Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Homosexualité et Islam

Aller en bas 
+14
Cré20diou
Redwan
Pandore
runnsborg
spamoi
Gab aux citrons
Orihime
manou
vdragon75
Mariine
florence_yvonne
mister be
yousouf
damien85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

Voici une vidéo très intéressante sur ce sujet et elle montre qu'il n'est pas incompatible d'être musulman et homosexuel ... Avec des arguments clairs Homosexualité et Islam - Page 2 855477


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:55

Orihime a écrit:
manou a écrit:
Orihime a écrit:
Manou, il ne me semble pas t'avoir agressée avec ma question :)

Je ne vois pas de danger ... ce que font les adultes responsables et consentants dns leurs lit ... c'est leur affaire

je sais bien, mais on dirait que c'est moqueur, je me suis trompée alors ?
bien sûr que ce que font les gens dans leur lit ça les regarde, cent pour cent avec toi.

Ce n'est pas moqueur, désolé ce n'était pas mon intention, mais comme pour mister be à qui j'ai posé la question tout à l'heure sur un autre post, je me demandais en quoi pour toi c'était un danger

ah ok donc c'est sincère dans ce forum de manipulateurs on ne sait plus à qui on parle.

bref, en quoi l'homosexualité est dangereuse ?
avant tout dieu a maudit les hommes qui prennent des hommes au lieu des femmes.
pourquoi ? dieu nous demande pourquoi ils ne prennent pas des femmes au lieu des hommes ?
cela veut dire clairement que ce n'est pas lui qui a créé ces gens, mais que c'est leur propre choix.
donc c'est pas inné ni une maladie, mais bel et bien une perversion.

dieu nous a créé hommes et femmes pour procréer et se tenir mutuellement compagnie.
tandis que les homosexuels cherchent plutôt des plaisirs éphémères, très éphémères, donc leur but dans la vie tourne autour de la recherche de plaisirs sexuels et non pas de fonder une famille.

ils sont trompés car le vrai plaisir se trouve dans le mariage et les enfants.
on le voit bien puisque une fois qu'ils ont obtenus le droit de s'unir, ils passent à autre chose, ils veulent désormais adopter des enfants, c'est quelque chose de nouveau, ils se lancent toujours de nouveaux défis, juste pour faire reconnaître leur perversité, et la rendre banal, c'est une maladie.

bon, maintenant ils adoptent, mais comme c'est nouveau, ils n'ont pas encore des statistique pour savoir ce que ressentent les enfants, mais d'ici 10 ans on aura le résultat.

mais on peu déjà un peu deviner ce que sera la prochaine génération.

si tu étais un enfant élevé par deux mères ou deux père, bien sûr on t'auras convaincu que c'est normal, mais au bout d'un moment, quand ça sera ton tour de te marier là............

c'est pas naturel, c'est contre nature, c'est bestial, et pervers.
c'est un danger pour le futur, pour les enfants, ceux qui sont concernés et les autres, c'est déstabilisant pour tout le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:32

Le lavage de cerveau que tu as subi toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:49

Orihime a écrit:
manou a écrit:
Orihime a écrit:
Manou, il ne me semble pas t'avoir agressée avec ma question :)

Je ne vois pas de danger ... ce que font les adultes responsables et consentants dns leurs lit ... c'est leur affaire

je sais bien, mais on dirait que c'est moqueur, je me suis trompée alors ?
bien sûr que ce que font les gens dans leur lit ça les regarde, cent pour cent avec toi.

Ce n'est pas moqueur, désolé ce n'était pas mon intention, mais comme pour mister be à qui j'ai posé la question tout à l'heure sur un autre post, je me demandais en quoi pour toi c'était un danger

Je t'ai expliqué en quoi c'était dangeureux....pas l'acte ne lui même car après tout, on s'en fout mais la manipulation que les homos font pour que nous admettions que leurs comportements sont naturels alors qu'ils ne sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:40

Vdragon en plus d'être grossié tu modifies mes propos en me faisant dire ce que je ne penses pas. Je te parles des GPA ou des couples homo comme hétéro (relis mon post je le précise) disposent des corps des femmes contre de l'argent. J'attends que tu me démontre en quoi ce n'est pas de la marchandisation d'être humain. Tu dis que certaines apparemment sont mères porteuses gratuitement site moi des cas.

Tu dis aussi que je ments que les couples homosexuels ne commentent aucunes dérive. Et qu'on ne peut être homo et pédophile à la fois. Alors que sont ces gens? Un mec qui a des rapports sexuels avec un autre mec plus son enfant n'est que pedophile mais pourtant il a aussi des rapports sexuels avec un adulte du meme sexe que lui non?

La soit disante menteuse te mets les liens de ce qu'elle avance plus haut :

Il n'y a pas que l'oncle hétero qui violent ses nieces. Il y a aussi les papas homo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas que chez les hétéro qu'on retrouve des enfants battus. Refuser d'appler "papa" cette femme qui ne l'ai pas peut s'avérer fatal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Autres liens. Celui du couple de lesbienne qui voulaient un bébé blanc et se retrouvent avec un bébé métisse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un cas parmis d'autres d'enfant abandonné à la mère porteuse car trisomique, ou victime d'autres maladies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le couple de lesbiennes qui après avoir bourré leur enfant aux hormones, lui font changer de sexe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ça n'existe toujours pas?

Ps : tu comprends pas une nouvelle fois que ce que tu penses de la france et des français n'est en rien représentatif de ce que pense tout les belges. C'est peut être ton syndrome de supériorité qui te fait penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:05

manou a écrit:



ah ok donc c'est sincère dans ce forum de manipulateurs on ne sait plus à qui on parle.

bref, en quoi l'homosexualité est dangereuse ?
avant tout dieu a maudit les hommes qui prennent des hommes au lieu des femmes.
pourquoi ? dieu nous demande pourquoi ils ne prennent pas des femmes au lieu des hommes ?
cela veut dire clairement que ce n'est pas lui qui a créé ces gens, mais que c'est leur propre choix.
donc c'est pas inné ni une maladie,  mais bel et bien une perversion.

dieu nous a créé hommes et femmes pour procréer et se tenir mutuellement compagnie.
tandis que les homosexuels cherchent plutôt des plaisirs éphémères, très éphémères, donc leur but dans la vie tourne autour de la recherche de plaisirs sexuels et non pas de fonder une famille.

ils sont trompés car le vrai plaisir se trouve dans le mariage et les enfants.
on le voit bien puisque une fois qu'ils ont obtenus le droit de s'unir, ils passent à autre chose, ils veulent désormais adopter des enfants, c'est quelque chose de nouveau, ils se lancent toujours de nouveaux défis, juste pour faire reconnaître leur perversité, et la rendre banal, c'est une maladie.

bon, maintenant ils adoptent, mais comme c'est nouveau, ils n'ont pas encore des statistique pour savoir ce que ressentent les enfants, mais d'ici 10 ans on aura le résultat.

mais on peu déjà un peu deviner ce que sera la prochaine génération.

si tu étais un enfant élevé par deux mères ou deux père, bien sûr on t'auras convaincu que c'est normal, mais au bout d'un moment, quand ça sera ton tour de te marier là............

c'est pas naturel, c'est contre nature, c'est bestial, et pervers.
c'est un danger pour le futur, pour les enfants, ceux qui sont concernés et les autres, c'est déstabilisant pour tout le monde.


D'accord merci manou, je comprends que c'est la vision islamique de l'homosexualité. Ce n'est pas ce que j'ai pu constaté, vu le rejet subit d'un point de vue social, si ce n'étais qu'un choix il serait vite abandonné, et je n'ai jamais lu quelqu'un en parler comme d'un choix.
Les schéma traditionnels familiaux sont encore fort et le désir de mariage et d'enfant me semblent plus provenir de la que d'un quelconque défi. L'hétérosexualité est majoritaire, les enfants ne manqueront pas de modèles a ce niveau normalement

Nous avons tous notre avis sur le sujet, mais je trouve dommage d'accuser directement des gens de perversité a cause de leur orientation, c'est un peu comme accuser un musulman de terrorisme sans le connaitre a cause de sa religions, nous sommes tous des humains .
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:57

Marrine vérifie tes sources.
Paris match. Ok

24 heures Actu" est un site "Canada Dry" :
Ça ressemble à de l'information, le nom et la présentation ont la couleur et le look d'un site d'informations...
Il s'agit en fait d'un site participatif d'amateurs qui se donne l'aspect d'un site d'informations :
"On n'aspire pas au journalisme. On reprend des infos et on les commente." disent-ils eux-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas du journalisme, les faits sont repris, déformés, interprétés et commenté avec un parti-pris évident.
Ce ne sont pas des articles, plutôt des billets d'humeur...
Article sur 24heuresactu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aleteia est un site internet collecteur d'informations, lancé le 20 septembre 2012 par la Fondation pour l'évangélisation par les médias, instance de l'Église catholique.

Alterinfo est douteux. Il a été condamné pour antisémitisme. il revendique une centaine de contributeurs, ainsi que des partenariats avec des agences iraniennes, syriennes ou russes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je suis d'accord avec toi. Les histoires de couple hétéro seront les mêmes pour les homos.



Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:43

Orihime a écrit:
manou a écrit:



ah ok donc c'est sincère dans ce forum de manipulateurs on ne sait plus à qui on parle.

bref, en quoi l'homosexualité est dangereuse ?
avant tout dieu a maudit les hommes qui prennent des hommes au lieu des femmes.
pourquoi ? dieu nous demande pourquoi ils ne prennent pas des femmes au lieu des hommes ?
cela veut dire clairement que ce n'est pas lui qui a créé ces gens, mais que c'est leur propre choix.
donc c'est pas inné ni une maladie,  mais bel et bien une perversion.

dieu nous a créé hommes et femmes pour procréer et se tenir mutuellement compagnie.
tandis que les homosexuels cherchent plutôt des plaisirs éphémères, très éphémères, donc leur but dans la vie tourne autour de la recherche de plaisirs sexuels et non pas de fonder une famille.

ils sont trompés car le vrai plaisir se trouve dans le mariage et les enfants.
on le voit bien puisque une fois qu'ils ont obtenus le droit de s'unir, ils passent à autre chose, ils veulent désormais adopter des enfants, c'est quelque chose de nouveau, ils se lancent toujours de nouveaux défis, juste pour faire reconnaître leur perversité, et la rendre banal, c'est une maladie.

bon, maintenant ils adoptent, mais comme c'est nouveau, ils n'ont pas encore des statistique pour savoir ce que ressentent les enfants, mais d'ici 10 ans on aura le résultat.

mais on peu déjà un peu deviner ce que sera la prochaine génération.

si tu étais un enfant élevé par deux mères ou deux père, bien sûr on t'auras convaincu que c'est normal, mais au bout d'un moment, quand ça sera ton tour de te marier là............

c'est pas naturel, c'est contre nature, c'est bestial, et pervers.
c'est un danger pour le futur, pour les enfants, ceux qui sont concernés et les autres, c'est déstabilisant pour tout le monde.


D'accord merci manou, je comprends que c'est la vision islamique de l'homosexualité. Ce n'est pas ce que j'ai pu constaté, vu le rejet subit d'un point de vue social, si ce n'étais qu'un choix il serait vite abandonné, et je n'ai jamais lu quelqu'un en parler comme d'un choix.
Les schéma traditionnels familiaux sont encore fort et le désir de mariage et d'enfant me semblent plus provenir de la que d'un quelconque défi. L'hétérosexualité est majoritaire, les enfants ne manqueront pas de modèles a ce niveau normalement

Nous avons tous notre avis sur le sujet, mais je trouve dommage d'accuser directement des gens de perversité a cause de leur orientation, c'est un peu comme accuser un musulman de terrorisme sans le connaitre a cause de sa religions, nous sommes tous des humains .

même si je ne suis pas d'accord avec toi. j'apprécie ta façon de dire les choses merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:24

manou a écrit:

avant tout dieu a maudit les hommes qui prennent des hommes au lieu des femmes.
Et alors? Ca reste leur problème. Vous n'avez pas assez de boulot dans votre vie quotidienne pour vous conformer aux enseignements de votre religion? C'est parce que vous vous estimez si parfaits et si certains de votre salut que vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir intervenir dans celui des autres? Quel égo!!!!!! Vous avez raté le train divin au quai 9 3/4 vous!
manou a écrit:
pourquoi ? dieu nous demande pourquoi ils ne prennent pas des femmes au lieu des hommes ?
cela veut dire clairement que ce n'est pas lui qui a créé ces gens, mais que c'est leur propre choix.
donc c'est pas inné ni une maladie,  mais bel et bien une perversion.
C'est entièrement faux! L'étude de la biographie d'un homosexuel qui a la gentillesse de vous confier son histoire intime, vous apprendra qu'à aucun moment il n'y a eu de choix. Le fait s'est imposé à eux, ils n'ont rien choisi. Certains n'ont eu aucun complexe à assumer socialement leur orientation, d'autres ont eu beaucoup plus de mal par peur des "représailles sociales" de la part des homophobes. Dire que l'homosexualité est un choix conscient est un monumental mensonge.

manou a écrit:
les homosexuels cherchent plutôt des plaisirs éphémères, très éphémères, donc leur but dans la vie tourne autour de la recherche de plaisirs sexuels et non pas de fonder une famille.
Les homosexuels ne font pas exception à leur tranche d'âge. Hétéros comme homos sont à la recherche de plaisirs éphémères en permanence. Posséder le dernier smartphone, se faire un plan cul d'un soir, sont des activités "à la mode" chez les 20-35 ans. Après, ça se complique un peu. Hétéros comme homos cherchent à se "caser", à stabiliser le déroulement du temps. Vous avez une image "médiatique" du gay, jeune écervelé qui passe sa vie à se déhancher en string sur les dancefloors des boites de nuit gays. Vous vous plantez totalement.

manou a écrit:
ils sont trompés car le vrai plaisir se trouve dans le mariage et les enfants.
Chacun la source de ses plaisirs et sa façon de savourer l'existence qui lui est offerte. Les uns aimeront le chocolat, d'autres détesteront, d'autres encore ne sauront même pas le goût que ça a n'en ayant jamais mangé. Vous aimez le lait de Yack que les Mongols savourent au petit-déjeuner? Moi j'en sais rien, je n'y ai jamais gouté. Si j'y goute un jour, je vous dirais si j'aime ça, si je prends du plaisir à boire ce lait....

manou a écrit:
on le voit bien puisque une fois qu'ils ont obtenus le droit de s'unir, ils passent à autre chose, ils veulent désormais adopter des enfants, c'est quelque chose de nouveau, ils se lancent toujours de nouveaux défis, juste pour faire reconnaître leur perversité, et la rendre banal, c'est une maladie.
Tu es donc malade puisque tout juste mariée tu voulait faire des enfants? C'est la suite logique du mariage. Dans les critères d'attribution d'un enfant à des personnes en demande d'adoption, le fait d'être marié c'est mieux que célibataire. Quelques gays ont réussi à adopter en déclarant être célibataires alors qu'ils vivaient en couple. Maintenant ils n'ont plus besoin de "tricher" et le second parent dispose lui aussi de l'autorité parentale. Dans la vie quotidienne c'est important de disposer de l'autorité parentale légalement. Les enfants? Ils ont l'air d'aller bien, je vous remercie de vous soucier pour eux. Voir ci-après.

manou a écrit:
bon, maintenant ils adoptent, mais comme c'est nouveau, ils n'ont pas encore des statistique pour savoir ce que ressentent les enfants, mais d'ici 10 ans on aura le résultat.
Les résultats, on les a déjà. Un vaste programme a été suivi pendant 40 ans dans la ville de San Francisco par l'Université Californienne de Sociologie, la célèbre "Stantford institute", département de recherche psycho-sociale. Ce programme à consisté en un appel au volontariat, anonyme et gratuit, des "familles illégales" californiennes. 300000 familles ont répondu à l'appel concernant 389000 enfants. Ils ont constitué un "groupe témoin" hétéro, ayant adopté où ayant eu des enfants "naturellement". Tous les ans, les familles recevaient la visite d'un étudiant muni d'un questionnaire concernant la vie quotidienne des gens, leur état de santé physique, psychologique et social selon la définition de la santé OMS ( État de complet bien-être physique, psychologique et social et qui ne consiste pas à la simple absence de maladie). En 2011, le résultat à été publié. Ces résultats démontrent que d'une part les enfants ayant été élevés dans des familles gays jouissent d'un de conditions socio-financières plus confortables que les enfants d'hétéro (normal, il faut du fric pour pouvoir adopter, les gays qui adoptent sont donc riches). D'autre-part une fois devenus adultes, ces enfants ne montrent pas plus de déséquilibres psycho-affectifs que leurs copains élevés par des hétéros. Dont acte, la Californie a rétabli l'union et l'adoption légales par les gays en 2013 alors que le "governator" les avaient suspendus.

manou a écrit:
mais on peu déjà un peu deviner ce que sera la prochaine génération.

si tu étais un enfant élevé par deux mères ou deux père, bien sûr on t'auras convaincu que c'est normal, mais au bout d'un moment, quand ça sera ton tour de te marier là............
Oui, dans ces conditions parlons de la prochaine génération. Soit il y aura des gens qui se cachent du jugement public avec des situations humaines compliquées, le tout du à une pression sociale homophobe. C'est à dire comme aujourd'hui. Soit on laissera sa chance à tout le monde, y compris à ceux que l'on juge "anormaux" en leur accordant le bénéfice du doute, c'est à dire en partant du postulat que le génie humain, la puissance divine, peut s'exprimer chez chacun d'entre nous y compris les plus "tarés" à priori. Je préfère la seconde solution.

manou a écrit:
c'est pas naturel, c'est contre nature, c'est bestial, et pervers.
c'est un danger pour le futur, pour les enfants, ceux qui sont concernés et les autres, c'est déstabilisant pour tout le monde.
C'est surtout pas ton problème, puisque ça ne change rien à tes petites affaires quotidiennes. Il n'y a aucun danger. L'homme a toujours été un animal social capable d'empathie. L'empathie, c'est ce qui manque à ces religieux à la noix qui parjurent par la même le Dieu qu'ils disent adorer. Ils vivent dans un immense mensonge au profit de quelques têtes qui mangent sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:39

@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:59

florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?
l'homosexualité nous concerne tous car elle n'est plus dans l'ordre du privé. Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:47

Mariine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?
l'homosexualité nous concerne tous car elle n'est plus dans l'ordre du privé. Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.

Nous avons pris l'habitude de voir l'état se comporter envers nous comme des parents envers des enfants mineurs.

Il a fallu que le gouvernement fasse des loi sur : l'interdiction du tabac dans les lieux public, interdiction de boire avant de conduire, interdiction de dépasser une certaine vitesse en voiture, interdiction de boire dans la rue, interdiction d'être ivre sur la voie publique, interdire la polygamie, interdiction de frapper sa femme, interdiction de maltraiter les animaux, interdiction de l'acte sexuel non consenti (viol) au sein du couple marié ou pas, interdiction  de la punition corporelle envers les enfants et j'en oublie surement.

Si tout cela avait été évident, il n'y aurait pas eu besoin de lois.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:50

Mariine a écrit:
l'homosexualité nous concerne tous car elle n'est plus dans l'ordre du privé. Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.

Pourrais-tu développer ... qu'elles sont ces lois qui lèsent la majorité et en quoi cela les lèsent-ils ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:45

On en a discuté longuement dans "question sur l'homosexualité"
La théorie du "Gender",tu as déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:48

florence_yvonne a écrit:
Mariine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?
l'homosexualité nous concerne tous car elle n'est plus dans l'ordre du privé. Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.

Nous avons pris l'habitude de voir l'état se comporter envers nous comme des parents envers des enfants mineurs.

Il a fallu que le gouvernement fasse des loi sur : l'interdiction du tabac dans les lieux public, interdiction de boire avant de conduire, interdiction de dépasser une certaine vitesse en voiture, interdiction de boire dans la rue, interdiction d'être ivre sur la voie publique, interdire la polygamie, interdiction de frapper sa femme, interdiction de maltraiter les animaux, interdiction de l'acte sexuel non consenti (viol) au sein du couple marié ou pas, interdiction  de la punition corporelle envers les enfants et j'en oublie surement.

Si tout cela avait été évident, il n'y aurait pas eu besoin de lois.


C'est comme pour la thora et la charia au niveau biblique...ça montre la gravité de la transgression!
Ce n'est pas pour ça que des accidents de voiture à cause de l'alccol il ny en a plus, que des cancers du poumons dus au tabagisme même pour ceux qui ne fument pas et qui coûtent cher à la sécu quand il faut les soigner n'existent plus....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:51

mister be a écrit:
On en a discuté longuement dans "question sur l'homosexualité"
La théorie du "Gender",tu as déjà entendu parler?

Je ne connaissais pas, donc j'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé cela

Citation :
Le garçon qui se rue sur un camion et la petite fille sur une poupée serait ainsi le résultat de représentations sociales transmises, sans relation avec le sexe biologique. L’être humain doit donc demeurer libre de construire sa propre identité sexuelle. Indépendante de l’identité sexuelle de la personne, l’orientation sexuelle devrait quant à elle être un choix totalement libre selon ses désirs.

Je n'aurais pas mieux dit.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:53

On peut ouvrir un topic mais je sens que ça va encore être chaud! Homosexualité et Islam - Page 2 90635
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:56

C'est en effet un sujet brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:59

Mariine a écrit:
Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.

Pour info, la sexualité n'est pas choisie par les gens. Donc, c'est normal que l'Etat prenne en compte toutes les différences de la société. Il y a aussi des lois sur le handicap, et pourtant ils sont une minorité, etc.

La religion, en revanche, est choisie. Aujourd'hui, on peut avoir une croyance et demain, une autre. Ça c'est de l'ordre du privé, et ne doit pas interférer dans l'espace public.

Mais en ce qui concerne le voile intégral, il s'agit d'un mouvement politico-religieux. Donc, potentiellement dangereux pour l'équilibre d'une société laïque.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:35

Que pensent les ayatollahs de ce forum de ces exécutions de jeunes sous prétexte qu'ils sont gays ? Homosexualité et Islam - Page 2 316359454

Coyez-vous que vos versets sataniques qui condamnent à mort des gens différents que se soit dans l'ancien testament, la Thora ou le Coran sont l'émanation de Dieu ou du diable ? Homosexualité et Islam - Page 2 7999



Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:57

Lilith a écrit:
Mariine a écrit:
Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.

Pour info, la sexualité n'est pas choisie par les gens. Donc, c'est normal que l'Etat prenne en compte toutes les différences de la société. Il y a aussi des lois sur le handicap, et pourtant ils sont une minorité, etc.

La religion, en revanche, est choisie. Aujourd'hui, on peut avoir une croyance et demain, une autre. Ça c'est de l'ordre du privé, et ne doit pas interférer dans l'espace public.

Mais en ce qui concerne le voile intégral, il s'agit d'un mouvement politico-religieux. Donc, potentiellement dangereux pour l'équilibre d'une société laïque.
si la sexualité tout comme la religion doit rester dans le domaine du privé pourquoi faire des lois qui consiste à enseigner l'homosexualité e et ses dérivés comme la transexualité à l'école?

Tout les homosexuels ne subissent pas leur sexualité et certains en font un choix. De même pour les autres sexualités car on ne n'ait pas sadomasso, pédophile ou zoophile il y a des évènements, des causes qui font qu'on le devient et pour certains c'est un choix murmant réfléchi.


Dernière édition par Mariine le Ven 31 Oct 2014 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:59

mister be a écrit:
On en a discuté longuement dans "question sur l'homosexualité"
La théorie du "Gender",tu as déjà entendu parler?
merci mister b. Damien t'as ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:14

damien85 a écrit:
Que pensent les ayatollahs de ce forum de ces exécutions de jeunes sous prétexte qu'ils sont gays ?  Homosexualité et Islam - Page 2 316359454

Coyez-vous que vos versets sataniques qui condamnent à mort des gens différents que se soit dans l'ancien testament, la Thora ou le Coran sont l'émanation de Dieu ou du diable ?  Homosexualité et Islam - Page 2 7999



personellement je n'y verrai aucun inconvénient si la peine de mort était instauré pour les pédophiles!! Mais bon je sais qu'il y auraient des personnes pour s'y opposer, ils trouveraient humain ces charniers d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:42

Parce que les homosexuels n'avaient pas les memes droits que les heteros. Et parce qu'a l'ecole, on apprend l'education sexuelle. Savoir qu'elle peut etre hetero ou homo, c'est aussi permettre aux gamins de ne pas vivre leur future sexualite dans la honte.

Tu devrais le savoir tout ca, tu ne crois pas?

Et mettre dans le meme panier homos et pedophiles est assez scandaleux. Elle t'apprend ce genre de tolerance ta «religion officielle»?
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:58

Mariine a écrit:
personellement je n'y verrai aucun inconvénient si la peine de mort était instauré pour les pédophiles!! Mais bon je sais qu'il y auraient des personnes pour s'y opposer, ils trouveraient humain ces charniers d'enfant!

Quel rapport ? ici on parle des homosexuels ... la pédophilie est un autre sujet Homosexualité et Islam - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:48

Il y a fort à parier que dans les années qui viennent les lobbys pervers parviendront à faire abaisser l'âge de la majorité sexuelle pour satisfaire leurs appétits morbides ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:36

je suis assez sidéré par ceux qui évoquent sans arrêt la pédophilie dans un sujet qui traite de l'homosexualité. Vous êtes abjects...
Méthode de racaille qui se prétend spirituelle... vous êtes juste vicieux. Bien plus vicieux que ceux que vous prétendez combattre.
Vous me dégouttez...
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:44

@lilith

Sauf que l'éducation sexuelle avant n'était qu'au collège en cour de 4 ème la ça commence dès la maternelle grâce au lobby LGBT il y a pas comme un problème? Les enfants n'ont pas d'autres priorité que d'apprendre l'homosexualité et ses dérivés surtout à leurs jeunes âge? Leur parler de sexe, d'identification sexuel a part les chambouler et les faire rentrer plus tôt dans le monde des adultes je vois pas le bien que ça leur fait, c'est même pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:52

Et a quel moment j'ai dit que  l'homosexualité  c'était  de la pédophilie? Faut savoir lire et arrêter de déformer les propos des gens en leurs attribuants des idées qui ne sont que la projection de ce que vous en avez compris!

@damien je suis au courrant je donner juste mon ressenti sur tes vidéos. Et j'y verrai bien les pédophiles subir ces sévices là. C'est pas totalement hors sujet puisque en rapport avec tes videos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:52

T'es vraiment prête à tout pour répandre ta haine Mariine...

Pour ton info :
extrait 1 a écrit:

Après leur échec contre le mariage gay, les groupuscules autour de la Manif pour Tous et/ou d’Alain Soral et son site Egalité et Réconciliation ont désormais un nouveau cheval de bataille, la lutte contre ce qu’ils appellent la «théorie du genre». Représentée par un escargot hermaphrodite, elle remettrait en cause notre vision naturelle du monde et serait imposée à nos enfants innocents. Face à cela, l’écrivaine Farida Belghoul, proche de l’essayiste d’extrême droite et qui participait à Jour de Colère, propose d’organiser des «Journées de retrait de l’école» pour «protéger la pudeur et l’intégrité de nos enfants».

Le dernier exemple de cette «perversion» serait selon eux l’enseignement imminent de la masturbation dès la maternelle. Une rumeur circule de fait sur des sites proches de ces mouvances, comme 24heuresactu, Boulevard Voltaire, de Robert Ménard ou Egalité et Réconciliation. Le premier annonce par exemple dans un article du 14 janvier qu’un «rapport de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la "masturbation enfantine" et de permettre à l’enfant d’exprimer "ses besoins, ses désirs" sexuels».

Tiens tiens... Ça commence à sentir la manipulation...

extrait 2 a écrit:
Il existe en effet un texte intitulé «standard pour l’éducation sexuelle», rédigé par le «centre fédéral allemand pour l’éducation à la santé (BZgA)», un service du ministère de la Santé d’outre-Rhin, par le bureau régional de l’OMS pour l’Europe et par «un collège d’experts internationaux», dont aucun Français parmi eux.

Publié en 2010, il a été traduit en français par Santé sexuelle suisse en 2013, une «organisation à but non lucratif». Indépendante, elle a succédé en 2000 à l’Association suisse de planning familial et d’éducation sexuelle. C’est à partir de cette traduction que le texte a commencé à circuler sur la toile francophone.

Et pour finir :

extrait 3 a écrit:
En jouant sur la peur d’organisations internationales qui réguleraient tout, les combattants du «gender» font de fait un amalgame entre ce rapport étranger et les modules ABCD de l’égalité qui vont être mis en place dans des académies tests en France dans des classes de maternelle et de primaire.

«Il n’est pourtant pas question une seule seconde qu’on aborde les questions de sexualité dans ces modules», remarque-t-on au service de presse du ministère des Droits des femmes qui a élaboré les ABCD de l’égalité conjointement avec le ministère de l’Education. Il regrette une «agrégation de mensonges et de contre-vérités» et affirme qu’il n’y a aucun rapport entre le texte du bureau allemand et ceux mis en place en France.

source

Ouh la menteuse! Elle est top haineuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:28

ne nous prenez pas pour des cons...On fait très bien la distinction entre homosexualité et pédophilie mais voici ce que j'ai écrit:

Citation :
Dans la plupart des pays, après d'intenses campagnes de la part des mouvements homosexuels, l'homosexualité a non seulement été dépénalisée, mais l'âge légal pour les relations homosexuelles a été amené au même niveau que celui pour les relations hétérosexuelles, c'est à dire 15 ans. Cet âge est considéré en quelque sorte comme la"majorité sexuelle".
Ca veut dire quoi?
Que cet abaisement de l'âge à 15 ans de la majorité sexuelle n'est rien d'autre que de la pédophilie si l'acte est commis à 15 ans...
On retrouve ce genre de déclarations:

"Il est temps de reconnaître que l'inceste n'est pas nécessairement une perversion ou une forme de maladie mentale, mais qu'il peut être parfois bénéfique."

Ben tiens,normal puisque c'est légal!
C'est légaliser la pédophilie ou l'inceste et nous connaissons le lien étroit existant entre l'homosexualité et la pédophilie puisque l'âge de la majorité sexuelle à 15 ans est légalisée, nous avons des raisons de penser que le nombre d'enfants victimes d'abus sexuels augmentera avec le développement de l'homosexualité. Non?
Mais bon j'ai déjà développé tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 4:02

lilith a écrit:
Ouh la menteuse! Elle est top haineuse!!!
Et ça à 39 ans Homosexualité et Islam - Page 2 279563 un peu de sérieux non?! Ou faut te mettre chez les maternelles de préférence une classe témoin de l'abcd de l'égalité. Comme ça tu te rendra compte par toi même que le genre est enseigné à l'école dès la maternelle et qu'il y a à disposition des livres mais aussi des intervenants lgbt qui passent dans les classes. Comme ce monsieur transexuel par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On parle bien  de sexualité à des enfants, puisque l'homosexualité est une orientation sexuel et non de la littérature à ce que je saches. Nie le c'est ton droit mais nous en veux pas de le dénoncer.

T'as pas d'enfant je suppose? Si oui renseigne toi aupres de ta directrice ou directeur d'école.

Ps : si tu veux poursuivre dessu on peut oivrir un autre sujet si il n'y en as pas un déjà existant sur la sexualisation des enfants, car ici c'est l'homosexualité et islam depuis un moment on est donc hors sujet et comme je sais que damien est très à cheval sur ça, faut pas le véxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:44

Mariine,

Ouvrir un sujet sur la pédophilie ce serait trop chaud pour le forum et ses admin je pense...
C'est vraiment LE sujet tabou en France car bon nombre de puissants et de politiciens sont impliqués dans ce réseau.
Je n'expliciterai pas davantage.
Bonne journée à toi Homosexualité et Islam - Page 2 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:28

Mais oui Mariine, il est clair dans ta vidéo, où on voit des enfants de CM1, (grande grande grande maternelle) que cet "enseignement" est dispensé chez les tous petits.

Un peu de mauvaise foi?

Mariine a écrit:

Et ça à 39 ans un peu de sérieux non?!

Tu veux que je m'adresse à toi comme à un adulte? alors mets-toi au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:48

Mariine a écrit:
des lois qui consiste à enseigner l'homosexualité e et ses dérivés comme la transexualité à l'école?

Peux-tu nous donner les textes de loi ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:49

Juliah a écrit:
Mariine,

Ouvrir un sujet sur la pédophilie ce serait trop chaud pour le forum et ses admin je pense...
C'est vraiment LE sujet tabou en France car bon nombre de puissants et de politiciens sont impliqués dans ce réseau.
Je n'expliciterai pas davantage.
Bonne journée à toi Homosexualité et Islam - Page 2 000a1

Essayes, tu verras bien.

La prise de risque n'est pas bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:38

La nouvelle ministre de l'Éducation était auparavant en charge du ministère des Droits des Femmes, au sein duquel elle a porté un projet de loi pour "l'égalité réelle entre les femmes et les hommes", promulgué le 5 août 2014. Najat Vallaud-Belkacem est également à l'origine des "ABCD de l'égalité", un programme d'enseignement visant à lutter contre le sexisme et les stéréotypes.
C'est la Théorie du genre ou le gender avec ses conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:04

mister be a écrit:
La nouvelle ministre de l'Éducation était auparavant en charge du ministère des Droits des Femmes, au sein duquel elle a porté un projet de loi pour "l'égalité réelle entre les femmes et les hommes", promulgué le 5 août 2014. Najat Vallaud-Belkacem est également à l'origine des "ABCD de l'égalité", un programme d'enseignement visant à lutter contre le sexisme et les stéréotypes.
C'est la Théorie du genre ou le gender avec ses conséquences!

Et tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:51

Mariine a écrit:

si la sexualité tout comme la religion doit rester dans le domaine du privé pourquoi faire des lois qui consiste à enseigner l'homosexualité e et ses dérivés comme la transexualité à l'école?
La réponse est simple: a cause de vous!
Du moins, à cause de votre système de pensée écœurant et immonde qui tend à faire passer pour monstres des gens qui ne le sont pas. Il est donc nécessaire d'apprendre aux enfants que les homosexuels ou les transsexuels sont des gens normaux pour éviter que vous et vos semblables leur bourriez le crâne avec vos préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:28

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
La nouvelle ministre de l'Éducation était auparavant en charge du ministère des Droits des Femmes, au sein duquel elle a porté un projet de loi pour "l'égalité réelle entre les femmes et les hommes", promulgué le 5 août 2014. Najat Vallaud-Belkacem est également à l'origine des "ABCD de l'égalité", un programme d'enseignement visant à lutter contre le sexisme et les stéréotypes.
C'est la Théorie du genre ou le gender avec ses conséquences!

Et tu en penses quoi ?

je me suis expliqué là-dessus,non?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:32

hiram83 a écrit:
Mariine a écrit:

si la sexualité tout comme la religion doit rester dans le domaine du privé pourquoi faire des lois qui consiste à enseigner l'homosexualité e et ses dérivés comme la transexualité à l'école?
La réponse est simple: a cause de vous!
Du moins, à cause de votre système de pensée écœurant et immonde qui tend à faire passer pour monstres des gens qui ne le sont pas. Il est donc nécessaire d'apprendre aux enfants que les homosexuels ou les transsexuels sont des gens normaux pour éviter que vous et vos semblables leur bourriez le crâne avec vos préjugés.

Vous n'y êtes pas du tout!
On n'a jamais dit que les homos et autres sont des monstres et des anormaux...
Leurs comportements sexuels le sont et ça c'est à enseigner aussi aux enfants!
On vous met en garde contre une libéralisation des moeurs trop importante avec les conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:22

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
La nouvelle ministre de l'Éducation était auparavant en charge du ministère des Droits des Femmes, au sein duquel elle a porté un projet de loi pour "l'égalité réelle entre les femmes et les hommes", promulgué le 5 août 2014. Najat Vallaud-Belkacem est également à l'origine des "ABCD de l'égalité", un programme d'enseignement visant à lutter contre le sexisme et les stéréotypes.
C'est la Théorie du genre ou le gender avec ses conséquences!

Et tu en penses quoi ?

je me suis expliqué là-dessus,non?

Et bien disons que tes justifications ne me satisfont pas et que je reste sur mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:22

mister be a écrit:
hiram83 a écrit:
Mariine a écrit:

si la sexualité tout comme la religion doit rester dans le domaine du privé pourquoi faire des lois qui consiste à enseigner l'homosexualité e et ses dérivés comme la transexualité à l'école?
La réponse est simple: a cause de vous!
Du moins, à cause de votre système de pensée écœurant et immonde qui tend à faire passer pour monstres des gens qui ne le sont pas. Il est donc nécessaire d'apprendre aux enfants que les homosexuels ou les transsexuels sont des gens normaux pour éviter que vous et vos semblables leur bourriez le crâne avec vos préjugés.

Vous n'y êtes pas du tout!
On n'a jamais dit que les homos et autres sont des monstres et des anormaux...
Leurs comportements sexuels le sont et ça c'est à enseigner aussi aux enfants!
On vous met en garde contre une libéralisation des moeurs trop importante avec les conséquences....

Préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:27

les pédés c est rien que des toi, tu commence mal ton séjour chez nous, essayes un autre vocabulaire, tu trouveras bien un synonyme acceptable florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:38

mister be a écrit:

On n'a jamais dit que les homos et autres sont des monstres et des anormaux...
Leurs comportements sexuels le sont et ça c'est à enseigner aussi aux enfants!
.

Homosexualité et Islam - Page 2 279563 Homosexualité et Islam - Page 2 279563


Mais vous comprenez rien, j' vous dis pas que les pédés sont des monstres, j'vous dis qu ils ont  des pratiques de monstres!!

Homosexualité et Islam - Page 2 279563 Homosexualité et Islam - Page 2 279563  Homosexualité et Islam - Page 2 279563 Homosexualité et Islam - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:44

spamoi a écrit:
les pédés c est rien que des toi, tu commence mal ton séjour chez nous, essayes un autre vocabulaire, tu trouveras bien un synonyme acceptable florence_yvonne


visiblement la modération a un sens de l humour assez limité



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:46

spamoi a écrit:
spamoi a écrit:
les pédés c est rien que des toi, tu commence mal ton séjour chez nous, essayes un autre vocabulaire, tu trouveras bien un synonyme acceptable florence_yvonne


visiblement la modération a un sens de l humour assez limité




Oui, la limite de la charte, si tu veux être drôle avec les homosexuels, dis plutôt qu'ils on un penchant pour la levrette.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:49

bof, c est pas super drole Homosexualité et Islam - Page 2 942746
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:56

florence_yvonne a écrit:
spamoi a écrit:
spamoi a écrit:
les pédés c est rien que des toi, tu commence mal ton séjour chez nous, essayes un autre vocabulaire, tu trouveras bien un synonyme acceptable florence_yvonne


visiblement la modération a un sens de l humour assez limité




Oui, la limite de la charte, si tu veux être drôle avec les homosexuels, dis plutôt qu'ils on un penchant pour la levrette.

rien de telle que la position du missionnaire! Homosexualité et Islam - Page 2 496314746 Homosexualité et Islam - Page 2 827270 Homosexualité et Islam - Page 2 J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:59

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
spamoi a écrit:
spamoi a écrit:
les pédés c est rien que des toi, tu commence mal ton séjour chez nous, essayes un autre vocabulaire, tu trouveras bien un synonyme acceptable florence_yvonne


visiblement la modération a un sens de l humour assez limité




Oui, la limite de la charte, si tu veux être drôle avec les homosexuels, dis plutôt qu'ils on un penchant pour la levrette.

rien de telle que la position du missionnaire! Homosexualité et Islam - Page 2 496314746 Homosexualité et Islam - Page 2 827270 Homosexualité et Islam - Page 2 J_11se7e

Ça va bien un moment, mais quand on a un minimum de curiosité, il y a beaucoup d'autres choses à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:47

florence_yvonne a écrit:
Mariine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?
l'homosexualité nous concerne tous car elle n'est plus dans l'ordre du privé. Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.

Nous avons pris l'habitude de voir l'état se comporter envers nous comme des parents envers des enfants mineurs.

Il a fallu que le gouvernement fasse des loi sur : l'interdiction du tabac dans les lieux public, interdiction de boire avant de conduire, interdiction de dépasser une certaine vitesse en voiture, interdiction de boire dans la rue, interdiction d'être ivre sur la voie publique, interdire la polygamie, interdiction de frapper sa femme, interdiction de maltraiter les animaux, interdiction de l'acte sexuel non consenti (viol) au sein du couple marié ou pas, interdiction  de la punition corporelle envers les enfants et j'en oublie surement.

Si tout cela avait été évident, il n'y aurait pas eu besoin de lois.

ben vous être en retard, l'islam avait déjà ces lois depuis longtemps.
mais après vous allez dire que c'est vous qui les avez inventé..

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:51

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mariine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?
l'homosexualité nous concerne tous car elle n'est plus dans l'ordre du privé. Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.

Nous avons pris l'habitude de voir l'état se comporter envers nous comme des parents envers des enfants mineurs.

Il a fallu que le gouvernement fasse des loi sur : l'interdiction du tabac dans les lieux public, interdiction de boire avant de conduire, interdiction de dépasser une certaine vitesse en voiture, interdiction de boire dans la rue, interdiction d'être ivre sur la voie publique, interdire la polygamie, interdiction de frapper sa femme, interdiction de maltraiter les animaux, interdiction de l'acte sexuel non consenti (viol) au sein du couple marié ou pas, interdiction  de la punition corporelle envers les enfants et j'en oublie surement.

Si tout cela avait été évident, il n'y aurait pas eu besoin de lois.

ben vous être en retard, l'islam avait déjà ces lois depuis longtemps.
mais après vous allez dire que c'est vous qui les avez inventé..


Bien sur, le genre de loi qui dit que le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes où encore que la femme à le droit à moitié moins d'héritage qu'un homme ou encore qu'une femme n'a pas le droit de se refuser à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et Islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai Islam et le faux islam!
» Les origines de l'islam...
» Islam
» genèse de l'islam
» Le "vrai" islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: