Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne Empty
MessageSujet: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:24

Bonjour à tous,

Compte tenu de l'attitude des membres fréquentant ce forum et avec qui j'ai très peu d'affinité, j'ai demandé à l'administratrice du forum de fermer mon compte.

Quoi qu'il en soit un athée honnête n'a pas sa place ici, puisque s'il est trop franc il est pris à parie par les propos débiles de certains ignares du forum, puis quel que soit le sujet abordé, rares sont les arguments valables sur lesquels il est possible de débattre, car aussitôt c'es l'intégrité de la personne qui est mise en cause...
L'ambiance fort désagréable qui s'est instaurée ici grâce à Juju, max, Théoma  (logan J) et autres merdecouilles sans intérêts... ne peut convenir qu'aux personnes qui se complaisent dans cette mare baveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:54

Personne !
Ne pars pas svp, ton avis d'athée me plaît à moi  Wink 
Je suis croyante et pourtant je me retrouve souvent dans les éléments pertinents que tu apportes ici sur le forum.
Il serait vraiment dommage que tu t'en ailles  Personne 35987
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:16

Personne ça vient de me sauter aux yeux je viens de découvrir que tu es la réincarnation de l'historien Callisthène le neveu d'Aristote qui nous est revenu en la personne de J-P Mouvaux ce qui explique l'affection indéfectible et le respect qu'il a pour toi et aussi son sentiment de protection envers toi puisqu'Aristote est indirectement responsable d'avoir exposé Callisthène à la mégalomanie et aux griffes d'Alexandre Le Grand qui l'a fait martyriser parce qu'il refusait de reconnaître sa divinité.

Je me sens donc responsable de tout ce qui s'est produit récemment et qui s'explique par ce que je t'ai fait subir à cette époque là et qui explique aussi ton dédain pour les religions mais en même temps on voit bien que tout ça rime à quelque chose et au prix de toutes nos souffrances passées on est peut-être maintenant aptes à en tirer des leçons extraordinaires qui pourraient avoir un impact positif sur l'Humanité.

Je t'invite donc à réfléchir à tout ça en espérant que tu puisses partager ma folie et finir par te complaire toi aussi dans ce genre de mare. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:33

Personne, nous avons besoin de toi, mais tu es libre de partir si le devenir du forum et de ses membres ne t'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:01

Chribou;

Désolé de ne plus te répondre en MP , la boîte est re-bloquée ...  Personne Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:17

En tous cas Personne tu ne peux pas nier que ce que tu as subi de Max,Juju et Loganj est à petite échelle la même chose que ce qu'a fait subir Callisthène à Alexandre Le Grand ce qui ressemble étrangement à un karma et en prendre conscience pourrait t'aider à leur pardonner et peut-être même par la même occasion t'aider à comprendre le comportement d'Alexandre à ton égard lorsque tu fus Callisthène et ainsi arriver à lui pardonner tout le mal qu'il t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:27

Loganj a écrit:
Chribou;

Désolé de ne plus te répondre en MP , la boîte est re-bloquée ...  Personne Smilejap 

Bien je suis justement entrain d'essayer de te la réparer il suffit que Personne reconnaisse finalement ma divinité et ensuite il fera tout ce que je lui dirai de faire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:48

Jamais je n'ai eu un différent avec Personne , c'est plutôt du fait que quand je m'accroche avec un lézard , et ce qui est rare , arf arf , il ne supporte pas , du coup je rengaine ma verve argotique , qui je le souligne n'est pas si mauvaise .

On ne s'entend pas sur le plan philosophique car avant elle parlait avec Dieu aujourd'hui on l'a enlevé des textes . Moi je me permets de l'inclure dans mes textes .

J'ai juste dis que pour Max c'est lui qui a pris le choc alors que ... mais je n'ai pas tout suivi à la lettre comme d'habitude là où le sujet ne m'intéresse pas vraiment .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:30

Personne, tu connais ma position à ce sujet, mais je te la réitère.
Tu as toute ta place en tant qu'athée sur ce forum qui se veut ouvert à toutes les croyances et non croyances. Bien plus que cela, je sais qu'en tant qu'administrateur, tu as beaucoup fait pour la tenue et la bonne marche de ce forum et ce depuis de nombreuses années. J'estime que ce forum t'en est redevable et ce serait injuste que cela se termine ainsi.
Aussi, non seulement je souhaiterais que tu restes parmi nous, mais aussi et surtout que tu gardes ta fonction d'administrateur.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:29

Personne, si tu t'en vas, je perds le plus vieux et le plus fidèle camarade que j'ai eu sur ce forum.

 Personne 717651 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:50

Apparemment Personne est parti et cela m'attriste beaucoup je croyais aussi que c'était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:25

Bon ben je pars quelques jours et Mister Mobody en profite pour partir ???

Non mais c'est quoi ce souk ??? ...Perso j'espère que tu ne me comptais pas dans les merdecouilles car malgré tout je t'aimais bien moah ... même si nous n'étions pas toujours d'accord

Alors moi je suis triste .. et personnellement tu avais ta place ici ..

Bon .. ben je repars dans mon bilan de la boite qui n'en finit pas en espérant que quand je pourrais revenir toute l'équipe n'aura pas changé
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Personne Empty
MessageSujet: Re: Personne   Personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne
» Et si en plus il n'y a personne
» Personne n'est indispensable
» bon anniversaire Personne
» Bonjour Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: