Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique Mar 27 Jan 2015 - 21:06
Je vous invite à regarder ce très bon reportage sur la vérité concernant ce vecteur occidental qui a corrompu toute une civilisation en s'en prenant à ses enfants. Il vous expliquera comment les valeurs sataniques sont véhiculées au travers de ce média qui attire tant les jeunes. Mais il présentera aussi les gardiens de la paix qui veillent à la conservation de la morale et de la pudeur qui caractérise notre dévotion à dieu. Il nous enseigne à garder l'esprit critique et un regard objectif sur toute cette affaire. Et en plus, il ne dure pas longtemps.
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique Mar 27 Jan 2015 - 22:14
Lol
"Naifs que nous sommes..."
Amusant, un jeu c'est comme tout produit artistique, il doit y avoir une limite d'age pour ne pas choquer les enfants.
Invité Invité
Sujet: Re: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique Mar 27 Jan 2015 - 23:04
le mal maléfique, c'est le pire
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique Mar 27 Jan 2015 - 23:43
Sacré ursul! quand je pense qu'aujourd'hui un jeu de skate comme tony hawk est interdit au moins de 16 ans. Il semblerait que c'est au cas où les jeunes voudraient faire les mêmes figures de skateboard.
donc si vous n'avez pas 16 ans ne regardez pas cette vidéo magnifique de skate virtuel.
Invité Invité
Sujet: Re: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique Mer 28 Jan 2015 - 2:52
Je me deamnde si super mario fait aussi partie des jeux malefique?
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique Jeu 29 Jan 2015 - 8:28
mario j'y jouais quand j'étais petite, j'ai jamais réussi a atteindre daisy. ma soeur par contre y arrivait tout le temps. c'était avec nintendo. j'aimais aussi tetris, ça me changeait les idées.
on s'échangeait les cassettes avec les copines.
bon souvenirs.
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique Jeu 29 Jan 2015 - 10:46
La console nes a bercé mon enfance! Un peu d'histoire sur Mario.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique Ven 30 Jan 2015 - 18:42
Je vois que tu as aussi bon gout, gab. J'ai adoré cette émission pendant tout le temps que son animateur faisait son délire. (je regarde encore, mais juste à titre de curiosité. Sans les poneys, c'est pas pareil)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les jeux vidéo, axe satanique du mal maléfique