Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Où en sommes par rapport à la grande tribulation

Aller en bas 
+5
mister be
Loganj
manou
imed
benidejah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benidejah
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 82
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2012

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:56

Rappel du premier message :

Beaucoup parmi ceux qui scrutent les écritures pour déterminer le moment du retour de Jésus disent avec certitude que la grande tribulation devrait débuter dans une future quelconque.
En examinant avec minutie certains versets laissés par Jésus pour nous instruire par rapport a ce point, nous permet de faire la déduction en total opposition avec ces affirmations.
Ces versets sont Mat 24:29-34 et Rév 6: 12-14
En tenant compte de ce que Jésus dit au verset 29 de Mat 24, nous pouvons voir que le retour de Jésus est annoncé aussitôt APRES la fin de la grande tribulation.
E comparant avec le texte déjà cité de Révélation 6 nous découvrons que cela correspond à l'ouverture du 6e sceau!!! Réfléchissez!! Si la fin de la tribulation arrive à l'ouverture du 6e sceau, nous devons déduire qu'elle avait commencé avant!! C'est à dire durant l'ouverture des sceaux précédents.
Ces même sceaux qui nous décrivent les signes donnés par Jésus indiquant sa venue prochaine.
Ces signes que nous vivons depuis un siècle. Cela voudra dire que ces signes qui PRECEDENT sa venue désignent bien la grande tribulation.
Rendez-vous compte??? Nous sommes dans la grande tribulation depuis un siècle!!!!
Il ne reste plus que les signes dont Mat 24:29-31 décrivent pour assister au retour réel de Jésus. Ce qui veut également dire que son esclave fidèle n'est pas encore établi non plus.
Si vous avez compris ces choses et occupés une position acceptable par Jésus, vous pourrez faire partie de ceux qu'il établira pour gérer la terre débarrassée de tous les chèvres. Luc 19:15-19
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mister be
Bannissement définitif



Nombre de messages : 6130
Date d'inscription : 25/12/2012

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:14


selenite a écrit:

Blessed Be

 Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Armee16  Merci à toi! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:42

mister be a écrit:
JR a écrit:
mister be a écrit:
Ah mais je n'impose rien...tout est proposé comme je le dis plus haut
Il faut quand même se dire que beaucoup grâce à Guttenbergh a entendu parler de tout cela...
Les guerres de religions sont affaires d'Hommes pas de D.ieu

mais proposé par qui ? tu ne comprends donc pas que ces livres et ces religions sont des manipulations élaborés par des hommes avides de pouvoir ? c'est à laquelle imposera son vrai dieu, et tu marches à fond là dedans. Untel se fait le champion de Jésus
soi-disant le seul chemin, un autre qui croit à Moïse, et se dit du peuple élu, dit que Jésus est un faux messie, et Mahomet qui vient par dessus pour vous faire la guerre et vous soumettre. Ca ne finira donc jamais ces enfantillages ???

proposé par qui :A travers toutes les Ecritures,par Noé, Abraham,Moïse, Jésus et tous les prophètes!
Là où tu as raison c'est quand il y a de lhumain, il y a toujours de l'intérêt!

oui à condition de croire que ces écrits sont révélés, alors que pour moi si certains passages sont inspirés, l'intérêt humain y a ajouté
le reste.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:49

JR a écrit:
mister be a écrit:
JR a écrit:


mais proposé par qui ? tu ne comprends donc pas que ces livres et ces religions sont des manipulations élaborés par des hommes avides de pouvoir ? c'est à laquelle imposera son vrai dieu, et tu marches à fond là dedans. Untel se fait le champion de Jésus
soi-disant le seul chemin, un autre qui croit à Moïse, et se dit du peuple élu, dit que Jésus est un faux messie, et Mahomet qui vient par dessus pour vous faire la guerre et vous soumettre. Ca ne finira donc jamais ces enfantillages ???

proposé par qui :A travers toutes les Ecritures,par Noé, Abraham,Moïse, Jésus et tous les prophètes!
Là où tu as raison c'est quand il y a de lhumain, il y a toujours de l'intérêt!

oui à condition de croire que ces écrits sont révélés, alors que pour moi si certains passages sont inspirés, l'intérêt humain y a ajouté
le reste.  

Bien évidemment Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 307888 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:49

 
mister be a écrit:

selenite a écrit:

Blessed Be

 Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Armee16  Merci à toi! lol! 
 Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:51

Lisez ceci c'est important!
JR a écrit:

oui à condition de croire que ces écrits sont révélés, alors que pour moi si certains passages sont inspirés, l'intérêt humain y a ajouté
le reste.  

Je suis un peu sur le choc je dois dire!!!

C'est que je viens d'aller consulter cette page où il est question d'Alexandre Le Grand dans la bible:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est que voyez-vous je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été élevé par un François au très franc parler mais si je ne suis pas très scrupuleux en matière de sexualité je le suis énormément plus en ce qui concerne l'honnêteté et là je viens d'apprendre que le livre apocalyptique de Daniel où il est question d'Alexandre a été écrit en 165 avant J-C soit environ 160 ans après son règne alors ça franchement ça ne s'appelle plus une prophétie mais simplement un récit historique sauf qu'un récit qui se fait passer pour une prophétie ça s'appelle une arnaque!

Ensuite comme il y a beaucoup de points communs entre l'apocalypse de Jean de Patmos et le récit apocalyptique de Daniel il y a lieu de se demander s'il n'y a pas là aussi une arnaque et si les anges qui sonnent la trompette dans ce récit ne seraient pas aussi des trompeurs mais en tous cas chose certaine ces 2 apocalypses rapprochent énormément Jésus d'Alexandre Le Grand dont il est dit:

Citation :
La vision de la conquête et de ses suites est négative, axée sur l’orgueil qui s’empare du personnage et la terreur qu’il inspire : le passage du verset 3 « et la terre se tut devant lui – et siluit terra » sera abondamment commenté par les moralistes, notamment chrétiens. (…)


Etrangement le règne d'Alexandre Le Grand a connu une période de paix:

Citation :
Il parvint jusqu’au bout du monde et pilla un grand nombre de nations. Quand la terre fut en paix sous son autorité, il devint orgueilleux et arrogant.

En rassemblant une grande et puissante armée, il soumit des provinces, des nations et leurs chefs ; il les força à lui payer des impôts.

Ensuite, il tomba malade et sentit qu’il allait mourir.

Probablement un moustique femelle suceur de sang qui lui a transmis la malaria et fait mourir dans l'agonie ce qui rappelle l'agonie du Christ en croix et son ''buvez-en tous car ceci est mon sang'' qui est pourtant en contradiction avec l'interdiction divine envers Noé à l'effet que le sang ne doit pas être consommé.

Une période de paix dis-je lors du règne d'Alexandre avant que l'atmosphère ne se dégrade tandis qu'il est aussi question dans l'Apocalypse de Jean d'une période de paix avant une période de tribulation alors il y a lieu de se demander si l'un n'a pas simplement copié sur l'autre et si l'apocalypse ne se serait pas produit environ 2300 ans plus tôt de sorte que les événements du futur pourraient ne rien à voir avec ce qu'aurait faussement affirmé la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:08

Là tu me fais réfléchir Chribou.

Dieu s'est manifesté sous la forme d'une femelle moustique pour barrer la route à Alexandre ! vu sous cet angle il est bien possible que Jésus se soit adressé à des moustiques lorsqu'il disait "buvez ceci est mon sang" et on peut penser que ces buveurs de sang christique ont transmis sa fièvre...et si un de ces moustiques contenant du sang christique s'était fossilisé dans un morceau d'ambre ?  Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 7999 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:16

JR a écrit:
Arrête de délirer avec ta réincarnation de saint Pierre, on ne peut pas te prendre au sérieux.
Tu plaisantes quand tu dis que tu es un avatar ? ou tu le crois vraiment ? sais-tu ce qu'est un avatar ? c'est l'incarnation d'une divinité et dans l'hindouisme uniquement.

Sinon c'est une image virtuelle représentant sur internet la personne, moi mon avatar c'est le chat.  Very Happy


Merci JR de me remettre à ma place , tu as raison mon prénom est Pascal .

Il n'y a pas qu'en Inde qu'existent des avataras , ce sont des personnes au coeur vaillant et animé du désir de sauver autrui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:09

et moi je m'appelle Dumoulin et j'ai du grain à moudre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:39

nanardingue a écrit:
Sans compter qu'a l'heure actuelle l'eau que nous buvons tous est une dillution
Oméopathique du corps et du sang de Jésus ..

Ouf heureusement que personne n'a eu la mauvaise idée de verser le sang de Mahomet,n'aurait plus manqué que ça.

Dites il n'a pas été blessé toujours au cours de ses nombreuses batailles?

Rassurez-moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:56

Citation :
et ici en terre Chrétienne les molécules de Porcs qui saturent l'eau, la terre et l'air l'empêchent de venir nous polluer
Ca doit être pour ça que j'aime tant ces p'tites bêtes (pas si bêtes que ça...) et que je me sens si près d'elles.

Au fait un cochon ça pleure ou du moins à l'occasion ça peut pleurer quand ils approchent de l'abattoir.

Pourquoi on leur fait ça hein répondez-moi donc maudite bande de salauds pourquoi vous leur faites ça???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:41

Le cochon est notre animal sacré depuis des millénaires, on le vénère et en même temps on mange sa chair, c'est comme ça. Les peuples qui aiment le cochon peuvent se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:00

Bien moi la maltraitance et l'abattage d'un cochon ça m'affecte encore plus que l'hypothétique crucifixion de Jésus.

Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça et ça me ferait plaisir de leur donner mes perles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:58

Excellente idée Nanardingue!Lorsque je me serai fait sacrer Grand Monarque je transformerai les écoles en écoles buissonnières, restaurerai le nomadisme,ferai des hommes des cueilleurs-baiseurs et là Miss Peggy aura de beaux jours pour elle!

Mais avant...Dehors les Chiens!!!

P.S. Bien non Hush Puppie relève tes grandes oreilles,écoute et tu comprendras que je ne parle pas de toi mais de certains comportements.

Cela dit j'aime bien les susceptibles moi. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:37

Pour noël on fait le boudin

 Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 515234 


Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Noel_a10
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 3:09

JR a écrit:
et si un de ces moustiques contenant du sang christique s'était fossilisé dans un morceau d'ambre ?  

Ben dis donc au cas où tu aurais l'idée de le cloner sache qu'aucun clone ne saurait rendre justice à l'Original sinon on pourrait en obtenir des milliards et devoir dire adieu à ce qui nous rend tous uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Médicale
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Est France
Date d'inscription : 02/01/2014

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:19

Je confirme ce que tu dis le clonage n'a rien a voir avec la photocopie !
Une petite question peut être stupide mais ! C'est quoi la grande tribulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:14

C'est le jugement dernier , les peuples ayant atteints le paroxisme de la connerie , leur karma fait SPLOUCH en quelque-sorte ... c'est la soupape de la cocote minute qui explose  Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes par rapport à la grande tribulation   Où en sommes par rapport à la grande tribulation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes par rapport à la grande tribulation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Sommes-nous ce que nous sommes ?
» Nous sommes en danger si ...
» Qu’est-ce que « Babylone la Grande »
» Grande bretagne, pape et G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: