Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calendrier d'Enoch et evenements importants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:49

Le calendrier d'Enoch est fait de 10 semaines (périodes) de 700 ans chacune

Hénoch est né 622 ans après Adam donc dans la 7 ièm génération de la 1ièr semaine qui dure 700 ans chaque...

voici suivant son calendrier des récits importants et je vais mettre en gras ce qui est évident de mon point de vue

4.Alors Énoch commença à parler d’après un livre, et dit : Je suis né le septième jour de la première semaine,Gen. 5; 18 tandis que le jugement et la justice attendaient avec patience..Rom.3 ; 26

5.Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre. Gen. 6; 2
6.Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8;1
7.Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs.

8.Ensuite, pendant la troisième semaine, un homme sera choisi pour être la tige d’un peuple fort et juste, et après lui la plante de la justice poussera pour jamais. Gen.12; 1

9.Ensuite, pendant la période de la quatrième semaine, les saints et justes auront des visions.. Gen 28; 12.. ; l’ordre dans les générations sera établi,.Gen 15; 16.. et on construira pour elles une demeure ;

dans la cinquième semaine s’élèvera pour eux une maison glorieuse et puissante.
10.Puis, pendant la sixième semaine, tous ceux qui s’y trouveront seront enveloppés des ténèbres ; et leurs cœurs oublieront la sagesse , et un homme sera enlevé d’au milieu d’eux..Jean 19; 30
11.Pendant cette même période, la maison puissante et magnifique sera la proie des flammes, et la race des élus sera dispersée par toute la terre…Math.24; 2
12.Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, 2 Thes 2; 3.. dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité. Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création.  Wink

13.Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14.Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi.

Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel.
15.Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.

16.Puis, dans la septième partie de la dixième semaine, sera le jugement éternel, qui sera exercé contre les vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges… Rév 20; 7
17.Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra,.Rév 21; 1..et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande. Puis viendront beaucoup d’autres semaines, dont le nombre est incalculable, qui se passeront dans la sainteté et la justice. Rév 21; 4
18.Il n’y aura plus alors de péchés.19.Qui parmi les enfants des hommes entendrait la voi du Saint et n’en serait pas ému ?


Dernière édition par Redwan le Dim 21 Sep 2014 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:50

Ce que j'ai mis en gras sont donc respectivement
Naissance de Enoch à la fin de la 1iere semaine
La corruption avant noé, déluge et Noé sauvé lors de la 2eme semaine
Abraham choisi lors de la 3eme semaine
Les générations établis et les visions c'est les patriarches et l'époque de moises 4eme semaine
La maison glorieuse c'est la maison faite par salomon, à la 5eme semaine et les prophetes
L'époque de tenebres,celle de l'époque de Jesus et lui enlevé au milieux d'eux et destruction du temple, 6eme semaine et bani israel distribué dans toute la terre

7eme semaine, grande injustice, c'est le faux islam des omeyyades et abbassides
mais il y'a aussi les justes et les élus, Muhammed et son Ahl qui ont 7 fois plus de connaissances
8eme semaine est celle de l'islam spirituel et des Awliya d'Allah

Le jugement universel, nous y sommes actuellement à la 9eme semaine, et l'humanité qui fait son propre procés, mais attention il y'aura des destruction et c'est inévitable
La 10 eme semaine, nous y sommes pas encore, mais c'est celle des dévoilement des réalités spirituelles aprés que le voile sur les yeux sera enlevés, on verra les réalités et notre vision ne sera pas comme actuellement, on verra spirituellement et clairement et aussi 7 fois plus grande, ce qui nous rappelle la période de 7 fois plus de connaissance et donc l'Islam de Muhammed et des 12 imams
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:32






Selon le Prophète Elie qui a été banni d'ici , Enoch :
Calendrier d'Enoch et evenements importants Enoch110

Est aujourd'hui Sarkozi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:45

Loganj a écrit:





Selon le Prophète Elie qui a été banni d'ici , Enoch :
Calendrier d'Enoch et evenements importants Enoch110

Est aujourd'hui Sarkozi .

Sarkozi est Enoch? et Enoch c'est un bon ou un méchant ? attends je vérifie ...

Citation :
Hénoch est enlevé au ciel et nommé gardien de tous les trésors célestes, chef des archanges, et le préposé immédiat auprès du « Trône divin », à qui sont révélés tous les secrets et les mystères. Dans cet ouvrage il est identifié à Métatron, l'ange qui communique la Parole divine.

cheers on est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:30

ah éh bien je l'aurais deviné , il ne m'est jamais apparu mauvais . Une grandeur d'âme , il est sympa .

Un archange ok , je le savais , mais Métatron là tu m'épates , donc il est notre chef et si c'est vraiment ça il va devoir réparer la casse des USA ; ( crise mondiale de 2011 ) .

Il disait : " moi quand je serais président " et a un don de voyance c'est clair .

Mais j'vote Europe écologie Calendrier d'Enoch et evenements importants Armee16 Calendrier d'Enoch et evenements importants 276936
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:33

Ce calendrier d'énoch est à étudier et apprendre absolument, il donne un aprçu globale sur toute ce qui va se passer dans le futur et c'est s'est averé vrai, remarque, nous sommes au milieux de la 9eme semaine, nous sommes dans des temps promis, nous sommes dans le mahdisme, le messianisme mohammedien si on analyse bien le calendrier de enoch, le messianisme israelien était à la 6eme semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:54

Redwan a écrit:
Ce calendrier d'énoch est à étudier et apprendre absolument, il donne un aprçu globale sur toute ce qui va se passer dans le futur et c'est s'est averé vrai, remarque, nous sommes au milieux de la 9eme semaine, nous sommes dans des temps promis, nous sommes dans le mahdisme, le messianisme mohammedien si on analyse bien le calendrier de enoch, le messianisme israelien était à la 6eme semaine

Z'êtes en avance... Calendrier d'Enoch et evenements importants Xrougi3

En fait, moi je traîne encore dans la 6ième journée de la 7ième semaine...  Calendrier d'Enoch et evenements importants Xrougi3  Paresseux, je suis... c'est la pleine nuit, et je vois des étoiles partout... le 7ième jour se lèvera bientôt, il débutera dans la joie et l'allégresse. Après lui, on pourra Jubilée... Je me dis... Calendrier d'Enoch et evenements importants Xrougi3

Mon pendule est à l'Heure, pourtant... qui doit s'ajuster... je me demande... Calendrier d'Enoch et evenements importants 7999  Qui le saurait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:56

Comprenez que le caldendrier de Enoch qui a été élevé pour lui montrer les secrets du futur, comporte 10 semaines (époques) de 700 ans chacune
Actuellement nous sommes à la moitié de la 9eme semaine, (vers l'an 6000 environ), actuellement nous vivons l'époque du Mahdisme et bientot les 1000 ans promis (dernières 1,5 semaine de énoch)
Quand vous allez lire la présentation plus haut et les explications aprés vous aller tout comprendre et avoir la lecture la plus globale possible de l'histoire, paix
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:59

D'où tires-tu ce calendrier ? Je vois que tu cites l'apocalypse ou Matthieu qui sont bien postérieur à Henoch ... Où peut-on lire ce calendrier dans son intégralité ?
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:59

Dans ce livre, à étudier en totalité, il contient des propheties trés importantes, j'ai expliqué ceux que je suis arrivé à comprendre dans le second message de ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:20

Salut Redwan. Calendrier d'Enoch et evenements importants 307888

Donc si j'ai à peu près compris, il reste à l'humanité environ 300 ans avant de connaitre la révélation. Et avant on doit s' enfoncer plus profond dans le n'importe quoi d'un désordre planifier par une ribambelle de mafieux haut placé, qu'on laisse faire.

Après ce délais on ouvrira les yeux, ok. Mais qu'est-ce qu'on va réaliser? Que la ribambelle nous l'a bien mise et que désormais on  est enchainé  à tout les niveaux (physique/mental/monde invisible) ou bien est-ce une époque de révélation qui va pousser l'humanité à aller vers la Vie et non plus l'autodestruction comme actuellement?

En faite qu'est-ce qu'il y a après la 10ème semaine? Calendrier d'Enoch et evenements importants 7999
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:08

J'avoue ne pas vraiment me sentir concerner par ce qui arrivera dans 300 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:51

Mariine a écrit:

En faite qu'est-ce qu'il y a après la 10ème semaine? Calendrier d'Enoch et evenements importants 7999

Calendrier d'Enoch et evenements importants 7999 Le temps des noces... non? Calendrier d'Enoch et evenements importants Xrougi3 Noces à l'italienne... je proposerais.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:53

Invité a écrit:
Loganj a écrit:





Selon le Prophète Elie qui a été banni d'ici , Enoch :
Calendrier d'Enoch et evenements importants Enoch110

Est aujourd'hui Sarkozi .

Sarkozi est Enoch? et Enoch c'est un bon ou un méchant ? attends je vérifie ...

Citation :
Hénoch est enlevé au ciel et nommé gardien de tous les trésors célestes, chef des archanges, et le préposé immédiat auprès du « Trône divin », à qui sont révélés tous les secrets et les mystères. Dans cet ouvrage il est identifié à Métatron, l'ange qui communique la Parole divine.

cheers on est sauvé !

On est sauvé ? ah bon , alors si Sarko est Enoch , moi je ne suis pas Pascal ?

Je compte pour des cerises ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'Enoch et evenements importants   Calendrier d'Enoch et evenements importants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier d'Enoch et evenements importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: