Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty
MessageSujet: Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"   Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" EmptyJeu 26 Mar 2015 - 2:33

Je l'aimais bien.Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" 0007
A-t-elle eu des menaces. Un besoin d'anonymat ? J'aimerais comprendre.

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"   Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:45

Lilith a quitté le forum de son plein gré :), du moins d'après ce que j'en sais :)

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"   Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:09

J'en ai gros sur la patate , car son départ a été suggéré dans le message d'un membre, et elle l'a pris au mot.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"   Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:13

Lorsque un membre du forum émet le désir de voir son compte supprimé, nous somme légalement dans l'obligation d'obtempérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"   Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:44

Personne a écrit:
J'en ai gros sur la patate , car son départ a été suggéré dans le message d'un membre, et elle l'a pris au mot.

Un membre ou J-P ?
Sois honnête.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"   Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:11

C'est vraiment dommage.
Elle avait des réponses souvent brillantes, son intelligence va manquer beaucoup aux forums. Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" 35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"   Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:14

Sinon elle a créé son forum
http://apostats-religions.bbactif.com/

vais aller leur dire bonjour un de ces 4. ça fait longtemps que je n'y suis pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"   Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Lilith est-elle devenue "Invité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith
» ELLE DIT LA VERITé...ELLE DOIT ETRE EXéCUTéE...?!
» t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée
» Suis-je devenue athée?
» Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: