Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:36

Le Qatar finance un lycée en France mais cela devra se faire selon les règles imposées par le Qatar

Citation :
"Il y a trois questions qui sont importantes pour les Qataris et les Arabes qui fréquentent cette école, et ce sont l'enseignement de la charia islamique, de la langue arabe et de la séparation entre garçons et filles à partir d'un certain âge »


Ce que je trouve déplorable c'est que ce lycée sera en dehors des lois françaises alors que les écoles privées doivent toutes se plier aux règles de la république

Le Qatar achète par morceaux notre pays ..


 Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   0106 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:47

mais non t'inquiète pas pour la France.
quoi que les sioniste ont fait la même chose en palestine, ils ont aussi acheté par morceau ce pays, et avec le soutient des français, c'est que la monnaie de retour, les français ont colonisé plusieurs pays d'afrique, c'est normal que la France le soit aussi.

bref, il y a aussi des écoles française au qatar avec des lois laïc et franchement on s'en fiche de leurs écoles, donc je vois pas pourquoi tu quinte.

ils ont payé cette école que je sache, et la France à l'air d'être dans le besoin.
essaie de voir le positif dans tout ça plutôt que le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:54

manou a écrit:
mais non t'inquiète pas pour la France.
quoi que les sioniste ont fait la même chose en palestine, ils ont aussi acheté par morceau ce pays, et avec le soutient des français, c'est que la monnaie de retour, les français ont colonisé plusieurs pays d'afrique, c'est normal que la France le soit aussi.

bref, il y a aussi des écoles française au qatar avec des lois laïc et franchement on s'en fiche de leurs écoles, donc je vois pas pourquoi tu quinte.

ils ont payé cette école que je sache, et la France à l'air d'être dans le besoin.
essaie de voir le positif dans tout ça plutôt que le négatif.

Les sionistes comme tu dis vivent dans un état géré par la loi du judaïsme .. et cet état n'est pas laïc ..

Si tu aimes tant internet tu devrais prendre le temps de lire autre chose que le coran .. cela pourrait te rendre un tantinet crédible ..


 Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Mdr85 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Invité
Invité




Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:21

manou, les arabes ont envahi et colonisé des tas de pays... bizarrement ça ne te choque pas.

le Kurdistan est occupé depuis des centaines d'années par 4 pays arabo-musulmans... mais ça ne te choque pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:46

Lilith a écrit:
manou, les arabes ont envahi et colonisé des tas de pays... bizarrement ça ne te choque pas.

le Kurdistan est occupé depuis des centaines d'années par 4 pays arabo-musulmans... mais ça ne te choque pas non plus...

Yo ma Lilith .. rien ne choque notre bonne amie manou tant que l'islam est garanti d'expansion .. et que nous nous taisons .. surtout !!!!



 Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   1485456146 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:47

en tout cas je vois pas ou il est le problème d'avoir une qatari en France
il y en a de toutes les langes de tout les pays que je sache. pourquoi est ce cet école dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:01

Des bouts de terres sont devenus la propriété du quatar, au point que même les lois françaises ne s'y appliquent plus. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Si tu ne vois pas où est le problème dans ce démantèlement du pays, nous ne sommes pas aveugles.
Et ce n'est pas parce que tu crois que nos ancêtres ont fait de même qu'on doit régresser vers la période coloniale. Même si c'est une vengeance, un crime reste un crime.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:17

je ne savais pas que ces écoles existaient.
mais je pense pas que c'est question de vengeance, ce sont des accords qu'a passé la France avec le qatar, peut être que c'est un échange contre le pétrole ect.......

il y a aussi des écoles françaises au qatar, et des terres vendus mais plutôt aux américains et autres je sais pas, mais ce sont des échanges entre pays.

puis je me sens pas concernées.
on a en tunisie plein d'usines françaises d'un côté c'est bien pour l'économie, mais il y a aussi des côtés néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:20

manou ... les usines françaises qui s'implantent dans un pays où l'islam est religion d'état ne peuvent pas servir du porc à leur ressortissants à la cantine ..

Alors pourquoi quand nous nous implantons dans un pays d'islam nous devons respecter vos lois et quand un pays comme le Qatar s'implante en France il ne doit pas respecter nos lois ????

C'est irrespectueux .. autant dire que nous n'avons pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:32

manou a écrit:
je ne savais pas que ces écoles existaient.
C'est le revers de la médaille lorsqu'on ne s'intéresse qu'à un seul sujet.
De toutes façons, J'ignorais aussi l'existence de ces écoles qui violent les lois du pays d'accueil. Tu crois que les femmes adultères peuvent y être lapidées à mort en toute l'égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:01

Lorie a écrit:
manou ... les usines françaises qui s'implantent dans un pays où l'islam est religion d'état ne peuvent pas servir du porc à leur ressortissants à la cantine ..

Alors pourquoi quand nous nous implantons dans un pays d'islam nous devons respecter vos lois et quand un pays comme le Qatar s'implante en France il ne doit pas respecter nos lois ????

C'est irrespectueux .. autant dire que nous n'avons pas d'importance

t'inquiète tout tourne autour du fric rien d'autres.
l'argent est maître tu le sais déjà.

le qatar est riche et la France à besoin d'argent ça tombe bien..........
la France à besoin de pétrole, l'arabie saoudite en a ça tombe bien....
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty
MessageSujet: Re: Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..    Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée FRANÇAIS du Qatar renonce à la mixité ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: