Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Violences en terres d'islam Ven 13 Juin 2014 - 21:15
Rappel du premier message :
On parle beaucoup de l'occident et des violences faites sur les femmes. Tous les béni-oui-oui barbus et prosélytes brandissent les étendards tagués de chiffres de femmes violées, battues, par ces alcoolos d'occidentaux, salauds et tout! "Alors que l'islam, lui défend la femme, en lui interdisant de se montrer"...
Ah bon?
Alors, comment expliquer ça?
extrait a écrit:
Une étude de l’Onu datant de 2013 indique que plus de 99,3% des femmes interrogées dans 7 gouvernorats d’Egypte ont déclaré avoir déjà été victimes d’agression sexuelle dans la rue, dans les transports en commun ou sur leur lieu de travail. Le dernier scandale en date est celui d’une jeune fille agressée physiquement le 8 juin, lors des festivités organisées pour célébrer l’investiture du nouveau président Abdel-Fattah Al-Sissi, à la place Tahrir, par un groupe de jeunes hommes.
Et l'article de conclure par :
extrait a écrit:
Le plus gros problème est d’ordre culturel. « La législation ne va pas mettre un terme à ce fléau », explique Nihad Aboul-Qomsane. Sans oublier les problèmes socioéconomiques (pauvreté, analphabétisme et répression sexuelle) qui jouent, à leur tour, un rôle important dans ce phénomène. Il reste donc beaucoup à faire.
Al-Ahram
Tiens donc, il y a un problème culturel? Mais à quoi c'est du? Pourtant c'est un pays à large majorité musulmane, où les préceptes du coran sont appliqués et tout! Les femmes sont quasi toutes voilées maintenant (j'ai connu une autre époque), donc, ça devrait être le bonheur pour les femmes...
Mais comment ça se passe ailleurs?
extrait a écrit:
qu’est-ce qui explique le niveau élevé des violences subies par les femmes dans un pays qui est à l’avant-garde en matière des droits des femmes ?
La réponse à cette question comporte plusieurs aspects. Tout d’abord, sur le plan politique. Les autorités tunisiennes qui ont longtemps instrumentalisé les droits des femmes dans le but de se donner une bonne image, en particulier dans les instances et conférences internationales, ont toujours refusé de reconnaître l’existence de la violence basée sur le genre en Tunisie. L’interdiction par les autorités, depuis 1993, d’un livre sur la violence, édité par l’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD), l’une des organisations membres de la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme (FIDH) en Tunisie, constituent la preuve la plus éloquente du déni des autorités tunisienne à l’époque.
FIDH tunisie
Je m'arrête là, sinon, ce serait illisible.
Auteur
Message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 10:40
Citation :
]quote="Loganj"]Tant que tu seras animé par la méchanceté personne ne pourra t'ouvrir les yeux .
Où vois tu de la méchanceté dans mes propos , ne serais tu pas en train de confondre avec la contradiction ou la controverse . Quand je dis croire c'est bien et naturel, mais vouloir imposer sa croyance c'est trop dangereux , où lis tu de l'agressivité ?
Citation :
Et tout ce que tu vas gagner c'est la fermeture des forums . Tu me fais penser à Hitler désolé mais c'est sûrement la même famille :
L'effet Godwin , quand on na pas d'argument on renvoie à Hitler , je connais . Pour preuve tu n'as pas encore répondu à ma question" :une pensée sans cerveau peux tu développer, et surtout me donner une preuve!!"
Je suis toujours respectueux des autres désolé , tant que l'on ne m'insulte pas . tu confonds controverse, et méchanceté Amicalement
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12168 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 10:49
Tout ce que tu sais faire c'est casser les gens avec ton opposition systématique , et par conséquent les forums aussi . Heureusement la majorité des forumeurs pensent exactement la même chose que moi,donc ton Goldwin tu te le gardes . Y a t-il un point Goldwin pour Staline ou Mao ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 11:26
Loganj a écrit:
Tout ce que tu sais faire c'est casser les gens avec ton opposition systématique , et par conséquent les forums aussi .
Depuis quand contredire argumenter, penser autrement c'est casser ? non désolé j'ouvre des pistes différentes de réflexion , dans ce univers de pensées uniques , où les hommes ont perdu beaucoup de réflexions personnelles . Je fais accoucher des idées apres chacun est libre
Citation :
Heureusement la majorité des forumeurs pensent exactement la même chose que moi,donc ton Godwin tu te le gardes .
normal vous etes en majorité des croyants !! Pour information :
La loi de Godwin est une règle empirique provenant d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point » (signifiant à la fois argument et point en anglais), des « points Godwin » sont parfois attribués à cet interlocuteur.
Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec la Shoah ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas.
Godwin distingue la loi de Godwin de l'erreur logique désignée par la pseudo-locution latine reductio ad Hitlerum, attestée depuis les années 1950, qui est une spécialisation de l’argumentum ad hominem et surtout de l’argumentum ad personam, déjà décrits et attestés depuis plus longtemps encore. La loi de Godwin introduit l'idée selon laquelle un tel argument est inévitable dans un débat qui s'éternise1.
amicalement
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12168 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 11:59
Non je pense que tu ne fais pas accoucher les esprits , tu les fais fuir , c'est flagrant . Et un esprit n'accouche de rien , il manifeste l'idée d'une source qui le maintient en vie s'il a eut la chance de t'éviter .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 12:15
[quote]
Loganj a écrit:
Non je pense que tu ne fais pas accoucher les esprits , tu les fais fuir , c'est flagrant
.
tu as raison pour ceux qui refusent de penser autrement , ce que l'on appelle les sectaires les dogmatiques
Citation :
Et un esprit n'accouche de rien , il manifeste l'idée d'une source qui le maintient en vie s'il a eut la chance de t'éviter .
Non désolé une idée peux évoluer , se transformer, se remettre en cause, s'adapter . Penses tu sincèrement que les idées des hommes de la préhistoire, par exemple n 'ont pas évolué . Que le fameux siècle des lumière, n'a pas permis de faire exploser l'obscurantisme dont l'homme etait prisonnier ?
de m'éviter !!!aurais donc tu peur que je fasse penser autrement ? Merci de confirmer encore une fois involontairement mes propos . Je fais accoucher des idées, et cela te dérange, tu préfères ton confort spirituel . Mais alors évite de vouloir prouver aux autres !!!OK Pour la xeme fois je ne cherche pas à promouvoir l'athéisme je ne fais que contredire ceux qui veulent prouver que ....; et rallier à leur croyance.
amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 12:52
Non le sectaire c'est toi et tout le monde a pu s'en apercevoir, tu veux que les gens pensent autrement, alors que toi même tu es enfermé dans une pensée scientiste, tu refuses d'évoluer et de penser autrement. Alors tes conseils garde-les pour toi car il n'y a pas pire dogmatique sur ce forum que d26. Les autres évoluent, ne répètent pas toujours la même chose, alors le ringard et le simple d'esprit, c'est toi et nul autre et ce n'est pas la peine d'en rajoputer.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48308 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 14:07
C'est où exactement la terre d'islam ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 14:48
[quote]
JR a écrit:
Non le sectaire c'est toi et tout le monde a pu s'en apercevoir, tu veux que les gens pensent autrement, alors que toi même tu es enfermé dans une pensée scientiste, tu refuses d'évoluer et de penser autrement.
Montre moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée et que c'est la vérité absolue . Quand je dis que" j'ouvre des pistes de réflexion, et qu'ensuite chacun est libre de prendre le chemin qu'il veut que lis tu ? Réponse impérative STP
Citation :
Alors tes conseils garde-les pour toi car il n'y a pas pire dogmatique sur ce forum que d26.
Dogme vérité incontestable où as tu lu que je dis détenir la vérité absolue contrairement à vous tous ?
Citation :
Les autres évoluent, ne répètent pas toujours la même chose, alors le ringard et le simple d'esprit, c'est toi et nul autre et ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Croyant devenu athée , n'est ce pas une capacité de changer , d'évoluer . Vous ai je traité de simple d'esprit ? Vous avez toujours les mêmes arguments, normal que j'ai toujours les mêmes réponses . Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 14:50
florence_yvonne a écrit:
C'est où exactement la terre d'islam ?
pour moi l'origine est au moyen orient. amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 16:08
dan 26 a écrit:
Citation :
JR a écrit:
Non le sectaire c'est toi et tout le monde a pu s'en apercevoir, tu veux que les gens pensent autrement, alors que toi même tu es enfermé dans une pensée scientiste, tu refuses d'évoluer et de penser autrement.
Montre moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée et que c'est la vérité absolue . Quand je dis que" j'ouvre des pistes de réflexion, et qu'ensuite chacun est libre de prendre le chemin qu'il veut que lis tu ? Réponse impérative STP
Citation :
Alors tes conseils garde-les pour toi car il n'y a pas pire dogmatique sur ce forum que d26.
Dogme vérité incontestable où as tu lu que je dis détenir la vérité absolue contrairement à vous tous ?
Citation :
Les autres évoluent, ne répètent pas toujours la même chose, alors le ringard et le simple d'esprit, c'est toi et nul autre et ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Croyant devenu athée , n'est ce pas une capacité de changer , d'évoluer . Vous ai je traité de simple d'esprit ? Vous avez toujours les mêmes arguments, normal que j'ai toujours les mêmes réponses . Amicalement
Oui, parfaitement, tu traites les croyants de neuneus quand tu répètes sans arrêt, que ce n'est pas possible au 21ème siècle d'avoir de telles croyance, quand tu traites les Ecritures ou la croyance en Dieu "d'absurdités" ou quand tu prétends "faire accoucher des idées" ! tu te fous de la g.... du monde.
Si on veut réfléchir autrement on s'enquiert de la vérité auprès de personnes qui savent, scientifiques, philosophes, ou sages, des gens qui sont reconnus ou qui ont des diplomes, mais certainement pas vers un prétentieux sans instruction. Désolé de te le dire.
J'ai évolué aussi, j'étais athée je suis devenu spiritualiste, c'est à dire croyant en une volonté divine qui se manifeste dans le monde, mais je continue à chercher la formulation la plus claire qui soit, mais ce n'est certainement pas vers un inculte comme toi que je me tournerai.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Jeu 26 Juin 2014 - 23:07
[quote]
JR a écrit:
Oui, parfaitement, tu traites les croyants de neuneus quand tu répètes sans arrêt, que ce n'est pas possible au 21ème siècle d'avoir de telles croyance,
reprends mes échange je n'ai strictement jamais traité les croyants de neuneus, puisque je dis régulièrement certains ont besoin de croire et d'autres pas où est le problème . Quand je parlais d'impossibilité au 21 em siècle c'est quand un fou se prends pour la réincarnation de JC , ce n'est plus de la croyance c'est de la débilité, et donc un autre sujet .
Citation :
quand tu traites les Ecritures ou la croyance en Dieu "d'absurdités"
Je n'ai jamais traité les écritures d'absurdités, je ne fais que montrer les contradictions quand vous osez dire " c'est ecrit c'est donc vrai " Car cette attitude est absurde.
Citation :
ou quand tu prétends "faire accoucher des idées" ! tu te fous de la g.... du monde.
je ne fais que reprendre la définition de la maïeutique de Socrate, puisque j'utilise régulièrement cette méthode . Faire accoucher des idées c'est faire penser autrement ouvrir des pistes de réflexions différentes . Je ne me fou de personne , j'ai déjà longuement expliqué ma démarche très claire sur els forums . Tu va me faire me re re re re repetter : croire c'est naturel pour certains, vouloir imposer sa croyance aux autres c'est intolérable
Citation :
Si on veut réfléchir autrement on s'enquiert de la vérité auprès de personnes qui savent, scientifiques, philosophes, ou sages, des gens qui sont reconnus ou qui ont des diplomes, mais certainement pas vers un prétentieux sans instruction. Désolé de te le dire.
en metaphysique il n'y a strictement aucune vérité, mais que des espérance différents qui rassurent
Citation :
J'ai évolué aussi, j'étais athée je suis devenu spiritualiste, c'est à dire croyant en une volonté divine qui se manifeste dans le monde,
C'est parfait si cela te convient contente toi donc d'y croire simplement , mais ne cherche pas à convaincre les autres . Fais comme moi .
Citation :
mais je continue à chercher la formulation la plus claire qui soit, mais ce n'est certainement pas vers un inculte comme toi que je me tournerai.
Pourquoi ? tu n'es pas capable de te réconforter tout seul dans ce domaine ? Moi oui désolé je n'ai plus besoin de béquille . Amicalement
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Ven 27 Juin 2014 - 10:42
Le Son des épées, macabre apologie du djihad en ligne
EIIL fait la promotion du djihad dans un film " le son des épées". Le film est destiné à effrayer ses adversaires autant qu'à recruter des volontaires,
Des djihadistes en voiture lancés à toute vitesse massacrent à la mitrailleuse comme des gangsters des automobilistes dont le véhicule va verser sur le bas-côté. La caméra s'attarde avec complaisance sur les corps ensanglantés des passagers. Un survivant qui s'enfuit à pied est poursuivi par les djihadistes qui l'assassinent malgré ses supplications contre une clôture. En surimpression apparaît la carte d'identité du malheureux, membre de la police irakienne recrutée par le régime chiite de Maliki. Les plans de coupe sont sonorisés par le bruit sinistre d'une épée que l'on sort de son fourreau. Les djihadistes filment à travers la lunette d'un tireur d'élite les soldats irakiens qu'ils abattent à distance. Ils déclenchent les explosifs placés sous la route au passage des véhicules blindés irakiens qui sont projetés en l'air. Les djihadistes qui attaquent des postes de l'armée irakienne tuent froidement les soldats chiites qui se rendent. Les scènes sont rejouées au ralenti jusqu'à l'écœurement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La barbarie islamique au grand jour au nom de leur Dieu guerrier avec des "allah akkbar".
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12168 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Ven 27 Juin 2014 - 11:43
Perso je pense qu'il s'agit de repreneur du Coran , qui violent les lois établies dans ce livre totalement décousu , résultat on a affaire à une bande de SS réincarnés des serpent venimeux .
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Ven 27 Juin 2014 - 11:55
Les responsables du mouvement irakien EIIL affirment vouloir constituer un califat sur le Proche-Orient. Une sorte de retour aux sources pour Bagdad qui a abrité un des plus important califats de la région avant sa chute sous le coup des invasions mongoles. (1258 : Prise de Bagdad. Exécution du calife. Annexion de l'Irak). Le califat mésopotamien s’est éteint au XIIIe siècle avec la fin de la dynastie des Abbassides. Cette dynastie régna sur le monde arabo-musulman du milieu du VIIIe siècle au milieu du XIIIe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Ven 27 Juin 2014 - 23:31
Loganj a écrit:
Perso je pense qu'il s'agit de repreneur du Coran , qui violent les lois établies dans ce livre totalement décousu , résultat on a affaire à une bande de SS réincarnés des serpent venimeux .
comme il en existe dans de nombreuses religions !!!! A partir du moment où l'on brandit un livre, en disant "c'est écrit c'est donc la vérité absolue" on peut arriver à générer de tels excès de la part des hommes . amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Ven 27 Juin 2014 - 23:38
Gab aux citrons a écrit:
Le califat mésopotamien s’est éteint au XIIIe siècle avec la fin de la dynastie des Abbassides. Cette dynastie régna sur le monde arabo-musulman du milieu du VIIIe siècle au milieu du XIIIe.
es tu sûr que la Mésopotamie existait encore en tant qu'état au 13 eme siècle apres JC ?J'ai un doute cette zone géographique etait appellée par les Arabes Iraq al-Arabi au 8 eme siècle !!! de mémoire . amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 11:06
Pour en revenir au sujet, n'en déplaise aux polémistes qui commencent à me taper sur le système (allez régler vos différents à la maison de retraite messieurs!), les graines de la violence sont dans l'islam, dans ses textes, dans sa philosophie :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 12:12
Lilith a écrit:
Pour en revenir au sujet, n'en déplaise aux polémistes qui commencent à me taper sur le système (allez régler vos différents à la maison de retraite messieurs!), les graines de la violence sont dans l'islam, dans ses textes, dans sa philosophie :
Dans toutes les religions dites du livre, si on lit ces textes littéralement, !!! C'est le problème de l'intégrisme et du fondamentalisme religieux des religions monothéistes . N'oublions pas que l'Islam a 622 ans de retard , et se trouve donc au moyen age !!!! Et n'a pas encore eu son siècle des lumières Que faisaient les chrétiens au moyen age ? amicalement
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48308 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 12:30
La violence et la religion devraient être incompatibles.
Invité Invité
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 14:48
dan 26 a écrit:
Lilith a écrit:
Pour en revenir au sujet, n'en déplaise aux polémistes qui commencent à me taper sur le système (allez régler vos différents à la maison de retraite messieurs!), les graines de la violence sont dans l'islam, dans ses textes, dans sa philosophie :
Dans toutes les religions dites du livre, si on lit ces textes littéralement, !!! C'est le problème de l'intégrisme et du fondamentalisme religieux des religions monothéistes . N'oublions pas que l'Islam a 622 ans de retard , et se trouve donc au moyen age !!!! Et n'a pas encore eu son siècle des lumières Que faisaient les chrétiens au moyen age ? amicalement
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le monde d'aujourd'hui ne ressemble pas au monde d'hier et ce n'est pas une explication que de dire "l'islam est au Moyen Age". Il s'agit d'une idéologie politique. Ce sera une religion le jour où elle se débarrassera de tout son sac politico-idéologique. Donc, réforme!
De plus, les religions et croyances doivent rester dans l'intimité, pas étalées sur la place publique, ni imposées aux autres...
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 15:46
Gab aux citrons a écrit:
Le Son des épées, macabre apologie du djihad en ligne
EIIL fait la promotion du djihad dans un film " le son des épées". Le film est destiné à effrayer ses adversaires autant qu'à recruter des volontaires,
Des djihadistes en voiture lancés à toute vitesse massacrent à la mitrailleuse comme des gangsters des automobilistes dont le véhicule va verser sur le bas-côté. La caméra s'attarde avec complaisance sur les corps ensanglantés des passagers. Un survivant qui s'enfuit à pied est poursuivi par les djihadistes qui l'assassinent malgré ses supplications contre une clôture. En surimpression apparaît la carte d'identité du malheureux, membre de la police irakienne recrutée par le régime chiite de Maliki. Les plans de coupe sont sonorisés par le bruit sinistre d'une épée que l'on sort de son fourreau. Les djihadistes filment à travers la lunette d'un tireur d'élite les soldats irakiens qu'ils abattent à distance. Ils déclenchent les explosifs placés sous la route au passage des véhicules blindés irakiens qui sont projetés en l'air. Les djihadistes qui attaquent des postes de l'armée irakienne tuent froidement les soldats chiites qui se rendent. Les scènes sont rejouées au ralenti jusqu'à l'écœurement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La barbarie islamique au grand jour au nom de leur Dieu guerrier avec des "allah akkbar".
J'ai lu ça et j'ai presque de la misère à le croire tellement j'ai le souffle coupé à imaginer que des humains comme moi ont dû subir récemment toutes ces atrocités mais c'est curieux je ressens que vous êtes insensibles et que ça ne vous affecte pas tant que ça car vous semblez tous en parler avec un certain détachement comme s'il s'agissait de sujets divers.
Je me trompe peut-être du moins je l'espère et c'est vrai aussi que de parler de ses émotions comme de dire que ça nous affecterait au point de nous faire pleurer ça ne passe pas non plus et il y a toujours de ces enfants d'chiennes qui vont venir dénigrer et vont même aller jusqu'à dire que nos larmes les font vomir et que nous ne sommes qu'une bande d'hypocrites finalement sauf que moi je ne crains pas de briser les tabous et surtout ceux dont les autres n'ont même pas pris conscience.
C'était juste une parenthèse mais vivement que l'on trouve une solution car ça n'a plus aucun sens.
maydelice Curieux
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 15:47
Bonjour,
Je ne suis pas religieuse, je suis simplement une petite humaine sur la terre qui est parvenue à sortir la tête de l'eau et qui souhaite tendre sa main à tous ceux/celles qui ont encore la tête dans l'eau, sans même le savoir vraiment, pour que nous puissions, ensemble, retrouver notre véritable source originelle :
- La vérité ! - La vie est vérité et uniquement vérité ! - Le bien, et uniquement le bien ! - La connaissance infini en toute positivité ! - L'amour est la vérité et nous conduit uniquement vers un champ infini de vérité, le savoir !
J'aime les gens, j'aime voir les gens heureux et la grande souffrance de la terre me sensibilise, me touche, et je me dois de vous tendre ma main pour former une chaîne de perles, les coeurs sincères, pour une bonne et noble cause au nom du devenir de tous les enfants de la terre !
J'ai connu la grande souffrance intérieur où j'ai ressenti la souffrance du monde, de cette immense absence d'amour qui se meurt , n'est-ce pas ? J'ai ressenti cette immense douleur qui couvre notre terre par l'esprit du mal, celui du mensonge, n'est-ce pas ? J'ai ressenti tout le mal de la terre m'envahir et j'en était terrorisée, effrayée, mon coeur oppressé qui ne pouvait respirer. J'ai été au plus bas, comme si j'étais déjà sous terre, j'avais terriblement peur.
J'avais perdu tout espoir à la vie, je me sentais être comme tout en charbon à l'intérieur de mon corps. Je suis aussi une maman, j'ai un enfant, et j'avais honte, tellement honte de me savoir incapable d'assurer à mon fils un bel avenir pour lui ! Nous, les adultes, nous sommes tous responsables du devenir de notre monde au nom de tous les enfants de la terre !
Si notre terre se meurt, nous en serons responsables ! Si notre monde change uniquement en bien, nous en serons aussi responsable !
Pour la première fois de toute ma vie je me suis mise à genoux et j'ai tendu mes bras au ciel pour lui supplier de me sauver au nom de l'Amour sur notre terre !
L'Univers sait ce qu'il y en dans nos coeurs, et il reconnait les coeurs sincères ! J'ai compris que l'Univers à bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, que nous en avons pour nous même ! Je l'ai compris parce que je l'ai ressenti, et je ressent encore son soutien d'un Amour inconditionnel qui me guide avec ce grand courage et cette détermination à avancer tout droit devant moi vers ce qui me tien à coeur, me touche et me sensibilise.
L'Univers sait combien j'ai versé des cascades de larmes durant ma traversée dans ce grand désert de solitude intérieure ! Je suis parvenue dans cette grande solitude a arracher toutes les branches mortes de ce qui nous est toxique et destructeur ! Je suis parvenue à me détacher de toutes influences extérieurs néfastes qui tend à nous empêcher de penser véritablement par nous-même !
J'ai lutté comme une guerrière de lumière pour y chercher la vérité de ce qui éclaire les ombres de ce qui nous est caché, parce que j'étais décidée, plus que jamais, à chercher d'où venait cette grande souffrance intérieur de notre monde que je ressentais et qui me déchirait le coeur.
J'ai ressenti la reconnaissance de l'Univers à l'intérieur parce que je faisais face à toute mes peurs ! J'ai ressenti ce grand soutien d'amour de l'Univers parce que j'ai regardé la peur en face !
Je me suis surpassée, seule, avec tout ce qui m'effrayait et j'étais décidée à ne pas laisser la peur et le mal extérieur me dominer !
C'est par la grâce de ma détermination que j'ai découvert ce que c'est d'avoir la foi en soi, celle de ressentir cette connexion avec l'Univers, c'es une renaissance !
Je suis parvenue à trouver ma voie sur le chemin de la lumière, cette lumière intérieure qui se trouve dans mon coeur, qui éclaire, me guide et me fait avancer au présent tout droit devant.
J'ai compris que cette lumière est celle qui nous ouvre la voie à la vérité, elle nous permet de mettre en action notre discernement de ce qui est cohérent à ce qui ne l'est pas. J'ai compris que le discernement est celui de la conscience, de prise de conscience en prise de conscience qui nous amène à la connaissance vers ce que nous voulons savoir !
J'ai compris que cette lumière est cette connexion qui se fait ressentir avec l'Univers et qu'elle est guérisseuse parce qu'elle est comme un baume adoucissant qui calme l'angoisse et qui renforce le courage de chercher la vérité pour comprendre notre monde, se comprendre et mieux comprendre les autres.
J'ai compris que tous les jolis coeurs, les coeurs sincères sur la terre sont tous capables d'aller chercher cette lumière à l'intérieur de son coeur !
L'Univers ou Dieu c'est exactement pareil n'est-ce pas ?
Sur ce chemin de lumière qui éclaire, il nous permet d'élargir avec souplesse notre esprit, notre perception et notre vision du monde sur la vérité, et uniquement la vérité !
J'ai compris que c'est en parvenant à porter son regard de l'intérieur vers l'extérieur, en faisant face à toutes nos peurs que nous devenons capables de chercher la vérité !
La vérité est la vie , la vérité vient de cet immense amour de l'intérieur dans votre coeur et en reconnaissance, l'univers se connecte à votre coeur pour vous guider vers ce que vous voulez savoir.
Petit à petit, la connaissance vient à vous et cet amour de l'Univers connecté à votre coeur vous aide, non à ne pas avoir peur, parce que la peur est une émotion normal, mais l'univers vous aide à faire face à tout ce que vous aller découvrir sur le chemin de la vérité, et il vous aide à avancer encore, au présent !
Lé vérité sur notre monde est vraiment pas belle à voir, mais il faut le voir ! c'est une nécessité absolue que nous avons le droit et le devoir de savoir ! Nous devons absolument comprendre tous les méandres qui traversent notre esprit pour comprendre.
Nous devons nous détacher de toute influence extérieur pour comprendre de quoi est fait toutes nos pensées, croyances et préjuger ancrés dans notre cerveau depuis des générations en générations !
Je suis capable de m'exprimer clairement et simplement à toutes les questions concernant notre monde !
Nous devons savoir avant tout que notre monde est couvert d'un grand tissu de mensonge, celui de l'esprit du mal contre l'esprit du bien, les coeurs sincères !
Nous devons savoir, nous les coeurs sincères, les vrais, que nous sommes plus que capables de retrouver notre véritable source, celle du bien, et que ce sera uniquement par une action de bienfaisance, positive et en reconnaissance pour soi-même, les liens de coeurs et l'Univers que nous sortirons de ce cauchemar et que nos rêves les plus humbles se verront tous se réaliser !
Par cette action de bienfaisance, l'Univers nous en sera infiniment reconnaissant et nous le serons également !
Ce grand jour, nous formerons ensemble, main dans la main, une immense chaîne de perles d'amour, sur toute la terre, où que vous soyez, et nous pleurerons de joie d'être unis pour partager, ensemble, la réalisation de ce premier grand rêve pour une noble cause.
Merci pour votre écoute.
Invité Invité
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 16:56
C'est quoi cette propagande?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 17:40
florence_yvonne a écrit:
La violence et la religion devraient être incompatibles.
Je suis d'accord mais étant des organisations humaines, elles synthétisent ce qu'il y a dans l'homme !!! amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Dim 29 Juin 2014 - 20:09
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La violence et la religion devraient être incompatibles.
Je suis d'accord mais étant des organisations humaines, elles synthétisent ce qu'il y a dans l'homme !!! amicalement
Oui, je suis d'accord avec ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 1 Juin 2015 - 17:05
vous remarquerez la médiocrité de la pensée du musulman qui s'exprime ici... surement un franc-maçon sioniste illuminati qui se fait passer pour un musulman afin de salir la plus belle des religions:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 1 Juin 2015 - 19:10
[quote="dan 26"]
florence_yvonne a écrit:
La violence et la religion devraient être incompatibles.
Je suis d'accord mais étant des organisations humaines, elles synthétisent ce qu'il y a dans l'homme !!!
Agnostyxxx a écrit:
vous remarquerez la médiocrité de la pensée du musulman qui s'exprime ici... surement un franc-maçon sioniste illuminati qui se fait passer pour un musulman afin de salir la plus belle des religions:
Ce n'est pas l'Islam qui est dangereux mais le fanatisme, l'intégrisme , et le fondamentalisme !!!Des fous !!!! Quand je vous dis que vouloir imposer sa religion et le cancer de notre siècle !!! Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 1 Juin 2015 - 22:27
C'est incroyable, tant de mensonges et d'hypocrisie du monde occidental, judéo-chrétien, et surtout de ses supplétifs ici présents. L'Occident judo-chétien pille, vole, spolie, bombarde, détruit, tout espace musulman depuis que le monde est monde, depuis et avant les croisades et jusqu'à aujourd'hui. Il n'est pas un seul pays, un seul peuple musulman qui n'ait été démantelé, démoli, massivement massacré, par des armes de destruction massive; il n'est pas un seul peuple musulman qui n'ait fait l'objet de crimes contre l'humanité, qui n'ait souffert de la barbarie du monde occidental judéo-chrétien, n'épargnant ni femmes, ni enfants, ni bêtes. Et qu'entend-on dire à ses supplétifs, menteurs sans vergogne, qui ont vendu leur âme à cet Occident ? Que la violence serait en terre d'islam ! Oui, la violence est en terre d'islam, portée par l'Occident
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 1 Juin 2015 - 22:55
Tatonga a écrit:
L'Occident judo-chétien pille, vole, spolie, bombarde, détruit, tout espace musulman depuis que le monde est monde, depuis et avant les croisades et jusqu'à aujourd'hui.
peux tu nous dire comment à commencé Mohamed, il me semble qu'il pillait, détroussait les voyageurs, les caravanes, avait monté une armée, et que l'Islam à envahi de nombreux pays , si je ne me trompe !!!, Amicalement
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 1 Juin 2015 - 23:00
mohamed vivait en paix au milieux de riches vautours. et j'ai trouvé qu'il a été très gentils avec ses ennemis qui ont attenté a sa vie plus d'une fois. ils ont massacrés, exécutés, torturé des femmes et de innocents rien que par ce qu'ils ont voulu sortir de la soumission au système installé, rien que par ce qu'ils ont choisi un autre dieu que ceux qu'ils adoraient.
je t'assure qu'il a été plus que tolérant avec ces sauvages de polythéistes.
relis l’histoire en prenant compte de ce que lui a vécu plutôt que ce que les méchants ont vécu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 1 Juin 2015 - 23:11
manou a écrit:
relis l’histoire en prenant compte de ce que lui a vécu plutôt que ce que les méchants ont vécu
tu sembles ni connaître, son histoire ni avoir lu le coran !!!
Au fait quelle religion a pratiquait Mohamed, dans sa jeunesse avant d'avoir ses fameuses révélations ? Chrétiennes, juive, ou polythéiste
Amicalement
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 1 Juin 2015 - 23:32
on ne sait pas et toi tu sais ? ce qui compte c'est qu'il a été choisi par dieu parmi des milliards,t'en rend tu compte au moins ? peu importe ce qu'il avait comme religion, dieu accepte le repentir de tout le monde, même d'un homosexuel
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 1 Juin 2015 - 23:52
dan 26 a écrit:
Tatonga a écrit:
L'Occident judo-chétien pille, vole, spolie, bombarde, détruit, tout espace musulman depuis que le monde est monde, depuis et avant les croisades et jusqu'à aujourd'hui.
peux tu nous dire comment à commencé Mohamed, il me semble qu'il pillait, détroussait les voyageurs, les caravanes, avait monté une armée, et que l'Islam à envahi de nombreux pays , si je ne me trompe !!!, Amicalement
Toujours les mêmes litanies idiotes et stupides, débitée avec la même imbécillité par des tarés finis. Il ne s'agit même pas de Mohamed, mais de la supposée violence en pays d'islam. Pourquoi ne vas-tu pas t'inscrire dans un centre d'alphabétisation au lieu de trainer les pieds ici. Même à ton âge, on peut encore apprendre à lire et à écrire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mar 2 Juin 2015 - 7:50
manou a écrit:
on ne sait pas et toi tu sais ? ce qui compte c'est qu'il a été choisi par dieu parmi des milliards,t'en rend tu compte au moins ? peu importe ce qu'il avait comme religion, dieu accepte le repentir de tout le monde, même d'un homosexuel
Il semblerait qu'il a été influencé par un moine Nestorien , l'utilisation qu'il fait de la bible dans le coran, semblerait le confirmer. Car il ne pouvait etre musulman, avant d'avoir imaginé cette religion . Comme JC d'ailleurs (si il a existé ), avant de créer sa religion . Choisit par dieu!!! il faudrait en avoir la preuve !!!Ce n'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai , nous sommes au 21 eme siècle, plus personne ne le croirait, si à nos jour un homme osait dire avoir reçu des messages de dieu (qui l'arrangeait), au travers de rèves, c'est impossible . le 7eme siècle était une période obscurantiste .
Tatonga a écrit:
Toujours les mêmes litanies idiotes et stupides, débitée avec la même imbécillité par des tarés finis. Il ne s'agit même pas de Mohamed, mais de la supposée violence en pays d'islam.
Qui a crée l'Islam, et quel a été l'attitude de cette religion dés le départ ?
Amicalement
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mar 2 Juin 2015 - 21:08
qui a créé l'islam ? ben celui qui t'a créé toi
le 21 siècle n'a rien a envier au 7 ème siècle.
vous croyez bien aux bobards de vos politiciens
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mar 2 Juin 2015 - 21:11
qui a créé l'islam ? ben celui qui t'a créé toi
Ce n'est jamais que la 10eme fois que je te mets au défi de démontrer ça. Alors, ça vient?
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mar 2 Juin 2015 - 21:15
ben c'est la dixième fois que je te montre dan 26 comme preuve, t'es aveugle ou quoi ?
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mar 2 Juin 2015 - 21:17
oh, regardez! Une fourchette!
C'est ma preuve que la licorne rose invisible existe. Vous êtes aveugles ou quoi?
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mar 2 Juin 2015 - 21:18
ben c'est la dixième fois que je te montre dan 26 comme preuve, t'es aveugle ou quoi
Ce qui veut dire quoi en clair? mon petit Dan, es-tu la preuve vivante que l'Islam est la création de Dieu? Moi je veux bien, mais on va tout de même demander à l'intéressé hein....
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mar 2 Juin 2015 - 21:22
bon, y a rien d'intéressant, le devoir m'appelle by créatures de dieu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mar 2 Juin 2015 - 23:39
manou a écrit:
qui a créé l'islam ? ben celui qui t'a créé toi
Désolé c'est Mohamed d'après l'histoire . L'Islam n'existait pas avant
Citation :
le 21 siècle n'a rien a envier au 7 ème siècle.
il me semble que l'on vie tout de même mieux qu'au 7eme siècle .
Citation :
vous croyez bien aux bobards de vos politiciens
Pas de tous !!! Mais sincèrement je ne vois pas le rapport . Veux tu dire par là que l'Islam aussi diffuse des bobards ? Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mer 3 Juin 2015 - 0:20
manou a écrit:
ben c'est la dixième fois que je te montre dan 26 comme preuve, t'es aveugle ou quoi ?
mais de qu'elle preuve parles tu ? amicalement
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mer 3 Juin 2015 - 22:09
[quote="dan 26"]
Code:
Désolé c'est Mohamed d'après l'histoire . L'Islam n'existait pas avant
l'islam veut dire soumis a dieu, adam était soumis a dieu, conclusion, l'islam a toujours été. d'après mes livre d'histoires.
Code:
]il me semble que l'on vie tout de même mieux qu'au 7eme siècle
ça dépend dans quelle domaine. et quand je creuse bien, au 21 siècle on trouve notre nourriture corrompue, les familles dispersées, on a plus le temps, on sait pas écrire une phrase correctement, les politiciens du monde entiers sont des assassins, voleurs, menteurs, la spiritualité a presque disparu pour laisser place au matérialisme, même la médecine ne fait pas de progrès, on a certes trouvés des remèdes, mais on a toujours de nouvelles maladies, au fait, rien n'a avancé dans ce domaine, on a même banni la médecine naturelle pour la médecine chimique, ce qui est contraire à la nature de l'homme qui est fait de boue.
Code:
Pas de tous !!! Mais sincèrement je ne vois pas le rapport . Veux tu dire par là que l'Islam aussi diffuse des bobards ? Amicalement
l'islam met a jour les bobards pour ne laisser que la vérité par contre c'est ou que t'as vue que l'islam était des bobards
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mer 3 Juin 2015 - 22:12
dan 26 a écrit:
manou a écrit:
ben c'est la dixième fois que je te montre dan 26 comme preuve, t'es aveugle ou quoi ?
mais de qu'elle preuve parles tu ? amicalement
on va tourner en rond. c'est toi sa création
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mer 3 Juin 2015 - 23:14
manou a écrit:
l'islam veut dire soumis a dieu, adam était soumis a dieu, conclusion, l'islam a toujours été. d'après mes livre d'histoires.
Cette réponse est connue !!! Vous la répétez en boucle !!!L'Islam a comme livre le Coran, le Coran date du 8eme siècle, donc l'islam ne pouvait exister avant le coran!!! le reste n'est que circonvolutions oratoires , et n'a strictement aucun sens . Si Adam avait été soumis vraiment en dieu,(pour ceux qui croient à ce conte pour enfants) il n'aurait pas chuté!!!
Citation :
ça dépend dans quelle domaine. et quand je creuse bien, au 21 siècle on trouve notre nourriture corrompue, les familles dispersées, on a plus le temps, on sait pas écrire une phrase correctement, les politiciens du monde entiers sont des assassins, voleurs, menteurs, la spiritualité a presque disparu pour laisser place au matérialisme, même la médecine ne fait pas de progrès, on a certes trouvés des remèdes, mais on a toujours de nouvelles maladies, au fait, rien n'a avancé dans ce domaine, on a même banni la médecine naturelle pour la médecine chimique, ce qui est contraire à la nature de l'homme qui est fait de boue.
C'est un peu n'importe quoi Excuse moi , il n'y a pas photo le monde va mieux qu'au 7eme siècle il y a des millions d'exemples . Il ne fait pas exagerer . Ne serait ce que cette façon de communiquer .
Citation :
l'islam met a jour les bobards pour ne laisser que la vérité par contre c'est ou que t'as vue que l'islam était des bobards
Comme dans le bible, la torah , dans le coran ces textes sont dépassés et pleins d'erreurs . amicalement
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Mer 3 Juin 2015 - 23:34
pour nous ce type de bombardement étaient faits par la mafia , je me demande si en islam c'est pareil des combats entre famille
Invité Invité
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 15 Juin 2015 - 12:14
Cette chose a coûté à l’humanité 270 millions de vies, dont 80 millions rien qu’en Inde. Savez-vous ce qu'est la chose la plus importante dans l'islam ? Allah ? La prière ? Être un bon musulman ? Le Ramadan ? Le pèlerinage à La Mecque ? Le Djihad ? Non... la chose la plus importante dans l'islam est une chose dont les musulmans ne parlent jamais (en effet, ce n’est pas très glorieux) et pas davantage les non musulmans qui, de toute façon, n’y comprennent pas grand chose. Cette chose qui est à la base de cette religion/secte et pour laquelle elle a été créée de toute pièce sous un mauvais emballage de pseudo religion, c’est ce qui lui a toujours permis de vivre, de se développer, de conquérir et de soumettre de nouvelles terres et de nouveaux fidèles. Cette chose s’appelle le butin. Il est justifié dans le coran par la sourate 8. Aujourd’hui le butin est toujours le seul but des conquérants islamiques qui mettent le monde à feu et à sang. Et il n’y a toujours rien de religieux dans leurs actions, mais le seul souci de tuer et de piller les richesses de leurs victimes et de propager cette secte de gré ou de force.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48308 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 15 Juin 2015 - 12:35
manou a écrit:
l'islam veut dire soumis a dieu, adam était soumis a dieu, conclusion, l'islam a toujours été. d'après mes livre d'histoires.
Auteurs, titres de livres, années d'édition et éditeurs s'il te plait
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 15 Juin 2015 - 13:02
Voyons, Florence-Yvonne: les livres d'histoire de Manou sont ceux qui défendent la thèse (hum) qu'Adam était le premier homme, qu'il mesurait 100 coudées et que les djinns peuplaient la Terre!
En fait, il faudrait dire "d'après les livres d'histoires, qui sont des livres d'histoire d'après Manou!"
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48308 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 15 Juin 2015 - 13:13
Le_Pere_Colateur a écrit:
Voyons, Florence-Yvonne: les livres d'histoire de Manou sont ceux qui défendent la thèse (hum) qu'Adam était le premier homme, qu'il mesurait 100 coudées et que les djinns peuplaient la Terre!
En fait, il faudrait dire "d'après les livres d'histoires, qui sont des livres d'histoire d'après Manou!"
Dommage, je les aurais volontiers lu les "livres d'histoire" de manou, avec le Coran, ils ont l'air d'être ses seuls ouvrages de références.
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Violences en terres d'islam Lun 15 Juin 2015 - 16:38
florence_yvonne a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:
Voyons, Florence-Yvonne: les livres d'histoire de Manou sont ceux qui défendent la thèse (hum) qu'Adam était le premier homme, qu'il mesurait 100 coudées et que les djinns peuplaient la Terre!
En fait, il faudrait dire "d'après les livres d'histoires, qui sont des livres d'histoire d'après Manou!"
Dommage, je les aurais volontiers lu les "livres d'histoire" de manou, avec le Coran, ils ont l'air d'être ses seuls ouvrages de références.