- damien85 a écrit:
- yousouf a écrit:
- Tu connais aussi bien que moi la réponse.
Un état wahhabite ( donc des plus extrémiste avec tout se que ça peux engendrer),
Main dans la main avec son pire ennemi
Oui c'est bien que cela sert leur plan !
Cela dit je pense que les Saoudiens manquent cruellement d'intelligence, en tous les cas leurs dirigeants puisque les autres n'ont rien à dire en monarchie. Ou alors c'est qu'ils sont totalement corrompus. En effet qu'adviendra-t-il d'eux une fois qu'ils auront réussit leur plan sur l'irak et la syrie par exemple ?
la réponse est facile quand on regarde le plan du grand Israël
Chaque groupe" à un plan comme tu le dis.
Toi tu vois le plan sioniste, faut dire qu'ils sont efficace et ne s'embarrassent pas avec les petits détails.
Chaque groupe" doivent bien défendre son steak, cela dure depuis déjà très longtemps et il n'y a pas toujours u les mêmes participants durant les siècles.
Je vais te donner deux, trois trucs sur le "groupe" musulmans.
En Islam, pas de Monarchie, tu peux lire la sourate An-Naml ( les fourmis), il y a fait allusion à la monarchie, moi je vois plus une interdiction qu'autre chose dans ces versets.
En Islam, jusqu'à preuve du contraire, en 2014 il n'y a pas de Calife .
D'un côté tu as des nations "musulmanes" qui sont fondées sur des fondations bancales et de l'autre côté, tu n'as pas de "chef" religieux pour plus de 1,6 milliard de musulmans.
Le "groupe" musulman ne pourra jamais diriger ces 1.6 milliards ( des hadiths nous le disent, comme sur l'arrivée du Mahdi par exemple).
Par contre manipuler juste un groupe en lui donnant le nom de 1.6 milliards de croyants, la donne change, ça implique tous les musulmans aux yeux des autres "groupes".
Nous sommes les dommages collatéraux de ce jeu de cartes(du monde) qui durent depuis que l'homme est sur terre, enfin presque.