Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Homosexualité et Islam Ven 24 Oct 2014 - 14:48
Rappel du premier message :
Voici une vidéo très intéressante sur ce sujet et elle montre qu'il n'est pas incompatible d'être musulman et homosexuel ... Avec des arguments clairs
Auteur
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 17:18
Non, surement pas, ils savent qu'ils seront jugés et rejetés et souvent ce n'est qu'a l'âge adulte qu'il font leur coming out.
tu manies mal de deuxième degré Florence Yvonne.
c'est exactement ce que j'ai dit! :-)
V.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 45518 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 17:24
vdragon75 a écrit:
Non, surement pas, ils savent qu'ils seront jugés et rejetés et souvent ce n'est qu'a l'âge adulte qu'il font leur coming out.
tu manies mal de deuxième degré Florence Yvonne.
c'est exactement ce que j'ai dit! :-)
V.
Non, toi tu affirmes que les adolescents homosexuels clament haut et fort leur homosexualité et moi je te réponds, jamais de la vie.
vdragon75 Etudiant
Nombre de messages : 232 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 17:29
Non, toi tu affirmes que les adolescents homosexuels clament haut et fort leur homosexualité et moi je te réponds, jamais de la vie
ok, ok.... :-). Je laisse tomber là!
V.
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 34 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 17:31
florence_yvonne a écrit:
Dans ton lycée, il y avait surement des homosexuels, mais à l'époque cette information ne dépassait pas la sphère du privé.
cela a été le cas durant tout les sciecles
permettre ça, l'encourager, le parrainer meme est une grande erreur
c'est dépasser toutes les limites, c'est ce que j'appelle la Post Modernité...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 45518 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 17:33
Redwan a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans ton lycée, il y avait surement des homosexuels, mais à l'époque cette information ne dépassait pas la sphère du privé.
Tu n'aimes pas les homosexuels ? bien ignores les, fait comme s'il n'existaient pas, ils ne demandent pas autre chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 17:57
vdragon75 a écrit:
Les arabes et leur "respect".....
Merci de ne pas mettre tous les arabes dans le même panier
vdragon75 Etudiant
Nombre de messages : 232 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 18:05
Lilith a écrit:
vdragon75 a écrit:
Reconnais que cette notion de respect est ymptomatique de l'arabo-musulman.
Perso je n'en ai rien à foutre d'etre "respecté".
Ca n'a rien de raciste à constater les choses. "Tu me manques de respect" est devenu un leitmotiv jusque dans les cités!
V.
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 18:11
vdragon75 a écrit:
Lilith a écrit:
vdragon75 a écrit:
Reconnais que cette notion de respect est ymptomatique de l'arabo-musulman.
Perso je n'en ai rien à foutre d'etre "respecté".
Ca n'a rien de raciste à constater les choses. "Tu me manques de respect" est devenu un leitmotiv jusque dans les cités!
V.
Tous les arabes ne sont pas maghrébins...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 18:12
Tout de même, quand on y pense, cela ne doit pas être facile d'être homosexuel dans un pays islamiste.
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 34 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 18:13
florence_yvonne a écrit:
Tu n'aimes pas les homosexuels ? bien ignores les, fait comme s'il n'existaient pas, ils ne demandent pas autre chose.
dans les écoles ils enseignent le travestisme, ils disent au garçon tu es une fille et à la fille t'es un garçon, moi je ne suis pas une femme et ma femme n'est pas un homme, chacun à sa place et les vaches sont bien gardés
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 18:24
florence_yvonne a écrit:
Redwan a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas l'homosexuel! C'est la question qu'ils veulent faire passer pour normal ce qui ne l'est pas....avec les conséquences qu'on connaît! je me suis assez expliqué là-dessus!
Redwan Expert
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 19:21
mister be a écrit:
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas l'homosexuel! C'est la question qu'ils veulent faire passer pour normal ce qui ne l'est pas....avec les conséquences qu'on connaît! je me suis assez expliqué là-dessus!
Oui trés bien et tu as raison et cela est à cause des satano sionistes le judaisme est victime des sionistes qui se cachent derrière lui les juifs sinceres sont forts et cousins des musulmans sinceres, ils ont le meme dieu, au dessus de tout et de toute consideration
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 19:54
Les satano sionistes????qu'est-ce que ça a avoir?
Redwan Expert
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 20:06
mister be a écrit:
Les satano sionistes????qu'est-ce que ça a avoir?
par satanistes on veut parler des méchants, de ceux qui corrompent la société expré et par sioniste un lobbi trés grand et puissant qui aussi conduit le troupeau vers la perversion, le mensonge en leurs donnant des loisirs mal sains...
vdragon75 Etudiant
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 20:43
Je n'ai aucun probleme avec les sionistes. Tes fixettes n'ont aucun intéret pour moi. Le sionisme est la volonté de revenir sur la terre ancestrale dont les arabo-musulmans les ont chassé. C'est juste un retour de manivelle. Les musulmans feraient pareil si la Mecque leur avait été enlevée.
Alors, franchement, les méchants sionistes, ça me fait marrer.
Ceci dit, il y a des positions de l'Etat Israelien et des religieux en particulier (toujours eux hein) qui snt insupportable. Mais ça n'a rien à voir avec le sionisme. Je pense que tu ne fais que répéter des leitmotivs sans trop les analyser ou les comprendre.
V.
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 21:26
Je ne vois pas ce que tout ça fiche sur "homosexualité et islam"... Mais bon.
Alors, replaçons les choses dans leur contexte. Les juifs ont fui l'Egypte où ils étaient esclaves et Yahvé leur a dit "Aller voir à Canaan si j'y suis". Or, en 70 ap JC, les Romains les ont chassé. Puis le sionisme est arrivé quelques siècles plus tard.
Au regard de l'histoire, l'esclavage n'était pas pratiqué en Egypte, et aucune trace archéologique n'a été retrouvée concernant ce fameux exode.
Donc, Israël n'a aucun fondement, le sionisme non plus.
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 67 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 22:16
Redwan a écrit:
Lilith a écrit:
C'est un discours moyen-âgeux...
Et tu le remplaces par quoi? la post modernité détruit nos sociétés et c'est l'islam pacifique qui resiste le plus au nouvel ordre mondial, brisons les complexes et arretons d'etre furieux contre, et je vais te dire il gagne les coeurs des gentils de plus en plus, hamdoullah qui nous a guidé vers la vérité, amen
comment cela, l'islam résiste ? franchement, je n'ai aucun indice pour cela le consumérisme est trés bien vu Même dans l'islam pacifique les plus courantes critiques sur l'occident sont en vertu des droit de l'Homme => le trop de liberté individuel
je t'ai lu ci-dessus comme modèle de vertu d'avoir la peur de dieu pour voler .... mais as tu seulement imaginé que le vol, l'abus de confiance .... soit moins présent chez les musulman ?
la peur du flic/dieu c'est utile pour parer aux urgences, mais ce n'est pas un moyen a long terme, la conscience sociale, l'aprentissage de l’étique pour le bien commun sont des moyens plus valable, et il ne faut s'étonner que cela marche pas plus mal déjà dans les pays nordiques où on explique les bienfait du respect des règles communautaire (esprit civique)
Dernière édition par Cré20diou le Mar 11 Nov 2014 - 23:21, édité 1 fois
Redwan Expert
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 22:35
Lilith a écrit:
Au regard de l'histoire, l'esclavage n'était pas pratiqué en Egypte, et aucune trace archéologique n'a été retrouvée concernant ce fameux exode.
faraon esclavagait les hommes et pervertissait les femmes ainsi moises et aaron ont reçu l'ordre de fuir ce tyran il les a poursuivi, nooon revenez, pour etre mes esclave dans mon nouvel ordre non pas question, travailles toi meme
ainsi il se passera pour les néo faraons de ce monde plus personne ne voudra travailler pour le nouvel ordre sataniste vous allez voir dans quelques années qu'il se passera ainsi revenez ooh travaillers au boulot, non pas question
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 67 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mar 11 Nov 2014 - 23:27
Redwan a écrit:
Lilith a écrit:
faraon esclavagait les hommes et pervertissait les femmes ainsi moises et aaron ont reçu l'ordre de fuir ce tyran il les a poursuivi, nooon revenez, pour etre mes esclave dans mon nouvel ordre non pas question, travailles toi meme
ainsi il se passera pour les néo faraons de ce monde plus personne ne voudra travailler pour le nouvel ordre sataniste vous allez voir dans quelques années qu'il se passera ainsi revenez ooh travaillers au boulot, non pas question
apparemment les égyptologues sont moins catégoriques que toi
La Bible est un livre religieux et non pas historique, et le égyptologues doivent s'en tenir aux faits et non aux mythes
il est a noter d’ailleurs que c'est en Égypte qu'a eut lieu la première gréve
pour ce qui est de pervertir ....l'ancien testament est extrêmement sexiste, c'est cela que les monothéistes appelent respecter les femmes
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 12 Nov 2014 - 4:12
Redwan a écrit:
dans les écoles ils enseignent le travestisme, ils disent au garçon tu es une fille et à la fille t'es un garçon
C'est faux. Ce qui est enseigné dans les écoles c'est qu'un garçon qui a envie de jouer avec une poupée ne deviendra pas forcément pédé, et qu'une fille qui a envie de jouer avec un camion de pompiers ne sera pas forcément lesbienne. De même, quand on demande à un petit garçon ce qu'il veut faire plus tard il ne répond pas "policier" ou "pompier" mais "infirmier" ou "coiffeur" lui non plus ne sera pas forcément pédé. Quand on demande à une petite fille ce qu'elle veut faire plus tard et qu'elle ne répond pas "maitresse d'école" mais "policier" ou "pompier", elle non plus ne risque pas "d'embrasser" une carrière de tondeuse à gazon.
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 12 Nov 2014 - 4:17
Cré20diou a écrit:
La Bible est un livre religieux et non pas historique, et le égyptologues doivent s'en tenir aux faits et non aux mythes
Ça dépend quel épisode on évoque. Pour ce qui est de la sortie d’Égypte des sémites, pas mal d'historiens pensent à l'épisode des pharaons "hyksôs".
Redwan Expert
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Mer 12 Nov 2014 - 21:58
Des choses bizarres sont enseignés, les moeurs pervertis, nos enfants se perdent devant nous
ensuite le sex c'est entre deux personnes des sex différents
l'amour amical, on aime tout le monde oui, mais l'homosexualité c'est le sex entre hommes, beuuk ou le sex entre femmes, khh, c'est maladive, il faut penser à Traiter ce fléau et non l'encourager, paix
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 3:55
Redwan a écrit:
ensuite le sex c'est entre deux personnes des sex différents
Pas forcément
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 3:58
Redwan a écrit:
mais l'homosexualité c'est le sex entre hommes, beuuk ou le sex entre femmes, khh, c'est maladive, il faut penser à Traiter ce fléau et non l'encourager, paix
Dire que l'homosexualité est une maladie est une position idéologique fausse puisque LA MÉDECINE NE RECONNAIT PAS L’HOMOSEXUALITÉ COMME UNE MALADIE! Je dois vous le dire en russe pour que vous compreniez? Changez de vocabulaire et ne mêler plus la médecine dans cette affaire.
Redwan Expert
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 12:23
que geurit la medecine physique, un aveugle n'est pas forcément guerit, ni un lepreux
pire, ils fond des vaccins et qui modifieront nos genes, pauvre pasteur, s'il savait que les satanistes utilisent ses découvertes pour détruire l'humanité et l'esclavager...
Redwan Expert
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 12:58
un homme qui met son sex dans le q de l'autre, c'est pas humain sain, c'est maladive ou une perverse qui se frotte avec une autre, c'est maladive, il faut chercher le remède et non encourager
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 13:32
Redwan a écrit:
un homme qui met son sex dans le q de l'autre, c'est pas humain sain, c'est maladive ou une perverse qui se frotte avec une autre, c'est maladive, il faut chercher le remède et non encourager
bonjour docteur vous pouvez me rayer tout de suite de votre liste de patient
je me demande même où est ce que vous avez pris de la connaissance sur les maladies
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 13:37
Redwan a écrit:
que geurit la medecine physique, un aveugle n'est pas forcément guerit, ni un lepreux
pire, ils fond des vaccins et qui modifieront nos genes, pauvre pasteur, s'il savait que les satanistes utilisent ses découvertes pour détruire l'humanité et l'esclavager...
les vaccins ne modifient pas nos gènes dans l’extrême majorité des cas il est encore possible de soigner certaines formes de lèpre par des antibiotiques
tu puises tes informations " scientifiques" dans les vieilles revues des témoins de jéhovah ?
(mon sentiment personnel, la pensée profonde que j'en ai là : je suis confronté a la misère du monde, la plus grave de toutes : la misère intellectuelle )
Redwan Expert
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 13:47
tu sais quoi sur ce qu'il y'a dans un vaccin, vih a été fait dans des labos, pareil pour ébola et les grippes soit disant fortes et dangereuses, si j'était medecin, je te dirai de ne pas se vacciner la vaccination rapporte beaucoup au nouvel ordre méchant, une industrie bénifique, ils profitent des gentils
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 17:14
c'est aussi ce qui m'a choqué en suisse, les gens ne peuvent pas se passer de médicaments, ils en consomment comme des bombons.
en tunisie, quand j'étais petite, on allait jamais chez le médecin, sauf pour se faire recoudre quand on tombait, et c'était fait sans anesthésie. on utilisait les recette de grand-mère, et on mangeait sainement il faut le dire.
par contre j'ai appris récemment que les occidentaux testaient leur médicaments sur les familles pauvres en tunisie contre un peu d'argent en avez vous entendu parler ?
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 17:57
Redwan a écrit:
tu sais quoi sur ce qu'il y'a dans un vaccin, vih a été fait dans des labos, pareil pour ébola et les grippes soit disant fortes et dangereuses, si j'était medecin, je te dirai de ne pas se vacciner la vaccination rapporte beaucoup au nouvel ordre méchant, une industrie bénifique, ils profitent des gentils
oui je sais plus ou moins car selon des vaccins, le principe et les composant ne sont pas les mêmes (et je ne connais pas tout) mais arrpête de dire n'importe quoi et répond donc aux question simple qu'on te pose comme : ou est ce que tu as lu qu'on modifiait notre code génétique ?
tu connais la polio, la variole , le tétanos .....?
est ce que tu as vu des gens malade de cela ? juste pour que tu te fasse une idée de ce qui n'existe plus en France grâce a la vaccination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] estr ce que tu as vu des enfants des gamins avec cette maladie ? la question est simple
Nota : tu n'es pas médecin, tant mieux ( mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne connais rien a la médecine )
Dernière édition par Cré20diou le Jeu 13 Nov 2014 - 18:09, édité 2 fois
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:06
manou a écrit:
c'est aussi ce qui m'a choqué en suisse, les gens ne peuvent pas se passer de médicaments, ils en consomment comme des bombons.
en tunisie, quand j'étais petite, on allait jamais chez le médecin, sauf pour se faire recoudre quand on tombait, et c'était fait sans anesthésie. on utilisait les recette de grand-mère, et on mangeait sainement il faut le dire.
par contre j'ai appris récemment que les occidentaux testaient leur médicaments sur les familles pauvres en tunisie contre un peu d'argent en avez vous entendu parler ?
les médicament sont aussi testé sur des occidentaux, tu peux vérifier le problème n'est pas de faire des test, mais d'avoir une institution qui surveille correctement cela là ou il a de l'argent a gagner, il faut aussi un contre pouvoir pour surveiller (même chez nous ce n'est pas toujours rutillant) les abus ne veullent pas dire que la médecine est fausse, ce sont les abus qu'ils faut juguler ce n'est pas pareil
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:10
manou a écrit:
Et quelle était l'espérance de vie au doux temps ou en Tunisie on ne se soignait pas ?
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:14
ce que je trouve abominable ce sont des gens qui critique la médecine, la vaccinaytion qui a sauvé tant et tant de gens de la misère et cela par des gens qui si cela se trouve ...... ne seraient même pas là pour nous abreuver de leur ignorance et de leur discours monstrueux !
bref ce n'est pas le sujet
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:39
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
les médicament sont aussi testé sur des occidentaux, tu peux vérifier le problème n'est pas de faire des test, mais d'avoir une institution qui surveille correctement cela là ou il a de l'argent a gagner, il faut aussi un contre pouvoir pour surveiller (même chez nous ce n'est pas toujours rutillant) les abus ne veullent pas dire que la médecine est fausse, ce sont les abus qu'ils faut juguler ce n'est pas pareil
en fait ce que je conseille a tout le monde c'est d'essayer au maximum de consommer les médicaments, essayer avant tout ce qui est naturel, homéopathique et recette de grand mère, avant de passer au chimiques, je dis ça pour les maladies simples surtout pour les enfants. on a tous eu l'otite quand on était petit, et on a jamais, jamais utilisé de médicaments, alors que maintenant on se dépêche de chercher les antibiotiques.
on mettait de l'huile d'olive tiède dans l'oreille et ça soulageait la douleur, le temps et l'affection des parents faisait le reste.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:41
Tu soignes tes enfants à l'huile d'olive ?
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:48
manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
en fait ce que je conseille a tout le monde c'est d'essayer au maximum de consommer les médicaments, essayer avant tout ce qui est naturel, homéopathique et recette de grand mère, avant de passer au chimiques, je dis ça pour les maladies simples surtout pour les enfants. on a tous eu l'otite quand on était petit, et on a jamais, jamais utilisé de médicaments, alors que maintenant on se dépêche de chercher les antibiotiques.
on mettait de l'huile d'olive tiède dans l'oreille et ça soulageait la douleur, le temps et l'affection des parents faisait le reste.
otite : bah, comme beaucoup, tu as eut de la chance qu'un inflammation n'ai pas rendu ton enfant sourd, tu as pris des risques pour lui, c'est bien tu parlait des expérience médicales, toi tu les pratique sur tes enfants, c'est carrément génial !
manou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:50
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Et quelle était l'espérance de vie au doux temps ou en Tunisie on ne se soignait pas ?
la même qu'ici.
ma grand-mère montait sur les oliviers encore à l'âge de 70 ans, qu'en pense tu ? elles allaient aux champs à cet âge, sa soeur 78 ans qui est encore vivante, marche des kilomètres sans se fatiguer elle est en bonne santé, elle se plaint seulement de sa condition de vie car elle est pauvre. donc elles ont vécu 75 ans dans des maisons insalubres, froides en hiver et chaudes en été, sans électricité, tout est fait à la main à la bougie.
tu peux comparer avec les vieilles d'ici qui vivent dans de bonnes conditions, sous médicaments. elles se plaigent de tout les maux.
je pense que vivre 75 ans dans de mauvaise conditions, c'est la même chose que vivre 90 ans dans de bonnes conditions.
mais à quoi bon s'accrocher à la vie de cette façon à quoi ça sert de vivre 90 ans ?
il y a un hadih qui dit, que la oumma de mohammed meure entre l'âge de 60 a 70 et quelques uns seulement dépassent cet âge. moi je voudrais pas vivre 90 ans, 60 ça me va.....je me réjouis de voir notre seigneur.
manou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:55
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
otite : bah, comme beaucoup, tu as eut de la chance qu'un inflammation n'ai pas rendu ton enfant sourd, tu as pris des risques pour lui, c'est bien tu parlait des expérience médicales, toi tu les pratique sur tes enfants, c'est carrément génial !
en fait, c'est nous qui avons vécu de cette façon.
je voulais faire part d'une expérience qui confirmera ce que j'ai dis. j'ai mon garçon qui avait tout chaque fois des otites, à chaque fois je prenais des antibiotique qui durent 10 jours, une fois fini, j'attends une semaine, et il en refait une cela au bout de 7 fois, la huitième fois, je ne suis pas allé chez le pédiatre, j'ai mis de l'huile d'olive, et je l'ai laissé pleurer 3 jours, ensuite il n'a plus jamais eu d'otite.
pour le deuxième je n'ai jamais utilisé d'antibiotique mais directement de l'huile d'olive et il en a eu que deux d'otite.
je dis pas que cela fonctionne avec tout le monde, mais qu'il faut au moins essayer d'autres choses avant de passer aux médicaments chimiques.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:58
Petite ma fille faisait des otites purulentes à répétition, 3 ans de cures thermales on réglé le problème définitivement.
manou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:58
florence_yvonne a écrit:
je parle de l'otite. l'huile d'olive a ses vertus, elle tue le cholestérol, on en consomme tout les jours, elle renforce le système immunitaire, elle soigne la peaux, elle aide à la protéger, elle aide a digérer, elle est une anti constipation, elle renforce les ongles, ect... je ne connais pas tout les bienfait, mais on a grandit avec on la mange, et on s'enduit avec........
manou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 18:59
florence_yvonne a écrit:
Petite ma fille faisait des otites purulentes à répétition, 3 ans de cures thermales on réglé le problème définitivement.
3 ans ? c'est comment la cure thermale ?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 19:00
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
je parle de l'otite. l'huile d'olive a ses vertus, elle tue le cholestérol, on en consomme tout les jours, elle renforce le système immunitaire, elle soigne la peaux, elle aide à la protéger, elle aide a digérer, elle est une anti constipation, elle renforce les ongles, ect... je ne connais pas tout les bienfait, mais on a grandit avec on la mange, et on s'enduit avec........
Moi, l'huile d'olive je cuisine avec.
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 19:01
hiram83 a écrit:
Cré20diou a écrit:
Ça dépend quel épisode on évoque. Pour ce qui est de la sortie d’Égypte des sémites, pas mal d'historiens pensent à l'épisode des pharaons "hyksôs".
tu lis les choses, puis, tu regardes si ça colle pour moi ça ne colle pas, les gens dont tu parles ont été virés après avoir pris le pouvoir par la force et régné sur un grosse partie de l'Egypte pendant un bon bout de temps c'est conforme à l'ancien testament ?
moi je trouve que ça ne colle pas, mais en modifiant la Bible... ouai, çà colle parfaitement
alors tu peux expliquer cela à une personne qui disait que les juifs étaient esclaves en Egypte ? en fait selon cette théorie ce sont les hyksos qui se sont fait virés
(qu'est ce que je rigole !)
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 19:09
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, l'huile d'olive je cuisine avec.
moi je "soigne" ma salade et mes patates avec
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Jeu 13 Nov 2014 - 19:18
manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
en fait, c'est nous qui avons vécu de cette façon.
je voulais faire part d'une expérience qui confirmera ce que j'ai dis. j'ai mon garçon qui avait tout chaque fois des otites, à chaque fois je prenais des antibiotique qui durent 10 jours, une fois fini, j'attends une semaine, et il en refait une cela au bout de 7 fois, la huitième fois, je ne suis pas allé chez le pédiatre, j'ai mis de l'huile d'olive, et je l'ai laissé pleurer 3 jours, ensuite il n'a plus jamais eu d'otite.
pour le deuxième je n'ai jamais utilisé d'antibiotique mais directement de l'huile d'olive et il en a eu que deux d'otite.
je dis pas que cela fonctionne avec tout le monde, mais qu'il faut au moins essayer d'autres choses avant de passer aux médicaments chimiques.
en fait il avait un probléme technique, je suppose a cette lecture qu'il avcait des bouchons de cire qui se formaient, n'importe quoi qui puisse fluidifier agit dans ce cas de figure mais le médecin a dut en faire état après plusieurs récidives et préconiser une hygiéne spécifique et préventive
en tout cas, mon conseil est de consultez pour éviter d'arriver trop tard devant le service sanitaire si je conseil cela c'est que je suis conscient que les médecins ne sont pas toujours au top, comme tous les humains, mais que en gros on évite la grosse catastrophe dans beaucoup de cas le probléme contemporain c'est que des médecins envoient les consultation un peu vite et passe a coté de plein de chose (antécédants par exemple)
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 14 Nov 2014 - 0:46
manou a écrit:
elle tue le cholestérol
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 14 Nov 2014 - 1:22
Cré20diou a écrit:
hiram83 a écrit:
Cré20diou a écrit:
tu lis les choses, puis, tu regardes si ça colle pour moi ça ne colle pas, les gens dont tu parles ont été virés après avoir pris le pouvoir par la force et régné sur un grosse partie de l'Egypte pendant un bon bout de temps c'est conforme à l'ancien testament ?
moi je trouve que ça ne colle pas, mais en modifiant la Bible... ouai, çà colle parfaitement
alors tu peux expliquer cela à une personne qui disait que les juifs étaient esclaves en Egypte ? en fait selon cette théorie ce sont les hyksos qui se sont fait virés
Quand quelqu'un est "viré", son amour propre - ou son orgueil - le pousse à trouver toutes les raisons possibles pour dire qu'il s'est barré....parfois même certains disent qu'ils ont été retenus....
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 14 Nov 2014 - 15:02
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
3 ans ? c'est comment la cure thermale ?
3 semaines de soins en centre de thermalismes tous les ans pendant 3 ans, maintenant te décrire les soins, c'était il y a 20 ans, alors j'ai oublié. Mais je peux te dire que c'étais à Vernet les bains dans les Pyrénées.
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Ven 14 Nov 2014 - 21:24
hiram83 a écrit:
manou a écrit:
elle tue le cholestérol
Ben oui! Avec sa kalashnikolive, elle tue le cholestérol!!! Même que d'abord, elle lui crache dessus, et elle le butte après... Mécréant va!!!
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Homosexualité et Islam Sam 15 Nov 2014 - 4:06
hiram83 a écrit:
Cré20diou a écrit:
hiram83 a écrit:
Quand quelqu'un est "viré", son amour propre - ou son orgueil - le pousse à trouver toutes les raisons possibles pour dire qu'il s'est barré....parfois même certains disent qu'ils ont été retenus....
tout à fait mais, si mes souvenirs sont bons, la Bible n parle pas de domination aussi longue par les juifs je ne suis pas historien mais en examinant les faits , je me demande par quel processus certains sont devenus historiens je vais te dire que la fable de Moîse (buisson ardent) m'a beaucoup posé de probléme de logique, quand j'étais jeune maintenant cela ne pose plus de probléme particulier, on ne discute pas de logique sur une fable ou un roman
mais si on veut faire coller la fable a l'histoire, il faut au moins respecter la fable ...... et l'histoire