Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Runnsborg s'invite

Aller en bas 
AuteurMessage
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:52

J'aime bien lire les opinions sur les sujets qui touchent aux religions. Et je crois bien que ce forum est l'endroit idéal sur le net. Mais je vais me contenter de lire beaucoup les divers intervenants avant d'avancer des sujets ou de donner mon humble avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Re: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:53

Runnsborg s'invite Xrougi3  Nous sommes donc avisé de votre humilité... Avancez à votre rythme, ce sera déjà un bon pas...

Sinon... humblement parlant... vous croiserez ma prétention ici et là... Runnsborg s'invite Xrougi3 et là, ben elle se trouve dans la bienvenue que je lance à vos pieds comme un vulgaire tapis... Runnsborg s'invite Xrougi3

Runnsborg s'invite Xrougi3 Voyez pas ça comme un élan spontané venu du cœur et tout le tralala... c'est un job...  Runnsborg s'invite Lis-ceci  Je suis porte et portier. Pas besoin de laisser de pourboire... Runnsborg s'invite Xrougi3 Un sourire suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Re: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:43

Bonjour runnsborg et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Re: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:47

Merci, et LaFolie je vais savoir à quoi m'en tenir avec toi, malgré mon grand age, je sais faire dans l'humour moi aussi. Runnsborg s'invite Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Re: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:08

runnsborg a écrit:
Merci, et LaFolie je vais savoir à quoi m'en tenir avec toi, malgré mon grand age, je sais faire dans l'humour moi aussi. Runnsborg s'invite Vieuxsmi

Runnsborg s'invite 7999 On vieillit tant que ça en 4 ans... Runnsborg s'invite Xrougi3  Le jubilé doit être terrible... me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Re: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite EmptyMer 17 Sep 2014 - 3:26

Oups, j'avais pas remarqué que le forum est plutôt mature. Je suis trop souvent sur des forums de jeux de sports où la moyenne d'age est d'à peu près 14 ans. Runnsborg s'invite 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Re: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite EmptyMer 17 Sep 2014 - 3:41

runnsborg a écrit:
Oups, j'avais pas remarqué que le forum est plutôt mature. Je suis trop souvent sur des forums de jeux de sports où la moyenne d'age est d'à peu près 14 ans. Runnsborg s'invite 2848393642

NHL... Runnsborg s'invite 7999
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Re: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite EmptyMer 17 Sep 2014 - 4:24

Non plus de hockey maintenant. C'est le cyclisme international qui reste mon sport favori depuis longtemps. Même l'affaire Armstrong ne m'a pas dérangée puisque ce n'était pas une surprise pour moi, il était un peu mieux "organisé" que ses rivaux directs qui se chargeaient peut-être même plus que lui. Bref... C'est pas très spirituel tout ça. Runnsborg s'invite 658196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runnsborg s'invite Empty
MessageSujet: Re: Runnsborg s'invite   Runnsborg s'invite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runnsborg s'invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: