Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

Mon trouble bipolaire

+2
Chribou
florence_yvonne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49641

Mon trouble bipolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:06

Rappel du premier message :

Il y a bientôt 6 ans, j'ai été diagnostiqué bipolaire. C'est pendant mon hospitalisation que le cancer de ma soeur a été diagnostiqué et je n'ai même pas pu la voir à l'hôpital où elle a été opéré, car je n'avais pas le droit de quitter la clinique.

En même temps, pendant ces deux mois d'hospitalisation, j'ai fais un travail sur moi même qui m'a permis de comprendre mon enfance tumultueuse, alternant les périodes d'exaltation et de prostration, j'ai fait des choix dommageables pour mon avenir, j'ai fait du mal à mon entourage et je ne m'en suis même pas rendu compte.

Maintenant, je suis en invalidité, je suis seule toute la journée a ressacer mes remords et mes regrets. Heureusement que j'ai mon petit chien qui est si doux, si affectueux et si chaleureux.

J'avoue, que je ne sais pas ce qui dans mon histoire est susceptible de vous intéresser, alors n'hésiter pas, demandez moi, je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:30

Moi j'ai cru que c'était mieux de m'inscrire dans un forum varié ,ne serais-ce que pour réfléchir et retrouver un peu de logique après bien des émois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:54

lol le coup de la faucheuse pour avatar Flo Mon trouble bipolaire - Page 2 279563

Pandore a écrit:
elle refuse de se montrer faible devant les gens ,ce qui est tout à fait louable

Bof, pas convaincu. Il n'y a pas de honte à admettre et à montrer qu'on est faible. C'est une force à mes yeux. Cela peut signifier qu'on ne vit pas dans le regard des autres. C'est pas donné à tout le monde.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:26

En fait c'est très simple, mon avatar reflète mon humeur du moment et s'ils m'avaient posé la question, je leur aurais dit.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:13

je me demande florence le forum était-ce bien comme aide ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:30

Quand j'ai créé ce forum, je n'avais pas encore été diagnostiqué, en fait, mon but était de créer un espace de dialogue ouvert à tous, j'avais en tête, les personnes bannies dans d'autres forums pour avoir osé tenir un dialogue considéré comme politiquement incorrect par le staff.

Je voulais un forum destiné a tout le monde et même aux autres.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:09

je vais complimenter ,tu es vraiment merveilleuse Mon trouble bipolaire - Page 2 Xrougi3
mister be
Bannissement définitif
mister be

Masculin Nombre de messages : 6130

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:00

Non mais c'est fini....on n'est pas ici pour s'embrasser sur la bouche!
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:10

C'était plus fort que moi ,je suis dans la phase compliment et résilience
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12311

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:22

Bin moi j'suis dans la phase exclusion par la société , et après tant de temps , je la rejette
en bloc , c'est fini entre elle et moi ... Comment ne pas tomber malade après ça .
Le stress du chômage est équivalent à celui des bombardements . Si je n'avais pas pratiqué
le zen je serais sûrement dans la rue ...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:28

Personnellement, je persiste dans une phase d'empathie, depuis de nombreuses années et parfois, j'aimerais bien passer à autre chose.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:46

J'ai remis la réponse ici comme c'est le sujet

il y a le nombre de rechute ,les intervalles et le degrés d'intensité et de profondeur de la maladie, chevauché une pathologie sur l'autre ,de manie à dépression ,ça use ,écoeure ,fatigue ,épuise ,se battre ,se motiver ,remonter ,écouter les autres et puis comprendre ,s'excuser ,avoir l'air folle ,ne pas trop s'apitoyer sur son sors et essayé de contenir sa colère contre soi même ou envers son état général .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:46

Pandore a écrit:
elle refuse de se montrer faible devant les gens ,ce qui est tout à fait louable

rien à voir !
en revanche parler à coeur ouvert ici je le déconseille.

@agnostyxxx

je ne te savais pas si mesquin.
mais bon peu importe, je m'en vais et tu seras le premier à bien t'en remettre :)

juliah...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:59

Juliah je te comprends et je respecte ton choix ,à bientôt Mon trouble bipolaire - Page 2 Icon_rol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon trouble bipolaire   Mon trouble bipolaire - Page 2 Empty

Mon trouble bipolaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2