Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

les juifs - multiplication des agressions en France

+4
SoleM
damien85
mister be
levergero78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levergero78
Expert
Expert
levergero78

Masculin Nombre de messages : 1371

les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 Empty
MessageSujet: les juifs - multiplication des agressions en France   les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:31

Rappel du premier message :

La communauté juive de France alerte régulièrement les autorités sur la forte augmentation chaque année des agressions verbales ou même physiques contre les juifs. Dans certains quartiers comme le 19ème à Paris, beaucoup de jeunes juifs ne mettent plus leur kippa dans la rue de peur d'être agressés.

De plus en plus de familles juives quittent la France pour aller s'installer en Israël. Elles font leur Alya (עליה ou עלייה).Tout le monde sait quels sont les agresseurs mais personne ne bouge en raison du "politiquement correct"...Le ministère de l'intérieur élude et même minimise cette progression. Ce n'est pas tolérable.

Je ne sais si les autres pays qui nous entourent connaissent le même phénomène.

Ci-dessous, un excellent film de de Funès (Rabbi Jacob) traitant avec humour du sujet des juifs :

SALOMON VOUS ETES JUIF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net

AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:38

yousouf a écrit:
Tu connais aussi bien que moi la réponse.

Un état wahhabite ( donc des plus extrémiste avec tout se que ça peux engendrer),
Main dans la main avec son pire ennemi les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 7999  

Oui c'est bien que cela sert leur plan !

Cela dit je pense que les Saoudiens manquent cruellement d'intelligence, en tous les cas leurs dirigeants puisque les autres n'ont rien à dire en monarchie. Ou alors c'est qu'ils sont totalement corrompus. En effet qu'adviendra-t-il d'eux une fois qu'ils auront réussit leur plan sur l'irak et la syrie par exemple ?

la réponse est facile quand on regarde le plan du grand Israël les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 279563

les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 930976-1153276
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:58

damien85 a écrit:
yousouf a écrit:
Tu connais aussi bien que moi la réponse.

Un état wahhabite ( donc des plus extrémiste avec tout se que ça peux engendrer),
Main dans la main avec son pire ennemi les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 7999  

Oui c'est bien que cela sert leur plan !

Cela dit je pense que les Saoudiens manquent cruellement d'intelligence, en tous les cas leurs dirigeants puisque les autres n'ont rien à dire en monarchie. Ou alors c'est qu'ils sont totalement corrompus. En effet qu'adviendra-t-il d'eux une fois qu'ils auront réussit leur plan sur l'irak et la syrie par exemple ?

la réponse est facile quand on regarde le plan du grand Israël les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 279563

les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 930976-1153276

Chaque groupe" à un plan comme tu le dis.

Toi tu vois le plan sioniste, faut dire qu'ils sont efficace et ne s'embarrassent pas avec les petits détails.

Chaque groupe" doivent bien défendre son steak, cela dure depuis déjà très longtemps et il n'y a pas toujours u les mêmes participants durant les siècles.
Je vais te donner deux, trois trucs sur le "groupe" musulmans.

En Islam, pas de Monarchie, tu peux lire la sourate An-Naml ( les fourmis), il y a fait allusion à la monarchie, moi je vois plus une interdiction qu'autre chose dans ces versets.

En Islam, jusqu'à preuve du contraire, en 2014 il n'y a pas de Calife .

D'un côté tu as des nations "musulmanes" qui sont fondées sur des fondations bancales et de l'autre côté, tu n'as pas de "chef" religieux pour plus de 1,6 milliard de musulmans.

Le "groupe" musulman ne pourra jamais diriger ces 1.6 milliards ( des hadiths nous le disent, comme sur l'arrivée du Mahdi par exemple).

Par contre manipuler juste un groupe en lui donnant le nom de 1.6 milliards de croyants, la donne change, ça implique tous les musulmans aux yeux des autres "groupes".

Nous sommes les dommages collatéraux de ce jeu de cartes(du monde) qui durent depuis que l'homme est sur terre, enfin presque.
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 3:47

damien85 a écrit:
JR a écrit:
C'est trop facile de crier à la désinformation.

Tu as surement mal lu : je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas un exode des juifs qui partent par peur de l'anti-sémitisme ... ca c'est un fait

Je disais juste que derrière tout cela il y avait un objectif et une manipulation médiatique pour aller dans ce sens. Et comme on dit toujours "à qui profite le crime ?" Cela fait partie du plan des sionistes et ils ont tout intérêt

- à grossir les chiffres
- à les amalgamer avec ceux de l'anti-sionisme ou anti-israëlien
- à en parler tout le temps pour que cela s'imprime bien dans la tête des juifs et qu'ils aient peur.

des haut responsables juifs avouent aussi que cela leur est trés utile, ce n'est pas un secret
inventer purement et simplement des acte anti sémite est aussi un sport trés pratiqué dans le monde
mais il ne faut pas oublier que c'est aussi dans le calcul de créer un parano chez les juifs eux même

Est ce que tu as vu les vidéos de YOAV SHAMIR sur "Anti-Defamation League" (crif américain)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   les juifs - multiplication des agressions en France - Page 2 Empty

les juifs - multiplication des agressions en France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2