Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Apprenons à pisser et déféquer halal

+4
Redwan
bahhous
vdragon75
manou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 Empty
MessageSujet: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:17

Rappel du premier message :

Code:
Lorsque vous vous apprêtez à entrer aux toilettes, posez-y d'abord le pied gauche.
Après vous être assis, appuyez-vous sur le pied gauche.
Après que l'urine cesse de sortir, il est recommandé de procéder au istabrâ', opération consistant à comprimer, avec la main gauche, à trois reprises, et dans l'ordre suivant: les testicules (les deux en même temps), puis le corps de la verge, puis le gland; ensuite, on procède à l'istinjâ': rinçage à l'eau du méat urinaire. Si, par la suite, un peu de liquide s'écoule, on ne le considérera pas comme impur, et on n'aura donc pas à refaire les ablutions si on les avait faites entre-temps.

Il est Sunnah de se laver la moitié inférieure du corps avec de l'eau froide, car cela guérit les hémorroïdes. Il est détestable de rester assis longtemps aux toilettes. On rapporte que le Prophète Luqmân (P), demanda à son fils d'écrire sur la porte des toilettes que “s'asseoir longtemps aux toilettes, suscite les hémorroïdes”.

Il est détestable de parler dans les toilettes, sauf s'il s'agit de se rappeler Allah.1
On devrait réciter la supplication suivante lorsqu'on s'assoit aux toilettes:
[Ô Allah! Assure-moi le gain légal de mon pain quotidien et sauvegarde-moi des choses illégales].
Lorsqu'on se nettoie (aux toilettes) on devrait réciter la supplication suivante:
«Allâhumma hassin farji wa-stur 'awrati, wa harrim-nin-nâra wa waffiqnî li-mâ yuqarribuni minka yâ thal jalâli wal-ikrâm».
[Ô Allah! Sauvegarde-moi (mes parties intimes) des choses illégales et aide-moi à les cacher. Protège-moi du Feu de l'enfer. Ô Allah! par Ta Splendeur et Ta Grandeur, amène-moi vers ce qui pourrait me rapprocher de Toi.]

Lorsqu'on se lève (pour sortir des toilettes), on devrait poser sa main sur son estomac et réciter la supplication suivante:
«Al-hamdu lil-lâh-il-lathi hanna fi ta'âmi wa charâbi wa 'âfâni min-al-balwâ».
[Allah soit loué pour avoir rendu ma nourriture digestible et pour m'avoir épargné l'épreuve.]
Lorsqu'on sort des toilettes, on devrait avancer d'abord le pied droit, poser de nouveau la main sur l'estomac et réciter la supplication suivante:
«Al-hamdu lil-lâh-il-lathi 'arrafani lath-thatahu, wa abqâ fi jasadi quw-watahu, wa akhraja 'anni athâhu, yâ lahu min ni'matin, ni'matin lâ yaqdir-ul-qâdirûna qadrahâ».
[Allah soit loué pour m'avoir fait connaître la saveur de la nourriture, pour en avoir préservé l'énergie dans mon corps, et pour en avoir fait sortir le reste de mon estomac. Quel bienfait! Un bienfait tel que même les plus grands savants ne peuvent en connaître la vraie valeur.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurai pour commencer deux questions :
1, si j'entre par le pied droit il se passe quoi ? le ciel me tombera sur la tête ? Il n'y aura plus de papier ou m'essuyer ? Je risque de tomber malade ? je serais maudit ?
2, je devrais-je pas me laver la main avant de la porter sur son estomac ? Il ne me semble pas que ce soit très hygiénique sans cela.

Code:
Il est prohibé (détestable) d'uriner dans les conditions et les lieux suivants:

1. A un endroit où celui qui urine pourrait être éclaboussé par l'urine.
2. Dans l'eau.
3. En étant debout.
4. Dans les trous des animaux.
5. Sur les routes.
6. Près des murs des Masjids.
7. Autour des maisons.
8. Sous les arbres fruitiers.
9. Dans les lieux où les gens seraient incommodés par le fait que l'on urine.

Certains bénissent leur repas, d'autres leurs selles...
Y a du niveau ! Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 2879674853 Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:20

Agnostyxxx a écrit:
et toi tu l'aimes parce que tu crois qu'il est pour les musulmans et qu'il n'est pas raciste etc etc etc...
Tu te trompes, ce mec est un pervers narcissique qui ne roule que pour lui . Cette tanche s'est fait grillée il y a peu à envoyer des photos de lui nu à une jeune femme noire qui après avoir refusé ses avances  s'est pris des insultes racistes

attention, photos du copain de manou tout nu .... ça y va le selfie *-*
(oui , ce neuneu les a envoyées comme ça sans jamais pensé que cela pourrait "remonter" ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais ce qu'il en est de ses discours t'inquiète pas pour moi.

il dénonce le sionisme et la colonie israélienne et cela me pousse à le soutenir.

pour ce qui est de sa réputation, elle est invisible par rapport à ce que font les colons israéliens, entre viols et meurtre, y a pas à comparer avec un gars qui commet des petites erreurs.
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:22

Agnostyxxx a écrit:
ce mec roule pour sa gueule et si tu crois qu'il est croyant, je ne peux rien faire pour toi... continue de te faire manipuler de la sorte. Continue d'avaler des couleuvres mais je crois que t'es habitué ... à avaler des couleuvres :)

c'est vrais que c'est toi qu'on préfère écouter et suivre.........
lui au moins il fait quelque chose pour dénoncer l'injustice tandis que toi tu la soutiens.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:23

Agnostyxxx a écrit:
t'es prêt à suivre n'importe quel pervers tant qu'il est contre les sionistes hein...
Finalement il était pas si mal ce Hitler ... il s'en est pris aux juifs, aux homosexuels...

mais on a rien contre hitler........
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:28

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Toute cette réglementation sur la façon de pisser, on les trouve dans le Coran ou bien dans les hadiths ?

dans la sunna.

Physiologiquement parlant, j'ai toujours pensé qu'il était naturel que les hommes urinent debout et les femmes assises.
il est mieux pour les hommes de s'asseoir, car cela est mieux pour la santé.
ce ne sont pas que des rituels dans le vide, ce sont des rituels que dieu nous a révélé afin de préserver notre santé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:52

Code:
Idiotie, aucune preuve scientifique que c'est meilleur pour la santé.
Un muslim m'avait sorti que cracher par terre c'était aussi meilleur pour la santé, en fait selon lui, le mollard devient toxique si on le garde en bouche. J'ai cru qu'il se foutait de ma gueule, non il était sérieux, c'est scientifique d'après lui... Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 2879674853
Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux, franchement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:32

Winparadise a écrit:

Tout d'abord je me suis approché religieusement du temple de la béatitude du fondement libéré.
Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 526570811 Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 526570811 Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 526570811
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:33

samamuz a écrit:
Code:
Un muslim m'avait sorti que cracher par terre c'était aussi meilleur pour la santé, en fait selon lui, le mollard devient toxique si on le garde en bouche. J'ai cru qu'il se foutait de ma gueule, non il était sérieux, c'est scientifique d'après lui... Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 2879674853

c'est toi l'idiot qui croit a tout ce qu'on dit sans vérifier...........
en fait pisse comme tu veux, en gros on s'en fiche de votre santé, vous avez qu'à vous empoisonner ça nous arrange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:43

manou a écrit:
samamuz a écrit:
Code:

c'est toi l'idiot qui croit a tout ce qu'on dit sans vérifier...........
en fait pisse comme tu veux, en gros on s'en fiche de votre santé, vous avez qu'à vous empoisonner ça nous arrange
Je suis cartésien je crois à ce que je vois, tes délires islamiques ne produisent que l'ignorance et la supersition, des millions de mecs pissent debout et ils vivent très longtemps.
Avant d'avancer un argument, emmène tes preuves de scientifiques neutres et pas des muslims pseudo scientifiques récupérés je ne sais ou.
Tu t’empoisonnes bien la vie avec ton allah toi
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:46

si notre prophète nous l'a dit on le croit.
on a entendu et on a obéi, voilà ce qu'on répond à ses ordres.

t'inquiète pas, je ne suis pas en train de te juger sur tes manières, au pire je m'en fiche de toi.
c'est juste une explication de notre façon de vivre, voilà tout.

c'est aussi un conseil pour ceux que cela intéresse.
rien de plus.

t'es d'humeur agressif, et je répond de la même manière.
met toi bien dans la tête que ta façon de pisser ne me dérange aucunement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:04

Uriner assis ou debout n'a aucune incidence sur l'hypertrophie bénigne de la prostate, prophète ou pas prophète. S'il a dit que si, il s'est planté.
Point final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:21

manou a écrit:

t'inquiète pas, je ne suis pas en train de te juger sur tes manières, au pire je m'en fiche de toi.

rien de plus.

c'est dieu ton prophète ? en fait ce sont vous les vrais associateurs pas les autres, votre mahomet vous en avez fait un dieu intouchable, vous êtes des associateurs et en plus vous êtes des idalatres, adorer une pierre noire c'est de l'idolaterie et de la superstition (c'est l'effet boomerang, vous l'envoyez il revient à la gueule Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 526570811 )
votre façon de vivre fait de vous des personnes décérébrés qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
tu adores dieu ou mahomet ? parce que franchement j'ai plus l'impression que tu adore ton pseudo prophète que ton pseudo dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:22

hiram83 a écrit:
Uriner assis ou debout n'a aucune incidence sur l'hypertrophie bénigne de la prostate, prophète ou pas prophète. S'il a dit que si, il s'est planté.
Point final.
et paf Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 526570811
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:19

samamuz a écrit:
Code:

incrédule que tu es, l'islam a une avancé scientifique qui est prouvée : un imam a trouvé depuis longtemps le vaccin contre le sida, d'autres se vantent de guérir l'homosexualité, d'autre guérissent des infections avec des verset du coran, d'autre font sortir le diable ou djin du corps

même ceux qui sont mort de ces traitements .... ne conteste pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:40

Cré20diou a écrit:

incrédule que tu es, l'islam a une avancé scientifique qui est prouvée : un imam a trouvé depuis longtemps le vaccin contre le sida,

en effet!
ici un scientifique musulman mais je le soupçonne d'être le vendeur de kébabs du coin que les réalisateurs de cette vidéo ont engagé pour tenir le rôle du scientifique. ah les fameuses ailes de mouche qui contiennent pour l'une le poison et pour l'autre le remède :

faudra que j'ouvre un sujet du genre " la science en s'amusant avec les savants musulmans"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:41

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
t'es prêt à suivre n'importe quel pervers tant qu'il est contre les sionistes hein...
Finalement il était pas si mal ce Hitler ... il s'en est pris aux juifs, aux homosexuels...

mais on a rien contre hitler........

quote for glory ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:43

manou a écrit:

Soral m'inquiéter???? c'est comme l'islam manou, il ne m'inquiète pas le moins du monde...
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:51

samamuz a écrit:
manou a écrit:

rien de plus.

c'est dieu ton prophète ? en fait ce sont vous les vrais associateurs pas les autres, votre mahomet vous en avez fait un dieu intouchable, vous êtes des associateurs et en plus vous êtes des idalatres, adorer une pierre noire c'est de l'idolaterie et de la superstition (c'est l'effet boomerang, vous l'envoyez il revient à la gueule Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 526570811 )
votre façon de vivre fait de vous des personnes décérébrés qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
tu adores dieu ou mahomet ? parce que franchement j'ai plus l'impression que tu adore ton pseudo prophète que ton pseudo dieu.

on adore dieu et on aime beaucoup notre prophète, on aime tout les prophètes de la même façons.
on adore pas la pierre noire, on connaît seulement son importance, ce qu'on aime c'est cet endroit car c'est le lieu que dieu a choisi comme lieu de direction, elle est le centre de la terre elle est chargée d'histoire.
mais nous ne l'adorons pas, nous pratiquons surtout les rituels que tout les prophètes ont fait avant nous, les même rituels depuis des décennies.

par contre vous vous adorez les stars, le foot, vous adorez le soleil, les signes du zodiaques vous y croyez, vous adorez surtout la télé et la musique, vous adorez le sexe, et l'alcool.
voilà à chacun ses adorations.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:55

Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:

incrédule que tu es, l'islam a une avancé scientifique qui est prouvée : un imam a trouvé depuis longtemps le vaccin contre le sida,

en effet!
ici un scientifique musulman mais je le soupçonne d'être le vendeur de kébabs du coin que les réalisateurs de cette vidéo ont engagé pour tenir le rôle du scientifique. ah les fameuses ailes de mouche qui contiennent pour l'une le poison et pour l'autre le remède :

faudra que j'ouvre un sujet du genre " la science en s'amusant avec les savants musulmans"

et oui ma grand-mère le faisait pour nous quand on était petite.
et je savais pas pourquoi elle le faisait.
nos grand-mère sont des trésors en connaissances sur les remèdes naturels puisqu'on avait pas de médicaments ni d'argent pour en acheter.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:57

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:

Soral m'inquiéter???? c'est comme l'islam manou, il ne m'inquiète pas le moins du monde...

si l'islam ne t'inquiète pas, pourquoi tu en fait tout un plat, t'en a même fait un film de triller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:41

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:

en effet!

parce que c'est écrit dans le coran pardi!
Citation :

nos grand-mère sont des trésors en connaissances sur les remèdes naturels puisqu'on avait pas de médicaments ni d'argent pour en acheter.

oui mais il ne faut pas venir donner des leçons d'hygiène manou... moi quand une mouche à m*erde se retrouve dans mon lait, je ne la plonge pas dedans pour la faire infuser et bien la noyer . Non, je jette mon lait....

Dernière édition par Agnostyxxx le Lun 1 Déc 2014 - 16:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:43

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:

si l'islam ne t'inquiète pas, pourquoi tu en fait tout un plat, t'en a même fait un film de triller.

Very Happy

j'en fais pas tout un plat :)
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:46

Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:

en effet!

c'est vrai que c'est rigolo, mais moins drôle quand les gens meurent de manque de soin, j'ai connu une jeune musulmane(30 ans) à qui la vie s'ouvrait, les récitations de versets l'on emporté a la troisième attaque
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:33

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

en effet!

Citation :

oui mais il ne faut pas venir donner des leçons d'hygiène manou... moi quand une mouche à m*erde se retrouve dans mon lait, je ne la plonge pas dedans pour la faire infuser et bien la noyer . Non, je jette mon lait....

justement c'est ce qu'il ne faut pas faire.
il faut prendre la mouche la sortir et la replonger et boire.
t'as rien compris.

quand la mouche est tombée, elle a largué un poison que tu a ingéré, quand tu la replonge tu largue l'antidote de ce poison.
comprends tu le truc?
c'est pas un truc mortel, mais ne connaissant pas la médecine je ne peux dire s'ils s'agit d'un virus, ou d'une maladie ou une infection.
mais il faut étudier ce phénomène.
c'est très intéressant.

cela dit c'est ta haine de musulmans qui t'empêche de réfléchir.
si c'était un chinois, qui eux ont une expérience incroyable dans la médecine, tu l'aurais mieux accepté.
eh oui, les occidentaux sont très très en retard dans ce domaine, il faut dire qu'ils ont puisé leur connaissance dans ce qu'ils ont pillé a nous autres les indigènes sans cervelles.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:35

Cré20diou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:

en effet!

c'est vrai que c'est rigolo, mais moins drôle quand les gens meurent de manque de soin, j'ai connu une jeune musulmane(30 ans) à qui la vie s'ouvrait, les récitations de versets l'on emporté a la troisième attaque

vos connaissances médicales vous nous les devez bande de pilleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:15

Cré20diou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:

en effet!

oui mais ils te diront que ça n'est pas la vie ici bas qui compte et que désormais elle est au paradis près de son dieu et qu'il n'y a pas mieux Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 35987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:31

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:

Citation :

justement c'est ce qu'il ne faut pas faire.
il faut prendre la mouche la sortir et la replonger et boire.
t'as rien compris.

et toi grâce à ta science islamique tu comprends mieux que moi..
Citation :

quand la mouche est tombée, elle a largué un poison que tu a ingéré, quand tu la replonge tu largue l'antidote de ce poison.
comprends tu le truc?

ah parce qu'en plus c'est d'abord le poison qui se diffuse à partir d'une aile de la mouche et c'est seulement ensuite que le contre poison se diffuse ... ça n'est pas les deux qui se diffusent d'emblée. Allah a prévu la diffusion du poison d'abord... faut-il avoir le vice.... ça doit être pour punir ceux qui ne replongent pas leur mouche dans leur boisson...

Citation :
c'est pas un truc mortel, mais ne connaissant pas la médecine je ne peux dire s'ils s'agit d'un virus, ou d'une maladie ou une infection.
mais il faut étudier ce phénomène.
c'est très intéressant.

tu qualifies d'intéressant un phénomène que tu n'as pas étudié?
tu as des liens vers des études qui prouve que cela est vrai? (poison dans une aile de mouche, remède dans l'autre aile)
Citation :

cela dit c'est ta haine de musulmans qui t'empêche de réfléchir.

tu te trompes lourdement. Je n'aime pas Allah et son prophète, je n'aime pas l'islam mais je n'ai rien contre les musulmans que je considère comme des victimes.
Citation :

si c'était un chinois, qui eux ont une expérience incroyable dans la médecine, tu l'aurais mieux accepté.

chinois ou muzz',je demande des études prouvant que cela est vrai.
Citation :

eh oui, les occidentaux sont très très en retard dans ce domaine, il faut dire qu'ils ont puisé leur connaissance dans ce qu'ils ont pillé a nous autres les indigènes sans cervelles.

vous avez bien perdu hein... 1000 ans en gros qu'il est rien sorti de chez vous...
Bah tu m'excuseras mais quand je suis à la campagne et qu'une mouche à m*erde plonge dans mon verre de lait, je continue à jeter mon lait plutôt que d'essayer la méthode prônée par la grande science coranique....
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 45518

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:59

J'imagine Dieu envoyant un archange à Mohammed pour qu'il apprenne aux hommes comment pisser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:02

lol Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 279563
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:02

Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

en effet!

oui mais ils te diront que ça n'est pas la vie ici bas qui compte et que désormais elle est au paradis près de son dieu et qu'il n'y a pas mieux Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 35987

j'en profite pour te dire combien j'apprécie ce que tu as dis ici sur la médecine et ton sens humaniste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:39

Jamais je n'aurais pensé à ouvrir un sujet aussi vulgaire...
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:57

Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

en effet!

la vie d'ici bas n'est qu'un lieu d'épreuves, personne ne sait s'il ira au paradis ni dans quel niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:29

c'est juste ta croyance.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:44

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

en effet!

la vie d'ici bas n'est qu'un lieu d'épreuves, personne ne sait s'il ira au paradis ni dans quel niveau.

Des fois, je pense comme toi, mais ma conclusion est que si l'enfer existe, nous y sommes.
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:48

L'enfer se construit actuellement par la non foi et les mauvaises oeuvres
et le paradis actuellement se construit par la foi et les bonnes oeuvres

actuellement on sème et on construit, dans l'au dela on récolte et on habite
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:09

Redwan a écrit:
L'enfer se construit actuellement par la non foi et les mauvaises oeuvres
et le paradis actuellement se construit par la foi et les bonnes oeuvres

actuellement on sème et on construit, dans l'au dela on récolte et on habite

Si cela te fait plaisir.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:17

Dans le désert, les bédouins font pipi assis ?

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:32

oui
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:54

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:

ça tu l'as dit Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 Mdr85
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:00

manou a écrit:
oui

Et ils s'essuient avec du sable ?
Redwan
Expert
Expert
Redwan

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:02

florence_yvonne a écrit:

De l'eau , ceux du nord s'essuyaient avec des caillous, voir non Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 316359454
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:04

Redwan a écrit:
florence_yvonne a écrit:

De l'eau , ceux du nord s'essuyaient avec des caillous, voir non Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 316359454

Au fin fond du dessert, s'essuyer avec de l'eau, c'est du gaspillage.
Redwan
Expert
Expert
Redwan

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:07

florence_yvonne a écrit:

Pas du tout, un littre suffit à chaque fois
pour les ablutions un peu plus et pour le ghousl (douche) environ cinq littres
Les musulmans donnent une grande importance à l'hygiene corporelle et par l'eau j'insiste Wink
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:04

Redwan a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Pas du tout, un littre suffit à chaque fois
pour les ablutions un peu plus et pour le ghousl (douche) environ cinq littres
Les musulmans donnent une grande importance à l'hygiene corporelle et par l'eau j'insiste Wink

Si tu disposes en tout et pour tout de six litres d'eau, va tu en dépenser cinq pour faire tes ablutions sachant qu'après tu va mourir de soif ?
Redwan
Expert
Expert
Redwan

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:11

On fait des sacrifices pour se purifier par l'eau, ensuite par l'esprit (la prière, la prière)
Ensuite tu parles de cas isolés ou il n y'a pas d'eau, mais meme dans ce cas l'islam a prévu la solution
le tayammoum
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:21

Et on peut boire le sable aussi ?
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:53

tout cela c'est des détails.
on fait les choses comme on peut.

dans le désert si je me rappelle bien, déjà on allait a plusieurs car il y a pas de toilettes, on prenait des bougies, et on essayait de trouver un endroit discret, on prenait avec nous une bouteille d'eau ou une carafe on riait surtout beaucoup, et on avait peur du noir, on courait dés qu'ont entendait un bruit on se racontait des histoires, sans oublier les insectes, on se tenaient par le bras.....

de bons souvenirs, à part cela, il y a pas de confort, et vraiment je souhaite pour tout nos frères et soeurs qu'ils réussissent enfin a avoir des toilettes décentes et un minimum de confort.

on n'oublie pas les réfugiés en syrie, qui n'ont en ce moment rien de confortable, je pense surtout aux femmes avec tout les désagréments qu'elle peut trouver pour réaliser ce geste simple qui est d'aller aux toilettes ........

que dieu les aides et les protège.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:14

Mais le Coran est émaillé de détails qui ne sont pas de l'ordre dur religieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:20

oui , ainsi Allah n'a même pas pris la peine de leur dire qu'en faisant bouillir l'eau, ils auraient pu éviter de nombreuses maladies ainsi qu'un grand nombre de décès. Non, il a préféré leur dire qu'il fallait replonger une mouche dans leur boisson... il a le sens des priorités Allah
Mais peut-être qu'il ne savait pas encore ça au 7eme siècle.... lui qui est tellement savant et qui sait mieux que les autres Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 658196
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:45

C'est comme si la Bible version anglaise expliquait la meilleur méthode de faire le thé.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:01

manou a écrit:
tout cela c'est des détails.
on fait les choses comme on peut.

dans le désert si je me rappelle bien, déjà on allait a plusieurs car il y a pas de toilettes, on prenait des bougies, et on essayait de trouver un endroit discret, on prenait avec nous une bouteille d'eau ou une carafe on riait surtout beaucoup, et on avait peur du noir, on courait dés qu'ont entendait un bruit on se racontait des histoires, sans oublier les insectes, on se tenaient par le bras.....

de bons souvenirs, à part cela, il y a pas de confort, et vraiment je souhaite pour tout nos frères et soeurs qu'ils réussissent enfin a avoir des toilettes décentes et un minimum de confort.

on n'oublie pas les réfugiés en syrie, qui n'ont en ce moment rien de confortable, je pense surtout aux femmes avec tout les désagréments qu'elle peut trouver pour réaliser ce geste simple qui est d'aller aux toilettes ........

que dieu les aides et les protège.
Vous alliez faire caca dehors tous ensemble en vous tenant par les bras et en riant? Mais c'est totalement obscène!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:35

manou a écrit:

je voulais juste mettre en avant un point puisqu'on en parle, les français (...) ils pissent debout, et partout, ils parlent aux toilettes, même ils y rigolent, ils se regardent entre eux, franchement quand j'ai entendu cela j'étais dégoûté

et c'est la même personne qui raconte comment elle allait crotter avec ses amies et qu'elles rigolaient bien :)

Citation :

croyez moi, le pire c'est que j'ai entendu dire que les français achetaient des chiens que pour leur plaisirs sexuels, donc non pas par ce qu'ils les aiment.

ca donne surtout envie de vomiiiiir.

elle est en forme manou en ce moment :)
allez, avoue manou, tu es une sioniste qui est là pour faire passer les musulmans pour de grands malades... fait beau à Tel Aviv en ce moment?
Ou alors t'es simplement une grande malade...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal - Page 2 Empty

Apprenons à pisser et déféquer halal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant