Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:52

Agnostyxxx a écrit:
Jamais pu regarder ce film... Il est pas trop lugubre?

Tu fais allusion à quel film ? Si c'est "Requiem for a dream", je ne l'ai pas vu pour ma part mais juste un court extrait qui n'avait pas l'air bien joyeux effectivement.
Mais j'aime beaucoup la musique, enfin celle là, je ne sais pas si il y en a d'autre pour ce film.
ps: je te pose la question parce que l'image de la vidéo est celle d'un autre film Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:02

@ Winparadise > sympa le clip !

Ca doit être marrant de "flyboarder" comme un dauphin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:53

Je ne sais pas si on a le temps de rire en flybordant. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 658196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:25

SoleM a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Jamais pu regarder ce film... Il est pas trop lugubre?

Tu fais allusion à quel film ? Si c'est "Requiem for a dream", je ne l'ai pas vu pour ma part mais juste un court extrait qui n'avait pas l'air bien joyeux effectivement.
Mais j'aime beaucoup la musique, enfin celle là, je ne sais pas si il y en a d'autre pour ce film.
ps: je te pose la question parce que l'image de la vidéo est celle d'un autre film Wink

Oui, je parlais de "Requiem..." qui en effet a vraiment pas l'air folichon :)
La musique est chouette oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:27

Sinon bien chouette le Ten walls. J'avais juste écouté sans regarder le clip qui est vraiment bien aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:27

Bientôt le printemps... nanana nana!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:49

Cool au-dessus... bande de Razz



Comme on est encore en automne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:59

Winparadise a écrit:
Je ne sais pas si on a le temps de rire en flybordant. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 658196

On doit certainement avoir le temps de crier Hiii Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:57

Pfff....Pfuu...Pfft... tut.. tut.. tu... tu... Pfu..Pfuut...Pfu..pu.pu..Pfu..Pffffu.  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47293
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:30



bon week-end tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47293
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:53









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 4:16

alors quoi quoi?
coin coin!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:05

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 855477



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:52

cool :)
je suis complètement passé à coté du rap des années 90 et je ne connais absolument pas Assassin et cie mais ça avait l'air d'être pas mal.
Bon, Win, je me suis un peu dispersé sur des gens qui n'en valaient pas trop le coup mais je vais me pencher à nouveau sur ta science. Tu as dit des choses qui m'ont interpelé . J'aime assez ta vision :)
Respect Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Smilejap

Je n'aurais pas trop le temps dans les jours à venir ...
que l'esprit de Noel soit avec vous  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 000a1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:36

Agnostyxxx a écrit:
cool :)
Bon, Win, je me suis un peu dispersé sur des gens qui n'en valaient pas trop le coup mais je vais me pencher à nouveau sur ta science...

Ouaip! Une histoire de léchage lavage de cul qui a mal tournée... alors il revient vers vous. Very Happy



Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 5:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:54



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:10

La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
cool :)
Bon, Win, je me suis un peu dispersé sur des gens qui n'en valaient pas trop le coup mais je vais me pencher à nouveau sur ta science...

Ouaip! Une histoire de léchage lavage de cul qui a mal tournée... alors il revient vers vous. Very Happy


Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 0007

t'es colère? :)
T'as du mal à envisager que win soit plus intéressant que toi? et pourtant :)
J'ai un doute... ton caca nerveux sur les français a commencé quand j'ai mis cette vidéo dans le sujet "humour sur le net"



oh mon Dieu, je suis confus... c'est pire que ce que je pensais Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 0048
suceptible la p'tite chérie? :)

salut l'canadien :)
see ya :)

olééééé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:56

Oui il est sensible La Folie. C'est un petit chenapan. Comme ça t'intéresse, je vais grimper un cran au dessus, je fais faire dans le matérialiste, comment maîtriser la matière. Je vais tout de même pas d'apprendre la transmutation des éléments. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 0048

J'ai bien entendu d'autre science et tout en musique. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Ange25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:00

Agnostyxxx a écrit:
t'es colère? :)
Wink  Non pourquoi?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 7999   Very Happy  Je fais de l'humour français... j'insulte en ajoutant un smiley pour l'hypocrisie...  Very Happy

Agnostyxxx a écrit:

T'as du mal à envisager que win soit plus intéressant que toi? et pourtant :)

Non, il l'est... c'est votre aptitude au lavage de cul qui m'impressionne.  Wink   Very Happy   On se cherche des amis?  Wink   Very Happy

Agnostyxxx a écrit:

J'ai un doute... ton caca nerveux sur les français a commencé quand j'ai mis cette vidéo dans le sujet "humour sur le net"

Je sais pas?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 7999  Vous croyez que j'écoute vos vidéos...  Wink   Very Happy  

Agnostyxxx a écrit:

oh mon Dieu, je suis confus...

J'avais remarqué...  Very Happy  Me prendre pour un prophète ou un génie... le con fuse en effet.  Very Happy

Agnostyxxx a écrit:


...suceptible la p'tite chérie? :)

Non, je rigole... y'avait qu'à dire que les agnostiques sont des hypocrites et des visages à 2 faces pour voir vos 2 vrais visages... z'avez craché partout sans raison ensuite.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 307888  

Agnostyxxx a écrit:

salut l'canadien :)

Ça vient de quel face ça...  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 7999   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 279563



Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 279563  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 307888

Joyeux Noël, l'européen... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:11

La folie. a écrit:
c'est votre aptitude au lavage de cul qui m'impressionne.
Venant de ta part ça me touche vraiment. Je suis émue. Mais ne te sous estime pas; tu vaux bien plus. Tu astiques comme un chef, tu fais ça bien, on sent un doigté indéniable en la matière. Hummmmm petit gourmand, tu aimes quand ça vient. Allez rien que pour toi, gourgandin: Pchittt pchittt.

Tu danses comme un chef:

La folie en direct, on en prend plein les yeux. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 276936



Vas y danse la folie, moove ton corps, oh oui baby astique moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:25

La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
t'es colère? :)
Wink  Non pourquoi?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 7999   Very Happy  Je fais de l'humour français... j'insulte en ajoutant un smiley pour l'hypocrisie...  Very Happy

et en matière de smileys hypocrites, tu t'y connais... je garde une certaine cohérence avec ce que je suis. Toi, avec un peu de recul, on voit la méthode... des interventions bourrée de  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Xrougi3
Il n'a pas fallu longtemps pour que tu montres ton vrai visage.... t'es juste sournois .

Agnostyxxx a écrit:

T'as du mal à envisager que win soit plus intéressant que toi? et pourtant :)

Citation :
Non, il l'est... c'est votre aptitude au lavage de cul qui m'impressionne.  Wink   Very Happy   On se cherche des amis?  Wink   Very Happy

lol. Tu l'as mauvaise? tu attaques :)
non , je ne cherche pas d'amis. Crois moi pour le coup je te prie, niveau amis, je ne me plains pas...
Non, je viens ici pour découvrir les croyants, certains points de vue, apprendre  et faire un petit pipi de temps à autres sur l'islam et surtout ses prosélytes qui sont l'un autant que les autres des insultes à la raison et à l'intelligence.
Tu reconnais que win est plus intéressant ... wow :)


Agnostyxxx a écrit:

J'ai un doute... ton caca nerveux sur les français a commencé quand j'ai mis cette vidéo dans le sujet "humour sur le net"

Citation :
Je sais pas?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 7999  Vous croyez que j'écoute vos vidéos...  Wink   Very Happy  

j'ai ri :)
Arrête tes smileys clins d'oeil lol ..


Agnostyxxx a écrit:

oh mon Dieu, je suis confus...
Citation :

J'avais remarqué...  Very Happy  Me prendre pour un prophète ou un génie... le con fuse en effet.  Very Happy

lol :)
ça te chatouille ou ça te grattouille? les deux on dirait :)
je vais te pousser comme il faut mon grand :)


Agnostyxxx a écrit:


...suceptible la p'tite chérie? :)

Citation :
Non, je rigole... y'avait qu'à dire que les agnostiques sont des hypocrites et des visages à 2 faces pour voir vos 2 vrais visages... z'avez craché partout sans raison ensuite.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 307888  

c'est toi qui dit? celui qui n'a pas de face? celui qui avance à coup de  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Xrougi3
t'es mignon :)


Agnostyxxx a écrit:

salut l'canadien :)
Citation :

Ça vient de quel face ça...  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 7999   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 279563

ça t'a touché quand je t'ai dit que tu avais montré ton vrai visage quand tu as que les gens ici étaient de médiocres animaux donc tu remets les affaires de visages et de faces sur le tapis? oeil pour oeil?
lol . t'es mignon :)



Citation :

Joyeux Noël, l'européen... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 279563

oeil pour oeil?
lol
européen et fier de l'être... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Smilejap
t'es mignon. Bon, mes amis m'attendent. Réellement. De vrais amis. Des gens formidables :)
essaie de sortir un peu.. prends de la hauteur :)
T'es mignon .
allez, j'arrête mais je reviendrai te chatouiller même si bon... chatouiller la Folie, y'a quand même mieux à faire dans une vie  :)
t'es mignon ...
mais j'arrête , j'ai mieux à faire et surtout on s'est plaint de moi auprès de Flo...
lol ...

maman s'il te plait ne m'envoie plus à l’hôpital ...je n'en peux plus je m'y sens mal... pas l'hopital ... pas l'hôpital...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:37

Prends du recul et arrête d'en faire une affaire personnelle tranche de cake, concentre toi sur les saletés qui veulent voiler ce genre de femmes :



je te laisse conclure car c'est le dernier qui a parlé qui a raison...
bonne fêtes :)
see ya l'canadien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:49

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 1541038869   Restez cool.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Vieuxsmi



Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Pompes01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:08

tu me fais rire :)

allez, à pluch' !


Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:51

C'est ailleurs que ça se passe pas ici Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Jesus






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:03

Agnostyxxx a écrit:
:)

Agnostyxxx a écrit:

:)

Agnostyxxx a écrit:

:)

Agnostyxxx a écrit:

:)

Agnostyxxx a écrit:

Arrête tes smileys clins d'oeil


Agnostyxxx a écrit:

:)
:)


Agnostyxxx a écrit:

:)

Agnostyxxx a écrit:

:)


Agnostyxxx a écrit:

:)


Agnostyxxx a écrit:

:)

Agnostyxxx a écrit:

:)

Agnostyxxx a écrit:

:)

Agnostyxxx a écrit:

:)

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Xrougi3 Tout ça juste dans le dernier message... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_rol  Et je relève pas dans les autres... Wink  Very Happy  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 279563   Un tic nerveux sans doute... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Mdr85  Wink



Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 307888
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:44








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 2:43

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 0007   La guerre... ça c'est de l'amour... que de l'amour... c'est comme tout. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 683350



Wink Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Xrougi3  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Smilejap

Agnostyxxx a écrit:
... concentre toi sur les saletés qui...

... traitent les autres de saletés?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Armee16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47293
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:33

Agnostyxxx a écrit:
tu me fais rire :)

allez, à pluch' !



Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 0042
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47293
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47293
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:47



Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:44

Ol' man river , la classe :)

oi oi oi par Yahvé !!!!!



à pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47293
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:11

Le plus Grand : Louis Armstrong



Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:55

voilà pourquoi je passe aussi ici ...j'ai découvert des sons de fous ici...
Nox Arcana, je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam :)

j'ai découvert ça, entres autres, ici :



je suis toujours preneur de trucs bien trippants :)

en effet, Louis Armstrong est hors catégorie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:16



Pas mal l'inde, y a des sonorités sympathique.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Smilejap



C'est chaud quand même comme drogue l'amour, le manque est cruelle, ça fait souffrir et pas qu'un peu.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 0048

A consommer sans modération.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:21

Salut Agnostyxxx!!
Comment ça va par chez toi?
Je voulais te souhaiter de belles fêtes.. je ne poste plus ici mais je passe de temps en temps écouter tes morceaux... merci pour certaines perles!
Je partage mon dernier coup de coeur :



Le bonjour chez toi, tu es quelqu'un de bien.
En passant...
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:35

Coucou à vous ô sage femme :)
ça va merci et j'espère qu'il en va de même pour toi!
Très fort Benjamin Clementine, il envoie bien..

Merci pour la douceur ... en passant Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Bisous36
Take care...

Un petit frenchie en Jamaique :



Win a encore mis du bon son on dirait, j'écoute ça dans les jours à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV
» Qu'écoutez vous en ce moment ? II
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? V
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: