Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme

Aller en bas 
+10
runnsborg
yousouf
SoleM
damien85
manou
mister be
l'intondable
Petit Phils
waoo
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:09

Rappel du premier message :

Question:
Est ce que l'islam nous enseigne que la valeur d'une femme est moindre que celle d'un homme?

Réponse rapide:
Absolument  Le seul point de débat porte sur le degré d'infériorité de la femme.

Le Coran:
Coran (4:11) - (Au sujet de l'héritage) " Dieu vous prescrit d’attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles."  (voir également 4:176).

Coran (2:282) - (À propos du témoignage lors d'un procès) " À cet effet, choisissez deux témoins parmi vous de sexe masculin ou, à défaut, un homme et deux femmes." Les défenseurs de l'islam ont parfois fait preuve d'imagination pour essayer d'expliquer pourquoi le témoignage d'une femme ne vaut que la moitié de celui d'un homme sous la loi islamique (basé sur ce verset) alors qu'en même temps ils essayaient de montrer l'égalité entre homme et femme. Malheureusement pour eux, les études montrent invariablement que les femmes mentent en moyenne moins que les hommes, ce qui implique qu'elles seraient des témoins plus dignes de foi dans n'importe quel procès – s'il ne s'agissait pas de satisfaire le sexisme évident de l'islam.

Coran (2:228) - "une certaine préséance reste acquise aux maris [vis-à-vis des épouses]"

Coran (5:6) - "Mais si vous êtes en état d’impureté, lavez-vous tout le corps. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, si vous avez eu commerce avec des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, faites des ablutions symboliques avec de la terre propre en vous en essuyant le visage et les mains." Les hommes doivent se frotter les mains avec de la terre s'il n'y a pas d'eau pour pouvoir se purifier après qu'ils aient été, de quelque façon qu'il soit, en contact avec une femme (comme par exemple une poignée de main).

Coran (24:31) – Les femmes doivent baisser leur regard face aux hommes, afin qu'elles ne les regardent pas dans les yeux.

Coran (2:223) - " Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture. Allez à vos champs comme vous l’entendez." Un homme maintient ses femmes sous sa domination de la même manière qu'il possède sa terre. Ce verset est ouvertement sexuel. Il y a des débats sur ce verset comme quoi il réfère à la pratique du sexe anal, et historiquement il a été utilisé pour justifier cette pratique. Cependant, si c'est ce que Mahomet voulait signifier, alors il y aurait contradiction avec ce qu'il a dit dans Muslim (8:3365) .  

Coran (4:3) - (Polygamie) "Il vous est permis d’épouser [...], deux, trois ou quatre"

Coran (53:27) - "Ceux qui ne croient pas à la vie future donnent volontiers aux anges des noms féminins." Les anges étant des créatures divines, il seraient donc forcément de sexe masculin.

Coran (4:24) et Coran (33:52) – Un homme est autorisé à prendre des femmes comme esclaves sexuelles en dehors de son mariage.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:51

yousouf a écrit:
Salam Alaykoum,

Durant une guerre, le rôle de la femme en islam est de garder ces enfants et sa maison jusqu'au jour du retour de son mari.

Et pour info:
l'Islam n'est pas en guerre, il y a aucune des règles musulmanes pour cela.

Tous ces pseudos musulmans qui partent faire ce qu'ils appellent leur djihâd n'a rien à voir avec la religion musulmane.

Je pense que si demain Israël détruit l'esplanade des mosquées à Jérusalem, là ce n'est pas "30000 djihadistes " mais plutôt 300000000 des musulmans qui partiraient en guerre.
Et là, vous vous rendrez compte que ces "djihadistes" ne sont que les poupées de dirigeants de pays.

Ça m'étonnerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:52

manou a écrit:
salam aleikoum youssef,

macha allah j'ai voulu appelé mon fils youssef, mais allah en a voulu autrement au dernier moment.

Il t'a faxé son désaccord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:54

Lilith a écrit:
manou a écrit:
salam aleikoum youssef,

macha allah j'ai voulu appelé mon fils youssef, mais allah en a voulu autrement au dernier moment.

Il t'a faxé son désaccord?

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 279563 lol!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:56

Lilith a écrit:
yousouf a écrit:
Salam Alaykoum,

Durant une guerre, le rôle de la femme en islam est de garder ces enfants et sa maison jusqu'au jour du retour de son mari.

Et pour info:
l'Islam n'est pas en guerre, il y a aucune des règles musulmanes pour cela.

Tous ces pseudos musulmans qui partent faire ce qu'ils appellent leur djihâd n'a rien à voir avec la religion musulmane.

Je pense que si demain Israël détruit l'esplanade des mosquées à Jérusalem, là ce n'est pas "30000 djihadistes " mais plutôt 300000000 des musulmans qui partiraient en guerre.
Et là, vous vous rendrez compte que ces "djihadistes" ne sont que les poupées de dirigeants de pays.

Ça m'étonnerait bien...

Et c'est quoi qui t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:24

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
et la femme n'a pas à y aller son djihad à elle c'est à la maison......

C'est un peu ... limité.

femme au foyer c'est un poste aussi valeureux que directrice de je ne sais quelle entreprise.
De même, ça démontre qu'être femme au foyer n'est pas adapté pour toutes les femmes, car directrice n'est pas non plus la vocation de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:18

Mon arrière grand-mère catholique qui m'a éduquée à sans doute oublié de m'inculquer la notion de femme aux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:32

mister be a écrit:
C'est dommage... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 307888

N'oublions pas que la première mission de la femme est de faire des bébés! La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 0042

t'exagère, mais comme d'habitude dieu à la réponse à tout.......

verset 46 de la sourat Al-Kahf
"Les richesses et les enfants sont la parure de la vie de ce monde. Mais les bonnes œuvres durables recevront auprès de ton Seigneur une récompense meilleure et elles suscitent une meilleure espérance."


il ne faut pas oublier qu'il y a des femmes qui sont dans l'incapacité de donner vie à un enfant.
stérilité, maladie, vieillesse, célibat ect....

dieu par sa miséricorde n'a pas oublié ce genre de problème, donc il donne à ces femmes de chose qui sont aussi valeureuse, que d'avoir des enfants, comme de faire de bonnes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:34

Lilith a écrit:
manou a écrit:
salam aleikoum youssef,

macha allah j'ai voulu appelé mon fils youssef, mais allah en a voulu autrement au dernier moment.

Il t'a faxé son désaccord?

oui en même temps qu'il t'a faxé toi.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:37

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est un peu ... limité.

femme au foyer c'est un poste aussi valeureux que directrice de je ne sais quelle entreprise.
De même, ça démontre qu'être femme au foyer n'est pas adapté pour toutes les femmes, car directrice n'est pas non plus la vocation de tout le monde.

bien entendu,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:06

manou a écrit:
Lilith a écrit:
manou a écrit:
salam aleikoum youssef,

macha allah j'ai voulu appelé mon fils youssef, mais allah en a voulu autrement au dernier moment.

Il t'a faxé son désaccord?

oui en même temps qu'il t'a faxé toi.

Ah, tu reconnais enfin ma supériorité!!! Je suis la fille de dieu donc?! Bien, je vais pouvoir prêcher la bonne parole :

"Oh pêcheurs, en vérité je vous le dis! N'allez pas voiler vos femmes, rasez vos barbes disgracieuses et montrez-vous à mon Papounnet propres et bien sapés!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:07

yousouf a écrit:
Lilith a écrit:
yousouf a écrit:
Salam Alaykoum,

Durant une guerre, le rôle de la femme en islam est de garder ces enfants et sa maison jusqu'au jour du retour de son mari.

Et pour info:
l'Islam n'est pas en guerre, il y a aucune des règles musulmanes pour cela.

Tous ces pseudos musulmans qui partent faire ce qu'ils appellent leur djihâd n'a rien à voir avec la religion musulmane.

Je pense que si demain Israël détruit l'esplanade des mosquées à Jérusalem, là ce n'est pas "30000 djihadistes " mais plutôt 300000000 des musulmans qui partiraient en guerre.
Et là, vous vous rendrez compte que ces "djihadistes" ne sont que les poupées de dirigeants de pays.

Ça m'étonnerait bien...

Et c'est quoi qui t'étonne ?

Ils n'iront pas faire la guerre voyons! Ils vont gueuler et nous saouler avec "Allah Akbar", c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:03

Je l'espère pour toi La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 827270
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:55

Lilith a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:


Il t'a faxé son désaccord?

oui en même temps qu'il t'a faxé toi.

Ah, tu reconnais enfin ma supériorité!!! Je suis la fille de dieu donc?! Bien, je vais pouvoir prêcher la bonne parole :

"Oh pêcheurs, en vérité je vous le dis! N'allez pas voiler vos femmes, rasez vos barbes disgracieuses et montrez-vous à mon Papounnet propres et bien sapés!"



non je t'assure t'es la fille du diable, en suis maintenant certaine, mais comme on dit, qui rira bien, qui rira le dernier............
en tout cas t'as vraiment l'air de mauvais poil, et il me semble que tu te lève tout les matins de mauvaise humeur.
et tu dors tout les soirs de mauvaise humeur, je te vois pas autrement, t'as l'air d'une adolescente éternelle.
ou tu as tes règles en permanence, à toi de nous le dire.............
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 19:26

manou a écrit:
Lilith a écrit:
manou a écrit:


oui en même temps qu'il t'a faxé toi.

Ah, tu reconnais enfin ma supériorité!!! Je suis la fille de dieu donc?! Bien, je vais pouvoir prêcher la bonne parole :

"Oh pêcheurs, en vérité je vous le dis! N'allez pas voiler vos femmes, rasez vos barbes disgracieuses et montrez-vous à mon Papounnet propres et bien sapés!"



non je t'assure t'es la fille du diable, en suis maintenant certaine, mais comme on dit, qui rira bien, qui rira le dernier............
en tout cas t'as vraiment l'air de mauvais poil, et il me semble que tu te lève tout les matins de mauvaise humeur.
et tu dors tout les soirs de mauvaise humeur, je te vois pas autrement, t'as l'air d'une adolescente éternelle.
ou tu as tes règles en permanence, à toi de nous le dire.............
Tu crois que dieu aime ce que tu dis là?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:08

manou a écrit:
Lilith a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:


Il t'a faxé son désaccord?

oui en même temps qu'il t'a faxé toi.

Ah, tu reconnais enfin ma supériorité!!! Je suis la fille de dieu donc?! Bien, je vais pouvoir prêcher la bonne parole :

"Oh pêcheurs, en vérité je vous le dis! N'allez pas voiler vos femmes, rasez vos barbes disgracieuses et montrez-vous à mon Papounnet propres et bien sapés!"



non je t'assure t'es la fille du diable, en suis maintenant certaine, mais comme on dit, qui rira bien, qui rira le dernier............
en tout cas t'as vraiment l'air de mauvais poil, et il me semble que tu te lève tout les matins de mauvaise humeur.
et tu dors tout les soirs de mauvaise humeur, je te vois pas autrement, t'as l'air d'une adolescente éternelle.
ou tu as tes règles en permanence, à toi de nous le dire.............

Ces propos démontrent un manque d'empathie, je dirais même un réel mépris que je trouve désolant.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:08

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:


Ah, tu reconnais enfin ma supériorité!!! Je suis la fille de dieu donc?! Bien, je vais pouvoir prêcher la bonne parole :

"Oh pêcheurs, en vérité je vous le dis! N'allez pas voiler vos femmes, rasez vos barbes disgracieuses et montrez-vous à mon Papounnet propres et bien sapés!"



non je t'assure t'es la fille du diable, en suis maintenant certaine, mais comme on dit, qui rira bien, qui rira le dernier............
en tout cas t'as vraiment l'air de mauvais poil, et il me semble que tu te lève tout les matins de mauvaise humeur.
et tu dors tout les soirs de mauvaise humeur, je te vois pas autrement, t'as l'air d'une adolescente éternelle.
ou tu as tes règles en permanence, à toi de nous le dire.............
Tu crois que dieu aime ce que tu dis là?

en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?

dieu n'interdit a personne de se défendre contre ceux qui attaquent.
on a le droit de tuer ceux qui nous tuent.
dieu est juste et on connait nos droits et devoirs. merci tout de même pour ta tentative de culpabilisation.
mais je ne suis pas une faible d'esprit. je suis une personne qui a confiance en moi et en dieu.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:12

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:


Ah, tu reconnais enfin ma supériorité!!! Je suis la fille de dieu donc?! Bien, je vais pouvoir prêcher la bonne parole :

"Oh pêcheurs, en vérité je vous le dis! N'allez pas voiler vos femmes, rasez vos barbes disgracieuses et montrez-vous à mon Papounnet propres et bien sapés!"



non je t'assure t'es la fille du diable, en suis maintenant certaine, mais comme on dit, qui rira bien, qui rira le dernier............
en tout cas t'as vraiment l'air de mauvais poil, et il me semble que tu te lève tout les matins de mauvaise humeur.
et tu dors tout les soirs de mauvaise humeur, je te vois pas autrement, t'as l'air d'une adolescente éternelle.
ou tu as tes règles en permanence, à toi de nous le dire.............

Ces propos démontrent un manque d'empathie, je dirais même un réel mépris que je trouve désolant.

tu connais le roi salomon ?
tu devrai en prendre de la graine.
il était connu pour sa faculté de jugement.
mes propos ne sont qu'une réponse à miss Lilith qui se moque de moi.
tu devrais revoir ton jugement, relis un peu ce qu'elle a écrit au lieu de prendre partie yeux fermés, tu ne défens pas les personne à cause de la justice, mais parce qu'elle se comporte en ennemi de dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:12

manou a écrit:
...en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?

Il l'est... à n'en point douter... c'est.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Mais... curieux, je suis...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999  De quoi vous repentez-vous... au juste?  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  

manou a écrit:

mais je ne suis pas une faible d'esprit. je suis une personne qui a confiance en moi et en dieu.

Cela vous honore... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  Le regret de ne pas avoir essayer est infernal en comparaison de celui de s'être donné la peine... m'as dit un jour un être cher... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:25

Ah chouette!!!

manou a écrit:

non je t'assure t'es la fille du diable

Ben non, sa femme!!! T'es pas au courant des derniers potins?  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 98471

manou a écrit:
en tout cas t'as vraiment l'air de mauvais poil, et il me semble que tu te lève tout les matins de mauvaise humeur.
et tu dors tout les soirs de mauvaise humeur, je te vois pas autrement, t'as l'air d'une adolescente éternelle.
ou tu as tes règles en permanence, à toi de nous le dire.............

Non mon poil est bon  Very Happy Doux, brillant, et en bonne santé!

Quant à mes règles, je leur voue un culte, car ils sont l'expression de la féminité et du pouvoir de la création. Contrairement à l'islam misogyne, qui considère la femme impure dans cette période là, je pense que la femme est pure dans ces moments là, car elle peut faire sortir d'elle ce qui meurt tous les mois.  


manou a écrit:
en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.

'Tain, mais t'as des contacts avec tout le monde!!! Lui aussi t'as son numéro? Va falloir que je vérifie son portable alors!

manou a écrit:
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?

Ah... te pendre une fois ne te suffit pas, tu dois te re-pendre régulièrement?  lol!  lol!  lol!

manou a écrit:
dieu n'interdit a personne de se défendre contre ceux qui attaquent.
on a le droit de tuer ceux qui nous tuent.

Allah a du sang sur les mains. Comment peux-tu donner crédit à ce genre de précepte? Celui qui crée la vie n'en est-il pas le garant?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:27

La Folie a écrit:
manou a écrit:
...en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?

Il l'est... à n'en point douter... c'est.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Mais... curieux, je suis...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999  De quoi vous repentez-vous... au juste?  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  

manou a écrit:

mais je ne suis pas une faible d'esprit. je suis une personne qui a confiance en moi et en dieu.

Cela vous honore... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  Le regret de ne pas avoir essayer est infernal en comparaison de celui de s'être donné la peine... m'as dit un jour un être cher... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

on pèche toute la journée je t'assure, un petit exemple, le péché de la bouche, quand on discute avec quelqu'un on ne peut presque pas s'empêcher de trop parler.
on dit des choses inutiles, futiles sans intérêt pour les deux personnes, on colporte, on rapporte, on calomnie, on médis.
il reste les mains, le nez, les yeux, les pieds, fais le calculs de ta journée tu verras qu'une journée ne suffit pas pour demander pardon.

aussi on manque de remercier dieu pour tout ses bienfaits sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:31

Ben j'ai la solution : il suffit de couper tout ce qui peut prêter à pêcher Very Happy

On commence par toi manou?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:32

Lilith a écrit:
Ah chouette!!!

manou a écrit:

non je t'assure t'es la fille du diable

Ben non, sa femme!!! T'es pas au courant des derniers potins?  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 98471

manou a écrit:
en tout cas t'as vraiment l'air de mauvais poil, et il me semble que tu te lève tout les matins de mauvaise humeur.
et tu dors tout les soirs de mauvaise humeur, je te vois pas autrement, t'as l'air d'une adolescente éternelle.
ou tu as tes règles en permanence, à toi de nous le dire.............

Non mon poil est bon  Very Happy Doux, brillant, et en bonne santé!

Quant à mes règles, je leur voue un culte, car ils sont l'expression de la féminité et du pouvoir de la création. Contrairement à l'islam misogyne, qui considère la femme impure dans cette période là, je pense que la femme est pure dans ces moments là, car elle peut faire sortir d'elle ce qui meurt tous les mois.  


manou a écrit:
en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.

'Tain, mais t'as des contacts avec tout le monde!!! Lui aussi t'as son numéro? Va falloir que je vérifie son portable alors!

manou a écrit:
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?

Ah... te pendre une fois ne te suffit pas, tu dois te re-pendre régulièrement?  lol!  lol!  lol!

manou a écrit:
dieu n'interdit a personne de se défendre contre ceux qui attaquent.
on a le droit de tuer ceux qui nous tuent.

Allah a du sang sur les mains. Comment peux-tu donner crédit à ce genre de précepte? Celui qui crée la vie n'en est-il pas le garant?

ça craint pour toi.
j'ai pas l'intention de te servir de nourriture.
alors, à bientôt et bonne journée tout de même. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:45

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:


Ah, tu reconnais enfin ma supériorité!!! Je suis la fille de dieu donc?! Bien, je vais pouvoir prêcher la bonne parole :

"Oh pêcheurs, en vérité je vous le dis! N'allez pas voiler vos femmes, rasez vos barbes disgracieuses et montrez-vous à mon Papounnet propres et bien sapés!"



non je t'assure t'es la fille du diable, en suis maintenant certaine, mais comme on dit, qui rira bien, qui rira le dernier............
en tout cas t'as vraiment l'air de mauvais poil, et il me semble que tu te lève tout les matins de mauvaise humeur.
et tu dors tout les soirs de mauvaise humeur, je te vois pas autrement, t'as l'air d'une adolescente éternelle.
ou tu as tes règles en permanence, à toi de nous le dire.............
Tu crois que dieu aime ce que tu dis là?

en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?

dieu n'interdit a personne de se défendre contre ceux qui attaquent.
on a le droit de tuer ceux qui nous tuent.
dieu est juste et on connait nos droits et devoirs. merci tout de même pour ta tentative de culpabilisation.
mais je ne suis pas une faible d'esprit. je suis une personne qui a confiance en moi et en dieu.

Qu'as-tu fait de si atroce que tu ressentes le besoin de repentir toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:47

Je crois que, rien que l'idée de comparer la valeur des hommes et des femmes dénonce un à priori certain, dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:58

florence-Yvonne

excuse moi, j'aime bien ta photo de chats, je la trouve de bon goût, et ils sont très beaux ces chats.
mais en fait, ne le prend pas mal, et surtout pas d'arrière pensée.
mais elle prend toute ma page, et c'est trop grand.
mais je ne te demande pas de les enlever c'est juste une remarque......

pour le repentir, on pèche plus de cents fois par jour et cela pèse dans la balance, on se repentis pour alléger la balance, et le top serait de ne plus pécher et en plus de se repentir et là la balance sera vide de péchés.................

mais bon trop compliqué, ça me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:22

tu as raison, je pense pouvoir la diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:40

Lilith a écrit:

Quant à mes règles, je leur voue un culte, car ils sont l'expression de la féminité et du pouvoir de la création. Contrairement à l'islam misogyne, qui considère la femme impure dans cette période là, je pense que la femme est pure dans ces moments là, car elle peut faire sortir d'elle ce qui meurt tous les mois.

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999 Songeur, je suis... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  Sachant que ces paroles seraient celle d'un avatar de la stérilité... et de la frigidité.

De ce qui meurt tous les mois... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3 Est-il jamais arrivé que ce qui vive en jaillisse dans l'intervalle... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999  Je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:05

manou a écrit:
... on pèche toute la journée je t'assure, un petit exemple, le péché de la bouche, quand on discute avec quelqu'un on ne peut presque pas s'empêcher de trop parler.

Croire que vous pécheriez contre Dieu... c'est le seul vrai péché.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

Si votre langue vous insulte... ben tranchez-vous la.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Si votre main vous salit... ben brûlez-vous la.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Si la puanteur vous remplit le nez... Écrasez-vous le .  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Si votre œil vous enlaidit... ben arrachez-vous le.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Si votre pied vous détourne... ben ne faites rien... c'est qu'un pied, après tout.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

manou a écrit:

... aussi on manque de remercier dieu pour tout ses bienfaits sur nous.

Pas grave... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  de toute façon, c'est gratuit. Profitez-en, c'est là l'esprit du don que vous êtes... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:38

manou a écrit:
La Folie a écrit:
manou a écrit:
...en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?

Il l'est... à n'en point douter... c'est.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Mais... curieux, je suis...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999  De quoi vous repentez-vous... au juste?  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  

manou a écrit:

mais je ne suis pas une faible d'esprit. je suis une personne qui a confiance en moi et en dieu.

Cela vous honore... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  Le regret de ne pas avoir essayer est infernal en comparaison de celui de s'être donné la peine... m'as dit un jour un être cher... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

on pèche toute la journée je t'assure, un petit exemple, le péché de la bouche, quand on discute avec quelqu'un on ne peut presque pas s'empêcher de trop parler.
on dit des choses inutiles, futiles sans intérêt pour les deux personnes, on colporte, on rapporte, on calomnie, on médis.
il reste les mains, le nez, les yeux, les pieds, fais le calculs de ta journée tu verras qu'une journée ne suffit pas pour demander pardon.


aussi on manque de remercier dieu pour tout ses bienfaits sur nous.


Pour moi ceci n'est pas un témoignage de foi religieuse, mais plutôt un solide endoctrinement qui, j'espère pour eux, n'est pas aussi sévère pour tous les musulmans. Je savais que certains comptent quotidiennement leurs hassanates, mais je ne savais pas que c'était aussi répandu. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:07

Je te rassure runnsborg, tous les musulmans ne réagissent pas comme ça.

Mais manou est effectivement sous l'emprise d'un "gourou", et elle culpabilise toute la journée, voire la nuit. C'est un cas pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:58

manou a écrit:
l'intondable a écrit:

Tu crois que dieu aime ce que tu dis là?

en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?
Au cas où tu l'aurais oublié, je ne suis pas musulman, ni croyant. Je n'ai pas à faire vos rituels et obligations. Et évidemment pas de repentir envers un dieu d'une religion dans lequel je ne crois pas.
Par contre, je trouve amusant que tu te repens pour ensuite consciemment commettre un péché. Et tu te justifies en disant que je fais pire. Ca va être marrant le jour du jugement dernier, lorsque dieu te demandera pourquoi tu as médis contre florence yvonne en sachant que c'est mal. Tu vas aussi lui dire que l'intondable et lilith faisaient pire, et que donc t'avais le droit? La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 279563
manou a écrit:

dieu n'interdit a personne de se défendre contre ceux qui attaquent.
on a le droit de tuer ceux qui nous tuent.
dieu est juste et on connait nos droits et devoirs. merci tout de même pour ta tentative de culpabilisation.
mais je ne suis pas une faible d'esprit. je suis une personne qui a confiance en moi et en dieu.
Une religion monstrueuse qui autorise le meurtre. Reste loin de moi, assassin potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:39

La Folie a écrit:
manou a écrit:
... on pèche toute la journée je t'assure, un petit exemple, le péché de la bouche, quand on discute avec quelqu'un on ne peut presque pas s'empêcher de trop parler.

Croire que vous pécheriez contre Dieu... c'est le seul vrai péché.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

Si votre langue vous insulte... ben tranchez-vous la.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Si votre main vous salit... ben brûlez-vous la.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Si la puanteur vous remplit le nez... Écrasez-vous le .  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Si votre œil vous enlaidit... ben arrachez-vous le.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Si votre pied vous détourne... ben ne faites rien... c'est qu'un pied, après tout.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

manou a écrit:

... aussi on manque de remercier dieu pour tout ses bienfaits sur nous.

Pas grave... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  de toute façon, c'est gratuit. Profitez-en, c'est là l'esprit du don que vous êtes... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

je devrais mieux détailler ce que je dis et mieux expliquer.
j'aime bien tes conseils.
mais si je te suivais j'aurais plus de tête ni de pieds ni de corps......
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:48

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:

Tu crois que dieu aime ce que tu dis là?

en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?
Au cas où tu l'aurais oublié, je ne suis pas musulman, ni croyant. Je n'ai pas à faire vos rituels et obligations. Et évidemment pas de repentir envers un dieu d'une religion dans lequel je ne crois pas.
Par contre, je trouve amusant que tu te repens pour ensuite consciemment commettre un péché. Et tu te justifies en disant que je fais pire. Ca va être marrant le jour du jugement dernier, lorsque dieu te demandera pourquoi tu as médis contre florence yvonne en sachant que c'est mal. Tu vas aussi lui dire que l'intondable et lilith faisaient pire, et que donc t'avais le droit? La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 279563
manou a écrit:

dieu n'interdit a personne de se défendre contre ceux qui attaquent.
on a le droit de tuer ceux qui nous tuent.
dieu est juste et on connait nos droits et devoirs. merci tout de même pour ta tentative de culpabilisation.
mais je ne suis pas une faible d'esprit. je suis une personne qui a confiance en moi et en dieu.

hhhhh tu me fais toujours rire.
j'ai pas oublié que tu n'étais pas musulman. donc pas soumis à dieu.
on a le même dieu, il y en a qu'un, il y a juste plusieurs façons de l'adorer.
le repentir a des condition, et dieu accepte le repentir de ceux qui se repentissent.
il aime le repentir, comme un père qui voit son enfant reprendre le bon chemin.
quand on voit son fils faire un truc qui nous plaît pas et qu'il persiste alors qu'on sait ce que ça va donner comme résultat, le voir persister dans sa bêtise, c'est dur pour notre cœur, car on aimes ses enfants et on veut pour eux le meilleur, mais quand il se rend compte de mon sentiment et qu'il demande pardon pour ce qu'il a fait, j'ai vite fait d'oublier, et mon cœur se remplit de joie et d'apaisement et de fierté.
le repentir, le pardon c'est un nettoyage, si on néglige la propreté la saleté gagnera de la place, on nettoie au quotidien sinon la poussière s'installera.


Une religion monstrueuse qui autorise le meurtre. Reste loin de moi, assassin potentiel!
tu as raison pour Lilith et florence-Yvonne, je fais pareil pour dire que je suis mieux.
le repentir n'a rien a vois dans ce sujet, il faut en faire un autre fil.

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:00

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:


en tout cac le diable apprécie le travail que fournit miss Lilith.
je me repens toute la journée, sans arrêt en faites vous autant ?
Au cas où tu l'aurais oublié, je ne suis pas musulman, ni croyant. Je n'ai pas à faire vos rituels et obligations. Et évidemment pas de repentir envers un dieu d'une religion dans lequel je ne crois pas.
Par contre, je trouve amusant que tu te repens pour ensuite consciemment commettre un péché. Et tu te justifies en disant que je fais pire. Ca va être marrant le jour du jugement dernier, lorsque dieu te demandera pourquoi tu as médis contre florence yvonne en sachant que c'est mal. Tu vas aussi lui dire que l'intondable et lilith faisaient pire, et que donc t'avais le droit? La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 279563
manou a écrit:

dieu n'interdit a personne de se défendre contre ceux qui attaquent.
on a le droit de tuer ceux qui nous tuent.
dieu est juste et on connait nos droits et devoirs. merci tout de même pour ta tentative de culpabilisation.
mais je ne suis pas une faible d'esprit. je suis une personne qui a confiance en moi et en dieu.

hhhhh tu me fais toujours rire.
j'ai pas oublié que tu n'étais pas musulman. donc pas soumis à dieu.
on a le même dieu, il y en a qu'un, il y  a juste plusieurs façons de l'adorer.
le repentir a des condition, et dieu accepte le repentir de ceux qui se repentissent.
il aime le repentir, comme un père qui voit son enfant reprendre le bon chemin.
quand on voit son fils faire un truc qui nous plaît pas et qu'il persiste alors qu'on sait ce que ça va donner comme résultat, le voir persister dans sa bêtise, c'est dur pour notre cœur, car on aimes ses enfants et on veut pour eux le meilleur, mais quand il se rend compte de mon sentiment et qu'il demande pardon pour ce qu'il a fait, j'ai vite fait d'oublier, et mon cœur se remplit de joie et d'apaisement et de fierté.
le repentir, le pardon c'est un nettoyage, si on néglige la propreté la saleté gagnera de la place, on nettoie au quotidien sinon la poussière s'installera.


Une religion monstrueuse qui autorise le meurtre. Reste loin de moi, assassin potentiel!
tu as raison pour Lilith et florence-Yvonne, je fais pareil pour dire que je suis mieux.
le repentir n'a rien a vois dans ce sujet, il faut en faire un autre fil.

Disons que tu as évoqué le sujet du repentir pour "compenser" ta médisance. Il est normal qu'on l'aborde. Surtout que le repentir est sensé montrer qu'on regrette la faute qu'on a faite, pas une formalité pour annuler le péché. À moins, bien sur, que tu penses connaitre dieu mieux que lui-même, en décidant pour lui ce qu'il doit aimer et quand il doit te pardonner. La phrase "Allah sait mieux", ça te rappelle quelque chose?
Par contre, tu ne sembles vraiment pas comprendre que je ne suis pas musulman. Nous n'avons pas le même dieu. Nous n'avons pas la même vision du monde. Je ne fais pas acte d'adoration comme toi. Alors ne viens pas me dire que ton dieu est mon dieu et que je l'adore à ma manière. C'est techniquement un manque de respect envers mes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:29

Cette Prophétesse a une opinion très tranchée quant à la valeur de la femme.

Maydelice a écrit:
La femme détient la naissance de l'humanité, elle est le ventre de la création, de la transformation, de l'évolution !

Sans la sagesse de la femme l'homme se perd, il ne la respecte plus parce que sa vision sur la femme a été détourné par le spectre du visible à l'invisible du symbole des monolithes depuis !!!

Comment la femme peut-elle évoluer en sagesse si l'homme en profite en y cherchant sa dominance par une sagesse de soumission ?

Humiliation à la femme qui donne la vie à l'homme ! Trahison à la mère, porteuse de bienfaits à l'origine de l'homme et qui a enfanté non sans douleur, mais que l'Amour plus fort que tout a effacer la souffrance de l'accouchement.

Oui, parce que le véritable Amour est une puissance divine qui guérit, qui surpasse la douleur, qui est source de Vie, de véritables bienfaits !

L'Esprit du mal a instauré son règne en implantant les monolithes en y faisant des monuments sacrés, représentant le mâle (non le masculin) par la figuration de son sexe en lui donnant sa toute puissance sur la terre et dans l'histoire de ce monde !

...
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un autre ordre d'idée disons plus matérialiste je suis bien prêt à reconnaître la supériorité de la femme en terme de sagesse mais plus encore c'est Isis la première qui par amour a pu ressusciter son bien-aimé et ce sont encore les femmes qui donnent toujours la Vie et donc elles en détiennent le Secret alors c'est juste une idée qui vient de me passer par la tête mais comme le foetus depuis l'embryon passe le plus clair de son temps dans le liquide amniotique d'où il tire sa subsistance vitale on peut se demander si l'urine provenant d'une femme enceinte ne pourrait pas avoir un pouvoir magique sur la guérison.

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 C008  ???

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 1198796550 La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 1198796550  Non non je ne sors pas,j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:47

Chribou a écrit:
... on peut se demander si l'urine provenant d'une femme enceinte ne pourrait pas avoir un pouvoir magique sur la guérison.

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 C008  ???

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 1198796550 La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 1198796550  Non non je ne sors pas,j'assume!

Moi, je me contenterais doublement... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999  Non, triplement... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  ...du simple lait maternel... que de joies en perspectives. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:06

Je sais ce que je vaux, et tous ceux qui connaissent mes actes savent qui je suis, savent ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:15

La Folie a écrit:
Chribou a écrit:
... on peut se demander si l'urine provenant d'une femme enceinte ne pourrait pas avoir un pouvoir magique sur la guérison.

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 C008  ???

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 1198796550 La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 1198796550  Non non je ne sors pas,j'assume!

Moi, je me contenterais doublement... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999  Non, triplement... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  ...du simple lait maternel... que de joies en perspectives. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3


Non laissons le lait à l'enfant qui va naître mais l'urine c'est beaucoup plus spirituel c'est le filtrat du sang qui est le graal du Christ et c'est l'amaroli des esséniens.

C.est un doux graal qui n'exige aucun sacrifice mais qui en plus est un soulagement.

Si Boule Noire en avait bu il aurait pu aimer la Vie encore plus longtemps alors oui prenons les vessies pour des lanternes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:34

Chribou a écrit:


Si Boule Noire en avait bu il aurait pu aimer la Vie encore plus longtemps alors oui prenons les vessies pour des lanternes.


Pourquoi ne pas filtrer aussi vos excréments... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999

Si la force de vos reins se trouve quelque part... c'est pas en en reprenant les rejets que vous vous renforcerez... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 35987  Peut-être dans celle des autres, vous trouverez... mais pas dans la vôtre, chose certaine. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

Je me demandais...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 7999 pour les pertes nocturnes... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  Est-ce comme de la confiture... rendu à ce point. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:33

Citation :
Si la force de vos reins se trouve quelque part... c'est pas en en reprenant les rejets que vous vous renforcerez... Peut-être dans celle des autres, vous trouverez... mais pas dans la vôtre chose certaine La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

De toute façon je ne suis pas enceint que je sache et puis il s'agissait ici de rendre hommage à la Femme qui elle a le pouvoir de transmettre la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:12

Chribou a écrit:
Citation :
Si la force de vos reins se trouve quelque part... c'est pas en en reprenant les rejets que vous vous renforcerez...   Peut-être dans celle des autres, vous trouverez... mais pas dans la vôtre chose certaine  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3

De toute façon je ne suis pas enceint que je sache et puis il s'agissait ici de rendre hommage à la Femme qui elle a le pouvoir de  transmettre la Vie.

Y'a de meilleurs façons de rendre vos hommages à la femme... buvez ses paroles, ce sera plus nourrissant. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:12

J'ai vu à la télé une publicité pour une agence d'assurance qui se targue de transformer les petits garçons en super-héros et les petites filles en princesses.

Suis-je la seule que cela choque ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:38

florence_yvonne a écrit:
J'ai vu à la télé une publicité pour une agence d'assurance qui se targue de transformer les petits garçons en super-héros et les petites filles en princesses.

Suis-je la seule que cela choque ?
Je ne sais pas, mais je ne vois même pas ce qui te choque.
Une pub raconte des salades, oui, mais ça n'a rien de nouveau. C'est comme ces lessives qui lavent plus blanc que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:59

l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai vu à la télé une publicité pour une agence d'assurance qui se targue de transformer les petits garçons en super-héros et les petites filles en princesses.

Suis-je la seule que cela choque ?
Je ne sais pas, mais je ne vois même pas ce qui te choque.
Une pub raconte des salades, oui, mais ça n'a rien de nouveau. C'est comme ces lessives qui lavent plus blanc que blanc.

Ce qui me choque c'est le cliché de l'homme fort et de la femme niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:26

florence_yvonne a écrit:
l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai vu à la télé une publicité pour une agence d'assurance qui se targue de transformer les petits garçons en super-héros et les petites filles en princesses.

Suis-je la seule que cela choque ?
Je ne sais pas, mais je ne vois même pas ce qui te choque.
Une pub raconte des salades, oui, mais ça n'a rien de nouveau. C'est comme ces lessives qui lavent plus blanc que blanc.

Ce qui me choque c'est le cliché de l'homme fort et de la femme niaise.

Moi, j'y vois ceux du chevalier servant et de la majesté... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:39

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai vu à la télé une publicité pour une agence d'assurance qui se targue de transformer les petits garçons en super-héros et les petites filles en princesses.

Suis-je la seule que cela choque ?
Je ne sais pas, mais je ne vois même pas ce qui te choque.
Une pub raconte des salades, oui, mais ça n'a rien de nouveau. C'est comme ces lessives qui lavent plus blanc que blanc.

Ce qui me choque c'est le cliché de l'homme fort et de la femme niaise.

Moi, j'y vois ceux du chevalier servant et de la majesté... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  Pas vous?

Non, c'est comme les publicité pour les jouets, quand il s'agit de voitures, de mécanos, d'armes, de jeux de construction, de garages, de robots etc.. on nous montre des garçons, quand il s'agit de dînettes, de poupées, de l'électro-ménager plus vrai que les vrais, des têtes à coiffer et a maquiller, des déguisements de princesse etc ... on nous montre des filles.

En fait, l'idée même qu'il puisse y avoir des jouets destinés aux garçon et des jouets destinés aux filles, me hérisse le poil.

Moi, a ma nièce, je lui ai offert une voiture télécommandée et elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 1:26

florence_yvonne a écrit:

Moi, a ma nièce, je lui ai offert une voiture télécommandée et elle était ravie.

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3 Vous l'avez choisie de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 7:47

florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ce qui me choque c'est le cliché de l'homme fort et de la femme niaise.

Moi, j'y vois ceux du chevalier servant et de la majesté... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Xrougi3  Pas vous?

Non, c'est comme les publicité pour les jouets, quand il s'agit de voitures, de mécanos, d'armes, de jeux de construction, de garages, de robots etc.. on nous montre des garçons, quand il s'agit de dînettes, de poupées, de l'électro-ménager plus vrai que les vrais, des têtes à coiffer et a maquiller, des déguisements de princesse etc ... on nous montre des filles.

En fait, l'idée même qu'il puisse y avoir des jouets destinés aux garçon et des jouets destinés aux filles, me hérisse le poil.

Moi, a ma nièce, je lui ai offert une voiture télécommandée et elle était ravie.
moi en tant que fille je m'intéresse pas du tout à la mécanique, je déteste tout ce qui est mécanique, robots ect...... et j'admire les filles qui aiment ce domaine, car elles sont rare. par contre j'aime la cuisine, j'aime me faire belle, j'aime les belles robes, j'aime mon foyer et m'en occuper, quand j'étais petite, j'aimais me déguiser en princesse, et faire semblan de faire du pain avec de la terre et servir à manger à mes invités.
mais je n'ai rien contre les hommes qui aiment cuisiner.

en gros c'est l'instinct qui conduit les garçons à l'agressivité et le peu de parole, et c'est l'instinct qu'une fille parle beaucoup et sont plus calme.
on voit cette différence déjà tout petit.
mes garçons ont déjà joué avec des poupées et poussé un pouss pouss avec un bébé dedan, ils ont fait semblan de donner à manger à la poupée, mais dés qu'ils ont vu le camion de pompier, ils ont tout abandonné.

c'est comme ça c'est dans la nature de l'homme et de la femme.
et je trouverais très peu viril un homme qui présente une pub de rouge à lèvre d'autant que ça ne leur ai pas destiné, mais souvent ce sont eux qui les fabriquent.

moi j'aime les hommes virils, fort, sûr de lui, ect..... les tapettes ne m'ont jamais attiré.

et j'aime voir la femme au top de sa féminité, je la vois pas autrement.

et bien sûr ça dépend des goût des des couleurs.
par contre ce que j'aime pas, c'est qu'on utilise les femmes pour vendre des voitures, et des bricoles, je trouve que c'est d'utiliser les instincts les plus bas des hommes et sexiste.

mais j'aime que quand je demande quelque chose, que l'homme fasse tout pour me le fabriquer ou me l'acheter, ou me le trouver.
comme quand je désire une cuisinière, l'homme puisse se dire qu'il doit me le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 7:52

Moi aussi, j'aime bien que quand je demande quelque chose, les femmes fassent tout pour réaliser mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:04

l'intondable a écrit:
Moi aussi, j'aime bien que quand je demande quelque chose, les femmes fassent tout pour réaliser mon souhait.
hhhhhhhhhhhh

mais tu rêve toi, les femmes aujourd'hui pensent comme florence-yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:47

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
Moi aussi, j'aime bien que quand je demande quelque chose, les femmes fassent tout pour réaliser mon souhait.
hhhhhhhhhhhh

mais tu rêve toi, les femmes aujourd'hui pensent comme florence-yvonne.
Ben oui, comme toi, je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme
» l'homme et la femme.
» La femme subit la loi de l'homme !
» Pourquoi la femme hérite la moitié de la part de l'homme ?
» En côte d'Ivoire un homme se transforme en panthère et fait des misères à sa femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: