Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rapport sexuels avec des morts

Aller en bas 
+10
Mariine
J-P Mouvaux
Tatonga
manou
lolivier
Chribou
Dédé 95
spamoi
Le_Pere_Colateur
Pandore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:46

Rappel du premier message :

nécrophilie en Islam Une fatwa concerne le mari comme quoi il peut avoir des relation sexuelles avec le cadavre de sa femme après sa mort



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:01

Personnellement j'hallucine de voir Amandine alpaguer Florence-Yvonne de cette façon, et ce n'est pas la première fois.. puis de constater que blondinette fait de même et la soutient.. wow... chapeau bas les filles!Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 717651
S'en prendre gratuitement à la fondatrice du lieu où vous vous exprimez et qui n'a rien à voir dans l'histoire (que vous montez d'ailleurs en mayonnaise pour pas grand chose) c'est juste un manque de respect avec circonstances aggravantes.  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 38896

C'est vrai qu'il faudrait museler ou virer tous ceux qui n'aiment pas l'islam! Pis après tous ceux qui aiment ceux qui n'aiment pas l'islam! Pis après ceux qui ne croient pas en dieu! Pis après, pis après, pis après....


Citation :
Ça les énerve que quelqu’un les reprenne, ces racistes sexistes qui n’arrêtent pas de vomir leur haine abjecte.
Je dis bien racistes ; hier c’est les juifs, aujourd’hui, c’est les musulmans, et derrière les musulmans, c’est les arabes qui sont en vue.
Et sexistes, lâches, qui s’acharnent contre deux femmes.
Honte à vous.

Euh... je rêve JP... ton discours est super macho, c'est toi qui es sexiste! Des pauvres femmes fragiles? manou et amandine? Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563
Tu es prisonnier du politiquement correct là. En plus ces filles sont une anti pub pour l'islam. Elles sont le meilleur argument pour leurs détracteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:08

En tout cas beaucoup de nécrophile n'ont pas eu besoin de lire le coran pour l'être. D'ailleurs quelles sont les passages du coran qui prône la nécrophilie? Les vidéos bidons pullulent juste le nom (pseudo) de celui qui l'a poster sur you tube "France nation et patrie" avec la photo d'un blanc crâne rasé (français de souche comme ils aiment tant se revendiquer) nous mettent déjà dans le bain. Mais quand je regardes les autres propositions de vidéo en dessous de celles ci. C'est juste Razz que des parodies avec notament le god carotte. C'est tellement gros et débile que je me demende comment les gens peuvent gober ça et croire que leur voisin mohammed va surrement sodomiser sa femme dans sa tombe avec une carotte. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 526570811

Pitié quand on sait la place royale de la femme et surtout de la mère j'ai des doutes que cela arrive. D'ailleurs avez vous vu beaucoup de personne âgé musulmanes dans nos mouroirs pardon maison de retraite? Vous savez pourquoi? Parsque ces gens aiment et surtout respect leurs vieux. Oui oui alors pourquoi iront ils après les tripoter à leur mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:24

Mariine a écrit:
En tout cas beaucoup de nécrophile n'ont pas eu besoin de lire le coran pour l'être. D'ailleurs quelles sont les passages du coran qui prône la nécrophilie?

C'est simple, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:45

Citation :
C'est tellement gros et débile que je me demende comment les gens peuvent gober ça et croire que leur voisin mohammed va surrement sodomiser sa femme dans sa tombe avec une carotte.

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563

Ah ah, j'ai bien ri! Merci pour la touche de fraicheur et ta bonne humeur! cheers





Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:27

Ben, la carotte, si on veut en tirer la quintecence, il conviendrait que la victime supposée soit vivante hein... sinon, ou est l'intérêt? Very Happy Donner du plaisir à quelqu'un qui est mort, c'est une vue de l'esprit, sur ce coup là.

Mais il ne faut pas se prendre la tête avec ces videos et ce sujet Mariine! C'est plus un gag qu'autre chose, et personne n'est vraiment dupe. (bon, la carotte d'accord, c'est du live, mais comme je disais, pas en ces circonstances Very Happy )

Et oui, des nécrophiles existent, en islam comme partout. On est d'accord.
Et ce n'est pas sympa pour les muslmans? bah, quand on voit ce qu'ils prétendent sur les athées, les francs maçon, et les juifs ( tu savais que ces gens étaient des pédophiles et mageaient les bébés enlevés? Eh bien, je te l'apprends Very Happy ) c'est de bonne guerre et au 17eme degré.

C'est juste un sujet de rigolade et de provoc. C'est ça la différence: nous on en est conscients. Eux, les bébés dégustés à la sauce d'huitre (après avoir été violés bien sur, ça va sans dire) certains y croient dur comme fer (voire acier trempé).

Quant aux vieux, c'est un autre problème soulevé.
En tant que vieillard (c'est Mouveau et Manou qui l'ont dit hein, il faut les croire) je peux te dire qu'entre une maison de retraite (De luxe tout de même, je suis habitué au 5 étoiles,, et à cet age là, on ne se refait pas) et une arrière cuisine à passer ma journée avec ma belle-fille que je hais et sa pléthore de marmots braillards à la propreté douteuse, je choisis la maison de retraite les yeux fermés.

j'ai une franche détestation pour la vie en tribus familiales. En tribus tout court, et en famille tout autant. On peut séparer les 2 concepts.

Et des maisons de retraite, je peux te dire qu'il y en a des vraiment pas mal. Même du CPAS (Centre d'aide sociale).
Le seul probleme, c'est que malgré les activités proposées (mini trips, sorties, diners), s'installe l'ennui. Et surtout qu'on prend conscience que c'est la dernière ligne droite: ça n'arrange pas le moral.

Enfin bon, en tout état de cause, il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux, de toute manière, on n'en sort pas vivants!
Very Happy



Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:03

Amandine a écrit:

Non Kwathar, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai pas regarder leur vidéo, le titre suffit à savoir qu'il s'agit de moqueries, de dénigrement, pas d'une réflexion et la façon dont il est traité le confirme.

Pourtant tu devrais la regarder, tu comprendras par toi-même qu’une vidéo aussi débile produite par de tels attardés, ne vaut pas un seul misérable commentaire.

Citation :
A quoi ça sert de reprendre leurs phrases une par une et de leur expliquer? Tu crois vraiment qu'il s'inquiètent de savoir si oui ou non l'Islam autorise la nécrophilie? Non, c'est juste l'occasion d'utiliser des propos orduriers à l'encontre des musulmans et musulmanes.

Ils ne font qu’utiliser le bâton que certains musulmans leur tendent allégrement et même à répétition. Aujourd’hui l’islam est plus que médiatisé, en mal plus qu’en bien, et une religion où l’on entend des ‘imams’ vociférer la légitimité de la barbarie des tueries au nom d’un Dieu connu que d’eux-mêmes, est une religion qui ne mérite pas d’être respectée. Cet Islam n’est pas le mien, il est celui de troupes de malades mentaux en quête d’identité et de reconnaissance sociale, et je suis la première à le critiquer. Mais je suis d’accord avec toi, sur le fait que l’amalgame arrange bien certains, qui en profitent pour précipiter tout le monde dans un même sac, parfois par simple ignorance et parfois par véritable haine. Mais pour faire la différence encore faut-il s'entendre.

Citation :
Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des choses à changer dans la pratique de l'Islam que font certains musulmans. Mais pas ici, pas avec eux. Pas en détruisant, pas en méprisant. On ne construit pas avec de la haine et du mépris. Je ne comprends pas pourquoi tu leur donnes la réplique, pourquoi tu les laisses insulter les musulmans comme ça...

Changer la pratique ? Nous sommes encore plus mal et très loin d’une chose aussi superficielle que cela. La pratique n’est que le vernis extérieur et l’écorce qui cache une résine collante et fétide.  Tu as raison de souligner que ce sont des problèmes internes aux musulmans et qu’ils doivent les résoudre entre eux. Mais il te suffit de côtoyer certains courants pour te rendre très vite compte que tu brasses de l’air, au beau milieu d’un souk remplis d’ânes éméchés, titubant à la recherche d’un trou pour y déverser leur vomi. Et des trous eh bien ils en ont trouvés pleins, vu les lobotomisés qui remplissent les files d’attentes.


Donner la réplique ? Sérieusement ? si je le fais je serais encore plus dure qu’eux envers les musulmans. Des miens j’exige, des autres je tolère, alors crois moi parfois, il vaut mieux que je me taise.

Citation :
Le côté obscure de l'Islam, c'est pas la nécrophilie. Et les ignobles détracteurs de l'islam qui s'expriment ici ne veulent pas des réformes et un monde meilleur, ils veulent juste détruire l'Islam et tous les musulmans, c'est ça leur seul désir.

Il y a beaucoup de non-musulmans qui ne se permettraient pas de tels propos, quasi tous à part ici. C'est avec eux qu'il faut dialoguer et construire. Et en effet avec les musulmans, car on a des choses à régler chez nous aussi. Mais pas ici, pas dans un tel contexte.


Tu as raison, le côté obscur de l’islam n’est point la nécrophilie, mais il faut quand même être sacrément attardé pour pondre une fatwa comme celle-ci, et ce n’est pas la seule, de ce type, il en existe un arc en ciel.

Le côté obscur de l’islam se trouve être a l’intérieur de ses rangs, venir se battre contre des détracteurs ‘extérieurs’ n’a aucun intérêt, du brassage d’air qui restera  futile et inutile tant que les détracteurs intérieurs leur servent de pâtée qu’ils tartinent en plusieurs couches allégrement à chaque petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:22

samamuz a écrit:
les preuves sont dans la vidéo citée, et toi ???

Il n'y a dans ta vidéo qu'une litanie de hadiths plus débiles les uns que les autres, et qui à mes yeux n'ont pas plus de valeur que du radotage de barbus en mal d'identité et d'inspiration. je ne vois aucun verset du coran confirmant tes dires, donc ce que tu avances est à mes yeux mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:31

Je suis impressionnée par tant de bon sens Kawthar! Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Smilejap
Madame, que la plume de mon chapeau efface la poussière à vos pieds..!

Si tous les musulmans, les chrétiens et les juifs se comportaient ainsi nous pourrions peut-être vivre enfin tous en paix!

Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:20

Je ne fais que dévoiler le petit jeu pervers auquel se livrent 2 ou 3 racistes sexistes qui s'en prennent à deux femmes qui défendent leurs convictions religieuses avec, il est vrai, quelques excès de langage. Elles ne font que se défendre, ce qui est normal quand on est attaqué avec une telle haine.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:26

Brahim a écrit:
C'est simple, il n'y en a pas.
Cher Brahim,
Après la plus petite lecture sincère de la vie du prophète n'importe qui peut découvrir aisément que tout ce que disent ses détracteurs ne sont heureusement que pur mensonge car le but de ces détracteurs est seulement de déformer son image de dissimuler le caractère merveilleux du prophète paix et bénédiction sur lui. Absolument tout en cela ne peut laisser personne indifférent et ne laisse aucune place a une compréhension autre que dans la sainteté et la pureté la plus parfaite. En fait c'est tellement connu comment le Prophète — paix et bénédictions sur lui — menait une vie imprégnée de spiritualité, à quel point il était occupé par la prédication et ses problèmes, et comment il se tenait en prière toute la nuit au point que ses pieds se tuméfiaient tout en gérant a merveille la plus grande des civilisations mondaines. Mais, bien sur, pour l'Islam tout cela ne doit en rien toucher a la virilité des humains.. Bien au contraire des hadiths ayant trait a la virilité du saint prophète forme la réponse la plus cinglante à ceux qui voient que la dévotion se mesure au monachisme, à la continence et au fait de se priver des plaisirs licites. En effet, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — craignait Dieu plus que quiconque et était le plus dévot de tous mais ne bouda aucunement les mariages, comme cela est illustré par les hadiths authentiques..

N'oublions pas que dans ce contexte pendant des siècles le christianisme avait, avant l'Islam, injustement associé le plaisir sexuel au péché et prôné l’idéal du célibat dans la chasteté totale mais par la grâce divine le prophète mit fin a toutes ces élucubrations par une vie pleine d'amour adjointe a la parfaite chasteté. C'est grâce a Mohammed, que la prière et le salut soient sur lui, que les hommes de nos temps ne souffrent plus de la culpabilité sexuelle si caractéristique de la morale judéo-chrétienne, et que le plaisir sexuel est valorisé a sa juste valeur, et même considéré comme un avant-gout terrestre des joies paradisiaques pour aider le croyant à supporter les vicissitudes de la vie d’ici-bas. La libération sexuelle civilisée n'a été vraiment possible que grâce a la foi musulmane et de ses textes sacrés mais dans la rectitude la plus totale loin de tout abus ou dépassement comme celle des occidentaux contemporains..
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:53

Tu veux qu'on parle de la vie rêvée du Prophète si Mansour? C'est une bonne idée, ça peut se faire hein.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:38

Taliésine a écrit:
Je suis impressionnée par tant de bon sens Kawthar! Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Smilejap

ben le GPS est quand même une merveille de technologie qui facilite drôlement la vie Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563

Citation :
Madame, que la plume de mon chapeau efface la poussière à vos pieds..!

quelle finesse alors ^^ la plus jolie révérence faite par une plume Wink

merci Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Smilejap

Citation :
Si tous les musulmans, les chrétiens et les juifs se comportaient ainsi nous pourrions peut-être vivre enfin tous en paix!

pour la paix entre les peuples ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:03

Le_Pere_Colateur a écrit:
Tu veux qu'on parle de la vie rêvée du Prophète si Mansour? C'est une bonne idée
Cher Le pere Colateur,
Il n'y a absolument aucune contradiction ou dépassement dans la vie du prophète selon les versets ou les hadiths authentiques, il n'y en pas un seul. Vous pouvez imaginer tout ce que voulez en tordant le sens des textes, insulter les musulmans en les accusant d'hypocrisie mais malheureusement pour vous cela ne change rien a la vérité.. Nous sommes prêts a vous montrer toute la réalité sur ce qui aurait pu échapper a votre discernement.. Vous constaterez surement que bien au contraire ce sont les hypocrites et les incroyants qui sont souillé et le prophète s'en sort plus que renforcé par la Divinité et les versets coraniques. Tout est donc, comme partout d'ailleurs, a l'honneur de l'Islam..
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:45

Ok sissi.
On va envisager ça tout à l'heure.
Là, je sors... mais t'inquièrte, je rentrerai bien à un moment ou à un autre!
Et si je suis d'humeur (parveque c'est tout de même ça le plus important Very Happy ) je vais me pencher sur l'histoire du bonhomme.

A plus, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:02

Bon allons y.

Abu Irahim Muhammad ibn Abd Allah ibn Abd al-Muttalib ibn Hashim est né en 570 et décédé en 632.
Né à la Mecque dans la tribu des Quoreish, dans un clan relativement pauvre, celui de Hashim ibn Abd Manaf. Orphelin, il fut recuilli par son oncle Abu Talib, conducteur de caravanes, qu'il accompagna à plusieurs reprises en Syrie et à Gaza.

On reste  assez peu renseigné sur les divers épisodes de la vie de Muhamad, mentionnés par des traditions souvent divergentes qui comportent entre autres éléments, des récits "merveilleux".
De telles sources, qui tiennent évidemment de l'hagiographie, conservent aussi des opinions contradictoires, parfois élaborées sur le tard et reflétant certaines controverses qui surgirent après sa mort , et qui sont loin d'offrir toutes les garanties d'objectivité.  

Comme l'Islam tient debout par l'usage et l'abus de "miracles", on va voir ce qui peut tenir la route, tenant compte qu'on ne peut recourir aux dogmes et au merveilleux que pour expliquer l'inexplicable, ou encore de masquer une réalité moins glorieuse.

Vers 25 ans, Mohamed épouse Khadidjah, une veuve plus âgée que lui, mais qui est aussi la plus grosse fortune de la Mecque.

C'est le premier (petit) miracle évoqué par les croyant et qui s'exprime de la manière suivante: "c'était un homme si merveilleux que Khadijah ne pouvait qu'être séduite et tomber amoureuse du prophète malgré la différence d'âge et de milieu."

Ouais.
En fait, le miracle consiste à dire que Khadijah soit ce qu'on appelle aujourd'hui une "cougar". Elle n'est ni la première, ni la dernière, très loin de là. Et si perso je n'ai aucune objection à formuler sur des mariages dans lesquels la différence d'âge est importante, il n'y a pas de quoi en faire un miracle!

La question suivante nous invite à nous interroger sur son "amour" pour Mahomet. La "tradition" véhiculée par les musulmans est que Khadijah lui fasse participer à une de ses caravanes et fasse surveiller son comportement par son homme de confiance, qui lui fit au final un rapport très favorable sur Mahomet.

Eh bien, si il est question "'amour", vous, je ne sais pas  mais moi, je ne vais pas choisir mon futur conjoint en me basant  sur la manière dont il/elle gère  (une partie) de la caisse de l'entreprise histoire de voir si il ne pique pas des sous dans le fond de commerce.
Ou qu'il est capable de prendre les responsabilités commerciale d'une entreprise. Ce n'est pas ça qui rend quelqu'un "amoureux".

On peut donc envisager que Khadijah ait fait avec Mohamed une opération purement commerciale. Rien à voir avec l'admiration ou l'affection.
Bon, on peut présumer que physiquement Mahomet n'était pas trop mal (Khadidjah, vu sa position,  pouvait choisir à sa guise à peu près n'importe quel mâle de la Mecque ou d'ailleurs. Alors, pourquoi se faire un thon, tant qu'à joindre l'utile à l'agréable).

Il y a donc eu "marché". Pas débordements amoureux.
Quels en furent les termes?

Pour Mahomet, c'est évident: il en tirait fortune et position sociale, donc pouvoir. De plus, si Khad' était canon, ce ne pouvait qu'être emballant.

Pour Khadijah, on peut évaluer la chose selon les critères suivants:
Un mariage lui était utile, car une femme seule chef d'entreprise, ce ne devait pas être chose facile à l'époque. On était loin du respect de la gent féminine, et si on la craignait, elle était conscient qu'un époux la rendrait plus crédible aux yeux de ses employés et de ses partenaires commerciaux. La présence d'un homme lui était indispensable.

A l'avantage de Mahomet, on peut clairement envisager qu'il avait du charisme. Donc être persuasif, qualités qui ne pourraient qu'être renforcées par la puissance financière et l'influence de son épouse.

Pas de miracle donc. Que de la logique de DRH.

De plus, il est probable de Khadijah avait en vue une opération -  dont nous parlerons plus tard - ou elle ne pouvait et ne voulait apparaitre en personne. Le besoin d'un représentant ( ou d'un prête-nom) lui était donc absolument nécessaire. et si possible, qu'il était possible de "tenir" facilement.

Bon, à chaque jour suffit sa peine, on continuera dans un post suivant. Ce sera plus digeste aussi.

Mais là, on a réglé le compte du premier "mini-miracle" de l'Islam

A bientôt donc, pour les belles histoires de l'Oncle Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:35

Brahim a écrit:
Mariine a écrit:
En tout cas beaucoup de nécrophile n'ont pas eu besoin de lire le coran pour l'être. D'ailleurs quelles sont les passages du coran qui prône la nécrophilie?

C'est simple, il n'y en a pas.
ah bah voila l'affaire est CLOSE!!! Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 0020

@Taliésine contente de t'avoir mis un peu de bôme au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:53

J-P Mouvaux a écrit:
Ça les énerve que quelqu’un les reprenne, ces racistes sexistes qui n’arrêtent pas de vomir leur haine abjecte.

lol . je ne peux que parler de mon cas et je peux te dire que ce que tu dis ne m'énerve pas.
Je suis assez libéral et  les gens ont le droit de penser et dire ce qu'ils veulent de moi.

Citation :
Je dis bien racistes ; hier c’est les juifs, aujourd’hui, c’est les musulmans, et derrière les musulmans, c’est les arabes qui sont en vue.

je suis juste contre les cons qui veulent faire reculer la France, l'Europe et le monde de plusieurs siècles en arrière et en ce moment, ce genre de cons, on en trouve beaucoup chez les musulmans.

Citation :
Et sexistes, lâches, qui s’acharnent contre deux femmes.

Mort de rire. T'es surement une des personnes les plus machistes qu'on puisse trouver sur ce forum.
Quant à la lâcheté, t'es limite drôle quand tu dis ça mais c'est bien, le coté mousquetaire qui vient au secours de ces dames maltraitées par de méchants racistes haineux, ça te va bien...

Citation :
Honte à vous.

je dirai un "je vous salue Marie" ce soir avant de m'endormir. Je me sentirai surement mieux après ça.

Citation :
Bonne nuit tout de même à tous.

t'es trop bon mais ce genre de vœu venant après tes insultes... bof bof...
enfin bref, tu peux dire ce que tu veux... ici on est pas encore en dictature islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:55

Ben oui Mariine, c'était beaucoup de tapage pour rien du tout. Une montagne qui accouche d'une souris.
Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 0020
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:56

Brahim a écrit:
Mariine a écrit:
En tout cas beaucoup de nécrophile n'ont pas eu besoin de lire le coran pour l'être. D'ailleurs quelles sont les passages du coran qui prône la nécrophilie?

C'est simple, il n'y en a pas.
prouve-le. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 0045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:49

kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
les preuves sont dans la vidéo citée, et toi ???

Il n'y a dans ta vidéo qu'une litanie de hadiths plus débiles les uns que les autres, et qui à mes yeux n'ont pas plus de valeur que du radotage de barbus en mal d'identité et d'inspiration. je ne vois aucun verset du coran confirmant tes dires, donc ce que tu avances est à mes yeux mensonger.
A tes yeux ? mais je m'en fous de tes yeux, lis les hadiths si tu veux avoir tous les détails salaces et pervers de ta religion. Une suite de texte qui donne les détails sordide comment on doit tuer, franchement arriver à défendre ça... ça me dépasse.
Tout ce que le coran ne dit pas, les hadiths le dit... il faut lire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:59

samamuz a écrit:
Tout ce que le coran ne dit pas, les hadiths le dit... il faut lire les deux

il faut ? ...c'est que tumamuz, toi Very Happy ... c'est quoi une fatwa de ton cru ?  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Lis-ceci ...en même temps tu ne peux pas faire pire que les autres ...  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:05

kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
Tout ce que le coran ne dit pas, les hadiths le dit... il faut lire les deux

il faut ? ...c'est que tumamuz, toi Very Happy ... c'est quoi une fatwa de ton cru ?  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Lis-ceci ...en même temps tu ne peux pas faire pire que les autres ...  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746
Tu ne lis pas les hadiths ? t'es sur que tu es musulman toi ? L'islam repose sur la moitié du coran et la moitié des hadiths et même s'ils n'y en a qui ne sont pas fiable, ils existent quand même et ceux authentiques on y trouvent des perles dans l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:13

Kawthar, tant que tu n'auras pas pour avatar une photo de toi très sexy en maillot de bain, ça le fera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:13

samamuz a écrit:
Tu ne lis pas les hadiths ? t'es sur que tu es musulman toi ? L'islam repose sur la moitié du coran et la moitié des hadiths et même s'ils n'y en a qui ne sont pas fiable, ils existent quand même et ceux authentiques on y trouvent des perles dans l'horreur.

mais c'est que t'es prolifique en plus   Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563 ... ils devraient t'engager, pour étoffer leurs rangs, tu ferais un tabac   Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:15

Agnostyxxx a écrit:
Kawthar, tant que tu n'auras pas pour avatar une photo de toi très sexy en maillot de bain, ça le fera pas :p

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563  je désespère Agno, c'est bon Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:21

change de pseudo pour Kawtharinette. ça peut, peut-être, le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:42

Si Mansour a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:
Tu veux qu'on parle de la vie rêvée du Prophète si Mansour? C'est une bonne idée
Cher Le pere Colateur,
Il n'y a absolument aucune contradiction ou dépassement dans la vie du prophète selon les versets ou les hadiths authentiques, il n'y en pas un seul. Vous pouvez imaginer tout ce que voulez en tordant le sens des textes, insulter les musulmans en les accusant d'hypocrisie mais malheureusement pour vous cela ne change rien a la vérité.. Nous sommes prêts a vous montrer toute la réalité sur ce qui aurait pu échapper a votre discernement.. Vous constaterez surement que bien au contraire ce sont les hypocrites et les incroyants qui sont souillé et le prophète s'en sort plus que renforcé par la Divinité et les versets coraniques. Tout est donc, comme partout d'ailleurs, a l'honneur de l'Islam..
Si Mansour, vous savez que je ne suis pas toujours d'accord avec ce que vous dites, et je n'ai pas manqué, à l'occasion de le souligner.

Mais je tiens à vous faire savoir que j'apprécie quelqu'un qui se montre capable de débattre contre ses adversaires avec politesse et courtoisie, ce qui est loin d'être le cas pour certains dans le débat actuel.

Je suis content que vous soyez revenu.

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:48

kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
Tu ne lis pas les hadiths ? t'es sur que tu es musulman toi ? L'islam repose sur la moitié du coran et la moitié des hadiths et même s'ils n'y en a qui ne sont pas fiable, ils existent quand même et ceux authentiques on y trouvent des perles dans l'horreur.

mais c'est que t'es prolifique en plus   Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563 ... ils devraient t'engager, pour étoffer leurs rangs, tu ferais un tabac   Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563
Tu as écrit une connerie tu ne t'en tireras pas par une pirouette, il est évidement que j'ai pas tout lu, pas le temps de passer à lire ces conneries mais ce que j'en ai lu m'a dissuadé de lire le reste, si toi tu ne lis pas les hadiths t'es un mauvais musulman mon gars tu devrais peut être que tu finiras par apostasié. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:19

Et en plus "çatamuze" de déconner comme tu fais.

à "évidement", y a 2 "m" et "tu finiras par apostasié" on écrit "apostasier".

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Mdr85 Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Mdr85 Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:27

Agnostyxxx a écrit:
change de pseudo pour Kawtharinette. ça peut, peut-être, le faire :)

mouais... mais 13 lettres, ça va me porter la poisse... Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:45

samamuz a écrit:
Tu as écrit une connerie tu ne t'en tireras pas par une pirouette, il est évidement que j'ai pas tout lu, pas le temps de passer à lire ces conneries mais ce que j'en ai lu m'a dissuadé de lire le reste, si toi tu ne lis pas les hadiths t'es un mauvais musulman mon gars tu devrais peut être que tu finiras par apostasié. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563

tu es carrément hilarant  Very Happy ... c'est bon tout le monde est rentré dans ta petite case ?  ça y est ? tu n'as plus de place pour moi dis ?
eh ben ... encore un avec des connaissances magistrales sur l'islam et les musulmans  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ... et qui se permet en plus de venir brasser son ignorance inconsciente avec beaucoup d'aplomb Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Icon_rol .... je dois au moins te reconnaitre le mérite du courage... mais pas que...hein? ... il faut te remercier aussi, et te décerner la médaille du meilleur imam, spécial fatwas pour forum  Very Happy ... à la demande comme au souk ... lucratif le business Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ... tiens, c'est le moment pour toi de donner une seconde vie à tes torchons de cuisine ... en attendant d'être adoubé par sa majesté le Roi Very Happy

t'as pas tout lu ... ah ça, ça c'est vu tout de suite ... la preuve tu ne sais même pas à qui tu t'adresses Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:49

J-P Mouvaux a écrit:
Et en plus "çatamuze" de déconner comme tu fais.

à "évidement", y a 2 "m" et "tu finiras par apostasié" on écrit "apostasier".

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Mdr85 Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Mdr85 Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Mdr85
A part corriger mes fautes d'orthographe qu'est ce que tu connais à l'islam toi ? Rien j'ai l'impression alors... ne cache pas tes méconnaissances derrière ton artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:50

kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
Tu as écrit une connerie tu ne t'en tireras pas par une pirouette, il est évidement que j'ai pas tout lu, pas le temps de passer à lire ces conneries mais ce que j'en ai lu m'a dissuadé de lire le reste, si toi tu ne lis pas les hadiths t'es un mauvais musulman mon gars tu devrais peut être que tu finiras par apostasié. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563

tu es carrément hilarant  Very Happy ... c'est bon tout le monde est rentré dans ta petite case ?  ça y est ? tu n'as plus de place pour moi dis ?
eh ben ... encore un avec des connaissances magistrales sur l'islam et les musulmans  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ... et qui se permet en plus de venir brasser son ignorance inconsciente avec beaucoup d'aplomb Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Icon_rol .... je dois au moins te reconnaitre le mérite du courage... mais pas que...hein? ... il faut te remercier aussi, et te décerner la médaille du meilleur imam, spécial fatwas pour forum  Very Happy ... à la demande comme au souk ... lucratif le business Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ... tiens, c'est le moment pour toi de donner une seconde vie à tes torchons de cuisine ... en attendant d'être adoubé par sa majesté le Roi Very Happy

t'as pas tout lu ... ah ça, ça c'est vu tout de suite ... la preuve tu ne sais même pas à qui tu t'adresses Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ...
A un guignol d'un forum qui défends l’indéfendable. Ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:17

samamuz a écrit:

A part corriger mes fautes d'orthographe

çamamuz

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 5:34

Mariine a écrit:

Pitié quand on sait la place royale de la femme et surtout de la mère j'ai des doutes que cela arrive. D'ailleurs avez vous vu beaucoup de personne âgé musulmanes dans nos mouroirs pardon maison de retraite? Vous savez pourquoi? Parsque ces gens aiment et surtout respect leurs vieux. Oui oui alors pourquoi iront ils après les tripoter à leur mort?

Exactement comme dans certaines ethnies asiatiques.
merci Mariine : tu es revenue à point nommé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 5:40

J-P Mouvaux a écrit:

Si Mansour, vous savez que je ne suis pas toujours d'accord avec ce que vous dites, et je n'ai pas manqué, à l'occasion de le souligner.

Mais je tiens à vous faire savoir que j'apprécie quelqu'un qui se montre capable de débattre contre ses adversaires avec politesse et courtoisie, ce qui est loin d'être le cas pour certains dans le débat actuel.


Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Vieuxsmi

Merci Jean-Pierre , moi-même j'en ai pris, en prends et en prendrai de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:53

samamuz a écrit:
kawthar a écrit:
samamuz a écrit:
Tu as écrit une connerie tu ne t'en tireras pas par une pirouette, il est évidement que j'ai pas tout lu, pas le temps de passer à lire ces conneries mais ce que j'en ai lu m'a dissuadé de lire le reste, si toi tu ne lis pas les hadiths t'es un mauvais musulman mon gars tu devrais peut être que tu finiras par apostasié. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563

tu es carrément hilarant  Very Happy ... c'est bon tout le monde est rentré dans ta petite case ?  ça y est ? tu n'as plus de place pour moi dis ?
eh ben ... encore un avec des connaissances magistrales sur l'islam et les musulmans  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ... et qui se permet en plus de venir brasser son ignorance inconsciente avec beaucoup d'aplomb Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Icon_rol .... je dois au moins te reconnaitre le mérite du courage... mais pas que...hein? ... il faut te remercier aussi, et te décerner la médaille du meilleur imam, spécial fatwas pour forum  Very Happy ... à la demande comme au souk ... lucratif le business Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ... tiens, c'est le moment pour toi de donner une seconde vie à tes torchons de cuisine ... en attendant d'être adoubé par sa majesté le Roi Very Happy

t'as pas tout lu ... ah ça, ça c'est vu tout de suite ... la preuve tu ne sais même pas à qui tu t'adresses Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 942746 ...
A un guignol d'un forum qui défends l’indéfendable. Ça me suffit.

ooh... il suffit de piquer les connaissances vides du Môssieur pour le voir toussoter et crachouiller partout ... un guignol ?  attention tu t'enfonces... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:26

J-P Mouvaux a écrit:
Je suis content que vous soyez revenu.
Cher J-P Mouvaux,
Merci pour tous vos bons sentiments très sincères a mon égard. Effectivement j'essaie dans mes post par tous les moyens d’être très respectueux envers tout le monde mais on est souvent malheureusement trahi a chaque fois par notre nature et on ne trouve plus de pardon. Mais permettez moi de vous rappeler que sur le point du respect d'autrui je doute que quelqu'un puisse vous égaler..
Blondie a écrit:
Merci Jean-Pierre , moi-même j'en ai pris, en prends et en prendrai de la graine.
Chere Blondie,
Merci pour votre accueil et surtout bon retour...
Le_Pere_Colateur a écrit:
Bon allons y..
Cher Le Pere Colateur,
Contrairement a ce que sans cesse vous avancez, les choses se présentent, malheureusement pour vous, très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort de lecture en ce sens. A un certain moment il vous faudra nécessairement revenir a l’évidence et ne pas puiser vos informations sur les seuls sites islamophobes pleins seulement d'insanités. Permettez moi donc de vous rappelez solennellement que de toutes les comparaisons faites entre les grands prophètes et les grands penseurs la suprématie de Mohammed, que la prière et le salut soient sur lui, est actuellement apparue au grand jour sur absolument tous les points pour les véritables connaissant. La vie du plus grand des prophètes, comme nous le rapporte la Sunna, est la véritable mise en oeuvre de l'amour et de l’ascétisme dans tout les domaines de la vie. Ne vous donnez donc pas tant de peine, tout le monde a constaté avec force dans la plupart de vos écrits que vous empruntez a chaque fois, selon les vents du dialogue, la pensée selon les cas croyante ou athée ou agnostique pourvu que quelques parts cela puisse porter atteinte au Livre Saint ou a la notoriété du prophète de l'Islam.. Mais malheureusement pour vous l’échec vous est total et ne vous lâche pas d'une semelle. Pardonnez moi de vous afficher de telles vérités en face mais que puis-je a tout cela..

Je sais qu'il vous est difficile de respecter la femme riche ou pauvre ou d'en voir un parfait être humain qui choisit par amour son mari de part votre environnement social actuel et votre conditionnement occidental mais je vous rappelle quand même que tout vrai mariage n'a rien a voir avec de quelconques prouesses sexuelles ou matérielles.. Seul un esprit macho peut toujours voir cela. Et donc il vous faut faire très attention que dans votre combat insensé contre l'islam vous ne repreniez avec inconscience les dires des islamophobes démunies de tout sens et dont la bassesse n'est plus a démontrer. Je pense que de nos temps la vérité est apparue au grand jour même aux moins avertis. Mon cher ami, permettez moi de vous rappeler que cette dame, Khadidja, contre laquelle vous ne cessez de manquer de respect a longueur de journée est morte de faim et de soif terrassée par la maladie pour ses idées dans une montagne de la Mecque bénie sous un embargo cruel dressé par les koreishites.. Elle a tout dépensé pour ses convictions morales et religieuses et n'a absolument rien laissé comme héritage a part le sentiment de lutte jusqu'à la mort pour que l'humanité se dresse contre l’idolâtrie et pour la libération de la femme. Les mariages du prophète ont d'ailleurs tous été fait ainsi dans le dépouillement le plus total.

D’'une façon brève et dans une totale honnêteté religieuse il vous faut faire valoir que le Prophète est resté fidèle à Khadija pendant toute la durée de leur mariage soit une période de vingt-cinq ans environ alors qu'elle avait une quinzaine d'années de plus que lui et que pourtant la polygamie était une norme courante et simple chez les Arabes. Comprenez, mon cher ami, que pour les personnes sincères, le désir de jouir du prestige et du pouvoir et des femmes est habituellement associé à la bonne chère, aux beaux habits, aux palais monumentaux, aux gardes pittoresques, et à une autorité incontestable. Est-ce que l'une ou l'autre de ces choses s'applique au prophète de l'Islam. Avant sa mission comme prophète, Mohammed n'avait aucun souci financier. En tant que marchand réputé et prospère, Mohammed gagnait un salaire satisfaisant et suffisant. Ce n'est qu'après le début de sa mission comme prophète, et à cause de cette mission, que sa situation matérielle se détériora. Khadidja, qui l'avait épousé pour ses grandes qualités, ne l'abandonna pas au premier virage comme on le constate de nos jours dans votre civilisation et on saisit le pourquoi de votre incompréhension en ce sens..
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:20

@blondie derien au plaisir. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:31

Ca c'est a légende mon petit Sissi.

La"malheureuse khadijah, morte de faim et de soif dans la montagne" c'est du grand n'importe quoi. Pas un fait. On parle ici histoire (la vraie). Khadija est restée à la mecque et est resté respectée. Il n'y a que Muhamad qui fut expulsé, et bien après le décès de son épouse pour ses positions "novatrices".

Quant au fait qu'il ne "l'a jamais trompée", l'histoire se borne à dire "qu'il n'épousa pas d'autres femmes de son vivant". Ce qui est loin d'être la même chose. Very Happy

En fait, il n'avait pas trop intérêt à batifoler, sinon, en rentrant à la casa, il trouverait son sac et ses babouches sur le pas de la porte et on lui enlèverait les clefs de son chameau de sport décapotable. Donc, il est effectivement probable qu'il se soit tenu à carreau.

Si mon "échec était total" tu ne te fendrais pas d'une petite bafouille kilométrique remplie de rage et de frustration, aussi! Si tu veux être crédibe, il faut te maitriser.Very Happy

Ceci dit, si tu préfères que je te raconte les aventures du Pere Noel, de la Belle au bois et, pour rester couleur locale, que je fasse un best off des mille et une nuits, ça peut se faire et ça comblera peut-être ton âme romantique.

Mais bon, ce sont des légendes tout ça, mon petit sissi.
Comme Khadijah se tordant les mains dans un dernier spasme, accoudée à un rocher, avec un Mohamed tout en larmes à ses côtés.
Tu devrais chercher des âmes simples pour fourguer ton historiette. Ca marcherait bien mieux. et les âmes simples ne manquent pas.

ah, un dernier conseil: laisse tomber la sounnah, et ouvre un BON livre d'histoire islamique. Ca va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:31

Le_Pere_Colateur a écrit:
La"malheureuse khadijah, morte de faim et de soif dans la montagne" c'est du grand n'importe quoi. Pas un fait. On parle ici histoire (la vraie).
Cher Le Pere Colateur,
Si j'ai bien compris ce n'est plus la vraie Sunna telle que rapportée par les narrateurs musulmans que vos combattez. Vous avez plus que raison d'aller pécher ailleurs, car le portrait de Khadidja dans la Sunna la montre plutôt comme une femme hors du commun, dont le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, dira « ..la meilleure des femmes de ma communauté a été ma première épouse… ». Cette grande femme d’abord de par sa naissance et son métier, mais également celle qui ne quittera jamais son mari quelle qu'en soit les souffrances, et qui le soutiendra envers et contre tout cause vraiment une grande gène pour votre civilisation. Cette très riche commerçante avait pourtant pour habitude de conclure des affaires avec les hommes de son milieu et ce en plein société esclavagiste. On comprend donc aisément votre souci de créer une autre personnalité virtuelle plus vulnérable..

Oui mon ami, souffrir pour ses idées peut vous échapper pour une femme au point d'en créer une autre mais c'était pourtant une réalité pour cette glorieuse Dame. Quinze années se sont écoulées après l’union de Khadija et Mohammed, paix et salut sur lui, lorsque la vie du couple commença a se transformer, et que le calme et la paix qu’ils avaient auparavant connu vont faire place aux souffrances qu’ils allaient devoir affronter à la Mecque et ce aux prix de leurs vies. Elle ne l'abandonnera pas au premier obstacle mais apportera plutôt tout le réconfort à son mari. Son aide matérielle sera également très précieuse à la communauté, lorsqu'elle suivra le nouveau chemin dont Mohammed est le guide.

Vous venez de le comprendre, une femme en l'occurrence Khadidja, restera dès lors et à jamais dans la mémoire du Prophète et de sa communauté, puisque même après sa mort, Aïcha, la seconde femme adulée du vénérable Prophète, nous apprend qu’il continuait à partager ses biens avec les amies de Khadija, comme par exemple lorsqu'il sacrifiait un mouton. Aïcha en devenait très jalouse. Presque vingt années après sa mort Aïcha ressentait encore que Khadidja avait une place particulièrement ancrée dans le cœur du messager d’Allah. N'est ce pas la fidélité la plus totale dans l'amour. De sa tombe elle continue a apprendre aux humains que les souffrances causées par la méchanceté des individus ne peuvent que perfectionner notre adoration en notre Créateur et nos actions dans le bien pour l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:04

Citation :
Si j'ai bien compris ce n'est plus la vraie Sunna telle que rapportée par les narrateurs musulmans que vos combattez. Vous avez plus que raison d'aller pécher ailleurs, car le portrait de Khadidja dans la Sunna la montre plutôt comme une femme hors du commun, dont le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, dira « ..la meilleure des femmes de ma communauté a été ma première épouse… ». Cette grande femme d’abord de par sa naissance et son métier, mais également celle qui ne quittera jamais son mari quelle qu'en soit les souffrances, et qui le soutiendra envers et contre tout cause vraiment une grande gène pour votre civilisation. Cette très riche commerçante avait pourtant pour habitude de conclure des affaires avec les hommes de son milieu et ce en plein société esclavagiste. On comprend donc aisément votre souci de créer une autre personnalité virtuelle plus vulnérable..

Oui mon ami, souffrir pour ses idées peut vous échapper pour une femme au point d'en créer une autre mais c'était pourtant une réalité pour cette glorieuse Dame. Quinze années se sont écoulées après l’union de Khadija et Mohammed, paix et salut sur lui, lorsque la vie du couple commença a se transformer, et que le calme et la paix qu’ils avaient auparavant connu vont faire place aux souffrances qu’ils allaient devoir affronter à la Mecque et ce aux prix de leurs vies. Elle ne l'abandonnera pas au premier obstacle mais apportera plutôt tout le réconfort à son mari. Son aide matérielle sera également très précieuse à la communauté, lorsqu'elle suivra le nouveau chemin dont Mohammed est le guide.

Vous venez de le comprendre, une femme en l'occurrence Khadidja, restera dès lors et à jamais dans la mémoire du Prophète et de sa communauté, puisque même après sa mort, Aïcha, la seconde femme adulée du vénérable Prophète, nous apprend qu’il continuait à partager ses biens avec les amies de Khadija, comme par exemple lorsqu'il sacrifiait un mouton. Aïcha en devenait très jalouse. Presque vingt années après sa mort Aïcha ressentait encore que Khadidja avait une place particulièrement ancrée dans le cœur du messager d’Allah. N'est ce pas la fidélité la plus totale dans l'amour. De sa tombe elle continue a apprendre aux humains que les souffrances causées par la méchanceté des individus ne peuvent que perfectionner notre adoration en notre Créateur et nos actions dans le bien pour l'humanité...

Ah ben le débat est remonté d'un cran ici! Very Happy

Je me pose une question en vous lisant, c'est la deuxième fois que je lis que Aicha était jalouse, pourtant, elle est considérée comme la troisième femme la plus importante dans l'Islam (à ce qu'on m'a raconté)
Elle enseignait la religion, aux femmes et aux hommes, mais est ce la seule chose qui la rend importante.

Et oui, Khadija était très courageuse et puissante, assez loin de l'image que certains se font de la femme musulmane. J'aime bien entendre parler d'elle car elle donne un exemple fort et valorisant pour les femmes.

Je comprends un peu moins Aicha et la place qu'on lui donne...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:57

N'est-ce pas assez normal que Aïcha, la seconde femme du Prophète, éprouve une certaine jalousie quand elle voit que le Prophète garde un sentiment encore aussi fort à l'égard de Kadhidja ? C'est humain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:01

Oui, c'est tout a fait humain, mais c'était une jalousie assez forte pour que des siècles après on en parle encore!
Et puis c'était une autre organisation de la société, le prophète avait plus de 2 femmes et les autres ne sont pas entrées dans l'histoire pour leur jalousie légendaire.

Mais en fait, c'était surtout une femme qui a compilé beaucoup de Hadith et participé activement à l'enseignement de la religion, je me demande ce qu'elle avait d'autre de particulier pour accéder à un si haut rang de considération dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:30

Je me pose une question en vous lisant,

Tu  ne NOUS lis pas cocote: n'oublie pas que je suis dans tes exclus! Tu ne peux voir que Sissi sur ce coup là. (et qui est la copine de Si Si? C'est Oui-Oui - et son joli taxi!  Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 279563 )

Very Happy Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Hahahaha! Ah bien sur... c'est un pluriel de politesse hein!  Very Happy

Bon, la suite des aventures de Momo demain hein, pas le temps  aujourd'hui sans doute.

A propos, Si mansour, tu crois et tu prétends ce que tu veux hein. Mais de toi à moi, quitte à te décevoir, j'étudierais aussi la véracité de l'histoire de la petite souris qui remplaçait tes dents de lait par un franc (nouveau, à l'époque). Des fois que ça aussi, ce serait une légende.
Mais bon, je ne veux pas te déprimer non plus.


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mar 9 Juin 2015 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:35

l'intondable a écrit:
Brahim a écrit:
Mariine a écrit:
En tout cas beaucoup de nécrophile n'ont pas eu besoin de lire le coran pour l'être. D'ailleurs quelles sont les passages du coran qui prône la nécrophilie?

C'est simple, il n'y en a pas.
prouve-le. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 0045

Ce fil commence par la vidéo d'un imam qui donne SON avis (une fatwa) au sujet de la nécrophilie d'un mari sur le corps de sa femme décédée. Cet imam ne s'est basé sur aucun verset coranique pour donner cet avis. S'il y avait ne serait-ce qu'un seul verset coranique autorisant la nécrophilie, tu peux être sûr que cet imam l'aurait cité pour étayer son raisonnement. Eh bien, il ne l'a pas fait, tout simplement parce qu'il n'en existe pas.
Soit dit en passant, l'avis (fatwa) de cet imam n'engage que lui et ceux qui veulent bien croire en lui. Aucun autre musulman n'est tenu de donner un quelconque crédit à cette fatwa.


Dernière édition par Brahim le Mar 9 Juin 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:30

Brahim a écrit:
l'intondable a écrit:
Brahim a écrit:


C'est simple, il n'y en a pas.
prouve-le. Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 0045

Ce fil commence par la vidéo d'un imam qui donne SON avis (une fatwa) au sujet de la nécrophilie d'un mari sur le corps de sa femme décédée. Cet imam ne s'est basé sur aucun verset coranique pour donner cet vis. S'il y avait ne serait-ce qu'un seul verset coranique autorisant la nécrophilie, tu peux être sûr que cet imam l'aurait cité pour étayer son raisonnement. Eh bien, il ne l'a pas fait, tout simplement parce qu'il n'en existe pas.
Soit dit en passant, l'avis (fatwa) de cet imam n'engage que lui et ceux qui veulent bien croire en lui. Aucun autre musulman n'est tenu de donner un quelconque crédit à cette fatwa.
Je te fais marcher, Brahim. Very Happy Comment pourrait-on prouver l'inexistence de quelque chose qui n'existe pas? Tous les athées témoignent que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:14

l'intondable, figure-toi que j'ai failli te donner cette réponse car effectivement on ne peut pas prouver l'inexistence de quelque chose.
J'ai également pensé te demander de lire le Coran dans sa totalité et de vérifier par toi-même, chose que tu ne vas certainement pas faire.
Finalement, j'ai opté pour la réponse que je t'ai donnée, qui me paraissait à la fois simple et plausible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:40

Merci Brahim pour cette explication.
Ce qui me fait penser que je connais le mot fatwa parce que je l'entends partout.
Je crois savoir que c'est en quelque sorte une directive pour les musulmans. C'est tout.
Il serait peut être intéressant d'ouvrir un fil pour qu'on se fasse expliquer exactement comment fonctionne l'islam entre la loi islamique et les fatwas.
Ou peut être que c'est si simple que cela ne mérite qu'un seul post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:05

Oui, lorsqu' il dit que les femmes occidentales sont des p*tes, Si Mansour le fait avec politesse et courtoisie...
C'est drôle cet attachement à la forme plutôt qu'au fond.
et ça n'est pas grave si ce genre de déclaration mène à ce genre de fait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tant que c'est dit de manière polie et courtoise...ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:59

Amandine a écrit:
je me demande ce qu'elle avait d'autre de particulier pour accéder à un si haut rang de considération dans l'Islam.
Chère Amandine,
N'ayez surtout pas peur, car en dépit de son sentiment de jalousie qui néanmoins n'était pas de nature destructrice, Aïcha était vraiment une âme généreuse et patiente qui supportait avec le reste de la famille du Prophète, paix et salut sur lui, la pauvreté, l'endurance et la faim, qui, souvent, durèrent très longtemps. Pendant des mois interminables, aucun feu n'était allumé dans la maison du Prophète qui était modestement meublée pour cuisiner ou cuire le pain, et ils vivaient simplement de dattes et d'eau. La pauvreté ne lui a causé ni détresse ni humiliation, et la suffisance, quand elle est venue, n'a aucunement altéré son style de vie. L'affection du Prophète pour Aïcha dura en ce sens jusqu'au dernier moment de sa vie. A la fin de sa maladie, il restait chez Aïcha, suivant la suggestion de ses épouses et c'est dans le sol de la chambre d’Aïcha qu'une tombe fut creusée, dans laquelle on enterra le Sceau des Prophètes..

Aïcha la mère des croyants est donc la fille d’Abu Bakr, compagnon du prophète et premier khalife de l’Islam. Elle connaissait l’histoire, la médecine, l’astronomie et possédait l’art de la narration. A moins de 20 ans, sa profonde érudition fit d’elle une des plus brillantes figures de l’époque. Les plus illustres compagnons du prophète venaient la consulter sur les questions juridiques, historique, littéraires et même médicales. Le Prophète disait d’elle: « puisez la moitié de votre religion chez cette petite rousse. » Oulémas et historiens nous la présentent comme femme de sapience, de savoir et d’intelligence. Même le Coran renvoie à elle dans certains versets. Les livres de Hadith font d’elle une référence sure pour valider les hadiths. Figure incontournable de l’islam, ses dires jalonnent les livres des théologiens des premiers siècles de l’hégire.

En outre, Aïcha, l’épouse adulée du Prophète, a également eu par la suite un rôle déterminant dans l’histoire politique de l’islam. Experte en sciences politiques connaissant parfaitement les stratégies et les tactiques militaires, habituée aux procédures de persuasion et de négociation, Aïcha a fortement participé à la gestion des affaires publiques durant les deux premiers Califats. Certains historiens pensent qu'elle a néanmoins contribué à la déstabilisation du troisième Calife Uthman ibn Affan en refusant de le soutenir publiquement et de lui porter secours au moment où il était assiégé par ses opposants. Toutefois lorsque ce dernier fut assassiné, elle se déclara contre son meurtre et se joignit aux compagnons Talha et Zubeir pour le venger contre ses assaillants. Par conséquent, certains compagnons ne reconnurent pas sur ce point seulement l’autorité d’Ali ibn Abi Taleb, le quatrième Calife. Installant son quartier général à Bassora, elle organisa une opposition armée qui a dégénéré en guerre civile. La bataille est connue sous le nom de Bataille du Chameau, car la lutte la plus acharnée eut lieu autour du chameau portant justement la litière d’Aïcha. AÏCHA est clairement cette valeureuse dame qui a donné sa vie pour ses opinions et pour que la femme soit définitivement respectée dans le monde.. Elle accéda donc a cet aussi rang de considération en Islam car elle voua toute sa vie dans une jalousie totale durant et même après la mort du prophète un amour quasi dévotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sexuels avec des morts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on parler avec les morts?
» Jesus : croix ou poteau ?
»  Morts au nom du Christ
» Les Vivants et les morts ...
» Des morts qui sortent du tombeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: