Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Quand on cherche, on trouve. toujours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 19:34

On accuse souvent les musulmans de faire du concordisme pour promouvoir leurs petites affaires, mais dans le camp adverse, on peut s'attendre à la même chose.

Et ben ça n'a pas raté. Le tristement célèbre copilote allemand qui est soupçonné d'avoir fait écraser volontairement un avion remplis de passagers est maintenant islamiste. Et probablement qu'il ne le savait pas lui-même. Un journaliste allemand n'a pas manqué de chercher toute possible preuve d'un lien entre Andreas Lubitz et l'Islam. Michael Mannheimer aurait vu un lien entre le copilote et la mosquée de Bremens et a sauté sur la première conclusion qui venait à l'esprit. Quel lien a-t'il vu? Je ne sais pas. Peut-être le fait que c'était la même ville que l'école de formation des pilotes de Lufthansa.

Cette enquête est malheureusement surmédiatisée et les gens sautent de conclusions hâtives en conclusions hâtives. Dans les commentaires des journaux en ligne sur ce sujet, je lis parfois de ces âneries. Heureusement que le peuple n'est pas juge, sinon la peine capitale serait vite de retour et concernerait les familles de chaque suspect. Vivement qu'on trouve une preuve décisive.

Maintenant, la question est : pourquoi les gens suspectent cela si vite? Pourquoi pas une autre religion? On sait bien que les journaux font leurs choux gras sur l'etat islamique et boko haram qui font les 400 coups. Mais là, c'est presque comme si on attendait l'islam au tournant de chaque drame.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 19:57

Non, je dis bien les gens. Dans cette affaire, les journaux tentent au contraire de ne pas aller dans des spéculations et attendent des éléments nouveaux d'enquête. À part les torchons du genre paris match ou voici, comme d'habitude. Mais sinon, je parle des commentateurs internautes, et d'un journaliste isolé. C'est pas du tout les médias comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 20:07

Il plane, de plus, le contrôle de l'avion à distance,avec le blocage de l'ordinateur de bord et même l'habitacle ,dans ce cas précis le copilote et pilote ne pouvaient rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 20:12

Pandore a écrit:
Il plane, de plus, le contrôle de l'avion à distance,avec le blocage de l'ordinateur de bord et même l'habitacle ,dans ce cas précis le copilote et pilote ne pouvaient rien faire.
Quoi? Je ne suis pas informé. C'est une théorie que l'avion a été piloté à distance? Alors pourquoi le copilote n'a rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 20:29

Et si un gaz incapacitant avait eu lieu ,C'est ainsi que le co-pilote n'aurait pu réagir


Dernière édition par Pandore le Sam 28 Mar 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 20:42

Si c'est le cas, la boite noire aurait "probablement" enregistré le bruit qu'aurait fait le copilote en s'endormissant. Et bien que je ne suis pas expert en gaz incapacitant, je crois qu'aucun gaz ne peut assommer en un instant une personne. Si le copilote avait remarqué qu'il s'endormissait, il aurait probablement dit quelque chose ou gémit. Mais c'est surtout le fait que l'avion a commencé à changer de trajectoire presque immédiatement après que le pilote ait quitté la cabine qui fait qu'un gaz envahissant la cabine est improbable. Le timing ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 20:49

oui ,selon ton explication c'est certainement autre chose, pour l'instant l'hypothèse suicide dépression semble la plus probable. Hormis que le co-pilote est été recruté djihadiste et est agit en kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 21:14

J'ai vu une photo de lui aux nouvelles ce midi et je ne sais pas si j'ai un don pour ça mais pour moi c'est évident qu'il avait le ''mal'' en lui c-à-d qu'il était possédé par un esprit maléfique.

Je sais c'est tout bête mais c'était écrit dans sa face.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 21:21

Les inscriptions sur le visage ne sont qu'interprétations. Je sais de source sûre que le diable agirait directement sur les machines. Il n'est pas dieu, lui. Il vise dans l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 21:26

J'aimerais bien voir la photo que tu as vu ,pour infirmer ou confirmer l'état de possession diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 22:13

Pandore a écrit:
J'aimerais bien voir la photo que tu as vu ,pour infirmer ou confirmer l'état de possession diabolique

Prends Guy Turcotte par exemple:n'est-ce-pas se voiler la face que de ne pas admettre que la démence était visible dans la sienne?

Pour ce qui est de la photo du pilote tu pourras probablement la revoir aux nouvelles de Radio-Canada dans 3/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptySam 28 Mar 2015 - 22:21

euh, oui, peut-être de la démence. Mais on parlait du diable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 8:57

Je pense que c'est Chribou qui a vu juste, c'est un cas de possession démoniaque. Il n'était pas mauvais, il luttait contre un esprit du mal qui le parasitait par moment. Il a avoué à sa copine faire des cauchemars d'avion qui s'écrasent, il avait peur. Pas facile à avouer car dans notre société matérialiste, on se retrouve vite dans un asile psychiatrique. Il a lutté jusqu'au dernier moment, il a perdu. Mais bon...il n'y a que les extra lucides qui peuvent confirmer ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:09

Si notre société était matérialiste, le 3/4 des habitants serait dans un asile. Ce n'est pas ce que je constate.
Partout où j'ai vécu, la superstition et les croyances dans le surnaturel à différents degrés étaient la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:37

Chribou a écrit:
J'ai vu une photo de lui aux nouvelles ce midi et je ne sais pas si j'ai un don pour ça mais pour moi c'est évident qu'il avait le ''mal'' en lui c-à-d qu'il était possédé par un esprit maléfique.

Je sais c'est tout bête mais c'était écrit dans sa face.

Tu me diras, entre être possédé par un esprit maléfique et se convertir à l'islam radical, il n'y a pas beaucoup de différence.

Citation :
Le media allemand PI-News, sous la plume du journaliste Michael Mannheimer, affirme que Andreas Lubitz s’était converti à l’islam durant sa dépression. Fréquentant une jeune femme qui pourrait être d’extraction musulmane, le copilote allemand aurait fréquenté une mosquée radicale de Brême liée à l’Etat Islamique. Celle-ci a subi un raid des forces antiterroristes allemandes en décembre 2014 (source). La police allemande aurait trouvé au domicile du copilote un élément “de grande importance” qui ne serait pas une lettre de suicide.

Oui je confirme, comme moi, tu as un don pour voir dans un visage quand une personne est possédée par un esprit maléfique. Sur le plan physique, je peux ressentir un grand malaise face un esprit démoniaque, son aura, son regard, ou plus encore une poignée de main, sur une photo c'est moins évident, dans certains cas ça saute aux yeux, dans d'autres, il faut se servir d'instruments pour savoir à quel genre d'esprit on a à faire. On apprend tout cela dans nos stages et avec les preuves à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:47

Effectivement je me suis fait la réflexion, quel genre de micro ils pouvaient bien avoir pour entendre la respiration d'un pilote qui garde son calme ! c'est impossible, alors pourquoi ces déclarations ? Trois éléments qui ne collent pas voir ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier à la radio, une psychiatre affirmait qu'il ne pouvait s'agir d'un suicide d'un homme déprimé, donc il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:48

L'histoire de la respiration audible est effectivement un indice déterminant dans l'explication de cette affaire. Si l'enregistrement audio qu'on nous a présenté n'est pas l'enregistrement de la boite noire, alors il faut recommencer l'enquête. Par exemple, ça remet en question si le pilote est vraiment sorti de la cabine
De quoi ajouter de l'huile sur le feu du complotisme avec sa théorie d'un avion de chasse sur les lieux au moment des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:45

Qu'un avion de chasse ait décollé dès que l'alerte a été lancée c'est normal. Il faut 5 minutes à un avion de chasse de permanence sur la base la plus poche, Orange, pour décoller, et guère plus pour arriver dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:25

ah ça explique pourquoi sa respiration était si bruyante, il s'envoyait en l'air  ...

Quand on cherche, on trouve. toujours. 16421911
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:53

Ça me fait penser, pourquoi le pilote Otto n'a rien fait pour empêcher le crash ? Il était pourtant là, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:52

Dédé 95 a écrit:
Otto  ? Il avait  une Rhino.........
Je ne sais pas. Peut-être tu le reconnais sur cette photo (tout à gauche):
Quand on cherche, on trouve. toujours. Airplane-otto-pilot-scene
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:25

Pour vrai j'avais l'espoir de voir cette image du dit possédé ...ou tout autre image d'une possession
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:50

Je ne trouve pas ,on dirai plutôt qu'il est en super forme, et l'autre photo assise, il semble heureux et épanouie ,relaxe.
Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire !
Et quelle était la liste des passagers ? les légendes se poursuivent...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:54

C'est vrai. Peut-être qu'il y avait 140 nouvelles recrues de l'EI qui allaient faire une escale en Allemagne avant de rejoindre les rangs de leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:04

oui c'est peut être un sacré-fist pour le bien de sa collectivité, va savoir .
en même temps conçernant les billets jetté à la poubelle pour arrêt de travail ,il aura peut être voulu quitté de cette façon mais ne pas être congédié pour maladie et avoir la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:55

Dédé 95 a écrit:
la vidéo


Vraiment une tête de posséder? C'est mieux d'affirmer celà que de dire que c'est la faute de son employeur....surtout du système économique.

Morale de l'histoire apprenez à juger les gens selon leurs apparences et le monde ne s'en portera que mieux car ne venez pas me dire que ce gars-là n'a pas un p'tit air espiègle et maléfique quand même. Quand on cherche, on trouve. toujours. Icon_rol

Nuance toutefois :

Apprenez à juger!

Quand on cherche, on trouve. toujours. 1198796550 Mais ne jugez pas avant d'avoir appris car tout le monde n'a pas nécessairement ce don que Jayram et moi avons. Quand on cherche, on trouve. toujours. 513904


Dernière édition par Chribou le Lun 30 Mar 2015 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:55

nouveau sujet crée sur l'exorcisme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve. toujours.   Quand on cherche, on trouve. toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche, on trouve. toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: