Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Extrémisme judaïque et les femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Extrémisme judaïque et les femmes Empty
MessageSujet: Extrémisme judaïque et les femmes   Extrémisme judaïque et les femmes EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:02

voici un article sur un maquillage photo ou les femmes disparaissent par photoshop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si c'était des noirs ou des juif on crierait au racisme

là ce n'est que du sexisme diront certains, et cela ne représente qu'un discrimination envers la moitié de la population de la planète !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrémisme judaïque et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Extrémisme judaïque et les femmes   Extrémisme judaïque et les femmes EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:05

Ils ont peur des femmes.

Citation :
là ce n'est que du sexisme diront certains, et cela ne représente qu'un discrimination envers la moitié de la population de la planète !

oui mais tu ne peux comprendre mécréant. C'est Dieu qui en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Extrémisme judaïque et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Extrémisme judaïque et les femmes   Extrémisme judaïque et les femmes EmptyJeu 15 Jan 2015 - 2:27

oui mes pensées sont sataniques


Une blague parlait d'un rabbin qui voulait des trottoirs non mixtes, à gauche pour les femmes et à droite pour les hommes Extrémisme judaïque et les femmes 279563

en fait ce n'est peut être pas une blague Extrémisme judaïque et les femmes 7999
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Extrémisme judaïque et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Extrémisme judaïque et les femmes   Extrémisme judaïque et les femmes EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:07

c'est parce que dans la franc-maçonnerie les femmes sont interdites.

et on sait bien qu'ils en font tous partie y compris mahmoud abbas et ne me dites pas le contraire.

elles sont dans des loges féminine en général il existe très peu de loges mixtes.



Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Extrémisme judaïque et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Extrémisme judaïque et les femmes   Extrémisme judaïque et les femmes EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:06

manou a écrit:
c'est parce que dans la franc-maçonnerie les femmes sont interdites.

et on sait bien qu'ils en font tous partie y compris mahmoud abbas et ne me dites pas le contraire.

elles sont dans des loges féminine en général il existe très peu de loges mixtes.




je ne sais pas vu que je n'ai pas les noms Extrémisme judaïque et les femmes 279563
je sais que les loges sont par affinité  mais je ne savaist pas que les femme y étaient interdites


tu as peut etre raison

mais tu sais , cela fait très peu de temps que les femmes et jeune fille s'intéressent a la politique ou philosophie .... au point de s'y impliquer
A une époque, il y a longtemps, j'aidais l'organisation des droits de l'homme AI et bien j'ai entrevue une seule femme dans un groupe de 20 personnes environ (et cet engagement on ne peut pas forcer les gens)
J'ai eut cette même réponse autrefois sur le manque de représentation de la communauté musulmane en politique, on ne peut pas obliger les gens a s'impliquer dans la vie civique, politique ..... et si peu d'implication d'une certaine catégorie sociale ... fatalement cette catégorie sociale sera sous représentée


mais tu as raison manou, le sexisme est partout a des degrés divers des maçonnes se plaignent du sexisme aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai même vu un reportage d' une courageuse musulmane qui lutte contre la "discrimination" des femmes dans les mosquées

le sexisme est une chose qui doit être combattu au même titre que le racisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrémisme judaïque et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Extrémisme judaïque et les femmes   Extrémisme judaïque et les femmes EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:22

Cré20diou a écrit:


le sexisme est une chose qui doit être combattu au même titre que le racisme !

Point de vue occidental.
Allah est sexiste...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémisme judaïque et les femmes Empty
MessageSujet: Re: Extrémisme judaïque et les femmes   Extrémisme judaïque et les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémisme judaïque et les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrémisme Laïque & Prosélytisme passif
» femmes
» Femmes et hommes
» Parole de femmes
» Ramadan et femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum judaïque-
Sauter vers: