Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Versets du jour

Aller en bas 
+16
Dédé 95
SoleM
Si Mansour
Attila
Orihime
vdragon75
bahhous
Cré20diou
Pandore
florence_yvonne
dan 26
l'intondable
Tournesol
runnsborg
manou
Redwan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:56

Rappel du premier message :

C'est pour poster un/des versets chaque jour, on apprendera tous ensemble

Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : "Ô vous les infidèles!
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:00

Cré20diou a écrit:
je pense que tu as  tellement peu de connaissance du savoir contemporain que c'est pour cela que tu as tes certitudes !

Cher Cré20diou,
Je suis prête à assumer mes certitudes avec ignorance, en espérant vous voir assumer vos connaissances avec certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:47

récapitulons:

_ Ta copine qui comme toi possède le savoir et  la connaissance: "les agnostiques ne pensent pas. Ne sont pas".
_Toi : "bla bla bla les agnostiques croient que bla bla bla" ...
_Toi: "tu ne t'es pas référé à l'agnosticisme bla bla bla = tu es athée."

mais qu'est-ce qu'on en a à carrer de ce que je suis? faut-il être agnostique pour pouvoir dire quelque chose sur la bêtise de  "les agnostiques ne pensent pas et ne sont pas"?
Non.
donc au final, le sujet t'importe peu. Tu l'utilises pour venir te frotter... t'en fais pas ma grande folle, t'es pas la seule à vouloir ça...

Tu crois pouvoir jouer le rôle de poil à gratter qui élèverait les consciences? lol .
Ton argumentation sur les agnostiques qui croiraient que bla bla bla ... non mais t'es sérieux? sérieusement?

Toi, continue comme ça et je vais te ramener sur terre et fais attention, ça pourrait piquer.
Je n'ai rien contre les gens qui veulent s'élever un peu sauf si c'est, comme toi, en essayant d'écraser les autres en leur marchant sur la gueule.
T'as le vice . Je n'ai rien contre au départ. Certains l'utilisent bien mais toi, t'es crade... T'es un sournois capable de faire des trucs bien dégueulasses et d'en tirer un grand plaisir.
Fais attention mon grand... j'en ai déjà pratiqué des comme toi. Des comme toi j'en mange par brochettes de 6 après le plat principal . Comme ça. sans avoir réellement faim... Tu te prends pour un génie. T'es pas grand chose. C'est notre lot commun...

un truc... T'as dit une chose ds la conversation au dessus... si t'avais été devant moi pour le dire, je t'aurais regardé yeux dans les yeux et je t'aurais dit un truc dans le genre "ah oui, quand même... t'es une belle petite S....E (*) dans ton genre..."
Le pire , c'est que tu es tellement orgueilleux que je ne doute pas que tu vas tirer une certaine satisfaction de que je dis là.

T'as rien d'un génie mon petit... vraiment rien...

(*) mot commençant par S et finissant par E avec A, L, O, et P entre le début et la fin... oui, je le pense vraiment et ce juste à cause d'une phrase au dessus. Ce qui fait plaisir qd même , c'est que tu sois passé à l'attaque de façon si sournoise. T'étais touché  ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:49

Désolé Redwan je ne recommencerai plus
c'est le sujet "verset du jour" ... allez :

"" Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles. (coran, 8:55)"


mais on a compris qu'il faut parler arabe et avoir fait quelque chose comme 15 ans d’exégèse coranique pour apprendre qu'il s'agit ici d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:48

ça fait bien longtemps que je l'ai cerné. Son ""vous n'êtes que de médiocres petits animaux"  d'il y a quelques temps quand il avait fait son petit caca nerveux m'avait conforté dans ma pensée mais bon .... je pensais qu'il y avait quand même quelque chose à tirer de ça.
bah non :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:15

Agnostyxxx a écrit:
récapitulons:

_ Ta copine qui comme toi possède le savoir et  la connaissance: "les agnostiques ne pensent pas. Ne sont pas".
_Toi : "bla bla bla les agnostiques croient que bla bla bla" ...
_Toi: "tu ne t'es pas référé à l'agnosticisme bla bla bla = tu es athée."

mais qu'est-ce qu'on en a à carrer de ce que je suis? faut-il être agnostique pour pouvoir dire quelque chose sur la bêtise de  "les agnostiques ne pensent pas et ne sont pas"?
Non.
donc au final, le sujet t'importe peu. Tu l'utilises pour venir te frotter... t'en fais pas ma grande folle, t'es pas la seule à vouloir ça...

Tu crois pouvoir jouer le rôle de poil à gratter qui élèverait les consciences? lol .
Ton argumentation sur les agnostiques qui croiraient que bla bla bla ... non mais t'es sérieux? sérieusement?

Toi, continue comme ça et je vais te ramener sur terre et fais attention, ça pourrait piquer.
Je n'ai rien contre les gens qui veulent s'élever un peu sauf si c'est, comme toi, en essayant d'écraser les autres en leur marchant sur la gueule.
T'as le vice . Je n'ai rien contre au départ. Certains l'utilisent bien mais toi, t'es crade... T'es un sournois capable de faire des trucs bien dégueulasses et d'en tirer un grand plaisir.
Fais attention mon grand... j'en ai déjà pratiqué des comme toi. Des comme toi j'en mange par brochettes de 6 après le plat principal . Comme ça. sans avoir réellement faim... Tu te prends pour un génie. T'es pas grand chose. C'est notre lot commun...

un truc... T'as dit une chose ds la conversation au dessus... si t'avais été devant moi pour le dire, je t'aurais regardé yeux dans les yeux et je t'aurais dit un truc dans le genre "ah oui, quand même... t'es une belle petite S....E (*) dans ton genre..."
Le pire , c'est que tu es tellement orgueilleux que je ne doute pas que tu vas tirer une certaine satisfaction de que je dis là.

T'as rien d'un génie mon petit... vraiment rien...

(*) mot commençant par S et finissant par E avec A, L, O, et P entre le début et la fin... oui, je le pense vraiment et ce juste à cause d'une phrase au dessus. Ce qui fait plaisir qd même , c'est que tu sois passé à l'attaque de façon si sournoise. T'étais touché  ... :)

Tiens donc... l'arme du faible. Versets du jour - Page 9 307888  On attaque l'agnosticisme du monsieur et le monsieur se met à cracher partout, et avec de la psychologie de comptoir en plus, comme c'est vilain. C'est très français comme réaction vous savez.. Versets du jour - Page 9 Icon_rol Ouaip! l'arme du faible incapable d'apporter des arguments, l'attaque personnelle. Versets du jour - Page 9 2848393642

Ramenez-moi sur terre, allez... on va rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:18

Agnostyxxx a écrit:
ça fait bien longtemps que je l'ai cerné. Son ""vous n'êtes que de médiocres petits animaux"  d'il y a quelques temps quand il avait fait son petit caca nerveux m'avait conforté dans ma pensée mais bon...

Ça vous a marqué hein! Toute vérité n'est pas bonne à dire... Versets du jour - Page 9 Icon_rol

Point #1... Vous êtes un animal... Vrai ou Faux? Versets du jour - Page 9 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:30

dan 26 a écrit:
le hasard le pur hasard!!!et pour preuve ...............aucune vie à ce jour sur les planètes connues.  

Donc, y'a qu'à trouver de la vie sur une autre planète pour démolir votre pseudo-preuve.

Puisqu'on n'a observé que 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % Versets du jour - Page 9 316359454 Versets du jour - Page 9 316359454 Versets du jour - Page 9 316359454  des planètes.... ben c'est béton comme argument frère Dan... vraiment béton.

Je dis ça au hasard Versets du jour - Page 9 316359454 Versets du jour - Page 9 316359454 Versets du jour - Page 9 316359454  ... faut pas le prendre personnel! Versets du jour - Page 9 316359454 Versets du jour - Page 9 316359454 Versets du jour - Page 9 316359454

Et y'a toujours aucune expérience de laboratoire d'où est sortie la vie... c'est vraiment de la folie que d'affirmer le contraire sans preuve, n'est-ce pas? Versets du jour - Page 9 7999
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:55

Agnostyxxx a écrit:
La divinité de Kawthar Alya-sin a écrit:

"Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point." (Coran,2 171)
Cher Agnostyxxx,
Les sites islamophobes pointent régulièrement des passages de ce genre pour dire que le Coran insulteraient les juifs, chrétiens et mécréants. Pourtant il est plus que clair qu'il ne s'agit point de dénier a d'autres de leurs humanité par nous mais par eux-mêmes et par leurs agissements. Vous savez fort bien que tout les agissements des hommes ne sont pas forcément humains. L'homme a malheureusement cette capacité d'agir comme un scorpion ou une vipère..Il peut aussi devenir fauve ou poule mouillée..Il faut donc seulement appeler chaque chose par son nom..

Mathieu 23.33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?. Donc, selon JÉSUS si on on suit toute votre logique ceux qui ont mécru sont des hypocrites, des aveugles, race de vipères, des races de pervers. Le terme "races de vipères" cela a bien été dit par Jésus aux mécréants pharisiens. Notons toutefois que le Coran en fait bien moins. Je signale toutefois que cela n'est pas dit pour montrer Jésus comme pécheur mais surtout que traiter les corrompus comme il se doit est un acte de bravoure et de piété et la preuve Jésus lui-même le faisait... Ce que vous en soutirez est une énorme dérive dans le dogme même...Comprendre le Coran comme on veut et l'interpréter de la façon que ça nous arrange c'est tout simplement s'aligner avec ses passions....

Que pensez vous des criminels nazis a titre d'exemple ne sont-ils pas plus ignobles que les pauvres animaux dont il est question. N'est ce pas un honneur pour eux et un abaissement pour tout les animaux de les traiter ainsi. Jamais donc a titre d'exemple le coran ou l'Islam n'ont appelé les juifs fils de singes et de cochons comme certains versets de la Bible ou ils deviennent des fils de vipères ou de Satan au contraire des dizaines voire des centaines de verset le coran UTILISE LE TERME respectueux :"O fils d'israel" ... Vous en saisissez surement toute la grandeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:55

dan 26 a écrit:
Agnostyxxx a écrit:


Explique-moi comment accéder à la connaissance s'il te plait ô maître Versets du jour - Page 9 2879674853
Je suis surpris que tu n'as pas compris encore la folie, à la folie !!!!!
Pour ma part,  j'ai arrêté ce type d'échange totalement stérile !!
Amicalement

Mais que dites-vous là...  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454
Il est évident que celui qui vient montrer votre incohérence et vos propos gratuits et obscurantistes  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454   , montrant que vous voulez faire passer de la pacotille pour de l'or  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454  , et contre laquelle vous n'avez aucun arguments pour vous défendre que d'attaquer la personne  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454  , ben elle passera pour être incompréhensible par vous... tout échange avec ce type de personne sera marqué par votre stérilité propre et intrinsèque.  Versets du jour - Page 9 2848393642  Les sciences cognitives vous le diront frère Dan, relisez-les toutes, vous verrez.  Versets du jour - Page 9 2848393642

Le besoin d'avoir raison frère Dan... le besoin d'avoir raison... Versets du jour - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:05

La ribambelle de chicanes dans ce post Versets du jour - Page 9 279563

Ouf, c'est aussi une forme d'Amour vu que l'Amour est partage sous toutes ses formes >  
dès partages les plus profonds où le flux irradie les coeurs aux échanges plus superficiels où seul un photon transite entre les 2 intervenants.


Citation :
Les sciences cognitives vous le diront frère Dan, relisez-les toutes, vous verrez. Versets du jour - Page 9 2848393642  
Versets du jour - Page 9 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:05

dan 26 a écrit:

Démonstration que ceux sont bien les hommes qui ont crée les religions
amicalement

Allez un question Danesque... où était les hommes avant d'être des hommes... preuve que ce sont les animaux qui ont créer les hommes. Versets du jour - Page 9 2848393642  Et preuve que certain sont resté à ce niveau. Versets du jour - Page 9 98471

Merci frère Dan d'être une preuve vivante... Versets du jour - Page 9 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:11

Agnostyxxx a écrit:
Des comme toi j'en mange par brochettes de 6 après le plat principal . Comme ça. sans avoir réellement faim...

Versets du jour - Page 9 7999 Je savais pas que vous étiez gai... Very Happy Ça expliquerait le sentiment de persécution et le trop plein de suce-ptibilité... Versets du jour - Page 9 279563
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:30

La Folie a écrit:


Alors ouvrez bien vos oreilles...  Versets du jour - Page 9 Wake_up  Le message est le même qu'à l'époque et c'est ce que Grosbisounours (écrit à l'envers) souhaitait.   Versets du jour - Page 9 2848393642

excuse je n'avais pas compris

merci de mette en gros, mais bon, citer simplement et correctement me suffit

bah oui surtout citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:36

La Folie a écrit:
runnsborg a écrit:
La Folie a écrit:


Ben, si ça n'a rien de mystérieux, faut nous expliquer le passage entre le minéral et le végétal... Entre l'inerte et le vivant. Versets du jour - Page 9 307888

J'ai confiance en vous, j'attend votre réponse.

Il y a eu des expériences l'ayant démontrées, mais je pense que les références scientifiques ne soient pas à ta portée.

Elles ne semblent surtout pas à votre portée étant donné l'absence de réponse pertinente ou de liens menant à une "expérience" concluante sur l'abiogénèse... Qui n'a jamais pu être démontrée d'ailleurs, contrairement à votre croyance.
Votre manque de culture et de civisme deviennent de plus en plus évident. Versets du jour - Page 9 Icon_rol

bien sur tu vas nous expliquer que une intervention d'un esprit a une preuve evidente qui nécessite aucunement des d'années et des années d'investigations pour trouver "prouver" l'origine de la vie

je trouverais bien intéressant de parler de cela, mais étant donné que pour toi, l'affaire est déjà classée...
déjà parler d'une expérience pour tout un pan de recherche cela ne voudrait rien dire et ne prouverait rien
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:50

kawthar Alya-sin a écrit:
runnsborg a écrit:
La vraie question n'est pas qui, ça n'a pas de sens on remonte au début de l'humanité.
La vraie question est quoi. Le quoi étant la curiosité né de l'intelligence qui s'est formée petit à petit au fil de l'évolution. Le besoin de croire, c'est comme le besoin de voir de la beauté, un besoin qui naît quand les besoins primaires de se nourrir et de se reproduire sont satisfait comme tous les animaux.

La vraie question est au contraire "qui", car tous vos " quoi " vont vous menez vers Le " qui ", ce que renferment vos cellules comme information génétique est là pour vous le prouver, il vous suffit de poussez votre raisonnement plus loin que le " quoi " pour atteindre Le "qui "  Versets du jour - Page 9 7999 …doutez donc et pensez, vous finirez sûrement par être…


tu pourras toujours chercher dieu ou un esprit magique...... l'humanité entière attend toujours la preuve

par contre en science on ne part pas dans le n'importe quoi, même une hypothése doit être fondée sur quelque chose , il faut un postulat au départ

il y a eut une évolution des espèces, ça c'est impossible a réfuter lorsqu'on connait la nature , car c'est un fait ! C'est un constat comme l’attraction gravitationnelle (1)

donc tu parles de la cause première qui est un argument totalement frauduleux et tu ne t'intéresse même pas aux sciences qui sont du domaine du vérifiable, là c'est grave !

si tu veux je crée un sujet sur l'évolution, et tu verras que, comme le disait Laplace au sujet du cosmos : "nous n'avons pas besoin de l’hypothèse de dieu pour expliquer le monde"


(1) bah oui faut quand même un minimum de connaissance et d'effort, on est pas dans le charlatanisme là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 4:33

Si Mansour a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
La divinité de Kawthar Alya-sin a écrit:

"Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point." (Coran,2 171)
Cher Agnostyxxx,
Les sites islamophobes pointent régulièrement des passages de ce genre pour dire que le Coran insulteraient les juifs, chrétiens et mécréants. Pourtant il est plus que clair qu'il ne s'agit point de dénier a d'autres de leurs humanité par nous mais par eux-mêmes et par leurs agissements. Vous savez fort bien que tout les agissements des hommes ne sont pas forcément humains. L'homme a malheureusement cette capacité d'agir comme un scorpion ou une vipère..Il peut aussi devenir fauve ou poule mouillée..Il faut donc seulement appeler chaque chose par son nom..

Mathieu 23.33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?. Donc, selon JÉSUS si on on suit toute votre  logique ceux qui ont mécru sont des hypocrites, des aveugles, race de vipères, des races de pervers. Le terme "races de vipères" cela a bien été dit par Jésus aux mécréants pharisiens. Notons toutefois que le Coran en fait bien moins. Je signale toutefois que cela n'est pas dit pour montrer Jésus comme pécheur mais surtout que traiter les corrompus comme il se doit est un acte de bravoure et de piété et la preuve Jésus lui-même le faisait...  Ce que vous en soutirez est une énorme dérive dans le dogme même...Comprendre le Coran comme on veut et l'interpréter de la façon que ça nous arrange c'est tout simplement s'aligner avec ses passions....

ah d'accord mon cher ami Si Mansour ! :)

Site islamophobes ou pas, ça ne change pas pour autant la nature des versets insultants dans le coran. Les insultes d'Allah.
On trouve des insultes dans certains écrits chrétiens donc l'importance des insultes dans le coran est relativisée?
Dans tes rêves ça...
Enfin bon, tu enfumes... tu fais de la pirouette et du salto avant pour tenter de finir par un saut de l'ange mais j'ai quelques connaissances en gymnastique :)
Les animaux dont il est question dans le coran ne sont pas ceux qui agissent comme les nazis. Non...
un autre verset :
Allah a écrit:

" Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles. (coran, 8:55)

Les animaux ici sont les non croyants...




Citation :

Que pensez vous des criminels nazis a titre d'exemple ne sont-ils pas plus ignobles que les pauvres animaux dont il est question. N'est ce pas un honneur pour eux et un abaissement pour tout les animaux de les traiter ainsi. Jamais donc a titre d'exemple le coran ou l'Islam n'ont appelé les juifs fils de singes et de cochons comme certains versets de la Bible ou ils deviennent des fils de vipères ou de Satan au contraire des dizaines voire des centaines de verset le coran UTILISE LE TERME respectueux :"O fils d'israel" ... Vous en saisissez surement toute la grandeur..

lol bah oui, on trouve tout et son contraire dans le coran et l'islam.Les insultes, le respect... ça devait dépendre de l'humeur de Mahomet quand il écrivait le coran :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 4:54

La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
ça fait bien longtemps que je l'ai cerné. Son ""vous n'êtes que de médiocres petits animaux"  d'il y a quelques temps quand il avait fait son petit caca nerveux m'avait conforté dans ma pensée mais bon...

Ça vous a marqué hein! Toute vérité n'est pas bonne à dire... Versets du jour - Page 9 Icon_rol

allez, tu t'es grillé mon grand... t'avais les nerfs ce jour là non? Fragile sur ce plan ma grande? :)
ça te sert aussi à ça ta croyance...à avoir le melon non?

Citation :
Point #1... Vous êtes un animal... Vrai ou Faux? Versets du jour - Page 9 7999

tout comme toi et si on est un jour dans la même pièce, tu te rendras vite compte de qui est le mâle dominant...
lol...

allez, j'arrête . je déconne  Versets du jour - Page 9 Jesus  
bisous mon pti chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 5:37

Bonne nuitée petite bête... Versets du jour - Page 9 307888
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 5:54

kawthar Alya-sin a écrit:
Cré20diou a écrit:
je pense que tu as  tellement peu de connaissance du savoir contemporain que c'est pour cela que tu as tes certitudes !

Cher Cré20diou,
Je suis prête à assumer mes certitudes avec ignorance, en espérant vous voir assumer vos connaissances avec certitude...

je te proposais un sujet pour voir si tu niais l'évolution de la vie par simple ignorance

merci de confirmer Versets du jour - Page 9 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 6:39

Agnostyxxx a écrit:
La Folie a écrit:
Point #1... Vous êtes un animal... Vrai ou Faux? Versets du jour - Page 9 7999

tout comme toi et si on est un jour dans la même pièce, tu te rendras vite compte de qui est le mâle dominant...
lol...

Wink  Versets du jour - Page 9 279563   Versets du jour - Page 9 Xrougi3

Point #1 réglé positivement : vous êtes bel et bien un animal.  Versets du jour - Page 9 307888

Passons maintenant au point #2 : La médiocrité.

L'indifférence et la partialité sont-ils des comportements médiocres?   Versets du jour - Page 9 7999   Very Happy   Wink

J'attends votre analyse argumentative, toujours aussi objective et détaillée qu'à l'habitude  Wink  (vous avez tellement élevé le standard de base, on ne peut en attendre moins de votre part...  Wink )

Versets du jour - Page 9 683350

Mâle dominant... grrrr... et moi qui viens juste de me laver le vous-savez-quoi... Versets du jour - Page 9 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 6:49

Agnostyxxx a écrit:
" Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles. (coran, 8:55)

Les animaux ici sont les non croyants...


Z'êtes vraiment incohérent vous savez... Versets du jour - Page 9 Icon_rol  Juste un peu plus haut dans le topic vous avouez être un animal, et dites que nous en sommes tous. Donc, les animaux, ici, inclus tous les êtres humains sans distinction. Versets du jour - Page 9 2848393642  Ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles, ben ce sont juste les plus vils d'entre eux... c'est tout, voili-voilou... Versets du jour - Page 9 307888



Dernière édition par La Folie le Sam 20 Déc 2014 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 6:54

Agnostyxxx a écrit:
...T'as rien d'un génie mon petit... vraiment rien...

Versets du jour - Page 9 7999 J'ai dit que j'en était un, moi? Versets du jour - Page 9 98471  Y'a que vous qui l'avez dit à ma connaissance... Versets du jour - Page 9 7999  et je n'ai même pas confirmé ou repris... Non mais, celui qui pense que je suis un génie est carrément débile si vous voulez mon avis... carrément débile. Versets du jour - Page 9 Lis-ceci

Le Génie, oui, je confirme... mais un génie... Versets du jour - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:13

Cré20diou a écrit:
je te proposais un sujet pour voir si tu niais l'évolution de la vie par simple ignorance

merci de confirmer

Bien sûr et nous attendons toujours vos connaissances pour nous sortir de l'ignorance...faites donc pleuvoir sur nous votre génie, que l'on puisse enfin goûter au savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:20

Agnostyxxx a écrit:
récapitulons:

_ Ta copine qui comme toi possède le savoir et  la connaissance: "les agnostiques ne pensent pas. Ne sont pas".
_Toi : "bla bla bla les agnostiques croient que bla bla bla" ...
_Toi: "tu ne t'es pas référé à l'agnosticisme bla bla bla = tu es athée."

mais qu'est-ce qu'on en a à carrer de ce que je suis? faut-il être agnostique pour pouvoir dire quelque chose sur la bêtise de  "les agnostiques ne pensent pas et ne sont pas"?
Non.
donc au final, le sujet t'importe peu. Tu l'utilises pour venir te frotter... t'en fais pas ma grande folle, t'es pas la seule à vouloir ça...

Tu crois pouvoir jouer le rôle de poil à gratter qui élèverait les consciences? lol .
Ton argumentation sur les agnostiques qui croiraient que bla bla bla ... non mais t'es sérieux? sérieusement?

Toi, continue comme ça et je vais te ramener sur terre et fais attention, ça pourrait piquer.
Je n'ai rien contre les gens qui veulent s'élever un peu sauf si c'est, comme toi, en essayant d'écraser les autres en leur marchant sur la gueule.
T'as le vice . Je n'ai rien contre au départ. Certains l'utilisent bien mais toi, t'es crade... T'es un sournois capable de faire des trucs bien dégueulasses et d'en tirer un grand plaisir.
Fais attention mon grand... j'en ai déjà pratiqué des comme toi. Des comme toi j'en mange par brochettes de 6 après le plat principal . Comme ça. sans avoir réellement faim... Tu te prends pour un génie. T'es pas grand chose. C'est notre lot commun...

un truc... T'as dit une chose ds la conversation au dessus... si t'avais été devant moi pour le dire, je t'aurais regardé yeux dans les yeux et je t'aurais dit un truc dans le genre "ah oui, quand même... t'es une belle petite S....E (*) dans ton genre..."
Le pire , c'est que tu es tellement orgueilleux que je ne doute pas que tu vas tirer une certaine satisfaction de que je dis là.

T'as rien d'un génie mon petit... vraiment rien...

(*) mot commençant par S et finissant par E avec A, L, O, et P entre le début et la fin... oui, je le pense vraiment et ce juste à cause d'une phrase au dessus. Ce qui fait plaisir qd même , c'est que tu sois passé à l'attaque de façon si sournoise. T'étais touché  ... :)


Et on accuse les musulmans de violence…voilà donc comment s’exprime l’homme occidental du 21ème siècle, c’est d’un raffinement, j’en suis retournée…et il se dit évolué… Versets du jour - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:13

kawthar Alya-sin a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
récapitulons:

_ Ta copine qui comme toi possède le savoir et  la connaissance: "les agnostiques ne pensent pas. Ne sont pas".
_Toi : "bla bla bla les agnostiques croient que bla bla bla" ...
_Toi: "tu ne t'es pas référé à l'agnosticisme bla bla bla = tu es athée."

mais qu'est-ce qu'on en a à carrer de ce que je suis? faut-il être agnostique pour pouvoir dire quelque chose sur la bêtise de  "les agnostiques ne pensent pas et ne sont pas"?
Non.
donc au final, le sujet t'importe peu. Tu l'utilises pour venir te frotter... t'en fais pas ma grande folle, t'es pas la seule à vouloir ça...

Tu crois pouvoir jouer le rôle de poil à gratter qui élèverait les consciences? lol .
Ton argumentation sur les agnostiques qui croiraient que bla bla bla ... non mais t'es sérieux? sérieusement?

Toi, continue comme ça et je vais te ramener sur terre et fais attention, ça pourrait piquer.
Je n'ai rien contre les gens qui veulent s'élever un peu sauf si c'est, comme toi, en essayant d'écraser les autres en leur marchant sur la gueule.
T'as le vice . Je n'ai rien contre au départ. Certains l'utilisent bien mais toi, t'es crade... T'es un sournois capable de faire des trucs bien dégueulasses et d'en tirer un grand plaisir.
Fais attention mon grand... j'en ai déjà pratiqué des comme toi. Des comme toi j'en mange par brochettes de 6 après le plat principal . Comme ça. sans avoir réellement faim... Tu te prends pour un génie. T'es pas grand chose. C'est notre lot commun...

un truc... T'as dit une chose ds la conversation au dessus... si t'avais été devant moi pour le dire, je t'aurais regardé yeux dans les yeux et je t'aurais dit un truc dans le genre "ah oui, quand même... t'es une belle petite S....E (*) dans ton genre..."
Le pire , c'est que tu es tellement orgueilleux que je ne doute pas que tu vas tirer une certaine satisfaction de que je dis là.

T'as rien d'un génie mon petit... vraiment rien...

(*) mot commençant par S et finissant par E avec A, L, O, et P entre le début et la fin... oui, je le pense vraiment et ce juste à cause d'une phrase au dessus. Ce qui fait plaisir qd même , c'est que tu sois passé à l'attaque de façon si sournoise. T'étais touché  ... :)


Et on accuse les musulmans de violence…voilà donc comment s’exprime l’homme occidental du 21ème siècle, c’est d’un raffinement, j’en suis retournée…et il se dit évolué… Versets du jour - Page 9 Icon_rol

C'est parce que vous ne le lisez pas au second degré... en fait, c'est tout plein de mots d'amour. Versets du jour - Page 9 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 10:40

La Folie a écrit:
C'est parce que vous ne le lisez pas au second degré... en fait, c'est tout plein de mots d'amour.


mais oui, où avais-je la tête  Versets du jour - Page 9 Xrougi3  ...en même temps c'était tellement subtil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:51

Ouaip! Tellement subtil qu'il a lui-même de la difficulté à se comprendre... Versets du jour - Page 9 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:18

Agnostyxxx a écrit:
T'es pas grand chose. C'est notre lot commun...

Argument portant sur le point #2 : la médiocrité.

On constate là la vérité universelle émise par l'interlocuteur... l'insignifiance de tous les hommes affirmée par celui qui se trouve insignifiant... car si c'est vrai pour lui, ben ça l'est pour tout le monde, c'est une évidence.

Donc : Animaux plus médiocres...

Point #3 maintenant, la petitesse : la généralisation à partir d'un simple cas particulier, est-ce petit comme attitude?  Versets du jour - Page 9 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:35

La Folie a écrit:
Bonne nuitée petite bête... Versets du jour - Page 9 307888

lol. Je crois qu'il y a eu méprise de ma part... J'ai cru des choses et je t'ai mal évalué: T'es juste un peu niais non? :)
Tu crois que tes piques m'atteignent? Tu crois que j'étais touché par le fait que tu aies dit que nous étions tous de médiocres animaux ? lol
J'étais juste content que tu montres ton vrai visage :)

ah la lala ma Folie, Tu sais ici les gens qui disent être en relation avec Dieu ou qui affirment être des réincarnations de prophète ne sont pas fous à mes yeux. J'ai beaucoup d'admiration pour eux.
Toi tu joues au fou... moi je le suis...
médite là-dessus mon grand...

Toutes mes excuses La Folie, il y a eu méprise ... j'ai cru que tu avais du potentiel...
je me suis trompé. ça arrive même aux meilleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:42

kawthar Alya-sin a écrit:



Et on accuse les musulmans de violence…voilà donc comment s’exprime l’homme occidental du 21ème siècle, c’est d’un raffinement, j’en suis retournée…et il se dit évolué… Versets du jour - Page 9 Icon_rol

Je serais l'homme occidental du 21eme siècle?? lawl
Toi tu arrives là comme un cheveu sur la soupe et....
non, rien... continue à servir ta soupe et ne la ramène pas. J'ai cru comprendre que les femmes en islam avaient des manquements en matière de raisonnement....Tu ne sais toujours pas d'où vient le besoin de créer une divinité?  continue de servir ta chorba islamique et les moutons seront bien gardés  Versets du jour - Page 9 886599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:44

La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
T'es pas grand chose. C'est notre lot commun...

Argument portant sur le point #2 : la médiocrité.

On constate là la vérité universelle émise par l'interlocuteur... l'insignifiance de tous les hommes affirmée par celui qui se trouve insignifiant... car si c'est vrai pour lui, ben ça l'est pour tout le monde, c'est une évidence.

Donc : Animaux plus médiocres...

t'es médiocre. accepte le :)

Citation :

Point #3 maintenant, la petitesse : la généralisation à partir d'un simple cas particulier, est-ce petit comme attitude?  Versets du jour - Page 9 7999

c'est la tanche qui parle des Français en général depuis quelques temps qui dit ça?
Va te coucher mon grand Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:56

kawthar Alya-sin a écrit:
Cré20diou a écrit:
je te proposais un sujet pour voir si tu niais l'évolution de la vie par simple ignorance

merci de confirmer

Bien sûr et nous attendons toujours vos connaissances pour nous sortir de l'ignorance...faites donc pleuvoir sur nous votre génie, que l'on puisse enfin goûter au savoir...

excuses j'avais un correspondant pendant que je postais hier de nuit et aujourd'hui je fabriquais un escalier de meunier et un accés pour mon grenier Very Happy
donc tu crées un sujet sur l'évolution ou tu patientes un peu. je visite un peu le forum avant, car je mets un point d'honneur a répondre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:00

Agnostyxxx a écrit:
...Toutes mes excuses La Folie, il y a eu méprise ... j'ai cru que tu avais du potentiel...
je me suis trompé. ça arrive même aux meilleurs :)

Désolé, je suis pas sensible au léchage lavage de cul... je préfère m'occuper du mien tout seul... je suis pudique. Versets du jour - Page 9 Xrougi3  Sinon, allez-y allégrement, vous trouverez bien. Versets du jour - Page 9 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:34

dan 26 a écrit:
Comment peut on alimenter encore de tels échanges ? J'en tombe sur le c.....
amicalement

Mais que dis-tu là... Versets du jour - Page 9 316359454 Versets du jour - Page 9 316359454 Versets du jour - Page 9 316359454 Pas sur le c....... Versets du jour - Page 9 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 2:24

kawthar Alya-sin a écrit:
Cré20diou a écrit:
je te proposais un sujet pour voir si tu niais l'évolution de la vie par simple ignorance

merci de confirmer

Bien sûr et nous attendons toujours vos connaissances pour nous sortir de l'ignorance...faites donc pleuvoir sur nous votre génie, que l'on puisse enfin goûter au savoir...

si tu veux t'exprimer je suis a ton service, j'ai lancé le sujet sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 possibilités sont ouvertes
_créationnisme
_intervention divine dans l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:52

Cré20diou a écrit:
si tu veux t'exprimer je suis a ton service, j'ai lancé le sujet sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 possibilités sont ouvertes
_créationnisme
_intervention divine dans l'évolution


ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:59

kawthar Alya-sin a écrit:
runnsborg a écrit:
La vraie question n'est pas qui, ça n'a pas de sens on remonte au début de l'humanité.
La vraie question est quoi. Le quoi étant la curiosité né de l'intelligence qui s'est formée petit à petit au fil de l'évolution. Le besoin de croire, c'est comme le besoin de voir de la beauté, un besoin qui naît quand les besoins primaires de se nourrir et de se reproduire sont satisfait comme tous les animaux.

La vraie question est au contraire "qui", car tous vos " quoi " vont vous menez vers Le " qui ", ce que renferment vos cellules comme information génétique est là pour vous le prouver, il vous suffit de poussez votre raisonnement plus loin que le " quoi " pour atteindre Le "qui "  Versets du jour - Page 9 7999 …doutez donc et pensez, vous finirez sûrement par être…



ou en serait donc la connaissance contemporaine si on se posait la question de qui a fait le soleil, qui a fait l'évolution, qui a créé la terre

on en serait toujours au stade de chercher qui a fait l'orage , les montagnes  Versets du jour - Page 9 Mdr85

voici les concepts religieux toujours aussi puéril qu'on nous présente, et voulant nous donner des leçon sur la manière de réfléchir

kawthar Alya-sin, personne ne te reproche de chercher qui, et tu nous fais signe de l'avancement de tes travaux

Avoue tout de même que ce n'est pas une méthode judicieuse pour connaitre notre environnement .Etant donné que la description de notre monde par les livres religieux ressemble plus a une tromperie qu'une révélation Versets du jour - Page 9 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:10

dan 26 a écrit:
...surtout que tous les livres religieux par exemple donnent des réponses , des explications ...........................différentes .
Amicalement

Normal, ce sont des livres différents... écris différemment... interprétés différemment... appliqués différemment... Versets du jour - Page 9 2848393642  Ce sont tous des livres religieux, c'est ça leur vérité... leur point commun... ils parlent d'un lien avec Dieu... différemment. Versets du jour - Page 9 911357
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 1:46

dan 26 a écrit:
Tous les livres religieux, ne parlent pas d'un lien avec dieu !!!Dire cela ce n'est pas les connaître .
amicalement

Mais que dites-vous là, frère Dan... Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454  Versets du jour - Page 9 316359454

Si ce sont des livres classés par la science cognitive comme étant ''religieux'' c'est parce qu'ils traitent d'un lien avec Dieu... sinon ils ne sont pas ''religieux''. Versets du jour - Page 9 98471  

Versets du jour - Page 9 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 9:32

Cré20diou a écrit:
ou en serait donc la connaissance contemporaine si on se posait la question de qui a fait le soleil, qui a fait l'évolution, qui a créé la terre

on en serait toujours au stade de chercher qui a fait l'orage , les montagnes  

voici les concepts religieux toujours aussi puéril qu'on nous présente, et voulant nous donner des leçon sur la manière de réfléchir

kawthar Alya-sin, personne ne te reproche de chercher qui, et tu nous fais signe de l'avancement de tes travaux

Avoue tout de même que ce n'est pas une méthode judicieuse pour connaitre notre environnement .Etant donné que la description de notre monde par les livres religieux ressemble plus a une tromperie qu'une révélation


mais voyons donc, ne vous éparpillez pas,  Versets du jour - Page 9 1198796550  votre science contemporaine est désormais ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'ailleurs j'avoue avoir été bluffée par votre raisonnement et votre rigueur scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:15

Il ne faut pas prendre le Coran pour argent comptant
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:11

dan 26 a écrit:
Tous les livres religieux, ne parlent pas d'un lien avec dieu !!!Dire cela ce n'est pas les connaître .
exemple Les Vedas font mention de 33 dieux principaux, onze du ciel empyrée, Les Varuna , onze de la région inférieure les Agni  onze de la terre les Agni  . c'est le principe même des religions polythéistes .
Le livre Tibetain de la vie et de la mort,ne mentionne pas de dieu !!!
Le mot dieu est inconnu chez les bouddhistes ,


tiens 33 comme dans la magie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:43

manou a écrit:
dan 26 a écrit:
Tous les livres religieux, ne parlent pas d'un lien avec dieu !!!Dire cela ce n'est pas les connaître .
exemple Les Vedas font mention de 33 dieux principaux, onze du ciel empyrée, Les Varuna , onze de la région inférieure les Agni  onze de la terre les Agni  . c'est le principe même des religions polythéistes .
Le livre Tibetain de la vie et de la mort,ne mentionne pas de dieu !!!
Le mot dieu est inconnu chez les bouddhistes ,


tiens 33 comme dans la magie.....

Et Bouddhisme comme religion... Razz
Et la religion comme dans philosophie...
Et la philosophie comme dans personnelle...
Et le personnel comme dans science cognitive liée à psyché...
Et psyché comme dans 3 choix existentiels...
Et 3 choix comme dans ''Où est le problème''...
Versets du jour - Page 9 307888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versets du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versets du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment VI ?
» Versets sataniques
» Les versets de la schizophrénie
» Les versets sataniques, qu'est-ce que c'est ???
» les versets sataniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: