Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 927 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Qui a créé le mal ? Mar 9 Sep 2014 - 22:48
Rappel du premier message :
mister be a écrit:
Oui quoiqu' on fasse, D.ieu aura toujours le dernier mot et quel sens donnes-tu au mal? N'a-t-il pas été vaincu par la mort du Christ sur la croix?
Je rebondit sur cette réponse de Mister-be ailleurs pour que l'on puisse se poser cette question essentielle :
Qui a créé le mal ?
Si l'on en croit les religions monothéistes, Dieu a tout créé ... de plus il est omniscient et omnipotent ... Ce serait donc lui qui a créé le mal. mais alors pourquoi ?
Chose encore plus incompréhensible si l'on rajoute la notion chrétienne d'un Dieu d'amour
Auteur
Message
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12149 Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 25 Sep 2014 - 23:16
Juliah a écrit:
Loganj a écrit:
Mais dialoguer de la sorte sur un forum ne peut garantir l'authenticité d'une personne et de ses dire hélas . Pour savoir si quelqu'un est vrai et pur il faut le connaître en chair et en os .
Exactement mais je ne parlais pas de toi mais d'une mauvaise expérience d'une rencontre avec des personnes qui prétendent détenir la vérité absolue et qui jalousent la lumière des autres... Ca me révolte.
Certes , je m'en doute on se connait quand-même , et au fond on se comprend en fait je me suis pris en exemple pour te répondre .
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Ven 26 Sep 2014 - 8:06
Juliah a écrit:
Loganj a écrit:
Mais dialoguer de la sorte sur un forum ne peut garantir l'authenticité d'une personne et de ses dire hélas . Pour savoir si quelqu'un est vrai et pur il faut le connaître en chair et en os .
Exactement mais je ne parlais pas de toi mais d'une mauvaise expérience d'une rencontre avec des personnes qui prétendent détenir la vérité absolue et qui jalousent la lumière des autres... Ca me révolte.
Des, qui prétendent détenir la vérité absolue, ça ne manque pas ici. On en a vu passer des pseudo gourous, de mystificateurs, et d'imposteurs qui tentent de te dérober de l'énergie en essayant d'attirer l'attention sur eux avec un langage volontairement sibyllin, confus, pour paraître plus savants, ou des endoctrinés qui viennent te prêcher le seul chemin. Ne soyons pas dupes, une personne éveillée ne viendra pas sur un forum. Celui qui est honnête se dira chercheur, ou simplement curieux avide d'échanger, ou adepte d'une spiritualité qu'il veut partager, mais certainement pas pur ou éveillé.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Ven 26 Sep 2014 - 8:50
Oui c'est sûr JR. Mais je crois que lorsque nous vivons un petit moment d'Eveil , on a l'irrésistible envie de le partager avec les Autres. L'Amour ,la Lumière sont faits pour être partagés. Mais je vois précisément ce que tu veux dire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Sam 27 Sep 2014 - 3:10
Pause...
Je profite de cet intermède, car n'étant pas vraiment réel, mon authenticité n'est pas en cause... Donc, petite promenade payante en perspective... On avait une épée magique et un moulin à parole... Et... Tadam! On vient de se trouver une nouvelle arme...
La trompette de l'iSoLeMent...
Comme un enfant, je suis... Un vrai bébé...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Sam 27 Sep 2014 - 12:30
Des réponses disparaissent... Etrange.
jeandin Etudiant
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Dim 28 Sep 2014 - 14:10
florence_yvonne a écrit:
Il n’existe rien nulle part qui ne soit l'oeuvre de Dieu.
Donc, tout ce qui est classé dans le mal, restons logique jusqu’au bout.
l'œuvre est un sous produit c'est un "O" collé à de la mémoire "e" l’œuvre c’est comme une maison, mais c'est dit sous la forme de poussière (pour imager)
Dieu représente la lettre d, mais surtout « di » on peut savoir ce qu’il est, et ce qu’il n’est pas
Voilà, il est dans le hasarD, c’est la preuve que le Coran et la Bible parlent un autre langage qui est certainement plus pointu.
Par exemple le monde musulman n’est pas en phase avec le hasarD puisque Dieu DéciDe tout, en fait il ne DéciDe que ce qui lui est approprié à la lettre « D » et aPProPrier c’est le PèER d’une tERRE
Et l’oeuvre est dans le COMMENCEMENT, c’est juste le premier à sortire, il est un produit comme les autres. (Dieu)
ComMENceMENT c’est fait de MENsonge Oui le VRAIment MENT c’est pour comprendre des séparations quand l’homme (le vrais) sera intelligent.
Un embryon coupé en deux donne deux jumeaux en parfaite santé, et bien il faut se souvenir de cela en comprenant les lettres qui s’assemblent
C’est pas écrit mois Dieu… Il n’y a pas que Dieu qui instruit, tous les sujets rajoutent un mot Dieu chaque fois Dieu est écrit il sera lié à d’autres choses, ainsi le fait de coupé en d’eux un embryon permet une récupération, dès que le chiffre 1 entre, il s’ajoute à tout les chiffres déjà écrits. C’est ainsi avec les lettres, leurs tailles restent les mêmes
Je peut prouvé que le lecteur se trompe, ainsi que l’interprétation du dictionnaire
2.2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.
Ce n’est rien d’autre que le dédoublement de l’œuvre
Un Dieu n’est jamais fatigué. Tous les mots ont un double sens, soit construire, soit cassé.
LunDI marDI mercreDI jeuDI vendreDI sameDI,
Le septième sera reposé dans le sens d’une aDDition, le « DI » de DImanche passe à gauche il est l’équivalent des 6 autres en Champ magnétique avec « CH »
Le VENDREdi c’est VENDRE Dieu c’est ce qui ce fait, toute religions confondu, ils critique l’argent, sans l’argent pas de religion, jamais personne ne va scier la branche sur lequel il est assis. Non c’est indigne, l’homme le vrai pas celui des écriture, est capable de comprendre les lettres et leurs fluctuations. (comme un FLUide, et « ations » égal un grand nombre)
Abram change de nom, parce qu’il à grandi, est des Ciels lui sont associer en son nom comme pour le dimanCHe « abraHam en la lettre « H » son simple nom associe tout ce qui a été dit avant sa parution et en multiple exemplaire, même « mort » il progressera encor. Pour l’écriture c’est pas un vrai homme c’est une chose, et l’hOMme c’est « OM » ou « ME » le « H » représente des quantités imprononçables
C’est une approche très réaliste du monde caché (la matière manquante de l’univers que tout les savants recherche actuellement)
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Dim 28 Sep 2014 - 14:25
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Guilhem Etudiant
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 21/09/2014
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Dim 28 Sep 2014 - 16:10
Et ça marche aussi en anglais, en russe, en moldo-croate ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Dim 28 Sep 2014 - 16:35
Michel Paul a écrit:
Essayez de bien lire ce qui suit, car ce message quoique très long est inséparable afin d'être bien comprit. (...) Vous pouvez télécharger gratuitement un manuscrit de 260 pages inspiré par Michel au: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/u]
On peut avoir un résumé; une dizaine de lignes S.V.P.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Dim 28 Sep 2014 - 16:40
Guilhem a écrit:
Et ça marche aussi en anglais, en russe, en moldo-croate ?
Quoi donc ?
jeandin Etudiant
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Lun 29 Sep 2014 - 18:36
Guilhem a écrit:
Et ça marche aussi en anglais, en russe, en moldo-croate ?
Je pense que tu fais allusion à mes écrits, c'est vrais qu'avec ses chiens et chats qui prennent de la place trouble. et on se demande ce qu'ils font ici. Dans les forums du monde animalier il y a sûrement une place pour eux.
En Français c’est sûr, parce que comme son nom l’indique, il est franc, et aFFranchi Même si un mot est mal traduit le français retombe sur ces pieds dans sa propre traduction.
La Bête c’est comme la tÊTE, pour la tête que des mémoires t=tout et le « e » des mémoires Pour le « B » s’est pareil sous la forme de billes ou de boule qui se partagent. Le NOMbre c’es Bien le nom de B et d’une tERRE Les mot avec « B » sont généralement très positive.
Personne ne t’interdit de comprendre la structure d’une autre langue, en français ça marche
Le franÇais porte un C cédille c’est lié à une SCienCe des Ciels en écriture
Le garÇon né intelligent le doit à son nom
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir. Il fait partie des gars ce GARçon, c’est un Ciel fait de Sons (des ondes) « Vis à vis » c’est en miroir, ce sont des miroir transparent comme de la Vitre
Ce n’est pas un BéBé qui est autre chose et qui se perpétue seule
L’hEURe de P pour la pEUR*
3.3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
Le mot pEUR est un rajout c’est lié à MangeZ les anges du Mal, c’est très souvent le M qui est la vedette du Mal, le « Z » représente la foudre sous le « o » et l’éCLaire sous la forme d’un CHamps magnétique (C, L, H » le trait à « H » montre la jonction de « L »
Le « vous » grand nombre de point provoque le « Z » au nEZ des mots
Le « Fruit » c’est du Feu lié a une èRe et des points qui représentent tout avec « t »
Le JARdin c’est comme une JARre et il y a de l’eau en riVIère, de DIeu à gauche de N L’EAu c’est des mémoires en E et A ensemble
« Point » c’est sa transformation et ou sa réduction.
« toucherez » est complet FOudre et CHamp magnétique, c’est très semblable à notre terre le milieux « H » c’est entre ce qui part et ce arrive de la Courbe de notre Ciel magnétique
ainsi AllaH parle du retour pour ceux qui on suivi la Courbe et pas sa Ligne droite, c’est une question de Vitesse ceux qui en sortent changerons de nom le français imite ce monde complexe et l’explique parce que il y a le Feu, Dieu, les Biens le MaL… oui le « L aussi car il est presque infranchissable, dans notre nature se sont les aurores boréale et austral on peut y observer un Feu c’est du à une Friction, et ils se transForment, sa passe quand même sous la forme de lumière et même des champs magnétiques d’une autre espèce
Pour expliqué il a partagé le CieL en deux, L et C se touCHe il forment des CerCLes des bouCLes ce n’est pas le pluriel qui fait cela, c’est la forme des lettres le pluriel lui ajoute un eSprit c’est une onde mue par une mémoire qui se répercute à un autre mot (produit) « Comme » c’est « Homme » c’est juste un autre endroit, mais c’est les mêmes produit, la Femme c’est le ME de l’homME et entre le A et le E du Feu, les problèmes de la femme est juste lié à son nom. c’est petit et grand en même temps (la bombe atomique) ce qui est fin, ne l’est pas dans la Bible et le Coran, il parle encor, cela laisse des perspectives intéressants.
En rapport à pEUR : * ce ne sera jamais l’heuRE de notre tERRE car notre terre possède toute les heures dans le même temps, ainsi ma thèse est juste.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Lun 29 Sep 2014 - 20:14
Michel Paul a écrit:
Vous pouvez télécharger gratuitement un manuscrit de 260 pages inspiré par Michel au: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peux tu nous dire si il y a une relation entre cette fameuse révélation de Michel, et l'a révélation d'Ares révélée à frère Michel ce singlé qui se prend pour un prophète .J'ai son livre sur les théophanies , une somme monumentale de conneries . amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Lun 29 Sep 2014 - 22:51
dan 26 a écrit:
...ce singlé qui se prend pour un prophète .J'ai son livre sur les théophanies , une somme monumentale de conneries . amicalement
Et, le plus gratuitement du monde... il jugea.
Je me demande... Celui qui ne sait pas écrire cinglé... en est-il un? Propos cinglants... entre cinglés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Lun 29 Sep 2014 - 23:12
[quote="dan 26"]
Michel Paul a écrit:
Vous pouvez télécharger gratuitement un manuscrit de 260 pages inspiré par Michel au: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux tu nous dire si il y a une relation entre cette fameuse révélation de Michel, et la révélation d'Ares révélée à frère Michel ce cinglé qui se prend pour un prophète .J'ai son livre sur les théophanies , une somme monumentale de conneries . amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Lun 29 Sep 2014 - 23:14
La Folie a écrit:
Je me demande... Celui qui ne sait pas écrire cinglé... en est-il un? Propos cinglants... entre cinglés.
cela ne réponds pas à la question encore une fois !!!!
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Sam 4 Oct 2014 - 21:31
Qui a créé le mal ? Le cerveau humain qui analyse puis classe dans son bac MAL ce qu'il perçoit comme tel.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Dim 5 Oct 2014 - 8:01
dan 26 a écrit:
dan 26 a écrit:
Michel Paul a écrit:
Vous pouvez télécharger gratuitement un manuscrit de 260 pages inspiré par Michel au: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux tu nous dire si il y a une relation entre cette fameuse révélation de Michel, et la révélation d'Ares révélée à frère Michel ce cinglé qui se prend pour un prophète .J'ai son livre sur les théophanies , une somme monumentale de conneries . amicalement
En tout cas ça y ressemble fortement. Si ce n'est pas lui, il s'en inspire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Dim 5 Oct 2014 - 8:19
Mariine a écrit:
Qui a créé le mal ? Le cerveau humain qui analyse puis classe dans son bac MAL ce qu'il perçoit comme tel.
Sincèrement je ne le pense pas , je pense que c'est notre éducation, notre environnement, nos traditions, qui déterminent ce qui est bien et mal pour chacun d'entre nous , ce qui sera le pour nous tout le long de notre vie . Exemple le mensonge , la notion de parole donnée, la vengeance n'ont pas la même valeur chez nous, que dans un pays musulman .
Mais cela ne réponds pas à la question, qui a crée le mal, le malheur, la souffrance , le mal dont l'homme ne peut être la cause, les catastrophes naturelles etc etc . amicalement
jeandin Etudiant
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Lun 20 Oct 2014 - 11:16
dan 26 a écrit:
Mariine a écrit:
Qui a créé le mal ? Le cerveau humain qui analyse puis classe dans son bac MAL ce qu'il perçoit comme tel.
Sincèrement je ne le pense pas , je pense que c'est notre éducation, notre environnement, nos traditions, qui déterminent ce qui est bien et mal pour chacun d'entre nous , ce qui sera le pour nous tout le long de notre vie . Exemple le mensonge , la notion de parole donnée, la vengeance n'ont pas la même valeur chez nous, que dans un pays musulman .
Mais cela ne réponds pas à la question, qui a crée le mal, le malheur, la souffrance , le mal dont l'homme ne peut être la cause, les catastrophes naturelles etc etc . amicalement
Dieu forcement puisqu'il a tout crée (je me fait l’avocat du Diable)
N’oublions pas que Dieu est complice ici :
38.77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni; 38.78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution". 38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités". 38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé, 38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu". 38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
Comme il s’agit de comprendre la formation des mots, et que le français à la chance d’avoir un français qui se décompose, la Rétribution consiste en un partage des lettres
Le "délai" est évidemment une séparation dont le prolongement est délaisser, le séparation se fait à le hauteur de "é" Ceux qui seront ressuscités seront des « S » du mot réSUScité (les parts de JéSUS)
On remarque la majuscule à « l'Instant » qui n’est autre qu’un point Je rappel que « S » et « M » sont des ondes comme le fait un micro-onde, le Feu est dans les mots avec un « f »
Le MENsonge, est lui-même constituer de songes, oui VRAIment est très contradictoire ainsi le COMMENCEMENT est fait de MENsonge pour une compréhension. COMMENT le « CE » MENT
Iblis c’est pour le Seigneur, Satan c’est pour Allah
La maléDICTION est constitué d’une diction, et les lettres son la diction (des mémoires et des ondes constituée de points)
7.13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés." 7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." 7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." 7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
« euX » c’est les « X » des mots qui le portent, car il ne nomme jamais les choses, il suscite l’erreur.
7.13 et 38.77 ne son pas les mêmes, il y a une évolution (les deux séries de verset)
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Lun 20 Oct 2014 - 22:30
Mariine a écrit:
Qui a créé le mal ? Le cerveau humain qui analyse puis classe dans son bac MAL ce qu'il perçoit comme tel.
Tout à fait, le mal est une perception erronée due au mental ...
Ce n'est pas parce que quelqu'un qui a des problèmes de vue voit les choses de façon tordues, que ces mêmes choses sont tordues en réalité
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Lun 20 Oct 2014 - 23:24
wouaih il n'y a pas de mal à se faire du bien, hein damien...Il n'y a pas de bien non plus à se faire du mal
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 10:11
damien85 a écrit:
Mariine a écrit:
Qui a créé le mal ? Le cerveau humain qui analyse puis classe dans son bac MAL ce qu'il perçoit comme tel.
Tout à fait, le mal est une perception erronée due au mental ...
Ce n'est pas parce que quelqu'un qui a des problèmes de vue voit les choses de façon tordues, que ces mêmes choses sont tordues en réalité
Tout à fait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 11:43
jeandin a écrit:
Dieu forcement puisqu'il a tout crée (je me fait l’avocat du Diable)
N’oublions pas que Dieu est complice ici :
38.77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni; 38.78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution". 38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités". 38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé, 38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu". 38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
Comme il s’agit de comprendre la formation des mots, et que le français à la chance d’avoir un français qui se décompose, la Rétribution consiste en un partage des lettres
Le "délai" est évidemment une séparation dont le prolongement est délaisser, le séparation se fait à le hauteur de "é" Ceux qui seront ressuscités seront des « S » du mot réSUScité (les parts de JéSUS)
On remarque la majuscule à « l'Instant » qui n’est autre qu’un point Je rappel que « S » et « M » sont des ondes comme le fait un micro-onde, le Feu est dans les mots avec un « f »
Le MENsonge, est lui-même constituer de songes, oui VRAIment est très contradictoire ainsi le COMMENCEMENT est fait de MENsonge pour une compréhension. COMMENT le « CE » MENT
Iblis c’est pour le Seigneur, Satan c’est pour Allah
La maléDICTION est constitué d’une diction, et les lettres son la diction (des mémoires et des ondes constituée de points)
7.13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés." 7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." 7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." 7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
« euX » c’est les « X » des mots qui le portent, car il ne nomme jamais les choses, il suscite l’erreur.
7.13 et 38.77 ne son pas les mêmes, il y a une évolution (les deux séries de verset)
Désolé c'est totalement incompréhensible !! amicalement
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 13:11
La maman zèbre qui voit son bébé tué par une lionne voit le mal
La lionne qui tue un bébé zèbre pour nourrir ses lionceaux voit le bien
Un seul et même acte, a la fois le mal et le bien, tout dépend de quel point on se place.
jeandin Etudiant
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 13:36
dan 26 a écrit:
jeandin a écrit:
Dieu forcement puisqu'il a tout crée (je me fait l’avocat du Diable)
N’oublions pas que Dieu est complice ici :
38.77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni; 38.78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution". 38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités". 38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé, 38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu". 38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
Comme il s’agit de comprendre la formation des mots, et que le français à la chance d’avoir un français qui se décompose, la Rétribution consiste en un partage des lettres
Le "délai" est évidemment une séparation dont le prolongement est délaisser, le séparation se fait à le hauteur de "é" Ceux qui seront ressuscités seront des « S » du mot réSUScité (les parts de JéSUS)
On remarque la majuscule à « l'Instant » qui n’est autre qu’un point Je rappel que « S » et « M » sont des ondes comme le fait un micro-onde, le Feu est dans les mots avec un « f »
Le MENsonge, est lui-même constituer de songes, oui VRAIment est très contradictoire ainsi le COMMENCEMENT est fait de MENsonge pour une compréhension. COMMENT le « CE » MENT
Iblis c’est pour le Seigneur, Satan c’est pour Allah
La maléDICTION est constitué d’une diction, et les lettres son la diction (des mémoires et des ondes constituée de points)
7.13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés." 7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." 7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." 7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
« euX » c’est les « X » des mots qui le portent, car il ne nomme jamais les choses, il suscite l’erreur.
7.13 et 38.77 ne son pas les mêmes, il y a une évolution (les deux séries de verset)
Désolé c'est totalement incompréhensible !! amicalement
Concentre-toi, c'est une autre langue, l’effort est indispensable
Il n'y a que le FRANçais qui dit de lui qu'il est FRANC à ma connaissance, donc acte.
C’est une chance pour le français chaque langue est construite différemment, c’est pour cela qu’ils son différent et que chaque langue doit être traduit, la langue française est construite sur des bases un Pas un passage (le pas du temps en âges) le pas sous la forme de la paix, le « X » fiXe par un poInt en son aXe, la croiX de Jésus fait partie de l’écriture, il a des parts (juste avec le mot PARt) quand il est dit « euX » dans la Bible ou le Coran, ils pensent à « X » dans les mots, les mots en « EX » en particulier, les « EX » ce qui EXistait, comme ton « EX » éventuel.
voila les mots qui sortent de l'ensemble du Coran avec franc
Nul doute que c’est par le Feu, les mots en « f » c’est pas si difficile à comprendre. Le mot Frotter c’est déjà du Feu, vas- y Frotte tes mains très Fort, tu sens que sa chauFFe, ben voilà, tu connaît la Fonction des « F » voilà pourquoi le traducteur a mis une majuscule aux mots « Feu » tu as ta propre intelligence, tu n’est pas obligé de consulté le dictionnaire pour cela, le ressenti devrais suFFire
96.7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).
La richesse de ce qu’un Feu Fait (suFFire) a cause des « s » qui son comme le micro onde que tu as peut-être déjà utilisé
Les « buiSSon » de la Bible ça fait du Feu, donc son FilS c’est une partie de lui-même dans Genèse 22.13 Pour comprendre il faut isolé tout les « buisson » de la Bible. Avec un ordinateur c’est facile
Coran 90.13. C'est délier un joug [affranchir un esclave],
ce n’est pas un vrais ESclave, c’est comme un ESprit enCLAVÉ quelque chose comme dans ton ordinateur si tu y rajoutes un disque dur. Dans le monde qu’il explique c’est un CieL magnétique
le « joug » peut se traduire par un le Jour d’un Jet Grand.
Les mots « affranCHisse » ne concerne que des « esCLaves » des CerCLes ou des CerCeaux, CiCLe… « CH » se sont des lignes magnétiques
Pour le « bateau » de Noé. Les arCs du bateau (les poutres) font une arCHe avec plusieurs arCs ce sont des CieLs magnétiques, le soLeiL Fait CeLa (voir les éruptions solaire en vidéo) Les ANIMaux son de fAUx « O » la mémoire des « o » qui sont ANIMé, si les mots sont déjà partager personne ne le verra. Et l’on ne comprendra pas la compression phénoménal qu’un lettre a
38.41. Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur : "Le diable m'a infligé détresse et souffrance".
38.42. Frappe [la terre] de ton pied : voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire.
Le Diable sera une part de Dieu, c’est tABLE des lois en Dieu
"FraÎche" par le partage de la lettre « Î » ce « V » sur le « Î » qui fera sortire des ciels magnétiques, donc d’autres paroles, Fraîche c’est du Feu
Ce n’est pas un Dieu vengeur et rancunier. Ce ne son pas de vrais homme ou femme, c’est leurs orthographes
22.19.Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante. 22.20.qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.
41.21. Ils diront à leur peaux : "Pourquoi avez-vous témoigné contre nous?" Elles diront : "C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés". 41.22. Vous ne pouvez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vos yeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez qu'Allah ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez.
---Le point de « ouïe » qui est fait pour parler comme tout les mots ---les choses sont à triple ou à double --- n’imaginez pas que se sont de vrais membres, c’est des images furtive.
70.15. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier 70.16. arrachant brutalement la peau du crâne.
---Le brasier c’est fait de bras dans lequel il y a des points et la mémoire d’une teRRe qui en un demis tour aRRachant des champs magnétiques, les ondes c’est comme de la musique, ceux que l’ont entends pas, (chant dans le mot arraCHANT ondes radio et autres)
C’est comme un oignions qui possède des millions de peau, et l’oignions est dans le Coran
2.61. Et [rappelez-vous], quand vous dîtes : "Ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu'Il nous fasse sortir de la terre ce qu'elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons! " - Il vous répondit : "Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon? Descendez donc à n'importe quelle ville; vous y trouverez certainement ce que vous demandez! ". L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux; ils encoururent la colère d'Allah. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations d'Allah, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
6.130. Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.
Ce son les pelures du mot témoignons chaque « moi dans moignons » est dedans et le T signifie TouT il faut ce représenté une foule immense
Dans le Coran le méCREAnt était sa propre CREAtion qui sont les CieLs d’aLLaH
ALLaH est l’ensemble des « L » et « H » de tout les mots qui le portent, et il n’est que l’émanation et dans le même temps le protecteur, c’est un champs magnétique qui traverse et entour les choses
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 17:38
florence_yvonne a écrit:
La maman zèbre qui voit son bébé tué par une lionne voit le mal
La lionne qui tue un bébé zèbre pour nourrir ses lionceaux voit le bien
Un seul et même acte, a la fois le mal et le bien, tout dépend de quel point on se place.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 18:39
jeandin a écrit:
Concentre-toi, c'est une autre langue, l’effort est indispensable
non désolé, je connais les méthodes c'est un mélange, de PNL, de gématrie,etc qui font croire à des sciences ésotériques, mais qui ne veulent strictement rien, dire . De nombreuses sectes utilisent ces méthodes !!! amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 18:41
[quote="damien85"]
florence_yvonne a écrit:
La maman zèbre qui voit son bébé tué par une lionne voit le mal
La lionne qui tue un bébé zèbre pour nourrir ses lionceaux voit le bien
Un seul et même acte, a la fois le mal et le bien, tout dépend de quel point on se place.
Ok et lors d'un tremblement de terre où il y a des milliers de morts, et des bâtiments détriuits , où vois tu le bien ? Amicalement
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 19:02
dan 26 a écrit:
damien85 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La maman zèbre qui voit son bébé tué par une lionne voit le mal
La lionne qui tue un bébé zèbre pour nourrir ses lionceaux voit le bien
Un seul et même acte, a la fois le mal et le bien, tout dépend de quel point on se place.
Ok et lors d'un tremblement de terre où il y a des milliers de morts, et des bâtiments détriuits , où vois tu le bien ? Amicalement
Le tremblement de terre est la preuve que la terre bouge, qu'elle est vivante, elle ne se soucis pas des petits humains qui vivent à sa surface.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 19:43
florence_yvonne a écrit:
Le tremblement de terre est la preuve que la terre bouge, qu'elle est vivante, elle ne se soucis pas des petits humains qui vivent à sa surface.
Ok mais où vois tu le bien dans les tremblements de terre . amicalement
SoleM Professeur
Nombre de messages : 533 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 21:45
On peut dire qu'un tremblement de terre n'est ni la manifestation du bien, ni la manifestation du mal mais simplement l'expression de la vie de la terre, de ses mouvements.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 22:45
SoleM a écrit:
On peut dire qu'un tremblement de terre n'est ni la manifestation du bien, ni la manifestation du mal mais simplement l'expression de la vie de la terre, de ses mouvements.
et quand il y a des milliers de morts c'est quoi ?Pourquoi dieu (si il existe ) a fait une terre en mouvement capable de créer le malheur quand elle se transforme amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 22:53
A partir du moment ou l'on considère que la Terre est un organisme vivant à part entière, tout devient clair. Elle agit et réagit comme l'un d'entre nous. Pourquoi mettre une volonté divine là-dedans ? La Terre est aussi précieuse qu'un humain ou qu'un animal (toute vie quoi !) aux yeux de Dieu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 22:58
Juliah a écrit:
A partir du moment ou l'on considère que la Terre est un organisme vivant à part entière, tout devient clair. Elle agit et réagit comme l'un d'entre nous. Pourquoi mettre une volonté divine là-dedans ? La Terre est aussi précieuse qu'un humain ou qu'un animal (toute vie quoi !) aux yeux de Dieu.
parce que d'après les théistes , dieu aime tous les hommes, et de plus est créateur de toutes choses, et omni tout . Pourquoi avoir fait une terre vivante qui en se transformant amène le malheur aux hommes ? C'est totalement injuste et contradictoire . J'accuse donc dieu de crime contre l'humanité Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mar 21 Oct 2014 - 23:13
Ta vision de Dieu est biaisée dan. Tu en es encore au dieu paternel qui punit et récompense.Voire sous cette emprise... Si Dieu ne contrôle pas les hommes( Il les invite à faire le Bien,nuance), ça n'est pas la Terre qu'Il va contrôler-Terre qui nous accueille et qui n'a pas besoin du moindre humain pour vivre qui + est. "Nous ne sommes que des passants" tu devrais être à même de le comprendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 9:28
Je comprends ce que sous-entend dan. L'image de dieu véhiculée dans les religions dogmatiques correspond à un super papa, qui se fâche, récompense, aime et punit.
Or, toi, Juliah, tu parles de spiritualité, ce qui est totalement différent
SoleM Professeur
Nombre de messages : 533 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 9:47
dan 26 a écrit:
et quand il y a des milliers de morts c'est quoi ?
C'est quoi ? et bien la vie qui s'exprime > parfois des morts, parfois des naissances ...
dan 26 a écrit:
Pourquoi dieu (si il existe ) a fait une terre en mouvement capable de créer le malheur quand elle se transforme
Au sein de la dualité les êtres goûtent au bonheur et au malheur > c'est la Loi de ce monde. Et si on regarde bien, on voit que cette Loi est définie par nos sens (ceux qui sont à notre dispositions ici bas).
Ce n'est- pas une fatalité vu qu'il y a d'autres Lois.
Donc, si tu aspires à d'autres Lois, alors il te faut unir en toi cette dualité (= accéder à d'autres sens) pour atteindre les mondes unifiés qui répondent à d'autres Lois.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 9:54
Lilith a écrit:
Je comprends ce que sous-entend dan. L'image de dieu véhiculée dans les religions dogmatiques correspond à un super papa, qui se fâche, récompense, aime et punit.
Or, toi, Juliah, tu parles de spiritualité, ce qui est totalement différent
Oui dan est enfermé dans une vision dogmatique. En effet, Lilith je sais combien il est difficile de désapprendre pour mieux apprendre. Sortir du cercle vicieux des dogmes pour attraper le cercle vertueux de la spiritualité. Aussi il m'importe peu de savoir pour qui les gens prient mais plutôt pourquoi ils prient : c'est bien + authentique.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 13:33
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le tremblement de terre est la preuve que la terre bouge, qu'elle est vivante, elle ne se soucis pas des petits humains qui vivent à sa surface.
Ok mais où vois tu le bien dans les tremblements de terre . amicalement
Je pense que la terre a besoin de bouger, comme toi tu as besoins de respirer. c'est une question de survie.
Regardent les planètes mortes, elle ne bougent pas.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 13:35
dan 26 a écrit:
SoleM a écrit:
On peut dire qu'un tremblement de terre n'est ni la manifestation du bien, ni la manifestation du mal mais simplement l'expression de la vie de la terre, de ses mouvements.
et quand il y a des milliers de morts c'est quoi ?Pourquoi dieu (si il existe ) a fait une terre en mouvement capable de créer le malheur quand elle se transforme amicalement
Je crois que l'humanité devrait arrêter de se regarder le nombril, nous ne sommes pas le centre de l'univers.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 16:22
Nous sommes le centre... Vous êtes l'Univers. Sans Vous, Nous ne sommes Rien... Pour Nous, Vous êtes Tout...
J'exagère... comme toujours... Mais à peine, tout de même...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 16:43
Juliah a écrit:
Ta vision de Dieu est biaisée dan. Tu en es encore au dieu paternel qui punit et récompense.Voire sous cette emprise... Si Dieu ne contrôle pas les hommes( Il les invite à faire le Bien,nuance),
Peux tu me dire la preuve, la référence que tu as pour dire cela !!!!
Citation :
ça n'est pas la Terre qu'Il va contrôler-Terre qui nous accueille et qui n'a pas besoin du moindre humain pour vivre qui + est.
désolé je ne comprends pas ta phrase , et ne vois pas le rapport , si la terre n'a pas besoin d'humain, pourquoi Dieu a t'il crée l'homme , cela n'a pas de sens .
Citation :
"Nous ne sommes que des passants" tu devrais être à même de le comprendre.
veux tu dire par là qu'il t'est insupportable d'imaginer ta fin, au point de te convaincre que la vie est un passage , qui te laisse une espérance pour l'avenir . C'est donc pour cela que tu fais intervenir un dieu ? amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 16:47
florence_yvonne a écrit:
Je crois que l'humanité devrait arrêter de se regarder le nombril, nous ne sommes pas le centre de l'univers.
peu importe cela n'explique pas le malheur , dont l'homme ne peut être la cause . qui a crée cette pétaudière, comment peut on rater à ce point sa création ? amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 16:50
Juliah a écrit:
Aussi il m'importe peu de savoir pour qui les gens prient mais plutôt pourquoi ils prient : c'est bien + authentique.
Interressant en effet. Peux tu nous dire pourquoi ? n 'est ce pas une forme de superstition colportée depuis la plus vielle antiquité ? N'est ce pas une façon de se rassurer , amicalement
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 16:57
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que l'humanité devrait arrêter de se regarder le nombril, nous ne sommes pas le centre de l'univers.
peu importe cela n'explique pas le malheur , dont l'homme ne peut être la cause . qui a crée cette pétaudière, comment peut on rater à ce point sa création ? amicalement
Sur cette terre, le mal côtoie le bien et c'est ce qui fait le piment de la vie.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 17:02
dan 26 a écrit:
désolé je ne comprends pas ta phrase , et ne vois pas le rapport , si la terre n'a pas besoin d'humain, pourquoi Dieu a t'il crée l'homme , cela n'a pas de sens .
La vie est un cadeau, un cadeau doit-il avoir un sens ?
J'ai longtemps été en colère suite à la mort de ma sœur, maintenant, je me dis que j'ai eu une sacré chance de l'avoir connue.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Mer 22 Oct 2014 - 17:18
Excuse-moi Dan mais je ne comprends rien à tes remarques et questions !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 15:29
florence_yvonne a écrit:
Sur cette terre, le mal côtoie le bien et c'est ce qui fait le piment de la vie.
Va essayer de le dire à ceux qui ont perdu leur famille n lors du Tsunami en Thaïlande, lors du tremblement de terre en Turquie , je me demande si il apprécie beaucoup ce piment de la vie . Comment peut on ne pas se poser la question et croire encore en un dieu d'amour devant de telles catastrophes . Une autre réflexion intéressante les survivants crient dieu m'a sauvé par ce que j'ai prié , que penser de ceux qui aussi ont prié et sont morts dans des souffrances impensables . Amicalement
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 47894 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 15:56
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Sur cette terre, le mal côtoie le bien et c'est ce qui fait le piment de la vie.
Va essayer de le dire à ceux qui ont perdu leur famille n lors du Tsunami en Thaïlande, lors du tremblement de terre en Turquie , je me demande si il apprécie beaucoup ce piment de la vie . Comment peut on ne pas se poser la question et croire encore en un dieu d'amour devant de telles catastrophes . Une autre réflexion intéressante les survivants crient dieu m'a sauvé par ce que j'ai prié , que penser de ceux qui aussi ont prié et sont morts dans des souffrances impensables . Amicalement
La mort et la vie font partie du même processus, il faudra bien que tu l'acceptes un jour.
Quand au Dieu amour, il n'existe que dans les rêves des hommes.
Ma sœur a prié et elle est morte dans des souffrances impensables.
Cordialement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 16:17
Juliah a écrit:
Excuse-moi Dan mais je ne comprends rien à tes remarques et questions !!
C'est simple pourtant , je reprends ton interrogation, à laquelle tu dois avoir une réponse puisque cela t'intéresse . Pourquoi d'après toi les gens prient. Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 16:18
[quote="dan 26"]
Juliah a écrit:
Excuse-moi Dan mais je ne comprends rien à tes remarques et questions !!
C'est simple pourtant , je reprends ton interrogation, Aussi il m'importe peu de savoir pour qui les gens prient mais plutôt pourquoi ils prient : c'est bien + authentique.
à laquelle tu dois avoir une réponse puisque cela t'intéresse . Pourquoi d'après toi les gens prient. Amicalement.