Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sauveur ? sauveur de quoi ?

Aller en bas 
+7
Chribou
dan 26
Hugues
Loganj
l'intondable
Tournesol
Aldebert Després
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aldebert Després
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Pays de Vaud en Helvétie
Date d'inscription : 22/03/2014

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:43

Rappel du premier message :

Messieurs Dames,

Je viens de tomber sur un slogan en le forum fondamentaliste protestant Topchrétien, voire "topcrétin" pour les mauvaises langues, hi hi hi, arguant "Christ sauveur" : sauveur de quoi, bon sang de bon soir ?

Ben oui, ces fondamentalistes protestants ne cessent de nous clamer cette histoire de sauveur : ben oui, sauveur de quoi, à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:52

Chribou, tu es tombé sur le fils de dan 26 mais en moins poli Very Happy tu sais à quoi t'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:22

jayrâm a écrit:
Chribou, tu es tombé sur le fils de dan 26 mais en moins poli Very Happy tu sais à quoi t'en tenir.

Bien maintenant que tu connais le principe tu pourras en déduire qu'il nous a été envoyé pour notre plus grand bonheur! cheers

Oui car en effet plus nous allons le détester plus nous adorerons les personnes aimables que nous rencontrerons sur notre chemin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:12

Saint Glinglin a écrit:
Florence devrait se mettre en quête d'érudits pour sauver son forum.

Normal c'est vous qui l'avez ruiné , avec l'aide des matérialistes non progressistes , rationalistes à deux balles .

Erudit tu l'es , soit , progressiste on ne sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:18

Mais vous avez pris une sacré dérouillée avec les trois plus grands Forumeurs de tous les temps :

Logan , Chribou , Jayram .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:36

Chribou a écrit:
jayrâm a écrit:
Chribou, tu es tombé sur le fils de dan 26 mais en moins poli Very Happy tu sais à quoi t'en tenir.

Bien maintenant que tu connais le principe tu pourras en déduire qu'il nous a été envoyé pour notre plus grand bonheur! cheers

Oui car en effet plus nous allons le détester plus nous adorerons les personnes aimables que nous rencontrerons sur notre chemin. Very Happy

De toutes religions, j'espère sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:46

Umplugged a écrit:

De toutes religions, j'espère sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563

Oui Kawthar est venue transformer complètement ma vision du Monde! sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 0042

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:03

Chribou a écrit:
Umplugged a écrit:

De toutes religions, j'espère sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563

Oui Kawthar est venue transformer complètement ma vision du Monde! sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 0042


C'est trop beau pour être vrai sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563

Mais seul le temps nous le dira sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 942746
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:20

Umplugged a écrit:

C'est trop beau pour être vrai sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563

Mais seul le temps nous le dira sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 942746

De quel temps parles-tu,celui de Ferré? sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:42

Chribou a écrit:
Umplugged a écrit:

C'est trop beau pour être vrai sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563

Mais seul le temps nous le dira sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 942746

De quel temps parles-tu,celui de Ferré? sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 35987

Je ne connais pas Ferré sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563

Vas y tranquillement avec moi STP, Kawthar m'a brulé les neurones sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 526570811
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:43

Umplugged a écrit:
Chribou a écrit:
Umplugged a écrit:

C'est trop beau pour être vrai sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563

Mais seul le temps nous le dira sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 942746

De quel temps parles-tu,celui de Ferré? sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 35987

Je ne connais pas Ferré sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 279563

Vas y tranquillement avec moi STP, Kawthar m'a brulé les neurones sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 526570811
Quoi? Tu connais pas Ferré et sa fameuse voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:44

En ce moment, c'est le chant des sirènes que j'entend .. lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:49

Chribou a écrit:
Oui Kawthar est venue transformer complètement ma vision du Monde! sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 0042


Messire … quelle encre flatteuse sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Xrougi3 ... Vaillant Chevalier à la belle Armure, je te vois remis de tes blessures et écorchures après avoir  triomphé de ta quête avec bravoure, la Dame du Lac te rend Lame et Armure. sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:01

kawthar Alya-sin a écrit:
Chribou a écrit:
Oui Kawthar est venue transformer complètement ma vision du Monde! sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 0042


Messire … quelle encre flatteuse sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Xrougi3 ... Vaillant Chevalier à la belle Armure, je te vois remis de tes blessures et écorchures après avoir  triomphé de ta quête avec bravoure, la Dame du Lac te rend Lame et Armure. sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 307888

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Xrougi3 La dame du lac va finir par tous nous avoir !

Je me demande qui sera le prochain sur sa liste ?

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Smilejap je m'incline devant ta licorne :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:26

kawthar Alya-sin a écrit:
Chribou a écrit:
Oui Kawthar est venue transformer complètement ma vision du Monde! sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 0042


Messire … quelle encre flatteuse sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Xrougi3 ... Vaillant Chevalier à la belle Armure, je te vois remis de tes blessures et écorchures après avoir  triomphé de ta quête avec bravoure, la Dame du Lac te rend Lame et Armure. sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 307888

Si par ma parlure je me suis fait trop flatteur et vous ai empourprée chère princesse dont la monture n'a d'égale que votre immaculée blancheur desservie par une chevelure n'ayant pour seule mission que d'en faire ressortir la splendeur  je vous prie de ne point m'en tenir rigueur car ne vous sachant point dans les alentours cette audace n'avait pour parure aucun semblant de risque sans quoi j'eus gardé secret ce dont les murs jusqu'à vous crurent de bonne augure de s'en faire porteurs.

C'est donc avec bonheur que votre serviteur reprend lame et armure honoré par cette souveraine confiance qui le transfigure.

sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2015 - 3:28

Saint Glinglin a écrit:
Florence devrait se mettre en quête d'érudits pour sauver son forum.
Razz  Le pire est que ce forum fonctionne tel qu'il est

Une bande de joyeux plaisantins qui ne se prennent pas top la tête.

Cependant l'acharnement sur une personne parce qu'elle ne partage pas les idées de la meute, est peu reluisant pour le forum.

Ce sujet est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauveur ? sauveur de quoi ?   sauveur ? sauveur de quoi ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauveur ? sauveur de quoi ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: