Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 8052
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:03





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:54

@ Agnostyxxx: oui super cool, j'aime bien son style de rue sans prétention on l'aurait dit sorti d'un film de  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Jesus   :)

@ Taliésine: super tes morceaux :) mais je t'avoue que les abeilles là c'était flippant Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762 de quoi se shooter à l'adré Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:57

@ Chribou: je te dédie celle-ci Very Happy  tu verras ce n'est pas du Chopin mais c'est très cool Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015 - 1:58

Oui super cool le guitariste à l'encens,un orchestre à lui tout seul bravo!

Mais je n'avais jamais vu de mes yeux vu ces 30 doigts s'attaquer aux cordes de leurs guitares dans cette pièce enlevante que j'ai pris plaisir à réécouter alors sans le savoir ça aussi c'était une dédicace.

Ouais mais 30 doigts pour 18 cordes c'est pas fair fair le torero lui est seul contre deux cornes lui ça c'est courageux! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Forum01

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 C017



J'ai hâte d'entendre ''la'' pièce que tu m'as dédiée Kawthar mais en attendant je te dédie à l'aveuglette cette pièce d'un pianiste et guitariste surdoué ayant à peu près les mêmes auditoires que De Lucia,Di Meola et Mc Laughlan alors tu es ma cobaye si c'est bon je l'écouterai moi aussi éventuellement. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 279563



Sinon je découvre à l'instant qu'il a joué en duo avec McLaughlin je suis jaloux vous allez les entendre avant moi. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 942746

https://www.youtube.com/watch?v=VrW49QAYVs0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:13

Hello Samamuz!

Tout d'abord j'adore l'image qui te sert d'avatar Razz , ça fait un moment que je voulais te le dire!

Et sinon j'ai vraiment apprécié cette parenthèse chinoise. Très apaisant!

@ Kawthar : c'est vrai que le vol du bourdon c'est complètement... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 279563
Par contre ce que j'ai trouvé bizarre c'est que le garçon qui fait de la guitare "saying hello", ben son encens se consume jamais! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:18

Taliésine a écrit:
Par contre ce que j'ai trouvé bizarre c'est que le garçon qui fait de la guitare "saying hello", ben son encens se consume jamais! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762

c'est le pouvoir de Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Jesus   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 2848393642   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 279563

Chribou a écrit:
Sinon je découvre à l'instant qu'il a joué en duo avec McLaughlin je suis jaloux vous allez les entendre avant moi.

il est meilleur au piano qu'à la guitare ton surdoué Very Happy , mais le duo que tu as posté est une pure merveille. Une guitare et un piano en grande conversation, terrible Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0007 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:20

allez une petite chanson bien sympa pour la route Razz  avis aux amateurs d’elfes et de flèches  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0048

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:13

kawthar a écrit:

Chribou a écrit:
Sinon je découvre à l'instant qu'il a joué en duo avec McLaughlin je suis jaloux vous allez les entendre avant moi.

il est meilleur au piano qu'à la guitare ton surdoué Very Happy , mais le duo que tu as posté est une pure merveille. Une guitare et un piano en grande conversation, terrible Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0007 .

En tous cas ta vidéo non en effet ce n'est pas du Chopin et c'est même très différent si bien que je ne m'attendais vraiment pas à ça mais tout est très prenant dans cette vidéo et je pourrais la réécouter des dizaines de fois avec autant de plaisir. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Xrougi3 Pour ce qui est des pièces de Gismonti je suis content de voir que tu as aimé la deuxième mais franchement et je m'en excuse je ne ferai plus jamais ça d'y aller à l'aveuglette puisqu'en les écoutant un peu plus tôt cet avant-midi j'ai pu constater la piètre qualité sonore de ces vidéos mais par chance on arrive quand même à en entendre suffisamment pour apprécier la musique et leurs prestations extraordinaires.

Quant à son talent de guitariste ce gars-là est un dieu de la musique alors je suis certain qu'en cherchant un peu je finirais par trouver une pièce de lui qui ferait en sorte que tu n'oserais jamais plus toucher ta guitare comme moi pour mon piano mais tu pourras contourner le problème en t'achetant une autre guitare hi hi hi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:08

Bonsoir tout le monde!

Les elfes, les arcs, les fées, tout ça... ça me ramène à ma celtitude.
Alors voilà un peu de harpe avec Cécile Corbel...
Brian Boru, sa terre d'Irlande, ses légendes, ses bardes, et ce bon vieux Taliesin..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:58

Taliésine a écrit:
Hello Samamuz!

Tout d'abord j'adore l'image qui te sert d'avatar  Razz , ça fait un moment que je voulais te le dire!

Et sinon j'ai vraiment apprécié cette parenthèse chinoise. Très apaisant!

@ Kawthar : c'est vrai que le vol du bourdon c'est complètement... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 279563
Par contre ce que j'ai trouvé bizarre c'est que le garçon qui fait de la guitare "saying hello", ben son encens se consume jamais! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762
Salut
Merci moi aussi je l'aime bien  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0048
J'ai 43 ans et ça fait depuis l'age de 15 ans que je suis passionné par l’Asie, et surtout la chine, pays fascinant, histoire complexe et riche, pays de contradiction. J'ai appris le chinois (je me débrouille lol), et c'est vrai tu as raison, c'est apaisant et ma femme est en plus chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:59

Salut!
Une de mes filles qui a 9 ans s'est découvert la même passion que toi pour l'Asie! Elle nous tanne pour prendre des cours de mandarin, on a décidé d'accepter de les lui offrir!
Peut-être aurais-je un gendre chinois dans quelques années? Wink
Mon conjoint a une origine arménienne, ce forum est vraiment cosmopolite! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:39

Bruce and the e street shuffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:54

Taliésine a écrit:
Salut!
Une de mes filles qui a 9 ans s'est découvert la même passion que toi pour l'Asie! Elle nous tanne pour prendre des cours de mandarin, on a décidé d'accepter de les lui offrir!
Peut-être aurais-je un gendre chinois dans quelques années? Wink
Mon conjoint a une origine arménienne, ce forum est vraiment cosmopolite! cheers

Salut,
On trouve des cours pour apprendre les mots principaux en chinois sur le net, mais il n'y a rien de mieux que d'apprendre cette langue avec une personne qui est natif de chine, un vrai de vrai, il pourra mieux lui apprendre à prononcer parce qu'un tout petit défaut de prononciations sur certains mots et ça veut dire totalement autre chose voir vexant dans certains cas, il faut faire gaffe. La première fois que je voulais dire bonjour en fait je disais que je voulais aller pisser mdr
Je ne sais pas dans quelle ville tu es, mais il y a des associations franco chinoise qui ont des cours de chinois pour tous les niveaux.
Bon courage pour ta ville

晚上好
Wǎnshàng hǎo
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:01

allez, à plus. Taliésine, je te mp un de ces 4 :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:20

Chribou a écrit:
En tous cas ta vidéo non en effet ce n'est pas du Chopin et c'est même très différent si bien que je ne m'attendais vraiment pas à ça mais tout est très prenant dans cette vidéo et je pourrais la réécouter des dizaines de fois avec autant de plaisir. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0007

aha :) je savais bien que je pouvais surprendre tes doigts de pianiste :) ...so...may be you could play it   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 658196

Citation :
tu n'oserais jamais plus toucher ta guitare comme moi pour mon piano mais tu pourras contourner le problème en t'achetant une autre guitare hi hi hi :)

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762  et t'as combien de pianos chez toi depuis? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762 ...mais... tu ne pourras pas y échapper aussi facilement  Very Happy   j'attends toujours la version de la Romanza (Larghetto ) de ...Chribou Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 658196 

@ Taliésine: merci pour la musique celte :)

Allez, je vous souhaite à tous une douce nuit ... avec les loups ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:00

Good Morning every body !

@ Taliésine: pour jogger :) je l'aime bien celle là :) parce que là la techno, je t'avoue que j'ai eu un peu de mal Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 279563

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:47

Good morning Forum! cheers

Bonjour Samamuz! Merci pour les infos! Je pense avoir trouvé une personne chinoise pour donner des cours à ma fille. C'est une famille chinoise qui a sympathisé avec mes parents et qui connait un prof de mandarin enseignant dans un collège. Merci en tout cas! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Smilejap
Bonjour moi! Enfin, pas moi, toi! Wink  C'est sympa de te voir sur ce post des amoureux de la musique, de toutes les sortes de musique!
Bonjour Agno, quand tu veux hein :)
Bonjour Chribou le musicien!

Hello Kawthar!  Very Happy
J'ai bien aimé la musique du loup! Et j'aime beaucoup Avicii!  Hyper Frequencies est classé dans la trance psychédélique. C'est considéré comme très bon mais c'est vrai que c'est spécial!
Voici un morceau de Tech house "Walk a mile in my shoes" mixé par Henrik Schwarz. Style bien différent, sans doute plus accessible! Sans garantie que tu aimes bien sur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:24

Taliésine a écrit:
Good morning Forum! cheers

Bonjour Samamuz! Merci pour les infos! Je pense avoir trouvé une personne chinoise pour donner des cours à ma fille. C'est une famille chinoise qui a sympathisé avec mes parents et qui connait un prof de mandarin enseignant dans un collège. Merci en tout cas! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Smilejap
Bonsoir, cool rien de mieux qu'un natif de chine pour apprendre le chinois. Moi, c'est ma femme qui me l'a appris, en plus c'est gratis Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 526570811
Le chinois est une langue musicale, si elle aime la musique ça devrait l'aider, 祝好运 (bon courage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:39

Hello Samamuz! Very Happy

J'adore JJG! Ses textes sont toujours d'une grande qualité!
C'est une personne d'une grande générosité!
Et sa femme est eurasienne... Wink

Je chantais celle-ci à ma fille quand elle était petite.
Un bel hommage à Kérouac, l'invitation au voyage...




Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:54

Hi everybody :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:55

Hello tout le monde! Very Happy

Salut lolivier! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 307888
Ca faisait un bail! Sympa ton morceau!

Une petite chanson pour les athées, afin que nous puissions savourer encore plus pleinement cette vie de friandises! Avec un clip sur mesure, et une jolie cerise à la fin... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 279563




Ignorants noyés sous la gnose
Prenez le ou non comme une fronde
Mais je ne ferai pas de vos névroses
Un modèle pour mon monde


Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Logo-croque-cerise
http://www.parolesmania.com/paroles_matmatah_4413/paroles_la_cerise_420680.html
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:58

lolivier a écrit:

Bonjour

Est ce que tu es bien ce même L'olivier qui postait sur forum-metaphysique il y a quelques années et affirmait être une sorte de messie je crois ? Je ne sais pas si c'etait un jeu ou si tu penses réellement etre un messie mais je trouvais tes posts particulierement interressants. Et surtout je me délectais de l'agacement que tu provoquais chez Jipé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0048
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:16

Le diable en personne ce Jipé ........................................................................................... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 579564



Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:23

Taliésine a écrit:
Salut lolivier! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 307888
Ca faisait un bail!
Toujours un plaisir de te lire, belle indienne Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 276936
spamoi a écrit:
Est ce que tu es bien ce même L'olivier qui postait sur forum-metaphysique il y a quelques années et affirmait être une sorte de messie je crois ? Je ne sais pas si c'etait un jeu ou si tu penses réellement etre un messie mais je trouvais tes posts particulierement interressants. Et surtout je me délectais de l'agacement que tu provoquais chez Jipé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0048
Oui, i am this one.
pour l'idée du messie comme d'hab vous l'avez restreinte, comme beaucoup de trucs que j'écrivais. Mais je manque cruellement de savoir livresque.

Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:29

Ok, merci pour la réponse. Sinon, manquer de savoir livresque c'est pas forcément un handicap, ca évite à la pensée d'etre enfermée dans les mots et les concepts des autres. Mais je suppose que tu le sais deja.
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:34

Oui, c'est bien ce qui me différencie. Ce que je sais, je ne l'ai pas appris dans des livres ou des discours. Je le vis (donc je le suis).


Edit :
Mais bon, je reste un homme ordinaire tout n'est que visualisation de la réalité.
Quel monde vivons nous ?


et ça c'est parce j'adoöore James Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMar 2 Juin 2015 - 1:05

Citation :
Toujours un plaisir de te lire, belle indienne

Toujours un plaisir de te lire également lolivier! Et d'écouter tes musiques aussi!
J'espère que ça va par chez toi! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:45

Merci, ça va doucettement. Un massage au coeur serait le bienvenu mais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 1:06

salut à tous !

un retour à l'innocence   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 1:38

Je ne peux y retourner. Je ne l'ai jamais quittée. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Jesus



:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 3:15

Lady Gaga POKER FACE - A lire attentivement pour les américanophiles ou les anglophones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:00

Hello tout le monde!
Ravie de te croiser Kawthar! J'espère que tu profites bien! Very Happy

Très happy de te croiser petit Agno innocent Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 658196 ! Bises d'embruns... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 33748

lolivier a écrit:
Un massage au coeur serait le bienvenu mais ...
Viens tit coeur fragile, Tali va te faire un gros calin! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bisous37
Wink

Hello BBB... Very Happy
Je n'ai pas bien compris le sens de ton message. Enfin, les paroles oui, mais pourquoi devoir les lire attentivement? Ca parle d'une fille qui veut jouer avec le coeur des hommes. En quoi devions-nous y porter une attention spéciale? Y a t-il un message caché ou codé qui m'a échappé? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 U_thin7e

Bon, en ce moment je suis dans une phase "Berlin calling"... parce qu'ils sont forts ces DJ's allemands.. au top pour les musiques légères à danser en "sand party", sous le soleil, le sourire aux lèvres... cheers




Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:21

Sympa tes teutons, j'connaissais pas. J'aime ben Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 643418


Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:41

Un copain m'a dit aime ça sinon ch'suis plus ton ami!

https://www.facebook.com/bernard.waldschmidt/videos/10153225519674890/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:47

Quelle voix effectivement!
Bon, après je ne suis pas fan de la chanson en elle-même mais la voix est très belle!

Aller, je continue sur l'électro made in germany. Un morceau soft, très classe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:58

Salut à tous :)

excellent ton électro Taliésine, j'ai beaucoup aimé  cette dernière:)

un bonjour à lolivier homme de paix que je n'ai pas encore eu le plaisir de croiser Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 307888

allez le serpent le loup est de retour ...  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 0048

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 5 Juin 2015 - 3:10

Taliésine a écrit:
Quelle voix effectivement!
Bon, après je ne suis pas fan de la chanson en elle-même mais la voix est très belle!

Tiens je vais soumettre ta candidature à mon copain pour voir si tu pourrais être son amie. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 279563

J'ai pu en écouter quelques secondes et sa voix m'a beaucoup plu aussi et pour la chanson pour moi ça va mais je peux tout aussi bien me laisser impressionner par ta guitariste Batten qui sait faire bourdonner des cordes de guitare comme je n'aurais jamais cru possible que ça puisse se faire. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 3752840762

^^
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:07

Wax Taylor, excellent groupe de hip-hop français. A la limite du confidentiel dans l'hexagone, sa fiche http://fr.wikipedia.org/wiki/Wax_Tailor dit :
"En 2007, Wax Tailor revient avec un second album Hope & Sorrow qui confirme son identité sonore et fait de lui l'un des artistes phares de la scène electro-hip-hop internationale."

Je vous en remet un, j'aime trop son univers musical riche en son, en émotion
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:03



Salut .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:50

Bonjour à tous!

Sympa Wax Taylor, son nouvel album a l'air bien!
Jolie vidéo Loganj!
Plein de bises vers toi Kawthar!

Citation :
Tiens je vais soumettre ta candidature à mon copain pour voir si tu pourrais être son amie.

Merci Chribou, c'est gentil de ta part! Ca me plairait bien d'avoir un nouvel ami au Québec! cheers

Voici un petit cadeau pour toi, Chribou le pianiste...
Peut-être connais-tu déjà, mais c'est une musique qui appelle les émotions, je suis en amour avec! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:52

Ni brute, ni serpent, ni loup, je suis l'agno de Dieu et je ne fais que passer :)
toujours là quand même pour dépouiller au poker une petite qui croit qu'elle a une vraie poker face :)
j'écouterai tout ce que vous avez mis un peu plus tard ce week-end...

Bon week-end à vous toutes et tous Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 000a1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:24

Une petite cananéenne qui vous chante ceci Mister Stutter/Agnostyxxx qui n'ose pas me parler "en face à face" mais c'est l'EVE-i-Danse Danse Danse j'dirais !

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:53

Taliésine a écrit:

Voici un petit cadeau pour toi, Chribou le pianiste...
Peut-être connais-tu déjà, mais c'est une musique qui appelle les émotions, je suis en amour avec! Wink


Merci beaucoup Taliésine j'ai bien apprécié ce morceau bon je ne dirais pas que j'ai adoré mais ça s'écoutait très bien et cette musique convient bien à la triste histoire de ce jeune fougueux et passionné aventurier dont il est question dans cette vidéo.

Son nom me rappelle quelque chose mais merci à l'avenir je saurai vraiment qui est Tauziac. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:21

Tu veux bien poster un de tes morceaux préférés pour que je puisse saisir tes goûts Chribou?
J'aimerais beaucoup savoir ce que tu aimes... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptySam 6 Juin 2015 - 4:12

Tu sais que tu peux être vraiment gentille toi quand tu veux? Very Happy

Bien dans mes goûts rien de très particulier mais je ne pourrais certainement pas passer sous silence le pianiste de jazz ''ECM'' Keith Jarrett dont j'ai été fan's à partir de l'âge de 14 ans ce qui m'a préparé par la suite à aimer tout Chopin et plus tard Bach qui m'a progressivement conquis jusqu'à m'atteindre au fond des tripes l'hiver dernier lorsqu'Agnos m'a fait replonger dans sa musique mais un peu plus près de nous les grands chanteurs français parmi lesquels Ferré,Brel,Barbara,Ferrat et bien d'autres m'ont bien sûr ému au plus haut point et plus légèrement je me souviens avoir accroché très fort sur la pièce ''Joe le taxi '' de Vanessa et aussi sur l'album ensoleillé de Pauline Esther sans oublier Maurane et la passionnée et sentimentale Lara Fabian qui se livre totalement.

Et il y en a tellement d'autres mais j'avoue que depuis les années 90 je ne me suis à-peu-près pas renouvelé en terme d'écoute musicale et je commence à le regretter alors quand j'ai la chance d'avoir accès à une connexion haute vitesse j'écoute quelques uns des choix que vous proposez et merci je fais parfois de belles découvertes. :)

Bon au risque de passer pour quelqu'un de très accroché à la musique ancienne voici une pièce coup-de-coeur de Gallo qui se démarque justement par son éternelle fraîcheur.

Je suggère le premier mouvement uniquement qui se termine à 2 minutes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:20

Bonjour à tous! I'm back :)

une pour toi Brahim :) je la réécoute toujours avec plaisir celle là :) et comme c'est le WE, tu peux en  abuser de la chanson comme du thé :) alors à la tienne :)

pour ceux qui se posent la question sur la langue (on ne sait jamais hein ? ) ceci est du berbère du fin fond du désert de chez moi. Avec le fameux rituel de la préparation de thé :)

En Algérie il existe 4 populations berbères les majoritaires étant les Chaouis, il y a aussi les Kabyles, les M'zabs et les Terguis, avec des dialectes différents :)  c'était l'instant tourisme :) bonne journée à tous !



Dernière édition par kawthar le Mer 10 Juin 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:32

Bon retour parmi nous Kawthar et bienvenue chez toi  :)

Cette vidéo me rappelle de très beaux souvenirs vécus dans le désert algérien.
La préparation de l’incontournable thé à la menthe est, à elle seule, un rituel alchimique. Mais lorsque cela se passe en musique et dans le désert, cela devient une véritable expérience initiatique, qui nous transporte dans un autre monde et nous affranchit des limites de l’espace et du temps.
Vivre cela est un moment de pur bonheur.   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Ange25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment VI ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? III
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: