Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le contexte est important.

Aller en bas 
+5
Redwan
Cré20diou
Loganj
Si Mansour
manou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

le contexte est important. - Page 2 Empty
MessageSujet: le contexte est important.   le contexte est important. - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:52

Rappel du premier message :

le docteur zakir naik

certains ont tendance a prendre des versets hors de leur contexte et font croire qu'elles s'appliquent en permanence et partout.
le docteur zakir naik explique la façon malhonnête de ces gens malintentionné.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le contexte est important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le contexte est important.   le contexte est important. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:53

Saoudien ou pas, ce n'est pas lui qui a écrit l'histoire de "Mahomet"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le contexte est important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le contexte est important.   le contexte est important. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:58

Arabie Saoudite :

Le Grand Mufti réaffirme que les filles sont mûres pour le mariage à 10 ans.( Source : Girls ready for marriage at 12 – Saudi Grand Mufti, Arabian Business, April 24, 2012).

Dr Ahmed Al-Mub’i, officiant saoudien de mariage : «Le prophète Mahomet, dont nous suivons le modèle, a épousé Aïcha, quand elle avait six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans » « Il est permis d’épouser une fillette d’un an, si les relations sexuelles sont reportées » déclare le Dr Ahmed Al-Mub’i et de citer l’exemple de Mahomet.


Iran :

Augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans.

Mahomet, le modèle parfait, a épousé Aïcha, alors qu’elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle en a eu neuf. Selon la loi iranienne, les petites filles deviennent des femmes à l’âge de neuf ans. L’État organise des cérémonies pour marquer leur entrée dans « l’âge des devoirs».

Le député fondamentaliste Mohammad Ali Asfenani a affirmé que l’Iran avait une obligation religieuse de reconnaître la légalité du mariage des fillettes dès l’âge de neuf ans. «Puisque certaines personnes ne respectent pas nos lois actuelles, nous devons considérer qu’une fillette a atteint la puberté à l’âge de neuf ans et remplit les conditions pour se marier», a déclaré M. Asfenani, président de la commission parlementaire juridique et judiciaire, à Khabaar Online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le contexte est important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le contexte est important.   le contexte est important. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:03

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151



Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :


"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."


Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:


J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté


Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que


l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.



Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aïcha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le contexte est important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le contexte est important.   le contexte est important. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:08

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?




L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)


Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le contexte est important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le contexte est important.   le contexte est important. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:59

Tu peux allonger la liste à des kilomètres … y inclure, les zaidites, les ismaéliens et tout ceux que tu peux trouver ralliés à ta cause…et une fois fini, va réviser l’histoire du hadith tout courants confondus, car visiblement cela aussi ne t’as pas été enseigné à l’ENA...on t'as finalement  bien lavé le cerveau avec des écrits de propagande...mieux encore on t'as fait croire que tu avais la science infuse... car à te lire tu aurais reçu des écrits sacrés originels de la main de Jésus lui –même, que la paix soit sur ce grand prophète, ainsi que sa mère Maryam… ben voyons tu connais tellement tout...j’avoue qu’ils sont très forts… ah ces futurs ‘cadres’ de la nation…tu as raison, il faut absolument ‘lutter contre le terrorisme’, il ne te reste plus qu’à aller prêter allégeance au nouveau roi d’Arabie, il serait d’un soutien infaillible qu’ils disent… le contexte est important. - Page 2 658196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le contexte est important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le contexte est important.   le contexte est important. - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:04

Message confus qui plus est ne veut rien dire du tout le contexte est important. - Page 2 Icon_rol

Personne ne pourra changer la réelle histoire de l'islam, après votre blabla, reste la réalité que personne ne peut nier, si ce n'est un menteur ou un ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le contexte est important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le contexte est important.   le contexte est important. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le contexte est important.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel important
» IMPORTANT : Avant d'envoyer un message
» Ce que les animaux pensent et ressentent, et pourquoi cela devrait être important ?
» Un texte important sur Carl-Gustav Jung - Article : Jung, ses inspirateurs et le New Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: