Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Man From Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:03

Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133466.html

Petit budget, pas d'action mais si on accroche, on passe un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:36

Very Happy j'ai deja vu. Il est tres bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:55

Very Happy
ouep j'avais bien aimé aussi. j'aurais bien aimé qu'il dure une heure de plus et qu'il évoque d'autres prophètes si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:26

:) héhé ... le gars après 12 000 ans de sagesse, tu crois qu'il aurait répété la meme erreur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:35

UmpluggedReboot a écrit:
:) héhé ... le gars après 12 000 ans de sagesse, tu crois qu'il aurait répété la meme erreur ?


arf je ne sais pas :)
j'ai même du mal à concevoir ce que peuvent induire 12000 ans de vie en terme de sagesse. D'ailleurs il est question de 14 000 ici. quid de la sagesse entre 12 000 et 14 000? :)  Je pense qu'à un moment on devient une espèce de Bouddha et qu'il n'est pas forcément nécessaire de vivre aussi longtemps pour atteindre ce stade.
après, il parait que la vie n'est que cycle, qu'éternel recommencement donc peut-être que oui, on répète peut être les mêmes erreurs. Mêmes causes, mêmes effets... Enfin bon, je ne sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:43

D'ailleurs sa sagesse de 12000 années de vie ne font pas pour autant de lui quelqu'un qui sait. Il n'a pas la réponse à certaines questions que peut se poser un homme de 20ans à propos du pourquoi du comment. Non, le temps a peut être favorisé une chose: il ne se pose plus la question.
C'est peut être ça la sagesse :)

allez, bonne semaine. je pourrais pas trop passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:06

Ce qui est remarquable aussi c'est le fait qu'il ne se rappelle plus de tout ce qu'il a vécu :) sa memoire n'arrive pas à tout retenir..

14000 - 2000 = 12000 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:10

UmpluggedReboot a écrit:
Ce qui est remarquable aussi c'est le fait qu'il ne se rappelle plus de tout ce qu'il a vécu :) sa memoire n'arrive pas à tout retenir..

remarque j'ai déjà bien du mal à me souvenir de ce que j'ai fait le mois dernier :)


Citation :
14000 - 2000 = 12000 environ.

j'avais pas vu ça comme ça , ok :)
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:38

J'avais beaucoup aimé ce film, c'etait un huis clos passionnant. Le coup de Jesus pousse peut etre le bouchon un peu loin mais ca passe quand meme grace à la relativisation de l'importance du Jesus historique. Un tres beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:19

spamoi a écrit:
J'avais beaucoup aimé ce film, c'etait un huis clos passionnant. Le coup de Jesus pousse peut etre le bouchon un peu loin mais ca passe quand meme grace à la relativisation de l'importance du Jesus historique. Un tres beau film.

"Spoiler Alert" The Man From Earth 279563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Man From Earth Empty
MessageSujet: Re: The Man From Earth   The Man From Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Man From Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: