Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux musulmans

Aller en bas 
+19
J-P Mouvaux
Chribou
vdragon75
Anaïs
Bouriquette
spamoi
Dédé 95
Si Mansour
Cré20diou
runnsborg
Loganj
SoleM
mister be
damien85
manou
yousouf
l'intondable
Gilbert_gmg
florence_yvonne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:55

Rappel du premier message :

Admettons que vous ayez un fils jeune adulte et vous apprenez qu'il est homosexuel, quelle sera votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoleM
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 01/01/2013

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:13

l'intondable a écrit:
La liberté d'expression ne signifie pas forcément la liberté de vulgarité.

Cependant Charlie Hebdo qui symbolise aujourd'hui en France la "liberté d'expression" avait plutôt tendance à faire dans ce type de "propos" que vous qualifiez de "vulgaire".

Questions aux musulmans - Page 10 V_ch1064_01
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:14

On l'a déjà expliqué Runnsborg dans le forum ; voir les sujets védiques ...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:15

l'intondable a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

Et on pourrait y blasphémer la "République" ?

Questions aux musulmans - Page 10 0007

Bien sur, le règles de cette section seraient la liberté d'expression et le respect des personnes vivantes.
Si on disait, par exemple (ce n'est pas moi qui dirais ça, mais ça se pourrait que quelqu'un le dise) :

j'la lui mets dans l'cul à la Marianne

qu'est-ce que ça ferait comme effet ?

Questions aux musulmans - Page 10 Mdr85
La liberté d'expression ne signifie pas forcément la liberté de vulgarité.
Le cul, en dessin, ça passe mieux qu'en paroles ?
Car j'en ai vu, des dessins, chez certains caricaturistes, qui n'étaient pas piqués des vers !
Questions aux musulmans - Page 10 7999
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:16

vdragon75 a écrit:


J'ai une anecdote qui pourra te servir: Quelqu'un remonta un jour les champs Elysés en demandant à toutes les femmes qu'il rencontrait: "si on allait tirer un petit coup à l'hotel"?

Il fut maintes fois giflé.

Mais il baisa aussi!

Tout est donc possible, et mes meilleurs souvenirs à Marianne!

:-)

V.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:25

SoleM a écrit:
l'intondable a écrit:
La liberté d'expression ne signifie pas forcément la liberté de vulgarité.

Cependant Charlie Hebdo qui symbolise aujourd'hui en France la "liberté d'expression" avait plutôt tendance à faire dans ce type de "propos" que vous qualifiez de "vulgaire".

Questions aux musulmans - Page 10 V_ch1064_01
Tout à fait. Je trouve que ce journal était vulgaire. Mais ce n'est pas pour sa vulgarité qu'il a été attaqué. Il aurait diffusé une image plus décente du prophète qu'il aurait quand même été attaqué. Mais c'est vrai que la vulgarité a juste empiré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:28

SoleM a écrit:
l'intondable a écrit:
La liberté d'expression ne signifie pas forcément la liberté de vulgarité.

Cependant Charlie Hebdo qui symbolise aujourd'hui en France la "liberté d'expression" avait plutôt tendance à faire dans ce type de "propos" que vous qualifiez de "vulgaire".

Questions aux musulmans - Page 10 V_ch1064_01

Évidemment! C'était leur rôle!!!

C'étaient des poils à gratter, irrévérencieux, vulgaires, gras. Pourtant, ils étaient capables de tenir des discours cohérents et très intelligents.

Quand est ce que les musulmans vont séparer, dans leurs têtes, la religion et le civil?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:29

Agnostyxxx a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Ca veut dire qu'il est toujours mieux de se fermer la gueule, et de ne jamais parler au nom de la "communauté musulmane"

un qui parle au nom de la communauté musulmane...encore un cador qui s'est cru en Arabie Saoudite au 7eme siècle.
"Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve". "Il faut condamner le blasphème"... ça me rappelle les propos de quelqu'un ici :)
"La loi pour celui qui insulte le prophète c'est la mort". "Tout ce qu'on veut c'est vous convertir".

Paris_ France_2014 ap JC:


il a très bien parlé il a dit que ce qu'on veut pour vous c'est que vous vous reconvertissiez et si vous voulez pas faites ce que vous voulez, à nous notre religion à vous la votre.
pourquoi vous insultez une personne qui est plus sacrée que nos parents ?
tout a été dit.
a chaque fois c'est le même scénario, on a trouvé des papiers d'identité dans une voiture et blabla bla.....

a mon avis c'est les politiciens qui en avaient marre de charlie et compagnie ils passaient leur temps à les insulter aussi.
la mafia elle est partout et deux coup d'une pierre on salie les musulmans comme ça ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:31

manou a écrit:

a mon avis c'est les politiciens qui en avaient marre de charlie et compagnie ils passaient leur temps à les insulter aussi.
la mafia elle est partout et deux coup d'une pierre on salie les musulmans comme ça ça ira plus vite.

Navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:39

manou a écrit:

la mafia elle est partout et deux coup d'une pierre on salie les musulmans comme ça ça ira plus vite.

les musulmans n'ont besoin de personne pour se salir. Ils le font très bien tout seuls.
J'en veux pour preuve le tartuffe dans la vidéo qui se la joue islamiste mais qui vit dans un pays de kuffar. Vous avez tellement d'hypocrites parmi vous... Pourquoi cette caricature de bédouin ne vit pas dans un pays régi par la sharia? Pourquoi vivre en France?
Il a très bien parlé? il dit que c'est la mort pour celui qui insulte Mahomet... mais tu sais où il peut se la carrer sa loi islamique?

Qu'il se casse en Arabie Saoudite s'il veut tuer les blasphémateurs ce crétin.

Sinon , oui le mec qui a laissé sa carte d'identité était un crétin. Un cassos' passé du rap "wesh ma gueule" et de la drogue à l'islam radical. Il n'y a pas de prix Nobel parmi cette engeance. Généralement c'est de la graine d'idiot inculte.

Pour le reste je te laisse à ton délire. T'as le droit de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:40

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Ca veut dire qu'il est toujours mieux de se fermer la gueule, et de ne jamais parler au nom de la "communauté musulmane"

un qui parle au nom de la communauté musulmane...encore un cador qui s'est cru en Arabie Saoudite au 7eme siècle.
"Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve". "Il faut condamner le blasphème"... ça me rappelle les propos de quelqu'un ici :)
"La loi pour celui qui insulte le prophète c'est la mort". "Tout ce qu'on veut c'est vous convertir".

Paris_ France_2014 ap JC:


il a très bien parlé il a dit que ce qu'on veut pour vous c'est que vous vous reconvertissiez et si vous voulez pas faites ce que vous voulez, à nous notre religion à vous la votre.
pourquoi vous insultez une personne qui est plus sacrée que nos parents ?
tout a été dit.
a chaque fois c'est le même scénario, on a trouvé des papiers d'identité dans une voiture et blabla bla.....
L'insulte est une chose, et je reconnais que c'est un problème. Mais qu'il veuille me convertir me dérange profondément. Et que tu le veuilles me dérange aussi profondément. Pourquoi n'acceptes-tu pas que je sois pas musulman? Pourquoi nourris-tu cette volonté que je change de croyance? Moi, j'accepte que tu sois musulmane et je n'ai point d'envie que tu quittes l'islam. Alors pourquoi refuser que l'agnosticisme soit la croyance que je dois suivre? Je sais bien que tu ne m'imposes rien (tu ne pourrais pas même si tu le voulais), mais tu n'acceptes pas que le chemin que j'ai choisi soit le plus approprié pour moi. Et ça, ça me dérange.
manou a écrit:
a mon avis c'est les politiciens qui en avaient marre de charlie et compagnie ils passaient leur temps à les insulter aussi.
la mafia elle est partout et deux coup d'une pierre on salie les musulmans comme ça ça ira plus vite.
Tu peux imaginer ce que tu veux. Nous savons bien que ce ne sera jamais prouvable ni réfutable. Ce ne sera jamais une certitude, mais juste une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:41

dan 26 a écrit:
Agnostyxxx a écrit:



un qui parle au nom de la communauté musulmane...encore un cador qui s'est cru en Arabie Saoudite au 7eme siècle.
"Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve". "Il faut condamner le blasphème"... ça me rappelle les propos de quelqu'un ici :)
"La loi pour celui qui insulte le prophète c'est la mort". "Tout ce qu'on veut c'est vous convertir".

Paris_ France_2014 ap JC:

quand je vous dis que le danger de ce siècle ce n'est pas la religion mais de vouloir imposer sa religion, nous sommes au coeur du problème , raison fondamentale de mon action sur les forums .
Croire c'est nécessaire à certains, vouloir imposer sa croyance est le danger mortel de notre planète .Quand me comprendrez vous ?
De plus ne pensez vous pas que ce fou, devrait être surveillé, et interdit de parole , encore un !!!
ils sont facile à identifier , chapeau, barbe, djéballa , et si l'on va plus loin femme voilée !!!!! On nous prends pour qui dans ce pays ?
amicalement

blablabla dan 26 on t'impose seulement de rien t'imposer alors arrête ton cinéma et change de disque, ça fait une année que tu copie et colle le même texte.
croire c'est nécessaire, non on est pas des bébé on sait ce qu'on fait et on sais ce qu'on doit penser merci père de t'inquiéter pour nous, mais nous sommes des adultes maintenant.
imposer sa croyance est le danger mortel de notre planète, non ce qui tue le plus c'est les accidents de voiture, la guerre, et l'ennuie.
effectivement nous ne te comprenons pas, mais patience ça arrivera à force de lire tes messages qui tentent de nous formater eh oui répéter toujours la même chose peut aider à formater.
quoi ? on vous prend pour qui dans ce pays ?
on vous prend pour rien du tout, en fait on fait même pas attention à vous, je sais que vous avez énormément besoin d'attention, mais on a pas que ça a faire il y a des gens payés pour ça.
tu sais il y a des musulmans qui n'ont pas de chapeau de barbe de djellaba et de voile, comme il y a des non musulmans qui portent un chapeau une barbe, une robe longue, et un bandana.
pauv mec va.....

amiiiiccaaaalllleeeemmmeenntt
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:48

florence_yvonne a écrit:
J'ai bien envie d'ouvrir une section que j’appellerais "le coin du blasphème" ou bien le coin de la caricature" qu'en pensez-vous ?


Tout le monde blasphème, comment parler de religion sans faire atteinte aux croyances et au sacré de l’autre ?
même les religieux blasphèment en permanence en atteignant le sacré de l'autre
le seul probléme,  c'est que ce sont les plus intégristes qui font de la victimisation


Dernière édition par Cré20diou le Sam 10 Jan 2015 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:02

l'intondable a écrit:
SoleM a écrit:
l'intondable a écrit:
La liberté d'expression ne signifie pas forcément la liberté de vulgarité.

Cependant Charlie Hebdo qui symbolise aujourd'hui en France la "liberté d'expression" avait plutôt tendance à faire dans ce type de "propos" que vous qualifiez de "vulgaire".

Questions aux musulmans - Page 10 V_ch1064_01
Tout à fait. Je trouve que ce journal était vulgaire. Mais ce n'est pas pour sa vulgarité qu'il a été attaqué. Il aurait diffusé une image plus décente du prophète qu'il aurait quand même été attaqué. Mais c'est vrai que la vulgarité a juste empiré les choses.

c'est pas seulement vulgaire, c'est choquant, et les enfants ont accès à ces images, c'est immature, irresponsable inconscient, c'est vraiment je sais pas, dégoûtant.
ils avaient visiblement des problèmes avec le sexes ces journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:09

Lilith a écrit:
SoleM a écrit:
l'intondable a écrit:
La liberté d'expression ne signifie pas forcément la liberté de vulgarité.

Cependant Charlie Hebdo qui symbolise aujourd'hui en France la "liberté d'expression" avait plutôt tendance à faire dans ce type de "propos" que vous qualifiez de "vulgaire".

Questions aux musulmans - Page 10 V_ch1064_01

Évidemment! C'était leur rôle!!!

C'étaient des poils à gratter, irrévérencieux, vulgaires, gras. Pourtant, ils étaient capables de tenir des discours cohérents et très intelligents.

Quand est ce que les musulmans vont séparer, dans leurs têtes, la religion et le civil?

quand toi tu deviendra musulmane peut être.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:09

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
SoleM a écrit:


Cependant Charlie Hebdo qui symbolise aujourd'hui en France la "liberté d'expression" avait plutôt tendance à faire dans ce type de "propos" que vous qualifiez de "vulgaire".

Questions aux musulmans - Page 10 V_ch1064_01
Tout à fait. Je trouve que ce journal était vulgaire. Mais ce n'est pas pour sa vulgarité qu'il a été attaqué. Il aurait diffusé une image plus décente du prophète qu'il aurait quand même été attaqué. Mais c'est vrai que la vulgarité a juste empiré les choses.

c'est pas seulement vulgaire, c'est choquant, et les enfants ont accès à ces images, c'est immature, irresponsable inconscient, c'est vraiment je sais pas, dégoûtant.
ils avaient visiblement des problèmes avec le sexes ces journalistes.
Non, je ne crois pas que les enfants aient accès à ce genre de journal. Où alors le vendeur ne fait pas son travail. C'est définitivement un journal pour adultes. Et je suis certain que tu ne fais pas l'amalgame dessin=pour enfants, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:15

Chribou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
bah oui Dan, faut pas pousser. ici c'est le forum "forum-religions.org" lol et il s'y dit des choses intéressantes :)

Bah Chribou, t'es en forme on dirait :)
Non mais pourquoi vouloir envoyer Umplugged en Syrie? il a le droit de penser ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles du jeu. On doit pouvoir construire ensemble. Toi, lui ou moi avec nos différences... bon, bien sûr, vous être croyants mais personne n'est parfait...
à part moi ...

je --->


Quoi,serais-tu contre la reconstruction de l'Irak et de la Syrie? ^^

Je suis pas sûr que ce soit le temps de la reconstruction :) hélas.
L'impression que tant qu'il y aura du pétrole là-bas, ce sera le boxon. Le pétrole a surement été un grand malheur le moyen-orient.



Citation :
Mais sais-tu quoi très sérieusement c'est vrai que ça affecte nos projets de société que de partager nos territoires avec des gens qui on a pas d'affinités comme par exemple ici on avait réussi à se débarrasser d'un gouvernement libéral archi-corrompu mais aux dernières élections provinciales à cause entre autre de la ligue des musulmans qui a massivement et stratégiquement voté contre le Parti Québécois et sa charte de la laïcité les libéraux ont été réélus ce qui est une honte et un drame à la fois alors c'est là qu'on voit le sacrifice qu'implique le fait de vivre avec eux qui n'ont d'autres objectifs que de vouloir éventuellement nous imposer l'islam qui ne pourra jamais devenir un bon islam contrairement à ce qu'ils prétendent.

je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé par chez toi mais ne crois pas que tous les "musulmans" veuillent instaurer une république islamique là où ils vivent. (je parle des musulmans "par culture"). Moi la pratique de l'islam ne me dérange pas plus que ça. Que les gens croient en ce qu'il veulent tant qu'ils ne veulent pas m'imposer les lois dictées par leur copain imaginaire et tyrannique qui vit dans les cieux.

Citation :
Alors pour moi non la tolérance ce n'est pas de tolérer la bêtise et ceux qui pensent avoir une grandeur d'âme en se croyant ainsi plus tolérants que les autres devraient méditer un peu sur le fait qu'ils peuvent parfois imposer aux autres le poids de leur grandeur d'âme.

oui, je comprends ton point de vue.


Citation :
Bon moi c'est clair j'aimerais vivre dans un pays où la pratique de l'islam serait interdit,pourquoi n'en aurais-je pas le droit?

on ne peut pas effacer l'islam d'un revers de la main. L'islam est en mutation. Le monde arabo-musulman en crise d'identité. C'est normal que ça provoque des secousses...

Citation :
Remarque je me trouverais un peu égoïste et comme j'ai un grand coeur je serais peut-être tenté de faire en sorte que le Monde Entier puisse bénéficier de telles conditions de vie! cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:19

Lilith a écrit:
Quand est ce que les musulmans vont séparer, dans leurs têtes, la religion et le civil?

Oui, à mon sens il y a bien une distinction à réaliser en soi > une distinction entre les pensées de l'égo et celle de notre être profond.

Je pense que (comme cet homme de la vidéo) de plus en plus d'hommes et de femmes (religieux ou pas) sont dans une sorte de passion ce qui enflamme leurs têtes et trouble leurs esprits. On voit bien que cet homme enflammé (car sous l'emprise du feu de son égo blessé) est sincère dans ses propos, mais est-ce pour autant qu'il est dans le vrai dans sa démarche prosélyte ? > comme beaucoup il exprime le "si tu ne penses pas comme moi tu es dans le faux."

Se dépassionner en allant au-delà de la passion qui n'est autre que l'échauffement de nos égos est à mon sens ce qui permet par la suite de faire preuve de discernement entre les pensées partiales insufflées par nos égos et celles inspirées par notre Etre profond qui Lui est en communion d'Esprit avec tous les Etres de ce monde...quoi qu'en disent nos égos.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:20

manou a écrit:


c'est pas seulement vulgaire, c'est choquant, et les enfants ont accès à ces images, c'est immature, irresponsable inconscient, c'est vraiment je sais pas, dégoûtant.
ils avaient visiblement des problèmes avec le sexes ces journalistes.

c'est de la lecture pour adulte qui savent rire de tout ! Very Happy

je pense que c'est toi qui a des probléme avec le sexe, et je me doute bien pourquoi

Cela ne te gène pas  d'attribuer aux autres tes propres problèmes personnels ?


Dernière édition par Cré20diou le Sam 10 Jan 2015 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:21

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:

la mafia elle est partout et deux coup d'une pierre on salie les musulmans comme ça ça ira plus vite.

les musulmans n'ont besoin de personne pour se salir. Ils le font très bien tout seuls.
J'en veux pour preuve le tartuffe dans la vidéo qui se la joue islamiste mais qui vit dans un pays de kuffar. Vous avez tellement d'hypocrites parmi vous... Pourquoi cette caricature de bédouin ne vit pas dans un pays régi par la sharia? Pourquoi vivre en France?
Il a très bien parlé? il dit que c'est la mort pour celui qui insulte Mahomet... mais tu sais où il peut se la carrer sa loi islamique?

Qu'il se casse en Arabie Saoudite s'il veut tuer les blasphémateurs ce crétin.

Sinon , oui le mec qui a laissé sa carte d'identité était un crétin. Un cassos' passé du rap "wesh ma gueule" et de la drogue à l'islam radical. Il n'y a pas de prix Nobel parmi cette engeance. Généralement c'est de la graine d'idiot inculte.

Pour le reste je te laisse à ton délire. T'as le droit de penser ce que tu veux.

je confirme il y a beaucoup d'hypocrites chez les musulmans, ce bédouin vit en france en attendant que les français qui vivent chez lui libère la maison qu'ils ont séquestré, pourquoi vivre en france, parce que les francais ont besoin d'affection et qu'on en a à donner.
l'arabie saoudite sont déjà musulman il aurait pas de travail là bas car son boulot c'est de guider les gens vers la lumière.

sa loi islamique, il te l'impose pas, il la vit que pour lui, par contre il y en a qui veulent imposer la laïcité la liberté d'expression doit être pour tous.
ce crétin est certainement plus aimé par dieu que toi, je te conseille pas de le prendre de haut, sachant que le jour ou tu te trouvera dans la crotte, il sera encore le seul à bien vouloir t'aider à t'en sortir pauv mec va.

sinon les mecs étaient trop bien organisé pour oublier une carte d'identité dans la voiture admet que c'est douteux aussi de les avoir aussi vite attrapé, sachant que la police française n'a pas l'habitude de ce genre d'évènement en amérique oui mai en france.
bon tout cela finira par ce savoir, il y a des experts qui sont en train d'étudier l'affaire à la loupe.

ceci n'est que mon avis de pauvre bédouine sans cervelle.....
merci de me donner le droit .......chef.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:22

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:

Tout à fait. Je trouve que ce journal était vulgaire. Mais ce n'est pas pour sa vulgarité qu'il a été attaqué. Il aurait diffusé une image plus décente du prophète qu'il aurait quand même été attaqué. Mais c'est vrai que la vulgarité a juste empiré les choses.

c'est pas seulement vulgaire, c'est choquant, et les enfants ont accès à ces images, c'est immature, irresponsable inconscient, c'est vraiment je sais pas, dégoûtant.
ils avaient visiblement des problèmes avec le sexes ces journalistes.
Non, je ne crois pas que les enfants aient accès à ce genre de journal. Où alors le vendeur ne fait pas son travail. C'est définitivement un journal pour adultes. Et je suis certain que tu ne fais pas l'amalgame dessin=pour enfants, n'est-ce pas?

je penses tout de même que tu m'a comprise.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:27

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:


c'est pas seulement vulgaire, c'est choquant, et les enfants ont accès à ces images, c'est immature, irresponsable inconscient, c'est vraiment je sais pas, dégoûtant.
ils avaient visiblement des problèmes avec le sexes ces journalistes.
Non, je ne crois pas que les enfants aient accès à ce genre de journal. Où alors le vendeur ne fait pas son travail. C'est définitivement un journal pour adultes. Et je suis certain que tu ne fais pas l'amalgame dessin=pour enfants, n'est-ce pas?

je penses tout de même que tu m'a comprise.
J'ai compris que tu trouves ce journal révoltant, oui. Mais ne crois pas nous émouvoir avec tes histoires d'enfants. Ils ne sont depuis le début pas sensés pouvoir lire ce genre de journal. Ce n'est donc pas un argument valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:28

de rien la bédouine suisse ..... mais je commenterai pas ce que tu viens d'écrire. tu parles d'être plus aimé de Dieu ou de bédouin qui est censé m'apporter la "lumière" ... être plus aimé d'un être imaginaire? nan mais manou, regarde la vidéo à nouveau. Le mec c'est pas un porteur de lumière. C'est juste une petite attention whore... un tartuffe. what else?
allez.... repos ma p'tite bédouine. pour moi ce sera un thé à la menthe bien sucré pendant que je fumerai le narguilé avec toutes mes jolies petites fatmas :)
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:31

Agnostyxxx a écrit:
de rien la bédouine suisse ..... mais je commenterai pas ce que tu viens d'écrire. tu parles d'être plus aimé de Dieu ou de bédouin qui est censé m'apporter la "lumière" ... être plus aimé d'un être imaginaire? nan mais manou, regarde la vidéo à nouveau. Le mec c'est pas un porteur de lumière. C'est juste une petite attention whore... un tartuffe. what else?
allez.... repos ma p'tite bédouine. pour moi ce sera un thé à la menthe bien sucré pendant que je fumerai le narguilé avec toutes mes jolies petites fatmas :)
C'est sur que vu comme il criait, il n'est pas du genre à débattre ni échanger des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:32

Par contre,manou, t'as rien dit sur le fait que la c'est la mort pour le blasphémateur.
Qui ne dit mot consent... si vraiment tu es d'accord avec lui sur ce point, dis le. Je saurai à quoi m'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:33

Cré20diou a écrit:
manou a écrit:


c'est pas seulement vulgaire, c'est choquant, et les enfants ont accès à ces images, c'est immature, irresponsable inconscient, c'est vraiment je sais pas, dégoûtant.
ils avaient visiblement des problèmes avec le sexes ces journalistes.

c'est de la lecture pour adulte qui savent rire de tout ! Very Happy

je pense que c'est toi qui a des probléme avec le sexe, et je me doute bien pourquoi

Cela ne te gène pas  d'attribuer aux autres tes propres problèmes personnels ?

joue pas au psy, je suis meilleure que toi dans ce domaine le reste ne te regarde pas.
ils ont qu'a rire, ils peuvent faire et dire tout ce que satan leur inspire c'est pas mon affaire.
j'ai juste relaté une réalité et ayant des enfants j'ai l'instinct de vouloir les protéger, ce sont des êtres fragiles et sensibles, et surtout innocents.
il est important de préserver cette innocence jusqu'à maturité.

tu sais bien que la poule caquette comme une hystérique quand un de ces poussin s'éloigne ou se perd ou quand elle perçoit un danger.
c'est l'instinct de chaque être normal et sensible.

bref, je me doute de ton insensibilité mais je tente la prévention tout de même je me dégage ainsi de ma responsabilité envers dieu.

le jour du jugement, tu viendra me demander pourquoi je ne t'avais pas prévenu je pourrais répondre que je l'ai fait mais que tu ne m'a pas écouté.ainsi je serais dégagée de cette responsabilité.
qui dit rien consent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:33

l'intondable a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
de rien la bédouine suisse ..... mais je commenterai pas ce que tu viens d'écrire. tu parles d'être plus aimé de Dieu ou de bédouin qui est censé m'apporter la "lumière" ... être plus aimé d'un être imaginaire? nan mais manou, regarde la vidéo à nouveau. Le mec c'est pas un porteur de lumière. C'est juste une petite attention whore... un tartuffe. what else?
allez.... repos ma p'tite bédouine. pour moi ce sera un thé à la menthe bien sucré pendant que je fumerai le narguilé avec toutes mes jolies petites fatmas :)
C'est sur que vu comme il criait, il n'est pas du genre à débattre ni échanger des idées.

il ne débat pas ni n'échange des idées. Il assène sa vérité. Ses dogmes. Il est un porteur de lumière dixit manou. Un porteur de lumière ça ne discute pas...
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:37

Et voila ce que dit Manou à propos du loucheur hébété qui descend de son arbre à singes:

il a très bien parlé il a dit que ce qu'on veut pour vous c'est que vous vous reconvertissiez et si vous voulez pas faites ce que vous voulez, à nous notre religion à vous la votre.

Elle passe son temps à prétendre que c'est nous, Athées, qui voudraient lui faire changer de religion, elle trouve ça scandaleux et nous sort des extraits du Coran "ils ne seront jamais contents de votre religion... etc".
On serait dàonc très vilains de vouloir la "convertir" à notre manière de penser, c'est scandaleux et tout et tout, on la prive de liberté ou pas loin.

Et puis, elle balance que c'est bien parlé de vouloir nous convertir par contre à l'islam (pas REconvertir, convertir, hein...).

Là du coup, la notion de conversion est tout à fait admissible. Un brave garçon, qui veut nous sauver. La conversion devient soudain une excellente chose, morale, humaniste... enfin tout ce que vous voudrez.

Tu n'as pas un peu de mal dans la contradiction de tes concepts, jeune fille?

V.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:39

tu sais bien que la poule caquette comme une hystérique quand un de ces poussin s'éloigne ou se perd ou quand elle perçoit un danger.
c'est l'instinct de chaque être normal et sensible.


Oui oui, c'est ça, caqueter de manière hystérique... je cherchais le qualificatif en te lisant Manou. Bien vu!

V.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:44

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:

Non, je ne crois pas que les enfants aient accès à ce genre de journal. Où alors le vendeur ne fait pas son travail. C'est définitivement un journal pour adultes. Et je suis certain que tu ne fais pas l'amalgame dessin=pour enfants, n'est-ce pas?

je penses tout de même que tu m'a comprise.
J'ai compris que tu trouves ce journal révoltant, oui. Mais ne crois pas nous émouvoir avec tes histoires d'enfants. Ils ne sont depuis le début pas sensés pouvoir lire ce genre de journal. Ce n'est donc pas un argument valable.

tout a fait ce journal est révoltant, mais je suis tolérante, car je sais qu'il y a plus d'obsédé sexuel que de gens normaux, je sais aussi que les hommes dans cette société est sexuellement frustrée ayant des épouses froides et égoïstes je sais ou je vis, donc je suis très compréhensive et compatissante.

je ne cherche pas à t'émouvoir sachant que tu as un coeur en bois, ni trop mou comme un vrai coeur, ni trop dur comme la pierre, je demande juste d'être un peu plus sensible envers les enfants.

les enfants n'ont bien sûr pas d'accès à ces journaux, il reste encore un peu d'humanité chez les gens, mais ces images sont partout et très difficile à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:50

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:


je penses tout de même que tu m'a comprise.
J'ai compris que tu trouves ce journal révoltant, oui. Mais ne crois pas nous émouvoir avec tes histoires d'enfants. Ils ne sont depuis le début pas sensés pouvoir lire ce genre de journal. Ce n'est donc pas un argument valable.

tout a fait ce journal est révoltant, mais je suis tolérante, car je sais qu'il y a plus d'obsédé sexuel que de gens normaux, je sais aussi que les hommes dans cette société est sexuellement frustrée ayant des épouses froides et égoïstes je sais ou je vis, donc je suis très compréhensive et compatissante.
compréhensive? Ce n'est pas du tout ce que j'ai compris de nos discussions précédentes. Et certainement pas objective. Ce journal, tu le trouves révoltant, mais ça veut pas dire qu'il est révoltant. Tu sais, on ne doit pas dire "c'est pas bon" mais au lieu "j'aime pas", question de savoir-vivre.
manou a écrit:

je ne cherche pas à t'émouvoir sachant que tu as un coeur en bois, ni trop mou comme un vrai coeur, ni trop dur comme la pierre, je demande juste d'être un peu plus sensible envers les enfants.
Tu peux toujours demander. Tout comme je peux toujours te demander d'être moins contrôlée par tes émotions et d'être plus maître de toi. Ca ne coûte rien de demander.
manou a écrit:

les enfants n'ont bien sûr pas d'accès  à ces journaux, il reste encore un peu d'humanité chez les gens, mais ces images sont partout et très difficile à cacher.
C'est pas une histoire d'humanité. C'est simplement que ce journal a été créé pour adultes et l'a toujours été. C'est comme ces magasines pornos. Il y a toute une législation à ce sujet. Franchement, je ne vois pas pourquoi tu as parlé d'enfants. Tu dis que c'est partout? Les images pornos sont aussi partout. Quelle différence? Non, je ne comprends pas ta réaction.


Dernière édition par l'intondable le Sam 10 Jan 2015 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:53

tout a fait ce journal est révoltant, mais je suis tolérante, car je sais qu'il y a plus d'obsédé sexuel que de gens normaux, je sais aussi que les hommes dans cette société est sexuellement frustrée ayant des épouses froides et égoïstes je sais ou je vis, donc je suis très compréhensive et compatissante.

Héhé

Va donc parler aux musulmanes de manière intime, en privé: tu vas vite comptabiliser leurs "satisfactions sexuelles"... On monte à ... quoi, d'expérience: 95% de pauvres filles qui ne sont satisfaite ni au lit, ni dans leur vie de couple.Et va voir le taux de plaintes de femmes "peu ou pas satisfaites" dans ce cadre là.

Je te conseille le "forum de la femme musulmane" : c'est extraordinaire le nombre de larmes et de désolation. Et encore... beaucoup de jeues femmes, de fait "peu experimentées" ne savent même pas qu'on pourrait avoir mieux ailleurs.

Bref, c'est une Bérésina.
Alors, sans rire, tes évaluations sauvages... sont dignes de toi! :-)

V.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:58

Agnostyxxx a écrit:
Par contre,manou, t'as rien dit sur le fait que la c'est la mort pour le blasphémateur.
Qui ne dit mot consent... si vraiment tu es d'accord avec lui sur ce point, dis le. Je saurai à quoi m'en tenir...


je vais te répondre, mais s'il te plaît lis bien et comprends bien, parce que j'ai pas envie de répéter
je vois que t'a pas capté ce qu'il a dit, donc voilà un éclaircissement.

il a dit que normalement dans notre loi, le blasphémateur est tué même s'il est musulman, pour dire regardez à quel point on est tolèrent avec vous puisque vous passez vos journée à blasphémer et cela depuis longtemps, ensuite il dit que les assassins ne sont pas des musulmans qu'ils sont vos frères à vous, ça veut dire des juifs.

aussi cela veut dire, qu'on est tellement tolérent, que si on appliquait la loi, avec le nombre de blasphémateurs qu'il y a en france, il y aurait pratiquement plus de français.
et cela est possible car le nombre de musulmans est assez grand.
mais on le fait pas, car patient et respectueux du pays dans lequel on vit.

je fais que traduire ce qu'il a dit car entre frère on se comprend mieux....


Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:03

Ne pas pouvoir nous tuer ne signifie pas que vous nous tolérez. Ca veut juste dire que vous n'êtes pas en position de force pour vous imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:04

Agnostyxxx a écrit:
pas tel quel Chribou... pas tel quel... et je parlais de ça :
"Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve". "Il faut condamner le blasphème"

Je m'étais chauffé un peu avec Umplugged quand il avait affirmé que nous étions tous enfants d'Adam et Eve. ça m'avait passablement irrité. Pour moi, Adam et Eve, c'est juste des carabistouilles. Alors que l'on me dise que je suis enfant de carabistouilles, faut pas pousser.
La même quand Umplugged avait dit qu'il ne serait pas contre la pénalisation du blasphème en France un jour...
Mais je ne lui en veux pas et ne lui en tiens pas rigueur Very Happy

Par contre oui, ici il y en a une ou deux ici qui sont pour la lapidation de ceux qui se sont fait prendre en plein adultère et si les conditions étaient réunies, ils n'hésiteraient pas à tuer quelqu'un à coup de pierres. Cela fait d'eux des cro magnons à mes yeux...

Mais oui, je me souviens très bien de la discussion sur le blaspheme, voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:09

spamoi a écrit:
dan 26 a écrit:

Pourquoi alors ne pas me dire Ok, et éviter de faire de la propagande pour sa religion, sa croyance  sur ce type de forum .
Amicalement

Parce que ici y en a "forum religion". Mais si tu veux on peut discuter de potée auvergnate, si tu préfères.

Mais il faut le comprendre, Dan26... moi je pense que je le comprend
Questions aux musulmans - Page 10 279563  il participe sur une dizaine de forum, alors il lui arrive d'oublier il est sur lequel.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:17

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:

J'ai compris que tu trouves ce journal révoltant, oui. Mais ne crois pas nous émouvoir avec tes histoires d'enfants. Ils ne sont depuis le début pas sensés pouvoir lire ce genre de journal. Ce n'est donc pas un argument valable.

tout a fait ce journal est révoltant, mais je suis tolérante, car je sais qu'il y a plus d'obsédé sexuel que de gens normaux, je sais aussi que les hommes dans cette société est sexuellement frustrée ayant des épouses froides et égoïstes je sais ou je vis, donc je suis très compréhensive et compatissante.
compréhensive? Ce n'est pas du tout ce que j'ai compris de nos discussions précédentes. Et certainement pas objective. Ce journal, tu le trouves révoltant, mais ça veut pas dire qu'il est révoltant. Tu sais, on ne doit pas dire "c'est pas bon" mais au lieu "j'aime pas", question de savoir-vivre.

tiens t'es le deuxième a vouloir me donner des leçons de savoir vivre, moi qui ne m'assois qu' après en avoir demandé la permission, qui ne coupe jamais la parole, qui n'entre dans la chambre de mes gosses qu'après avoir toqué à la porte qui ne pare pas fort, mais je vois le truc c'est typique des gens qui sont à bout de solutions, ils font la morale quand ils se trouvent débordés, j'ai déjà vu cela plusieurs fois. donc je corrige, ce journal est a censurer, est ce que je sais mieux vivre maintenant ?

manou a écrit:

je ne cherche pas à t'émouvoir sachant que tu as un coeur en bois, ni trop mou comme un vrai coeur, ni trop dur comme la pierre, je demande juste d'être un peu plus sensible envers les enfants.
Tu peux toujours demander. Tout comme je peux toujours te demander d'être moins contrôlée par tes émotions et d'être plus maître de toi. Ca ne coûte rien de demander.

tu oublies que je suis une femme, et en général, la femme parle avec émotion contrairement à l'homme qui parle après réflexion, et je sais que tu n'est pas prêt a accepter le fait que la femme puisse être différente de l'homme et que tu ne maîtrise pas le sujet, te connaissant, mais je vais essayer d'être moins émotionnelle au risque d'endurcir mon coeur.

manou a écrit:

les enfants n'ont bien sûr pas d'accès  à ces journaux, il reste encore un peu d'humanité chez les gens, mais ces images sont partout et très difficile à cacher.
C'est pas une histoire d'humanité. C'est simplement que ce journal a été créé pour adultes et l'a toujours été. C'est comme ces magasines pornos. Il y a toute une législation à ce sujet. Franchement, je ne vois pas pourquoi tu as parlé d'enfants.

je parlais d'enfant car je disais plus haut c'est pas seulement vulgaire, c'est choquant, et les enfants ont accès à ces images, c'est immature, irresponsable inconscient,


Tu dis que c'est partout? Les images pornos sont aussi partout. Quelle différence? Non, je ne comprends pas ta réaction.

en fait à la base je commentait une image posté par quelqu'un plus haut, et j'ai pensé que c'était une caricature de charlie l'idiot, alors que c'était un journal, j'ai simplement confondu d’où toute cette conversation inutile.
si c'est vraiment une caricature, ben elle sont dans le journal quotidien donc on a accès a ces images puisqu'on reçoit le journal enfin, rien ne vous touche à ce que je vois et vous avez l'air épuisé et à cours de concentration.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:24

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Ca veut dire qu'il est toujours mieux de se fermer la gueule, et de ne jamais parler au nom de la "communauté musulmane"

un qui parle au nom de la communauté musulmane...encore un cador qui s'est cru en Arabie Saoudite au 7eme siècle.
"Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve". "Il faut condamner le blasphème"... ça me rappelle les propos de quelqu'un ici :)
"La loi pour celui qui insulte le prophète c'est la mort". "Tout ce qu'on veut c'est vous convertir".

Paris_ France_2014 ap JC:


il a très bien parlé il a dit que ce qu'on veut pour vous c'est que vous vous reconvertissiez et si vous voulez pas faites ce que vous voulez, à nous notre religion à vous la votre.
pourquoi vous insultez une personne qui est plus sacrée que nos parents ?
tout a été dit.
a chaque fois c'est le même scénario, on a trouvé des papiers d'identité dans une voiture et blabla bla.....

a mon avis c'est les politiciens qui en avaient marre de charlie et compagnie ils passaient leur temps à les insulter aussi.
la mafia elle est partout et deux coup d'une pierre on salie les musulmans comme ça ça ira plus vite.

Non, il n a pas très bien parlé... il a dit n'importe quoi qui lui passait par la tete, on voit très bien d'ailleurs qu'il parle sous l'emotion, sans aucun control de soi. J'aurais aimé qu'il prenne en exemple le "Prophète" dont il parle sans arrêt et qu'il garde le silence comme les centaines à coté de lui.

et d'abord, c'est qui ce gars et pourquoi parle t il au nom de tout les musulmans? qu'est ce qui nous dit que c'est un musulman? et pourquoi dit t il que ceux qui ont fait ca ne sont pas musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:29

l'intondable a écrit:
Ne pas pouvoir nous tuer ne signifie pas que vous nous tolérez. Ca veut juste dire que vous n'êtes pas en position de force pour vous imposer.

logique.
mais non crois moi on peut, car les musulmans en général ne tiennent pas tant à la vie, car ils savent ce qui les attend dans l'au delà, tandis que vous, vous vous y accrochez avec vos dents et vous vous arrangez pour dépasser les 120 ans de vie.

aussi, c'est pas notre but, et des blasphémateurs il y en a pas autant que je l'ai dit, car les islamophobes, comme les terroristes sont très peu c'est juste qu'ils font beaucoup de bruits et savent attirer la foule.

mais en fait, pourquoi insultez une personne que j'aime beaucoup si ce n'est que par jalousie, haine, mépris ?
il y a que des malades mentaux pour vouloir blesser intentionnellement du mal.
pourquoi ne vous insultez vous pas entre vous puisque vous aimez tant ça.
vous pourriez organiser des soirée insultes, ça serait cool et vous pourriez vous défouler entre vous.

pourquoi tu insulte ma mère, et mon père tu les connais ? tu les a vu ? tu sais ce qu'ils ont vécu, tu sais ce qu'ils pensent.
c'est pas parce qu'ils parlent une autre langue que tu ne le comprends pas qu'il faut les insulter.

ce sont les pervers qui vont cela, donc la loi n'est pas la pour rien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:30

Chribou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Je m'étais chauffé un peu avec Umplugged quand il avait affirmé que nous étions tous enfants d'Adam et Eve. ça m'avait passablement irrité. Pour moi, Adam et Eve, c'est juste des carabistouilles. Alors que l'on me dise que je suis enfant de carabistouilles, faut pas pousser.
La même quand Umplugged avait dit qu'il ne serait pas contre la pénalisation du blasphème en France un jour...
Mais je ne lui en veux pas et ne lui en tiens pas rigueur

Oui Adam et Eve quelle histoire et justement en tant que petit-fils de Marie Adam je compte bien l'utiliser cette fascinante histoire pour essayer de prouver que je suis la réincarnation d'Adam fils de Dieu pour faire croire que je suis le mieux placé pour savoir quel fut le péché originel pour ensuite dominer le Monde puisqu'après tout ma grand-mère était la fille de Napoléon Adam sans compter que ma mère était la fille d'Alexandre ce qui génétiquement tu le comprendras m'oblige au devoir de conquérir le Monde.

Modeste ambition me diras-tu étant donné la multiplicité des univers que l'on connaît maintenant mais il faut bien commencer quelque part te répondrai-je.

Pour Umplugged lui on sent que c'est un bon gars au fond même si moi aussi je l'ai entendu dire qu'il était favorable à la charia mais justement ça tombe bien qu'il ait un peu d'coeur malgré tout car ça va en prendre des bons gars comme lui en Irak ou en Syrie pour aider à reconstruire lorsqu'on aura la bonne idée de le retourner dans son beau pays. Very Happy

Questions aux musulmans - Page 10 279563  mais moi, je n'irais nul part mon chum... au fond, je suis un musulman occidental pas oriental Questions aux musulmans - Page 10 928590
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:32

N'est ce pas très grave le takfir ? Même le pire meurtrier n'est pas forcément sortis de l'islam par ses actes seuls un savant pourrait se prononcer, ne parlons pas sans science
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:36

UmpluggedReboot a écrit:
manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:


un qui parle au nom de la communauté musulmane...encore un cador qui s'est cru en Arabie Saoudite au 7eme siècle.
"Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve". "Il faut condamner le blasphème"... ça me rappelle les propos de quelqu'un ici :)
"La loi pour celui qui insulte le prophète c'est la mort". "Tout ce qu'on veut c'est vous convertir".

Paris_ France_2014 ap JC:


il a très bien parlé il a dit que ce qu'on veut pour vous c'est que vous vous reconvertissiez et si vous voulez pas faites ce que vous voulez, à nous notre religion à vous la votre.
pourquoi vous insultez une personne qui est plus sacrée que nos parents ?
tout a été dit.
a chaque fois c'est le même scénario, on a trouvé des papiers d'identité dans une voiture et blabla bla.....

a mon avis c'est les politiciens qui en avaient marre de charlie et compagnie ils passaient leur temps à les insulter aussi.
la mafia elle est partout et deux coup d'une pierre on salie les musulmans comme ça ça ira plus vite.

Non, il n a pas très bien parlé... il a dit n'importe quoi qui lui passait par la tete, on voit très bien d'ailleurs qu'il parle sous l'emotion, sans aucun control de soi. J'aurais aimé qu'il prenne en exemple le "Prophète" dont il parle sans arrêt et qu'il garde le silence comme les centaines à coté de lui.

et d'abord, c'est qui ce gars et pourquoi parle t il au nom de tout les musulmans? qu'est ce qui nous dit que c'est un musulman? et pourquoi dit t il que ceux qui ont fait ca ne sont pas musulmans?

il dit cela car je l'ai aussi pensé au début, il dit qu'ils ne sont pas musulmans, car il n'a pas souhaité qu'ils le soient.
car il sait que ce qu'ils ont fait est faux et bête.
sachant cela, il pense que c'est un nouveau complot politique puisque ça ressemble au même scénario que les autres attentats.

mais comme il y a beaucoup de doutes dans cette affaire, il y a comme un mal entendu, car on ne sais pas vraiment qui sont ces gens et il y a pas assez de preuves et le temps est trop court, il faut du temps, et des enquêtes ect....

il a l'air très touché par ce qui s'est passé et ne comprends pas ce qui s'est passé.
il parle a la place des autres, car il a l'air d'être d'un tempérament meneur et sûr de lui il se sent responsable des autres, et en fait il l'on laissé parler car il sait mieux s'exprimer.

il y a des gens doué pour s'exprimer d'autres moins doués.
après dieu sait, c'est mon point de vue, et mon impression.
allahou a3lam.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:32

l'intondable a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
de rien la bédouine suisse ..... mais je commenterai pas ce que tu viens d'écrire. tu parles d'être plus aimé de Dieu ou de bédouin qui est censé m'apporter la "lumière" ... être plus aimé d'un être imaginaire? nan mais manou, regarde la vidéo à nouveau. Le mec c'est pas un porteur de lumière. C'est juste une petite attention whore... un tartuffe. what else?
allez.... repos ma p'tite bédouine. pour moi ce sera un thé à la menthe bien sucré pendant que je fumerai le narguilé avec toutes mes jolies petites fatmas :)
C'est sur que vu comme il criait, il n'est pas du genre à débattre ni échanger des idées.


Ce type donne l'impression d'être à moitié cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:18

manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:


c'est pas seulement vulgaire, c'est choquant, et les enfants ont accès à ces images, c'est immature, irresponsable inconscient, c'est vraiment je sais pas, dégoûtant.
ils avaient visiblement des problèmes avec le sexes ces journalistes.

c'est de la lecture pour adulte qui savent rire de tout ! Very Happy

je pense que c'est toi qui a des probléme avec le sexe, et je me doute bien pourquoi

Cela ne te gène pas  d'attribuer aux autres tes propres problèmes personnels ?

joue pas au psy, je suis meilleure que toi dans ce domaine le reste ne te regarde pas.
ils ont qu'a rire, ils peuvent faire et dire tout ce que satan leur inspire c'est pas mon affaire.
j'ai juste relaté une réalité et ayant des enfants j'ai l'instinct de vouloir les protéger, ce sont des êtres fragiles et sensibles, et surtout innocents.
il est important de préserver cette innocence jusqu'à maturité.

tu sais bien que la poule caquette comme une hystérique quand un de ces poussin s'éloigne ou se perd ou quand elle perçoit un danger.
c'est l'instinct de chaque être normal et sensible.

bref, je me doute de ton insensibilité mais je tente la prévention tout de même je me dégage ainsi de ma responsabilité envers dieu.

le jour du jugement, tu viendra me demander pourquoi je ne t'avais pas prévenu je pourrais répondre que je l'ai fait mais que tu ne m'a pas écouté.ainsi je serais dégagée de cette responsabilité.
qui dit rien consent.



plein de gens s'estiment supérieurement intelligents à moi ou supérieurement qualifié dans tel ou tel domaine et cela me fait beaucoup rire car je n'ai pas de prétention Questions aux musulmans - Page 10 Mdr85,  mais je m’efforce d’être simplement rationnel, je te jure que cela compense extrêmement bien Questions aux musulmans - Page 10 279563

Tu sais bien pourquoi je dis que tu as bien plus de probléme vis à vis du sexe que beaucoup de gens, quand je t'ai répondu que bien sur, des femmes prennent du plaisir avec des hommes qui ne sont pas macho !
Même en ayant eut des enfants et avec les tabous et idées préconçues que tu traines , nul besoin d'avoir fait "psy" (comme tu dis) pour le savoir  Very Happy

Si tu as vu des enfant lire Charlie Questions aux musulmans - Page 10 Mdr85 , je te dirait bien qu'il y a des gens qui voient la sainte vierge ou des jinns Questions aux musulmans - Page 10 0023  
Alors pourquoi pas !

(j'ai faillit en pisser de rire )


Dernière édition par Cré20diou le Dim 11 Jan 2015 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:26

runnsborg a écrit:
l'intondable a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
de rien la bédouine suisse ..... mais je commenterai pas ce que tu viens d'écrire. tu parles d'être plus aimé de Dieu ou de bédouin qui est censé m'apporter la "lumière" ... être plus aimé d'un être imaginaire? nan mais manou, regarde la vidéo à nouveau. Le mec c'est pas un porteur de lumière. C'est juste une petite attention whore... un tartuffe. what else?
allez.... repos ma p'tite bédouine. pour moi ce sera un thé à la menthe bien sucré pendant que je fumerai le narguilé avec toutes mes jolies petites fatmas :)
C'est sur que vu comme il criait, il n'est pas du genre à débattre ni échanger des idées.


Ce type donne l'impression d'être à moitié cinglé.

c'est par ce que tu n'arrive pas a aller au delà des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:29

Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
Cré20diou a écrit:


c'est de la lecture pour adulte qui savent rire de tout ! Very Happy

je pense que c'est toi qui a des probléme avec le sexe, et je me doute bien pourquoi

Cela ne te gène pas  d'attribuer aux autres tes propres problèmes personnels ?

joue pas au psy, je suis meilleure que toi dans ce domaine le reste ne te regarde pas.
ils ont qu'a rire, ils peuvent faire et dire tout ce que satan leur inspire c'est pas mon affaire.
j'ai juste relaté une réalité et ayant des enfants j'ai l'instinct de vouloir les protéger, ce sont des êtres fragiles et sensibles, et surtout innocents.
il est important de préserver cette innocence jusqu'à maturité.

tu sais bien que la poule caquette comme une hystérique quand un de ces poussin s'éloigne ou se perd ou quand elle perçoit un danger.
c'est l'instinct de chaque être normal et sensible.

bref, je me doute de ton insensibilité mais je tente la prévention tout de même je me dégage ainsi de ma responsabilité envers dieu.

le jour du jugement, tu viendra me demander pourquoi je ne t'avais pas prévenu je pourrais répondre que je l'ai fait mais que tu ne m'a pas écouté.ainsi je serais dégagée de cette responsabilité.
qui dit rien consent.



plein de gens s'estiment supérieurement intelligent a moi ou supérieurement qualifié dans tel ou tel domaine et cela me fait beaucoup rire car je n'ai pas de prétention Questions aux musulmans - Page 10 Mdr85  mais je m’efforce d’être simplement rationnel, je te jure que cela compense extrêmement bien Questions aux musulmans - Page 10 279563

j'ai rien a te demander, et tu sais bien pourquoi je dis que tu as bien plus de probléme vis à vis du sexe que beaucoup de gens, quand je t'ai répondu que bien sur que des femmes prennet du plaisir avec des hommes qui ne sont pas macho
même en ayant eut des enfants et avec les tabous et idées préconçues que tu traines , nul besoin d'avoir fait "psy" (comme tu dis) pour le savoir  Very Happy

Si tu as vu des enfant lire Charlie Questions aux musulmans - Page 10 Mdr85 , je te dirait bien qu'il y a des gens qui voient la sainte vierge Questions aux musulmans - Page 10 0023  
pourquoi pas

(j'ai faillit en pisser de rire )
si tu t'es fait rire tant mieux.
tu vois pas besoin de charlie pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:35

manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:


joue pas au psy, je suis meilleure que toi dans ce domaine le reste ne te regarde pas.
ils ont qu'a rire, ils peuvent faire et dire tout ce que satan leur inspire c'est pas mon affaire.
j'ai juste relaté une réalité et ayant des enfants j'ai l'instinct de vouloir les protéger, ce sont des êtres fragiles et sensibles, et surtout innocents.
il est important de préserver cette innocence jusqu'à maturité.

tu sais bien que la poule caquette comme une hystérique quand un de ces poussin s'éloigne ou se perd ou quand elle perçoit un danger.
c'est l'instinct de chaque être normal et sensible.

bref, je me doute de ton insensibilité mais je tente la prévention tout de même je me dégage ainsi de ma responsabilité envers dieu.

le jour du jugement, tu viendra me demander pourquoi je ne t'avais pas prévenu je pourrais répondre que je l'ai fait mais que tu ne m'a pas écouté.ainsi je serais dégagée de cette responsabilité.
qui dit rien consent.



plein de gens s'estiment supérieurement intelligent a moi ou supérieurement qualifié dans tel ou tel domaine et cela me fait beaucoup rire car je n'ai pas de prétention Questions aux musulmans - Page 10 Mdr85  mais je m’efforce d’être simplement rationnel, je te jure que cela compense extrêmement bien Questions aux musulmans - Page 10 279563

j'ai rien a te demander, et tu sais bien pourquoi je dis que tu as bien plus de probléme vis à vis du sexe que beaucoup de gens, quand je t'ai répondu que bien sur que des femmes prennet du plaisir avec des hommes qui ne sont pas macho
même en ayant eut des enfants et avec les tabous et idées préconçues que tu traines , nul besoin d'avoir fait "psy" (comme tu dis) pour le savoir  Very Happy

Si tu as vu des enfant lire Charlie Questions aux musulmans - Page 10 Mdr85 , je te dirait bien qu'il y a des gens qui voient la sainte vierge Questions aux musulmans - Page 10 0023  
pourquoi pas

(j'ai faillit en pisser de rire )
si tu t'es fait rire tant mieux.
tu vois pas besoin de charlie pour rire...
je suis dans l'esprit de Charlie et des BD humour comme fluide glacial, je me doute que tu ne connais pas bien
déjà t'as peut être compris ce que j'ai dit dans le message précédent, c'est bien
oui, je rigole beaucoup, mais surtout en lisant des croyants qui me prennent pour un démon, qui me menacent d'enfer  ... si tu veux , j'ai l'impression qu'on me menacerai de ne pas avoir de jouet a noêl  Questions aux musulmans - Page 10 279563
Je ne sais pas si tu t'imagines Questions aux musulmans - Page 10 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 3:34

Si Mensour a écrit:
Comprenez, très cher modérateur impartial, qu'il ne s'agit point pour nous de justifier ces meurtres comme étant conséquents aux actes de ces journalistes, loin de nous une telle pensée, mais nous ne pouvons pas les laisser continuer
Notre Humour laïque n'a pas de compte à rendre à votre obscurantisme!
Les loi du Coran ne sont pas celles que nous pratiquons en France.
Vous tenez à vos lois et à vos traditions, soit.
Mais en France aussi nous tenons aux nôtres. que nous ne voulons pas voir disparaître au nom de "l'islam"

Citation :
Comprenez, (...) qu'il ne s'agit point pour nous de justifier ces meurtres comme étant conséquents aux actes de ces journalistes, loin de nous une telle pensée, mais nous ne pouvons pas les laisser continuer dans cette voie

Cela nous l'avons bien compris.
La bande de lapins crétins à barbe à fait le nécessaire pour que cela ne continue pas.
Dommage qu'ils aient raté leur coup, car il est difficile d'assassiner des idées.
Ce journal était en difficulté et menaçait d'interrompre ses publications. Les défenseurs du prophète d'un autre temps,des illuminés demeurés incultes ont permis la résurrection de la liberté d'expression qui semblait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 3:46

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Ca veut dire qu'il est toujours mieux de se fermer la gueule, et de ne jamais parler au nom de la "communauté musulmane"

un qui parle au nom de la communauté musulmane...encore un cador qui s'est cru en Arabie Saoudite au 7eme siècle.
"Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve". "Il faut condamner le blasphème"... ça me rappelle les propos de quelqu'un ici :)
"La loi pour celui qui insulte le prophète c'est la mort". "Tout ce qu'on veut c'est vous convertir".

Paris_ France_2014 ap JC:


il a très bien parlé il a dit que ce qu'on veut pour vous c'est que vous vous reconvertissiez et si vous voulez pas faites ce que vous voulez, à nous notre religion à vous la votre.
pourquoi vous insultez une personne qui est plus sacrée que nos parents ?
tout a été dit.
a chaque fois c'est le même scénario, on a trouvé des papiers d'identité dans une voiture et blabla bla.....

a mon avis c'est les politiciens qui en avaient marre de charlie et compagnie ils passaient leur temps à les insulter aussi.
la mafia elle est partout et deux coup d'une pierre on salie les musulmans comme ça ça ira plus vite.


Tu es vraiment une bonne croyante pour croire toutes les histoires stupides qui circulent.
Réfléchis et fais l'effort de t'informer, c'est pas le coran qui pourra t'éclairer sur les théories du complot.
Je t'aide :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 3:50

Les blagues de Manou sont dans la section humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 4:00

Je viens de visionner la vidéo, mais cet illuminé ne comprend pas que son prophète au même titre que Jésus ou Dieu n'a aucune valeur pour nous.
Que nous prenons le droit de les critiquer comme n'importe quelle absurdité.
Il est clair que ce zinzin de l'espace n'a pas sa place  dans une république laïque.
Que ce genre de personnage aille pratiquer sa religion là ou il pourra tranquillement le faire.
Plus je les entends, moins je deviens tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015 - 4:20

Personne a écrit:
Je viens de visionner la vidéo, mais cet illuminé ne comprend pas que son prophète au même titre que Jésus ou Dieu n'a aucune valeur pour nous.
Que nous prenons le droit de les critiquer comme n'importe quelle absurdité.
Il est clair que ce zinzin de l'espace n'a pas sa place  dans une république laïque.
Que ce genre de personnage aille pratiquer sa religion là ou il pourra tranquillement le faire.
Plus je les entends, moins je deviens tolérant.

Il n'a surtout pas sa place dans les medias..
Maudit media sociaux Questions aux musulmans - Page 10 90635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux musulmans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux musulmans   Questions aux musulmans - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux musulmans
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions aux musulmans :
» Questions pour les musulmans
» Reprise questions aux musulmans
» Lorsque les musulmans/ex-musulmans dénoncent l'islam....
» De l'amitié entre musulmans et non musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: