Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:12 | |
| Manou, sais tu que tes écrits sont susceptible de fermeture du site de Florence Yvonne? Sais tu que ton IP est facilement reconnu ? Que donc tu peux etre poursuivi pour négationnisme? Tu n'a pas l'air de te rendre compte de la gravité de tes propos, je me demandes comment FY ne les as pas censurés! | |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:17 | |
| - Le_Pere_Colateur a écrit:
- Respecter des gens qui ne sont pas respectables et qui ne respectent rien, surtout pas la vérité la plus élémentaire? Tu te fous de moi Kawtar?
Quand à l'autre dont la betise n'a d'égale que la lacheté, je te signale que je connais sans doute mieux l'islam que toi, puisque je t'ai maintes fois renvoyée dans ta niche, manou. ta vérité n'est pas la mienne, et ma vérité n'est pas la tienne. donc oui il faut apprendre a respecter cela, et a admettre que les gens ne pensent pas comme toi. l'autre c'est moi ? je me suis bien marré quand tu disais que tu connaissais mieux l'islam que moi. a force de tout vouloir maitriser tu te perd dans tes mensonges. allé le ptit pervers continue tu m'amuse | |
|
| |
Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:19 | |
| je regarde jamais la télé, la télé c'est pour les idiots d'ailleurs j'en ai pas.
Tu m'étonnes. "Il sont trop verts et bons pour les goujats"...
je vis en suisse dans un immeuble entouré de gens de toutes confessions et niveaux intellectuel.
c'est rassurant pour les autres. Leur niveau doit être vachement élevé si on veut respecter les statistiques et la moyenne envisageable ....
c'est pas l'endroit qui fait l'intelligence d'une personne, tu devrais le savoir le petit raciste que tu es a de la peine a imaginer que les gens puissent se mélanger et se fréquenter, tu pense que les idiots vont ensemble, les blancs ensemble, les noirs ensemble, mais c'est fini ça, ça fait longtemps que le monde s'est mélangés
N'esssaye pas de deviner ce que pensent les autres manou, alors que le terme même de "penser" n'a aucun sens pour toi.
c'est pas que j'en ai rien a foutre, c'est que j'y crois pas, c'est tout, tu t'en fout bien toi des palestiniens, hein le petit islamophobe, manipulateur, raciste, méchant.
Qu'est ce que les palestiniens ont à voir avec ta paresse, ta méconnaissance des faits les plus élémentaires et ta lacheté, toi qui essaye de trouver la possibilité de ne pas te pencher sur ces fameux camps de concentration, que tu as promis d'étudier?
Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mer 20 Mai 2015 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48387 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:19 | |
| Pendant la dernière guerre mondiale, le père de ma belle-mère cheminot est mort dans l'explosion de son train, les résistants se son trompés de train, il devaient placés une bombe dans un train qui amenait des armes en Allemagnes. a qui doit-elle s'en prendre ? | |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:20 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Manou, sais tu que tes écrits sont susceptible de fermeture du site de Florence Yvonne?
Sais tu que ton IP est facilement reconnu ? Que donc tu peux etre poursuivi pour négationnisme? Tu n'a pas l'air de te rendre compte de la gravité de tes propos, je me demandes comment FY ne les as pas censurés! tu joue a quoi toi ? tu t'inquiète pour moi ou pour toi ? voilà père colateur la preuve de ce que j'ai dit, quand on insulte les juifs c'est passible de peine de mort, mais quand on insulte l'islam c'est banal et normal. héhé la preuve que je ne mens pas. sache une chose dédé je ne crains que notre seigneur, les autres sont des insectes à côté. | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:22 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Pendant la dernière guerre mondiale, le père de ma belle-mère cheminot est mort dans l'explosion de son train, les résistants se son trompés de train, il devaient placés une bombe dans un train qui amenait des armes en Allemagnes. a qui doit-elle s'en prendre ?
A ceux qui ont initié cette guerre Florence. D'autant qu'il était peut-être pret à se sacrifier pour la liberté de son pays. t je suis navré de te le dire, mais ton grand-père fait partie des quelques millions de morts de cette guerre. A qui doit on reprocher leur mort? | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:24 | |
- je regarde jamais la télé, la télé c'est pour les idiots d'ailleurs j'en ai pas.
Tu m'étonnes. "Il sont trop verts et bons pour les goujats"...
je vis en suisse dans un immeuble entouré de gens de toutes confessions et niveaux intellectuel.
c'est rassurant pour les autres. Leur niveau doit être vachement élevé si on veut respecter les statistiques et la moyenne envisageable ....
c'est pas l'endroit qui fait l'intelligence d'une personne, tu devrais le savoir le petit raciste que tu es a de la peine a imaginer que les gens puissent se mélanger et se fréquenter, tu pense que les idiots vont ensemble, les blancs ensemble, les noirs ensemble, mais c'est fini ça, ça fait longtemps que le monde s'est mélangés
N'esssaye pas de deviner ce que pensent les autres manou, alors que le terme même de "penser" n'a aucun sens pour toi.
c'est pas que j'en ai rien a foutre, c'est que j'y crois pas, c'est tout, tu t'en fout bien toi des palestiniens, hein le petit islamophobe, manipulateur, raciste, méchant.
Qu'est ce que les palestiniens ont à voir avec ta paresse, ta méconnaissance des faits les plus élémentaires et ta lacheté, toi qui essaye de trouver la possibilité de ne pas te pencher sur ces fameux camps de concentration, que tu as promis d'étudier? je t'ai déjà dis que je pencherais sur les camps de concentrations soit disant quand tu penchera sur l'islam je reconnaitrais ce fait quand tu reconnaitra le fait que les prophètes ont bien existé qu'ils ont bien été exécutés pour la majorité par les ju ifs ou enfants d'israel comme tu veux comprends tu maintenant maître ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:25 | |
| voilà père colateur la preuve de ce que j'ai dit, quand on insulte les juifs c'est passible de peine de mort, mais quand on insulte l'islam c'est banal et normal.
Il n'est pas question d'insulter ou pas les juifs et jusqu'ici çdans ce post ça n'a jamais été le propos: il est question de vérité et d'histoire, la vraie. Pas les sornettes musulmanes dont tu fais ton ordinaire. Et de respect à tous ceux qui sont mort des mains de ton idole Hitler. On va peut-être se cotiser pour t'offrir un poster destiné à ta chambre a coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:27 | |
| je t'ai déjà dis que je pencherais sur les camps de concentrations soit disant quand tu penchera sur l'islam
Ouah, la fuite..... terrorisée par le fait de devoir étudier (enfin, se renseigner) sur quelque chose!
je reconnaitrais ce fait quand tu reconnaitra le fait que les prophètes ont bien existé qu'ils ont bien été exécutés pour la majorité par les ju ifs ou enfants d'israel comme tu veux
ok: démontre nous que des prophètes d'origine divine existent ou ont exités. Des preuves, des vraies, vérifiables et tout! Dejà que personne n'a jamais pu démontrer l'existence de dieu en 8000 ans. :-)
Tout ça pour exprimer son antisémitisme.
Antisémite, négationiste... bonjour la moderation! | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:49 | |
- voilà père colateur la preuve de ce que j'ai dit, quand on insulte les juifs c'est passible de peine de mort, mais quand on insulte l'islam c'est banal et normal.
Il n'est pas question d'insulter ou pas les juifs et jusqu'ici çdans ce post ça n'a jamais été le propos: il est question de vérité et d'histoire, la vraie. Pas les sornettes musulmanes dont tu fais ton ordinaire. Et de respect à tous ceux qui sont mort des mains de ton idole Hitler. On va peut-être se cotiser pour t'offrir un poster destiné à ta chambre a coucher. cher père colateur tu fais des progrès en communication, ça fait plaisir, tu vois que tu peux quand tu veux, ça me donne même envie de répondre comme il faut. vu que vous ne croyez pas en dieu, il est fort probable que toi et hitler vous vous rencontrerez au même endroit dans l'au delà. hitler j'en pense rien, j'ai juste dit qu'il avait un bon avis sur l'islam, mais tu aime la polémique et me faire passer pour une méchante terroriste, hein le petit manipulateur. je sais que tu traumatise de hitler, mais je te rassure, il est bel et bien mort alors détends toi. les sornette c'est de faire croire que holocauste a eu lieu tandis que l'existence des prophète est vraie. pour le poster, non merci, nous n'accrochons pas d'image dans nos maisons, mais tu le sais puisque tu connais mieux l'islam que moi. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:52 | |
| - manou a écrit:
- Le_Pere_Colateur a écrit:
- Et ceci dit, Manou, tu devrais être en train de te documenter sur les camps de la mort et ses "figurants".
Puisque ton copain dit que tu n'es qu'une "pauvre ménagère", tu devrais avoir le temps de te cultiver.
Il y a des bibliothèques, des librairies et des films à foison sur le sujet. oui oui on nous gave de ce mensonge chaque année de la commémoration de holocauste c'est le seul évènement qu'on commémore chaque année sur toutes les chaînes c'est tout de même louche tout ça. à l'école aussi, on nous a gavé de la deuxième guerre mondiale. par contre l'esclavage des noirs, l'extermination des indiens d’Amérique, Hiroshima, les génocides anciens et actuels, la colonisation de la P.alestine et j'en passe passent inaperçu on on passe vite fait.
tu trouve pas ça louche toi maître suprême ? Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans ce que manou dit là. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:55 | |
| - manou a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
- Manou, sais tu que tes écrits sont susceptible de fermeture du site de Florence Yvonne?
Sais tu que ton IP est facilement reconnu ? Que donc tu peux etre poursuivi pour négationnisme? Tu n'a pas l'air de te rendre compte de la gravité de tes propos, je me demandes comment FY ne les as pas censurés! tu joue a quoi toi ? tu t'inquiète pour moi ou pour toi ?
voilà père colateur la preuve de ce que j'ai dit, quand on insulte les juifs c'est passible de peine de mort, mais quand on insulte l'islam c'est banal et normal.
héhé la preuve que je ne mens pas.
sache une chose dédé je ne crains que notre seigneur, les autres sont des insectes à côté.
Moi je m'inquiète pour le site, toi m'importe peu! Par ailleurs tu as peut etre plus de sang juif que moi! Ton négationnisme m'importe car contrairement à toi je me planques pas en Suisse, il m'arrive même d'ètre auprès de mes "frères" gazaoui! Oui madame! Quand à votre soutien objectif des camps d'exterminations je vous rappelle que les victimes juives l'on été en minorité et que par ailleurs si la guerre de 39/45 à fait 6 millions de "juifs" morts, elle à fait 65 millions de victimes dont 2 ou 3 millions de musulmans, alors un peu de respect pour vos propres frères en religion! | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:55 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- manou a écrit:
- Et ceci dit, Manou, tu devrais être en train de te documenter sur les camps de la mort et ses "figurants".
Puisque ton copain dit que tu n'es qu'une "pauvre ménagère", tu devrais avoir le temps de te cultiver.
Il y a des bibliothèques, des librairies et des films à foison sur le sujet. oui oui on nous gave de ce mensonge chaque année de la commémoration de holocauste c'est le seul évènement qu'on commémore chaque année sur toutes les chaînes c'est tout de même louche tout ça. à l'école aussi, on nous a gavé de la deuxième guerre mondiale. par contre l'esclavage des noirs, l'extermination des indiens d’Amérique, Hiroshima, les génocides anciens et actuels, la colonisation de la P.alestine et j'en passe passent inaperçu on on passe vite fait.
tu trouve pas ça louche toi maître suprême ? Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans ce que manou dit là. salutation J P mouvaux tu ne trouveras jamais rien de répréhensible dans mes paroles, ni d'insultes, ni de grossièreté, ni de vulgarité. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:57 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- manou a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
Sais tu que ton IP est facilement reconnu ? Que donc tu peux etre poursuivi pour négationnisme? Tu n'a pas l'air de te rendre compte de la gravité de tes propos, je me demandes comment FY ne les as pas censurés! tu joue a quoi toi ? tu t'inquiète pour moi ou pour toi ?
voilà père colateur la preuve de ce que j'ai dit, quand on insulte les juifs c'est passible de peine de mort, mais quand on insulte l'islam c'est banal et normal.
héhé la preuve que je ne mens pas.
sache une chose dédé je ne crains que notre seigneur, les autres sont des insectes à côté.
Moi je m'inquiète pour le site, toi m'importe peu! Par ailleurs tu as peut etre plus de sang juif que moi! Ton négationnisme m'importe car contrairement à toi je me planques pas en Suisse, il m'arrive même d'ètre auprès de mes "frères" gazaoui! Oui madame! Quand à votre soutien objectif des camps d'exterminations je vous rappelle que les victimes juives l'on été en minorité et que par ailleurs si la guerre de 39/45 à fait 6 millions de "juifs" morts, elle à fait 65 millions de victimes dont 2 ou 3 millions de musulmans, alors un peu de respect pour vos propres frères en religion!
merci pour votre conseil j'en tiens compte voici un conseil en échange, écoute pas gargamel c'est un manipulateur | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 17:59 | |
| ne me donnez pas de leçons de respect et de morale. donnez les vous a vous même.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:00 | |
- Respecter des gens qui ne sont pas respectables et qui ne respectent rien, surtout pas la vérité la plus élémentaire? Tu te fous de moi Kawtar?
La vérité la plus élémentaire? que vous arrive-t-il donc, vous pensez être le nombril du monde? on peut parler aussi des génocides des amérindiens, des arméniens, des cambodgiens, des rwandais.... Maintenant, il n'est pas question de faire du négationnisme, ni de nier les massacres des juifs , sauf que le chiffre de 6 millions reste dogmatique, un même chiffre véhiculé depuis le roi David. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Puis-je te rappeler que l'expression du négationisme est punie par la loi? Ca ne fait pas partie de règles d'un forum, sans doute?
merci de nous rappeler que nous sommes gouvernés par des pouvoirs philosémites, rien qu'à voir le traitement qu'à subit Dieudonné, on se fait vite une idée. |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:03 | |
| | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:05 | |
| Et est-ce sans certaine arrière-pensée que cette tentative de génocide des juifs par les nazis est appelée "holocauste" ? | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:07 | |
| | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:13 | |
| tiens j'aime bien celle ci | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:15 | |
| allé une dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:22 | |
| Donc, sois franche et honnête pour une fois: tu n'as nullement l'intention de te pencher sur la problématique des camps de concentration.
Parce que tu n'en as d'une part pas la volonté, et d'autre part tu n'en as pas la capacité. Tu t'engages et tu te dédis. Tu prétends qu'il y a des prophètes inspirés par Dieu et tu es incapable de démontrer l'existence de Dieu. Et tout le reste est à l'avenant. Ou allons nous là?
Dans le monde merveilleux de manou. Ou tout est mensonge, poudre aux yeux, bêtise confondante, malveillance et racisme.
Ah j'oubliais, tu as des excuses: tu n'es "qu'une pauvre ménagère" ( reste à savoir le sens qu'on donne au nom "pauvre" évidemment: perso, je pencherais pour une pauvreté intellectuelle et affective, mais bon, ce n'est pas une excuse non plus).
Qu'as tu fait de ta vie jusqu'à présent? Rien. C'est un désert. Tu a mis bas quelquefois, tu vis au crochets de la société qui t'héberge et que tu conspues. Tu te ridiculises à raconter des bêtises sidérantes sur des forums. Tu es incapable de t'éduquer, d'acquérir un atome de connaissances, même à un niveau misérablement réduit. Tu n'es rien Manou.
Et tu le sais. La seule chose qui te donne l'impression d'exister, c'est ta religion, que tu connais d'ailleurs fort mal. On t'enlève ce prétexte, tu te liquéfies. C'est d'une pauvreté intersidérale.
Bon, on pourrait pardonner à la ménagère (encore que j'en connais qui sont de vraies femmes, intéressées, brillantes, ouvertes) mais pardonner la méchanceté, et disons le clairement,, la poufiasserie dont tu fais preuve à chaque intervention, c'est au dessus des forces du commun des mortels.
Je ne peux qui citer la bonne vieille citation: "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". Je crois que c'est la seule reconnaissance à laquelle tu auras jamais droit.
Pov'fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:26 | |
| La vérité la plus élémentaire? que vous arrive-t-il donc, vous pensez être le nombril du monde?Bah, mieux vaut en être le nombril que le produit de ses excréments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:27 | |
| - Tatonga a écrit:
- Je prends note donc que tu m'aimes. Pour ma part, j'attendrai quand même que tu m'en donnes l'autorisation.
Aimer est un mot déraisonnable et disproportionné. Apprécier est plus approprié. Et je ne donne aucune autorisation : chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait.... - Tatonga a écrit:
- Et j'ai bien peur qu'en te délestant des tiens, tu ne te sentes bien vide.
Préjugés et stéréotypes? quel programme! Tout le monde a des préjugés et ce serait hypocrite de le nier, nous sommes tous faits comme ça. En ce qui concerne l'islam je sais quand même de quoi je parle, une moitié de moi vient d'un pays musulman. - Citation :
- Bah, tu sais, Manou (...) C'est une gentille fille, un point c'est tout, qui vient bavarder un peu,
Si tu le dis. Mais on ne t'a jamais appris que " gentil n'a qu'un oeil?" Une fille qui mentionne Hitler en exemple, ça me laisse dubitative. A quand une citation de Pol Pot? - Citation :
- Tu sais, quand j'ai vu à quoi ce beau monde s'occupait et quand j'ai vu comment ils accueillaient Manou, j'ai eu pitié de leur niveau, leur manque de galanterie (je m'autocensure pour ne pas employer un autre terme) m'a offusqué et j'ai trouvé tout ça vraiment mesquin. Mais maintenant, quand je vois comment et à quel point cette simple femme au foyer, comme elle se qualifie elle-même, les mobilise et met tout ce monde dans tous ces états, ça me fait franchement rire, et je suis sûr qu'elle en rit aussi.
Bien sûr qu'elle mobilise les autres puisque ce qu'elle écrit est ahurissant! Ceci dit en la regardant comme une Jean-Claude Van Damme en jupon, effectivement, ça peut devenir drôle. - Citation :
- Manou n'est pas en France que je sache, tu n'es donc pas concernée, ni commise pour représenter la Suisse.
A partir du moment où elle critique la façon de vivre des occidentaux je me sens le droit de réagir. Elle vit chez nous, je suis donc assez d'accord avec ce concept de "cracher dans la soupe" utilisé par Personne. - Citation :
Mais à qui parles-tu ici, je ne me souviens pas avoir parlé de l'Algérie Bien sur que si Tatonga, je n'invente jamais rien. D'autres t'ont répondu à ce sujet alors je ne vais pas épiloguer. J'ai adoré la réponse humoristique de Spamoi d'ailleurs... L'esclavage existe encore dans certains pays musulmans. La Mauritanie n'a aboli l'esclavage qu'en 1980 mais il y a encore beaucoup d'esclaves là-bas. Au Soudan aussi. En Arabie Saoudite également. Et si on parle d'esclavage sexuel alors tu imagines à quel point il serait possible de noircir des pages et des pages....!! - Citation :
- Pays d'accueil, tu me fais rire.
Je trouve incroyable d'entendre ça! Une amie proche est d'origine indienne. Une intouchable! Tu imagines son avenir là-bas? Ici elle a fait des études et est devenue psychologue clinicienne. Un ami d'enfance d'origine kabyle a fait khâgne et hypokhâgne, puis une école de journalisme. Aujourd'hui il est écrivain et en vit très bien. Des exemples comme eux j'en ai plein. Et moi aussi j'ai eu des bourses pour mes études. Quand j'ai changé de ville pour intégrer une école la caf payait en plus mon logement étudiant. D'où je viens au mieux j'aurais gardé des chèvres, au pire j'aurais été vendue ou mariée de force. Ma mère a fui et je l'en remercie. Grâce à cela j'ai eu accès aux études, j'ai un travail bien payé, je suis une femme libre et autonome, j'ai choisi mon conjoint et surtout, on ne m'a jamais battue, insultée ou humiliée. - Citation :
- sous le nez de Personne en personne pour lui clouer le bec dans un sujet où il parlait justement " d'immigrés qui crachent dans la soupe.
Ca m'étonnerait que tu ais cloué le bec de Personne, en général il ne lâche rien! Et si j'ai connu de nombreux désaccords avec lui sur ce point je l'approuve. Il existe de nombreux immigrés qui crachent dans la soupe. Dans certains de ses posts Manou crache sur les suisses aussi d'ailleurs. Ce genre de comportement est juste lamentable car nous avons de la chance d'être là, libres de devenir ce que nous voulons être sans risquer des coups ou une lapidation. - Citation :
- Ma logique ? Mais voyons, Tliésine, comment pourrais-je avoir une quelconque logique alors que je suis dans l'un de ces pays où tu sais que tout le monde est con ?
Tu fais trop de raccourcis. Je ne sais même pas de quel pays tu viens! Et je n'ai jamais dit que tel ou tel pays n'était peuplé que de cons. Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça. - Citation :
Au plaisir, Taliésine! See ya, Tatonga! |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:51 | |
Tu a mis bas quelquefois, l
a poufiasserie dont tu fais preuve
Pov'fille! C'est là des insultes qui pourraient te valoir quelques jours de bannissement. Jp modo
| |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:54 | |
- Donc, sois franche et honnête pour une fois: tu n'as nullement l'intention de te pencher sur la problématique des camps de concentration.
Parce que tu n'en as d'une part pas la volonté, et d'autre part tu n'en as pas la capacité. Tu t'engages et tu te dédis. Tu prétends qu'il y a des prophètes inspirés par Dieu et tu es incapable de démontrer l'existence de Dieu. Et tout le reste est à l'avenant. Ou allons nous là?
Dans le monde merveilleux de manou. Ou tout est mensonge, poudre aux yeux, bêtise confondante, malveillance et racisme.
Ah j'oubliais, tu as des excuses: tu n'es "qu'une pauvre ménagère" ( reste à savoir le sens qu'on donne au nom "pauvre" évidemment: perso, je pencherais pour une pauvreté intellectuelle et affective, mais bon, ce n'est pas une excuse non plus).
Qu'as tu fait de ta vie jusqu'à présent? Rien. C'est un désert. Tu a mis bas quelquefois, tu vis au crochets de la société qui t'héberge et que tu conspues. Tu te ridiculises à raconter des bêtises sidérantes sur des forums. Tu es incapable de t'éduquer, d'acquérir un atome de connaissances, même à un niveau misérablement réduit. Tu n'es rien Manou.
Et tu le sais. La seule chose qui te donne l'impression d'exister, c'est ta religion, que tu connais d'ailleurs fort mal. On t'enlève ce prétexte, tu te liquéfies. C'est d'une pauvreté intersidérale.
Bon, on pourrait pardonner à la ménagère (encore que j'en connais qui sont de vraies femmes, intéressées, brillantes, ouvertes) mais pardonner la méchanceté, et disons le clairement,, la poufiasserie dont tu fais preuve à chaque intervention, c'est au dessus des forces du commun des mortels.
Je ne peux qui citer la bonne vieille citation: "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". Je crois que c'est la seule reconnaissance à laquelle tu auras jamais droit.
Pov'fille! - Code:
-
Qu'as tu fait de ta vie jusqu'à présent? Rien. C'est un désert. Tu a mis bas quelquefois, tu vis au crochets de la société qui t'héberge et que tu conspues. Tu te ridiculises à raconter des bêtises sidérantes sur des forums. Tu es incapable de t'éduquer, d'acquérir un atome de connaissances, même à un niveau misérablement réduit. Tu n'es rien Manou. le discours typique d'un pervers narcissique voici un lien qui explique ce profil pour ceux qui ne connaissent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
La seule chose qui te donne l'impression d'exister, c'est ta religion, que tu connais d'ailleurs fort mal. On t'enlève ce prétexte, tu te liquéfies. C'est d'une pauvreté intersidérale. tu abaisse les autres = complexe d'infériorité, et oui l'idiote est psychologue voici le lien pour comprendre ce problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ah tiens ma préféré Tu n'es rien Manou.si je suis une personne avec des qualités et des défauts comme toi d'ailleurs même si tu fais partie de la race supérieur - Code:
-
Bon, on pourrait pardonner à la ménagère (encore que j'en connais qui sont de vraies femmes, intéressées, brillantes, ouvertes) mais pardonner la méchanceté, et disons le clairement,, la poufiasserie dont tu fais preuve à chaque intervention, c'est au dessus des forces du commun des mortels. merci de me pardonner maître sans cela je n'aurais pas pu vivre ça m'étonnerais que les femmes brillantes, intéressées, et ouvertes puissent s'intéresser à toi ptit pervers. ne crains rien j'ai pas encore été méchante, t'as rien vu. - Code:
-
tu n'as nullement l'intention de te pencher sur la problématique des camps de concentration Parce que tu n'en as d'une part pas la volonté. tu vois que t'es pas si intelligent les autres l'on compris depuis longtemps - Code:
-
Je ne peux qui citer la bonne vieille citation: "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". Je crois que c'est la seule reconnaissance à laquelle tu auras jamais droit. le con ici c'est toi donc la citation te concerne en plus tu ose tout dans tout les domaines le plus cons c'est de ne pas réussir dans ce qu'on ose faire. alors l'idiote elle sait répondre au moins ? | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:58 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
Tu a mis bas quelquefois, l
a poufiasserie dont tu fais preuve
Pov'fille! C'est là des insultes qui pourraient te valoir quelques jours de bannissement. Jp modo
de ma part ça me touche pas, au contraire, les pervers narcissique se mettent en colère au point de s'évanouir, puis ils se calment puis enfin leur esprit leur revienne et ils peuvent enfin entreprendre un dialogue normal. ça lui passera il faut attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 18:58 | |
| C'est là des insultes qui pourraient te valoir quelques jours de bannissement. Jp modo
Voila qui m'inquiète intensément! Un forum qui se vautre dans l'antisémitisme et le négationisme, ce ne sera pas une perte. Ca réjouira simplement Manou qui croira triompher. Tant mieux si ça fait son bonheur. Elle a besoin d'une petite joie dans sa vie de temps à autres.
Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mer 20 Mai 2015 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:02 | |
| tu abaisse les autres = complexe d'infériorité, et oui l'idiote est psychologue
Mon dieu, c'est impossible d'abaisser certains manou. Ils sont stationné depuis logtemps dans les abysses. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:03 | |
- C'est là des insultes qui pourraient te valoir quelques jours de bannissement.
Jp modo
Voila qui m'inquiète intensément! tu as déjà reçu deux avertissements pour garder ta dignité je te conseil de quitte avant qu'on te jette tu n'en serait que plus malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:06 | |
| J'adore ça, manou. Quant on jette quelqu'un c'est en général qu'il a visé juste et touché.
Pas de souci. Mais copie donc l'intégralité du message: je rajoute ce que tu omets:
Un forum qui se vautre dans l'antisémitisme et le négationisme, ce ne sera pas une perte. Ca réjouira simplement Manou qui croira triompher. Tant mieux si ça fait son bonheur. Elle a besoin d'une petite joie dans sa vie de temps à autres | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:14 | |
| En parcourant ce fil il me vient à l'esprit la question d'où vient ce besoin qu'ont certains de se faire peur et de chercher à faire peur ?
Autrefois, c'était la judéophobie ; on sait à quelles horreurs ça a mené.
Aujourd'hui c'est l'islamophobie ; on s'en va où avec ça ? | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:16 | |
| [quote="Le_Pere_Colateur"] - Code:
-
J'adore ça, manou. Quant on jette quelqu'un c'est en général qu'il a visé juste et touché. t'es sûr de toi ? effectivement en général c'est parce qu'on dit la vérité qu'on se fait bannir, mais dans ce cas bein c'est pas le cas. Pas de souci. Mais copie donc l'intégralité du message: je rajoute ce que tu omets: - Code:
-
[i]Un forum qui se vautre dans l'antisémitisme et le négationisme, ce ne sera pas une perte. Ca réjouira simplement Manou qui croira triompher. Tant mieux si ça fait son bonheur. Elle a besoin d'une petite joie dans sa vie de temps à autres[/i][/quote] le forum est critiquable, mais il n'est ni antisémite ni négationniste t'as peut être pas compris mais c'est toi qui est menacé de bannissement, c'est pas le forum qui va disparaître. sinon, merci de ta compassion................ en carton. la petite ménagère ( d'après toi ) est fière d'elle, de sa religion, de ses choix. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:19 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- En parcourant ce fil il me vient à l'esprit la question d'où vient ce besoin qu'ont certains de se faire peur et de chercher à faire peur ?
Aujourd'hui c'est l'islamophobie ; on s'en va où avec ça ? les musulmans ne vivront pas ce qu'on vécu les juifs au temps de la deuxième guerre mondiale. les musulmans sont persécutés exécutés victime de génocide et d'injustice, certes, mais ils vaincrons. voici la promesse de dieu pour ceux qui croient en lui, il est le roi des rois.
Dernière édition par manou le Mer 20 Mai 2015 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:19 | |
| t'es sûr de toi ? effectivement en général c'est parce qu'on dit la vérité qu'on se fait bannir, mais dans ce cas bein c'est pas le cas.S'il s'agit de vérité, tu ne risques pas grand chose Manou la petite ménagère ( d'après toi ) est fière d'elle, de sa religion, de ses choix.C'est en général la caractéristique des imbéciles d'être si rapidement contents d'eux-mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:21 | |
| les musulmans ne vivront pas ce qu'on vécu les juifs au temps de la deuxième guerre mondiale. les musulmans sont persécutés exécutés victime de génocide et d'injustice, certes, mais ils vaincrons.
voici la promesse de dieu pour ceux qui croient en lui, il est le roi des rois.
Zig Heil, Manou!
| |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:23 | |
- t'es sûr de toi ? effectivement en général c'est parce qu'on dit la vérité qu'on se fait bannir, mais dans ce cas bein c'est pas le cas.
S'il s'agit de vérité, tu ne risques pas grand chose Manou
la petite ménagère ( d'après toi ) est fière d'elle, de sa religion, de ses choix.
C'est en général la caractéristique des imbéciles d'être si rapidement contents d'eux-mêmes. tu usurpe ma façon de parler, t'as pas de personnalité. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:24 | |
| allé arrête de te faire souffrir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:29 | |
| tu usurpe ma façon de parler, t'as pas de personnalité
Allons manou, reste digne: pas d'insultes, ne compare pas ton "élocution" écrite à la mienne. C'est très avilissant pour moi. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:35 | |
| il est facile de parfaire son français quand on ne connait que cette langue. je suis polyglotte contrairement à toi. la ménagère sais parler d'autres langes eh oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:39 | |
| je suis polyglotte contrairement à toi.On se connait "en vrai" Manou? Je n'en ai pas gardé un souvenir imperissable, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Allez, fais nous plaisir: Dis nous qui je suis, ce que je fais, comment je vis et ce que je connais ... ou pas. Active ta boule de cristal... J'adorerais, comme lorsque tu me traite de juif, d'ivrogne... heu... quoi encore? sais plus. Allons assume, pour une fois. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:42 | |
Zig Heil, Manou! Encore une allusion tout à fait déplacée Pépère
Jp modo | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:42 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- En parcourant ce fil il me vient à l'esprit la question d'où vient ce besoin qu'ont certains de se faire peur et de chercher à faire peur ?
Aujourd'hui c'est l'islamophobie ; on s'en va où avec ça ? Je peux te répondre car j'étais à la dernière réunion du G8, occupé à servir le champagne. Il y avait donc au programme: 3e guerre mondiale, usage de bombes atomiques, hiver nucléaire sur la moitié de la planète, et lancement d'une variante d'ebola avec un très long temps d'incubation et de contamination, histoire que tout le monde soit touché et que seuls les gens vaccinés survivent. Et finalement, quand seuls les sionistes ont survécu, les extraterrestres viennent coloniser la planète. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:48 | |
| Pas mal comme scenario catastrophe !
Mais aujourd'hui, nous sommes entrés depuis déjà pas mal d'années dans la 4e guerre mondiale engagée contre l'Occident par des fanatiques qui, brandissent le drapeau de l'Islam.
Et, à ton avis, qu'est-ce qui alimente le recrutement de cette armée en guerre contre l'Occident ? | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:51 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Pas mal comme scenario catastrophe !
Mais aujourd'hui, nous sommes entrés depuis déjà pas mal d'années dans la 4e guerre mondiale engagée contre l'Occident par des fanatiques qui, brandissent le drapeau de l'Islam.
Et, à ton avis, qu'est-ce qui alimente le recrutement de cette armée en guerre contre l'Occident ? euh... la gloire et la frime? | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 19:56 | |
| | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 20:05 | |
| ah, oui, c'est vrai. Les tous premiers peuples d'Afrique qui ont suivi la dérive des continents et qui ont colonisé la planète entière. Mais bon, ça ne nous avance pas. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 20:44 | |
- je suis polyglotte contrairement à toi.
On se connait "en vrai" Manou? Je n'en ai pas gardé un souvenir imperissable, ce qui ne m'étonne pas vraiment.
Allez, fais nous plaisir: Dis nous qui je suis, ce que je fais, comment je vis et ce que je connais ... ou pas. Active ta boule de cristal...
J'adorerais, comme lorsque tu me traite de juif, d'ivrogne... heu... quoi encore? sais plus.
Allons assume, pour une fois. ah en fait c'est c'est une vieille rancune. allé ok je m'excuse | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 20:47 | |
| Oui, bien sûr, l'intondable, les homo sapiens ont colonisé la planète, qui était surtout habitée, à l'époque, par les mammouths.
Et, d'ailleurs, ils ont fini par éliminer les néanderthals. Le colon finit toujours par exterminer - ou du moins essayer d'exterminer les peuples qu'il colonise.
Mais depuis, il y a eu d'autres colonisations.
La colonisation de la Gaule par les romains a été assez intelligente et a abouti aux gallo-romains.
La colonisation, par des européen, du continent baptisé Amérique a donné un résultat assez mitigé.
La colonisation, d'abord militaire, puis surtout économique, de l'Afrique et du Moyen-Orient par, encore, des européens, produit aujourd'hui un résultat assez explosif.
Dernière édition par J-P Mouvaux le Mer 20 Mai 2015 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 20:49 | |
| Mais non, je m'en fous. Un commentaire venant de toi est tellement nul qu'on ne peut qu'en rire. Avec commiseration. Mais vas y: explique moi ce que je suis. Qu'on rigole un peu, tu sembles si bien me connaitre.
Assume tes paroles pour une fois. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mer 20 Mai 2015 - 21:00 | |
- Mais non, je m'en fous. Un commentaire venant de toi est tellement nul qu'on ne peut qu'en rire. Avec commiseration.
Mais vas y: explique moi ce que je suis. Qu'on rigole un peu, tu sembles si bien me connaitre.
Assume tes paroles pour une fois. je te connais pas. et j'en ai pas envie. je ne fais que répondre a tes insultes. quand tu changeras de ton je changerais de ton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout | |
| |
|
| |
| Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout | |
|