Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Réponse aux doutes des gens sur Allah

Aller en bas 
+4
Cré20diou
l'intondable
Gab aux citrons
'Abd asSalam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Abd asSalam
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 01/12/2014

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:44

بسم الله الرحمن الرحيم

Trop de gens ont suivis les pas du Diable par ignorance envers Allah le (suite dans le poiler)
Spoiler:

Ceci est un plagiat. Par honnêteté intellectuelle veuillez en indiquer l'auteur. (Personne)
Source du texte → Clic ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:57

super, je suis convaincu... je vais de ce pas à la mosquée me convertir. Merci à toi l'ami... bien au fond de moi je savais que j'étais musulman bien avant ma naissance et en effet, c'est l'éducation que j'ai reçu de mes parents mécréants qui a fait que j'avais oublié cette vérité transcendantale. Merci pour ce rappel très précieux et à nous les hassanates et les pitits raisins aux yeux clairs et aux seins ronds ... miam miam ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:08

J'ai bien l'impression que Abd asSalam a reçu un bon lavage de cerveau islamique dans les règles de l'art!
Manque de bol, les apostats veillent à prévenir les peuples de la peste verte... Les ex-musulmans refuseront de plus en plus le silence de cette religion de l'occultation. Ils lutteront à la manière de leur possibilité pour faire accepter leur apostasies cout que coute dans les communautés ou les pays musulmans.
ils ont déclarer un djihad contre l'islam pour leur survie.
Un djihad pacifique, sans arme et sans loi (charia), contre l'islam pour pouvoir vivre leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:51

C'est sûr que la force de conviction vaut tous les arguments du monde.

Pourquoi quand un musulman arrive sur un forum, presque à chaque fois il se croit dans le devoir de convertir les gens?
Il croit quoi? Que les forums religieux sont remplis de gens qui n'attendent qu'à se faire convertir? Qu'on est là à errer comme des zombies ignorant tout de la religion (sur un forum religieux), et pouf, quelques versets et on voit la lumière et on devient musulman?
Et je ne parle pas que de ce site. J'ai vu ça un peu partout sur la communauté religieuse francophone du net. Croire qu'on sait tout mieux que les autres, il y a un adjectif pour décrire ça, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:51

C'est ce que j'étais en train de me dire. Plus j'en vois qui débarquent sur les forums, plus je me dis qu'il sont tous pareils, formatés et qu'il n'y a aucune discussion possible. On dirait qu'ils se passent le mot. La seule exception d'un musulman ouvert aux autres, c'était sfi. (Brahim lui, a dépassé les religions). Donc ils ne viennent pas pour discuter, mais uniquement pour faire du prosélytisme, et vanter leur religion, la seule, la vraie. Aucune pensée personnelle, aucune tolérance. Après ils se plaignent qu'on rejette leur religion. Réponse aux doutes des gens sur Allah 0023
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:28

le mec qui a l'impression d'avoir découvert l'eau tiède
'Abd asSalam, c'est bien Réponse aux doutes des gens sur Allah 855477  vas voir l'imam qui te donnera des bons points ou hassanates comme dit Agnostyxxx,

c'est vrais que tous le monde ne peut s’empêcher de penser au formatage, mais en même temps il a la bonté de nous expliquer le lavage de cerveau
Réponse aux doutes des gens sur Allah 526570811 Réponse aux doutes des gens sur Allah 526570811 Réponse aux doutes des gens sur Allah 526570811

la trinité c'est carrément un crime,  je sens le mec complètement déphasé

souvent je pense "c'est pas possible ! C'est un islamophobe qui nous fait son cinoche ?"


putain, on va douiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:06

jayrâm a écrit:
Donc ils ne viennent pas pour discuter, mais uniquement pour faire du prosélytisme, et vanter leur religion, la seule, la vraie.
Cher Jayram,
Vous caricaturez un peu trop comme toujours pour pouvoir sortir d'affaire. Mais paradoxalement en ce qui vous concerne vous faites de vos avis une lignée incontournable pour parvenir a la réalisation. Sachez donc que les croyants ne parlent ainsi que vous le présentez que lorsqu'ils détectent la religion primordiale c'est a dire la révélation faite par l'universel aux prophètes. Il est pourtant communément connu a travers les ages et les hommes qu'il existe une tradition primordiale humaine, c'est-à-dire un enseignement purement spirituel dans la religion, qui n'a été conçue par aucune intelligence humaine, mais dont s'est inspiré tous les grands maîtres spirituels à travers l'histoire.. Etre réceptif a cette source originelle pour y puiser les principes fondamentaux de l'être humain et de l'existence n'a jamais été un quelconque handicap pour la pensée libre..C'est pourtant cela la vraie religion dans son sens propre..

Bien qu'en se basant sur une révélation donnée les traditions religieuses sont totalement considérées comme la religion universelle dont les préceptes n'obéissent à aucune détermination d'ordre culturel. La religion que prônent les croyants s'adresse sans exception à tous les êtres humains honnêtes et sincères qui désirent s'instruire avec un esprit suffisamment ouvert, c'est-à-dire qui n'est assujetti à aucun préjugé ou dogme préalable ou a un quelconque nihilisme simpliste..

De toute façon qu'on le  veuille ou non, l'individu qui ne croit ni en l’universel ni donc en la possibilité de communiquer avec lui ferme son esprit à toute réceptivité. Par contre l'individu qui admet la possibilité que tout cela existe et qu'il est même possible de communiquer avec, restera toujours plus réceptif que le sceptique inébranlable..  Vous ne pouvez que convenir avec moi sur ce point..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:13

Et bien pourquoi il y a volonté de conversion, c'est l'ordre logique, après la version, la con version. Faut bien rigoler, sinon à prendre dans son sens, c'est un peu rasoir, faut bien se détendre. Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888

Et la rejoins un point non négligeable, la branlette a des vertus, que le scepticisme inébranlable n'a pas, ça permet bien de s'élever et de faire sortir la vérité, en poudre, immaculée, lumineuse, blanche et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:32

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
Donc ils ne viennent pas pour discuter, mais uniquement pour faire du prosélytisme, et vanter leur religion, la seule, la vraie.
Cher Jayram,
Vous caricaturez un peu trop comme toujours pour pouvoir sortir d'affaire. Mais paradoxalement en ce qui vous concerne vous faites de vos avis une lignée incontournable pour parvenir a la réalisation. Sachez donc que les croyants ne parlent ainsi que vous le présentez que lorsqu'ils détectent la religion primordiale c'est a dire la révélation faite par l'universel aux prophètes. Il est pourtant communément connu a travers les ages et les hommes qu'il existe une tradition primordiale humaine, c'est-à-dire un enseignement purement spirituel dans la religion, qui n'a été conçue par aucune intelligence humaine, mais dont s'est inspiré tous les grands maîtres spirituels à travers l'histoire.. Etre réceptif a cette source originelle pour y puiser les principes fondamentaux de l'être humain et de l'existence n'a jamais été un quelconque handicap pour la pensée libre..C'est pourtant cela la vraie religion dans son sens propre..

Bien qu'en se basant sur une révélation donnée les traditions religieuses sont totalement considérées comme la religion universelle dont les préceptes n'obéissent à aucune détermination d'ordre culturel. La religion que prônent les croyants s'adresse sans exception à tous les êtres humains honnêtes et sincères qui désirent s'instruire avec un esprit suffisamment ouvert, c'est-à-dire qui n'est assujetti à aucun préjugé ou dogme préalable ou a un quelconque nihilisme simpliste..

De toute façon qu'on le  veuille ou non, l'individu qui ne croit ni en l’universel ni donc en la possibilité de communiquer avec lui ferme son esprit à toute réceptivité. Par contre l'individu qui admet la possibilité que tout cela existe et qu'il est même possible de communiquer avec, restera toujours plus réceptif que le sceptique inébranlable..  Vous ne pouvez que convenir avec moi sur ce point..

Restons sur la forme si vous le voulez bien et n'essayez pas de noyer le poisson comme à votre habitude.
Quand Abd a salam, vient nous dire que le coran abroge la bible, comme je viens de lui répondre dans un autre fil, pourquoi dans ce cas, les musulmans ne reconnaissent-ils par Baha'u'llah qui est venu compléter la révélation à la suite de Jésus, de Mahomet ? Au moins sa religion est plus d'actualité, mondiale et totalement non violente, donner moi une seule raison qui condamne ses écrits comme allant à l'encontre d'une religion universelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:48

Il y a toujours une bonne raison pour noyer le poisson ou ramener du bois à la forêt. L'oxymore sous forme d'hypallage! Tel le septique inébranlable. Si on ne parlait que pour dire quelques choses d'intelligents et plus jamais pour ne rien dire. Réponse aux doutes des gens sur Allah 316359454 Mais ce serait le silence absolu. Et le silence aime le bruit, il se reconnaît en lui, avec lui, et avec votre esprit.

Vous ne saurez pas ce que je prends le matin, mais c'est de la bonne. Réponse aux doutes des gens sur Allah 0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:49

l'intondable a écrit:
C'est sûr que la force de conviction vaut tous les arguments du monde.

Pourquoi quand un musulman arrive sur un forum, presque à chaque fois il se croit dans le devoir de convertir les gens?

Sans doute pour s'offrir le paradis à peu de frais...
Le pire, est qu'une fois mort ,ils ne sauront même pas qu'il n'existe pas Réponse aux doutes des gens sur Allah 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:18

jayrâm a écrit:
pourquoi dans ce cas, les musulmans ne reconnaissent-ils par Baha'u'llah qui est venu compléter la révélation à la suite de Jésus, de Mahomet ? Au moins sa religion est plus d'actualité, mondiale et totalement non violente, donner moi une seule raison qui condamne ses écrits comme allant à l'encontre d'une religion universelle ?
Cher Jayram,
Il vous faut savoir faire la différence entre un message religieux universel et une vision simpliste des choses. Pourquoi citez-vous  seulement le Bahaisme alors qu'il y a une infinité d'autres apparitions de ce genre plus ou moins importantes. Le colonialisme anglais avait fourni de gros efforts pour soutenir le Bahaisme, le Ahmadisme et même certains autres afin que leur voix s’élèvent et que leur cercle d’influence s’élargisse pour contrecarrer extérieurement l'Islam. Sachant d'ailleurs que cela ne suffit pas et ne peut marcher ils ont également essayé d'affaiblir l'Islam par la lecture littérale dans le Salafisme  attaquant ainsi l'Islam de son for intérieur. Mais que Dalle. Il n'en est rien. Le plus rigolo dans cette affaire que c'est a Saint Jean d’Âcre, lieu choisi par le colonialisme qu'est devenu le quartier général du Bahâ’isme, qu’Al-Bahâ’ et son fils entreprirent de répandre leurs principes..Tout cela  est apparu juste au moment où l’on mettait au point les stratégies qui permettraient d’exterminer l’Islam et sa nation. Le démembrement du monde musulman, de sorte que chacune de ses contrées devienne étrangère aux contrées voisines, était en fait l’objectif premier de cette politique croisée.

Vous voyez je suppose enfin toute la vérité car les Occidentaux, et absolument beaucoup d'autres ennemis des Arabo-musulmans, furent tous heureux d’entendre l’appel d'un pseudo grand Oriental "musulman" comme ils le prétendaient encore a l'époque, et écrivirent à son sujet maints articles élogieux, comme quoi il serait un prédicateur d’amour et de paix, donc tout simplement un prédicateur de démolition de l’Islam, comme ils le pensaient et s’en réjouissaient  éperdument..

D'ailleurs l'histoire nous révèle qu'au cours d'une célébration, un gouverneur anglais décerna à `Abd Al-Bahâ’, au nom de l’Empire britannique, la plus prestigieuse distinction anglaise : le titre de « Sir », c’est-à-dire « Chevalier de l’Empire britannique ». Cette initiative éhontée de décerner cette distinction fournit a tout les connaissant une preuve décisive sur la valeur des services rendus par le serviteur à ses maîtres, sur cette réalité qu’il s’est tout simplement enfoncé dans la trahison et dans le crime. Qu'est ce que cela a a voir avec les religions monothéistes. S'il vous plait ne nous menez pas en barque dans des discussions sans fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:37

surtout que leur histoire de dieu qui rage parce qu'on l'associe à d'autres divinités et qui veut brûler ceux qui croient pas en lui... c'est d'une débilité sans égale... mais c'est tellement débile Réponse aux doutes des gens sur Allah 717651
allez j'ai eu ma dose, à plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:50

En vérité, le systeme véritable est le monothéisme
Mais satan s'est rebellé et a induit vers le polytheisme et a été leurri et lui et son camp ont nourri des faux espoirs qu'ils arriveront et une grande bataille a eu en haut

et il y'a eu une première mort, lisez le coran

Et ici bas se contiinue un conflit pré eternel, à l'humanité a été accordé une autre chance pour faire repentance... mais on voit que les gens récidivent et fond de mauvaises oeuvres

Qu'Allah me fait avec les sauvés, amen, w salam
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:20

cher 'Abd asSalam, si tu viens parmi nous pour convertir, j'ai peur que tu ne tombe sur un os.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:07

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
Donc ils ne viennent pas pour discuter, mais uniquement pour faire du prosélytisme, et vanter leur religion, la seule, la vraie.
Cher Jayram,
Vous caricaturez un peu trop comme toujours pour pouvoir sortir d'affaire. Mais paradoxalement en ce qui vous concerne vous faites de vos avis une lignée incontournable pour parvenir a la réalisation. Sachez donc que les croyants ne parlent ainsi que vous le présentez que lorsqu'ils détectent la religion primordiale c'est a dire la révélation faite par l'universel aux prophètes. Il est pourtant communément connu a travers les ages et les hommes qu'il existe une tradition primordiale humaine, c'est-à-dire un enseignement purement spirituel dans la religion, qui n'a été conçue par aucune intelligence humaine, mais dont s'est inspiré tous les grands maîtres spirituels à travers l'histoire.. Etre réceptif a cette source originelle pour y puiser les principes fondamentaux de l'être humain et de l'existence n'a jamais été un quelconque handicap pour la pensée libre..C'est pourtant cela la vraie religion dans son sens propre..

Bien qu'en se basant sur une révélation donnée les traditions religieuses sont totalement considérées comme la religion universelle dont les préceptes n'obéissent à aucune détermination d'ordre culturel. La religion que prônent les croyants s'adresse sans exception à tous les êtres humains honnêtes et sincères qui désirent s'instruire avec un esprit suffisamment ouvert, c'est-à-dire qui n'est assujetti à aucun préjugé ou dogme préalable ou a un quelconque nihilisme simpliste..

De toute façon qu'on le  veuille ou non, l'individu qui ne croit ni en l’universel ni donc en la possibilité de communiquer avec lui ferme son esprit à toute réceptivité. Par contre l'individu qui admet la possibilité que tout cela existe et qu'il est même possible de communiquer avec, restera toujours plus réceptif que le sceptique inébranlable..  Vous ne pouvez que convenir avec moi sur ce point..

n'est pas que la trinité est un crime ?
ce que je remarque c'est le silence communautaire, même lorsque qu'une idée néfaste est lancée

Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:13

florence_yvonne a écrit:
cher 'Abd asSalam, si tu viens parmi nous pour convertir, j'ai peur que tu ne tombe sur un os.

Il n'arrivera pas à convertir mais partage comme les autres, c'est Dieu qui guide
Allah sait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:19

Agnostyxxx a écrit:
surtout que leur histoire de dieu qui rage parce qu'on l'associe à d'autres divinités et qui veut brûler ceux qui croient pas en lui...
Cher Agnostyxxx,
Comment se fait-il que vous ayez totalement perdu la faculté de recevoir la Connaissance divine sur la réalité du paradis et de l'enfer. Vous vous exposez tellement a la risée avec vos émotions simplistes primaires qu'on se pose des questions sur vos capacités morales a détecter ou a comprendre ce qui se dit. Faites marcher un peu l’intelligence du cœur, qui est seule capable de discernement dans le mode intuitif. Mon ami, combien de fois dois-je vous répéter que le mental et le cœur dans le domaine spirituel ou religieux se doivent d'être envisagés séparément. N'ayez pas peur car par la suite le cœur sera le lieu où la méditation des signes qui vous empêchent ce saisir va vous permettre d’en pénétrer les sens les plus profonds. En fait vous verrez facilement que toute la création fait allusion à une Vérité unique malgré des formes et des manifestations multiples.

Faites confiance a vous-mêmes et a votre cœur car il s’agit là d’une perception ineffable bien loin de ce que vous pensez littéralement, et dans laquelle vous serez nécessairement amené à voyager toujours plus loin, d’une manière toujours plus intérieure, plus subtile. Si par contre cela vous est totalement impossible alors arrêtez, je vous en supplie de déverser vos inepties. Je n'aime pas qu'on rie des stupidités de mes amis. Je me sens concerné a chaque fois étant donné ma relation amicale avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:31

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
pourquoi dans ce cas, les musulmans ne reconnaissent-ils par Baha'u'llah qui est venu compléter la révélation à la suite de Jésus, de Mahomet ? Au moins sa religion est plus d'actualité, mondiale et totalement non violente, donner moi une seule raison qui condamne ses écrits comme allant à l'encontre d'une religion universelle ?
Cher Jayram,
Il vous faut savoir faire la différence entre un message religieux universel et une vision simpliste des choses. Pourquoi citez-vous  seulement le Bahaisme alors qu'il y a une infinité d'autres apparitions de ce genre plus ou moins importantes. Le colonialisme anglais avait fourni de gros efforts pour soutenir le Bahaisme, le Ahmadisme et même certains autres afin que leur voix s’élèvent et que leur cercle d’influence s’élargisse pour contrecarrer extérieurement l'Islam. Sachant d'ailleurs que cela ne suffit pas et ne peut marcher ils ont également essayé d'affaiblir l'Islam par la lecture littérale dans le Salafisme  attaquant ainsi l'Islam de son for intérieur. Mais que Dalle. Il n'en est rien. Le plus rigolo dans cette affaire que c'est a Saint Jean d’Âcre, lieu choisi par le colonialisme qu'est devenu le quartier général du Bahâ’isme, qu’Al-Bahâ’ et son fils entreprirent de répandre leurs principes..Tout cela  est apparu juste au moment où l’on mettait au point les stratégies qui permettraient d’exterminer l’Islam et sa nation. Le démembrement du monde musulman, de sorte que chacune de ses contrées devienne étrangère aux contrées voisines, était en fait l’objectif premier de cette politique croisée.

Vous voyez je suppose enfin toute la vérité car les Occidentaux, et absolument beaucoup d'autres ennemis des Arabo-musulmans, furent tous heureux d’entendre l’appel d'un pseudo grand Oriental "musulman" comme ils le prétendaient encore a l'époque, et écrivirent à son sujet maints articles élogieux, comme quoi il serait un prédicateur d’amour et de paix, donc tout simplement un prédicateur de démolition de l’Islam, comme ils le pensaient et s’en réjouissaient  éperdument..

D'ailleurs l'histoire nous révèle qu'au cours d'une célébration, un gouverneur anglais décerna à `Abd Al-Bahâ’, au nom de l’Empire britannique, la plus prestigieuse distinction anglaise : le titre de « Sir », c’est-à-dire « Chevalier de l’Empire britannique ». Cette initiative éhontée de décerner cette distinction fournit a tout les connaissant une preuve décisive sur la valeur des services rendus par le serviteur à ses maîtres, sur cette réalité qu’il s’est tout simplement enfoncé dans la trahison et dans le crime.  Qu'est ce que cela  a a voir avec les religions monothéistes. S'il vous plait ne nous menez pas en barque dans des discussions sans fin..

Arrêtez de pleurer et ayez un peu de dignité, SM. Avec vous, c'est toujours la faute aux autres ! c'est confortable quand on est incapable de soutenir la triste réalité sur sa religion. On est prêt à inventer n'importe quoi pour sauver la face ? Maintenant ce sont les colonialistes qui ont inventé le bahaïsme, l'ahmadisme pour contrer l'islam.  Réponse aux doutes des gens sur Allah 717651
Le colonialisme vous sert surtout à cacher l'iniquité de votre religion que vous n'avez pas le courage d'admettre. Si tout est la volonté Dieu, alors dites vous que le colonialisme a été voulu par Dieu, et si les pays musulmans sont dans cet état déplorable d'ignorance, c'est aussi la volonté de Dieu. Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888
 
Ces deux religions que vous ne voulez pas reconnaître, le bahaïsme et l'ahmadisme, qui prônent la paix, l'universalisme, et l'amour de Dieu, c'est tout en leur honneur, vous ne pouvez pas en dire autant de votre islam. Le bahaïsme a fait bien plus pour rassembler les hommes dans la paix en 2 siècles que l'islam qui ne fait que diviser. Evidemment c'est une religion qui n'utilise pas la terreur pour s'implanter de force. Mais comme vous n'avez pas d'arguments pour contrer les paroles de leurs sages écrits, alors vous invoquez le colonialisme, le complot contre l'islam, pauvre ! Regardez vous dans un miroir si vous en avez le courage et abandonnez vite votre religion pendant qu'il est encore temps, c'est par charité, pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:36

jayrâm a écrit:
Si tout est la volonté Dieu, alors dites vous que le colonialisme a été voulu par Dieu, et si les pays musulmans sont dans cet état déplorable d'ignorance, c'est aussi la volonté de Dieu.

Enfin un peu de bon sens. Et ça parole est la volonté de Dieu. Il vous dis ça car il vous aime. Et ne voudrait pas que vous soyez égaré. Dieu c'est un tordu. On ne peut être tout et profusion que si on est l'ultime torsion. Et l'amour est foireux. Et oui on est commandé par un fou furieux. Pourquoi croyez vous donc que le monde marche, grâce à la folie de l'homme?

Non, il y a le maître des fous, l'amour. L'amour rend fou. Vous n'êtes pas libre, vous n'avez aucun libre arbitre, vous pouvez y croire, mais vous n'êtes que des machines qui ont conscience. Produit préprogrammé par votre génétique, programmé par vos écoles, programmé par votre environnement. Des jouets de l'univers. C'est beau de rêver. Dieu est un monstre dont vous n'imaginez pas l'horreur. Mais euh l'amour c'est tout doux. Compte la dessus et bois de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:46

jayrâm a écrit:
Maintenant ce sont les colonialistes qui ont inventé le bahaïsme, l'ahmadisme pour contrer l'islam.
Cher Jayram,
Je sais que vous êtes prêt a tout afin de déformer les paroles de vos interlocuteurs pour avoir gain de cause mais je vous assure que cela ne sert a rien de nos temps. Je n'ai jamais prétendu que le colonialisme crée des religions ou des visions comme vous essayez de le montrer mais nous parlons de l'ampleur qu'il donne a certains faits. En fait de l'Ahmadisme et du Bahaisme il y a en a toujours eu des cas pareils partout dans le monde et même d'autres plus grands et plus sublimes. Mais c'est le soutien qui est fourni aux actuels par l'occident qui les enflent a l’extrême dans le seul but de nuire a l'Islam mais que dalle.. Il ne peuvent rien contre la sublime religion révélée.. Afin d'aider ces mouvements qui attaquent l'Islam du dehors il fallait également les aider en salissant le vrai Islam en injectant en son sein la maladie incurable qu'est le Salafisme afin de montrer une horreur insupportable mais tout en soutenant indéfectiblement les régimes qui le professent par une Armada occidentale meurtrière prête a tout pour aider ces assassins a rester définitivement au pouvoir.

Malgré cela il n'en est encore et toujours rien car il n'échappe a personne de ce monde qui est le vrai instigateurs de tout les crimes commis et justement les gens sincères en connaissant cette vérité affluent dans des conversions interminables a l'Islam. Les choses se présentent, malheureusement pour vous, très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens.. Personne ne me démentira quand je crie sur les toits que des pays judéo-chrétiens qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie ont, non seulement soutenu des régimes dictatoriaux, mais ils ont aussi fait des affaires avec eux et avec leurs belligérants et ont vendu une grande quantité d'armes aux deux parties. Alors  s'il vous plait, ne vous moquez pas de l'intelligence des gens en les prenant pour des idiots.. Tout le monde sait qu'absolument toute la violence que subit le monde actuellement même celle que l'on rapporte iniquement a l'Islam, ce sont vos gouvernants qui les commettent ou laissent faire toutes ces violences et le font avec des raisons religieuses et au nom de leur idée de Dieu.. Réveillez-vous, ne laissez pas votre bonne conscience vous endormir a éternité.

Vous emprisonnez les sages en les écartant du pouvoir et placez des fous partout en les aidant a mort pour salir les autres civilisations et apparaître comme les seuls civilisés mais que dalle... Vous êtes prêts a intervenir avec toutes votre armada pour sauver les rois salafistes geôliers des peuples et vous vous vantez d’être des hommes justes. Vraiment cher monsieur, avec vous on aura tout vu car vous vous exposez a la risée de tous le monde a un point que vous ne nous laissez plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:54

Dieu c'est un tordu a écrit:

Là tu prends d'énorme(s) risque(s) . C'est ta conscience contre la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:35

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
Maintenant ce sont les colonialistes qui ont inventé le bahaïsme, l'ahmadisme pour contrer l'islam.
Cher Jayram,
Je sais que vous êtes prêt a tout afin de déformer les paroles de vos interlocuteurs pour avoir gain de cause mais je vous assure que cela ne sert a rien de nos temps. Je n'ai jamais prétendu que le colonialisme crée des religions ou des visions comme vous essayez de le montrer mais nous parlons de l'ampleur qu'il donne a certains faits. En fait de l'Ahmadisme et du Bahaisme il y a en a toujours eu des cas pareils partout dans le monde et même d'autres plus grands et plus sublimes. Mais c'est le soutien qui est fourni aux actuels par l'occident qui les enflent a l’extrême dans le seul but de nuire a l'Islam mais que dalle.. Il ne peuvent rien contre la sublime religion révélée.. Afin d'aider ces mouvements qui attaquent l'Islam du dehors il fallait également les aider en salissant le vrai Islam en injectant en son sein la maladie incurable qu'est le Salafisme afin de montrer une horreur insupportable mais tout en soutenant indéfectiblement les régimes qui le professent par une Armada occidentale meurtrière prête a tout pour aider ces assassins a rester définitivement au pouvoir.

Malgré cela il n'en est encore et toujours rien car il n'échappe a personne de ce monde qui est le vrai instigateurs de tout les crimes commis et justement les gens sincères en connaissant cette vérité affluent dans des conversions interminables a l'Islam. Les choses se présentent, malheureusement pour vous, très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens.. Personne ne me démentira quand je crie sur les toits que des pays judéo-chrétiens qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie ont, non seulement soutenu des régimes dictatoriaux, mais ils ont aussi fait des affaires avec eux et avec leurs belligérants et ont vendu une grande quantité d'armes aux deux parties. Alors  s'il vous plait, ne vous moquez pas de l'intelligence des gens en les prenant pour des idiots.. Tout le monde sait qu'absolument toute la violence que subit le monde actuellement même celle que l'on rapporte iniquement a l'Islam, ce sont vos gouvernants qui les commettent ou laissent faire toutes ces violences et le font avec des raisons religieuses et au nom de leur idée de Dieu.. Réveillez-vous, ne laissez pas votre bonne conscience vous endormir a éternité.

Vous emprisonnez les sages en les écartant du pouvoir et placez des fous partout en les aidant a mort pour salir les autres civilisations et apparaître comme les seuls civilisés mais que dalle... Vous êtes prêts a intervenir avec toutes votre armada pour sauver les rois salafistes geôliers des peuples et vous vous vantez d’être des hommes justes. Vraiment cher monsieur, avec vous on aura tout vu car vous vous exposez a la risée de tous le monde a un point que vous ne nous laissez plus rien a dire.

Le risible SM, c'est vous mais vous êtes tellement fanatisé que vous ne vous en apercevez même pas. Quelle réflexion éclairée pourriez avoir ? vous êtes né dedans, et vous n'êtes jamais sorti de votre endoctrinement. Je vous parle d'enseignements spirituels universels, je vous demande pour quelles raisons vous rejetez les enseignements de Baha'u'llah qui semblent plutôt éclairés, du moins pour la tradition monothéiste, et vous revenez toujours avec le même leitmotiv sur la politique colonialiste. Sachez que si l'occident doit se réformer, et sortir de son matérialisme, ce ne sera pas avec l'islam qui est une religion du passé. Mais que l'on favorise des initiatives venant d'une religion qui a clairement inscrit la paix mondiale dans ses écrits, ses statut, face à l'obscurantisme de religions clivantes et arriérées, ça ne me choque pas si toutefois c'est vrai. Je ne suis pas bahaïe mais je trouve que c'est un net progrès pour la tradition monothéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:05

Je ne prends aucun risque à dire que Dieu est un tordu. Surtout si je suis croyant monothéisme. Tout est sa volonté. C'est lui le responsable, je ne suis que son serviteur, sa marionnette. Et accessoirement la vie est un risque. Si on ne risque pas, on ne vit pas. Réponse aux doutes des gens sur Allah 0048

Le notre père:

Mais ne nous soumet pas à la tentation.

Même le notre père, exprime son vice. Je n'ai rien inventé. Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:21

jayrâm a écrit:
Le risible SM, c'est vous mais vous êtes tellement fanatisé que vous ne vous en apercevez même pas. Quelle réflexion éclairée pourriez avoir ? vous êtes né dedans, et vous n'êtes jamais sorti de votre endoctrinement. Je vous parle d'enseignements spirituels universels, je vous demande pour quelles raisons vous rejetez les enseignements de Baha'u'llah qui semblent plutôt éclairés, du moins pour la tradition monothéiste, et vous revenez toujours avec le même leitmotiv sur la politique colonialiste. Sachez que si l'occident doit se réformer, et sortir de son matérialisme, ce ne sera pas avec l'islam qui est une religion du passé. Mais que l'on favorise des initiatives venant d'une religion qui a clairement inscrit la paix mondiale dans ses écrits, ses statut, face à l'obscurantisme de religions clivantes et arriérées, ça ne me choque pas si toutefois c'est vrai. Je ne suis pas bahaïe mais je trouve que c'est un net progrès pour la tradition monothéiste.  
Cher Jayram,
Relisez vous et vous comprendrez le pourquoi de toutes mes précédentes réactions. Vous avez commencé a nous mener en barque avec des enseignements universels de  Baha ullah et ses appels a la  paix qui ne sont pourtant nullement  nouveaux  a travers  l'histoire et le monde mais ironie du sort vous n'avez pas pu terminer votre phrase sans nous montrer toute votre haine a l'égard de l'Islam. Le Bahaisme est alors mis en avant pour contrecarrer l'Islam tout comme je vous l'ai prouvé précédemment. Je ne pense pas que cela puisse échapper même aux plus aveugles de nos amis que  vous ne pourrez  jamais plus dorloter avec vos rêves  simplistes.. La dureté de la vie que vous leur faites mener et vos attaques perpétuelles contre eux les laissent en continuelle insomnie..

Nous comprenons aisément votre cas car justement la Législation islamique, si riche de ses principes et si claire dans ses finalités, est telle que l’une des choses les plus difficiles aux ennemis de l’Islam deviennent le fait de déposséder la Communauté islamique de sa personnalité, ou de la réduire à l’errance et au vagabondage. Vous comprenez  que si apparaissent d'autres enseignements religieux qui abolissent ses prescriptions et qui en dissuadent les masses musulmanes, ce sera assurément un gain énorme pour le colonialisme, un grand pas en avant dans la réalisation de ses objectifs. Cela,  mon cher ami, n'a absolument rien a voir avec la pensée humaine universelle.  

Quand aux combats pour les causes justes le jihâd est effectivement une prescription qui tourmente sans cesse les agresseurs et les occupants ce qui jette l’effroi dans les cœurs des mauvais occidentaux et apaisent les coeurs de ceux qui respectent la volonté des peuples. Les peuples ne sont plus dupes car les centaines de millions de martyrs qui ont été tués pour libérer leurs pays du joug colonialiste, lavant par leur sang leurs nobles terres souillées par l’infidélité des colonisateurs, n’ont fait peu cas de  leurs vies qu’ils sacrifiaient parce qu’ils étaient motivés par la foi en Dieu, la prédilection de l’au-delà et la volonté d’élever la Parole de Dieu et d’être soumis à Sa Loi. S’ils avaient été affligés par un homme qui leur proscrirait le combat, leur pays aurait disparu et se serait évanoui pour l’éternité...

Le combat pour les causes justes devient un os dans le gosier des colonisateurs, qui détestent plus que tout au monde d’entendre un appel a l’endurance ou de voir les fidèles se rassembler autour de lui. Comme je ne cesse de  vous l'expliquer, nos  amis  occidentaux ont énormément aidé le Bahâ’isme et même le Qâdiyânisme, et en soutenant ces fourberies religieuses, ils espéraient pouvoir semer le trouble sur les enseignements de l’Islam et confondre les esprits, en les entraînant dans des tourbillons sans fin sur la nature de ces « messages » stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:54

Les colonisateurs ! c'est reparti, c'est une obsession, vous ne connaissez que ce mot, c'est tellement facile quand on ne veut pas assumer sa médiocrité n'est-ce pas ? Réponse aux doutes des gens sur Allah 717651 Mais c'est la volonté d'allah alors vous devriez l'accepter. Réponse aux doutes des gens sur Allah 2848393642

Si je suis devenu islamophobe c'est en lisant des ignorants bornés, les manipulateurs de mauvaise foi qui veulent imposer leur religion, au mépris des autres, mais c'est votre but non ? La seule fourberie religieuse de nos jours c'est l'islam, pas le bahaïsme. Il suffit de juger à leurs fruits respectifs. Vous devriez avoir honte de l'image de votre religion dans le monde, de ce que vous faites du nom de Dieu. Par contre citez moi des paroles du bahaïsme qui inciteraient à la violence ? vous n'en trouverez pas, contrairement au coran qui vomit la haine à chaque sourate. Comparez si vous avez encore un peu de discernement, ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:56

jayrâm a écrit:
La seule fourberie religieuse de nos jours c'est l'islam, pas le bahaïsme. Il suffit de juger à leurs fruits respectifs.
Cher Jayram,
C'est justement ce que je ne cessais de vous dire précédemment et merci d'avoir donné encore plus de crédit a mes propos. Je sais que dans votre cas vous ne pouvez qu’être totalement sourd mais mon message était surtout un appel au sens critique et à l’honnêteté intellectuelle. A ceux qui recherchent vraiment la vérité et le droit chemin en se basant sur des preuves évidentes. Les horreurs auxquelles sans cesse vous faites allusion ne sont en fait relié qu'au salafisme, cette secte soutenue extérieurement qui fait croire qu'elle suit le prophète en biaisant littéralement les textes en les mettant dans un autre contexte. D'ailleurs comme vous pouvez le constater de visu elle commence a tuer les pieux musulmans avant ceux des autres religions et athées. Je profite donc de cette occasion pour montrer du doigt toujours l'occident qui soutient avec force le royaume Saoudien malgré qu'il héberge en son sein le mouvement politique le plus violent de la planète et le plus contraire à l'esprit de l'Islam.. Comme vous pouvez le constater sous la tutelle des états-unis cette secte violente prêche une lecture littéraliste amère et puritaine de l'islam, ne s'inscrivant dans d'aucune tradition ancestrale sunnite et s'inspirant de tout simplement d'une foi corrompue et irrévocablement pervertie et qui ne tire sa source d'absolument aucun précepte de l'Islam sur ce point..

Le plus grave dans tout cela c'est que vos politiciens des pays nantis savent cela et laissent persister le drame car ils saisissent clairement que les musulmans seront les seuls et les plus touchés par ce fanatisme qui ne salira en fin de compte que l'Islam. D'un coté l'Islam est sali de son for intérieur et d'un autre les occidentaux apparaissent comme les sauveurs du monde et les plus compréhensifs.. C’est une véritable aubaine pour l'occident mais dont malheureusement les ficelles n'échappent plus a personne de nos temps..Vous voyez encore une fois que la création de l'Ahmadisme et du Bahaisme ne suffisent pas encore fallait-il les soutenir en détruisant également l'Islam de l’intérieur mais que dalle. Vous perdez  votre temps en essayant de causer du tort a la plus sublime des religions..
Revenir en haut Aller en bas
'Abd asSalam
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 01/12/2014

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptySam 13 Déc 2014 - 20:26

Allah est le Dieu Eternel qui n'a ni commencement ni fin, le Dieu qui a révélé la Torah, l'Evangile et le Coran. Si quelqu'un croit qu'Il n'a pas créé le mal, c'est bien la preuve qu'il est dans le doute, la confusion, sans doute il va devenir polythéiste (si il ne l'est pas encore) en croyant en un dieu pour le bien et un autre pour le mal.

La volonté d'Allah –purifié soit Ses Noms- est de deux sortes:
- la volonté universelle (générale)
- la volonté religieuse (légiférée)

Allah a dit (selon le sens):
{Et Allah veut accueillir votre repentir, mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).} [An Nissa (4), 27]
Voici donc ce qu'Allah aime et désire pour tous les gens; le repentir. La volonté dans le verset est la volonté religieuse et non pas la volonté universelle. Car comme nous constatons tous, peu nombreux sont les repentis et la sagesse d'Allah implique cela.

Pour ce qui est de la volonté religieuse, il y a aussi Sa parole:
{Allah veut pour vous la facilité, et Il ne veut pas pour vous la difficulté} [Al Baqarah: 185]

Pour ce qui est de la volonté universelle, Allah a dit (selon le sens):
{Et celui qu'Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l’Islam. Et celui qu'Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. C'est ainsi qu'Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.} [Al An'am (6): 125]
Et: {Ils dirent : “Ô Noé, tu as disputé avec nous et multiplié les discussions. Apporte-nous donc ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques.”
Il dit : “C'est Allah seul qui vous l'apportera - s'Il veut - et vous ne saurez y échapper.
Et mon conseil ne vous profiterait pas, au cas où je voulais vous conseiller, et qu'Allah veuille vous égarer. Il est votre Seigneur, et c'est vers Lui que vous serez ramenés.”} [Houd (11), 32 à 34]
Et: {Voilà ceux dont Allah n'a point voulu purifier les cœurs.} [Al Maidah, 41]

Quelle est la différence ente la volonté universelle et la volonté religieuse concernant la réalisation de la chose voulue ?
La volonté universelle est inévitable, car si Allah veut quelque chose par décret, elle doit se produire:
{Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: "Sois", et c'est.} [Ya-sine (36), 82]
{Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : “Sois”. Et, elle est.} [An Nahl (16), 40]

{Le commandement d'Allah est un décret inéluctable.} [Al Azhab, 38]
La volonté religieuse elle, n'est pas obligatoirement réalisable, car Allah peut aimer une chose, sans nécessairement que cela se produise.
Ainsi Allah décrète l'injustice sur le plan universel, mais Il ne l'aime pas et l'a interdit dans Sa Religion. Sa Sagesse n'est que justice, tout le bien vient de Lui et le mal vient de nos visions restreintes des évènements.

L'imam Ibn al-Qayyim a dit : « Certes le Transcendant est sage; Il ne fait rien en vain, sans propos ni intérêt, ni sagesse ou objectif bien précis. Bien au contraire, tous Ses actes expriment une sagesse parfaite et ont une cause qui les explique, comme l’ont bien indiqué Ses paroles et celles de Son Messager -صلى الله عليه وسلم-. »
Nous devons nous soumettre à Dieu, même si notre compréhension est limitée.

Et si Allah n'a pas créé Satan, alors qui donc l'a créé ?! Les anges sont ceux en qui il n'y a pas de mal, mais en nous chacun sait qu'il y a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptySam 13 Déc 2014 - 20:38

'Abd asSalam a écrit:

Et si Allah n'a pas créé Satan, alors qui donc l'a créé ?! Les anges sont ceux en qui il n'y a pas de mal, mais en nous chacun sait qu'il y a du mal.
Créer, toujours créer. Les croyants n'ont aucune imagination. Ils croient que tout ce qui existe doit forcément être créé. Et si satan n'était qu'une autre facette de Dieu, tel un Mr. Hyde du Dr. Jeckyll? Satan n'aura alors pas besoin d'être créé. Et cela expliquerait pourquoi le bien et le mal s'équilibrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:10

jayrâm a écrit:
... Si je suis devenu islamophobe c'est en lisant des ignorants bornés, les manipulateurs de mauvaise foi qui veulent imposer leur religion, au mépris des autres, mais c'est votre but non ? La seule fourberie religieuse de nos jours c'est l'islam...

Et bien... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol  Puisque le devoir civique est de dénoncer les gestes potentiellement illégaux, il fera plaisir de signaler vos prochaines médisances haineuse aux autorité responsable sur le net, en espérant que vous ne ferez pas souffrir le forum lui-même par vos gestes obscurantites. Il ne faut pas prendre l'antisémitisme à la légère, et il en va de même pour l'expression de la haine pour l'islam.

Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888 À votre bonne volonté d'y voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:13

l'intondable a écrit:
Les croyants n'ont aucune imagination.

Ceci venant d'un agnostique... Réponse aux doutes des gens sur Allah Mdr85 Le croyant qui s'ignore... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:19

Citation :
Et si Allah n'a pas créé Satan, alors qui donc l'a créé ?!
vous !
Réponse aux doutes des gens sur Allah Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 3:35

Cré20diou a écrit:
Citation :
Et si Allah n'a pas créé Satan, alors qui donc l'a créé ?!
vous !
Réponse aux doutes des gens sur Allah Mdr85

Donc c'est nous, pas vous... Réponse aux doutes des gens sur Allah 98471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:22

La Folie a écrit:
jayrâm a écrit:
... Si je suis devenu islamophobe c'est en lisant des ignorants bornés, les manipulateurs de mauvaise foi qui veulent imposer leur religion, au mépris des autres, mais c'est votre but non ? La seule fourberie religieuse de nos jours c'est l'islam...

Et bien... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol  Puisque le devoir civique est de dénoncer les gestes potentiellement illégaux, il fera plaisir de signaler vos prochaines médisances haineuse aux autorité responsable sur le net, en espérant que vous ne ferez pas souffrir le forum lui-même par vos gestes obscurantites. Il ne faut pas prendre l'antisémitisme à la légère, et il en va de même pour l'expression de la haine pour l'islam.

Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888 À votre bonne volonté d'y voir...

Désolé pour toi gamin, c'est peut être ton souhait, mais ce n'est pas comparable à l'antisémitisme. Je critique ta religion pour son obscurantisme, son intolérance et ses effets nocifs visibles dans le monde actuel, je maintiens que je n'en vois aucune autre qui arrive à ce niveau, que ça te plaise ou non  Réponse aux doutes des gens sur Allah 0023

C'est tout ce que tu as trouvé comme argument ? tu es bien médiocre. Que viens-tu faire sur un forum de religion ? Je crois bien que c'est toi qui pollues le plus ce forum avec tes propos qui n'ont aucun sens.  Réponse aux doutes des gens sur Allah Lis-ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:40

jayrâm a écrit:
La Folie a écrit:
jayrâm a écrit:
... Si je suis devenu islamophobe c'est en lisant des ignorants bornés, les manipulateurs de mauvaise foi qui veulent imposer leur religion, au mépris des autres, mais c'est votre but non ? La seule fourberie religieuse de nos jours c'est l'islam...

Et bien... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol  Puisque le devoir civique est de dénoncer les gestes potentiellement illégaux, il fera plaisir de signaler vos prochaines médisances haineuse aux autorité responsable sur le net, en espérant que vous ne ferez pas souffrir le forum lui-même par vos gestes obscurantites. Il ne faut pas prendre l'antisémitisme à la légère, et il en va de même pour l'expression de la haine pour l'islam.

Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888 À votre bonne volonté d'y voir...

Désolé pour toi gamin, c'est peut être ton souhait, mais ce n'est pas comparable à l'antisémitisme. Je critique ta religion pour son obscurantisme, son intolérance et ses effets nocifs visibles dans le monde actuel, je maintiens que je n'en vois aucune autre qui arrive à ce niveau, que ça te plaise ou non  Réponse aux doutes des gens sur Allah 0023

C'est tout ce que tu as trouvé comme argument ? tu es bien médiocre. Que viens-tu faire sur un forum de religion ? Je crois bien que c'est toi qui pollues le plus ce forum avec tes propos qui n'ont aucun sens.  Réponse aux doutes des gens sur Allah Lis-ceci

M'en moque, pépère... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol  C'est pas un argument, c'est un fait. Vous êtes avisé... Réponse aux doutes des gens sur Allah Lis-ceci  C'est à vos risques et périls... vous savez ce que vous avez à y gagner ou à y perdre. Réponse aux doutes des gens sur Allah 2848393642  D'autres instances verront et jugeront. Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
'Abd asSalam
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 01/12/2014

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:39

Le texte "Réponse aux doutes des gens sur Allah", ce n'est pas du plagiat car il est de moi, et le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est moi seul qui l'a fait.
Aussi une grande partie des traductions sont de moi.

J'invite tous les francophones à lire, quel que soit le pays ou la religion de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:52

je suis désolé mais des gens qui perdent totalement la mesure de leurs mots en parlant de crime pour ceux qui croient en la trinité, moi ça me fait fuir ce genre d’écrits haineux et dangeureux socialement

il y a plein de choses graves commises au nom de la religions, comme le délit de machisme Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563

etre trinitaire cela n'est une atteinte a personne même pas a ta croyance puisque en islam on est sencé respecter les gens du livre

etre machiste cela influe grandement sur la qualité de vie des femmes et a la société, puisque les femmes en composent la moitiée (et je suis persuadé que le machisme fait du tord aux hommes)

des crime trinitaire s'il n'y avait que ça dans le monde comme crime , ce serait le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:54

Personnellement, je n'ai aucun doute sur Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:44

Cré20diou a écrit:
... puisque les femmes en composent la moitiée...

Faux, la moitié des femmes sont devenus des hommes et cherchent à agir comme tel... elles ne sont plus que le quart, l'autre quart c'est justes des corps. Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:54

La Folie a écrit:
Cré20diou a écrit:
... puisque les femmes en composent la moitiée...

Faux, la moitié des femmes sont devenus des hommes et cherchent à agir comme tel... elles ne sont plus que le quart, l'autre quart c'est justes des corps. Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap

quand tu auras perdu ton pucelage, on en reparlera que tu sois un homme, une femmelette ou une femme pas d'importance Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:28

La Folie a écrit:
jayrâm a écrit:
La Folie a écrit:


Et bien... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol  Puisque le devoir civique est de dénoncer les gestes potentiellement illégaux, il fera plaisir de signaler vos prochaines médisances haineuse aux autorité responsable sur le net, en espérant que vous ne ferez pas souffrir le forum lui-même par vos gestes obscurantites. Il ne faut pas prendre l'antisémitisme à la légère, et il en va de même pour l'expression de la haine pour l'islam.

Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888 À votre bonne volonté d'y voir...

Désolé pour toi gamin, c'est peut être ton souhait, mais ce n'est pas comparable à l'antisémitisme. Je critique ta religion pour son obscurantisme, son intolérance et ses effets nocifs visibles dans le monde actuel, je maintiens que je n'en vois aucune autre qui arrive à ce niveau, que ça te plaise ou non  Réponse aux doutes des gens sur Allah 0023

C'est tout ce que tu as trouvé comme argument ? tu es bien médiocre. Que viens-tu faire sur un forum de religion ? Je crois bien que c'est toi qui pollues le plus ce forum avec tes propos qui n'ont aucun sens.  Réponse aux doutes des gens sur Allah Lis-ceci

M'en moque, pépère... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol  C'est pas un argument, c'est un fait. Vous êtes avisé... Réponse aux doutes des gens sur Allah Lis-ceci  C'est à vos risques et périls... vous savez ce que vous avez à y gagner ou à y perdre. Réponse aux doutes des gens sur Allah 2848393642  D'autres instances verront et jugeront.  Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap

en fait, tu veux nous forcer à aimer ta religion ? comme c'est drôle !  c'est possible ça ? Réponse aux doutes des gens sur Allah 526570811
Tu démontres par là même les limites de ton argumentation et ton penchant à défendre l'intégrisme islamique, c'est tout ce que j'attendais, que tu tombes le masque. J'ai plus de respect pour ceux qui annonce la couleur que pour les faux-culs qui avancent masqués.

Et moi je vais déposer plainte parce que tu ne respectes par la Licorne rose invisible. Réponse aux doutes des gens sur Allah G_part_1
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:14

Cré20diou a écrit:
La Folie a écrit:
Cré20diou a écrit:
... puisque les femmes en composent la moitiée...

Faux, la moitié des femmes sont devenus des hommes et cherchent à agir comme tel... elles ne sont plus que le quart, l'autre quart c'est justes des corps. Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap

quand tu auras perdu ton pucelage, on en reparlera que tu sois un homme, une femmelette ou une femme pas d'importance Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563

Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563 Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563 Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563 Elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:15

jayrâm a écrit:
La Folie a écrit:
jayrâm a écrit:


Désolé pour toi gamin, c'est peut être ton souhait, mais ce n'est pas comparable à l'antisémitisme. Je critique ta religion pour son obscurantisme, son intolérance et ses effets nocifs visibles dans le monde actuel, je maintiens que je n'en vois aucune autre qui arrive à ce niveau, que ça te plaise ou non  Réponse aux doutes des gens sur Allah 0023

C'est tout ce que tu as trouvé comme argument ? tu es bien médiocre. Que viens-tu faire sur un forum de religion ? Je crois bien que c'est toi qui pollues le plus ce forum avec tes propos qui n'ont aucun sens.  Réponse aux doutes des gens sur Allah Lis-ceci

M'en moque, pépère... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol  C'est pas un argument, c'est un fait. Vous êtes avisé... Réponse aux doutes des gens sur Allah Lis-ceci  C'est à vos risques et périls... vous savez ce que vous avez à y gagner ou à y perdre. Réponse aux doutes des gens sur Allah 2848393642  D'autres instances verront et jugeront.  Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap

en fait, tu veux nous forcer à aimer ta religion ? comme c'est drôle !  c'est possible ça ? Réponse aux doutes des gens sur Allah 526570811
Tu démontres par là même les limites de ton argumentation et ton penchant à défendre l'intégrisme islamique, c'est tout ce que j'attendais, que tu tombes le masque. J'ai plus de respect pour ceux qui annonce la couleur que pour les faux-culs qui avancent masqués.  

Et moi je vais déposer plainte parce que tu ne respectes par la Licorne rose invisible. Réponse aux doutes des gens sur Allah G_part_1

Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563 Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563  Jaydan en action. C'est fou ce qu'une petite image peut provoquer chez les soi-disants sages... préjugés, quand tu nous tient... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol

Impressionnable le bonhomme... Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:32

jayrâm a écrit:
J'ai plus de respect pour ceux qui annonce la couleur que pour les faux-culs qui avancent masqués.  

Celle-là, c'est la meilleure... Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563  Et c'est le gars qui affirmait le contraire voici 3 ou 4 jours... L'être en danger et qui doit se cacher avec son savoir pour éviter d'être tué ou persécuté comme Jésus si il parle de ses croyances... Beaucoup de respect pour vos couleurs, j'ai. Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888

Cher Jaydan, vous devriez mieux vous cacher... Réponse aux doutes des gens sur Allah 942746  Votre jupon de haine intolérante dépasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:57

ça, pour sur, qu'il y en a qui cherchent le bâton pour se faire battre Réponse aux doutes des gens sur Allah 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:34

La Folie a écrit:
jayrâm a écrit:
La Folie a écrit:


M'en moque, pépère... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol  C'est pas un argument, c'est un fait. Vous êtes avisé... Réponse aux doutes des gens sur Allah Lis-ceci  C'est à vos risques et périls... vous savez ce que vous avez à y gagner ou à y perdre. Réponse aux doutes des gens sur Allah 2848393642  D'autres instances verront et jugeront.  Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap

en fait, tu veux nous forcer à aimer ta religion ? comme c'est drôle !  c'est possible ça ? Réponse aux doutes des gens sur Allah 526570811
Tu démontres par là même les limites de ton argumentation et ton penchant à défendre l'intégrisme islamique, c'est tout ce que j'attendais, que tu tombes le masque. J'ai plus de respect pour ceux qui annonce la couleur que pour les faux-culs qui avancent masqués.  

Et moi je vais déposer plainte parce que tu ne respectes par la Licorne rose invisible. Réponse aux doutes des gens sur Allah G_part_1

Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563 Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563  Jaydan en action. C'est fou ce qu'une petite image peut provoquer chez les soi-disants sages... préjugés, quand tu nous tient... Réponse aux doutes des gens sur Allah Icon_rol

Impressionnable le bonhomme... Réponse aux doutes des gens sur Allah Smilejap

Réponse aux doutes des gens sur Allah 11610_10

Je ne parle pas aux fous, ni aux islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 16 Déc 2014 - 1:53

jayrâm a écrit:

Et moi je vais déposer plainte parce que tu ne respectes par la Licorne rose invisible. Réponse aux doutes des gens sur Allah G_part_1
pas mal non plus celle là Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:46

jayrâm a écrit:
...Je ne parle pas aux fous, ni aux islamistes.

Ben, puisque c'est à moi que vous parlez... ça me rassure Réponse aux doutes des gens sur Allah 307888
Sinon, je me demande si vous vous parlez tout seul de temps en temps... ça ferait de vous un fou et un islamiste, selon vos dires. Réponse aux doutes des gens sur Allah 7999 Vous vous parlez seul, dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:50

Cré20diou a écrit:
jayrâm a écrit:

Et moi je vais déposer plainte parce que tu ne respectes par la Licorne rose invisible. Réponse aux doutes des gens sur Allah G_part_1
pas mal non plus celle là  Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563

Mais je la respecte façon Jaydan... je n'en parle pas tout simplement. Réponse aux doutes des gens sur Allah 2848393642

De toute façon, puisque Jaydan ne parle pas de ce qu'il croit... ben on peut affirmer que tout ce dont il parle, ben il n'en croit pas un traître mot.  Réponse aux doutes des gens sur Allah Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah EmptyMar 16 Déc 2014 - 7:52

Le serpent devient agressif quand il est découvert. Je te fais cracher ton venin, ça te fait du bien, et ne t'inquiète pas pour moi, je suis immunisé. Réponse aux doutes des gens sur Allah 279563 J'éclaire, je dévoile, je nettoie, je récure, ça fait partie de ma mission, alors forcément ce n'est pas agréable mais c'est pour ton bien, la destruction du mensonge et de la part d'ombre qui est en toi, tu me remercieras quand tu seras grand.  Réponse aux doutes des gens sur Allah 98471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux doutes des gens sur Allah   Réponse aux doutes des gens sur Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux doutes des gens sur Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangeur de viande vont ils tous périr en enfer?
» Le message évangélique
» On ne force pas les gens à croire
» l'hopital des gens brisés
» Les gens commencent à chercher le Mahdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: