Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interdiction faites aux musulmanes

Aller en bas 
+9
runnsborg
Cré20diou
Redwan
l'intondable
manou
Anaïs
Si Mansour
vdragon75
florence_yvonne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:01

Rappel du premier message :

Interdiction faîte aux femmes de rire!!



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:28

Oui on est pas encore au temps de la Gestapo. Après si un jour tu apprends que le brave type qui te faisais les kebabs, est en train de couper des têtes en Irak, ça doit faire drôle. Tu ne mangeras plus jamais de kebabs de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:30

l'intondable a écrit:
Lilith a écrit:
Winparadise a écrit:
Sinon merci Litith, c'est grâce à vous que j'ai les yeux bien ouvert. Je serai encore à l'état de larve si je ne vous écoutai pas.

On trouve toujours ce qu'on cherche non? Wink Nous ne sommes que le moyen pour parvenir à ses propres fins Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Smilejap
Pas mal, ça. On est ce qu'on cherche. ça me laisse pensif. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 7999

ou dit autrement, le chemin le plus court pour aller à Soi c'est encore soi-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:30

jayrâm a écrit:
Oui on est pas encore au temps de la Gestapo. Après si un jour tu apprends que le brave type qui te faisais les kebabs, est en train de couper des têtes en Irak, ça doit faire drôle. Tu ne mangeras plus jamais de kebabs de la même façon.  
Et j'aurai ça sur la conscience d'avoir rien fait pour évite ça, j'ai horreur de ce genre de situation, j'arrête les kebab moi ça ne me réussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:31

jayrâm a écrit:
l'intondable a écrit:
Lilith a écrit:


On trouve toujours ce qu'on cherche non? Wink Nous ne sommes que le moyen pour parvenir à ses propres fins Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Smilejap
Pas mal, ça. On est ce qu'on cherche. ça me laisse pensif. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 7999

ou dit autrement, le chemin le plus court pour aller à Soi c'est encore soi-même. Very Happy
C'est exa'. D'ailleurs, je remarque cela peu à peu par la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:33

samamuz a écrit:
jayrâm a écrit:
Oui on est pas encore au temps de la Gestapo. Après si un jour tu apprends que le brave type qui te faisais les kebabs, est en train de couper des têtes en Irak, ça doit faire drôle. Tu ne mangeras plus jamais de kebabs de la même façon.  
Et j'aurai ça sur la conscience d'avoir rien fait pour évite ça, j'ai horreur de ce genre de situation, j'arrête les kebab moi ça ne me réussi pas.
Celui qui sait ce qu'il y a dans un kebab n'en mange pas. C'est la meme chose que pour les fastfoods, en fait. C'est juste certifié halal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:33

samamuz a écrit:
jayrâm a écrit:
Oui on est pas encore au temps de la Gestapo. Après si un jour tu apprends que le brave type qui te faisais les kebabs, est en train de couper des têtes en Irak, ça doit faire drôle. Tu ne mangeras plus jamais de kebabs de la même façon.  
Et j'aurai ça sur la conscience d'avoir rien fait pour évite ça, j'ai horreur de ce genre de situation, j'arrête les kebab moi ça ne me réussi pas.

Éventuellement, tu peux juste aller te renseigner, sans forcément "dénoncer". Demande conseil à la police, comme ça, si elle estime qu'il faut faire quelque chose, elle le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:34

On verra ça demain matin, il faut que j'y réfléchisse, cet inconscient va me pourrir ma nuit Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 287721
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:35

Lilith a écrit:
samamuz a écrit:
jayrâm a écrit:
Oui on est pas encore au temps de la Gestapo. Après si un jour tu apprends que le brave type qui te faisais les kebabs, est en train de couper des têtes en Irak, ça doit faire drôle. Tu ne mangeras plus jamais de kebabs de la même façon.  
Et j'aurai ça sur la conscience d'avoir rien fait pour évite ça, j'ai horreur de ce genre de situation, j'arrête les kebab moi ça ne me réussi pas.

Éventuellement, tu peux juste aller te renseigner, sans forcément "dénoncer". Demande conseil à la police, comme ça, si elle estime qu'il faut faire quelque chose, elle le fera...
Je voulais faire une blague sur la délation, mais en fait, t'as raison. Mieux vaut prévenir que de voir des têtes tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:40

J'ai franchement pas envie de voir sa tête sur une vidéo de propagande islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:41

samamuz a écrit:
J'ai franchement pas envie de voir sa tête sur une vidéo de propagande islamiste.
Alors tu sais ce qui te reste à faire. Pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:51

Tu demandes simplement à quel service on s'adresse quand on a un doute en ce qui concerne les candidats au djihad. En principe la DGSI à Levallois Perret, recueille tous les renseignement mêmes anodins qui concerne les éventuels candidats au djihad. Ils recrutent plein pot en ce moment, des analystes, interprètes, informaticiens... pour surveiller les forums religieux. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 279563

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou tu envoies un mail, après c'est plus ton problème, tu auras fait ton devoir de citoyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:58

un mail ou ? je ne trouve pas d'adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:06

samamuz a écrit:
un mail ou ? je ne trouve pas d'adresse mail
Ah, c'est sur que l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne plus depuis quelques années. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:39

l'intondable a écrit:
samamuz a écrit:
un mail ou ? je ne trouve pas d'adresse mail
Ah, c'est sur que l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne plus depuis quelques années. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 526570811

l'adresse est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce sont eux qui centralisent tous les renseignements suspects sur d'éventuels candidats au djihad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:26

samamuz a écrit:
Ils me font flipper ces mecs.


les mecs qui disent que les occidentales sont des putes ou ceux qui sont pour la tabassage des non musulmans qui mangent pendant le ramadan? Ce genre d'illuminés ne doivent pas nous faire peur. Nous devons leur faire comprendre que s'ils la ramènent trop il y aura distribution de bourre-pif... C'est à eux de flipper...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:30

Agnostyxxx a écrit:
samamuz a écrit:
Ils me font flipper ces mecs.


les mecs qui disent que les occidentales sont des putes ou ceux qui sont pour la tabassage des non musulmans qui mangent pendant le ramadan? Ce genre d'illuminés ne doivent pas nous faire peur. Nous devons leur faire comprendre que s'ils la ramènent trop il y aura distribution de bourre-pif... C'est à eux de flipper...
C'est une réaction compréhensible. On est capable de se défendre, donc ce serait ... bete de ne pas se défendre.
Mais la violence appelle la violence. Ce chemin est un cycle sans fin. Et si les musulmans n'arrivent pas à se sortir de ce cycle, nous avons par contre le pouvoir et la sagesse de nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:43

Face à quelqu'un qui est violent et qui veut m'en mettre une, je ne tends pas la joue. Je ne suis même pas dans la loi du talion mais plutôt dans la dissuasion :
tu me touches le doigt, je t'arrache la main.
Tu me retouches le doigt, je te crève.

Généralement ils y réfléchissent à deux fois avant de la ramener quand ils savent ce qui les attend.
La paix avec les gens de paix.
Les autres : bourre-pif.
C'est triste mais c'est comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:50

Agnostyxxx a écrit:
Face à quelqu'un qui est violent et qui veut m'en mettre une, je ne tends pas la joue. Je ne suis même pas dans la loi du talion mais plutôt dans la dissuasion :
tu me touches le doigt, je t'arrache la main.
Tu me retouches le doigt, je te crève.

Généralement ils y réfléchissent à deux fois avant de la ramener quand ils savent ce qui les attend.
La paix avec les gens de paix.
Les autres : bourre-pif.
C'est triste mais c'est comme ça :)
C'est triste, oui. Car l'histoire nous a appris que la violence a plutôt tendance à s'escalader au lieu de se résorber. Pourquoi il y a autant de violence avec arme à feu aux états unis alors que ceux-ci pratiquent une répression assez violente avec lesdits armes à feu? Comme quoi, la solution n'est pas aussi simple qu'un peu de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:14

l'intondable a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Face à quelqu'un qui est violent et qui veut m'en mettre une, je ne tends pas la joue. Je ne suis même pas dans la loi du talion mais plutôt dans la dissuasion :
tu me touches le doigt, je t'arrache la main.
Tu me retouches le doigt, je te crève.

Généralement ils y réfléchissent à deux fois avant de la ramener quand ils savent ce qui les attend.
La paix avec les gens de paix.
Les autres : bourre-pif.
C'est triste mais c'est comme ça :)
C'est triste, oui. Car l'histoire nous a appris que la violence a plutôt tendance à s'escalader au lieu de se résorber.  

tu arrives face à un gars que tu veux embêter pour des raisons que tu estimes légitimes et tu lui mets une baffe. Celui-ci, expert en arts martiaux te met un mawachi geri dans ta tête qui te laisse quelque peu pantois pdt un bon moment. Tu vas te relever et vouloir lui en remettre une?
Non, tu vas essayer de discuter je pense.
Je sais bien que ma méthode a ses limites mais certains doivent comprendre qu'ils ne doivent pas trop la ramener..

Citation :

Pourquoi il y a autant de violence avec arme à feu aux états unis alors que ceux-ci pratiquent une répression assez violente avec lesdits armes à feu?


parce que les armes à feu sont à la portée du 1er venu?
Sinon , même sans arme à feu, celui qui veut être violent le sera.

Citation :
Comme quoi, la solution n'est pas aussi simple qu'un peu de violence.

J'en conviens mais un bourre pif à quelqu'un qui la ramène trop sur les femmes occidentales qui seraient des putes, ça peut faire réfléchir :)
on s'éloigne allègrement du sujet quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:24

Bof, le sujet, ça s'en va et ça revient. C'est fait de tout petits riens.

Mais concernant la violence, si ça semble en apparence dans l'immédiat résoudre la solution, ça ne fait que repousser le problème jusqu'à ce que l'autre camp regroupe assez de forces pour contre-attaquer. Surtout que si toi, t'es plus là pour donner des bourre-pifs dans le nez, ils vont profiter de ton absence pour attaquer les faibles.

En fait, t'as l’âme d'un sith, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:30

l'intondable a écrit:
Bof, le sujet, ça s'en va et ça revient. C'est fait de tout petits riens.

Very Happy
Citation :

Mais concernant la violence, si ça semble en apparence dans l'immédiat résoudre la solution, ça ne fait que repousser le problème jusqu'à ce que l'autre camp regroupe assez de forces pour contre-attaquer. Surtout que si toi, t'es plus là pour donner des bourre-pifs dans le nez, ils vont profiter de ton absence pour attaquer les faibles.

je sais. Tu as raison ô grand sage  :)

Citation :

En fait, t'as l’âme d'un sith, toi.

popopop,  je ne suis pas du coté obscur! Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 1198796550
la lumière par le bourre-pif :p
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:16

Agnostyxxx a écrit:
les mecs qui disent que les occidentales sont des putes ou ceux qui sont pour la tabassage des non musulmans qui mangent pendant le ramadan? Ce genre d'illuminés ne doivent pas nous faire peur. Nous devons leur faire comprendre que s'ils la ramènent trop il y aura distribution de bourre-pif... C'est à eux de flipper...
Cher Agnostyxxx,
Je sais que c'est un peu trop difficile pour vous de respecter les civilisations des autres mais il vous faut nécessairement vous y mettre. Je vous assure d'avance que ce n'est pas très difficile. Pour vous encourager je peut vous certifier qu'a  titre d'exemple je peut rester vivre en plein Vatican pendant des années et personne n'entendra de moi quelque chose  qu'il désapprouve ou qui lui déplaît. Ce n'est pas difficile il suffit d'avoir la plus petite notion de respect d'autrui dans sa cervelle et la faire travailler le minimum. Je sais d’après vos élucubrations continuelles c'est beaucoup vous demander mais ce n'est pas de ma faute ni celle de l'Islam si l'honnêteté intellectuelle forme une manière excellente de se comporter conformément aux règles du savoir-vivre inter-communautaire.. N'ayez surtout pas peur car les gens doués de connaissance morale sont absolument tous d'accord que ces valeurs traduisent également et avec force la qualité d'une personne qui ne cherche point à tromper autrui sur la nature de sa pensée ou de ses sentiments, une personne qui agit sans détour et s'exprime sans dissimulation… Ils nous expliquent tout simplement que par extension, les lois de chaque pays sont respectables car elles permettent la bonne marche de chaque société et font avancer la fraternité humaine.

Je vous en supplie comprenez que vos réactions se doivent d'être renforcée en extrême urgence par l'éducation morale car sans elle, la vie sociale est impossible surtout en communautés.. Oui mon ami, dans la vie en communautés le respect d’autrui est l’un des premiers principes que nous devons suivre. Respecter l'autre forme de nos jours l'exigence morale primordiale la plus universelle.. Je sais que vous pensez injustement qu'être respecté signifierai ne pas être digne de critique, en fait vous vous trompez largement car, être respecté tient bien plus du comment vous réagissez aux critiques et de vos capacités intellectuelle et morales de les gérer gracieusement. Le devoir de respecter autrui quel qu’il soit vous permettra enfin de dépasser votre simple condition et votre héritage culturel..
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:18

Anaïs a écrit:
Apparemment les musulmans disent sans arrêt que les horreurs commises par certains au nom de l'islam salissent la vraie religion, alors pourquoi ne pas mettre l'équivalent d'un Pape à la tête de cette religion comme ça, ça trancherait ce qui est de la religion et de ce qui ne l'est pas...
La liberté individuelle existe ou pas ?

La mahdi, mais la est ce qu'il est choisi par les gens ou par Allah et son messager?
Je veux dire si les gens vond choisir, les saouds et qataris, les turqs et iraniens chacun voudra influencer
et ça sera un choix mondain et ce n'est pas le plan d'Allah

Par exemple saul et david ont été rois, non par ce que les gens ont voté, mais Allah les a choisi
Pareil, un cri du ciel sera en faveur du mahdi, et les preuves évidentes que lui c'est le mahdi

Je veux dire c'est pas quandls sunnites vond sunir et choisir un chikh qu'il sera l'éu, ni quand les chiites vond élir un de leurs ayatolla parmi la mardji'iya, mais on a tes textes en faveur du mahdi et se réaliseront spontanément pour lui, salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:13

Agnostyxxx a écrit:
C'est triste mais c'est comme ça :)

Moui, je suis pas convaincu. Un match de boxe, c'est sympa, un bon combat sur le tatami, tout autant. Mais là on fait la guerre, mais on sait la faire en paix. C'est une question d'approche et d'amour. Quand je distribue des bourres pifs, je le fais avec amour, plaisir garanti. Et accessoirement l'amour ça décuple les forces. On est jamais aussi fou furieux quand on aime sa rage. Après ça peut être triste, quand c'est moi qui ramasse. Mais quand c'est moi qui fait ramasser, nan, je suis pas triste. Je suis plutôt content.

Et l'autre qui nous fait un cours d'éducation morale il ne doute de rien. Le genre de personne où je n'aurai aucun mal à arracher un bras, et accessoirement à y retirer un grand plaisir. Il insulte sans cesse la France et ses citoyens qui l'ont faite, insulte sa culture, et après nous fait une leçon de morale. Il est fort quand même.

Si Mansour a écrit:
Je sais que c'est un peu trop difficile pour vous de respecter les civilisations des autres

Non c'est toi qui a du mal à respecter ta propre civilisation, et on insulte encore, c'est du jolie. Toi qui ne respecte aucune civilisation. Ne parle pas de respect, c'est une notion qui t'es inconnu. T'en a vraiment pas marre d'insulter les autres. Vicieux, Pervers... Et tu oses employer le terme morale. Comprend le sens de ce mot avant de l'employer.

Ne t'inquiète pas Si Mansour, tu ne me fais pas peur. A je te tiens la barbichette, se sera le premier de nous deux qui va pleurer qui va recevoir un coup de massue. Et comme y a de la prise sur la tienne, j'hésiterai pas à l'arracher. C'est violent? Oui! Mais j'aime ça. Et l'amour c'est si doux.

La guerre chez les celtes est un acte de bravoure et de grande valeur morale. Surtout contre ce type de comportement. Massacrer du Si Mansour, c'est un peu comme une guerre sainte. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 0048 Si Mansour ne va pas trop te méprendre, ici c'est pas le mouton qu'il y a dans les prairies, c'est de la forêt dense et du sanglier. Et le sanglier a un véritable caractère de cochon. Il ne dit pas grand chose, mais quand il charge, il charge.

Après tu peux te repentir Si Mansour et te finir tout seul, je suis pas contrariant, si ça peut éviter de me salir les mains. Et éviter que tu éclabousses et n'en mette partout. Retient toi un peu, mange du riz, je sais pas fait quelques choses.
Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 2879674853
Agnostyxxx a écrit:

la lumière par le bourre-pif :p
cheers

On construit pas une belle maison, sans une bonne masse et un bon marteau. On ne joue pas à la pétanque sans bonne boule d'acier. On ne se chauffe pas sans bon merlin. La force! Oui La force! Et quand on cogne avec amour, c'est tout de suite plus efficace, et la maison resplendit de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:33

Agnostyxxx et Winparadise... Dans mon harem... Tout de suite!!!

lol!

Après, il vaut mieux ne pas trop vous fatiguer avec "langue d'eunuque", vu qu'il n'a plus ses attributs, il faut bien qu'il s'en prenne aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:12

Lilith a écrit:
Agnostyxxx et Winparadise... Dans mon harem... Tout de suite!!!

lol!

quoi? tu veux des bourre-pif?? Désolé je ne frappe pas les femmes Very Happy
et je ne suis pas partageur *-*


Dernière édition par Agnostyxxx le Lun 8 Déc 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:17

le bourre-pif d'amour  J'ai ri Very Happy

Sinon, Si Mansour, ne viens pas parler de respect stp.C'est franchement déplacé...
Si Mansour a écrit:

Cher Agnostyxxx,

Si Mansour, je te suis cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:02

Merci pour la proposition, mais les femmes ne vont pas être d'accord. C'est gentil, j'apprécie sinon. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 307888

Sinon pourquoi il faut faire attention à Si Mansour. Car il peut vivre à deux pas de chez vous. Et voyez de quoi il est capable. Ca fait peur. Comprenez bien le danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:09

La barbe vous 2!!!

Bonne vidéo Winparadise. Le problème c'est que pour se débarrasser d'un parasite, il faut l'éliminer. Et malgré tout, je ne suis pas prête à prôner ce genre de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:39

Déjà le signaler, après, il y a plein de solution alternative, cabinet de curiosité scientifique, éprouvette, univers stérile...Déjà savoir le reconnaître et savoir l'isoler est une bonne chose. Car il ne peut infecter du vieux sanglier, mais du marcassin c'est influençable, c'est là le danger. Et puis c'est la vie, il en faut. Où je pourrais trouver mon plaisir pour le combat après, certes avec les copains c'est bien, mais là c'est un petit plaisir en plus, y a le principe de charité en plus, une offre pédagogique, le sens du devoir, l'éducation, et la charité, quoi de mieux  Very Happy .Et puis ça se reproduit, tu n'as pas tout suivi sur son cycle. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 1198796550 Qu'elle idée l'élimination, voyons, l'offre pédagogique! J'ai pas dis lui arrachai les deux bras non plus, ou le cœur, et un coup de massue, c'est pas un coup de masse, c'est ce qu'on appelle le marteau de fer au Karaté, bon mal fait, il peut ne pas se relever, mais bien fait, il verra la beauté des étoiles. On est pas des sauvages.  Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Ange25

N'est ce pas primordiale la charité!

Il en veut pour son argent. Alors tu donnes, tu donnes, et tu donnes encore, et tu multiplies les pains. Je sens bien que la générosité ça se perd.  Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 0048

Sinon, si vraiment tu insiste, faut négocier avec la chef, mais faut vous vous débrouillez entre vous. Et comme toujours, faut voir la dot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:28

Parler de civilisation en islam est d'un ridicule, il n'y a pas de civilisation islamique, l'age d'or islamique est un fantasme qui n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:58

Et c'est pour cela que c'est dans un lointain passé. On a oublié combien c'était horrible. D'ailleurs, les gens disent toujours "c'était mieux avant". Alors qu'en fait non, c'était pas mieux ni pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:03

Non, il y a eu un âge d'or, mais c'est il y a plus de mille an déjà. Mais ne serait ce pas une loi de la nature.

Quand un organisme atteint son apogée de développement et d'intelligence, elle retombe dans la décadence et la décrépitude. Rome, Athènes, Babylone, Kuzco, Angkor, Alexandrie, Persépolis, Bagdad,....Et de son limon ressurgie une autre civilisation.

Si je compare à l'un des constituants de la civilisation: un homme.

Evolution de zéro à 40, Involution de 40 à 80 dans un cycle moyen. Une civilisation a juste une échelle de temps différente.

Egypte 3000 an d'évolution, Apogée, 2000 de décrépitude. Et sous les linéaments de cette décrépitude renaît une autre civilisation. Ce qui me laisse confiant pour notre civilisation étant à peine un nouveau né qui vient de naître, elle devrait avoir de l'avenir, mais comme un jeune enfant, elle se pose plein de question sur demain. Et comme tout organisme, il a la capacité de se laisser tomber dans le gouffre, si il veut grimper trop rapidement la parois de l'évolution. Il peut louper la prise suivante. On est jamais sur de rien avec l'avenir. Pas plus avec le passé d'ailleurs. Nous avons que le présent pour nous accrocher à la réalité.

L'horrible fait aussi parti de notre époque, les moyens diffèrent, mais l'horrible n'était pas pire ou mieux avant, bien dit, il était. Le trafique d'organes par exemple, industrie juteuse, cela n'était pas à l'époque. Chaque époque à son petit côté merveilleusement ignoble. Et je ne vous parle pas de cytologie et de cybernétique, cela peut être particulièrement horrible. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 316359454

Non, non l'horrible est une nature. On a jamais autant d'imagination que d'en une envie de cruauté. Très stimulant pour la créativité, l'envie de faire des horreurs. Que la vie est étrange. Elle est pas moche la vie! Ben si, autant qu'elle est pas belle! Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:35

Non, les savants ont été maltraités, le statut de dhimmis, la falsification de l'histoire qui est leur fond de commerce, l'occident en doit rien du tout au monde arabe, les récupération et les vols des découvertes par les autres sociétés.
L'andalousie n'était en rien un modèle, les non-musulmans étant soumis au statut de "dhimmi" (avec des droits inférieurs et spécifiques).
L’esclavage avait cours en espagne sous le règne des musulmans (esclavage de chrétiens), par ailleurs on décompte 150 batailles des chrétiens contre les musulmans sur la période al andalus. Et le statut de dhimmis était en vigueur pour les non-musulmans, par exemple les chrétiens n’avaient pas le droit de porter une épée, ni de monter à cheval, mais ils devaient porter un habit les rendant reconnaissables parmi tous les autres (ça ne vous rappelle rien) ?

La règle de l’islam dominant est toujours la même : soumission, discrimination, violence, pression conformiste du groupe sur l’individu qui n’existe quasiment pas, pauvreté, inégalité homme-femme, absence de laïcité, absence de science profane etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:45

Taratata le monde est un mélange de civilisation. Les chiffres, l'astrolabe, ...Al-Djazari...

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 220px-Al-jazari_water_device
Science évoluant suite à la récupération d'autre civilisation, brassage d'autre civilisation, perse, grecque... Ne pas mélanger Islam d'hier et déviation et récupération d'aujourd'hui. Il y a du bon partout. Descartes n'a rien inventé. Son algèbre c'est du travail d'Arabe. Et l'équation du second degré qui fait tant aujourd'hui, ne doit rien à Descartes, si ce n'est la transmission et la translation de se savoir au gout et à la compréhension de nos cultures. On ne peut y voir que du négatif.

La guerre a ses vertus, les croisades ont ramené le pétunia dans nos contrées. C'est du brassage de civilisation. Vive la guerre et ses biens faits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:42

taratata ils sont pillés, volés et attribués des découvertes et ont falsifiés l'histoire pour que tout le monde le gobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:52

Ben comme Rome, comme Babylone. On pille tous le savoir. On pille le savoir du soleil, des étoiles, on pille le savoir aéronautique d'une graine, on pille la chimie d'un champignon, on pille la hiérarchie et l'administration d'une termitière. Ni personne, ni rien, ne découvre, ou invente, on pille et on mime. C'est propre à tous. Et ils n'ont pas falsifier l'histoire, ils l'ont enjoliver à leurs avantages. Comme les historiens font pour l'histoire de France. Rien d'extraordinaire. Le plus bel exemple c'est Napoléon, hors sa passion, où il était grand. Intellectuellement c'était quelqu'un de très limité, extrêmement influençable. Mais du niveau de la passion, il était un maître et un génie. Dans d'autre domaine, pas plus évolué qu'un enfant de deux ans. Et il a pillé l'Italie, et tous les pays où il a posé son pied. Jusqu'au moment ou la Russie et l'Angleterre, lui fasse comprendre le sens de Bérézina, et de coup de Trafalgar, qu'il remballe un peu son orgueil. César fut un pilleur, Napoléon, Louis XI... Rien de nouveau sous le soleil. Ce n'est pas propre à l'Arabe, c'est une nature. Comme nous pillons les savoirs des nos ancêtres en sautant à pied joint sur leurs héritages. Et en souhaitant que nos enfants sautent sur les notre, en y mettant autant de cœur, qu'on en met pour sauter sur celui de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:48

Agnostyxxx a écrit:
Si Mansour, je te suis cher?
Cher Agnostyxxx,
Bien sur que vous m’êtes tellement cher.. Un cas aussi rare comme vous cela ne court pas les rues. Dans les pires des cas on ne peut qu’exploser de rire.. Les études cas-témoin sont souvent utilisées a votre insu pour mettre en évidence des facteurs qui peuvent contribuer à l'apparition des symptômes de déviations civilisationnels. Je ne vous cache pas que dans votre cas c'est relativement peu onéreux et faciles à mettre en place. Avec vous beaucoup de type d'étude nous servent à tester des hypothèses spécifiques sans absolument aucun facteur de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:51

Lilith a écrit:
Agnostyxxx et Winparadise... Dans mon harem... Tout de suite!!!.
Chere Lilith,
Respectez ces deux chers messieurs. Ne les réduisez pas a chaque fois a ce vous savez.. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:10

Mais c'est une jolie forme de respect que peut nous offrir une femme Si Mansour, nous ouvrir les portes de son Paradis. Cela relève notre grandeur. Comme c'est la plus belle forme de respect qu'on peut offrir à une femme, notre grandeur. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Ange25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:22

Winparadise a écrit:
Ben comme Rome, comme Babylone. On pille tous le savoir. On pille le savoir du soleil, des étoiles, on pille le savoir aéronautique d'une graine, on pille la chimie d'un champignon, on pille la hiérarchie et l'administration d'une termitière. Ni personne, ni rien, ne découvre, ou invente, on pille et on mime. C'est propre à tous. Et ils n'ont pas falsifier l'histoire, ils l'ont enjoliver à leurs avantages. Comme les historiens font pour l'histoire de France. Rien d'extraordinaire. Le plus bel exemple c'est Napoléon, hors sa passion, où il était grand. Intellectuellement c'était quelqu'un de très limité, extrêmement influençable. Mais du niveau de la passion, il était un maître et un génie. Dans d'autre domaine, pas plus évolué qu'un enfant de deux ans. Et il a pillé l'Italie, et tous les pays où il a posé son pied. Jusqu'au moment ou la Russie et l'Angleterre, lui fasse comprendre le sens de Bérézina, et de coup de Trafalgar, qu'il remballe un peu son orgueil. César fut un pilleur, Napoléon, Louis XI... Rien de nouveau sous le soleil. Ce n'est pas propre à l'Arabe, c'est une nature. Comme nous pillons les savoirs  des nos ancêtres en sautant à pied joint sur leurs héritages. Et en souhaitant que nos enfants sautent sur les notre, en y mettant autant de cœur, qu'on en met pour sauter sur celui de nos parents.
Que nenni il y a des civilisations qui ont vraiment inventés beaucoup de chose, personne ne pars de rien ok, mais entre le pillage et la récupération telle qu'elle des découverte (avec la falsification) et prendre une chose et vraiment la développé, il y a quand même une grosse différence. Les sciences profanes n'ont jamais été le fort de l'islam, d'ailleurs je me demande s'il y a des universités et centre de recherche dans les pays islamiques, si c'est le cas, pourquoi les scientifiques arabes viennent étudier en occident s'ils pouvaient le faire chez eux ?
Il faut revenir au sens du mot savant, c'est éclairant de la mentalité, un savant dans le monde arabo-musulman c'est un théologien, un savant chez nous c'est un spécialiste de science profane. La science qui n'est pas islamique est haram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:42

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 2879674853   Oui, c'est vrai, tu as raison, les arabes sont bêtes. Quelle belle vérité. Comment n'ai je pas pu le voir. Quelle force. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Hein85 Et dire qu'il y a des étudiants français et du monde qui viennent dans des instituts universitaires arabes, mais qu'ils sont bêtes. Les pauvres. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:47

Winparadise a écrit:
Mais c'est une jolie forme de respect que peut nous offrir une femme Si Mansour
Cher Winparadise,
Une "Femme", oui je suis pleinement d'accord avec vous mais ce n'est malheureusement pas de cela qu'il s'agit. Revenez un  peu en arrière et vous comprendrez l'irrespect qu'elle vous cause et ce a quoi elle vous réduit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:20

Si Mansour a écrit:
Winparadise a écrit:
Mais c'est une jolie forme de respect que peut nous offrir une femme Si Mansour
Cher Winparadise,
Une "Femme", oui je suis pleinement d'accord avec vous mais ce n'est malheureusement pas de cela qu'il s'agit. Revenez un  peu en arrière et vous comprendrez l'irrespect qu'elle vous cause et ce a quoi elle vous réduit....

Ton petit manège ne marchera Si Mesnouilles. Win et Agno sont bien plus intelligents que toi et comprennent l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:09

Et j'ajouterai, ne confond pas ta vieille harpie, ton ignoble maman ou autre harpie que tu dois côtoyer. Qu'elles tu les enfermes, on peut le comprendre, ce sont des bêtes. Mais une bête, n'est pas une femme. Un jour le comprendras tu peut être. En attendant, hop Si Mansour, case enfer, ça ne pourra pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 2:25

Lilith a écrit:
...Si Mesnouilles. Win et Agno sont bien plus intelligents que toi et comprennent l'humour...


Ce genre d'humour, je suppose?   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 7999  Ils doivent être vraiment très intelligents, en effet... très très intelligents, même... pour comprendre, je veux dire. Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:08

Winparadise a écrit:
Taratata le monde est un mélange de civilisation. Les chiffres, l'astrolabe, ...Al-Djazari...

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 220px-Al-jazari_water_device
Science évoluant suite à la récupération d'autre civilisation, brassage d'autre civilisation, perse, grecque... Ne pas mélanger Islam d'hier et déviation et récupération d'aujourd'hui. Il y a du bon partout. Descartes n'a rien inventé. Son algèbre c'est du travail d'Arabe. Et l'équation du second degré qui fait tant aujourd'hui, ne doit rien à Descartes, si ce n'est la transmission et la translation de se savoir au gout et à la compréhension de nos cultures. On ne peut y voir que du négatif.

La guerre a ses vertus, les croisades ont ramené le pétunia dans nos contrées. C'est du brassage de civilisation. Vive la guerre et ses biens faits!

oui tu as raison, les civilisation ont rarement reculé en connaissance et on a honneur tant de créer que de transmettre le savoir
A quoi servirait il de créer sans que cela soit transmis ?
C'est aussi méritant de transmettre que d'inventer et même plus puisque c'est donner de l'importance à la trouvaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:27

Lilith a écrit:
et comprennent l'humour...
Chere Lilith,
Mais ce n'est justement que de cela qu'il s'agit. Mais vous avez pleinement raison de vous plaindre car bien avant Frigyes Karinthy s’était écrié « Je ne plaisante jamais avec l'humour. ». Il vous faut donc affronter votre réalité avec une pointe d’humour autrement, vous passez à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:46

Si Mansour a écrit:
Lilith a écrit:
et comprennent l'humour...
Chere Lilith,
Mais ce n'est justement que de cela qu'il s'agit. Mais vous avez pleinement raison de vous plaindre car bien avant Frigyes Karinthy s’était écrié « Je ne plaisante jamais avec l'humour. ». Il vous faut donc affronter votre réalité avec une pointe d’humour autrement, vous passez à côté.

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 7999 C'est étrange, sinon ironique... mais elle donne raison au fait que 2 femmes sont l'équivalent d'un homme en matière de justice... cette émotivité et ce manque de profondeur, cette versatilité inconséquente, cette incapacité à tenir un raisonnement excédant 3 lignes... et le fait qu'on voit tout de suite quand elle a ses règles, elle frappe partout sans raison... c'est certain que côté exemple... Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 942746

Ouaip! Plutôt ironique comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:23

La Folie a écrit:
Si Mansour a écrit:
Lilith a écrit:
et comprennent l'humour...
Chere Lilith,
Mais ce n'est justement que de cela qu'il s'agit. Mais vous avez pleinement raison de vous plaindre car bien avant Frigyes Karinthy s’était écrié « Je ne plaisante jamais avec l'humour. ». Il vous faut donc affronter votre réalité avec une pointe d’humour autrement, vous passez à côté.

Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 7999 C'est étrange, sinon ironique... mais elle donne raison au fait que 2 femmes sont l'équivalent d'un homme en matière de justice... cette émotivité et ce manque de profondeur, cette versatilité inconséquente, cette incapacité à tenir un raisonnement excédant 3 lignes... et le fait qu'on voit tout de suite quand elle a ses règles, elle frappe partout sans raison... c'est certain que côté exemple... Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 942746

Ouaip! Plutôt ironique comme personnage.

j'adore la citation de si mansour Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 279563

tu as raison chére "la folie", je ne connais pas la position de si mansour sur ces questions
je connais l'avis tranché de certains "modernistes" musulmans sur la question, cela ne pose pas trop de probléme. je ne sais si SI mansour justifie ou pas ce qui peut apparaitre comme de redoutables traits machistes, mais .....
j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:58

Cré20diou a écrit:
...ce qui peut apparaitre comme de redoutables traits machistes, mais .....
j'attends la réponse

Le fait de constater qu'une femme perd de ses moyens pendant les règles... ça relèverait du ''machisme'' selon vous? Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction faites aux musulmanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits Des Femmes Dans Les Lois Musulmanes
» L'interdiction du sang
» interdiction de la bible au Pakistan.
» Pourquoi l'interdiction du mariage de la musulmane avec un non musulman ?
» Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: