Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout

+9
dan 26
Dédé 95
Loganj
florence_yvonne
Tatonga
spamoi
Le_Pere_Colateur
manou
l'intondable
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:12

Rappel du premier message :

Adieu moult spécialités culinaires. Tant d'art raffiné au fil du temps pour rendre comestible, et même savoureux, ce qu'on croyait immangeable.
Adieu sauna et termes nudistes.
Adieu chansons n'étant pas totalement compatibles avec l'islam, tel que "I will survive"(prône l'indépendance de la femme).
Adieu nombre de caractéristiques culturelles des pays. Anniversaires et fêtes, tout est jeté. Hymnes nationaux, modifiés ou remplacés.

Je sens que les dégâts seront les pires dans les pays extrême-orientaux, qui ont une culture absolument pas abrahamique.

En plus, un monde ou tout est pareil partout, que peu importe si on va à l'autre bout du monde, seule la nature est différente, ce serait morne, non?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spamoi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:56

Vous etes mignons tous les 2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:11

Ouais, on s'adore!
Note, si on fait des jeunes, faudra les noyer vite fait! Very Happy
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:13

Tatonga a écrit:

Et où vois-tu que je suis de confession musulmane ?
Dans tous tes derniers commentaires, tu défends avec ferveur l'islam. Il y a de quoi suspecter une confession musulmane.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:24

Et où vois-tu que je suis de confession musulmane ? Et évidemment, tu ne pouvais pas voir le ton un brin provocateur de ce texte

Non, on ne voit pas. Moi je vois un discours pro-musulman imbécile à peine déguisé émis par un bonhomme qui n'ose pas faire son coming out! . Bon, depuis on a eu de nouvelles visions sur ton mode d'expression aussi, donc je concède que tout est possible même l'invraisemblable. Tu pourrais peut-être etre un génie humaniste, si on prend ce chemin là.

Pourquoi ne vas-tu pas t'inscrire dans un centre d'alphabétisation au lieu de moisir tout le temps ici, d’empuantir l'atmosphère et de persécuter Manou qui a l'âge de ta petite fille. .

Ca te flippe les questions d'age on dirait? Manou qu'elle est si jeune, moi qui suis si vieux et que tout ça... Rassure toi, je ne compte pas proposer la botte à Manou (Mon Dieu, quelle angoisse). Manou aussi a ses fixettes: les juifs ivrognes par exemple  Very Happy.
Je te l'ai dit, si j'avais Manou comme descendante et dans cet état d'esprit et de connaissances là, ça me flipperait grave. Mais bon, ce n'est pas le cas hein... il y a un moment ou il faut savoir sortir du cauchemar!

Allez, va-t-en, essaie de recouvrer un peu de dignité, à ton âge tu ne vas pas tarder à crever.

Bon, alors pas la peine de faire des efforts hein! Autant mourir dans l'indignité en conspuant ceux qui le méritent. Et à fond. Compte sur moi!
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:37

Le_Pere_Colateur a écrit:
tu me diras ou c'est que l'islam t'insulte et te condamne

L'islam est en soi une insulte à l'intelligence!
Surtout interprété par des minus habens, là, ça en rajoute une couche, même si on peut considérer que c'est un terreau fertile à la base.

je m'adressais pas à toi.
t'es pas musulman pourtant t'es bête
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:44

jayrâm a écrit:
manou a écrit:
jayrâm a écrit:

,

et quand l'islam insulte et condamne mes croyances, il m'insulte et me condamne moi, et quand l'athée insulte et condamne mes croyances, il m'insulte et me condamne moi, et une fois ceci dit, on est toujours au même point. Toi qui ne semble pas complètement sotte, essaie de te mettre à la place d'autrui.

tu me diras ou c'est que l'islam t'insulte et te condamne.

juste quelques exemples : si je suis polythéiste l'islam m'insulte et me condamne, si je suis chrétien et que je dis que Jésus est
le Fils de Dieu, l'islam m'insulte et me condamne, et si je suis bouddhiste ou athée, l'islam m'insulte et me condamne, bref l'islam condamne tout ce qui n'est pas le coran, et après on vient nous dire que c'est une religion de tolérance Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 7999  

si tu es polythéiste l'islam s'en fiche, si tu crois que jésus est le fils de dieu, l'islam s'en fiche, si tu es boudhiste ou athée l'islam s'en fiche ce qui énerve l'islam s'est l'injustice, et ceux qui ne reconnaissent pas l'unicité de dieu, sont des injustes.
tu vois c'est plus subtil que tu ne le crois, et l'islam s'en fiche des autres croyances tant que celles-ci respecter l'islam et l'acceptent comme religion existante comme les autres

l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:46

l'islam est une personne? En tous cas, cette personne n'a pas de respect pour les autres vu qu'elle se fiche de tout ce qui n'est pas de son avis.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:46

l'intondable a écrit:
Tatonga a écrit:

Dans tous tes derniers commentaires, tu défends avec ferveur l'islam. Il y a de quoi suspecter une confession musulmane.

hitler défendait l'islam et il n'était pourtant pas musulman
bien d'autres l'on défendu sans y appartenir.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:57

l'intondable a écrit:
l'islam est une personne? En tous cas, cette personne n'a pas de respect pour les autres vu qu'elle se fiche de tout ce qui n'est pas de son avis.

salut intondable, non évidement l'islam n'est pas une personne.
j'ai résumé, mais en gros, l'islam n'a rien contre les autres croyances.
quand le coran parle d'une religion ou croyance elle rappel avant tout l'histoire de cette croyance, puis dialogue avec elles pour les faire revenir à l'évidence tout en laissant le libre arbitre aux gens d'accepter l'évidence ou pas.

tu est pas musulman, pourtant je respecte ta croyance, par contre je tente le dialogue avec toi, en mettant en avant mes preuves et toi les tiennes, jusqu'à ce que l'un de nous voit l'évidence ou se sépare pour suivre son chemin dans sa propre spiritualité.

mais je ne te condamne pas, ni te juge, très longtemps les musulmans ont vécu avec les religions se sont côtoyés, ont échangés, discutés, ect....

il y a eu des guerres certes, mais que s'est il vraiment passé ?
on ne sait pas qui on a devant nous.

on ne combat qui si l'autre décide de combattre, c'est cela l'islam.
si tu ne me combat pas, je ne le ferais pas, je ne serais pas la première à le faire en tout cas du point de vue islamique.

les preuves sont dans le coran, mais je pense que tu t'en fiche des versets vu que t'es pas musulman.

père colateur est un ennemi de l'islam, il me combat, je le combat, il arrête, j'arrête, il change de comportement, je lui pardonnerais, je serais même prête à reprendre le débat, mais parfois il est évident que les personnes ne sont pas prêt pour discuter.
ils viennent avec des idées reçus, des expériences, des problèmes, un passé ect......

l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:01

Alors soit. Plante une épée dans mon coeur, pour que je te montre que la violence n'apporte que la violence, et que seule la non-violence peut y mettre un terme.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:11

bien d'autres l'on défendu sans y appartenir

Sacrée référence. L'Islam doit être bien content d'avoir de telles cautions morales!

Very Happy Very Happy Very Happy
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:16

père colateur est un ennemi de l'islam, il me combat, je le combat,

Je ne pense pas que tu aies le niveau manou Very Happy

Ton seul combat, quant on démontre que toi ou ta religion vous racontez n'importe quoi, c'est de disparaitre 24 heures, et de changer de sujet.
Et puis, quelques jours plus tard, tu reviens et tu nous ressert les mêmes idioties à peine réchauffées.

Quand donc vas tu faire l'effort d'essayer de comprendre et d'apprendre quelque chose?
moi je parie pour "jamais", mais bon, les paris sont ouverts.

Very Happy
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:16

l'intondable a écrit:
Alors soit. Plante une épée dans mon coeur, pour que je te montre que la violence n'apporte que la violence, et que seule la non-violence peut y mettre un terme.

faux
les boudhistes ont utilisé la non violence et ils se sont fait massacrer par les anglais.

et je t'assure que si ma soeur me giflait, je la giflerais en retour pour qu'elle ressente ce que j'ai ressenti peut être que la prochaine fois elle y réfléchirait a deux fois avant de passer à l'acte.
si je la laissais me gifler elle va croire que je lui suis soumise et se prendra la tête.

ce que tu dis n'est pas réaliste, et impossible a réaliser.
par contre, un meilleur conseil, évitons d'être les premier a violenter.

et si elle décidait de ne pas me gifler ?.......
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:18

bien d'autres l'on défendu sans y appartenir

Sacrée référence. L'Islam doit être bien content d'avoir de telles cautions morales!

Very Happy Very Happy Very Happy

on sait ce qu'il en était de lui.
c'était un pantin, on l'a utilisé comme on t'utilise

t'es pas au courant ? pourtant il paraît que ton cerveau est en dessus de la norme.

après hitler j'ai dis et bien d'autres..........lis au moins jusqu'au bout
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:21

les boudhistes ont utilisé la non violence et ils se sont fait massacrer par les anglais.

Ah oui? Tu es sure que tu tiens ton livre d'histoire dans le bon sens?
Tu estimes que Ghandi n'a pas gagné la partie au final?

Va étudier Manou.
Meme si c'est d'un niveau "jeune padawan", ce sera toujours ça d'acquit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mar 19 Mai 2015 - 22:22, édité 1 fois
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:21

père colateur est un ennemi de l'islam, il me combat, je le combat,

Je ne pense pas que tu aies le niveau manou Very Happy

Ton seul combat, quant on démontre que toi ou ta religion vous racontez n'importe quoi, c'est de disparaitre 24 heures, et de changer de sujet.
Et puis, quelques jours plus tard, tu reviens et tu nous ressert les mêmes idioties à peine réchauffées.

Quand donc vas tu faire l'effort d'essayer de comprendre et d'apprendre quelque chose?
moi je parie pour "jamais", mais bon, les paris sont ouverts.

Very Happy

j'ai juste assez de sagesse pour savoir quand il faut abandonner
penses ce que tu veux je disparais pour pleins de raisons dont celle que tu as cité.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:23

on sait ce qu'il en était de lui.
c'était un pantin,.

Ouais c'est sur: les millions de gens dans les camps étaient les figurants.

Allez, pour rire manou, développe ta pe,sée et ta science: Hitler est le pantin de qui?
Un petit cours de géopolitique par Manou, ça va le faire!

Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mar 19 Mai 2015 - 22:24, édité 1 fois
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:24

manou a écrit:
l'intondable a écrit:

faux

et je t'assure que si ma soeur me giflait, je la giflerais en retour pour qu'elle ressente ce que j'ai ressenti peut être que la prochaine fois elle y réfléchirait a deux fois avant de passer à l'acte.
si je la laissais me gifler elle va croire que je lui suis soumise et se prendra la tête.

Tu dis que c'est impossible à réaliser? Pourtant les bouddhistes dont tu parles l'ont fait. Bien sûr il y a souvent des morts, mais ils sont mort en défendant leurs convictions. Et ça n'a pas donné suite à d'autres massacres. Ca s'est arrêté là.

Si tu crois que la violence peut résoudre les problèmes, et aussi la vengeance, je pense que mes paroles ne changeront rien. Voyons donc avec le temps qui a raison.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:27

Ah oui? Tu es sure que tu tiens ton livre d'histoire dans le bon sens?
Tu estimes que Ghandi n'a pas gagné la partie au final?

Va étudier Manou.
Meme si c'est d'un niveau "jeune padawan", ce sera toujours ça d'acquit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je parlais pas a toi
mais je vais te répondre , je parle de la période ou les anglais les ont massacrés quand ils ont pas voulu se défendre, au niveau mondial les anglais ont passé pour des sauvages, la stratégie était assez inintelligente, je connais la fin merci maître.

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:29

[quote="Le_Pere_Colateur"]

Code:

oui, c'est ce que je crois effectivement.

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:32

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:

faux

Tu dis que c'est impossible à réaliser? Pourtant les bouddhistes dont tu parles l'ont fait. Bien sûr il y a souvent des morts, mais ils sont mort en défendant leurs convictions. Et ça n'a pas donné suite à d'autres massacres. Ca s'est arrêté là.

Si tu crois que la violence peut résoudre les problèmes, et aussi la vengeance, je pense que mes paroles ne changeront rien. Voyons donc avec le temps qui a raison.

pourtant le coeur de l'homme est vengeur et violent quand il est touché par l'injustice.
ce que tu demandes aux réprimés, c'est de garder leur colère pour eux.
tu avouera que c'est difficile, la vengeance est un droit, la colère aussi, bien sûr qu'il est mieux de s'abstenir, bien sûr.

mais difficile a convaincre les gens de pardonner.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:35

le temps nous dira si tous les humains sont comme tu le dis. Si tous les humains se mettent en colère de la même manière.

Note au passage que j'ai toujours cette impression que tu crois que tout le monde est comme toi.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:02

l'intondable a écrit:
le temps nous dira si tous les humains sont comme tu le dis. Si tous les humains se mettent en colère de la même manière.

Note au passage que j'ai toujours cette impression que tu crois que tout le monde est comme toi.

personne n'a dit que tout les monde est pareil devant la colère.
je dis que la vengeance est un droit
je dis que chacun a sa façon de se mettre en colère
que la colère fait partie de nous
la colère s'exprime chez chacun d'une façon différente
la colère c'est tout un sujet

l'islam reconnaît la colère comme faisant partie de l'homme
sachant cela, l'islam nous donne des clés pour la maitriser et pour s'en débarrasser

je sais que cela existe dans toutes les religions, même en athéisme, il y a des association qui invitent les gens à apprendre a maîtriser sa colère, il y a des bouquins aussi qui en parle, des psy qui l'étudient et l'enseigne, ect...

bon pour la note de passage, non je ne crois pas que tout le monde est comme moi, ni que tout le monde devrait être comme moi sinon j'aurais pas épousé un homme qui n'a pas du tout les même goûts que moi.

j'estime que les personne doivent fournir plus d'efforts dans les relations sociales, au prix de délaisser leur égocentrisme, style on doit m'accepter comme je suis même si je dépasse la limite.

je pense qu'on doit avoir un code de vie sociale qui fait qu'on puisse se respecter, pour bien vivre ensemble.

d'ailleurs ce derniers temps, j'ai un peu fait connaissance avec les traditions chinoises et japonaises, et malaisienne, et j'ai aimé leur façon d’accueillir leur hôtes, nous avons aussi des tradition par rapport a ce sujet, mais c'est intéressant de comparer avec les autres traditions.

bref pour dire que non , j'aime la diversité.

Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:04

manou a écrit:

Code:

Tu crois beaucoup de choses Manou. Mais je te l'ai déjà dit, croire n'est pas savoir.

Alors, donne tes sources et tes références.
Sur quoi te reposes-tu pour avancer ça?
Parce que ça, c'est du négationisme au cas ou tu l'ignorerais.

Alors je te mets au défi, puisque tu veux démontrer que tu es injustement critiquée et que ce que je considère etre de la connerie est en fait une science.

Et essaye de ne pas te défiler sur ce coup là.
On va voir si tu es apte à élever le niveau!
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:40

ça fait rien si on laisse ça pour demain ?

c'est l'heure de la prière et ça n'attends pas.
il est tard, et ma journée est chargée.

( eh oui même les idiotes ont des responsabilités )

comme un foyer a tenir et a organiser.
à demain bonne nuit
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:08

Prends plusieurs jours si il faut.
Mais fais des recherches SERIEUSES et DOCUMENTEES dont l'origine ne sera pas des sites antisemites et musulmans à la mord moi le noeud.
Fais un vrai travail de recherche!
Après, tu interviendras. Et si ta recherche n'est pas de qualité, je ne vais pas te rater, tu es prévenue.

Donc, prends le temps, mets y du coeur et surtout de l'honnêteté intellectuelle.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:19

manou a écrit:
l'intondable a écrit:

personne n'a dit que tout les monde est pareil devant la colère.
je dis que la vengeance est un droit
je dis que chacun a sa façon de se mettre en colère
que la colère fait partie de nous
la colère s'exprime chez chacun d'une façon différente
la colère c'est tout un sujet
C'est vrai que la colère mérite un sujet à part entière. Surtout que nous avons une vision très différente de sa façon de l'appréhender.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:50

Salut Tatonga!

Il fut un temps où effectivement j'affectionnais ton lyrisme. J'aime la langue de Molière, j'aime ceux qui la respectent, dansent et jouent avec elle... mais le fond demeure plus important que la forme... et sur le fond l'ami, nous n'avons apparemment plus grand chose en commun.
Père Co et l'intondable ne font que répondre aux provocations d'une fille capable de dire des inepties du genre : "hitler défendait l'islam et il n'était pourtant pas musulman" Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 316359454

Sérieusement, des stupidités comme celle-ci sont sorties par dizaines sous la plume de manou... entre provocation, vantardise et mauvaise foi l'islam parait encore plus néfaste quand elle en parle. Reprocher à Père Co ou l'Intondable de la remettre dans ses buts, vraiment, je ne comprends pas!
Que veux-tu? Qu'ils ne répondent plus aux stupidités postées par manou?
Et pourquoi? Parce que c'est une femme? Parce qu'elle est plus jeune qu'eux?

Il n'y a pas de fumée sans feu l'indien, tu devrais le savoir! Si elle se retrouve dans cette situation ce n'est pas pour rien.
En ce qui me concerne, je ne supporte pas les gens qui viennent dans un pays, y sont accueillis et profitent des avantages de ce pays tout en crachant dessus. J'appelle ça "des parasites".
Sous le prétexte de la colonisation on peut tout reprocher à la France? Non mais je rêve! Va faire un tour dans les pays musulmans et tu verras que l'esclavage y existe encore. Alors l'Algérie et son passé laisse-les où ils sont, il y a des combats à mener aujourd'hui, ici et maintenant.

Car n'oublie pas que dans un pays musulman manou ne pourrait pas ouvrir sa grande bouche comme ça. Et ceux qui la remettraient à sa place ne seraient pas aussi gentils que père co ou l'intondable.. (ou Agnostyxx, mon seul ami sur ce forum, qui a un profond respect pour toi).
N'oublie pas non plus que nous sommes une terre d'accueil, au point même de nous mettre à mal par de trop grandes vagues d'immigration. Je trouve ça bien mais par contre je pense que ceux qui nous critiquent n'ont rien à faire chez nous, qu'ils retournent vivre en pays musulman.

Donc en résumé manou, comme beaucoup de musulmans, veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Elle met en avant son salafisme, défend des imams qui appellent au meurtre, critique "l'occident" et notre façon de vivre, mais par contre elle veut nos libertés et tous nos avantages.
Cela a t-il échappé à ta logique?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12168

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:35

Agnos ton seul ami ? ah bon d'accord , bin c'est bien et nous on est des ennemis ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:06

Loganj a écrit:
Agnos ton seul ami ? ah bon d'accord , bin c'est bien et nous on est des ennemis ?

Lol.. je ne te considère pas comme un ennemi!!!
C'est juste que la musique partagée avec Agno est le lien qui m'a maintenue en ces lieux après le départ du chat. Je ne partage pas de mp, ou alors très peu... j'ai des contacts cordiaux avec quelques personnes, mais je ne suis vraiment proche d'aucun...
Du coup je vous aime bien mais je ne peux pas vous appeler "amis", nous n'avons pas développé assez de liens...
Bien sur, heureusement et évidemment, cela n'empêche en rien de s'apprécier! Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 Bisous37
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:02

Ce n'est donc pas moi qui dois laisser tranquille l'Algérie et son passé, mais toi et tes amis.

Ce mec est gravement atteint d'Alzheimer. Je l'ai déjà dit, inutile de tirer sur l'ambulance.
Et ce n'est pas à lui que je m'adresse, hein. Conformons nous à sa demande et laissons le en dehors de tout ça Very Happy

Je m'abstiens donc volontiers de tout commentaire annexe.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:28

Tatonga a écrit:

Pays d'accueil, tu me fais rire. Il y a d'abord chez vous les travailleurs de passage. Ceux-là, vous êtes bien contents de les exploiter, de les faire travailler au noir, sans protection, ni droits à la manière....des esclaves. Ils y a ensuite les Français d'origine maghrébine qui sont là depuis longtemps et que vous taxer d'immigrés par racisme. Or ces Français là, je sais que leurs parents ont consenti d'immenses sacrifices pour sauver la France et la construire, la plupart ont versé leur sang en tombant au champ d'honneur. Eh bien, ces Français là, chère amie, moi je trouve qu'ils ont plus de mérite à être Français que ceux qui se sont contenté seulement de....tomber du ventre de leur mère. Et je sais que tous ces "immigrés" sont discriminés et que, loin d'être des assistés, ce sont eux qui contribuent le plus au budget de l'Etat et aux caisses sociales. En termes plus clairs, ce sont eux qui financent les investissements publics et qui paient les prestations maladies, les congés et les retraites des Français dits Blancs.
J'ai eu par le passé l'occasion des mettre ces statistiques, des plus officielles, sous le nez de Personne en personne pour lui clouer le bec dans un sujet où il parlait justement " d'immigrés qui crachent dans la soupe.

On ne peut plus d'accord avec Tatonga. Je dois d'ailleurs avouer que, moi-même, en tant que francais esclavagiste, j'heberge à titre gratuit, dans ma cave humide et froide, une famille de maghrébins que je fais travailler 20h par jour.
A ma decharge, sachez que j'ai récemment aboli l'usage du fouet à clous pour un banal fouet classique quasi inoffensif.

Dernière édition par spamoi le Mer 20 Mai 2015 - 14:30, édité 1 fois
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:29

manou a écrit:

Code:

Tu crois beaucoup de choses Manou. Mais je te l'ai déjà dit, croire n'est pas savoir.

Alors, donne tes sources et tes références.
Sur quoi te reposes-tu pour avancer ça?
Parce que ça, c'est du négationisme au cas ou tu l'ignorerais.

Alors je te mets au défi, puisque tu veux démontrer que tu es injustement critiquée et que ce que je considère etre de la connerie est en fait une science.

Et essaye de ne pas te défiler sur ce coup là.
On va voir si tu es apte à élever le niveau!

juste une question

penses tu que les prophètes envoyés de dieu ont existé?
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:45

Taliésine a écrit:
Salut Tatonga!

Il fut un temps où effectivement j'affectionnais ton lyrisme. J'aime la langue de Molière, j'aime ceux qui la respectent, dansent et jouent avec elle... mais le fond demeure plus important que la forme... et sur le fond l'ami, nous n'avons apparemment plus grand chose en commun.
Père Co et l'intondable ne font que répondre aux provocations d'une fille capable de dire des inepties du genre : "hitler défendait l'islam et il n'était pourtant pas musulman" Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 316359454

Sérieusement, des stupidités comme celle-ci sont sorties par dizaines sous la plume de manou... entre provocation, vantardise et mauvaise foi l'islam parait encore plus néfaste quand elle en parle. Reprocher à Père Co ou l'Intondable de la remettre dans ses buts, vraiment, je ne comprends pas!
Que veux-tu? Qu'ils ne répondent plus aux stupidités postées par manou?
Et pourquoi? Parce que c'est une femme? Parce qu'elle est plus jeune qu'eux?

Il n'y a pas de fumée sans feu l'indien, tu devrais le savoir! Si elle se retrouve dans cette situation ce n'est pas pour rien.
En ce qui me concerne, je ne supporte pas les gens qui viennent dans un pays, y sont accueillis et profitent des avantages de ce pays tout en crachant dessus. J'appelle ça "des parasites".
Sous le prétexte de la colonisation on peut tout reprocher à la France? Non mais je rêve! Va faire un tour dans les pays musulmans et tu verras que l'esclavage y existe encore. Alors l'Algérie et son passé laisse-les où ils sont, il y a des combats à mener aujourd'hui, ici et maintenant.

Car n'oublie pas que dans un pays musulman manou ne pourrait pas ouvrir sa grande bouche comme ça. Et ceux qui la remettraient à sa place ne seraient pas aussi gentils que père co ou l'intondable.. (ou Agnostyxx, mon seul ami sur ce forum, qui a un profond respect pour toi).
N'oublie pas non plus que nous sommes une terre d'accueil, au point même de nous mettre à mal par de trop grandes vagues d'immigration. Je trouve ça bien mais par contre je pense que ceux qui nous critiquent n'ont rien à faire chez nous, qu'ils retournent vivre en pays musulman.

Donc en résumé manou, comme beaucoup de musulmans, veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Elle met en avant son salafisme, défend des imams qui appellent au meurtre, critique "l'occident" et notre façon de vivre, mais par contre elle veut nos libertés et tous nos avantages.
Cela a t-il échappé à ta logique?

citation d'hitler concernant l'islam

5 Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.

3...Comme dans l’Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l’espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.

2 Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !

1 Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:13

juste une question

Non. Et je peux te l'écritre en majuscule et si ça te fait plaisir en slavon du bas moyen-age.
Des millards de fois non.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:16

citation d'hitler concernant l'islam

5 Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.

3...Comme dans l’Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l’espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.

2 Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !

1 Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.

Manou.

Hilter est un monstre et l'une des pires créatures humaines que la terre ait porté.
Si ce monstre trouve que l'Islam est à son gout et qu'il s'y retrouve, ça veut dire que l'Islam a les mêmes caractéristiques que lui: une monstruosité.

Si tu veux démontrer que l'islam est une insanité, tu ne peux pas mieux faire que de citer Hitler.

Capito?

Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mer 20 Mai 2015 - 16:20, édité 1 fois
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:17

Et ceci dit, Manou, tu devrais être en train de te documenter sur les camps de la mort et ses "figurants".

Puisque ton copain dit que tu n'es qu'une "pauvre ménagère", tu devrais avoir le temps de te cultiver.

Il y a des bibliothèques, des librairies et des films à foison sur le sujet.

Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mer 20 Mai 2015 - 16:20, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 48289

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:20

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
Tatonga a écrit:

A ta place, je ne m'en vanterais pas, Hitler, ce n'est pas une référence.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:34

juste une question

Non. Et je peux te l'écritre en majuscule et si ça te fait plaisir en slavon du bas moyen-age.
Des millards de fois non.

voilà ce que tu disais plus haut
Code:

voilà ce que j'ai répondu
Code:

pourquoi tu m'en veux de ne pas croire que ces millions de gens étaient des figurants
tandis que toi tu ne crois pas que les prophètes de dieu ont existé ?

c'est moi qui suis stupide hein ...

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:36

[b]citation d'hitler concernant l'islam

Manou.

Hilter est un monstre et l'une des pires créatures humaines que la terre ait porté.
Si ce monstre trouve que l'Islam est à son gout et qu'il s'y retrouve, ça veut dire que l'Islam a les mêmes caractéristiques que lui: une monstruosité.

Si tu veux démontrer que l'islam est une insanité, tu ne peux pas mieux faire que de citer Hitler.

Capito?

il est un monstre par ce qu'il s'en est pris aux juifs.
il y a les mêmes monstres qui s'en prennent de la même façon, aux musulmans et aux chrétiens et pourtant ils ont pas la même valeur à tes yeux n'est ce pas ?
s'en prendre aux juifs c'est plus grave que de s'en prendre a des noirs, ou a des chinois n'est ce pas ?

il considérait l'islam mais n'en faisait pas partie et nous sommes innocent de ce qu'il a fait aux juifs.
il faut savoir que pendant que l'occident dénonçait les juifs, les musulmans les protégeaient sur leur propre terre.

l'islam est innocente des usurpateurs.

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:58

Et ceci dit, Manou, tu devrais être en train de te documenter sur les camps de la mort et ses "figurants".

Puisque ton copain dit que tu n'es qu'une "pauvre ménagère", tu devrais avoir le temps de te cultiver.

Il y a des bibliothèques, des librairies et des films à foison sur le sujet.

oui oui on nous gave de ce mensonge chaque année de la commémoration de holocauste c'est le seul évènement qu'on commémore chaque année sur toutes les chaînes c'est tout de même louche tout ça.
à l'école aussi, on nous a gavé de la deuxième guerre mondiale.
par contre l'esclavage des noirs, l'extermination des indiens d’Amérique, Hiroshima, les génocides anciens et actuels, la colonisation de la P.alestine et j'en passe passent inaperçu on on passe vite fait.

tu trouve pas ça louche toi maître suprême ?
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:01

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:

A ta place, je ne m'en vanterais pas, Hitler, ce n'est pas une référence.

soit
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:04

Il a exécuté un génocide contre les juifs, on est d'accord. (etoile jaune)
Mais aussi contre les tziganes.
Les homosexuels (triangle rose)
Les handicapés.
Et ceux qui étaient incapables de travailler, ou qui ne travaillaient pas comme les chomeurs. (triangle noir).

Tu aurais été liquidée dans une chambre a gaz après un camp de travail, ma petite manou.

Et bien sur les résistants.

Chretiens, juifs, athées... tous.

Tu vois,, tu ne sais rien et tu te focalises sur les juifs parce que tu es toi-même une antisémite.

Alors, si l'Islam se réclame de ça, car c'est ce que tu prétends, oui, il doit être éradiqué, et c'est une monstruosité.

Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:06

Je te le répète: étudie les camps de concentration, tu as promis de le faire.

Et je te cite un général americain qui a libéré les camps: "prenez des photos, filmez... dans quelques années il y aura des fils de pute qui prétendront que ça n'a pas eu lieu".

Tu es une fille xxxx  xxxx , Manou?

un peu de respect! Merci. (Kawthar)
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:09

oui oui on nous gave de ce mensonge chaque année de la commémoration de holocauste c'est le seul évènement qu'on commémore chaque année sur toutes les chaînes c'est tout de même louche tout ça.
par contre l'esclavage des noirs, l'extermination des indiens d’Amérique, Hiroshima, les génocides anciens et actuels, la colonisation de la P.alestine et j'en passe passent inaperçu on on passe vite fait.

Tu te fous de nous manou?
Tu ne regardes jamais la télé? Tu n'ouvres jamais un livre ou une revue? Tu vis ou? En suisse certes, mais ou en suisse,? Dans une étable?
Tous ces faits que tu cites - et dont tu n'as rien à foutre, fondamentalement, tout ce qui t'intéresse c'est ta vision antisémite - sont amplement exploités, commentés, documentés et on en parle en permanence.

Nessaye pas de te défiler Manou: je ne vais pas te lacher.
La menteuse, la paresseuse intellectuelle, la révisioniste c'est toi. Et à chaque post tu le démontres un peu plus.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:04

Je te le répète: étudie les camps de concentration, tu as promis de le faire.

Et je te cite un général americain qui a libéré les camps: "prenez des photos, filmez... dans quelques années il y aura des fils de pute qui prétendront que ça n'a pas eu lieu".

Tu es une fille xxxx  xxxx , Manou?

un peu de respect! Merci. (Kawthar)

j’étudierais les camps de concentrations quand toi tu étudieras l'islam

Code:
[color=#ff0000]un peu de respect! Merci. (Kawthar)[/color][/quote]

c'est trop lui demander kawthar

Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:11

Respecter des gens qui ne sont pas respectables et qui ne respectent rien, surtout pas la vérité la plus élémentaire? Tu te fous de moi Kawtar?
Puis-je te rappeler que l'expression du négationisme est punie par la loi? Ca ne fait pas partie de règles d'un forum, sans doute?

Quand à l'autre dont la betise n'a d'égale que la lacheté, je te signale que je connais sans doute mieux l'islam que toi, puisque je t'ai maintes fois renvoyée dans ta niche, manou.

Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mer 20 Mai 2015 - 19:13, édité 1 fois
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:12

Tu te fous de nous manou?
Tu ne regardes jamais la télé? Tu n'ouvres jamais un livre ou une revue? Tu vis ou? En suisse certes, mais ou en suisse,? Dans une étable?
Tous ces faits que tu cites - et dont tu n'as rien à foutre, fondamentalement, tout ce qui t'intéresse c'est ta vision antisémite - sont amplement exploités, commentés, documentés et on en parle en permanence.

Nessaye pas de te défiler Manou: je ne vais pas te lacher.
La menteuse, la paresseuse intellectuelle, la révisioniste c'est toi. Et à chaque post tu le démontres un peu plus.

je regarde jamais la télé, la télé c'est pour les idiots d'ailleurs j'en ai pas.
j'aime lire, mais je lis pas n'importe quoi, les romans, et les histoires à l'eau de rose je laisse ça aux idiots.
je vis en suisse dans un immeuble entouré de gens de toutes confessions et niveaux intellectuel.
c'est pas l'endroit qui fait l'intelligence d'une personne, tu devrais le savoir le petit raciste que tu es a de la peine a imaginer que les gens puissent se mélanger et se fréquenter, tu pense que les idiots vont ensemble, les blancs ensemble, les noirs ensemble, mais c'est fini ça, ça fait longtemps que le monde s'est mélangés.

c'est pas que j'en ai rien a foutre, c'est que j'y crois pas, c'est tout, tu t'en fout bien toi des palestiniens, hein le petit islamophobe, manipulateur, raciste, méchant.

allé gargamel sans rancune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout - Page 4 Empty

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant