Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils arrivent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:00

UAP : Unexplained aérial phénomenon (PAN en français)
UFO : unknown flying objects (OVNI)  
On en reparle. Depuis plusieurs mois, les témoignages d'observations abondent, provenant de tous les continents, il ne peut s'agir d'un hasard, cette fois ils arrivent. Etrangement des vidéos amateurs sont censurés et supprimées. Quelque chose d'incroyable se prépare, ce sera un peu comme le débarquement, le DDay. Nos sociétés, nos croyances risquent d'être totalement bouleversées mais on ne pourra plus cacher la vérité ecore très longtemps.

Evidemment il y a des faux qui circulent pour discréditer les vraies infos, et il y a aussi des montages d'amateurs géniaux.
On peut aussi se poser la question de la manipulation de masse qui serait organisée par le N.O.M en vue d'accélérer la venue d'un gouvernement mondial. En effet quoi de mieux pour unifier les peuples que de brandir une menace extra-terrestre mais perso je pense que si cette intention existe, ils ne pensent pas si bien faire. A chacun de se faire une idée.     

Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:53

Une voix interview genre téléphone, des images en fond qui défilent pour combler le vide de la vidéo. La pseudo crédibilité d'un illuminé de plus. Après la menace de 2012 Maya, la menace des E.T pour 2014!
Des gros objets positionnés derrières la lune ?  Ils arrivent 279563 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:55

Rira bien qui rira le dernier  Ils arrivent 279563  enfin on ne sait pas s'ils sont hotiles ou amis ? ça dépend de quel point de vue on se place. Moi ça ne dérange pas du tout mes croyances puisqu'ils sont déjà venus, ils sont décrits dans de nombreuses écritures. Que crois-tu qu'est une armée des anges qui rassemblera les hommes, sinon une invasion ET ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:03

On ne peut pas dire que Bill Clinton soit un allumé et pourtant c'est presque une reconnaissance implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:06

Eux aussi se foutent de notre g....e ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:22

Il suffit de rester le soir à regarder le ciel, depuis le début du mois de juin, il se passe des choses. Tenez vous au courant, et lisez les journaux locaux, les médias nationaux (tv) en France n'en parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:41

Citation :
Rira bien qui rira le dernier
T’inquiète, j'ai l'habitude! Le 11 aout 1999, cela avait déjà commencé de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:17

Loganj a écrit:
Eux aussi se foutent de notre g....e ...

Pouruoi ? tu crois que c'est une manipulation des gouvernements ou que les célestes sont en train de se manifester ?

de toute façon les phénomènes existent et son en forte recrudescence en 2014, alors maintenant il s'agit de déterminer leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:34

Heu , ce n'est pas vraiment le fond de ma pensée , mais no comprendo : qu'est-ce qu'ils attendent pour , faire quoi où quand et comment ? Ils ont cependant redonné de l'espoir au peuple terrien malgré un certain flou .
Auraient-ils peur de la réaction de certains et nombreux sceptiques pour proposer une rencontre du troisième type , ou est-ce le silence des gouvernements qui les en empêche .
La logique de cet univers m'échappe à ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:19

Si des E.t sont capable de traverser l'immensité de l'espace et tout ses dangers (grâce à une technologie hyper avancée), ce n'est pas la nasa (une instance primitive) qui va les empêcher de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:30

Oui, cela voudrait dire qu'ils sont plus avancés technologiquement que nous, et probablement moralement mais ce n'est pas toujours vrai. Qu'est-ce qui les empêchent de se manifester directement ?

Sur le site officiel du Geipan, qui dépend du CNES de Toulouse, sur 100 cas, il y en a 9 qui sont parfaitement identifiés, 28 probablement identifiés, 41 non identifiés par manque de données, et 22 qui sont inexplicables, après enquêtes, vidéos etc... dont certains émanent de militaires, de pilotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:54

Ne croyez pas aux menaces matérielles que tente de vous faire JR mais prenez ma parole et sachez que si vous ne prêtez pas foi à toutes ces rumeurs d'extra-terrestres ils ne pourront absolument rien contre vous.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:31

S'ils interviennent , des karmas de groupes seront bouleversés , et à longue échéance des liens pourraient s'établir . Du coup , cela ne doit pas trop les intéresser de devenir dépendant des terriens d'une certaine manière . Par contre je suis sûr qu'ils attendent le moment où tout va être déstabilisé à cause du déluge que va provoquer la fonte des glaciers .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:59

Citation :
Du coup , cela ne doit pas trop les intéresser de devenir dépendant des terriens

Et c'est la raison pour laquelle on appellera ce jour où ils débarqueront Independance Day!!! Ils arrivent 316359454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:36

Chribou a écrit:
Ne croyez pas aux menaces matérielles que tente de vous faire JR mais prenez ma parole et sachez que si vous ne prêtez pas foi à toutes ces rumeurs d'extra-terrestres ils ne pourront absolument rien contre vous.

 Wink 

Pour l'instant ils nous surveillent car l'heure n'est pas encore venue Wink N'est-ce pas toi qui a dit dans une vie antérieure ?
Citation :
alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine et verront le Fils de l'homme venir sur les nuées du ciel, avec grande puissance et grande gloire. 31 Il enverra ses anges au signal retentissant de la trompette, et ils rassembleront ses élus des quatre coins du monde, d'une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Franchement, que crois-tu qu'est l'armée des anges sinon des E.T. ? N'est-ce pas la desription d'un débarquement ? Ne crois pas qu'ils aient des ailes dans le dos, c'était juste pour symboliser le fait qu'ils apparaissent soudainement surgissant de nuées (nuages). Des objets volants ont été signalés dans toutes les cultures depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:12

Citation :
Pour l'instant ils nous surveillent car l'heure n'est pas encore venue Wink N'est-ce pas toi qui a dit dans une vie antérieure ?

N'est-ce pas moi qui passais pour un ivrogne auprès des autres juifs?  Wink 

Car en tous cas ils ne m'ont pas encore contacté pour me dire de commencer à apprendre à souffler dans une trompette et de toute façon j'hésiterais longuement avant de souffler dans un instrument ayant le mot ''trompe'' dans son nom.

Il y a aussi le fait que depuis que je sais que Jésus est la réincarnation d'Alexandre Le Grand je suis aussi conscient qu'il y a une certaine part d'arnaque dans ce christianisme qui se cherche et qui cherche encore la Vérité dont une partie vous a déjà possiblement été révélée par mes soins et par ailleurs comme je sais aujourd'hui que la consommation de viande est un péché aux yeux du Divin je ne peux donc pas accréditer tout ce que Jésus a dit puisque lui-même ne semblait pas trop s'en scandaliser et si on reconnait un arbre à ses fruits on voit bien que l'arbre n'était pas parfaitement sain lorsqu'on regarde toutes les exactions commises par cette Eglise dont il est directement ou indirectement responsable.

Tiens un petit avertissement à ton intention JR tu en connais maintenant beaucoup trop concernant l'importance de ne plus manger de viande ce qui t'enlève l'excuse de ne pas savoir alors empresse-toi le plus rapidement possible de te faire végétarien et rappelle-toi ce qu'a dit Jésus:

Luc a écrit:
12.47
Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups.
12.48
Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.

Surtout que juste avant il avait dit:

Citation :
12.42
Et le Seigneur dit: Quel est donc l'économe fidèle et prudent que le maître établira sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:06








Ils arrivent Ma_pel10
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:39

Ils arrivent  Ils arrivent 1198796550 

Ils repartent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:46

ah ouf... il y a Sananda (ex Jésus) qui est sur le vaisseau mère de la flotte galactique, avec le commandant Ashtar.  Ils arrivent Dozey_gi 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:56

Celle-là n'est pas mal non plus  Ils arrivent 279563 

"Non Jésus ne vient pas troller sur internet"

http://marie.roca.over-blog.com/article-faux-jesus-vraies-sectes-dont-illuminati-sananda-ashtar-etc-119636152.html

Je viens de visiter ce site et je ne comprends pas qu'un tel site ne tombe pas sous le coup de la loi, parce que comme intolérance, islamophobe, antisémite, propos racistes et complotistes, on ne peut guère faire mieux  Ils arrivent 785743 
Même si j'apprécie peu l'islam ni le judaïsme comme religion, et que je le dis, il y a des limites dans l'intolérance. Ils arrivent 3752840762 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:49

Ben je l'adore moi cette Marie Roca et sais-tu quoi JR je pense que tu devrais t'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptySam 28 Juin 2014 - 8:49

Je pense qu'elle est un peu folle mdrrrr!!!!  Ils arrivent 279563  mais il y a des articles intéressants et puisque tu lui accordes ton crédit, et comme je connais ton discernement et ta vision divine, je vais approfondir. Le parallèle entre le dieu gaulois, Lug, et l'archange Saint Michel est intéressant.

Elle dit dans l'émission ci-dessous qu'elle fut la grand mère de Jésus, donc ta grand mère par le fait ?  Very Happy 



Ensuite sur son site, elle répertorie tous les témoignages d'ovnis dans l'histoire

http://marie.roca.over-blog.com/10-categorie-10484490.html
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptySam 28 Juin 2014 - 13:21

Bien je vais te dire la dame est assez géniale quand même il faut bien le dire et tu as vu le chef-d'oeuvre qu'elle a pondu en guise de réponse à cette femme dont la fille s'est laissée séduire par l'islam?

Une chose cependant qui m'a déçu c'est qu' un jour en discutant avec elle pourtant sur un ton très convivial je lui ai démontré une contradiction évidente dans ce qu'elle avait écrit et mon idée n'était même pas de la coincer mais simplement d'avoir une discussion franche et à ma grande déception elle a censuré ce passage et j'ai trouvé que ce n'était pas très honnête de sa part et par exemple je sais bien que notre Florence-Yvonne ou J-P Mouvaux n'auraient très certainement jamais rien fait de semblable alors avec cette Marie il se pourrait qu'il y ait à prendre et à laisser.

Non je ne savais pas qu'elle se disait être la grand-mère de Jésus, j'ai hâte de voir ça.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptySam 28 Juin 2014 - 13:41

Tu as discuté avec elle sur son blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptySam 28 Juin 2014 - 14:02

Oui quelque fois et la dernière fois j'ai essayé de lui faire comprendre que la méthode qu'elle suggérait pour sortir l'islam était quelque peu drastique et risquait même de faire beaucoup de victimes mais encore une fois elle m'a censuré alors je n'ose plus rien écrire sur son blog.

Quant à ma grand-mère ce n'est pas Marie Roca mais bien Marie Adam une folle de Dieu très fervente catholique qui a accouché de mon oncle un 25 décembre et qui souhaitait faire de tous ses enfants soit des prêtres ou des religieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptySam 28 Juin 2014 - 15:37

Oui elle n'y va pas par quatre chemins, surtout en ce qui concerne l'islam, elle est très politiquement incorrecte.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptySam 28 Juin 2014 - 17:16

Il faut dire que l'islam ce n'est pas rien non plus c'est le Mal en personne oui le mal si si et d'ailleurs à l'envers islam se lit malsi mais il ne faut pas perdre de vue que ceux qui en souffrent le plus ce sont nos frères les musulmans eux-mêmes alors il faut donc les extirper de ce mal si terrible avec amour et ça je ne le ressens pas très fort envers eux chez cette dame mais si jamais elle devait se retrouver dans l'eau chaude elle n'aura pas trop de difficulté je pense à plaider la folie. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:35

Selon les ufologues , des ET s'incarnent dans un corps physique humain qui n'aurait que le germe d'une âme ou qui serait apte à ... Jimmy Guieu l'a affirmé sur des plateaux télés .  Ils arrivent 772105 Ils arrivent 0023 Ils arrivent Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptySam 5 Juil 2014 - 16:51

Et y en a dans les forums j'en suis convaincu ... Jimmy avait dit à Christophe Dechavannes : " croyez moi on a du soucis à se faire avec ça cart ils ne sont pas cools du tout " .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptySam 5 Juil 2014 - 18:47

Oui mais ils ont eu sa peau à Jimmy car il en savait trop.
Reste Guy Tarrade et quelques autres

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:10









Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:53








Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:44








Ils arrivent Amazin10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:31

Ils arrivent 01-640x360
du personnel autour du vaisseau

Ils arrivent Ab61201f8b5582be910b170e49759b6c

La cloche qui voyage dans l'interdimension et trou de verre
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:31








Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMer 24 Fév 2016 - 5:39

Pensez-vous que c'est un montage ?






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:52

On savait bien que tu étais le plus grand savant de tous les temps ... on sait de ce fait
et grâce à toi que nous sommes seuls dans l'univers hélas il te revient donc la suprématie
de régner en ce monde . Ils arrivent Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:34

Ce n'est pas mon habitude de dialoguer avec des opposants irascibles . Ils arrivent Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Ils arrivent Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent   Ils arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent
» Les robots arrivent
» Coucou, les vacances arrivent enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: