Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

Aller en bas 
+6
l'intondable
Cré20diou
florence_yvonne
mister be
Chribou
Sthorel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sthorel
Curieux
Curieux
Sthorel


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Membrolles (41)
Date d'inscription : 16/11/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:51

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Il n'y a qu'UN seul Dieu, et votre vie peut changer dans quelques heures seulement.

Si vous ne me croyez pas, alors regardez entièrement cette vidéo. Je peux vous témoigner aussi personnellement que cela est réel.

Personne le connait le jour, ni l'heure, sinon le Père.

Ne perdez plus de temps.



Bien à vous,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041

AuteurMessage
jeandin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 3:29

Cré20diou a écrit:
Citation :
Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

même si il y avait 1 seul dieu, ce ne serait pas une raison pour l'enquiquiner sans arrêt et lui prêter des intentions louches qu'il n'a certainement pas Very Happy
Oui c'est d'autant plus vrais que les musulmans qui se font la guerre au moyen orient et met le cul de Dieu entre deux chaises. A chaque tire de part et d’autre ils disent Allah est grand. Et ils veulent nous donnez des leçons de morale.
Si le social était si bon c’est les français qui demanderaient asile dans ces pays

Je me demande où ils regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 3:56

jeandin a écrit:
Cré20diou a écrit:
Citation :
Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

même si il y avait 1 seul dieu, ce ne serait pas une raison pour l'enquiquiner sans arrêt et lui prêter des intentions louches qu'il n'a certainement pas Very Happy
Oui c'est d'autant plus vrais que les musulmans qui se font la guerre au moyen orient et met le cul de Dieu entre deux chaises. A chaque tire de part et d’autre ils disent Allah est grand. Et ils veulent nous donnez des leçons de morale.
Si le social était si bon c’est les français qui demanderaient asile dans ces pays

Je me demande où ils regardent.

miracle !cheers
j'arrive a te comprendre , et en plus tu es logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 5:24

Jeandin a écrit:
Verset 18.109. et 31.27. c’est ce qu’il fait, dans le Livre, le SI c’est sur demande.

Ca m'irrite énormément,tu cites des versets sans mentionner dans quel livre aller les lire.C'est complètement stérile!

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:25

Il dit que Dieu est un sadique ... ce sacré Jeandin . Faut vraiment être dans un drôle d'état quand même n'est-ce pas Chribou ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:47

Loganj a écrit:
Il dit que Dieu est un sadique ... ce sacré Jeandin . Faut vraiment être dans un drôle d'état quand même n'est-ce pas Chribou ?
Peut-être qu'il a une fois vécu l'expérience d'être au chevet d'un enfant agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:11

T'as dis à Cré20 qu'à l'école y a des baffes qui se perdent , non moi je pense qu'il devrait y avoir un instituteur et un aide instituteur dans une même classe , mais l'état aujourd'hui fait le contraire il vire tous les enseignants . Mais dans les écritures hiératiques il y a des lois pour pas que les gens deviennent des prédateurs , la moitié sont sauvages et n'obéissent qu'à leur instinct .
Dieu donne des lois naturelles qu'ils ne suivent pas , et cela se termine en conflits puis en guerre et tout est déstabillisé , le mal a gagné et la maladie , la mort . Tiens un enfant qui meurt c'est plus grave qu'un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:38

Loganj a écrit:
Il dit que Dieu est un sadique ... ce sacré Jeandin . Faut vraiment être dans un drôle d'état quand même n'est-ce pas Chribou ?

Je pense que Dieu (le Tout Supérieur à la somme de Ses parties selon moi) a simplement établi des lois qui font en sorte qu'il nous soit fait selon ce que l'on fait aux autres et même Jésus  nous a prévenu que celui qui vit par le glaive aurait éventuellement à mourir par le glaive alors dans un sens on peut dire que cette loi du retour du bâton peut être sadique dans certains cas mais il serait injuste je pense de dire que cette Divinité à la source de la Création a souhaité que nous nous retrouvions dans des situations souffrantes.

Et pour moi la Preuve la plus concrète attestant d'une telle Bonté Divine c'est notre anatomie qui depuis la nuit des temps a été conçue pour se nourrir bisounoursivement de végétaux et malgré cette évidence regarde encore aujourd'hui tous les faux arguments que se donne la mauvaise foi pour rester à l'écart du droit chemin mais hélas Dieu n'est pas si Tout Puissant et doit respecter la démocratie et la liberté de recréer de toutes les parties qui Le composent mais on voit bien que son Idéal est tout Autre et n'est qu'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:24

Loganj a écrit:
T'as dis à Cré20 qu'à l'école y a des baffes qui se perdent , non moi je pense qu'il devrait y avoir un instituteur et un aide instituteur dans une même classe , mais l'état aujourd'hui fait le contraire il vire tous les enseignants . Mais dans les écritures hiératiques il y a des lois pour pas que les gens deviennent des prédateurs , la moitié sont sauvages et n'obéissent qu'à leur instinct .
Donner à l'état la responsabilité d'éduquer les enfants ne résout rien à terme. Seuls les parents peuvent vraiment agir.
Loganj a écrit:
Dieu donne des lois naturelles qu'ils ne suivent pas , et cela se termine en conflits puis en guerre et tout est déstabillisé , le mal a gagné et la maladie , la mort . Tiens un enfant qui meurt c'est plus grave qu'un adulte ?
Pour beaucoup de gens, ça l'est. Je suppose que c'est l'instinct parental. Personnellement, ça ne me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:29

Chribou a écrit:
Loganj a écrit:
Il dit que Dieu est un sadique ... ce sacré Jeandin . Faut vraiment être dans un drôle d'état quand même n'est-ce pas Chribou ?

Je pense que Dieu (le Tout Supérieur à la somme de Ses parties selon moi) a simplement établi des lois qui font en sorte qu'il nous soit fait selon ce que l'on fait aux autres et même Jésus  nous a prévenu que celui qui vit par le glaive aurait éventuellement à mourir par le glaive alors dans un sens on peut dire que cette loi du retour du bâton peut être sadique dans certains cas mais il serait injuste je pense de dire que cette Divinité à la source de la Création a souhaité que nous nous retrouvions dans des situations souffrantes.

Et pour moi la Preuve la plus concrète attestant d'une telle Bonté Divine c'est notre anatomie qui depuis la nuit des temps a été conçue pour se nourrir bisounoursivement de végétaux et malgré cette évidence regarde encore aujourd'hui tous les faux arguments que se donne la mauvaise foi pour rester à l'écart du droit chemin mais hélas Dieu n'est pas si Tout Puissant et doit respecter la démocratie et la liberté de recréer de toutes les parties qui Le composent mais on voit bien que son Idéal est tout Autre et n'est qu'Amour!

tu es encore dans la conception d'un dieu anthropomorphe, une personne qui a des souhaits, des désirs ... vous n'en sortirez donc jamais ? la bible a traumatisé l'humanité avec son épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:58

Cré20diou a écrit:
jeandin a écrit:
Cré20diou a écrit:


même si il y avait 1 seul dieu, ce ne serait pas une raison pour l'enquiquiner sans arrêt et lui prêter des intentions louches qu'il n'a certainement pas Very Happy
Oui c'est d'autant plus vrais que les musulmans qui se font la guerre au moyen orient et met le cul de Dieu entre deux chaises. A chaque tire de part et d’autre ils disent Allah est grand. Et ils veulent nous donnez des leçons de morale.
Si le social était si bon c’est les français qui demanderaient asile dans ces pays

Je me demande où ils regardent.

Cré20diou a écrit:
jeandin a écrit:

Oui c'est d'autant plus vrais que les musulmans qui se font la guerre au moyen orient et met le cul de Dieu entre deux chaises. A chaque tire de part et d’autre ils disent Allah est grand. Et ils veulent nous donnez des leçons de morale.
Si le social était si bon c’est les français qui demanderaient asile dans ces pays

Je me demande où ils regardent.

miracle !cheers
j'arrive a te comprendre , et en plus tu es logique Very Happy

Bien oui j’évite les sujets disons des médiats, la vie courante pour ne pas mélanger mes vue purement matérialiste de la Bible et du Coran, c’est ainsi que j’en suis arrivé aux lettres, d’abord avec la Bible, et j’ai pensé qu’avec le Coran qui est encor plus matérialiste ce serai plus facile de l’expliquer, je me trompais mais je ne baisse pas les bras pour autant.
J’ais toutefois de très bon arguments pour mettre le doute.

Ainsi ceux qui reDOUTE, pour les acteurs du livre les figurent du livre, ils n’on pas peur, ils referons un doute

La logique des mots découpées en petits mots ne fonctionne pas comme la logique de notre monde connue.

Attention je montre, j’explique comment je montre.

Je vois cela comme de l’énergie, à cause des mots avec un  F (Feu) et de ce qui justifie la majuscule.
Le V comme une Vitesse ça bouge obligatoirement et une collision sur les Lignes d’AllaH (champ magnétique) des lignes qui son rondes sauf au milieu, comme au centre de notre terre.
Allah est la parti centrale et est droite et avec son monde qui CirCULe, son prolongement est le C ce qui fait le CerCLe, qui est iLLustré par les majusuCuLe, ainsi, les Croyant suivent le traCé à très haute vitesse.
Les homme son ceux qui cour, le o (les petite billes) et m qui est une ondes

Le n et le U forment un aNNeaU plus petit c’est une boUCLe, miniaturisée ainsi le « un » est un entier plus petit sans doute comprimée, ce qui justifie la LUNe la LUNe fendu signifie cassé l’aNNeaU rien a voir avec notre lune, celle-ci ne sera jamais feNdUe, c’est feNdU lui même qui le sera et retourné.


Ce ne son pas des vraies mains
Ce ne son pas des vraies pieds              le mot crucifier est un assemblage
Ce ne son pas des vrais peaux         pour un renouvellement, comme une peau d’oignon

Si le mot oignon est dans la Bible et le Coran je suis crédible.
Et s’il dit « témOIGNONs contre nous même » c’est l’image de la peau que je t’ai donné et qui à la forme d’oignon et une texture semblable, Quand Dieu ou Allah rechangent les peaux
C’est plus profond que le monde atomique avec les lettres séparées
Donc l’hOMme c’est juste  O ou et OM et le contenu des poussières, don  une pOussIère peut être un hOmme.

74.28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
74.29. Il brûle la peau et la noircit.                                      -----(brûler n’est pas du feu c’est cassé par une vitesse et une collision dans un aNNeaU et le cieL qui est une bouCLe même avec un seuL L)
41.22. Vous ne pouvez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vos yeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez qu'Allah ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez.
« FaisiEZ » les lettre disent dans du Feu et des éclaires ou la foudre « EZ » (c’est plus violent qu’un feu ordinaire, et la séparation est obligatoire)
41.21. Ils diront à leur peaux : "Pourquoi avez-vous témoigné contre nous?" Elles diront : "C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés"    -------parce qu’il est un cercle---
39.23. Allah a fait descendre le plus beau des récits, un Livre dont [certains versets] se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent  -----FRIre et sonne----
22.20.qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.
4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

CROIe c’est le contenu dans son Ciel qui son les ROIs (ce ne sont pas de vraie rois, le rois sera transformé a son tour, et les sujet du roi en sortirons, il faut bien expliqué  ces poussières

C’est beaucoup de travaille pour te l’expliqué, ce n’est pas fait à l’avance

Attention CONTRE c’est dans le sens à coté qui provoque une Friction


C’est certainement plus intéressent comme je l’explique que de savoir comment se laver et quel habit il faut porté. Et cela explique une morale si controversée.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:49

jayrâm a écrit:

tu es encore dans la conception d'un dieu anthropomorphe, une personne qui a des souhaits, des désirs ... vous n'en sortirez donc jamais ? la bible a traumatisé l'humanité avec son épouvantail.

Comment oses-tu dire que mon dieu est anthropomorphe alors que le plus souvent j'essaie de ne pas lui prêter de genre masculin ou féminin et que je parle surtout de la Divinité du Grand Tout?

Ou sinon je peux me référer à un Dieu de Lumière grâce à une extase mystique qu'il m'a été donné d'expérimenter mais quelle que soit la Nature de cette Entité pour moi il est très clair qu'Elle a un Objectif que je ne peux toutefois pas connaître avec précision mais ce que je sais c'est que ça nous apportera du bonheur mais tant pis pour toi si tu ne veux pas le reconnaître et que tu t'imagines que Dieu crispé ou platement neutre.

Toi ton dieu c'est celui des snobs et le mien est celui des humbles .Si jamais tu trouves que ton dieu est trop snob et pas assez accessible ben t'essaieras de trouver le dieu des humbles mais entretemps prends garde de ne pas trop égarer les autres car toi aussi on pourrait tenter de t'égarer lorsque tu seras en recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:12

Je pense que Dieu (le Tout Supérieur à la somme de Ses parties selon moi) a simplement établi des lois qui font en sorte qu'il nous soit fait selon ce que l'on fait aux autres et même Jésus nous a prévenu que celui qui vit par le glaive aurait éventuellement à mourir par le glaive alors dans un sens on peut dire que cette loi du retour du bâton peut être sadique dans certains cas mais il serait injuste je pense de dire que cette Divinité à la source de la Création a souhaité que nous nous retrouvions dans des situations souffrantes. a écrit:

Le Grand tout , ça doit-être les cinq sens , la conscience , les consciences , les phénomènes de la conscience , les objet . Et l'âme suprême ce doit-être la conscience cosmique , l'absolu ou autre nom le problème c'est que la science ne sais pas trop où elle va du coup on a pas de définition exacte et tout le monde y va un peu de sa propre sauce .
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:10

jeandin a écrit:

Oui c'est d'autant plus vrais que les musulmans qui se font la guerre au moyen orient et met le cul de Dieu entre deux chaises. A chaque tire de part et d’autre ils disent Allah est grand. Et ils veulent nous donnez des leçons de morale.
Si le social était si bon c’est les français qui demanderaient asile dans ces pays

Je me demande où ils regardent.

Cré20diou a écrit:


miracle !cheers
j'arrive a te comprendre , et en plus tu es logique Very Happy

Bien oui j’évite les sujets disons des médiats, la vie courante pour ne pas mélanger mes vue purement matérialiste de la Bible et du Coran, c’est ainsi que j’en suis arrivé aux lettres, d’abord avec la Bible, et j’ai pensé qu’avec le Coran qui est encor plus matérialiste ce serai plus facile de l’expliquer, je me trompais mais je ne baisse pas les bras pour autant.
J’ais toutefois de très bon arguments pour mettre le doute.
...
les point de suspensions, c'est une demie page qui m'a "fatigué" à mort ,j'y comprends rien de rien (dsl, je suis franc ... dans le but d'informer )

le matérialisme ? Je ne sais pas quel sens appliquer à ce mot dans ton texte,  je suis moi-même matérialiste => le matérialisme philosophique ne correspond en rien au monothéisme quel qu’il soit Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 279563
c'est peut être intéressant de jouer avec des mots, mais il faut que cela ait du sens => fais attention au sens des mots
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:14

A lire par ceux qui utilisent ce mot
Matérialisme

Je remarque que beaucoup de spiritualiste abusent de ce terme alors qu'ils discutent avec des athées
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:24


Matérialiste est repris pour aller dans le sens que leur donnent les athées justement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:29

Tous les athées ou plutôt les "non théistes" ne professent pas le matérialisme philosophique. Les plus grands spiritualistes sont souvent non théistes mais le terme même de "spiritualité matérialiste" est un peu paradoxal. Est-ce que l'esprit vient de la matière ou l'inverse, on en revient toujours à cette même question. On peut aussi penser qu'il n'y a pas véritablement d'opposition, qu'ils naissent l'un de l'autre cycliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:01

jayrâm a écrit:
Tous les athées ou plutôt les "non théistes" ne professent pas le matérialisme philosophique. Les plus grands spiritualistes sont souvent non théistes mais le terme même de "spiritualité matérialiste" est un peu paradoxal. Est-ce que l'esprit vient de la matière ou l'inverse, on en revient toujours à cette même question. On peut aussi penser qu'il n'y a pas véritablement d'opposition, qu'ils  naissent l'un de l'autre cycliquement.
Moi je m'adresse ici à la pensée populaire que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:21

Anaïs a écrit:

Matérialiste est repris pour aller dans le sens que leur donnent les athées justement !

je constate que des athées (et autres) se disent "matérialistes", autrement dit , fondé sur des principe scientifique et philosophique remontant à l'antiquité => tout est issus de la matière même la pensée (1)


dans le langage courant , matérialiste est le fait  de s'accrocher aux biens matériels, rechercher le pouvoir ou(et) l'argent
ceci n'est pas la même chose car des  croyants peuvent  rechercher du pouvoir et donc des choses matérielles et certains athées matérialiste ne pas du tout rechercher le pouvoir et l'argent (mais aussi cumuler les deux, bien sur Very Happy)

bien faire le distinguo, car je pense que dans certains textes cela prête a confusion


(1) donc refusent d'admettre sans preuve des concepts comme : l’âme, les anges , dieu, l'esprit de la forêt ou des anciens .....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:41

A celui ou celle qui voudrait me convertir, je dirais je n'ai pas de religion et je n'en veut pas, alors, je t'en pris, laisse moi vivre tranquillement ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:02

florence_yvonne a écrit:
A celui ou celle qui voudrait me convertir, je dirais je n'ai pas de religion et je n'en veut pas, alors, je t'en pris, laisse moi vivre tranquillement ma foi.


Là vraiment tu fais preuve de ta mauvaise volonté Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 942746 ! Tu rates l'occasion de passer ta vie a t'agenouiller et de répéter inlassablement des chose que tu n'as même pas besoin de comprendre, de lire les bulletins du pape qui ne se trompe jamais, je parie que t'es même pas au courant des dernières fatwas Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 777287 pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:28

Chribou a écrit:
Jeandin a écrit:
Verset 18.109. et 31.27. c’est ce qu’il fait, dans le Livre, le SI c’est sur demande.


Ca m'irrite énormément,tu cites des versets sans mentionner dans quel livre aller les lire.C'est complètement stérile!


obligatoirement le Coran


le Coran les titre c'est de 1 à 115

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.



Parce que la Bible c'est des noms avant le verset: Exode, Révélation, Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:46

Je préférerais relire le petit poucet ou Blanche-Neige plutôt que de lire le Coran.

Ami l'enfant des étoiles aussi si on a déjà lu et relu le petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:35

Loganj a écrit:
Il dit que Dieu est un sadique ... ce sacré Jeandin . Faut vraiment être dans un drôle d'état quand même n'est-ce pas Chribou ?



Seulement pour ceux qui savent lire:

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.


19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.


28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
ENORME CONTRADICTION C’EST BIEN LA PREUVE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS. C’EST BIEN SIMPLE VOUS VOUS CROYEZ AU CENTRE DE L’UNIVERS.

"19.72. Ensuite, Nous délivrerons" c'est une livraison
le passage de musulman à mécréant se fait mais tu ne le vois pas, le Livre n'a rien a voir avec le Musulman, il y a autant le mot Juif que musulmans, et ce n'est pas le livre des Juif

il connais le mot pitié, il n'a pas le sens que tu lui donnes (je me fait l'avocat du Diable)
le seul mot "pitié" il est là:

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

« pitié » est unique pas comme le mot unique avec lequel il se gargarise pour lui, le Livre, c’est comme des petits ce serait un synonyme le point sur les deux « i »

je préfère ma morale que c’elle des livres, je dirai d’entrée l’esclavage est interdit et immoral POINT
Cela je ne le ferait pas, pour justifier le sens du mot pardonneur.
98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

Les gens du livre sans distinction, ce Livre comprend les autres Livre écrit dans le texte, c’est pas les mêmes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Vaut mieux qu’il explique la matière, et te prends comme exemple pour les divers organes, et c’est provisoire, ce ne son jamais des vrais mains, des vrais pieds.

5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

le pharaon qui ne crois pas en Dieu dit exactement pareil, et sans l’avoir consulté mot pour mot
Sourate 7.124 / 26.49.

tu es un vrais naïf.

Imagine que tu travail à la police scientifique et que tu sais comment on fait pour identifier des composants, et bien la méthode du Coran est identique du début à la fin, sauf qu’il montre la composition des mots mais il les assemblent
Ce ne sera que compris par le lecteur que le mouvement inverse sera possible.

Ça fini par les hommes et non la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:47

Chribou a écrit:
Je préférerais relire le petit poucet ou Blanche-Neige plutôt que de lire le Coran.

Ami l'enfant des étoiles aussi si on a déjà lu et relu le petit prince.
Tu fait ce que tu veux mon garçon

Donc il te faut changé de site, ici il me semble que c'est inter-religieux, tu t'es perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 4:10

Jeandin a écrit:
Donc il te faut changé de site, ici il me semble que c'est inter-religieux, tu t'es perdu.

Ah bon parce que seuls les livres d'horreur peuvent être considérés comme religieux et non pas les contes de fée?

Ensuite si je me suis trompé de place toi aussi tu sauras car nulle part il est dit que ce forum a été créé pour être un espace pour jouer avec les mots.

N'es-tu pas capable de faire un examen de conscience et réaliser que la voie que tu as empruntée n'est qu'une fantaisie et ne reflète rien d'authentique?

Va te promener quelque temps dans la nature,écoute le chant des oiseaux,ressens la chaleur réelle du soleil ou la pluie sur ta peau et ça va te permettre de te recentrer un peu parce que là tu es complètement déconnecté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:30

Chribou a écrit:
Jeandin a écrit:
Donc il te faut changé de site, ici il me semble que c'est inter-religieux, tu t'es perdu.

Ah bon parce que seuls les livres d'horreur peuvent être considérés comme religieux et non pas les contes de fée?

Ensuite si je me suis trompé de place toi aussi tu sauras car nulle part il est dit que ce forum a été créé pour être un espace pour jouer avec les mots.

N'es-tu pas capable de faire un examen de conscience et réaliser que la voie que tu as empruntée n'est qu'une fantaisie et ne reflète rien d'authentique?

Va te promener quelque temps dans la nature,écoute le chant des oiseaux,ressens la chaleur réelle du soleil ou la pluie sur ta peau et ça va te permettre de te recentrer un peu parce que là tu es complètement déconnecté de la réalité.
Non l’horreur est dans le Livre religieux, on parle de la Bible et du Coran, les conte de fee c’est l’imaginaire il ne ce veut pas sérieux d’entrée

Je ne joue pas avec les mots, je montre un éclaté, je défait un assemblage, comme si les lettres imitent ce que le Livre dit pour comprendre comment la matière de base s’y est pris pour faire le monde.

Non, la voie que j’ai emprunté montre la réalité entre ce que les textes disent, les fractionnements, et que le mot est capable de ce fractionnement, le monde que je propose est un monde mécanique, il n’y a pas de sentiment. Le Feu sépare les choses c’est bien connu, le Diable à ce rôle pour ces semblables qui peut être la table des lois c’est Dieu qui se transforme, c’est comme un éclaire, avant c’était des champs magnétique dû a une friction.
Le travail consiste a savoir dans le mot ce qu’il est et le semBLaBLe donc le « a » et le « e » pourrait l’être aussi, il l’est en un demi tour les différencient sur un aXe le demis tour du « e » donne un « a » il faut être très motivé pour comprendre et s’en rappeler.

C’est toi qui ne sais pas t’adapté, et accepté un autre état de la matière.

Je cultive mon jardin je fait du parapente et je n’ai pas besoin que tu me dises ce que je dois faire, je suis plus terre à terre que tu ne le croie
C’est 15 ans d’école il t’en faudra le double pour apprendre autrement tout en gardent ce que tu as appris à l’école pour l’expliquer et le démontrer

Dans l’infiniment petit la réalité peut être autrement, les mots n’en son que le reflet trompeur.

Sort la liste des montagnes et tu verras les contradictions.

Coran
57.4. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône;

« Il S'est établi sur le Trône »
au septième jour c’est grâce aux lettres que je le sais

Bible 2.2
Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.


Ce n’est pas un Dieu fatigué, c’est son nom qui se reposa, (remis en superposition pour n’être qu’un)

La preuve : lunDI marDI mercreDI jeuDI venDreDI sameDI = DImanche comme pour une aDDItion les « DI » passent à gauche
La preuve est devant tes yeux et je n’invente rien c’est l’écriture qui le fait parce que je suis dans le juste.

Trouve moi les verset avec le mot « oignon » dans la Bible et le Coran.
Trouve moi les versets avec le mot « pitié » dans le Coran.
Toi tu diras mais quelle importance, pour toi qui ne veut rien comprendre l’oignions ne justifiera rien, tu n’auras jamais l’idée de voir comment est constitué un oignon et le lien qu’il peut avoir avec le mot « témOIGNONs » c’est ce que chaque peau pourra dire et Dieu les séparera par un feu qui s’entretiendra

« élOIGNe-toi » c’est une par de l’ OIGNon et vue comme l’hOmme juste pour le O pour un moment de la transformation.

le dOIGts est plus proche de l’OIGnion et de Dieu pour l’écriture

75.4. Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.
Le dOIG. Le « o » c’est rond, le i c’est rond (le point sur le i) et G, c’est oiGnon en Grand c’est fait de GLaise qui représente des strates comme pour l’oignon. Voilà pourquoi celui qui a écrit à choisi ces matériaux

Parce que tous ce qui est dit est rond, le Carré est rond à cause du « C » les Cotés sont rond comme le soleil les étoiles et l’atome puis ce qui est dessous et dessus avec les champs magnétiques

Tu préfères le blabla pour les jours de lessive, les sentiments les goûts et les couleurs, à cela je préfère le jardinage, et mes balades en parapente.

Le VIN que tu crois c’est de la vinasse, mais non c’est pour les graines de chaque boule de raisin qui se multiplient dans la Grappe, puis la VIgNe en un seul « i » chaque graine refait ce que je t’ais dis précédemment, c’est une forme de l’éternité, voilà pourquoi il y a des deVINs et des diVINités c’est purement de l’écriture.
L’action des DiVINiTé c’est Dieu, le VOUS, et le NOUS, ainsi que TouTe mémoires qui sont actions et réactions. Toute personne qui crois se reconnaître sera dans l’erreur, il vaut mieux pensé aux NuAGEs et aux OrAGEs qui fera l’éclaire avec le VOUS, « EZ »

Ainsi le mot ivre vient du lIVRE parce que c’est très grand, c’est presque comme l’ordinateur avec le 0 et 1 qui dira toute chose, et qui saura toute les langues, même l’arabe, ce que l’arabe ne sait pas faire, puisque Dieu ne jure que par l’arabe qui en français à une autre signification.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:13

Jeandin s'est amusé à écrire:
Citation :
Sort la liste des montagnes et tu verras les contradictions.

Coran
57.4. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône;

« Il S'est établi sur le Trône »
au septième jour c’est grâce aux lettres que je le sais


Chribou très sagement lui répond:
Citation :
Il sept établi sur le Trône et donc cela s'est produit au septième jour? Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Icon_rol

Ok mais pourquoi pas ''Il Seth établi sur le Trône'' ?

Avec l'idée que Seth serait le Prince de ce monde ce qui serait tout aussi séduisant que ton histoire de septième jour et peut-être même encore plus logique.

Ensuite dans ce même genre de ''Rêsonnement'' tu pourrais en déduire que:Bible 2.2
Dieu acheva au septième jour son oeuvre = Dieu H Va au septième jour son oeuvre.

Après quoi tu dirais: Va = Alla

et donc ..............: Dieu H Va = Dieu AllaH

Alors tu vois maintenant là où peuvent nous mener tes folies ?

Bien que si grâce à tes amusements on pouvait démontrer que le dieu du coran n'est nul autre que Satan alias Seth l'adversaire d'Horus et d'Osiris et qu'il est l'incarnation du mal et du mensonge cela pourrait t'être éventuellement utile pour te justifier de t'être laissé aller à ces enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:39

Chribou a écrit:
Jeandin s'est amusé à écrire:
Citation :
Sort la liste des montagnes et tu verras les contradictions.

Coran
57.4. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône;

« Il S'est établi sur le Trône »
au septième jour c’est grâce aux lettres que je le sais


Chribou très sagement lui répond:
Citation :
Il sept établi sur le Trône et donc cela s'est produit au septième jour? Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Icon_rol

Ok mais pourquoi pas ''Il Seth établi sur le Trône'' ?

Avec l'idée que Seth serait le Prince de ce monde ce qui serait tout aussi séduisant que ton histoire de septième jour et peut-être même encore plus logique.

Ensuite dans ce même genre de ''Rêsonnement'' tu pourrais en déduire que:Bible 2.2
Dieu acheva au septième jour son oeuvre = Dieu H Va au septième jour son oeuvre.

Après quoi tu dirais: Va = Alla

et donc ..............: Dieu H Va = Dieu AllaH

Alors tu vois maintenant là où peuvent nous mener tes folies ?

Bien que si grâce à tes amusements on pouvait démontrer que le dieu du coran n'est nul autre que Satan alias Seth l'adversaire d'Horus et d'Osiris et qu'il est l'incarnation du mal et du mensonge cela pourrait t'être éventuellement utile pour te justifier de t'être laissé aller à ces enfantillages.
Je crois que tu es capable de te noyer dans un verre d’eau.

Pas Dieu c’est Allah bien oui les textes font la différence c’est pas à pile ou face que cela ce décide

Il suffit de lire normalement,

7.13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

Donc Alla est complice.
Et il na pas prévue sa réponse

7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

grâce au savoir des lettres cela s’expliquera.
Satan est dedans Allah, le mot « Ton » est d’origine
il n’y a aucun alias.

35.45. Et si Allah s'en prenait aux gens pour ce qu'ils acquièrent. Il ne laisserait à la surface [de la terre] aucun être vivant. Mais Il leur donne un délais jusqu'à un terme fixé. Puis quand leur terme viendra... (Il se saisira d'eux) car Allah est Très Clairvoyant sur Ses serviteurs.

Ce terme, c’est la parole sous forme de lettres, et non une fin.

« Puis quand leur terme viendra » il faut comprendre leur mots
le terme fiXé et d’euX, j’ai déjà eXpliqué cette croiX

beaucoup croie que c’est un temps, non c’est une forme de délaissement dans une future pour de la matière qui peut être de l’eau qui se partagera. La mémoire de l’eau ne peut qu’exister c’est lui le plus grand menteur.

Les serVITEur concerne une VITEsse et l’hEURe, rien à voir avec l’heure de la terre qui les possèdent tous dans un même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:02

Sthorel a écrit:
Je vous conseille aussi de lire cela: RÉVÉLATION DIVINE DE LA SAINTETÉ
ET DU JUGEMENT DE DIEU
http : // www . divinerevelations.info/french/french_le_temoignage_du_frere_michael_holiness_and_judgement.pdf

Je te conseille d'arrêter de nous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:10

Vous qui croyez qu'il n'y a qu'un seul dieu, prouvez-moi que les autres dieux n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:36

l'intondable a écrit:
Vous qui croyez qu'il n'y a qu'un seul dieu, prouvez-moi que les autres dieux n'existent pas.

Il peut y avoir des milliers de dieux mais selon ma croyance il n'y a qu'un Seul Dieu soit le Tout dont nous ne sommes que des parties.

Ne serais-je donc pas un panthéiste,pensant cela? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...   Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: