Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vies passées: pas toujours rose !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Vies passées: pas toujours rose ! Empty
MessageSujet: Vies passées: pas toujours rose !   Vies passées: pas toujours rose ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:27

Une exécution sommaire comme si vous y étiez: ce que fut la vie d'une personne avant cette incarnation, avant cette vie:

« C'était en 1874, en Chine, et à 42 ans je commençais à vieillir.

Je devais sortir à l'aube et aller mendier divers travaux manuels.

Avant que j'ai atteint le bout de la rue, il y eut une soudaine agitation.

Un gang de bandits était pourchassé.
Les troupes s'emparaient de tous les passants.

Tandis que les soldats attachaient mes mains derrière moi et entouraient mes chevilles, je continuai de leur affirmer qu'ils se trompaient.

Nous étions - coolies, marins, voyageurs de bas étage – des gens sans importance ; cela suffisait pour qu'on nous qualifie de bandits.

Agenouillés, nous attendions.
Le bourreau prit la grande épée à poignée noire que lui tendait son aide, frappa légèrement sur l'épaule le premier homme et leva l'arme.

La victime cria , puis inclina la tête pour recevoir le coup.

Nous poussâmes tous un gémissement tandis que la tête roulait dans le sable.

La seconde victime protesta et, quoi qu'il se soit incliné, il se redressa au mauvais moment.
La lame pénétra dans son crâne.
L'exécuteur détacha impassible la tête des épaules .

Comme le bourreau approchait du dixième homme, juste avant moi, je devins positivement fou.

Ensuite le bourreau leva l'épée à mon intention.
Je tendis mon cou aussi loin que possible, je fermai les yeux et crispai mon visage ; j'étais presque prêt.

Voici ce qui se produit quand votre tête se détache de vous  : tous les muscles des épaules se contractent violemment ; le cou et les muscles du dos aussi, en partie en vertu de leur propre élasticité, et en partie dans un stupide effort frénétique pour retrouver leur « fardeau » (tête) perdu.

Bien sûr il y a une douleur dans le cou mais j'ai ressenti également un mal de tête plutôt violent, la sensation des globes oculaires écrasés, la douleur de mon épaule et du coude gauches tordus, et une hanche déchirée quand le corps se renverse dans une position des plus inconfortable.

Je me mordis la langue et je reçus du sable dans l’œil quand ma tête reposa sur sa joue et sa tempe droites, juste au niveau de mon sang.

Mon nom était Han. "

L'histoire ne s'arrête pas là...
Il raconte les moments qui ont suivis sa mort et ses tentatives pour se manifester aux siens...



(D'après «  Avez-vous vécu avant cette vie ? » extrait )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vies passées: pas toujours rose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIES PASSEES >>>>REINCARNATION
» Nos vies nos amours
» Vies consacrées
» 20 règles de vies des amérindiens
» livre atd quart monde des vies partagées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: