Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Re: enquêtons Mar 27 Jan 2015 - 20:40
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 72 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: enquêtons Mar 27 Jan 2015 - 20:42
Le_Pere_Colateur a écrit:
spamoi a écrit:
nous autres, beaufs du café du commerce, au mieux on parle argot entre 2 demis pression.
Le look franchouillard à la Coluche a de beaux jours devant lui. Personne n'en a jamais douté. Super Dupont a toujours la cote. Baguette sous le bras, béret basque et tirage de gueule. Ca va attirer les touristes! So typical!
Et surtout, ne pas oublier l'amouuuuur!
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 70 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: enquêtons Mar 27 Jan 2015 - 20:44
Tu sais, l'amour, c'est très surfait.
L'amour rend aveugle et la masturbation rend sourd. Dis nous, quel est ton choix?
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 72 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: enquêtons Mar 27 Jan 2015 - 20:55
Tu sais, l'amour, c'est très surfait.
L'amour rend aveugle et la masturbation rend sourd. Dis nous, quel est ton choix?
Moi, je dis qu'il vaut mieux être sourd que d'entendre ça.
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 70 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: enquêtons Mar 27 Jan 2015 - 21:03
Alors, bonne soirée le gaucher!
SoleM Professeur
Nombre de messages : 533 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: enquêtons Mar 27 Jan 2015 - 22:11
jayrâm a écrit:
SoleM a écrit:
Et ce que François Hollande dit dans cette vidéo, tu en penses quoi Jayrâm ?
S'il faut choisir entre les nombreuses formes de manipulations, je préfère encore celle qui a pour nom "démocratie" car à partir du moment ou l'on n'y croit plus, c'est la porte ouverte à tous les totalitarismes. Alors pourquoi faudrait-il croire les autres gogos qui colportent les théories de complots d'un nouvel ordre mondial ? Leur but est simplement de manipuler les gens dans l'autre sens, au profit d'un autre totalitarisme. Faut pas prendre les gens pour des cons, c'est une lutte de pouvoir et personne ne détient la vérité. Alors stp laisse moi adhérer à ma forme de complot si tu veux bien ?
Mais qui te demande de choisir ?
Oui on constate de + en + clairement que c'est une lutte de pouvoir ou tous les coups sont permis et on prend conscience que la manip est de tous les camps et que la révélation (apocalypse) que l'on est en train de vivre en cette fin de cycle le révèle.
Qu'on le veuille où non, les bases de ce monde de ment-songe sur lesquelles on roupillait s'ébranlent et le dormeur qui voudrait bien continuer a dormir tranquille s'en trouve dérangé dans son sommeil ...
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 62 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: enquêtons Mer 28 Jan 2015 - 15:31
c etait du foutage de gueule, de la recuperation et de la simple communication
Je ne crois pas. Tout le monde était choqué, scandalisé. Pourquoi dénier aux politiques et chefs d'état le droit aux mêmes sentiments?
La contestation a ses raisons, parfois bonnes. Mais la dénociation automatique juste parce que ça fait rock and roll; je trouve ça un peu léger. Le "tous pourris" a ses limites. C'est trop facile, le parfum "café du commerce" est par trop évident. il faut rester honnête!
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 67 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: enquêtons Jeu 29 Jan 2015 - 0:18
jayrâm a écrit:
Jean Marie Le Pen aussi pense qu'il s'agit d'un complot des services secrets ...