Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Homosexualité et Islam

Aller en bas 
+14
Cré20diou
Redwan
Pandore
runnsborg
spamoi
Gab aux citrons
Orihime
manou
vdragon75
Mariine
florence_yvonne
mister be
yousouf
damien85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

Voici une vidéo très intéressante sur ce sujet et elle montre qu'il n'est pas incompatible d'être musulman et homosexuel ... Avec des arguments clairs Homosexualité et Islam - Page 4 855477


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47023
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:44

manou a écrit:
on demande aux homosexuels de craindre leur seigneur et de se repentir de ce qu'ils font, car dieu a maudit ces derniers, et les menace d'un châtiment éternel.

Leur seigneur ? non, le tien.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:45

hiram83 a écrit:
manou a écrit:

et excuse moi mais l'homosexualité est une maladie psychique en premier lieu, et physique pour certains, et pour les soigner il y a des psychiatres, et de moins en mois compétents à ce que j'ai pu constater malheureusement, mais dieu s'en est chargé, et a fait descendre une maladie incurable en châtiment
1- Non je ne t’excuse pas, je te condamne fermement et le ferait en permanence tant que tu reviendra nous déblatérer tes mensonges. La médecine ne considère pas l'homosexualité ni comme une affection psychiatrique ni comme une affection somatique. Dire que l'homosexualité est une maladie est non seulement faux mais en plus c'est interdit.
2- La maladie en question, le SIDA, se distingue par son mode de contamination lié à la présence de cellules porteuses d'une protéine "CD4". Ainsi ton "châtiment" frappe autant les homosexuels que les hétérosexuels, il faudra aller apprendre à ton Dieu à viser juste.

1-C'est moi qui te condamne fermement et le ferais pour toute personne qui met en danger les autres par des pratiques sexuelles contre nature.
Je vous condamne pour non assistance en personnes en danger en voulant soutenir la normalisation de tels faits

2-Quand on découvrit pour la première fois le virus HIV, le SIDA sévissait essentiellement chez les homosexuels.
C'est pourquoi cette communauté prit la tête du combat contre cette maladie.
Pressentant que le SIDA pourrait être perçu comme un jugement à leur encontre, particulièrement aux États-Unis où l'idée du jugement divin est très présente dans les milieux chrétiens, les homosexuels combattirent activement toute tentative d'utilisation du SIDA comme argument contre leur mode de vie.
Ils organisèrent la lutte contre le SIDA à leur façon. La plupart des associations de prévention du SIDA ou de soutien aux malades, comme ACT UP, ont été fondées par des homosexuels.
Ces associations bénéficiant d'un soutien financier solide, à la fois des gouvernements et de la communauté homosexuelle, ont une influence prépondérante sur les politiques de santé.
Elles dominent les médias et l'opinion publique sur toutes les questions se rapportant au SIDA.
Leurs activités se traduisent par deux résultats dévastateurs mettant en péril la santé publique.

Le premier fut d'empêcher l'adoption d'une stratégie médicale efficace de tests systématiques qui auraient pu enrayer l'épidémie.
Une telle stratégie qui s'était déjà révélée salutaire dans les années 40 pour stopper l'épidémie de syphilis et qui depuis avait été appliquée avec succès pour toutes les épidémies, était réclamée par la plupart des médecins.
Le mouvement homosexuel s'y opposa sous prétexte que le SIDA étant une maladie touchant presque exclusivement leur communauté, adopter le dépistage systématique reviendrait à une véritable ségrégation à leur égard.
Leur argument était que ces mesures n'auraient pour effet que de forcer les homosexuels et leur maladie dans la clandestinité par peur de la discrimination.

En réalité, le véritable résultat du refus d'appliquer le dépistage systématique est que, dans les pays occidentaux, on estime que la moitié des porteurs du HIV ignorent qu'ils sont séropositifs et peuvent donc contaminer en toute bonne conscience.

Le deuxième résultat de l'action des homosexuels a été la promotion des préservatifs, présentés comme unique défense contre le SIDA.
Comme il est prouvé que les préservatifs ont un taux de rupture élevé, qui peut atteindre 20%, cette politique est tout à fait criminelle.
Sous le prétexte de la prévention contre le SIDA, des associations ont organisées de vastes programmes d'éducation sexuelle dans les collèges, les lycées et les universités.
Dans ces cours, on instruit les adolescents sur tous les comportements sexuels possibles.
Il est évident que l'objectif de ces programmes n'est pas la prévention du SIDA mais la promotion de l'immoralité.
Judith Reisman et Edward Eichel, auteurs de l'ouvrage Kinsey, Sex and Fraud, dénoncent à juste titre l'hypocrisie de tels programmes :

"L'éducation sexuelle pour lutter contre le SIDA a été l'élément qui a en fait le plus contribué à en accélérer le développement. Cela nous a conduit à ce qui est peut-être la plus grande hypocrisie de notre époque: nous prétendons donner aux enfants une éducation sur le sexe sans risques, alors qu'en réalité nous leur présentons un programme qui les encourage à pratiquer le sexe libre et qui les incite à adopter des comportements à hauts risques."

Judith Reisman et Edward Eichel, Kinsey, Sex and Fraud, Huntington House Publishers, Louisiana, U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:47

Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
face au monde occidental ou plus ou moins imprégné des valeur humaniste moderne, le discours religieux a tendance à se "policer"

Sans compter qu'il y a la peur de la loi Wink
donc plein de raisons de donner de belles apparences  Homosexualité et Islam - Page 4 Icon_rol

personnellement
_ça me soulage de voir les gens un peu moins homophobe, même si cela n'était que de façade
_ mais cela me dégoute de lire de telles horreurs sur le jugement de la pratique de la sexualité des autres

c'est le reliquat de la monstruosité humaine perpétuée par la religion

Homosexualité et Islam - Page 4 307888


Quand je pense a la misère humaine silencieuse dans certain pays musulman,  j'ai souvent envie de pleurer

tout est mondial maintenant, c'est un peu vieux jeu de dire l'occident ou l'orient, les homos il y en a partout comme les religieux, ou les autres.

ce qui me dégoute moi c'est qu'on permette la perversion au nom de la liberté, on devrait aussi donner la liberté aux meurtrier de tuer, aux violeurs de violer, et aux voleur de voler, ah non ça c'est déjà fait, bon il reste les meurtrier, ah non ça aussi on le permet,  pourquoi tarder les choses, laisser les gens tuer en paix et librement laissez s'exprimer tout le monde vive la liberté.
tu as raison, pourquoi ne pas laisser les gens s'exprimer librement.......................

ne te plaint pas après si on tue ton fils ou qu'on te vole ou je ne sais quoi, .......sinon tu serais contre la liberté

les hommo vont tuer mon fils ou me voler
t'es pas bien dans ta tête ?
non mais tu as un probléme mental en plus d'une homophobie a peine masquée

je n'ai pas entendu parler que l'islam avait jugulé le vol ou le meurtre même en commettant des atrocité sur les pauvre et les malheureux, les pays musulmans s'illustrent également par des chef politique et religieux totalement dissolut (drogue, mineur, vol ...)
la justice occidentale n'est pas parfaite , mais même les intellectuel musulman rêvent institution a l'occidental
mon pauvre ami, tu peux baragouiner n'importe quelle ineptie, tu n'as affaire à un naïf qui ne connait pas le sujet

tiens je m'y attendais à cette réponse tu es plutôt prévisible ou tu es un clone je sais pas.

bref, si on permet la perversité, il serait aussi juste de permettre le vol et le viol, question de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:51

mister be
tout à fait si ébola avait atterrit au usa par un porteur hommo cella aurait été de même

je me souvient a une époque ou l'OMS considérait la progression du sida plus forte qu'a cuba (comparer l'IDH des deux pays pour voir)

Tout simplement parce que à Cuba, on s'employait a soigner, et en arabie on s'employait a cacher les chiffres

misère de misére
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:51

manou a écrit:
bref, si on permet la perversité, il serait aussi juste de permettre le vol et le viol, question de justice.

Perversité : Tendance à faire le mal consciemment par plaisir de nuire.

Je serais curieuse de savoir une chose, en s'aimant, les homosexuels font du mal à qui ? a qui nuisent-ils ? à toi ? mais pourquoi ? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:53

manou a écrit:


bref, si on permet la perversité, il serait aussi juste de permettre le vol et le viol, question de justice.

mais quel rapport , tu te sens si mal que tu vas chercher a dévier sur n'importe quoi ?
ou est ce que tu as vu que le vol et le viol étaient permis ?

la perversité, c'est une société qui tue des gens pour des broutille mais admet les mariage prépubère par exemple
tu parles de viol en occident , mais c'est punit alors que c'est encouragé dans certain pays musulman et c'est encouragé religieusement de se marier comme aicha selon eux
non seulement c'est du viol mais sur mineur en plus !

faut arrêter les délirs !


Dernière édition par Cré20diou le Dim 9 Nov 2014 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:53

merci a mister be pour ce texte.

la banalisation du sexe voilà ce qu'on enseigne à nos enfants.

ne vous plaignez pas de l’extrémisme religieux et notre volonté de nous séparer des autres en voulant ouvrir nos propre écoles.
il y a que de cette façon qu'on arrive à lutter contre la perversion et l'immoralité de nos enfants.
si vous acceptez l'homosexualité vous devez aussi accepter l’extrémisme.

la justice, la justice.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:56

Cré20diou a écrit:
manou a écrit:


bref, si on permet la perversité, il serait aussi juste de permettre le vol et le viol, question de justice.


ou est ce que tu as vu que le vol et le viol étaient permis ?




tu vois pas que c'est permis chez les politiciens et certains riches.
si tu as de l'argent tu peux faire ce que tu veux personne ne te poursuivra même pas pour meurtre.
quand on a de l'argent on peut tout faire.
le droit n'est appliqué que sur certaines couches sociale.

tu faisais quoi tout ce temps tu dormais ?

et ce sont les mêmes qui font la promotion de la perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:02

manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:


bref, si on permet la perversité, il serait aussi juste de permettre le vol et le viol, question de justice.


ou est ce que tu as vu que le vol et le viol étaient permis ?




tu vois pas que c'est permis chez les politiciens et certains riches.
si tu as de l'argent tu peux faire ce que tu veux personne ne te poursuivra même pas pour meurtre.
quand on a de l'argent on peut tout faire.
le droit n'est appliqué que sur certaines couches sociale.

tu faisais quoi tout ce temps tu dormais ?

et ce sont les mêmes qui font la promotion de la perversité.


je note un bon point : tu t’inscris dans le mouvement de lute des classe en admettant une différence de justice entre riche et pauvres  Very Happy
bon point !

lis ce que j'ai ajouté :
le viol est interdit partout dans le monde
il n'y a que certain pays musulman qui l'autorisent sur des mineurs en plus !

et c'est même encouragé par de hautes autorités de l'islam tant chez les chiites que les sunnites

tu te moques du monde ! mais les faits sont vérifiables

une des première mesures de la révolution en Iran ce fut d'établir me mariage a 9 ans pour les petite fille !

T'es au Coran ou t'es pas au courant  Homosexualité et Islam - Page 4 279563



Dernière édition par Cré20diou le Dim 9 Nov 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:07

l'iran suit le courant chiite une minorité islamique.
et c'est leur problème, ils vivent en iran, si les gens étaient contre ils se seraient certainement révoltés.
et si c'était courant ils auraient sûrement réagis.


je connais pas l'iran, encore moins les iraniens.peut être que tu les connaît mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:19

manou a écrit:
l'iran suit le courant chiite une minorité islamique.
et c'est leur problème, ils vivent en iran, si les gens étaient contre ils se seraient certainement révoltés.
et si c'était courant ils auraient sûrement réagis.


je connais pas l'iran, encore moins les iraniens.peut être que tu les connaît mieux que moi.

je connais pour avoir discuté avec des iranien même avant la révolution
bref
pour close la divagation le viol est interdit partout mais tu as plein de sunnites aussi qui plaident pour les mariage des petites filles (certains cheiks/imam ont des discours qui leur vaudrait la prison dans la plupart des pays)

c'"est quand même formidable de parler de perversité envers des gens qui ne causent aucun mal aux autres et ne pas parler des diverses perversité absolument horrible du monde contemporain

j'ai raconté ici, que j'ai vu une belle jeune fille simplement finir par acceptez (de guerre longue)de se marier (avec quelqu'un qu'elle détestait) simplement pour pouvoir ensuite divorcer et être libre
(et oui le mariage forcé se fait plus par pression que par violence)
oui mon vieux, dans le pays ou j'ai observé cela, même des jeunes du village ne pensaient pas que cela existait
*la coutume religieuse n’instaure aucune liberté a la fille vierge
la jurisprudence en islam crée un climat totalement pervers

le pire c'est qu'on inscrit la perversité dans l’esprit de gens qui, sans religion, ne seraient pas pervers

oui les gens les meilleurs du monde font des choses abominable a cause de la religion
oui les meilleurs du monde

et toi tu critique les pratique homo ?
mais on peut changer de religion, pas ses penchant sexuel !
moi je suis hétéro, impossible de me faire coucher avec un gars


la perversité, les musulmans incultes (pas trop chez les intellectuels)ont toujours ce mot a la bouche, mais j'ai souvent démontré a des musulmans où elle était la vrai perversité !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:32

excuse moi, mais je pense que tu fais d'un cas exceptionnel une généralité.

pour avoir visité plusieurs pays arabe, avoir vécu dans deux d'entre eux et pour avoir connu des centaines de musulmans je n'ai jamais entendu qu'une fille soit marié à cet âge si cela était courant, j'en aurait entendu parlé, car c'est une chose peu répandue.

ensuite, les femmes de nos pays, je te garantie qu'elles sont beaucoup plus mature que les votre au même âge, donc on peut lui donner facilement entre 5 et 8 ans d'avance sur celles-ci.

une fille de 16 ans se marie et sait tenir un ménage souvent l'année suivante elle accouche de son premier enfant, ici on voit ce que fait une fille de 15 ans, elle fini a peine l'école et cherche un apprentissage ou un cours et elle est souvent incapable de ranger sa chambre toute seule par sa propre initiative elle crie sur sa mère et change de mec toute les mois.

bref, tu peux demander cela a ta grand mère qui pourra te confirmer la vie d'une fille de 15 ans dans un pays pauvre à l'époque.

je ne critique pas les homos, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire à leur propos, je ne vais pas le répéter cents fois.
je ne fais que répéter la parole d'allah, et c'est à lui qu'ils devront rendre des compte pas à moi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:59

C'est un discours moyen-âgeux...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:04

et alors c'est quoi le problème, notre vie moderne, ne semble pas répondre a toutes nos questions, ni ne nous rend heureux.
peut être qu'il est mieux de revenir sur ce qui nous rendait heureux même s'il faut pour cela revenir au moyen âge..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:07

Ah ben, dans ce cas, nous ferions bien de revenir à l'âge des cavernes aussi...

Aucune époque ne rendra les gens complètement heureux. Il n'y a que la personne qui peut trouver le bonheur en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:25

on est d'accord sur ce point.
donc si moi j'estime que mon bonheur se trouve dans l'islam, quel est le problème pour toi ?
si je dis que je vis dans un bonheur sans limite, en quoi cela te dérange ?
vis ta vie, je vis la mienne.

peut être que cette fille de 9 ans est heureuse de se marier, de quoi je me mêle ?
je suis pas zorro pour aller secourir une miss quelque part dans le monde que si je la trouvait me dira mais tu sais manou, je suis très heureuse de me marier a 9 ans mais de quoi je me mêle.
ses parents sont d'accord, le village aussi, c'est permis par le coran dis tu, il y a pas a discuter.

et je continue de dire que c'est des cas exceptionnelle.
mais bon ces temps on généralise tout alors, perdons notre temps a parler de détails.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:27

il y en a tu leur dis regarde ma belle robe, et elle, elle ne voit que le fil qui dépasse non mais ou vas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:29

manou a écrit:
excuse moi, mais je pense que tu fais d'un cas exceptionnel une généralité.

pour avoir visité plusieurs pays arabe, avoir vécu dans deux d'entre eux et pour avoir connu des centaines de musulmans je n'ai jamais entendu qu'une fille soit marié à cet âge si cela était courant, j'en aurait entendu parlé, car c'est une chose peu répandue.

ensuite, les femmes de nos pays, je te garantie qu'elles sont beaucoup plus mature que les votre au même âge, donc on peut lui donner facilement entre 5 et 8  ans d'avance sur celles-ci.

une fille de 16 ans se marie et sait tenir un ménage souvent l'année suivante elle accouche de son premier enfant, ici on voit ce que fait une fille de 15 ans, elle fini a peine l'école et cherche un apprentissage ou un cours et elle est souvent incapable de ranger sa chambre toute seule par sa propre initiative elle crie sur sa mère et change de mec toute les mois.

bref, tu peux demander cela a ta grand mère qui pourra te confirmer la vie d'une fille de 15 ans dans un pays pauvre à l'époque.

je ne critique pas les homos, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire à leur propos, je ne vais pas le répéter cents fois.
je ne fais que répéter la parole d'allah, et c'est  à lui qu'ils devront rendre des compte pas à moi.






et bien je vais te dire que tu devrais mieux observer en voyageant et mieux écouter certains doiscours

en tout cas la perversité ne vient pas de ceux qui n'abusent personne, qui ne dérangent personne, qui ne te font aucun mal

la perversité vient de ceux qui font du mal aux autres et qui s'attaquent aux minorités, a ceux qui sont différents par fascisme et  lâcheté intellectuelle


Je t'en prie, réfléchis calmement a cela !
je ne sais pas ou tu as pris tes références du bien et du mal
j'ai l'impression que ton éducation vie,nt de gens qui inversent tout
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:44

tes histoires de femmes mature précocement j'ai entendu déjà cela  par des gens ignobles, tu n'as qu'a le raconter a d'autres, cela me fait gerber de t'entendre là dessus
j'ai vu le résultat

pour les généralité, explique moi la jurisprudence en islam sur la fille mineure si tu veux
n'importe qui peut vérifier par lui-même qu'une mineure ne décide pas !
le hadith qui parle d'une femme qui décide est une divorcée

oui plein de pays on cela comme coutume en plein accord à la jurisprudence
dans les états modernes, c'est passé de mode dans les loi (comme la modification de moudawana au Maroc , par exemple), mais c'est resté coutume dans beaucoup de villages

quand je te dis que des jeunes du pays se rendent meme pas compte que cela existe
mais je ne vais pas te raconter ma vie, je ne me fonde pas sur un cas, je t'ai cité un exemple, tu ern veux d'autres ?
Tu as une fille de NPNS qui explique trés bien comment cela se passe, je parie une fortune que tu refusera même de regarder la réalité en face !
je peux t'en citer des exemple, car les femmes musulmanes me parle a moi !
et surement bien mieux qu'a n'importe qui, car il y a des gens a qui on se confie parce que la confiance règne
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:19

Hiram a écrit:
Le point commun de ces pervers est une certaine désocialisation, un mode de fonctionnement solitaire (ne fais pas un sport d'équipe, n'est pas professionnellement inséré dans une équipe professionnelle, ..... ) et un niveau intellectuel assez pauvre, professionnellement peu ou pas qualifié.


Vous avez certainement bien connu des gens biens,occupant une place importante dans la société,ayant beaucoup d'amis,faisant un sport d'équipe et professionnellement insérés,ayant un niveau intellectuel riche car occupant une place prépondérante dans la société...mais cependant ont des perversions sexuelles,commettent l'inceste etc....
Ils ne font peut être pas partie de vos statistiques et pourtant....alors devons-nous laisser faire aussi parce qu'ils sont juges,avocats ou médecins?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:33

Cré20diou a écrit:
tes histoires de femmes mature précocement j'ai entendu déjà cela  par des gens ignobles, tu n'as qu'a le raconter a d'autres, cela me fait gerber de t'entendre là dessus
j'ai vu le résultat

pour les généralité, explique moi la jurisprudence en islam sur la fille mineure si tu veux
n'importe qui peut vérifier par lui-même qu'une mineure ne décide pas !
le hadith qui parle d'une femme qui décide est une divorcée

oui plein de pays on cela comme coutume en plein accord à la jurisprudence
dans les états modernes, c'est passé de mode dans les loi (comme la modification de moudawana au Maroc , par exemple), mais c'est resté coutume dans beaucoup de villages

quand je te dis que des jeunes du pays se rendent meme pas compte que cela existe
mais je ne vais pas te raconter ma vie, je ne me fonde pas sur un cas, je t'ai cité un exemple, tu ern veux d'autres ?
Tu as une fille de NPNS qui explique trés bien comment cela se passe, je parie une fortune que tu refusera même de regarder la réalité en face !
je peux t'en citer des exemple,  car les femmes musulmanes me parle a moi !
et surement bien mieux qu'a n'importe qui, car il y a des gens a qui on se confie parce que la confiance règne

ce ne sont pas des histoires c'est du vécu et du déjà vu.
j'ai pu comparer entre les pays merci.
la fille est mineur jusqu'à 18 ans.
mais a 17 ans j'étais déjà mariée et c'est considéré comme l'âge idéal du mariage.
en islam, on est responsable de ces actes a partir de 10 ans, je dis pas qu'on est mature à cet âge, mais c'est a cet âge qu'on est sensé donner des responsabilité aux enfants et de les séparer dans les chambres.
donc a partir de cet âge, la fille a des devoirs envers sa famille, et envers l'école, bien que son apprentissage n'est pas complet, elle est capable de raisonner et d'aider.

à 15 ans, si on s'est bien occupé de son éducation, elle est capable de faire ce qu'une femme mature fait donc tenir un foyer et se marier.
ce qui retarde cela actuellement, c'est soit disant la course aux diplômes et aux bons boulots autrement elle est prête.
mais je dis que c'est l'âge minimum, avant c'est un peu tôt, ça dépend de la fille.
c'est à nous parents de suivre notre fille et de tester sa maturité et son intelligence et ses capacités ensuite on peut juger si elle est prête ou pas.

18 ans pour la majorité, excuse moi, mais c'est réduire une femme à un statut de petite fille.
je te parle en tant que femme expérimentée.

je vois des filles de 13 ans, excuse moi, mais elles sont des grandes filles qui comprennent ce qu'on dit et ce qu'on leur demande, elles sont développée est prête ......

ce qu'il faut a certaines filles c'est de la discipline et des responsabilités.
tandis qu'elles sont gâtés et désobéissantes même mal élevées voilà ce que je vois autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:01

manou a écrit:
on est d'accord sur ce point.
donc si moi j'estime que mon bonheur se trouve dans l'islam, quel est le problème pour toi ?
si je dis que je vis dans un bonheur sans limite, en quoi cela te dérange ?
vis ta vie, je vis la mienne.

Ce qui me dérange ce sont tes affirmations ignobles du style
manou a écrit:

peut être que cette fille de 9 ans est heureuse de se marier, de quoi je me mêle ?

Parce que ça s'appelle de la PEDOPHILIE!!! Même si la gamine, gavée aux hormones fait du 95 D, ça n'en reste pas moins UNE GAMINE!!!

manou a écrit:
je suis pas zorro pour aller secourir une miss quelque part dans le monde que si je la trouvait me dira mais tu sais manou, je suis très heureuse de me marier a 9 ans mais de quoi je me mêle.
ses parents sont d'accord, le village aussi, c'est permis par le coran dis tu, il y a pas a discuter.

En tout cas, tu ne mérites pas d'être une femme. D'ailleurs, je doute que tu le sois, tellement ton discours est à gerber. En fait, tu es un mec, qui balance des horreurs, parce que tu ne sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:13

manou a écrit:
merci a mister be pour ce texte.

la banalisation du sexe voilà ce qu'on enseigne à nos enfants.

ne vous plaignez pas de l’extrémisme religieux et notre volonté de nous séparer des autres en voulant ouvrir nos propre écoles.
il y a que de cette façon qu'on arrive à lutter contre la perversion et l'immoralité de nos enfants.
si vous acceptez l'homosexualité vous devez aussi accepter l’extrémisme.

la justice, la justice.

Je dirais la justice immanente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:52

mister be a écrit:
Hiram a écrit:
Le point commun de ces pervers est une certaine désocialisation, un mode de fonctionnement solitaire (ne fais pas un sport d'équipe, n'est pas professionnellement inséré dans une équipe professionnelle, ..... ) et un niveau intellectuel assez pauvre, professionnellement peu ou pas qualifié.


Vous avez certainement bien connu des gens biens,occupant une place importante dans la société,ayant beaucoup d'amis,faisant un sport d'équipe et professionnellement insérés,ayant un niveau intellectuel riche car occupant une place prépondérante dans la société...mais cependant ont des perversions sexuelles,commettent l'inceste etc....
Ils ne font peut être pas partie de vos statistiques et pourtant....alors devons-nous laisser faire aussi parce qu'ils sont juges,avocats ou médecins?
Il y a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:21

manou a écrit:
peut être que cette fille de 9 ans est heureuse de se marier, de quoi je me mêle ?

Pédophilie : Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:35

De toutes façons si dans l'islam avec le coran ou les hadiths on permet aux pervers d'épouser de fillettes c'est proprement scandaleux et c'est la preuve que le coran n'a rien de spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:37

runnsborg a écrit:
De toutes façons si dans l'islam avec le coran ou les hadiths on permet aux pervers d'épouser de fillettes c'est proprement scandaleux et c'est la preuve (à mon vais) que le coran n'a rien de spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:42

Lilith a écrit:
manou a écrit:
on est d'accord sur ce point.
donc si moi j'estime que mon bonheur se trouve dans l'islam, quel est le problème pour toi ?
si je dis que je vis dans un bonheur sans limite, en quoi cela te dérange ?
vis ta vie, je vis la mienne.

Ce qui me dérange ce sont tes affirmations ignobles du style
manou a écrit:

peut être que cette fille de 9 ans est heureuse de se marier, de quoi je me mêle ?

Parce que ça s'appelle de la PEDOPHILIE!!! Même si la gamine, gavée aux hormones fait du 95 D, ça n'en reste pas moins UNE GAMINE!!!

manou a écrit:
je suis pas zorro pour aller secourir une miss quelque part dans le monde que si je la trouvait me dira mais tu sais manou, je suis très heureuse de me marier a 9 ans mais de quoi je me mêle.
ses parents sont d'accord, le village aussi, c'est permis par le coran dis tu, il y a pas a discuter.

En tout cas, tu ne mérites pas d'être une femme. D'ailleurs, je doute que tu le sois, tellement ton discours est à gerber. En fait, tu es un mec, qui balance des horreurs, parce que tu ne sais pas ce que c'est...

je sais pas si tu fais exprès de faire la sourde oreille mais bon.
la fille est mature qu'à partir de l'âge de 10 ans. elle est pubère quand elle a ses règles c'est autour des 13 ans ok ?
bon, le temps qu'elle se marie elle a déjà 14 ou 15 ans.
donc arrête tes charabias.

en gros la fille a 15 elle est ok pour se marier, et en ces temps il y en a plus tant que ça qui se marie a cet âge.

pour la fille de 9 ans. je disais que ça les regarde si ses parents veulent la marier et tu confond peut être l'inde ou la chine avec nos pays, en tout cas c'est pas un truc courant chez nous.

en inde ils marient leur enfants déjà à la naissance, alors si tu veux mener un combat de ce genre, je t'invite à forumer avec des indiens et de leur faire la morale à eux qui sont très concernés, en chine, ils se marient avec des chiens et des vaches, eh oui j'ai déjà vu ça.

je ne vais pas te parler de la thailande, par ce que les filles prostituées ont souvent entre 10 et 18 ans pour les plus jeunes.
là il y a du boulot a faire. au lieu de pourchasser un cas dans l'arabie, et si ça se trouve c'est chez les chiites que ça se passe. vas y pleurer chez les iraniens on va voir s'ils t'écouteront............



Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:49

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
peut être que cette fille de 9 ans est heureuse de se marier, de quoi je me mêle ?

Pédophilie : Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)

en France, oui.

c'est pour cela que les français parmi d'autres aiment la Thaïlande.

la perversion est banalisée, et enseignée à l'école et la mixité, crois tu encore que les filles et les garçons de 15 ans n'ont pas de relations sexuelles, avec des des adultes ou pas, la loi intervient seulement quand il y a une plainte.

vous êtres des rigolos.

le sexe s'est banalisé, et vous prenez vraiment des ados pour des enfants alors qu'ils sont adultes depuis longtemps.
vous regardez que votre nombril, et vous vous préoccupez pas de vos gosses, ils sont mis au second plans, après le boulot, le chien et vos amants.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:53

manou, tu n'as toujours pas compris le sens du mot perversion, arrêtes de l'utiliser à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:31

Je m'absente quelques jours, et je m'apperçoit qu'on s'éclate toujours aussi bien ici ! :-)

Forence-Yvonne: la majorité sexuelle est de 15 ans en France, de 16 ans en Belgique. Ca n'a pas changé.
Le procès n'est possible pour un adulte qui a des relations sexuelles avec quelqu'un de 15 ans ou plus que si il y a détournement de mineur (si les parents par exemple indiquent que cette relation  n'a pas leur agrément et que l'enfant est détourné - ce qui est toujours la raison oficielle de ces procédures, dont on use et abuse alors que ce n'est pas nécessairement le cas) ou pour incitation à la prostitution (donc pour proxénétisme par exemple).

Il serait plutôt question d'abaisser l'age de la majorité sexuelle à 14 ans par les temps qui courent. :-)
Mais ça, la société est divisée en cette période de politiquement correct et de répression de la sensualité-sexualité. Quand on voit ce que le mariage homo donne en France, on n'est pas sortis!

V.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:42

vdragon75 a écrit:
Je m'absente quelques jours, et je m'apperçoit qu'on s'éclate toujours aussi bien ici ! :-)

Forence-Yvonne: la majorité sexuelle est de 15 ans en France, de 16 ans en Belgique. Ca n'a pas changé.
Le procès n'est possible pour un adulte qui a des relations sexuelles avec quelqu'un de 15 ans ou plus que si il y a détournement de mineur (si les parents par exemple indiquent que cette relation  n'a pas leur agrément et que l'enfant est détourné - ce qui est toujours la raison oficielle de ces procédures, dont on use et abuse alors que ce n'est pas nécessairement le cas) ou pour incitation à la prostitution (donc pour proxénétisme par exemple).

Il serait plutôt question d'abaisser l'age de la majorité sexuelle à 14 ans par les temps qui courent. :-)
Mais ça, la société est divisée en cette période de politiquement correct et de répression de la sensualité-sexualité. Quand on voit ce que le mariage homo donne en France, on n'est pas sortis!

V.

Homosexualité et Islam - Page 4 855477
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:53

bonjour v dragon en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:32

Ca baigne, mon enfant, ça baigne :-)

V.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:53

@ vdragon75 je ne penses pas qu'un adolescente de 14 ans ai la maturité nécessaire pour comprendre les conséquences d'un acte sexuel, la recrudescence de grossesse chez les adolescentes à d'ailleurs nettement progressé ces dernières étant souvent persuadées que l'on ne peut tomber enceinte au premier rapport sexuel, les conséquences étant qu'elles ne se protègent pas.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:43

florence_yvonne a écrit:
@ vdragon75 je ne penses pas qu'un adolescente de 14 ans ai la maturité nécessaire pour comprendre les conséquences d'un acte sexuel, la recrudescence de grossesse chez les adolescentes à d'ailleurs nettement progressé ces dernières étant souvent persuadées que l'on ne peut tomber enceinte au premier rapport sexuel, les conséquences étant qu'elles ne se protègent pas.

La maturité pour toi, c'est de savoir si il faut ou non prendre des moyens contraceptifs.

Je pense que ces adolescents ont parfaitement conscience que des moyens contraceptifs seraient utiles. La question serait plutôt: les adultes leur en donnent ils l'accès?

Bien sur il y a des préservatifs dans les grandes surfaces, mais il faut affronter les éventuels commentaires des personnes présentes (caissières, autres clients..). Et qui plus est, au début de l'exercice de la sexualité (qui reste tout de même un acte spontané, du moins on l'espère) personne ne pense à se fournir "avant". On ne peut pas leur reprocher la chose, c'est le même tracas pour les adultes: tout le monde n'a pas une boite de préservatifs d'avance avant d'entamer une relation qui commence là, ce soir, à 22 heures 45 17 secondes!!.

Il reste la pillule, et là, l'inconscience et la négation de l'identité sexuelle des enfants par leurs parents (et leurs mères en particulier, lesquelles sont bien souvent des criminelles psychopatologiques dans le cadre de l'éducation sexuelle de leurs rejetons) il faut y avoir accès... et la responsabilité des adultes serait de les déculpabiliser ou de prendre les choses en main.

Mais bon...

V.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:43

je pense que les seuls qu'on peut blâmer dans cette affaire ce sont les parents.

qui ne se sont pas assez invertis dans l'éducation de leurs enfants, les parents donnent la priorité à d'autres choses que leur enfants.
les enfants manquent de discipline, sont immatures, irresponsable et restent des adolescents très tardivement.

souvent ils sont gâtés, ils savent que leur parents les prendront en charge quoi qu'ils fassent.
les parents culpabilisent tellement d'avoir délaisser leurs enfants, qu'ils leur permettent tout.

ce qui me rend malade, et que je vois tout les jours, c'est la façon dont parlent les enfants à leur parents, j'en suis malade, aucune obéissance, aucun respect aucune attention ni affection envers leur parents.

je sais pas, mais j'ai pas grandit dans cette ambiance.
j'ai toujours vu des filles timides, bien élevée, affectueuses et obéissantes à leur parents, en tout cas en tunisie c'est comme ça dans mon village.

on craint nos parents, on leur baise la main, on marche derrière eux, on court quand ils nous demandent quelque chose, on se lève après leur avoir demandé la permission ect....

vraiment je sais qu'une fille de 15 ans en tunisie n'a rien a voir avec la fille de 15 ans ici.

il y a des cas exceptionnelle bien sûr, et les mentalités changent malheureusement avec l'influence occidentale et la télévision, voilà on peut voir cela dans les grandes villes, ou les familles bourgeoise et cela se propage.

quand on est pauvre, je te garantie que la fille a très très peur des relations sexuelles, c'est juste qu'ici on donne tout les moyens à ces jeunes comme l'avortement, ou les protections, et la liberté, trop de liberté.




Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:07

Les arabes et leur "respect".....

Appelons plutot cela de la coercision!
Pour respecter quelqu'un (parents inclus) il faut encore que la personne soit respectable. Le fait d'avoir fait crac-crac une nuit sans lune et d'avoir mis un goal (pas toujours souhaité d'ailleurs) ne fait pas des parents des gens respectables.

Et franchement, le respect, c'est la dernière chose que j'apprecierais chez un enfant.
De l'affection, des connivences, un rapport épanouissant c'est super. Mais encore faut-il le mériter.

Bretecher avait un terme absolument délicieux comme synonyme de "parents": les biomanes!
Et en plus il faut les craindre. Mince, que la paternité et la maternité sont bandantes chez vous!
Bon déjà que l'on "craint Dieu" en Islam, ça ne devrait étonner personne.

L'Islam est la religion de la peur. Il est logique que l'on applique le procédé dans la vie courante.
C'est répugnant. En tout cas pour moi.

Quant à avoir des filles "pures" qui ne baisent pas, c'est assez logique: la crainte hein, histoire de n'être pas considérée comme pute et d'avoir une chance d'épouser un garçon "convenable" (convenable au sens des parents craints et respectés s'entend).

Bon, pour ma part, plutot être une pute que d'en passer par là!

V.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 5:05

florence_yvonne a écrit:
manou, tu n'as toujours pas compris le sens du mot perversion, arrêtes de l'utiliser à tout bout de champs.

mais elle trés bien compris ce qu'est une perversion

le probléme c'est que les croyants s'inscrivent souvent dans une dualité du bien et du mal propre a leur culture

le plus inoffensif des homo est un pervers et pendant cela tu as des gens qui peuvent inciter a se marier avec une gamine même pas formée, on peut tuer une personne qui critique la religion ou qui  fait un film ou dessein critique

le problème est l’inversion des valeurs

quand on est humaniste on se pince pour est sur de ne pas faire un cauchemar en lisant certains chrétiens ou certains musulmans comme nanou

mais si on réfléchis bien, essaye donc de voir objectivement ce qu'on reproche au diable , tu verras

pour moi, c'est sans nul doute le diable qui a de bonne valeur et dieu qui est horrible => le diable on lui fait des reproches subjectifs mais
_ ce n'est pas lui qui perpétue le sexisme, l'homophobie, le totalitarisme, le manque de droit de penser, l'abus sur mineur , commande de couper le clitoris ou le prépuce a des bébé, déconseille le poréservatif,   non non le diable ne soutiend rien de tout cela, .....(la liste est longe)


inversion des valeurs morales !
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 5:32

manou a écrit:
je pense que les seuls qu'on peut blâmer dans cette affaire ce sont les parents.

qui ne se sont pas assez invertis dans l'éducation de leurs enfants, les parents donnent la priorité à d'autres choses que leur enfants.
les enfants manquent de discipline, sont immatures, irresponsable et restent des adolescents très tardivement.

souvent ils sont gâtés, ils savent que leur parents les prendront en charge quoi qu'ils fassent.
les parents culpabilisent tellement d'avoir délaisser leurs enfants, qu'ils leur permettent tout.

ce qui me rend malade, et que je vois tout les jours, c'est la façon dont parlent les enfants à leur parents, j'en suis malade, aucune obéissance, aucun respect aucune attention ni affection envers leur parents.

je sais pas, mais j'ai pas grandit dans cette ambiance.
j'ai toujours vu des filles timides, bien élevée, affectueuses et obéissantes à leur parents, en tout cas en tunisie c'est comme ça dans mon village.

on craint nos parents, on leur baise la main, on marche derrière eux, on court quand ils nous demandent quelque chose, on se lève après leur avoir demandé la permission ect....

vraiment je sais qu'une fille de 15 ans en tunisie n'a rien a voir avec la fille de 15 ans ici.

il y a des cas exceptionnelle bien sûr, et les mentalités changent malheureusement avec l'influence occidentale et la télévision, voilà on peut voir cela dans les grandes villes, ou les familles bourgeoise et cela se propage.

quand on est pauvre, je te garantie que la fille a très très peur des relations sexuelles, c'est juste qu'ici on donne tout les moyens à ces jeunes comme l'avortement, ou les protections, et la liberté, trop de liberté.




l'influance occidentale est terrible

je me rappelle lorsqu'il a été question de faire une nouvelle moudawana au Maroc, il faut voir a quel point on disait que c'était anti-islamique alors que cette loi était bien en dessous des droit de l'Homme (et bien sur surtout pour la femme)
la fille qui a été enlevée et violée et qui s'estrt suicidée ensuite
le gouvernement religieux n'a pas voulu changer la loi qui autorise cela, car ce serait du même coup retirer du droit au parent de marier de force !

même les marocain croyant sont écœuré de cela

moi j'ai vu un jour une femme voilée qui parlait toute seule, je me suis dit que c'était une perturbée comme on en voit beaucoup a paris..... mais non elle parlait a son maris qui était 10 m devant elle


j'ai faillit chialer, pourtant je sais combien la condition humaine est terrible pour les femmes dans les milieux islamique traditionnels

l'occident est honni pour les droits de la femme surtout, j'en suis très conscient et j'en ai eut souvent confirmation
et toi tu te laisse manipuler par les traditionalistes
lis donc les texte de musulmans intelligents et cultivés , tu verras la différence
__________________

tu peux toujours parler des délinquants pédophiles, c'est condamné par la loi et encore plus c'est totalement condamné dans les esprit du public, personne n'admet cela sauf quelque perturbé dont des imams, cheikh et  des ayatollahs


j'avais oublié de te dire :ce ne sont pas les homos qui disent que la circoncision est obligatoire pour les garçons et un honneur pour les filles Homosexualité et Islam - Page 4 287721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:39

manou a écrit:
Lilith a écrit:

En tout cas, tu ne mérites pas d'être une femme. D'ailleurs, je doute que tu le sois, tellement ton discours est à gerber. En fait, tu es un mec, qui balance des horreurs, parce que tu ne sais pas ce que c'est...

je sais pas si tu fais exprès de faire la sourde oreille mais bon.
la fille est mature qu'à partir de l'âge de 10 ans. elle est pubère quand elle a ses règles c'est autour des 13 ans ok ?
bon, le temps qu'elle se marie elle a déjà 14 ou 15 ans.
donc arrête tes charabias.

en gros la fille a 15 elle est ok pour se marier, et en ces temps il y en a plus tant que ça qui se marie a cet âge.

pour la fille de 9 ans. je disais que ça les regarde si ses parents veulent la marier et tu confond peut être l'inde ou la chine avec nos pays, en tout cas c'est pas un truc courant chez nous.

en inde ils marient leur enfants déjà à la naissance, alors si tu veux mener un combat de ce genre, je t'invite à forumer avec des indiens et de leur faire la morale à eux qui sont très concernés, en chine, ils se marient avec des chiens et des vaches, eh oui j'ai déjà vu ça.

je ne vais pas te parler de la thailande, par ce que les filles prostituées ont souvent entre 10 et 18 ans pour les plus jeunes.
là il y a du boulot a faire. au lieu de pourchasser un cas dans l'arabie, et si ça se trouve c'est chez les chiites que ça se passe. vas y pleurer chez les iraniens on va voir s'ils t'écouteront............


Devant tant de propos qui contreviennent aux lois, et au bon sens, et à l'humanité et à la dignité de la femme, je ne peux que te dire manou d'aller te faire cuire un oeuf.

Je souhaite pour tes enfants de se réveiller, de se libérer du joug que toi et ton mari leur imposez.

Tu as déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:37

Le problème reste que si ses enfants sont élevé dans la terreur d'Allah, ils vont en souffrir toute leur vie, et il n'est pas certain qu'ils auront la force de se libérer de cet imposture.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:46

manou a écrit:
les mentalités changent malheureusement avec l'influence occidentale

Je cherchais un exemple de propos pervers, tu me les as offert sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:49

florence_yvonne a écrit:
@ vdragon75 je ne penses pas qu'un adolescente de 14 ans ai la maturité nécessaire pour comprendre les conséquences d'un acte sexuel, la recrudescence de grossesse chez les adolescentes à d'ailleurs nettement progressé ces dernières étant souvent persuadées que l'on ne peut tomber enceinte au premier rapport sexuel, les conséquences étant qu'elles ne se protègent pas.

à 14 ans certains sont au lycée, et moi je me rappel de moi meme il y'a longtemps de cela au lycée, alors je connaissais la sexulaité, mon corps... les filles, t'était attiré par certains filles... d'autres sortaient avec des filles, moi je n'osait pas encore... à 14 ans le garçon ou la fille sont deja grand, rappel toi au lycée, moi je me rappel meme qu'on parlait avec certains qu'on devait arreter la masturbation, lol, c'est des sujets des jeunes et c'est normal

pour revenir au sujet, je ne me rappel pas qu'il y'avait des homos dans tout le lycée, donc pourquoi le nouvel ordre mondial sataniste veut pervertir nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:51

runnsborg a écrit:
Le problème reste que si ses enfants sont élevé dans la terreur d'Allah, ils vont en souffrir toute leur vie, et il n'est pas certain qu'ils auront la force de se libérer de cet imposture.

On ne dit pas terreur mais la crainte reverentielle Wink c'est un pillier de la foi

je vais voler, oups non, dieu m'observe, je ne vais pas voler donc
je vais faire un truc mauvais, non par crainte reverentielle je m'abstiens

Moi je remarque que c'est trés important et les musulmans qui ont ça c'est trés fort, la société devient bien automatiquement, et ils essayent de s'améliorer à chaque fois, vive l'éducation religieuse
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:54

Lilith a écrit:
C'est un discours moyen-âgeux...

Et tu le remplaces par quoi? la post modernité détruit nos sociétés et c'est l'islam pacifique qui resiste le plus au nouvel ordre mondial, brisons les complexes et arretons d'etre furieux contre, et je vais te dire il gagne les coeurs des gentils de plus en plus, hamdoullah qui nous a guidé vers la vérité, amen
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:58

hamdoullah qui nous a guidé vers la vérité, amen

Parfait: démontre nous que c'est la vérité. :-)

Ca fait 8000 ans qu'on attend ça: à mon avis, tu n'as pas le niveau pour le faire! :-)

V.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:04

Redwan a écrit:
pour revenir au sujet, je ne me rappel pas qu'il y'avait des homos dans tout le lycée, donc pourquoi le nouvel ordre mondial sataniste veut pervertir nos enfants...

Le Coran autorise la médisance ?

Dans ton lycée, il y avait surement des homosexuels, mais à l'époque cette information ne dépassait pas la sphère du privé.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:12

florence_yvonne a écrit:
Redwan a écrit:
pour revenir au sujet, je ne me rappel pas qu'il y'avait des homos dans tout le lycée, donc pourquoi le nouvel ordre mondial sataniste veut pervertir nos enfants...

Le Coran autorise la médisance ?

Dans ton lycée, il y avait surement des homosexuels, mais à l'époque cette information ne dépassait pas la sphère du privé.


Tu parles! il est évident que la première chose qu'un gamin va dire à l(ensemble de la class c'est "eh, les gars, j'suis pédé".
Tout à fait réaliste!

V.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47023
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:16

vdragon75 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Redwan a écrit:
pour revenir au sujet, je ne me rappel pas qu'il y'avait des homos dans tout le lycée, donc pourquoi le nouvel ordre mondial sataniste veut pervertir nos enfants...

Le Coran autorise la médisance ?

Dans ton lycée, il y avait surement des homosexuels, mais à l'époque cette information ne dépassait pas la sphère du privé.


Tu parles! il est évident que la première chose qu'un gamin va dire à l(ensemble de la class c'est "eh, les gars, j'suis pédé".
Tout à fait réaliste!

V.

Non, surement pas, ils savent qu'ils seront jugés et rejetés et souvent ce n'est qu'a l'âge adulte qu'il font leur coming out.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:18

Non, surement pas, ils savent qu'ils seront jugés et rejetés et souvent ce n'est qu'a l'âge adulte qu'il font leur coming out.

tu manies mal de deuxième degré Florence Yvonne.

c'est exactement ce que j'ai dit! :-)

V.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et Islam
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai Islam et le faux islam!
» Les origines de l'islam...
» Islam
» genèse de l'islam
» Le "vrai" islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: