Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alien théory

Aller en bas 
+6
ptolemee
Si Mansour
lolivier
Pandore
Loganj
Orihime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:20

Rappel du premier message :

L'émission a de plus en plus de succès sur RMC découverte.

Ce soir les catastrophes et les extra terrestres, suivie des cités englouties.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:05

Alien théory - Page 2 07_sacsaywaman_a_cusco

oui quand même ,les pierres sont variées et de forme parallélépipédiques
mais comment ils ont fait ?  

vidéo de Joseph Davidovits sur la formation de pierre de pyramide
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:17

Les Dropas tribut troglodyte  en chine dans les montagnes du Bayan Har serait les descendants d'une race extra terrestre qui furent prisonnier de la terre suite à l'écrasement de leur vaisseau, il y a plus de 12 000ans,c'est une tribus qui viendrait des étoiles,ils seraient originaires d'une des planètes de l'étoiles Sirius.

ses disque de pierre spiralé sont gravé d'une langue inconnu qui serait  d'origine extraterrestre
Alien théory - Page 2 La-tribu-des-dropas_3860189-L

Alien théory - Page 2 La-tribu-des-dropas_3860186-L

Pour le peuple Dogon ,des créatures amphibies ont atterri sur la terre ,il y a fort longtemps ,elles ont transmis ce savoir à quelques initiés,ses créatures les nommo sont les guides de l'univers ,les pères du genre humain
En descendant l'arche a fait retentir un bruit terrible,qui a fait trembler les pierres.ils font référence aux immenses colonnes de poussière qui s'élevaient dans le ciel.Il connaissait Sirius B qui n'a été trouvé dans le ciel qu'en 1836
et il y aurait Sirius c qui n'a pas encore été trouvé.Il est possible que les échange commercial est influencé le peuple Dogon à l'ancienne égypte,ce qui expliquerait la connaissance sur les astres.


image amérindienne ,d'un objets appartenant au vaisseau des lumières et avec lequel il a communiqué
Alien théory - Page 2 W31x5djf_e75vhlhpzlpswch0zs500x250
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:48

Bep-kororoti chez les kayapos vêtu d'un bo qui le dissimulait de la tête au pied possédait  ,un kop une arme tonnante ,lorsque que les indigènes touchaient le vêtement de Bep-Kororoti leurs armes tombaient en poussière,son kop pulvérisa un arbre et un roc,sa peau était d'une blancheur éclatante ,puis sur la montagne il eut un fracas terrible, qui ébranla toute la région, Ben Kororoti disparut dans le ciel ,dans un nuage de feu et de fumée.

tenue ressemblant à un habit de cosmonaute
Alien théory - Page 2 Bep-Kororoti-5
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:53

Ici nous avons Arthur Mattews avec les Tesla scope appareil qu'avait crée Nikola pour entrer en contact avec les Vénusiens ,Arthur eux aussi des contact avec les vénusiens

Alien théory - Page 2 Image




ici le message laissé par les vénusiens comme quoi Nikola tesla était l'un des leur laissé sur la terre en 1856 ,dans l'espoir que son pouvoir mental supérieur aide votre monde

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:57

Les huit Nommo petits génies ancestraux des eaux ,aux yeux rouge et à la peau verte
dieux du ciel venant de Sirius dans le peuple Dogon

Alien théory - Page 2 Dogon8
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:59

Désolé, je n'ai pas encore trouvé la traduction en français de cette nouvelle vidéo.  



Selon les tenants de la théorie des anciens astronautes, le dieu Shiva pourrait bien être un alien et le temple de kailash ne serait pas le produit d'une technologie humaine. Le roi Krishna I aurait-il reçu l'aide d'architectes extra-terrestres ?    

Le temple de Kailashnath à Ellora daterait selon la science officielle du 8ème siècle, c'est une des merveilles du monde. Il fait partie d'un ensemble des 34 temples troglodites d'Ellora consacrés aux 3 religions, bouddhiste, hindouiste et jainiste. Il n'a pas été construit en ajoutant mais il a été entièrement excavé, taillé et sculpté en négatif dans la roche basaltique, c'est à dire en enlevant 400.000 tonnes de  matière, y compris les salles et les pilliers ! C'est la plus grande oeuvre monolythique au monde. La profondeur de l'excavation est de 84 mètres.

La version officielle de la construction du temple en 18 ans, avec les marteaux de l'époque ne tient pas la route. Le gigantisme, la finesse des détails, l'accoustique incroyable, font que c'est impossible à imaginer avec les connaissances humaines de l'époque.

Un empereur barbare, musulman fanatique, Aurangzeb, a bien essayé de le détruire, mais en 3 ans, il est à peine parvenu à égratigner les visages des Bouddhas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:08

Le Tesla scope,Arthur Matthews a fabriqué un appareil qui permet d'entrer en communication avec des extraterrestres Vénusiens.

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:56

Pour Pandore

Comment les extraterrestres se sont invités dans la campagne des présidentielles américaines


Wikileaks révèle les échanges de courrier entre un ancien astronaute de la NASA et l'ancien conseiller de Barak Obama aujourd'hui directeur de campagne d'Hilary Clinton au sujet de l'approche d'une guerre avec les extraterrestres.

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/presidentielle-americaine-comment-les-extra-terrestres-se-sont-ils-invites-dans-la-campagne_1875291.html
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 0:07

Avec leurs nombreuses bases souterraines comme Dulce ou comme la base sous l'aéroport de Denver et au Québec nous avons une base alien souterraine de 8 étages qui existe à l'aéroport de Mirabel.Je pense que le contact extraterrestre(alien)sont établi depuis longtemps,nous échangerions depuis plus d'une centaine d'année des technologies contre des enlèvements-ravissements d'humain.

L'astronaute est-ce Edgar Mitchell et qui est l'ancien conseillé de Barack Obama est-ce John Podesta
je ne connais pas cette histoire et je n'ai pas entendu parler de cette menace de guerre


Alien théory - Page 2 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:32

Voici une petite affaire qui embarrasse énormément les gens passant une incroyable énergie à vouloir descredité le sujet très sérieux qu'est celui de l'ufologie!

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:21

Moi Pour les yeux ils sembleraient que ce soit une pellicule de protection (comme pour une lunette fumée)j'ai déjà écouté ce témoignage ,je crois que les enfants disent la vérité.

Dédé95 Alien théory - Page 2 279563 toujours le sens de l'humour à ce que je vois ,j'ignorais qu'Obama et Hilary
étaient des aliens , d'où sort cette histoire

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:51

Tu tapes Obama ou Hilary Clinton + reptiliens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:13

C'est n'importe quoi ,je ne crois pas vraiment à cette histoire d'Hilary reptilienne
J'ai plutôt entendu dire qu'Hilary avait un clone
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:34

Finalement c'est peut être possible qu'Hilary soit reptilienne malgré que ce sont des thèses de conspiration

Alien théory - Page 2 2mx4z93

Une nouvelle race à Dulce

Alien théory - Page 2 L0ZIg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:57

Pandore a écrit:
Moi Pour les yeux ils sembleraient que ce soit une pellicule de protection (comme pour une lunette fumée)j'ai déjà écouté ce témoignage ,je crois que les enfants disent la vérité.
Salut Pandore
Personnellement, je ne vois pas comment les enfants diraient autre chose que la vérité.

Pandore a écrit:
Dédé95  Alien théory - Page 2 279563 toujours le sens de l'humour à ce que je vois ,j'ignorais qu'Obama et Hilary
étaient des aliens , d'où sort cette histoire

T'inquiètes,..il lit "voilà" le Dédé Alien théory - Page 2 G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:41

Moi je crois que les enfants ont bien rapporté ce qu'ils ont vu ,enfin au ,mieux de leur capacité

je ne connais ce magazine "VOILA" traite-t'il des phénomènes inexpliqués, inusités, paranormales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:32

C'est juste un magasine qui dit de grosse conn.ries Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:21

Alien théory - Page 2 279563 c'est n'importe quoi cette histoire de descendance incas Very Happy elle est d'origine arménienne,ce magazine ressemble plus à un XXX info

Ram j'ai beau chercher je ne trouve pas cette information de possibilité d'une guerre avec les extraterrestres

pour Hilary ce sont des échanges de courriel de Mitchell à Podesta
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 1:45

Chris Rutkowski Le Canadian UFO Survey de la recherche sans spéculation




Ovnis et statistiques

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 3:20

Image étrange vu a summer road en Angleterre au mois avril 2019
un extraterrestre à la peau verte et au main blanche

Alien théory - Page 2 Alien_10


Coronavirus et le P'tit bonhomme vert à 17 minutes 23 seconde




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:10

Je moi vouloir dialoguer avec humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien théory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: