Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 22 Avr 2015 - 9:12
Rappel du premier message :
Adieu moult spécialités culinaires. Tant d'art raffiné au fil du temps pour rendre comestible, et même savoureux, ce qu'on croyait immangeable. Adieu sauna et termes nudistes. Adieu chansons n'étant pas totalement compatibles avec l'islam, tel que "I will survive"(prône l'indépendance de la femme). Adieu nombre de caractéristiques culturelles des pays. Anniversaires et fêtes, tout est jeté. Hymnes nationaux, modifiés ou remplacés.
Je sens que les dégâts seront les pires dans les pays extrême-orientaux, qui ont une culture absolument pas abrahamique.
En plus, un monde ou tout est pareil partout, que peu importe si on va à l'autre bout du monde, seule la nature est différente, ce serait morne, non?
Auteur
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Dim 17 Mai 2015 - 17:38
Avec plaisir!
Je pense que rester dans ton tepee en fumant le calumet de la paix face à toi-même tout en buvant de l'eau de feu te conviendra à ravir. Bien plus facile et confortable plutôt que de prendre une position. Et mieux vaut éviter les sujets auxquels tu ne dois pas entraver plus que couic. C'est assez rationnel, finalement.
Ceci dit, si après la fumette tu désires nous démonter sagesse et connaissances, n'hesite pas. Je demande à voir.
Oh, une dernière chose: à l'avenir évite de confondre le Grand Esprit avec alleh. ce n'est pas la même cour de récréation.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49696 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Dim 17 Mai 2015 - 18:43
Les français sont trop faignants pour pratiquer toutes ces contraintes liés aux religions et puis il faut avouer le jambon, la saucisse et le roti de porc, c'est trop bon pour s'en priver.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Dim 17 Mai 2015 - 18:57
Avec un bon verre de rouge.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Dim 17 Mai 2015 - 19:17
Oui mais on pourrait avoir QUATRE femmes....et quelques esclaves!
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Dim 17 Mai 2015 - 19:27
L'intondu a écrit:
Avec un bon verre de rouge.
..et un bon pâté aussi les amis, faut pas oublier
Le Dédé a écrit:
Oui mais on pourrait avoir QUATRE femmes....et quelques esclaves!
Pourquoi se priver, ça serait dommage
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Dim 17 Mai 2015 - 20:47
Tatonga a écrit:
Tu sais, les musulmans sont partout dans le monde, tout le monde les connait et les a comme voisins, et sait ce qu'ils sont, les meilleurs de ce que Dieu a crée sur cette Terre.
Tu serais pas un peu du Sud Tatonga? :) Les musulmans ne sont ni pires ni meilleurs et j'ai connu de belles saloperies chez eux aussi.
Citation :
Personne ne viendrait lire ici pour savoir ce qu'un musulman ou une musulmane. C'est ridicule, les musulmans ne sont pas une petite secte égarée dans un coin perdu de la planète. Ils sont partout et ils sont connus pour leur vertu et leur affabilité.
ouais, je vais aller dire ça à mon voisin algérien qui crache comme un gros dégueulasse et qui parle en arabe quand on le croise et je peux te dire que vu le ton employé, il ne dit pas des gentillesses :)
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Dim 17 Mai 2015 - 23:54
Le tout nouveau testament: Benoit Poelvoorde dans le role de Dieu: Il a une femme, une fille et un fils (jesus) qui a claqué la porte tellement il ne supportait pas son père . En direct du festivale de Cannes
ATTENTION: les 2 extraits sont différents!
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 11:57
Tatonga a écrit:
manou a écrit:
bonjour Tatonga, tu nous a manqué
tu tombe a pic, j'allais quitter je me suis lassée de ce forum et du vide des sujets qui n'apportent rien à ma culture générale.
mais je vais peut être attendre un peu.
j'estime que même étant musulmane, j'ai encore plein de chose a apprendre en islam, on en apprend tout les jours.
tout ce qu'on perdrais si l'islam s'instaurait partout ? ...................................................................................................................... .................................................................................................................
Bonjour Manou, Merci, tu m'as beaucoup manqué aussi. Quitter, mais non, pourquoi quitter ? Il faut rester avec nous, tu es là depuis si longtemps que sans toi ce forum ne serait plus ce qu'il est. Parce que certains veulent faire croire au monde que l'islam est un musée des horreurs? C'est ça ? Bah, il faut en rire, Manou, c'est tout. C'est Allah qui les a crées justement pour faire rire les musulmans Tu sais, les musulmans sont partout dans le monde, tout le monde les connait et les a comme voisins, et sait ce qu'ils sont, les meilleurs de ce que Dieu a crée sur cette Terre. Personne ne viendrait lire ici pour savoir ce qu'un musulman ou une musulmane. C'est ridicule, les musulmans ne sont pas une petite secte égarée dans un coin perdu de la planète. Ils sont partout et ils sont connus pour leur vertu et leur affabilité. Il faut rire, Manou, de ce qui se dit, pas t'en offusquer ! Je te souhaite tout le bonheur
sans toi non plus le forum est sans intérêt sans goût.
il est conseillé de ne pas rester avec ceux qui insulte dieu et son messager et qui se moque des musulmans, jusqu'à ce qu'ils changent de discussion, parfois ils changent de discussion, parfois pas, difficile de prendre une décision définitive, on donne une chance, encore une autre et on met tout cela dans la balance.
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 12:00
l'intondable a écrit:
Où vas-tu, manou? Sur bladi ou un autre forum pro-islam? Mais dans ce cas, ne vaut-il pas mieux laisser tomber internet et discuter avec l'imam de ton quartier?
bladi est un forum surtout marocain, or je ne suis pas une marocaine. je lis parfois, mais je ne participe pas l'imam de mon quartier est un homme comme les autres, si j'ai des questions il répond, même si on ne suit pas la même école, il est apprécié, et assez cultivé.
mais j'ai pas le temps d'aller à la mosquée, je préfère la maison si tu le permet.
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 13:55
manou a écrit:
sans toi non plus le forum est sans intérêt sans goût. il est conseillé de ne pas rester avec ceux qui insulte dieu et son messager et qui se moque des musulmans, jusqu'à ce qu'ils changent de discussion, parfois ils changent de discussion, parfois pas, difficile de prendre une décision définitive, on donne une chance, encore une autre et on met tout cela dans la balance.
Bonjour Manou, c'est vrai que le forum a beaucoup changé, il est hanté et pris en otage par une horde de haineux qui ne sont là que pour baver leur venin et leur poison. Ce sont des gens très malheureux, qui souffrent beaucoup, qui ont des raisons différentes de vivre et de se nourrir de haine. Derrière chacun, il y a un drame humain, il faut plus les plaindre que les blâmer. Certains, la plupart, ont été violemment bouté hors d'un pays musulman où ils se croyaient chez eux et croyaient pouvoir y vivre éternellement. Ne te fie pas à l'âge qu'ils indiquent, ce sont d'anciens colons qui ont tout perdu, parce que ce qu'ils possédaient étaient indu et ils ne le savaient pas. Il ne faut pas faire leur jeu, sinon tu vivrais éternellement dans la haine. Il faut les ignorer, mais pas leur en vouloir, mais plutôt les plaindre.
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 14:18
Mince Tatonga. Tu disposes d'une boule de cristal? Il faut arrêter la mescaline mon garçon. L'esprit du Bison-Qui-Pète n'est pas toujours de bon conseil hein!
Bon, ceci dit, que toi et Manou ayez des atomes crochus n'est pas pour m'étonner non plus!
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 14:34
manou a écrit:
bladi est un forum surtout marocain, or je ne suis pas une marocaine. je lis parfois, mais je ne participe pas l'imam de mon quartier est un homme comme les autres, si j'ai des questions il répond, même si on ne suit pas la même école, il est apprécié, et assez cultivé. mais j'ai pas le temps d'aller à la mosquée, je préfère la maison si tu le permet.
Tu es innocente et pure, sans haine, encore ignorante des laideurs du monde, même la fange bourbeuse où patauge l'ignoble vermine de ce forum n'a pas pu t'éclabousser.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 14:38
Innocente, ignorante, oui oui... dans un certain sens.
Ceci dit, je n'ai jamais vu de la vermine éclabousser quelqu'un hein. Mais bon, tout est possible dans le monde merveilleux des insectes.
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 17:14
Pour en revenir au sujet ce n'est pas les religions, ou l'islam qui est dangereux, mais tous els courants extrémistes, qui se trouvent cachés dans toutes les religions . Quand un croyant dit que les lois de dieu, sont plus puissante que les lois des hommes , attention danger mortel des sociétés . Nous sommés sortis du moyen age, des périodes obscurantistes , attention de ne pas y retourner . amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 20:31
Citation :
Derrière chacun, il y a un drame humain, il faut plus les plaindre que les blâmer. Certains, la plupart, ont été violemment bouté hors d'un pays musulman où ils se croyaient chez eux et croyaient pouvoir y vivre éternellement. Ne te fie pas à l'âge qu'ils indiquent, ce sont d'anciens colons qui ont tout perdu, parce que ce qu'ils possédaient étaient indu et ils ne le savaient pas. Il ne faut pas faire leur jeu, sinon tu vivrais éternellement dans la haine.
lol. J'aime pas l'islam à cause de la guerre d'Algérie. Quid de ceux qui n'aiment pas l'islam et qui n'ont jamais eu le moindre rapport avec ce pays. Tellement facile de chercher les poux dans la tête des autres. ça évite de se remettre en question. ça me gonfle tout ça. Bonne semaine et à plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 21:25
mais si tu savais comment je m'en tape de l'Algérie Tatonga... j'ai pas vécu cela et l'Algérie c'est avant tout les potes originaires de là-bas que j'ai toujours eu. Au contraire, je trouve ça bien que vous ayez eu l'indépendance. Mais si tu as besoin de cet argument pour expliquer l'islamophobie de certains, fais comme tu le sens Tatonga... Je me doutais bien que ce que j'avais dit par ailleurs sur l'Algérie ne te plairait pas des masses :)
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:12
Tatonga a écrit:
manou a écrit:
sans toi non plus le forum est sans intérêt sans goût. il est conseillé de ne pas rester avec ceux qui insulte dieu et son messager et qui se moque des musulmans, jusqu'à ce qu'ils changent de discussion, parfois ils changent de discussion, parfois pas, difficile de prendre une décision définitive, on donne une chance, encore une autre et on met tout cela dans la balance.
Bonjour Manou, c'est vrai que le forum a beaucoup changé, il est hanté et pris en otage par une horde de haineux qui ne sont là que pour baver leur venin et leur poison. Ce sont des gens très malheureux, qui souffrent beaucoup, qui ont des raisons différentes de vivre et de se nourrir de haine. Derrière chacun, il y a un drame humain, il faut plus les plaindre que les blâmer. Certains, la plupart, ont été violemment bouté hors d'un pays musulman où ils se croyaient chez eux et croyaient pouvoir y vivre éternellement. Ne te fie pas à l'âge qu'ils indiquent, ce sont d'anciens colons qui ont tout perdu, parce que ce qu'ils possédaient étaient indu et ils ne le savaient pas. Il ne faut pas faire leur jeu, sinon tu vivrais éternellement dans la haine. Il faut les ignorer, mais pas leur en vouloir, mais plutôt les plaindre.
en tout cas tu es très psychologue c'est exactement la façon dont je les voyais. je les plains, ce n'est pas de notre religion que de haïr je souhaite profondément qu'ils puissent trouver le bonheur.
nous les aimons mais eux nous aime pas. si tout le monde pensait comme eux, la planète sombrerait, dans le désespoir et la guerre. comment vois tu l'avenir ? comment l'améliorer ?
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:15
Tatonga a écrit:
manou a écrit:
bladi est un forum surtout marocain, or je ne suis pas une marocaine. je lis parfois, mais je ne participe pas l'imam de mon quartier est un homme comme les autres, si j'ai des questions il répond, même si on ne suit pas la même école, il est apprécié, et assez cultivé. mais j'ai pas le temps d'aller à la mosquée, je préfère la maison si tu le permet.
Tu es innocente et pure, sans haine, encore ignorante des laideurs du monde, même la fange bourbeuse où patauge l'ignoble vermine de ce forum n'a pas pu t'éclabousser.
dieu est mon protecteur il aime les innocents à l'esprit enfantin et j'aime sa force et sa majesté cela n'est qu'une bonne annonce pour moi.
les vermine de ce forum, ne dureront pas longtemps, ils finissent par s'épuiser et disparaitre
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:17
dan 26 a écrit:
Pour en revenir au sujet ce n'est pas les religions, ou l'islam qui est dangereux, mais tous els courants extrémistes, qui se trouvent cachés dans toutes les religions . Quand un croyant dit que les lois de dieu, sont plus puissante que les lois des hommes , attention danger mortel des sociétés . Nous sommés sortis du moyen age, des périodes obscurantistes , attention de ne pas y retourner . amicalement
tu es pourtant un extrémiste athée t'es tu oublié ? t'as pas de miroir à la maison ?
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:18
Code:
Ceci dit, je n'ai jamais vu de la vermine éclabousser quelqu'un hein
même si on l'écrase ?
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:23
manou a écrit:
tu es pourtant un extrémiste athée t'es tu oublié ?
tu me forces à me re re répéter, je n'ai jamais expliqué ma doctrine athée, je n'ai jamais dit que c'etait la vérité, je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait etre athée,je ne vous ai jamais menacé je ne fais que vous contreddire quand vous voulez prouver que .
Citation :
t'as pas de miroir à la maison ?
j'y vois un humaniste tourné vers les autres, et passionné par le phénomène religieux, sous son angle historique, et sociologique . amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:30
L'ignoble vermine, elle vous emmerde. Qu'est-ce qu'on ne lirait pas si quelqu'un qualifiait les musulmans de "vermine" Le traditionnel deux poids deux mesures... faites ce que je dis pas ce que je fais. oui, l'ignoble vermine vous xxxx xxxx xxxx
C'est incroyable... On est en plein délire, réveillez moi s'il vous plait.. Bye...
un frein sur les vulgarités. merci. (Kawthar)
Dernière édition par Agnostyxxx le Lun 18 Mai 2015 - 22:31, édité 1 fois
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:31
manou a écrit:
l'intondable a écrit:
Où vas-tu, manou? Sur bladi ou un autre forum pro-islam? Mais dans ce cas, ne vaut-il pas mieux laisser tomber internet et discuter avec l'imam de ton quartier?
bladi est un forum surtout marocain, or je ne suis pas une marocaine. je lis parfois, mais je ne participe pas l'imam de mon quartier est un homme comme les autres, si j'ai des questions il répond, même si on ne suit pas la même école, il est apprécié, et assez cultivé.
mais j'ai pas le temps d'aller à la mosquée, je préfère la maison si tu le permet.
pas le temps? Tu n'as pas le temps d'adorer dieu? Et tu préfères consacrer ton temps sur un forum profane remplis de mécréants et de mensonges? Étrange façon d'investir du temps pour une personne dont la raison d'exister est seulement de servir dieu, si tu veux mon avis. Mais ça veut donc dire que tu restes, finalement?
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:40
dan 26 a écrit:
manou a écrit:
tu es pourtant un extrémiste athée t'es tu oublié ?
tu me forces à me re re répéter, je n'ai jamais expliqué ma doctrine athée, je n'ai jamais dit que c'etait la vérité, je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait etre athée,je ne vous ai jamais menacé je ne fais que vous contreddire quand vous voulez prouver que .
Citation :
t'as pas de miroir à la maison ?
j'y vois un humaniste tourné vers les autres, et passionné par le phénomène religieux, sous son angle historique, et sociologique . amicalement
tu répète toujours la même chose, comme, il faut éradiquer les extrémistes de toutes les religions.
quand tu dis cela ça veut dire que toi tu es sur la bonne voie dans ton athéisme insinuant que les religions n'ont qu'a disparaître car trop religieux à ton goût et pas assez athée. c'est quoi pour toi un extrémiste religieux d’abord ? saurais tu le définir au moins ? pareil pour les autre religions.
Code:
je sais d'après ce que tu a dis dans le passé que tu es une personne qui s'occupe de personne dans la difficulté depuis 30 ans si j'ai bonne mémoire, je suis sûr que tu es une bonne personne, utile, altruiste, volontaire, humaniste, mais d'après ce que tu dis des religions tu es plutôt contre, et c'est pas cohérent avec ce que tu viens de dire concernant ton intéressement des religions selon l'histoire.
tu donne l'impression et je suis sûr que c'est pas vrai que tu déteste les religions, mais c'est pas ce que pense un humaniste, car la moitié de la planète au moins, est croyante et pratique une religion.
un humaniste ouvert et bon, sait cela.
qu'est ce qui t’empêche de changer de discours ? pourquoi persiste tu a combattre les religieux ? n'ont ils pas pour principe d'amour du prochain comme toi, n'ont ils pas pour règle le respect de leur voisin, d'honorer leur parents, et d'éduquer leur enfants ? n'ont ils pas comme but le paradis ? sachant que seul le bon comportement envers son prochain peut y amener ?
a mon avis, il te manque un peu de culture et d'ouverture d'esprit concernant les religions, tu devrais changer ta méthode de compréhension et prendre du recul, et revoir tout cela sans jugement et d'un nouvel œil.
je sais que tu n'est pas une mauvaise personne, malgré ce que tu dis et pense de nous. creuse un peu et on arrivera sûrement a se trouver des points communs.
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:42
Agnostyxxx a écrit:
L'ignoble vermine, elle vous emmerde. Qu'est-ce qu'on ne lirait pas si quelqu'un qualifiait les musulmans de "vermine" Le traditionnel deux poids deux mesures... faites ce que je dis pas ce que je fais. oui, l'ignoble vermine vous pisse à la raie sans y mettre les doigts.
C'est incroyable... On est en plein délire, réveillez moi s'il vous plait.. Bye...
hum personnellement je parlais pas de toi mais de père - colateur. désolé pour le mal entendu. je t'ai toujours considéré tu le sais déjà. tu as perdu confiance en moi si vite ?
te fâche pas surtout avant de dormir
Dernière édition par manou le Lun 18 Mai 2015 - 22:55, édité 1 fois
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 22:54
l'intondable a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:
pas le temps? Tu n'as pas le temps d'adorer dieu? Et tu préfères consacrer ton temps sur un forum profane remplis de mécréants et de mensonges? Étrange façon d'investir du temps pour une personne dont la raison d'exister est seulement de servir dieu, si tu veux mon avis. Mais ça veut donc dire que tu restes, finalement?
j'avoue que je néglige un peu mes prières ces temps-ci. et le forum ne me prend pas autant de temps que cela. aussi, je peine a décoller, est ce les djinns qui me tourmentent l'esprit ? j'ai pas le temps nécessaire pour développer mes sujets c'est ce que je regrette le plus. j'aime parler avec des gens respectueux, et utiles, ce forum malheureusement part à la dérive, j'y apprends rien, mais je garde espoir d'un changement, on peut s'enrichir l'esprit sur un forum, mais là ça tarde, il faut le reconnaître.
je suis là pour le moment, mais j'avoue que je n'aime pas quand on m'insulte, m'abaisse je ne l'ai jamais fais avec l'un de vous. je reste une personne sensible, endurante, persévérante, et je pardonne beaucoup, car j'ai aussi la capacité de faire mal si je veux, mais notre religion nous enseigne le bon comportement et la bonté envers son prochain, en dirait que certains prennent la gentillesse pour de la faiblesse ou de la bêtise.
je suis courtoise, et poli.
je connais vos problèmes, je devine a travers vos textes, j'ai une idée de la vie que vous menez, je peux imaginer chacun de vous, je suis une personne sociable, et aimante.
je vous veux du bien, en tout cas je ne vous veux pas de mal.
quand on insulte l'islam, on m'insulte moi, quand on insulte le prophète, on insulte mon père, quand on insulte aicha, on insulte ma mère, quand on insulte dieu, on insulte mon inintelligence.
vous insultez toute ma famille et pourtant je reste là à prier pour vous que dieu vous pardonne ce que vous dites que vous ne soyez pas surpris par la mort tandis que vous écrivez ce que vous écrivez.
la vérité est évidente, le mensonge aussi. a nous de faire le tri.
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 23:09
manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:
j'avoue que je néglige un peu mes prières ces temps-ci. et le forum ne me prend pas autant de temps que cela. aussi, je peine a décoller, est ce les djinns qui me tourmentent l'esprit ? j'ai pas le temps nécessaire pour développer mes sujets c'est ce que je regrette le plus. j'aime parler avec des gens respectueux, et utiles, ce forum malheureusement part à la dérive, j'y apprends rien, mais je garde espoir d'un changement, on peut s'enrichir l'esprit sur un forum, mais là ça tarde, il faut le reconnaître.
je suis là pour le moment, mais j'avoue que je n'aime pas quand on m'insulte, m'abaisse je ne l'ai jamais fais avec l'un de vous. je reste une personne sensible, endurante, persévérante, et je pardonne beaucoup, car j'ai aussi la capacité de faire mal si je veux, mais notre religion nous enseigne le bon comportement et la bonté envers son prochain, en dirait que certains prennent la gentillesse pour de la faiblesse ou de la bêtise.
je suis courtoise, et poli.
je connais vos problèmes, je devine a travers vos textes, j'ai une idée de la vie que vous menez, je peux imaginer chacun de vous, je suis une personne sociable, et aimante.
je vous veux du bien, en tout cas je ne vous veux pas de mal.
quand on insulte l'islam, on m'insulte moi, quand on insulte le prophète, on insulte mon père, quand on insulte aicha, on insulte ma mère, quand on insulte dieu, on insulte mon inintelligence.
vous insultez toute ma famille et pourtant je reste là à prier pour vous que dieu vous pardonne ce que vous dites que vous ne soyez pas surpris par la mort tandis que vous écrivez ce que vous écrivez.
la vérité est évidente, le mensonge aussi. a nous de faire le tri.
L’honnêteté avec soi-même fait-il aussi partie des objectifs que tu essaies d'atteindre? En tous cas, tu peux toujours venir ici t’entraîner à surmonter tes défauts. Après tout, tu as probablement remarqué que les gens ici sont comme un punching-ball. Plus tu dis des choses violentes, plus les réponses seront violentes. Plus tu dis des choses fausses, plus elles te sont retournées devant ton nez. C'est comme un miroir dans lequel on voit son propre âme, mais avec une loupe qui amplifie la réflexion. Ou bien tu peux au contraire te focaliser sur les prières pour retrouver un bon niveau de piété.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Lun 18 Mai 2015 - 23:18
Agnostyxxx a écrit:
lol. J'aime pas l'islam à cause de la guerre d'Algérie. Quid de ceux qui n'aiment pas l'islam et qui n'ont jamais eu le moindre rapport avec ce pays. Tellement facile de chercher les poux dans la tête des autres. ça évite de se remettre en question. ça me gonfle tout ça. Bonne semaine et à plus tard.
Tu n'aimes pas l'islam et tu n'aimes pas l'Algérie, pourtant ils te hantent, te donnent des cauchemars, te font délirer. Tu en parles nuit et jour, ils sont une obsession pour toi. Tu ne vis plus, tu ne respires plus, tu ne vois rien, tu ne t'intéresse à rien. Tu ne penses qu'à ça, toute ta vie est réduite à ça. Tu n'es plus que haine. Tu transpire la haine, tu sues la haines, tu aspire et expire la haine. Je te plains, vraiment, oui, je ne t'en veux pas je te plains Je comprends combien tu dois être malheureux et combien ton entourage, ta famille, doivent aussi souffrir de ton malheur. Oui, l'histoire d'Algérie est jalonnée de drames humains. Ils sont combien à avoir tout perdu, perdu un pays, perdu une patrie Sincèrement, je compatis à ton malheur. Tu étais où ? Tu avais des terres dans la Mitidja ? Je comprends que tu en veuille à l'Algérie, au Arabes, à l'Islam, aux musulmans, au monde entier. Je comprends que tu sois inconsolable. Mais AGNOSTIXXx, tu ne peux pas refaire l'histoire, et il ne sert à rien de te laisser consumer ainsi petit à petit de haine. Je ne sais pas, un traitement psy...peut-être, pourrait-il alléger tes souffrances. De toute façon, le passé c'est le passé, tu as toute mon amitié et je compatis sincèrement à ton malheur.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 8:02
[quote]
manou a écrit:
tu répètes toujours la même chose,
quand vous abordez les m^mes sujets .
Citation :
comme, il faut éradiquer les extrémistes de toutes les religions.
Tout à fait , il faut détruire "avec les mots " ces cancers, je sui entièrement d'accord , c'est ce que j'essaye de faire avec mes faibles moyens , pour ceux qui cherchent à prouver que. il est important de détruire avec des mots tous les foyers d'intégristes religieux . Lis moi bien" avec les mots " pas comme les fanatiques intégristes qui le font avec des armes
Citation :
quand tu dis cela ça veut dire que toi tu es sur la bonne voie dans ton athéisme insinuant que les religions n'ont qu'a disparaître car trop religieux à ton goût et pas assez athée.
Mais ce n'est pas possible!!! je parle des intégristes fondamentalistes pas de tous les croyants . puisque je dis régulièrement que les religions ont leur utilité pour certains , et que croire peut aider à supporter sa condition humaine . pourquoi déformez vous tous mes propos ?
Citation :
c'est quoi pour toi un extrémiste religieux d’abord ? saurais tu le définir au moins ? pareil pour les autre religions.
celui qui crois que sa religion est la seule à détenir la vérité, qui cherche à l'imposer aux autres par la force ou les menaces , et qui applique tous les préceptes mêmes archaïque dans sa vie de tous les jour . qui brandit un texte religieux en disant tout ce qui est ecrit est vrai, et qui mets les lois de son dieu au dessus de celle des hommes .
Citation :
je sais d'après ce que tu a dis dans le passé que tu es une personne qui s'occupe de personne dans la difficulté depuis 30 ans si j'ai bonne mémoire, je suis sûr que tu es une bonne personne, utile, altruiste, volontaire, humaniste, mais d'après ce que tu dis des religions tu es plutôt contre,
Je viens de te répondre je suis pour els religions puisqu'elles ont un rôle à jouer, mais contre l'intégrisme et le fondamentalisme religieux!!!
Citation :
et c'est pas cohérent avec ce que tu viens de dire concernant ton intéressement des religions selon l'histoire.
Je viens de t'expliquer pour els religion au point d' expliquer pourquoi l'etre(certains) humain a besoin de croire
Citation :
tu donne l'impression et je suis sûr que c'est pas vrai que tu déteste les religions, mais c'est pas ce que pense un humaniste, car la moitié de la planète au moins, est croyante et pratique une religion.
c'est ce que je t'explique
Citation :
un humaniste ouvert et bon, sait cela.
2 de mes meilleurs amis l'un est diacre de mon village, et l'autre CGTiste , on ne peut etre plus humaniste , tous les jours j'agit pour aider des personnes
Citation :
qu'est ce qui t’empêche de changer de discours ?
Pourquoi
Citation :
pourquoi persiste tu a combattre les religieux ?
pour la xxxeme fois je ne combat pas(avec des mots) les religieux mais les intégristes qui sont des cancers dans toutes les religions
Citation :
n'ont ils pas pour principe d'amour du prochain comme toi, n'ont ils pas pour règle le respect de leur voisin, d'honorer leur parents, et d'éduquer leur enfants ? n'ont ils pas comme but le paradis ? sachant que seul le bon comportement envers son prochain peut y amener ?
ceux qui veulent imposer par la forec leurs conviction, cherchent à imposer leur vérité, il y a des centaines de vérités donc aucune , que chacun croit ce qu'il vaut sans chercher à imposer son placebo aux autres et le monde sera meilleur .
Citation :
a mon avis, il te manque un peu de culture et d'ouverture d'esprit concernant les religions, tu devrais changer ta méthode de compréhension et prendre du recul, et revoir tout cela sans jugement et d'un nouvel œil.
C'est à dire , quelle méthode
Citation :
je sais que tu n'est pas une mauvaise personne, malgré ce que tu dis et pense de nous. creuse un peu et on arrivera sûrement a se trouver des points communs.
nous en avons un l'humanisme, l'amour des autres .Sur cela je vais cet après midi, promener un de mes amis qui est sur une chaise roulante
amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 8:22
Salut Tatonga!
Ton raisonnement a perdu de sa superbe on dirait! Tout un paragraphe long comme un jour sans pain pour dire à Agnostyxx ce que je peux résumer en une phrase "si tu n'aimes pas les islamistes c'est parce que tu es malheureux, na!". Euh... no comment... Quelques bombes plus tard moi aussi ils me saoulent avec leur blablallah...
Le bonjour chez toi en passant!
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 8:33
manou a écrit:
quand on insulte l'islam, on m'insulte moi
,
et quand l'islam insulte et condamne mes croyances, il m'insulte et me condamne moi, et quand l'athée insulte et condamne mes croyances, il m'insulte et me condamne moi, et une fois ceci dit, on est toujours au même point. Toi qui ne semble pas complètement sotte, essaie de te mettre à la place d'autrui.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 9:01
Taliésine a écrit:
Salut Tatonga! Ton raisonnement a perdu de sa superbe on dirait! Tout un paragraphe long comme un jour sans pain pour dire à Agnostyxx ce que je peux résumer en une phrase "si tu n'aimes pas les islamistes c'est parce que tu es malheureux, na!". Euh... no comment... Quelques bombes plus tard moi aussi ils me saoulent avec leur blablallah... Le bonjour chez toi en passant!
Bonjour Taliésine, c'est un vrai plaisir de te revoir. Il fut un temps où tu me complimentais sur mes écrits. Il y a une drôle de horde ici. Des énergumènes sortis je ne sais d'où qui se mettent même à 5 ou 6 rien que pour s'en prendre à la frêle et fragile Manou et qui sont contents d'eux-mêmes, qui se trouvent beaux,braves et intelligents. Ils sont même là H24 à attendre son apparition. Quelle misère !
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 9:05
Agnostyxxx a écrit:
Tu n'aimes pas l'islam et tu n'aimes pas l'Algérie, pourtant ils te hantent, te donnent des cauchemars, te font délirer. Tu en parles nuit et jour, ils sont une obsession pour toi. Tu ne vis plus, tu ne respires plus, tu ne vois rien, tu ne t'intéresse à rien. Tu ne penses qu'à ça, toute ta vie est réduite à ça. Tu n'es plus que haine. Tu transpire la haine, tu sues la haines, tu aspire et expire la haine. Je te plains, vraiment, oui, je ne t'en veux pas je te plains Je comprends combien tu dois être malheureux et combien ton entourage, ta famille, doivent aussi souffrir de ton malheur. Oui, l'histoire d'Algérie est jalonnée de drames humains. Ils sont combien à avoir tout perdu, perdu un pays, perdu une patrie Sincèrement, je compatis à ton malheur. Tu étais où ? Tu avais des terres dans la Mitidja ? Je comprends que tu en veuille à l'Algérie, au Arabes, à l'Islam, aux musulmans, au monde entier. Je comprends que tu sois inconsolable. Mais AGNOSTIXXx, tu ne peux pas refaire l'histoire, et il ne sert à rien de te laisser consumer ainsi petit à petit de haine. Je ne sais pas, un traitement psy...peut-être, pourrait-il alléger tes souffrances. De toute façon, le passé c'est le passé, tu as toute mon amitié et je compatis sincèrement à ton malheur.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 9:31
Tu bagayes Tatonga? Ou bien tu as si peu de choses à dire qu'il s'agit de les rentabiliser jusqu'à la lie? Faire des copier-coller de ses propres textes, ça pose son homme, il faut dire.
C'est marrant comme les forums religieux attirent toujours les gens barrés. Ils ont leur utilité,notez-bien: quand ils s'arrêtent ou s'en vont il n'y a plus de débat, puisqu'il ne reste que les gens sereins.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 9:53
Le_Pere_Colateur a écrit:
Tu bagayes Tatonga? Ou bien tu as si peu de choses à dire qu'il s'agit de les rentabiliser jusqu'à la lie? Faire des copier-coller de ses propres textes, ça pose son homme, il faut dire.
C'est marrant comme les forums religieux attirent toujours les gens barrés. Ils ont leur utilité,notez-bien: quand ils s'arrêtent ou s'en vont il n'y a plus de débat, puisqu'il ne reste que les gens sereins.
Cela fait un temps que tu me colles alors que je ne m'adresse pas à toi. Tu ferais mieux de cesser de me poursuivre de tes assiduités. Je ne xxxx pas les grand'pères, et de toute façon je suis pas homo. Si tu veux te faire xxxx xxxx, va chercher ailleurs
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 10:05
Ah mince alors. L'indien (d'adoption) perd la légendaire sérénité de son peuple. Calme mon garçon. Un petit séjour en hutte de sudation, un ou deux bons calumets bien tassés de ce que tu fumes d'habitude, et ça va aller.
Mes amitiés et mes meilleurs souvenirs à ta squaw.
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 10:16
Tatonga a écrit:
Cela fait un temps que tu me colles alors que je ne m'adresse pas à toi. Tu ferais mieux de cesser de me poursuivre de tes assiduités. Je ne nique pas les grand'pères, et de toute façon je suis pas homo. Si tu veux te faire enculer tapette, va chercher ailleurs
t'inquiète il fait ça avec tout le monde il parle a leur place il aime diriger, c'est un manipulateur. il n'aime pas quand on l'ignore ou quand on lui répond pas. il provoque pour se faire remarquer. voici sa biographie pour te simplifier.
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 10:18
[quote="Le_Pere_Colateur"]
Code:
C'est marrant comme les forums religieux attirent toujours les gens barrés.
tu y es aussi non ? c'est depuis que tu y es que la sérénité a disparu
manou Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 10:25
jayrâm a écrit:
manou a écrit:
,
et quand l'islam insulte et condamne mes croyances, il m'insulte et me condamne moi, et quand l'athée insulte et condamne mes croyances, il m'insulte et me condamne moi, et une fois ceci dit, on est toujours au même point. Toi qui ne semble pas complètement sotte, essaie de te mettre à la place d'autrui.
tu me diras ou c'est que l'islam t'insulte et te condamne.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 13:00
tu me diras ou c'est que l'islam t'insulte et te condamne
L'islam est en soi une insulte à l'intelligence! Surtout interprété par des minus habens, là, ça en rajoute une couche, même si on peut considérer que c'est un terreau fertile à la base.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 13:07
Cela fait un temps que tu me colles alors que je ne m'adresse pas à toi. Tu ferais mieux de cesser de me poursuivre de tes assiduités. Je ne xxxx pas les grand'pères, et de toute façon je suis pas homo. Si tu veux te faire xxxx xxxx, va chercher ailleurs
Bah, être homosexuel n'est pas insultant (même si l'intention d'être insultant y était). C'est tout à fait honorable d'être homosexuel, ce sont juste quelques arriérés fachos qui considèrent ça comme critiquable. Et puis, peut on en vouloir à quelqu'un d'assez primitif pour employer de pareils arguments? Le syndrome de Tourette, ça existe, et c'est bien malheureux pour celui qui en est atteint. On ne tire pas sur l'ambulance!
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 14:27
Bah, être homosexuel n'est pas insultant (même si l'intention d'être insultant y était). C'est tout à fait honorable d'être homosexuel, ce sont juste quelques arriérés fachos qui considèrent ça comme critiquable. Et puis, peut on en vouloir à quelqu'un d'assez primitif pour employer de pareils arguments? Le syndrome de Tourette, ça existe, et c'est bien malheureux pour celui qui en est atteint. On ne tire pas sur l'ambulance!
On ne peut même pas cracher sur ta sale face de crapaud, tellement tu es sale, dégoutant et écœurant
tu devrais relire la charte, ce ne serait pas une perte de temps florence_yvonne
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 15:01
On ne peut même pas cracher sur ta sale face de crapaud, tellement tu es sale, dégoutant et écœurant.
Non, on ne peut pas. Dommage hein?
Va te faire foutre ailleurs.
Sans problème. Il faut varier les plaisirs. Et les lieux s'entend.
A ton âge de grand'père tu es là à embêter une internaute qui a l'âge d'être sa petite fille.
L'age, c'est tout. Parce que si c'était ma petite fille, j'aurais insisté pour que sa culture soit plus conséquente. Mai tfffouh quand même sur ta sale gueule. Tu es plus sale qu'un crachoir.
(....) :-). Tourette disais-je....
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 17:14
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Jeu 14 Mai 2015 - 11:51 Tiens tiens, Tatonga, je vois dans ton "profil" que tu te définis comme "sans religion" alors que tu adoptes une position absolument musulmane. Tu ne choisirais pas plutot d'y inscrire "hypocrite", ou "Fouteur de Gueule"? Tu n'es pas assez fier pour te déclarer musulman? (on peut comprendre hein) Mais bon, assume au moins ton discours et annonce la couleur, ça prouvera que tu en as les couilles. (encore que, perso, c'est un attribut qui ne me me fascine pas non plus, s'entend Very Happy ) Ca aura au moins le mérite d'être clair. a écrit:
Heu PERCO ? un ton plus bas toi aussi stp , apparemment c'est toi qui commence avec des propos racistes ou peut-être athée ?
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 17:19
Vous ne pourriez pas faire vos bisous ailleurs, vous trois ? Ça devient embarrassant.
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 17:28
Mon petit Loganj:
Si j'ai écrit des propos racistes, je m'en excuserai bien volontiers. Mais pour que je m'excuse, il faudra que tu me cites ou j'ai insulté quelqu'un (déjà) en prenant sa race comme motif? J'attends la citation.
Quant à des propos athées, sans problème: c'est le cas. Mais là, il n'y a aucune raison de s'offusquer ou de s'excuser.
Quand un personnage qui se dit "sans religion" se réclame d'Allah à chaque détour de phrase, j'en déduis qu'il est musulman. Et si il ne se déclare pas comme tel mais plutôt comme une sorte de wiccan post apocalyptique d'héritage amérindien, je trouve que c'est assez hypocrite. Et je le dis.
Bon, j'exagère un peu: il ne s'est jamais déclaré sorcier, donc "wiccan" est un peu trop ciblé. Mais bon...
Ceci dit, j'attends les propos racistes que j'aurais proférés.
Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mar 19 Mai 2015 - 17:36, édité 2 fois
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 17:30
l'intondable a écrit:
Vous ne pourriez pas faire vos bisous ailleurs, vous trois ? Ça devient embarrassant.
:-)
Pour ma part, pas de souci. On pourrait ouvrir un forum gennre "yes wiccan"
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 18:48
manou a écrit:
jayrâm a écrit:
manou a écrit:
,
tu me diras ou c'est que l'islam t'insulte et te condamne.
juste quelques exemples : si je suis polythéiste l'islam m'insulte et me condamne, si je suis chrétien et que je dis que Jésus est le Fils de Dieu, l'islam m'insulte et me condamne, et si je suis bouddhiste ou athée, l'islam m'insulte et me condamne, bref l'islam condamne tout ce qui n'est pas le coran, et après on vient nous dire que c'est une religion de tolérance
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 18:53
Quand un personnage qui se dit "sans religion" se réclame d'Allah à chaque détour de phrase, j'en déduis qu'il est musulman. Et si il ne se déclare pas comme tel mais plutôt comme une sorte de wiccan post apocalyptique d'héritage amérindien, je trouve que c'est assez hypocrite. Et je le dis.
Evidemment, tu ne peux pas être sale comme tu es sans être un sale menteur et un sale hypocrite. Où donc as-tu vu que je me réclamais d'Allah à chaque détour de phrase ? Jusqu'où allez-vous descendre dans la vilénie, la bassesse et le mensonge ? A ton âge c'est une honte. Dans ma culture, on n'insulte pas un vieillard Mais dans ma cultures les vieillards savent se tenir et ils ont une dignité. Mais toi, tu es plus sale qu'un caniveau, et Tffffouh encore sur ta barbe même si elle est blanche Sale type
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 19:32
Evidemment, tu ne peux pas être sale comme tu es sans être un sale menteur et un sale hypocrite. Où donc as-tu vu que je me réclamais d'Allah à chaque détour de phrase ?
Mais là, mon garçon, et ce n'est qu'un exemple.
Rien d'étonnant, les mécréants ont toujours repoussé le règne d'Allah. On les comprends, ils sont pour les "nourritures terrestres" et non pour le séjour céleste. Allah est pourtant la seule solution, sinon l'une des plus rares, en ces temps de fin du monde, de crises, d'épuisement des ressources et de perspectives effrayantes. Allah n'est-il pas synonyme d'abnégation, de modération, de sobriété, de solidarité, de pondération, d'économie, toutes qualités dans la non observance a précipité l'humanité dans ce cycle infernal de gaspillage et de surconsommation impossible à freiner et qui conduit le monde entier inexorablement droit contre le mur. Il faut savoir me semble-t-il avoir la vue assez large pour voir assez loin et ne pas s'arrêter à quelques considérations de second ordre, car c'est le sort de l'humanité qui est en jeu. Mais bon, enfin, je ne vais pas insister davantage, je ne voudrais pas passer pour un prédicateur
Jusqu'où allez-vous descendre dans la vilénie, la bassesse et le mensonge ?
Sais pas. Ca a l'air profond. Mais je ne suis que spectateur, j'explore ton petit monde hein! Tu pourrais répondre bien mieux que moi à ta question!
A ton âge c'est une honte. Dans ma culture, on n'insulte pas un vieillard
:-). Dans la mienne, vieillard ou pas, on dit ce qu'on pense de quelqu'un. Mais bon, les insultes en soi, je laisse ça à ceux qui sont incapables de s'exprimer autrement. Bon, vas y hein, si c'est ton mode d'expression. Je suis pour éviter les frustrations des patients.
Mais toi, tu es plus sale qu'un caniveau, et Tffffouh encore sur ta barbe même si elle est blanche Sale type
C'est un peu répétitif mais bon... Après tout, c'est TON écran sur lequel tu expectores. Bon, rien de si grave qu'un petit coup de nettoyant à vitre ne puisse maitriser!
Belle soirée, aussi....
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mar 19 Mai 2015 - 19:56
Vous etes mignons tous les 2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout
Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout