Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des miracles ?

Aller en bas 
+14
Tournesol
Pandore
isima
imed
Attila
Gab aux citrons
florence_yvonne
Gilbert_gmg
mister be
Chribou
Michel Paul
maydelice
Loganj
dan 26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:00

Moi je réponds que seul l'Esprit peut faire comprendre si onle veut et nous sommes tous à des degrés différents dans la foi!
Certaines chose me seront révélées et d'autres choses à d'autres afin que personne puisse dire:"moi je détiens la Vérité et pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:19

mister be a écrit:
Héros pour certains et traite pour d'autres...c'est l'ambiguité (l'ambivalence???)de la justice humaine

Mais comme l'affirment les textes rédigés par les anciens , tu es ton seul juge .

Tu as , vous avez chacun votre propre karma à assumer , ainsi que Jésus et ses vies futures dans l'espace temps .

" Je veux être moi-même " " Me rappeler moi-même " GiGurdjeff .

Et si Ce pauvre grand rabbin de France pense qu'un apôtre ( Pierre ) est un traître alors que le Christ l'a qualifié de renégat , il n'a qu'à réviser son propre karma à lui , il a des problèmes de communication avec le ciel . Tout comme un athée qui pense que jésus n'a jamais existé .

Peu de gens au fond ont une conscience morale éveillée et connectée . La justice est donc empêtrée dans l'ambiguîté car l'ambivalence est plus noble , la justice est prisonnière de l'ignorance .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:38

dan 26 a écrit:
Citation :
Chribou a écrit:

dan à dit : Peux tu m'expliquer alors pourquoi , dieu qui a inspiré (ou écrit ) ces textes soit incapable de se faire comprendre sur certains passage, et parfaitement sur d'autres . merci de m'éviter le fameux "les desseins de dieux sont inaccessibles à l'homme ". Pirouette bien connue et que j'ai moi même utilisée .

Ce sont des passages qui ne veulent rien dire pour toi car tu n'as pas la finesse d'esprit pour comprendre entre les lignes mais grâce à la bible moi j'ai très bien compris quelle a été la faute ''charnelle'' commise au départ qui nous a entraîné tout près de ce précipice et en conjonction avec d'autres lectures et d'autres sources j'ai aussi compris que l'ancien roi de Babylone Hamourabi est devenu Yahvé avec le temps et que le ''bouc'' de Daniel mort à Babylone est devenu Jésus et cela pas beaucoup de monde l'a compris et pourtant la Bible l'a dit...à mots couverts.
tu n'as pas répondu à la question désolé!!!
Ni à celle sur les interprétations différentes suivant les obédiences!!Pourquoi ?
Comme c'est étrange !!!!  
amicalement

Et si "les desseins de dieu sont inaccessibles à l'homme " était la seule réponse qui soit la bonne pourquoi m'en priverais-je?

Si Dieu est Partout Il Est aussi dans le peau de l'ignorant,du menteur ou de celui qui a la certitude de connaître la seule et unique Vérité mais comme Il Est beaucoup plus que ça et qu'Il Voit le futur mieux qu'on ne voit le jour Il peut faire en sorte qu'un verset écrit en hébreu plusieurs siècles av J-C prenne un sens nouveau lorsque lu 2 millénaires plus tard dans une autre langue par des lecteurs ayant un recul leur permettant d'avoir une perspective différente de tout ça.

Dieu peut aussi faire en sorte que nos mensonges se réalisent:Pour Alexandre prétendre être le fils de Zeus était un sujet de plaisanterie avec son ami-amant Ephestion mais il ne plaisantait plus avec ses soldats lorsqu'il leur disait que l'armée du fils de Zeus était invincible.Il s'est réincarné en Jésus et son mensonge l'a poursuivi et l'a forcé à devoir en payer le prix jusqu'à aujourd'hui où il (moi?) essaie de s'en affranchir sauf que Dieu a quand même profité de cette supercherie pour y glisser des Paroles de Sagesse dans les Evangiles de sorte qu'il y a un bon fond de vérité dans le verset voulant qu'il soit le Verbe de Dieu afin qu'on ne perde pas complètement tout notre temps à le suivre dans son chemin de croix.

Mais:Un jour vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous libèrera !
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:42

dan 26 a écrit:
Pour en revenir au sujet ( on a vite dévié).
Comment expliquer que plus on avance dans les connaissances  de toutes sortes, moins on voit de miracles .
Comment expliqué que la magie était interdite par les religions ?
Amicalement
,

la magie est interdite par toutes les religions monothéistes.
Elle a des pouvoirs mais des pouvoirs du mal et non du bien.
Et il s'y prend bien. Il fait d'abord croire que c'est bien puis il nous fait plonger.

Pourtant les gens qui ont échappés de la catast^rophes du boeing abatu par un missile en Ukraine, voient cela comme un miracle que pensez vous des miracles ? - Page 7 Icon_rol 
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:28

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:


Peu de gens au fond ont une conscience morale éveillée et connectée . La justice est donc empêtrée dans l'ambiguîté car l'ambivalence est plus noble , la justice est prisonnière de l'ignorance .

Et oui c'est évident il n'y a que les vrais croyants , qui ont une conscience morale éveillée et connectée . Qu'elle misère intellectuelle  mon cher loganj !!!
amicalement

Il y a peu d'humains 30% environ qui ont les yeux en face des trous .................. Tu fais donc partie de ceux qui les ont dans le trou du c  que pensez vous des miracles ? - Page 7 279563 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:02

Preuve que sa Nouillesque existent!
que pensez vous des miracles ? - Page 7 Flying11
« Que la Pâte soit avec vous »
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:48

Bin moi je crois aux miracles du magnétisme ... mais je ne crois pas à un type qui vient me casser mes idées .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:01

Je pense que tu fais parti des dieux jaloux du second septénaire hébraique .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:16

Je n'ai rien fais aux autres de malveillant , si ce n'est dire à tes amis qu'ils sont jaloux comme toi .
Jaloux parce que nous connaissons Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:25

Citation :
Le magnétisme n'est pas un miracle , puisque les causes  et les effets sont expliqués.

Oh oh, c'est un peu vite dit !  que pensez vous des miracles ? - Page 7 1198796550 

C'est un fait que ce n'est pas un miracle, mais le magnétisme appartient pour l'instant au domaine de la métaphysique.
Si la science reconnait le magnétisme alors elle devrait reconnaître toutes les pratiques et thérapies qui en sont issues et qui sont connues depuis des lustres par la tradition. Il vaudrait mieux reconnaître que la science est balbutiante dans ce domaine et que les paysans en savent plus que les scientifiques sur son usage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:41

Oui mais ce n'est pas expliqué scientifiquement, je pratique la géo biologie qui est considérée comme une pseudo science, et on pourrait en dire autant de toutes les thérapies naturelles qui utilisent le magnétisme humain, animal ou minéral, pour les guérisons... le jour où la science reconnaîtra et saura expliquer les champs d'application du magnétisme, l'aura, le corps éthérique, les onde de formes, le reiki, le feng shui etc... on aura progressé, on en est encore loin parce que la science constate parfois les effets mais n'explique pas. Comme les effets sont réels, ce n'est donc pas un ressentir, mais les scientistes sont bien trop orgueilleux pour admettre la connaissance traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:30

là où je vois un miracle,peut être tu ne le verras pas...car on l'a déjà dit c'est du domaine de la foi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:34

dan 26 a écrit:
mister be a écrit:
là où je vois un miracle,peut être tu ne le verras pas...car on l'a déjà dit c'est du domaine de la foi!
C'est ce que je m'évertue a vous dire, ce fameux besoin de merveilleux.
amicalement

Ou, tout simplement, un phénomène tout ce qu'il y a de plus naturel mais que la science n'a pas encore expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:34

Loganj a écrit:
dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:


Peu de gens au fond ont une conscience morale éveillée et connectée . La justice est donc empêtrée dans l'ambiguîté car l'ambivalence est plus noble , la justice est prisonnière de l'ignorance .

Et oui c'est évident il n'y a que les vrais croyants , qui ont une conscience morale éveillée et connectée . Qu'elle misère intellectuelle  mon cher loganj !!!
amicalement

Il y a peu d'humains 30% environ qui ont les yeux en face des trous .................. Tu fais donc partie de ceux qui les ont dans le trou du c  que pensez vous des miracles ? - Page 7 279563 


Je vais être gentil allez , on va dire 50% des humains sont des personnes sensées .

Là je suis vraiment gentil parce que le chanteur d'indochine dit qu'il n'y en a que 1% .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:23

Si tu ne me lis jamais et c'est ce que je pense , d'ailleurs tu ne sais pas lire lol , je pense que tes jugements sont à ton insu .
Quand on dit que les uns ressemblent à des agneaux et d'autres à des requins là ce n'est qu'une constatation enfin pour ma part .
Qui de nous deux est intolérant ? quand tu dis que je suis un extrêmiste alors que c'est faux et quand tu dis à beaucoup d'aller consulter le psy .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:30

GiGurdjieff dit que ses contemporains sont des limaces . Là il y a les références . Et lui , contrairement à moi qui hésite entre 30 et 50 % de gentils , a été publié et monté au ciel , va voir ses oeuvres .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:11

On n'a jamais fait d'omelette sans casser d'oeufs , des gourous il y en a toujours eu , mais leur résultat comporte aussi comme ceux de la médecine ou des entraîneur de foot des accidents .

De toute façon pour toi même Jésus est un escroc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:14

dan 26 a écrit:
... tout à fait , un miracle est un fait non expliqué .........................pour le moment . Et que le croyant(celui qui a besoin de merveilleux)  se dépêche de lui  donner une origine divine, au lieu d'en attendre l'explication rationnelle .

Le miracle, ce serait que tout fait s'expliquerait ''selon votre raison''... ''raison'' voulant justement que tout fait soit explicable, selon ''elle'', parce qu'elle le voudrait ainsi... ce serait...    que pensez vous des miracles ? - Page 7 7999   ...merveilleux tout plein, pour vous, non?

Attendre l'explication rationnelle... car l'explication rationnelle existe... évidemment. Au commencement, elle est...  que pensez vous des miracles ? - Page 7 Xrougi3   

dan 26 a écrit:

Pour lui un phénomène non expliqué prouve la présence d'une divinité !!!

Étrange...   que pensez vous des miracles ? - Page 7 7999  je crois comprendre que pour vous, un phénomène inexpliqué prouve l'existence d'une explication rationnelle... juste par le fait d'être inexpliqué. Si l'inexpliqué prouve l'explication... que dire de l'ineffable?


Ne trouvez-vous pas ça merveilleux que de chercher à nier le merveilleux...   que pensez vous des miracles ? - Page 7 7999  Je me dis que non, c'est pas l'apothéose de l'idéal en fait... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:49

Moon et Rael sont des types inférieurs d'avatar Ishwarakoti . A moins qu'un avatar de Vischnu vienne supprimer l'argent c'est possible , TOUT est possible .

Non il n'y a pas de rêves dans les mythes mais de la théatralité dans la forme des textes , le fond relate à coup sûr des faits réels , tels que je le disai à JR , les avatars sont non seulement soumis par le très haut à l'incarnation mais aussi impermanents dans les sphères .

Il n'existe aucune entité permanente même Brahma lui-même ne peut éternellement vivre dans les dimenssions supérieures de la planète .

En tout cas je ne crois pas au mythe des dieux permanents au ciel ce serait beaucoup trop fantastique pour être vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:56

Citation :
Moon et Rael sont des types inférieurs d'avatar Ishwarakoti .

Moon et Rael sont des charlatans opportunistes qui profitent des gogos. Moon je connais pas plus que ça mais Rael est un athée et son enseignement n'est pas une révélation mais un plagiat de vieux livres qu'on peut encore trouver chez les bouquinistes. Tu parles d'avatars ! que pensez vous des miracles ? - Page 7 279563
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:42

ah bon , désolé je ne les connais même pas , c'est dire que le cinéma est une tromperie telle que celle des littératures ésotériques .
Penses comme tu veux , de mon côté j'ai la certitude que les dieux mentent pour faire valoir leur suprématie en disant à leurs adeptes que s'ils pratiquent ils ne se réincarneront plus .

S'ils leurs disaient la vérité , leurs adeptes seraient découragés de faire les exercices sachant que la réincarnation est éternelle . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:48

Loganj a écrit:
ah bon , désolé je ne les connais même pas , c'est dire que le cinéma est une tromperie telle que celle des littératures ésotériques .
Penses comme tu veux , de mon côté j'ai la certitude que les dieux mentent pour faire valoir leur suprématie en disant à leurs adeptes que s'ils pratiquent ils ne se réincarneront plus .

S'ils leurs disaient la vérité , leurs adeptes seraient découragés de faire les exercices sachant que la réincarnation est éternelle . "

alors si les dieux mentent, il ne faut pas y croire  que pensez vous des miracles ? - Page 7 2848393642 
Deviens athée mais ne change pas d'avis toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:53

Non j'ai toujours pensé que les dieux et maîtres trompent les gens en leur disant qu'ils ne se réincarneront plus s'ils font leur yoga .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:20

Le problème pour certains c'est qu'ils sont galvanisés , encombrés psychiquement par une quantité énormes de connaissances livresques . Ils ont Bac+ et des brouettes , mais la véritable connaissance vient de soi-même elle est cristallisée dans l'esprit distinct bien avant l'école primaire par de nombreuses vies antérieures .

Perso mon enseignement je l'ai reçu de la vraie vie , sauvage , naturelle , pas d'études sous l'égide d'un pseudo connaissant , j'ai été enseigné par la terre et le ciel avant et après avoir atteint l'éveil . L'ignorance des textes Hindou n'empêche personne de s'élever spirituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:14

Oui oui, c'est facile à faire croire que tu es éveillé ... moi j'en ai rencontré des vrais éveillés et ils ne réagissent pas comme toi. Explique moi à quoi cela te sers d'être éveillé si tu ne peux pas te libérer ?

Dire que la réincarnation n'a pas de fin, c'est contraire au bouddhisme, à l'hindouisme... pas de nirvana, pas de moksha, et c'est désespérant comme croyance, pas d'issue, tu es prisonnier pour l'éternité du samsara, c'est l'enfer quoi ... mais après tout, si c'est ce que tu as réalisé, ce sont tes croyances, cela t'appartient.

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:54

Alors je n'ai plus rien à faire ici , si vous ne désirez pas que je vous explique que l'éveil n'est pas seulement fait pour ceux qui ont appris les textes par coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:02

JR a écrit:
Oui oui, c'est facile à faire croire que tu es éveillé ... moi j'en ai rencontré des vrais éveillés et ils ne réagissent pas comme toi. Explique moi à quoi cela te sers d'être éveillé si tu ne peux pas te libérer ?

Dire que la réincarnation n'a pas de fin, c'est contraire au bouddhisme, à l'hindouisme... pas de nirvana, pas de moksha, et c'est désespérant comme croyance, pas d'issue, tu es prisonnier pour l'éternité du samsara, c'est l'enfer quoi ... mais après tout, si c'est ce que tu as réalisé, ce sont tes croyances, cela t'appartient.



Il a rencontré des éveillés ! et les a crus sur parole , il a vu qu'ils marchaient bien droit .
Même sans aucune preuve de leurs parts puisque c'est impossible de voir l'éveil ailleurs qu'en soi-même .
Il dit que les éveillés n'ont pas le droit d'écrire sur forum , hou BRAVO !

Me libérer ? et pourquoi veux-tu que je fuis cette terre ? comme un lâche peut-être ?

L'enfer ? non , Dieu m'a épargné cette épreuve , mais il faut quand-même savoir souffrir endurer les épreuves karmiques , les Saints éveillés ne sont jamais à l'abris du malheur , d'ailleurs bons nombres d'entre eux ont comme moi été bafoué par des JR qui ne supportent pas d'avoir tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:13

oui tu l'a déjà dit, que tu es un éveillé, que tu es une incarnation de Shiva et de St Pierre ... tu sauras qu'un éveillé ne dira jamais qu'il est un éveillé, il n'y a que des rigolos ou des charlatans pour tenir de tels propos. Je pourrais en rire mais je trouve cela plutôt pathétique  que pensez vous des miracles ? - Page 7 35987 
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:57

Ta façon de ridiculiser les autres , est aujourd'hui à la vue de tous ... Tu te prends pour un maître de forum prosélyte en hindouisme ( interdit par la charte ) , et tu as insulté Hiram , Coeur de Loi , Chribou , moi , Dan26 , Korem , Chatman , et j'en passe , il n'y a que toi qui sait tout et tu ne supportes pas que l'on te soit supérieur .

Pierre est mort et je ne me suis jamais vanté sur ce forum , c'est toi et Chribou qui ne cessent de me remettre ce plat en pleine figure .
Je ne suis la réincarnation de personne , je suis moi-même , c'est ce que je me suis évertué a expliquer parler de réincarnation est une absurdité qui n'avance à rien sinon à se perdre en conjecture .

Evidemment sur un forum on peut tout se permettre surtout quand la modération ferme les yeux sur tes insultes j'ai même suivi les dialogues entre toi et Coeur de LOi qui est comme moi , un chrétien qui adhère au bouddhisme , ce qui pour son altesse royale est une absurdité honteuse , non avec toi c'est l'hindouisme qui a raison et pas les autres formes de religions .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:29

C'est toi qui écrits des âneries plus grosses que toi, alors il faut assumer, oui tu as dit "je suis Shiva", "je suis l'apôtre Pierre" et maintenant tu te présentes comme un éveillé, sans parler du reste...franchement je crois que tu dérailles complètement parfois et après tu ne te souviens plus avoir écrit ça.  

Dans la section "hindouisme" je parle uniquement à partir de textes, d'enseignements, que j'ai étudiés, et je peux mettre les liens ou faire des copiés, et cela n'a rien à voir avec mes croyances personnelles qui ne regardent personne. Je ne vais pas pêcher des absurdités dans l'astral et je me fous de tes croyances personnelles, de ton "saint soleil absolu" etc... si ça te soulage de croire que tu es la réincarnation de quelqu'un d'important, tant mieux pour toi, c'est clair ?

J'arrête là et je t'ignore complètement à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:52

Les miracles ? Il faut être câblé d'une certaine façon pour les voir,les recevoir ou même au préalable les concevoir.
Je ne raconterai pas ma vie en guise d'argument pour autant  Wink que pensez vous des miracles ? - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:28

J'ai demandé des miracles, je me suis retrouvée avec un bidon d'eau de Lourdes, une fiole D'huile de la lampe du sanctuaire de Notre Dame du Laus, mais de miracle, point.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:08

L'éveil est , "EST " comme un miracle , a toujours été l'éveil . Chacun s'il est disposé à le recevoir peut le ressentir , et l'atteindre , même le cultivateur dans son champ est apte à le concevoir .

Il y a 4 années j'ai développé ma thèse ici même sur ce phénomène dans tous ces détails et on ne m'a absolument pas charié  que pensez vous des miracles ? - Page 7 0023 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:17

Juliah a écrit:
Les miracles ? Il faut être câblé d'une certaine façon pour les voir,les recevoir ou même au préalable les concevoir.
Je ne raconterai pas ma vie en guise d'argument pour autant  Wink que pensez vous des miracles ? - Page 7 0007

En effet, pas besoin de raconter sa vie, juste l'évoquer...  l'apparition de la vie étant sans doute le miracle par excellence. que pensez vous des miracles ? - Page 7 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:42

@La Folie : c'est quoi être "synchrétiste messianique " ?

Vivre,mourir, renaître : telle est la Loi > comment entends-tu cet adage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des miracles ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» que visualisez vous quand vous pensez a Dieu?
» Que pensez vous de ?
» Que pensez-vous du Che?
» La possession . Qu' en pensez - vous ?
» Que pensez-vous des insectes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: