- manou a écrit:
nimrod construit la tour de babylone car il voulait atteindre dieu et le tuer avec une flèche.
C'est des gens antropomorphistes qui pensent que si on monte en hauteur on va atteindre Allah
Faraon a pensé la meme chose et a dit à Haman construit moi un édifice je vais monter au dieu de moussa!!
ils pensent (faussement) que si on monte on va le voir comme quoi dieu siege dans un endroit!!
Ils ne savent pas que ALLAH a crée les endroits et ils ne le contiennent pas
L'autre approche c'est que la tout de babil et le sar7 de haman c'est pour faire une ouverture vers le 4eme ciel
Quand on voit les pyramides, la piece centrale, elle n'est pas pour conserver et momifier le faraon
Mais sa fonction c'est que c'est tout un systeme qui canalise l'énergie, il y'a un systeme sous terrain aussi
Et dans la piece centrale ils arrive à avoir une ouverture sur l'autre dimension (appelé aussi 4eme ciel)!!
ça c'est avec une science satanique
Avec une science prophetique, voir l'exemple de Soulayman et Balqis, le récit coranique n'est pas à comprendre comme quoi il lui a dit rejoint moi, elle a dit non, alors il lui a envoyé des menaces et elle a cru
Non car au début, elle a dit j'ai reçu (kitab karim) de souleyman, pas un kitab de menaces non mais karim
Soulayman a montré comment arrivé à l'ouverture sur le royaume et elle a vu les mysteres du royaume, paix