Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?

Aller en bas 
+4
florence_yvonne
SoleM
mister be
damien85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:37

Rappel du premier message :

Cette question est importante car elle peut ébranler le judaïsme ... En effet cette communauté est majoritaire dans le peuple juif. En parcourant les différents sites (puisque Mister-be ne veut pas nous éclairer) ja'i découvert qu'il existe 2 versions sur la question :

1- Les Ashkenazes seraient selon certains des Khazars convertis en masse il y a plusieurs siècles au judaîsme. Ce qui impliqueraient qu'ils ne sont ni issus de Jacob ni même d'Abraham et ne seraient même pas sémites. (SEM l'un des fils de Noé) Ils seraint dans ce cas issus d'un autre fils de Noé Japhet si j'ai bien compris.

2- Selon d'autres, l'appellation Ashkenazes ne reflète pas l'origine ethnique, mais indiqueraient l'endroit où se sont fixés les juifs sémites lors de leur dispersion dans le monde. Dans ce cas ils seraient bien sémites et seraient bien juifs selon la définition stricte.En terme scientifique vous trouverez cette version sous l'appellation "hypothèse Rhenane"

Pour des personnes appartenant à d'autres religions, cette différence paraitrait anodine, vu que l'on peut se convertir en toute simplicité. Mais pour le judaïsme cela ébranlerait la notion de "peuple élu" ... Si n'importe qui par sa volonté personnelle pouvait adhérer au peuple élu ... en quoi cela résulterait-il d'un choix de Dieu ?

Pour ma part, d'après ce que j'ai perçu en parcourant les sites traitant du sujet par les principaux intéressés, à savoir les juifs, c'est la deuxième version qui me parait la plus probable. En effet les mariages mixtes et autres conversion sont tellement découragées et difficiles qu'il est pratiquement inconcevable d'imaginer des conversions de masse ... A moins que les rabbins de l'époque étaient beaucoup plus laxistes que ceux d'aujourd'hui ce qui m'étonnerait fort La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spamoi
Expert
Expert



Nombre de messages : 2557
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:18

mister be a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Les descendants des Juifs du Ier siècle sont les Palestiniens.

Les immigrants israéliens sont des Khazares et des Berbères convertis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce que je crois!


lol

L'Histoire selon Mister Be:
Invention du peuple juif= La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 1198796550
Invention du peuple palestinien= La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 307888

Tu es une véritable caricature de sioniste, Mister! La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:23

Cela dit , tu as raison, le peuple palestinien n existe pas et la palestine n 'a jamais été une nation souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:33

Juliah a écrit:
mister be a écrit:

Tout est respectable

Vraiment ? (c'est une vraie question )
De quelle prise de conscience tu parles MB ? Je ne saisis pas bien La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 0023

Oui vraiment!
Que savez-vous de comment vivent les Israéliens?Allez sur place pour vous en rendre compte
Prise de conscience c'est claire selon ce que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:36

Saint Glinglin a écrit:
Et la Jordanie est une invention des Anglais.
Et les Jordaniens, de la mer au désert, sont en fait des Syriens.

Fallait-il virer des Syriens de chez eux pour y installer des Khazares ?

On ne vire personne et on ne prend la terre de personne...Notre terre est Israêl et pas la syrie ni le Liban ni la russie ni l'argentine mais Israël
Nous ne colonisons pas....nous construisons une nation!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:38

spamoi a écrit:
mister be a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Les descendants des Juifs du Ier siècle sont les Palestiniens.

Les immigrants israéliens sont des Khazares et des Berbères convertis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce que je crois!


lol

L'Histoire selon Mister Be:
Invention du peuple juif= La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 1198796550
Invention du peuple palestinien= La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 307888

Tu es une véritable caricature de sioniste, Mister! La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 279563

Non pas une caricature....un vrai sioniste!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:21

Permettez-moi d'affirmer clairement et simplement ceci: les Juifs en Israël n'ont pris la terre de personne.

Quand Mark Twain visita la Terre Sainte au XIXe siècle, il fut très déçu. Il ne vit pratiquement personne. Il la décrivit comme une vaste terre de désolation. Le pays que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'Israël était pratiquement désert .

Au début du XXe siècle cela commença à changer. Des Juifs venus du monde entier se mirent à revenir dans leur patrie ancestrale, la Terre Promise que Moïse et Josué avaient conquise, des millénaires auparavant, ainsi que le croient Chrétiens et Juifs, sous les ordres directs de Dieu. Cela ne veut pas dire qu'il n’y ait pas toujours eu une forte présence juive sur cette terre, en particulier dans et autour de Jérusalem. En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de cette ville sainte. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s'appelait Karl Marx, oui ce Karl Marx là.

Un guide de la Palestine et de la Syrie, publié en 1906 par Karl Baedeker, illustre ce fait : alors même que l'Empire Ottoman musulman régnait sur la région, la population musulmane de Jérusalem était minime. Ce livre estime la population totale de la ville à 60.000 habitants, dont 7.000 Musulmans, 13.000 Chrétiens et 40.000 Juifs. "Le nombre de Juifs s'est considérablement accru durant les dernières décennies, malgré l'interdiction d'immigrer ou de posséder des terres qui leur est faite", déclare ce livre. Bien que les Juifs y soient persécutés, ils venaient quand même à Jérusalem et y représentaient la vaste majorité de la population, déjà en 1906. Et bien que les Musulmans proclament aujourd'hui Jérusalem comme la troisième ville sainte de l'Islam, quand la ville était sous régime musulman, ils ne lui manifestaient que très peu d'intérêt.

Lorsque les Juifs vinrent, drainant les marécages et faisant fleurir les déserts, un phénomène intéressant se produisit. Les Arabes suivirent. Je ne les en blâme point. Ils avaient de bonnes raisons de venir. Ils y trouvaient des emplois. Ils venaient pour la prospérité. Ils venaient pour la liberté. Et ils vinrent nombreux.

Winston Churchill observa en 1939: "Ainsi, loin d'y être persécutés, les Arabes sont arrivés en masse dans ce pays, s'y sont multipliés jusqu'à ce que leur population augmente même plus que les communautés juives de par le monde n'avaient pu mobiliser de Juifs." Puis arriva 1948 et la grande partition. Les Nations Unies proposèrent la création de deux Etats dans la région, l'un juif, l'autre arabe. Les Juifs l'acceptèrent avec gratitude. Les Arabes la rejetèrent férocement et déclarèrent la guerre.

Les leaders arabes demandèrent aux Arabes de quitter la zone pour ne pas être pris dans les échanges de tirs. Ils pourraient revenir dans leurs maisons, leur dit-on, après qu'Israël soit écrasé et les Juifs détruits. Le résultat ne fut pas celui qu'ils escomptaient. Selon les estimations les plus courantes, plusieurs centaines de milliers d'Arabes furent déplacés du fait de cette guerre, mais non par une agression israélienne, non par un accaparement des propriétés foncières par les Juifs, non par un expansionnisme israélien. En réalité, il existe de nombreux documents historiques montrant que les Juifs ont instamment demandé aux Arabes de rester et de vivre avec eux en paix. Mais, tragiquement, ces derniers choisirent de partir.

54 ans plus tard, les enfants et petits-enfants de ces réfugiés vivent encore beaucoup trop souvent dans des camps de réfugiés, et ce non du fait de l’intransigeance israélienne, mais parce qu'ils ont été abusivement utilisés comme outil politique par les puissances arabes. Ces pauvres malheureux auraient pu être installés en une semaine par les riches Etats arabes pétroliers, qui contrôlent 99,9% de la totalité des territoires du Moyen-Orient, mais ils sont gardés comme de véritables prisonniers, remplis de haine envers la mauvaise cible, les Juifs, et utilisés comme armes en tant que martyrs-suicide par les détenteurs arabes du pouvoir.

Telle est la véritable histoire moderne du conflit arabo-israélien. Jamais les Juifs n'ont arraché les familles arabes de leurs foyers. Quand la terre avait un détenteur, ils en achetaient les titres de propriété largement excessifs, pour pouvoir avoir un lieu où vivre à l’abri des persécutions qu’ils avaient subies partout dans le monde.

Dire que les Israéliens ont déplacé qui que ce soit est un énorme et flagrant mensonge dans d'une longue série de mensonges et de mythes qui ont amené le monde au point où il est prêt à commettre, encore une fois, une autre grande injustice envers les Juifs.


Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:23

Saint Glinglin a écrit:
Mister Be reconnaît donc que les Palestiniens sont les descendants des Juifs du Ier siècle convertis à l'islam au cours du temps.

"La terre d'Israël (baptisée 'Palestina' par l'Empire romain et rebaptisée 'Palestine' par ses descendants anglo-saxons) était quasiment vide et désolée avant les grands mouvements migratoires de la fin du XIXe siècle, comme en témoignèrent tous les archéologues et écrivains qui la visitèrent à l'époque. Thomas Shaw, Constantin espondance (http://expositions.bnf.fr/veo/cabinet/citation.htm)
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:40

Saint Glinglin a écrit:
Et la Jordanie est une invention des Anglais.
Et les Jordaniens, de la mer au désert, sont en fait des Syriens.

Fallait-il virer des Syriens de chez eux pour y installer des Khazares ?

Si tu veux vraiment mon avis, le voici: je m en fous totalement. Et tout le monde s en foutrait si les médias ne nous bassinait pas 7j/7j avec ce conflit. Et les pays arabes se foutraient du sort des palestiniens s'il etait provoqué par d'autres arabes et non des juifs. Je suis plutot tres critiques envers les juifs de diaspora mais la colonisation juive de la Palestine m indiffère.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:06

spamoi a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Et la Jordanie est une invention des Anglais.
Et les Jordaniens, de la mer au désert, sont en fait des Syriens.

Fallait-il virer des Syriens de chez eux pour y installer des Khazares ?

Si tu veux vraiment mon avis, le voici: je m en fous totalement. Et tout le monde s en foutrait si les médias ne nous bassinait pas 7j/7j avec ce conflit. Et les pays arabes se foutraient du sort des palestiniens s'il etait provoqué par d'autres arabes et non des juifs. Je suis plutot tres critiques envers les juifs de diaspora mais la colonisation juive de la Palestine m indiffère.

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 855477 Quand on pense qu'on fait un tel cinéma depuis des siècles pour une bande de terre de 210000km carré alors que bien d'autres atrocités sont commises dans le monde et qui méritent plus notre attention....faut arrêter de se focaliser sur ce bout de terre un peu plus grand que la Belgique ou la Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:54

mister be a écrit:
spamoi a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Et la Jordanie est une invention des Anglais.
Et les Jordaniens, de la mer au désert, sont en fait des Syriens.

Fallait-il virer des Syriens de chez eux pour y installer des Khazares ?

Si tu veux vraiment mon avis, le voici: je m en fous totalement. Et tout le monde s en foutrait si les médias ne nous bassinait pas 7j/7j avec ce conflit. Et les pays arabes se foutraient du sort des palestiniens s'il etait provoqué par d'autres arabes et non des juifs. Je suis plutot tres critiques envers les juifs de diaspora mais la colonisation juive de la Palestine m indiffère.

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 855477 Quand on pense qu'on fait un tel cinéma depuis des siècles pour une bande de terre de 210000km carré alors que bien d'autres atrocités sont commises dans le monde et qui méritent plus notre attention....faut arrêter de se focaliser sur ce bout de terre un peu plus grand que la Belgique ou la Suisse!


J'ai rien contre l'Etat d'Israel en lui-même, mais Israel fout un sacré boxon dans la region (avec l'aide des US, à moins que ce soit le contraire). Le problème c'est que pour assurer sa pérennité, Israel est obligé d'oeuvrer au chaos au Moyen Orient (voir plan Yinon). Ce en quoi ils excellent. A mon avis, lorsque le lobby sioniste obtiendra l'agression de l'Iran, cela signera la perte d'Israel, et provoquera probablement en passant la 4e guerre mondiale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 2:50

mister be a écrit:
Juliah a écrit:
mister be a écrit:

Tout est respectable

Vraiment ? (c'est une vraie question )
De quelle prise de conscience tu parles MB ? Je ne saisis pas bien La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 0023

Oui vraiment!
Je ne suis pas d'accord et il me semble que tu ne plaides que ta cause là.
Certaines opinions sont nauséabondes et ne méritent aucun respect.
Si tu penses le contraire, c'est que tu es intellectuellement malhonnête ou que tu ne sais pas réellement te situer par rapport aux problèmes de fond qui gangrènent le monde.

Que savez-vous de comment vivent les Israéliens? Allez sur place pour vous en rendre compte
Personnellement,je compte bien m'y rendre un jour si Dieu le veut mais il me semble que tu n'y as jamais été non plus...Sois honnête !
Prise de conscience c'est claire selon ce que j'écris
Non, ça n'est pas clair, désolée MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 3:04

Les ashkénazes sont les héritiers de Japhet, dernier fils de Noé [le benjamin donc  Wink ]
Japhet ou Yepheth signifie= "ouvert", "qui s'étend"

Après le déluge, les descendants de Japhet se sont installés sur les côtes de la Méditerranée ( il faut éclaircir ce point...) s'étendant vers le nord en Europe et une partie de l'Asie.

Néanmoins, il est évident que les séfarades et les ashkénazes ne possèdent pas la même mémoire et peut-être pas non plus le même génome...

Ainsi pour parler de mémoire plus contemporaine, il me semble que pendant la guerre de 39-45, il m'étonnerait fort que le guetto de Varsovie abritait d'autres juifs que des ashkénazes.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:56

mister be a écrit:
Permettez-moi d'affirmer clairement et simplement ceci: les Juifs en Israël n'ont pris la terre de personne.

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:14

Je ne sais pas qui est ce David Ben Gourion mais il s'agit à n'en pas douter d'un antisémite de la pire espèce pour proférer de telles paroles dignes des heures les plus sombres de l'Histoire...(sifflotte) La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:16

mister be a écrit:

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 855477 Quand on pense qu'on fait un tel cinéma depuis des siècles pour une bande de terre de 210000km carré alors que bien d'autres atrocités sont commises dans le monde et qui méritent plus notre attention....faut arrêter de se focaliser sur ce bout de terre un peu plus grand que la Belgique ou la Suisse!


Notre nouveau rapport décrit huit cas dans lesquels des habitations à Gaza ont été prises pour cible par les forces israéliennes, sans avertissement, causant la mort d'au moins 111 personnes dont au moins 104 civils, pendant l'opération Bordure protectrice en juillet et août 2014.
 
Le rapport montre que les forces israéliennes ont eu recours à des bombardements aériens pour détruire des habitations, tuant parfois des familles entières.

Les forces israéliennes ont violé les lois de la guerre en menant une série d'attaques contre des habitations civiles, faisant preuve d'une froide indifférence face au carnage qui en résultait.

Notre rapport dénonce la pratique courante des attaques de maisons par les forces israéliennes, qui ont témoigné d'un mépris choquant pour les vies des civils palestiniens en ne les avertissant pas et en ne leur laissant aucune chance de s'enfuir.

Dans plusieurs des cas décrits dans ce rapport, nous avons pu identifier de possibles cibles militaires. Cependant, dans tous les cas, la dévastation en termes de vies civiles et de biens détruits était clairement disproportionnée par rapport aux gains militaires des attaques.

Dans l'attaque la plus meurtrière évoquée dans le rapport, 36 membres de quatre familles, dont 18 enfants, ont été tués lors du bombardement du bâtiment al Dali, un immeuble de trois étages. Israël n'a pas indiqué pourquoi ce bâtiment avait été pris pour cible, mais Amnesty International a identifié la présence possible de cibles militaires à l'intérieur.

La deuxième attaque la plus meurtrière visait semble-t-il un membre des brigades al Qassam, la branche armée du Hamas, qui se trouvait devant la maison de la famille Abu Jame. Cette maison a été complètement détruite et 25 civils, dont 19 enfants, ont été tués. Quelles qu'aient été les cibles visées, ces deux attaques étaient manifestement disproportionnées et, en vertu du droit international, elles auraient dû être annulées ou reportées dès lors qu'il est apparu de manière évidente que ces bâtiments abritaient tant de civils. 

Les autorités n'ont donné aucun argument justifiant ces attaques. Dans certains des cas évoqués dans le rapport, il n'est pas possible de trouver une cible militaire apparente. Les attaques étaient semble-t-il dirigées directement et délibérément sur des civils ou des biens de caractère civil, ce qui constitue un crime de guerre.

Dans tous les cas sur lesquels notre organisation s’est penchée, aucun avertissement préalable n'a été donné aux habitants des maisons visées. Les prévenir aurait pourtant clairement permis d'éviter des pertes excessives parmi les civils. 
Il est tragique de penser que ces décès de civils auraient pu être évités. Il est de la responsabilité des autorités israéliennes d'expliquer pourquoi elles ont délibérément choisi de raser des maisons entières pleines de civils, alors qu'elles avaient clairement l'obligation légale de limiter les dommages infligés aux civils et les moyens de le faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'offensive contre Gaza a fait plus de 1.110 morts palestiniens (1.113 Palestiniens mardi 29 juillet). Selon l'ONU, ce sont en grande majorité des civils : 795 morts mardi 29 juillet.

On s'approche du bilan de l'opération "Plomb durci" en 2008-2009 qui a duré aussi longtemps et qui avait fait 1.440 morts palestiniens. Comme lors des précédents conflits, les plus jeunes font partie des premières victimes. L'armée israélienne reconnaît sa responsabilité dans certaines attaques comme celle, filmée par des journalistes, qui avait tué quatre enfants qui jouaient sur une plage de Gaza.

Ce qui est certain, c'est que l'Unicef a évalué à "environ 230" le nombre d'enfants tués depuis le début de l'opération, soit "plus de dix par jour" dans un territoire surpeuplé de 40 km sur 10 km, où la moitié des quelque 1,8 million d'habitants soumis à un blocus israélien depuis 2006 ont moins de 18 ans. "Des enfants sont tués, blessés, mutilés, brûlés en plus d'être absolument terrifiés. Les conséquences sont beaucoup plus lourdes que lors des explosions de violence précédentes", a assuré à l'AFP la responsable de l'Unicef à Gaza, Pernille Ironside.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ceci ne représente que quelques exemples de chiffres… vraiment réussi le scénario, La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 855477  on se serait cru dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:19

lol..j avasi pas fait attention :cité par Nahum Goldman en plus...président historiques du Congres Juif Mondial!
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:24

Cela dit perso j aime bien les sionistes de l'époque. On peut dire ce qu on veut d'eux, mais ils avaient un bel idéal et ne donnaient pas dans l'hypocrisie et la dissimulation des sionistes actuels. Et l'Israel des débuts est une des experiences les plus harmonieuses de pratique socialiste via les kibboutzim historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:31

spamoi a écrit:
Je ne sais pas qui est ce David Ben Gourion mais il s'agit à n'en pas douter d'un antisémite de la pire espèce pour proférer de telles paroles dignes des heures les plus sombres de l'Histoire...(sifflotte)  La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 0048

Il y en a toute une liste des comme-ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:42

Juliah a écrit:
mister be a écrit:
Juliah a écrit:


Vraiment ? (c'est une vraie question )
De quelle prise de conscience tu parles MB ? Je ne saisis pas bien La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 0023

Oui vraiment!
Je ne suis pas d'accord et il me semble que tu ne plaides que ta cause là.
Certaines opinions sont nauséabondes et ne méritent aucun respect.
Si tu penses le contraire, c'est que tu es intellectuellement malhonnête ou que tu ne sais pas réellement te situer par rapport aux problèmes de fond qui gangrènent le monde.

Que savez-vous de comment vivent les Israéliens? Allez sur place pour vous en rendre compte
Personnellement,je compte bien m'y rendre un jour si Dieu le veut mais il me semble que tu n'y as jamais été non plus...Sois honnête !
Prise de conscience c'est claire selon ce que j'écris
Non, ça n'est pas clair, désolée MB

Et bien disons que je suis foncièrement et intellectuellement malhonnête et bien sûr je ne sais pas me situer sur le problème de fond qui gangrène le monde mais tu vas me'apprendre certainement ce qu'est le problème de fond qui gangrène le monde...
Si tu veux aller en Israël, j'ai de très bonnes adresses juives où tu pourras vivre comme les vrais Israélites et comme j'ai pu vivre-certes pas longtemps- mais suffisament pour me faire une idée...
N'accorde plus de crédit à mes paroles puisque je ne suis pas honnête!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:00

kawthar Alya-sin a écrit:
mister be a écrit:

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 855477 Quand on pense qu'on fait un tel cinéma depuis des siècles pour une bande de terre de 210000km carré alors que bien d'autres atrocités sont commises dans le monde et qui méritent plus notre attention....faut arrêter de se focaliser sur ce bout de terre un peu plus grand que la Belgique ou la Suisse!


Notre nouveau rapport décrit huit cas dans lesquels des habitations à Gaza ont été prises pour cible par les forces israéliennes, sans avertissement, causant la mort d'au moins 111 personnes dont au moins 104 civils, pendant l'opération Bordure protectrice en juillet et août 2014.
 
Le rapport montre que les forces israéliennes ont eu recours à des bombardements aériens pour détruire des habitations, tuant parfois des familles entières.

Les forces israéliennes ont violé les lois de la guerre en menant une série d'attaques contre des habitations civiles, faisant preuve d'une froide indifférence face au carnage qui en résultait.

Notre rapport dénonce la pratique courante des attaques de maisons par les forces israéliennes, qui ont témoigné d'un mépris choquant pour les vies des civils palestiniens en ne les avertissant pas et en ne leur laissant aucune chance de s'enfuir.

Dans plusieurs des cas décrits dans ce rapport, nous avons pu identifier de possibles cibles militaires. Cependant, dans tous les cas, la dévastation en termes de vies civiles et de biens détruits était clairement disproportionnée par rapport aux gains militaires des attaques.

Dans l'attaque la plus meurtrière évoquée dans le rapport, 36 membres de quatre familles, dont 18 enfants, ont été tués lors du bombardement du bâtiment al Dali, un immeuble de trois étages. Israël n'a pas indiqué pourquoi ce bâtiment avait été pris pour cible, mais Amnesty International a identifié la présence possible de cibles militaires à l'intérieur.

La deuxième attaque la plus meurtrière visait semble-t-il un membre des brigades al Qassam, la branche armée du Hamas, qui se trouvait devant la maison de la famille Abu Jame. Cette maison a été complètement détruite et 25 civils, dont 19 enfants, ont été tués. Quelles qu'aient été les cibles visées, ces deux attaques étaient manifestement disproportionnées et, en vertu du droit international, elles auraient dû être annulées ou reportées dès lors qu'il est apparu de manière évidente que ces bâtiments abritaient tant de civils. 

Les autorités n'ont donné aucun argument justifiant ces attaques. Dans certains des cas évoqués dans le rapport, il n'est pas possible de trouver une cible militaire apparente. Les attaques étaient semble-t-il dirigées directement et délibérément sur des civils ou des biens de caractère civil, ce qui constitue un crime de guerre.

Dans tous les cas sur lesquels notre organisation s’est penchée, aucun avertissement préalable n'a été donné aux habitants des maisons visées. Les prévenir aurait pourtant clairement permis d'éviter des pertes excessives parmi les civils. 
Il est tragique de penser que ces décès de civils auraient pu être évités. Il est de la responsabilité des autorités israéliennes d'expliquer pourquoi elles ont délibérément choisi de raser des maisons entières pleines de civils, alors qu'elles avaient clairement l'obligation légale de limiter les dommages infligés aux civils et les moyens de le faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'offensive contre Gaza a fait plus de 1.110 morts palestiniens (1.113 Palestiniens mardi 29 juillet). Selon l'ONU, ce sont en grande majorité des civils : 795 morts mardi 29 juillet.

On s'approche du bilan de l'opération "Plomb durci" en 2008-2009 qui a duré aussi longtemps et qui avait fait 1.440 morts palestiniens. Comme lors des précédents conflits, les plus jeunes font partie des premières victimes. L'armée israélienne reconnaît sa responsabilité dans certaines attaques comme celle, filmée par des journalistes, qui avait tué quatre enfants qui jouaient sur une plage de Gaza.

Ce qui est certain, c'est que l'Unicef a évalué à "environ 230" le nombre d'enfants tués depuis le début de l'opération, soit "plus de dix par jour" dans un territoire surpeuplé de 40 km sur 10 km, où la moitié des quelque 1,8 million d'habitants soumis à un blocus israélien depuis 2006 ont moins de 18 ans. "Des enfants sont tués, blessés, mutilés, brûlés en plus d'être absolument terrifiés. Les conséquences sont beaucoup plus lourdes que lors des explosions de violence précédentes", a assuré à l'AFP la responsable de l'Unicef à Gaza, Pernille Ironside.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ceci ne représente que quelques exemples de chiffres… vraiment réussi le scénario, La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 855477  on se serait cru dans la vraie vie.

Tu veux que je démolisse un par un tes arguments....ça a déjà été fait ...allez un petit dessin vaut mieux qu'un long discours

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 10704010
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:03

spamoi a écrit:
Cela dit perso j aime bien les sionistes de l'époque. On peut dire ce qu on veut d'eux, mais ils avaient un bel idéal et ne donnaient pas dans l'hypocrisie et la dissimulation des sionistes actuels. Et l'Israel des débuts est une des experiences les plus harmonieuses de pratique socialiste via les kibboutzim historiques.

heureux de l'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:19

mister be a écrit:

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 10704010


Tu comprends pas Qu'Israel ne peux plus jouer les victimes, que ca ne passe plus auprès des gens ? Les juifs comme toi font plus pour l'antisémitisme que toute la SS réunie. Ce qu'attendent les non-juifs de la part des juifs c 'est de cesser ce jeu permanent de l'eternelle victime, qu'Israel et les juifs d'une manière générale arretent de faire comme si ils etaient un peuple irreprochable - le seul au monde évidemment car quel peuple peut se dire irreprochable ? Mais pourquoi Israel ferait exception à la regle ? -  Les non-juifs attendent des juifs qu'ils se conduisent de manière honnetes envers eux, qu'ils cessent de prendre systematiquement la posture victimaire pour ne pas avoir à rendre de comptes à qui que ce soit.
Tu sais parfaitement que les arguments de Kawthar sont valables mais tu te cachent les yeux  car ca ne correspond pas à l'image d'Israel auquel tu te raccroches, celle d'un havre de paix pour pauvres juifs persécutés. J'imagine que pour expliquer les bombardements israelien de cet Eté, tu arguerais des roquettes du Hamas. Pourtant tu ne peux pas ignorer le blocus sur Gaza depuis des années et des années. Tu ne peux faire que comme s'il n'existait pas. Je ne sais pas si le Parti Travailliste israelien veut la paix mais ce qui est certain c est que le Likoud et ses alliés ne la veulent simplement pas et ne cherche qu'à gagner du temps encore et encore. Le reconnaitre c'est lutter contre l'antisémitisme. C'est le nier qui est extremement dangereux pour les juifs  et pour Israel. Mais pour ca les juifs doivent abandonner leur paranoia et accepter que les goys ne passent pas leur temps à vouloir leur perte ! Et ils ne pourront abandonner cette paranoia qu'en acceptant leurs propres torts car c'est généralement ces torts qui sont cause de ce qu'on appelle communément "antisémitisme".

Signé: un juif
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:58

Iraël qui joue les victimes alors qu'on les accuse d'être des nazis....
Faudrait vous mettre d'accord...
On bombarderait la palestine de tartes à la crème que vous nous accuseriez de semer le diabète...
Le blocus de gaza, tu veux qu'on en parle?
Le hamas qui se cache parmi la population....tu veux qu'on en parle?
Et tu me parles de l'antisémitisme....tu veux qu'on en parle vraiment?
Charlie Hebdo et l'hyper casher....c'est pourtant pas en israêl....Tu veux qu'on en parle?
Au point que Belges,Français,Européens juifs sont plus en sécurité en Israël que dans les pays dit en sécurité....tu veux qu'on en parle?
Tout cela a déjà été débatu maintes et maintes fois

Signé:un Juif sioniste!
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:01

Les juifs europeens sont plus en securité en israel qu en europe ?...je reve...combien de victimes d antisémitisme en France ces 30 dernieres années?  14

Sauf ton respect, tu es zinzin Mister.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:06

Saint Glinglin a écrit:
mister be a écrit:
Tu veux que je démolisse un par un tes arguments....ça a déjà été fait ...allez un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.

Primo, si les sionistes avaient vraiment voulu vivre en paix sans voisins, la côte occidentale de l'Australie aurait fait l'affaire.
Il n'est pas besoin d'aller sur la lune pour trouver des coins tranquilles.

Secundo, la violence des Juifs envers les Arabes vient simplement de ce que les Juifs considèrent les non-Juifs comme des animaux.
Voir le Talmud.

Tertio, présenter la Palestine comme un territoire vide à coloniser n'est qu'un mensonge.

En 1920, la Palestine était peuplée de 700.000 Arabes, ce qui faisait 35 hab/km2.

A titre de comparaison, la Corse avait 300.000 habitants en 1900, même densité.
Pour les sionistes cela aurait fait un pays vide tout à fait convenable.

La France de Louis XIV était à peine plus peuplée : 20 millions d'habitants, soit 40 goyim par kilomètre carré. Un désert.

A côté de ça, la partie habitable de l'Algérie, c'est à dire l'Atlas sans le Sahara, fait 1,5 million de km2.
Cette région était peuplée de 3 millions d'habitants en 1830, soit 2 habitants au km2.

Donc la colonisation de peuplement de l'Algérie par divers immigrés Européens était d'un point de vue sioniste bien plus acceptable que la création de l'Israël lui-même.

Qu'en ont pensé les Arabes ?

Non d'autres pays ont été proposés et essayés...En Russie et en Argentine....ça n'a pas marché pourquoi? Parce que la patrie du Juif est Israël

Secundo,il y a de la place pour les deux nations mais qui veut éradiquer Israël de la carte?Pas les palestiniens avec qui on vit harmonieusement mais le Hamas dont les palestiniens sont des otages!

tertio, on n'a racheté nos terres cinq fois leur prix....faut le faire! et des déserts on en a fait des paradis....va voir sur place!
Mais regardez d'autres pays au lieu de vous focaliser sur israël

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 61710
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:09

spamoi a écrit:
Les juifs europeens sont plus en securité en israel qu en europe ?...je reve...combien de victimes d antisémitisme en France ces 30 dernieres années?  14

Sauf ton respect, tu es zinzin Mister.

Oui cher ami et si on meurt ce ne sera pas pour rien comme dans l'hyper casher ou au musée juif de Belgique ou dans une école à toulouse....
C'est toi qui es zinzin de te laisser endormir....continue et on en reparlera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:23

Exact j ai oublié Toulouse. Mais il n y avait pas que des juifs, bien que les medias aient parlé à 99% que des juifs
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:25

Combien de non juifs ont été assasinés ces 30 derniers années en France, Mister ? Le probleme des juifs c est que quand un juif est victime d 'un meurtre ca doit etre un drame national (même si ca n est pas un crime antisémite, exemple le jeune Halimi) mais  lorsqu un goy meurt assassiné ben c est normal, des gens meurent tous les jours...C'est vrai des gens meurent tous les jours. Des juifs et des non juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:42

mister be a écrit:
Secundo,il y a de la place pour les deux nations mais qui veut éradiquer Israël de la carte?Pas les palestiniens avec qui on vit harmonieusement mais le Hamas dont les palestiniens sont des otages!

une image vaut mieux qu'un long discours.

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Israel-palestine
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:46

Quand les fils de Jacob ont quitté l'egypte, il y'avait les fils de Jacob et d'autres, des egyptiens convertis
Le tout est appelé Israel et deja à l'époque de Moshé, il y'avait des non descendants de Jacob, des convertis quoi
Avant et à l'époque de jesus, aussi il y'a eu énormément de conversion et aprés aussi
Les ashkhenazes c'est dans ce sens, des juifs, mais non descendants de jacob par le sang
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:46

Et ça, MB, vous voulez qu'on en parle ???

Encore une preuve qu’Israël est fortement impliquée dans les coups d’états orchestrés au moyen Orient. Après leurs interventions aériennes, voilà qu’on retrouve leur armée infiltrée en territoire syrien pour aider les rebelles. Jusqu’où iront-t-ils pour renverser le régime d’Al-Assad? Combien de temps encore l’Iran laissera la situation s’envenimer avant d’intervenir à son tour?

« Les troupes gouvernementales syriennes ont arrêté un véhicule israélien au cours d’une opération dans la ville d’Al-Quseir, un bastion important des forces rebelles, selon les médias officiels syriens.

Selon ces sources, le véhicule de l’armée israélienne arrêté sert à surveiller les signaux de communication et interférer les liaisons sans fils. Ils insistent sur le fait que c’est une preuve claire de l’implication des militaires et des membres des services secrets israéliens dans le pays arabe. « Dans la voiture, nous avons trouvé des munitions, des uniformes et divers moyens utilisés pour communiquer», explique l’une des troupes syriennes.

Des sources de RT dans l’armée syrienne, à leur tour, ont révélé la découverte dans la région d’une unité militaire avec 4 Israéliens, dont une femme, et la découverte d’un mortier israélien dans la région...


La suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:49

mister be a écrit:
Tu veux que je démolisse un par un tes arguments....ça a déjà été fait ...allez un petit dessin vaut mieux qu'un long discours

mes arguments? lesquels? tu parles de l'article d'Amnesty international? tu peux effectivement leur faire un courrier et les accuser d'être pro-palestinien.

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:57

mister be a écrit:



tertio, on n'a racheté nos terres cinq fois leur prix....faut le faire!

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 61710

Vous manquez pas d'air vous...

PROGRAMME SIONISTE DU GÉNOCIDE PALESTINIEN VU PAR LES "GRANDS" HOMMES D'ISRAËL

- nous devons expulser les arabes et prendre leur place ».
David Ben Gourion 1937, futur premier ministre d’Israël

Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ».Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.

- « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».

- « La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.

- « Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles … leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ».
Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.

- « Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.

- « Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené radicalement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

Vous en voulez d'autres ? La liste n'est pas exhaustive...
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:00

D autant qu'en Israel, de nombreuses personnes sont tout à fait d accord avec ce constat. Les juifs de la diaspora font comme si il n y avait pas d'opposition en Israel et que tout le monde etait sur la même ligne politique, c est ridicule. Mais peut etre que ces israeliens sont antisémites. Tu en penses quoi, Mister ?
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:00

kawthar Alya-sin a écrit:
mister be a écrit:
Tu veux que je démolisse un par un tes arguments....ça a déjà été fait ...allez un petit dessin vaut mieux qu'un long discours

mes arguments? lesquels? tu parles de l'article d'Amnesty international? tu peux effectivement leur faire un courrier et les accuser d'être pro-palestinien.


D autant qu'en Israel, de nombreuses personnes sont tout à fait d accord avec ce constat. Les juifs de la diaspora font comme si il n y avait pas d'opposition en Israel et que tout le monde etait sur la même ligne politique, c est ridicule. Mais peut etre que ces israeliens sont antisémites. Tu en penses quoi, Mister ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:11

Israël a l’autorisation d’utiliser l’espace aérien de l’Arabie Saoudite pour bombarder l’Iran

L’Arabie Saoudite aurait accepté qu’Israël utilise son espace aérien pour attaquer l’Iran si nécessaire, en échange « d’une forme de progrès » sur la question palestinienne, a déclaré un fonctionnaire européen sans nom cité par la Chaîne 2 israélienne.

« Les Saoudiens ont dit qu’ils étaient prêts à accepter à ce que les force de l’air Israélienne volent dans l’espace aérien saoudien pour lancer une attaque contre l’Iran si nécessaire, » a déclaré le rapport. En contrepartie, l’Arabie Saoudite exige du « progrès » quant à la question palestinienne.

Le geste permettra à Israël de bombarder des cibles en Iran grâce à ce raccourci, qui permettra d’économiser du temps et du carburant.


Attention ! L'Iran c'est pas Gaza. Le Grand frère Ours ne va pas apprécier du tout, et le dragon non plus

Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:37

spamoi a écrit:
Combien de non juifs ont été assasinés ces 30 derniers années en France, Mister ? Le probleme des juifs c est que quand un juif est victime d 'un meurtre ca doit etre un drame national (même si ca n est pas un crime antisémite, exemple le jeune Halimi) mais  lorsqu un goy meurt assassiné ben c est normal, des gens meurent tous les jours...C'est vrai des gens meurent tous les jours. Des juifs et des non juifs.

Tu noies le poisson....Il s'agit bien des attentats contre les Juifs dont je parle et arrête de dire qu'on fait de la victimisation....Si un goy meurt,cher ami, ce n'est jamais un Juif qui le tue et si c'est un attentat perpétré contre les Juif et qu'un goy meurt...c'est un accident!un dommage collatéral....
Mais de quoi on parle de nouveau des Juifs....regarde le nombre de Chrétiens tués ou décapités....ça se passe où? en Israël?
Or de ça vous n'en parlez pas....non, vous restez focalisé sur israël
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:42

spamoi a écrit:
D autant qu'en Israel, de nombreuses personnes sont tout à fait d accord avec ce constat. Les juifs de la diaspora font comme si il n y avait pas d'opposition en Israel et que tout le monde etait sur la même ligne politique, c est ridicule. Mais peut etre que ces israeliens sont antisémites. Tu en penses quoi, Mister ?

Je pense que tu mélanges tout et si opposition il y a c'est parce que israël est une démocratie où tioutes les idées,religions,politiques etc peuvent être émises...choses impossibles dans les pays voisins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:43

mister be a écrit:

Et bien disons que je suis foncièrement et intellectuellement malhonnête et bien sûr je ne sais pas me situer sur le problème de fond qui gangrène le monde mais tu vas me'apprendre certainement ce qu'est le problème de fond qui gangrène le monde...
Si tu veux aller en Israël, j'ai de très bonnes adresses juives où tu pourras vivre comme les vrais Israélites et comme j'ai pu vivre-certes pas longtemps- mais suffisament pour me faire une idée...
N'accorde plus de crédit à mes paroles puisque je ne suis pas honnête!

Hé voilà...Je m'en doutais.
On ne peut rien te dire sans que tu te poses en victime et m'infantilises.

Un juif messianique n'est pas un juif et tu le sais !
N'importe quel israélite ( le mot est plus juste) te le dirait.
Je n'ai pas non plus besoin de tes adresses, je suis capable de me débrouiller toute seule, du moins sans toi- mais merci : )

Alors j'éclaircis juste les choses : tu dis que tout est respectable mais c'est faux.
L'antisémitisme, le racisme, la fatuité spirituelle, l'aveuglement ou l'ignorance par choix génèrent ce qu'il y a de plus détestable : le mépris des autres et des autres religions ( les différentes façons de se relier à Dieu)  et ça, ça n'est pas respectable.

Là ou je voulais en venir c'est que tu n'es pas honnête dans le sens ou tu es capable de "draguer" les musulmans (cf : en disant que ce sont des gens du Livre comme tu es supposé les représenter ) et d'un autre côté tu les exclues en évitant de remémorer la promesse faite à Abraham concernant Ismaël et t'auto-proclames "lumière des nations" à toi tout seul [Beth Yeshoua te fait miroiter une non-réalité je te signale...] avec un ton qui a de quoi heurter les différentes sensibilités.

Je comprends mieux à présent l'absence de nos amis juifs sur le forum, leur sage silence et la réaction des autres finalement.


Et encore, je ne passe pas tout au crible, je suis certaine que tu n'es jamais allé en Israël mais l'avouer détruirait tout ton château de cartes.


Et dire que je me faisais une joie que tu reviennes...pour que nous discutions réellement des ashkénazes, sujet qui m'intéresse tout particulièrement mais non ce sujet a toutes les chances de virer au pugilat.

Si le sujet est clôturé, ça ne sera que justice.
Fin du HS dans le HS pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:46

kawthar Alya-sin a écrit:
mister be a écrit:
Tu veux que je démolisse un par un tes arguments....ça a déjà été fait ...allez un petit dessin vaut mieux qu'un long discours

mes arguments? lesquels? tu parles de l'article d'Amnesty international? tu peux effectivement leur faire un courrier et les accuser d'être pro-palestinien.


Absolument....et le hamas ce sont des enfants de coeur?
Nous n'avons pas des leçons à recevoir avec des terroristes....On ne discute même pas avec eux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:49

mister be a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:00

Juliah a écrit:
mister be a écrit:

Et bien disons que je suis foncièrement et intellectuellement malhonnête et bien sûr je ne sais pas me situer sur le problème de fond qui gangrène le monde mais tu vas me'apprendre certainement ce qu'est le problème de fond qui gangrène le monde...
Si tu veux aller en Israël, j'ai de très bonnes adresses juives où tu pourras vivre comme les vrais Israélites et comme j'ai pu vivre-certes pas longtemps- mais suffisament pour me faire une idée...
N'accorde plus de crédit à mes paroles puisque je ne suis pas honnête!

Hé voilà...Je m'en doutais.
On ne peut rien te dire sans que tu te poses en victime et m'infantilises.

Un juif messianique n'est pas un juif et tu le sais !
N'importe quel israélite ( le mot est plus juste) te le dirait.
Je n'ai pas non plus besoin de tes adresses, je suis capable de me débrouiller toute seule, du moins sans toi- mais merci : )

Alors j'éclaircis juste les choses : tu dis que tout est respectable mais c'est faux.
L'antisémitisme, le racisme, la fatuité spirituelle, l'aveuglement ou l'ignorance par choix génèrent ce qu'il y a de plus détestable : le mépris des autres et des autres religions ( les différentes façons de se relier à Dieu)  et ça, ça n'est pas respectable.

Là ou je voulais en venir c'est que tu n'es pas honnête dans le sens ou tu es capable de "draguer" les musulmans (cf : en disant que ce sont des gens du Livre comme tu es supposé les représenter ) et d'un autre côté tu les exclues en évitant de remémorer la promesse faite à Abraham concernant Ismaël et t'auto-proclames "lumière des nations" à toi tout seul [Beth Yeshoua te fait miroiter une non-réalité je te signale...] avec un ton qui a de quoi heurter les différentes sensibilités.

Je comprends mieux à présent l'absence de nos amis juifs sur le forum, leur sage silence et la réaction des autres finalement.


Et encore, je ne passe pas tout au crible, je suis certaine que tu n'es jamais allé en Israël mais l'avouer détruirait tout ton château de cartes.


Et dire que je me faisais une joie que tu reviennes...pour que nous discutions réellement des ashkénazes, sujet qui m'intéresse tout particulièrement mais non ce sujet a toutes les chances de virer au pugilat.

Si le sujet est clôturé, ça ne sera que justice.
Fin du HS dans le HS pour moi...

Tu penses ce que tu veux c'est le cadet de mes soucis!
Un Juif messianique n'est pas un juif ben tiens....Un ashkénaze non plus....
Mon identité religieuse n'enlève pas ma judaîté surtout pas sur ce coup là.... et toi t'es qui?
Moi je sais d'où je viens en tous cas et où je vais!
Tu as raison quant à mes adresses....pas de gaspillages!
Je ne prétends pas ce que je ne suis pas en tous cas!Et tu fais distinction entre Israélien et juif...tu as raison sauf pour discréditer!

Tes concepts de responsabilités sont en deça de ce que tu peux penser...mais pour qui tu te prends
Dans ton aveuglement tu veux m'éclairer.... La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Mdr85

De quoi tu parles de la promesse d'abraham aux musulmans mais relis ta bible chère amie...Ils se substitueront pas à la promesse dont nous sommes seuls détenteurs....Ils n'ont eu que la bénédiction!
Quant à Beth Yéshoua, c'est l'endroit la plus libre que je connais!Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas!
Forcément que vous n'aurez jamais aucun juif sur vos forums pourris et je reconnais leur sagesse car ils savent que quoi qu'ils disent ils ne pourront pas être compris ni pris au sérieux

Adresse aux askhénazes ...ils ont un forum aussi et oui je ne suis pas encore prêt à revenir tant je vois de fermeture sur ce forum....
Allez tous vous faire foutre au tant que vous êtes!
Je vous enmerde
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:02

Hugues a écrit:
mister be a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
On protège les enfants,nous...on ne les mets pas en première ligne!
Dommages collatéraux dont les seuls responsables sont les membres du hamas
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:04

kawthar Alya-sin a écrit:
mister be a écrit:
Secundo,il y a de la place pour les deux nations mais qui veut éradiquer Israël de la carte?Pas les palestiniens avec qui on vit harmonieusement mais le Hamas dont les palestiniens sont des otages!

une image vaut mieux qu'un long discours.

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Israel-palestine

N'oubliez jamais!

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:07

Hugues a écrit:
mister be a écrit:
Permettez-moi d'affirmer clairement et simplement ceci: les Juifs en Israël n'ont pris la terre de personne.

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

Tu as raison!

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 10553510

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:11

mister be a écrit:
Hugues a écrit:
mister be a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 3752840762 C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
On protège les enfants,nous...on ne les mets pas en première ligne!
Dommages collatéraux dont les seuls responsables sont les membres du hamas

Ce tu ne sembles pas avoir compris MB, c'est que ceux qui arment le Hamas, sont les mêmes qui le combattent. Quand tu auras compris ça, à mon avis, tu auras un regard différent sur ce qui se passe là-bas.
Pour autant, ça n'excuse en rien le contenu des citations mentionnées plus haut. Ce pays est une poudrière, depuis mai 48...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:13

mister be a écrit:


Tu as raison!

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 10553510

Ma source est vérifiable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:13

kawthar Alya-sin a écrit:
mister be a écrit:
Secundo,il y a de la place pour les deux nations mais qui veut éradiquer Israël de la carte?Pas les palestiniens avec qui on vit harmonieusement mais le Hamas dont les palestiniens sont des otages!

une image vaut mieux qu'un long discours.

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Israel-palestine

OK


La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 10527710


La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 10434310


La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 10459910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:21

mister be a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
mister be a écrit:
Secundo,il y a de la place pour les deux nations mais qui veut éradiquer Israël de la carte?Pas les palestiniens avec qui on vit harmonieusement mais le Hamas dont les palestiniens sont des otages!

une image vaut mieux qu'un long discours.

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Israel-palestine

N'oubliez jamais!

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Images10

Ne pas Oublier? mais se rappeler de quoi voyons? un tel cinéma pour une bande de terre...n'est ce pas là tes propres mots mister be?

mister be a écrit:

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 855477 Quand on pense qu'on fait un tel cinéma depuis des siècles pour une bande de terre de 210000km carré alors que bien d'autres atrocités sont commises dans le monde et qui méritent plus notre attention....faut arrêter de se focaliser sur ce bout de terre un peu plus grand que la Belgique ou la Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:28

mister be a écrit:

N'oubliez jamais!

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Images10

A ce propos, il me souvient, qu'un jour, ce document avait atterri sur le bureau du grand Henry Ford, auquel Henry Ford, son collaborateur s'est empressé de faire remarquer, qu'il s'agissait d'un faux. Ford lui répondit : « le document est peut-être faux; mais le contenu est exact. » Nous voilà bien...
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:32

kawthar Alya-sin a écrit:
mister be a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:


une image vaut mieux qu'un long discours.

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Israel-palestine

N'oubliez jamais!

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Images10

Ne pas Oublier? mais se rappeler de quoi voyons? un tel cinéma pour une bande de terre...n'est ce pas là tes propres mots mister be?

mister be a écrit:

La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 855477 Quand on pense qu'on fait un tel cinéma depuis des siècles pour une bande de terre de 210000km carré alors que bien d'autres atrocités sont commises dans le monde et qui méritent plus notre attention....faut arrêter de se focaliser sur ce bout de terre un peu plus grand que la Belgique ou la Suisse!

C'est vous qui en faites un cinéma pas moi!


La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 10434311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?   La question des ashkenazes : sont-ils sémites ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question des ashkenazes : sont-ils sémites ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les 4 ?
» Les Messianiques, Qui sont-ils
» Qui sont les mormons
» Ils sont venus
» Qui sont les témoins de JEHOVAH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum judaïque-
Sauter vers: