Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 jugement dernier paradis enfer et reincarnation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:07

bonjour

existe il une religion ou un groupe specifique qui

croit dans la reincarnation mais celle ci apres la fin des temps , le jugement, l enfer le paradis cad non pas dans un meme cycle comme le mardi une personne meurt et le mercredi il se reincarne mais apres la fin des temps et apres
le jugement dernier ainsi qu apres la recompense ou le chatiment qui durerait des milliards d année?

comme ce schema

mort non reincarnation attente du jugement

fin des temps

jugement

paradis ou enfer durant milliard d années

et reincarnation apres la fin de sa recompense ou de son chatiment

il me semble que dans l hindouisme cela existe mais je sais pas dans quel livre ou courant.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:14

Ça ressemble au crédo des témoins de J et dans une certaine mesure celui des catholiques romains.
Revenir en haut Aller en bas
Steeves
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 14/11/2012

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:32

Je pense que les témoins de Jéhovah crois en cela. Ceux qui sont morts ne sont pas encore jugés mais le seront lors du Jugement dernier. Les justes auront la vie éternelle et les non juste n'auront rien et mourront définitivement. Pas d'enfer ou de paradis, juste la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:37

oui mais vous m avez pas compris

ensuite apres le paradis et l enfer les gens sortent de leur paradis et enfer apres milliard d année

pour se reincarner

seul les gens ayant atteint l eveil ne renaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:40

amejade a écrit:
oui mais vous m avez pas compris

ensuite apres le paradis et l enfer les gens sortent de leur paradis et enfer apres milliard d année

pour se reincarner

seul les gens ayant atteint l eveil ne renaissent pas

Oui, il y en a même pour qui tout se déroule dans l'instant présent.
Le futur n'étant que le passé d'un autre futur, et le passé n'étant que le futur d'un autre passé.


Dernière édition par imed le Jeu 9 Jan 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:52

oui imed merci mais la je parle dans le dogme cad a la base pour les gens faibles comme moi pas pour les grand initiés qui connaisent les secrets divins

dans le dogme basique.

merci
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:05

amejade a écrit:
oui imed merci mais la je parle dans le dogme cad a la base pour les gens faibles comme moi pas pour les grand initiés qui connaisent les secrets divins

dans le dogme basique.

merci

Pour te répondre, je te propose d'imaginer dans ton esprit le nombre de créatures toutes aussi différentes les unes des autres qui peuvent exister sur notre planète et éventuellement sur d'autres.
C'est pareil pour les croyances.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:18

Moi je ne sais qu'une chose, dans ma prochaine vie, j'irais rejoindre ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:50

florence_yvonne a écrit:
Moi je ne sais qu'une chose, dans ma prochaine vie, j'irais rejoindre ma soeur.
J'ose espérer que tu ne vis pas juste pour attendre ce moment. J'espère que tu fais d'autres choses, que tu profites de ta vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 11:54

l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je ne sais qu'une chose, dans ma prochaine vie, j'irais rejoindre ma soeur.
J'ose espérer que tu ne vis pas juste pour attendre ce moment. J'espère que tu fais d'autres choses, que tu profites de ta vie actuelle.

Pas vraiment, je renoncerais à tout pour retrouver ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 11:57

J'espère juste que tu ne vas pas regretter de passer une partie de ta vie juste à attendre un moment hypothétiquement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 11:59

l'intondable a écrit:
J'espère juste que tu ne vas pas regretter de passer une partie de ta vie juste à attendre un moment hypothétiquement meilleur.

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 12:02

C'est toi qui voit. Je sais que pour moi, ça ne marche pas. Même l'attente de la fin de la semaine de travail est quelque chose que j'essaie d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 12:35

Moi, je ne travaille pas, je suis en invalidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 16:07

Pour arriver à faire son deuil d'une personne aimée, il est impératif de ne pas tomber dans le piège de l'idolâtrie. Ce n'est pas une accusation que je porte là, bien au contraire, mais c'est ce qui se passe inconsciemment chez des personnes qui en arrivent à se pourrir la vie qui leur reste à vivre.

Je ne pense pas que ça soit ce que le défunt souhaitait à ceux qui restent là, peut-être que ça les rend encore plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 17:19

je ne sais pas ce que c'est de faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 17:59

Bin oui, c'est là ou ça coince  jugement dernier paradis enfer et reincarnation 35987 
C'est pas que tu ne sais pas, c'est qu'involontairement tu ne veux pas, chez des personnes leur dire d'arriver à faire leur deuil, c'est comme si on leur disait :"oublie la personne aimée", et bien sûr, cette idée est la pire des culpabilités pour elles.
Non, c'est n'est pas du tout de ça qu'il s'agit, c'est d'accepter de ne plus la voir, mais de l'imaginer simplement désormais.
On ne l'aimera pas moins, on arrêtera juste de se faire souffrir, ce n'est pas un abandon moral, c'est un repos que l'on se donne, un souffle nouveau, une respiration nécessaire à sa vie.

Là où ta soeur se trouve tu ne peux pas y accéder, un jour viendra, mais pour le moment toi tu es là et tu vis, alors vis pour toi et quelque part vis aussi pour elle, car je suis sûre qu'elle aimerait te voir heureuse et ne pas/plus être la cause indirecte de ta souffrance.

Peut-être sans le vouloir, bien sûr, tu la peines de te sentir pas bien. Montre-lui que tu as de la résilience, c'est un cadeau que tu lui feras.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:08

Non, je refuse de la laisser partir, j'ai toujours eu besoin d'elle, dans les sœurs jumelles chaque sœur est la moitié d'un tout et moi, j'ai perdu ma meilleure moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:11

Bin oui tu refuses, mais à part entretenir ta souffrance, ça sert à qui ce refus, ce déni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:12

florence_yvonne a écrit:
Moi je ne sais qu'une chose, dans ma prochaine vie, j'irais rejoindre ma soeur.

Apprends le voyage astral, pratique le spiritisme, et tu seras soulagé sinon passe par l'intermédiaire d'un médium.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:17

juju a écrit:
Bin oui tu refuses, mais à part entretenir ta souffrance, ça sert à qui ce refus, ce déni ?

Je veux d'abord la revoir, j'ai des questions à lui poser, après, elle pourra partir.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:18

JR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je ne sais qu'une chose, dans ma prochaine vie, j'irais rejoindre ma soeur.

Apprends le voyage astral, pratique le spiritisme, et tu seras soulagé sinon passe par l'intermédiaire d'un médium.

Tu sais où l'on peut apprendre le voyage astral ? je suis prête à tout pour la revoir une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:18

JR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je ne sais qu'une chose, dans ma prochaine vie, j'irais rejoindre ma soeur.

Apprends le voyage astral, pratique le spiritisme, et tu seras soulagé sinon passe par l'intermédiaire d'un médium.
C'est tout ce que tu as comme bêtise à proposer ? Tomber sur un charlatan qui lui prendra des sous pour lui raconter des con****?
Un peu de sérieux, je sens très bien Florence-Yvonne malheureuse, ce n'est pas l'aider que de l'envoyer dans des mains de manipulateurs patentés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:21

florence_yvonne a écrit:
JR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je ne sais qu'une chose, dans ma prochaine vie, j'irais rejoindre ma soeur.

Apprends le voyage astral, pratique le spiritisme, et tu seras soulagé sinon passe par l'intermédiaire d'un médium.

Tu sais où l'on peut apprendre le voyage astral ? je suis prête à tout pour la revoir une dernière fois.
Arrête ça tout de suite, c'est comme ça qu'on tombe sur des gros charlots, tu ne pourras pas avoir de contact, sois réaliste un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:24

Ma belle-soeur a fait l'expérience d'un voyage astral, elle était dans son lit, puis elle s'est retrouvé nez au plafond, alors elle s'est retourné et elle à vu son corps allongé dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:28

Oui, des sensations arrivent parfois selon des circonstances, le cerveau nous joue des tours mais ce n'est pas réel, ce sont des vraies sensations ressenties, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:29

De quel droit tu critiques ce qu tu ne connais pas ? toi qui donne des leçons de tolérance à tort et à travers. Le spiritisme est d'une grande aide pour les gens qui sont dans le cas de F.Y. les témoignages dans ce sens abondent. Il n'y a que les bornés, les dogmatiques et les matérialistes pou rejeter cette expérience positive.  

F.Y. d'abord je voudrais te demander ce que tu as pensé du film "Nosso lar" dont on a déjà fait la pub à plusieurs reprises sur ce forum? et est-ce que tu as lu le "livre des esprits" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:33

Qui te dit que je ne connais pas ? Connais-tu ma vie, les morts de ma famille ?
Les charlatans pullulent et n'attendent que des pigeons à plumer, les forums en sont remplis et n'attendent que ça pour faire du fric! La détresse des autres est un marché lucratif, n'en fait pas la promotion stp!
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:35

JR, je ne suis pas sur que ce soit un livre adapté pour Florence-Yvonne.
Propose lui un livre d'incantations, non ?

Moi je lui conseillerai une bonne tisane au miel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:44

juju a écrit:
Qui te dit que je ne connais pas ? Connais-tu ma vie, les morts de ma famille ?
Les charlatans pullulent et n'attendent que des pigeons à plumer, les forums en sont remplis et n'attendent que ça pour faire du fric! La détresse des autres est un marché lucratif, n'en fait pas la promotion stp!
 
Les centres spirites ne sont pas une secte. Alors toi qui ne veux pas qu'on critique les religions, abstiens-toi. C'est certainement mieux que ta psy à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:48

juju a écrit:
Oui, des sensations arrivent parfois selon des circonstances, le cerveau nous joue des tours mais ce n'est pas réel, ce sont des vraies sensations ressenties, c'est tout.

Tu n'en sais absolument rien. C'est ton dogme matérialiste. Le mieux pour avoir la preuve, c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:52

Les sectes ne sont pas les religions monothéistes, et les escrocs n'ont aucun scrupule pour gagner de l'argent sur le dos des personnes fragilisées, celles qui iront dans tous les sens pour avoir une réponse, mais qui n'en auront jamais.
Ne pousse pas Florence Yvonne dans ce milieu de requins, tu risques de la faire enfoncer encore plus, tu en seras responsable!

Elle n'a pas besoin de se faire leurrer, elle a besoin d'être comprise, c'est de l'empathie qui lui faut, pas des conseils foireux ou intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 18:56

JR a écrit:
juju a écrit:
Qui te dit que je ne connais pas ? Connais-tu ma vie, les morts de ma famille ?
Les charlatans pullulent et n'attendent que des pigeons à plumer, les forums en sont remplis et n'attendent que ça pour faire du fric! La détresse des autres est un marché lucratif, n'en fait pas la promotion stp!
 
Les centres spirites ne sont pas une secte. Alors toi qui ne veux pas qu'on critique les religions, abstiens-toi. C'est certainement mieux que ta psy à deux balles.
Ma psy a deux balles ne lui propose rien de néfaste ou de dangereux pour son psychisme ou pour sa bourse, moi je n'ai rien à vendre, je ne lui dis pas d'aller voir un psy ou un médium! Elle est adulte et fera ce que bon lui semble, j'ai juste de la peine pour elle car je ne la sens pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation EmptySam 11 Jan 2014 - 19:16

JR a écrit:
De quel droit tu critiques ce qu tu ne connais pas ? toi qui donne des leçons de tolérance à tort et à travers. Le spiritisme est d'une grande aide pour les gens qui sont dans le cas de F.Y. les témoignages dans ce sens abondent. Il n'y a que les bornés, les dogmatiques et les matérialistes pou rejeter cette expérience positive.  

F.Y. d'abord je voudrais te demander ce que tu as pensé du film "Nosso lar" dont on a déjà fait la pub à plusieurs reprises sur ce forum? et est-ce que tu as lu le "livre des esprits" ?

Non, j'avoue que je n'ai ni vu le film, ni lu le livre.

J'ai acheté des livres et je n'arrive pas à me concentrer dessus, j'ai au moins une dizaine de livres à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty
MessageSujet: Re: jugement dernier paradis enfer et reincarnation   jugement dernier paradis enfer et reincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jugement dernier paradis enfer et reincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Israël
» Enfer ou Paradis
» Le paradis selon les TJ, un enfer ?
» Paradox d'un paradis et enfer distinct
» Les septs choses qu'on montrera aux gens du paradis et de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: