Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Rapport sexuels avec des morts

Aller en bas 
+10
Mariine
J-P Mouvaux
Tatonga
manou
lolivier
Chribou
Dédé 95
spamoi
Le_Pere_Colateur
Pandore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:46

Rappel du premier message :

nécrophilie en Islam Une fatwa concerne le mari comme quoi il peut avoir des relation sexuelles avec le cadavre de sa femme après sa mort



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Si Mansour
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 5468
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:59

Amandine a écrit:
je me demande ce qu'elle avait d'autre de particulier pour accéder à un si haut rang de considération dans l'Islam.
Chère Amandine,
N'ayez surtout pas peur, car en dépit de son sentiment de jalousie qui néanmoins n'était pas de nature destructrice, Aïcha était vraiment une âme généreuse et patiente qui supportait avec le reste de la famille du Prophète, paix et salut sur lui, la pauvreté, l'endurance et la faim, qui, souvent, durèrent très longtemps. Pendant des mois interminables, aucun feu n'était allumé dans la maison du Prophète qui était modestement meublée pour cuisiner ou cuire le pain, et ils vivaient simplement de dattes et d'eau. La pauvreté ne lui a causé ni détresse ni humiliation, et la suffisance, quand elle est venue, n'a aucunement altéré son style de vie. L'affection du Prophète pour Aïcha dura en ce sens jusqu'au dernier moment de sa vie. A la fin de sa maladie, il restait chez Aïcha, suivant la suggestion de ses épouses et c'est dans le sol de la chambre d’Aïcha qu'une tombe fut creusée, dans laquelle on enterra le Sceau des Prophètes..

Aïcha la mère des croyants est donc la fille d’Abu Bakr, compagnon du prophète et premier khalife de l’Islam. Elle connaissait l’histoire, la médecine, l’astronomie et possédait l’art de la narration. A moins de 20 ans, sa profonde érudition fit d’elle une des plus brillantes figures de l’époque. Les plus illustres compagnons du prophète venaient la consulter sur les questions juridiques, historique, littéraires et même médicales. Le Prophète disait d’elle: « puisez la moitié de votre religion chez cette petite rousse. » Oulémas et historiens nous la présentent comme femme de sapience, de savoir et d’intelligence. Même le Coran renvoie à elle dans certains versets. Les livres de Hadith font d’elle une référence sure pour valider les hadiths. Figure incontournable de l’islam, ses dires jalonnent les livres des théologiens des premiers siècles de l’hégire.

En outre, Aïcha, l’épouse adulée du Prophète, a également eu par la suite un rôle déterminant dans l’histoire politique de l’islam. Experte en sciences politiques connaissant parfaitement les stratégies et les tactiques militaires, habituée aux procédures de persuasion et de négociation, Aïcha a fortement participé à la gestion des affaires publiques durant les deux premiers Califats. Certains historiens pensent qu'elle a néanmoins contribué à la déstabilisation du troisième Calife Uthman ibn Affan en refusant de le soutenir publiquement et de lui porter secours au moment où il était assiégé par ses opposants. Toutefois lorsque ce dernier fut assassiné, elle se déclara contre son meurtre et se joignit aux compagnons Talha et Zubeir pour le venger contre ses assaillants. Par conséquent, certains compagnons ne reconnurent pas sur ce point seulement l’autorité d’Ali ibn Abi Taleb, le quatrième Calife. Installant son quartier général à Bassora, elle organisa une opposition armée qui a dégénéré en guerre civile. La bataille est connue sous le nom de Bataille du Chameau, car la lutte la plus acharnée eut lieu autour du chameau portant justement la litière d’Aïcha. AÏCHA est clairement cette valeureuse dame qui a donné sa vie pour ses opinions et pour que la femme soit définitivement respectée dans le monde.. Elle accéda donc a cet aussi rang de considération en Islam car elle voua toute sa vie dans une jalousie totale durant et même après la mort du prophète un amour quasi dévotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:35

Agnostyxxx a écrit:
Oui, lorsqu' il dit que les femmes occidentales sont des p*tes, Si Mansour le fait avec politesse et courtoisie.
Cher Agnostyxxx,
Il vous faut tout simplement faire la différence entre la courtoisie et la véridicité. Je comprend que la vérité vous énerve a un point ou vous ne savez plus ce que vous dites. Non mon ami, c'était des dénonciations des exactions des hommes pour plutôt aider les femmes a s'en libérer et a s'élever a leurs juste valeur. C'est en fait une vraie dénonciation des lois faites par des hommes dans la famille occidentale pour exploiter la femme dans tous les domaines et que je compte poursuivre pour que la femme puisse reprendre un jour tout ses droits sans nécessairement se dénaturer. N'est ce pas plus que vrai que des centaines de milliers de femmes sont obligées au risque de leurs vies d'agir en irrespect avec elles mêmes pour pouvoir mener une vie sereine et obtenir quelques sous. En vérité je dénonce ceux qui ont réduit la femme occidentale a cela en souhaitant pour elle qu'elle retrouve toute sa personnalité.

Mais a ce que je vois elle doit encore mener une lutte sans merci aussi bien au niveau des mentalités qu'a celui des moyens matériels. Jusque là nous sommes plus que d'accord, je suppose, car il apparaît clairement que la valeur donnée a la personnalité féminine en occident est totalement dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 3:18

Mariine a écrit:
@blondie derien au plaisir. Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 307888

Oui :)

@Si_mansour

Ils ne connaissent RIEN à l'Islam et n'ont pas compris que la Révélation n'est ni l'apanage des chrétiens ni -et encore moins j'dirais- l'apanage des juifs.
Dieu Est à Tous et à Toutes mais ça le temps qu'ils l'ingurgitent, vous aurez déjà "roter " après le bon repas qu' Allah aura bien voulu vous accorder et ce parce que j'ai l'intime conviction que vous avez beaucoup prié pour en arriver là ou vous êtes et que vous avez du mérite ( c'est mon opinion et j'ai le droit de le dire : d'ailleurs j'ai annoncé la couleur----> je suis ICI pour Dire, n'en déplaise à certains doublons remplis de haine et de houblon )
End of the story et Salam et Amine comme on dit chez vous Sir.

P.S : je n'ai pas la prétention de parler l'arabe littéraire mais je peux parler anglais et français et faire des vers dans les deux langues à l'endroit et à l'envers qui plus est- et je n'apprécie d'ailleurs pas que l'on prenne les musulmans pour des pommes.
CQFD au futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:34

Si Mansour a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Oui, lorsqu' il dit que les femmes occidentales sont des p*tes, Si Mansour le fait avec politesse et courtoisie.
Cher Agnostyxxx,
Il vous faut tout simplement faire la différence entre la courtoisie et la véridicité. Je comprend que la vérité vous énerve a un point ou vous ne savez plus ce que vous dites. Non mon ami, c'était des dénonciations des exactions des hommes pour plutôt aider les femmes a s'en libérer et a s'élever a leurs juste valeur. C'est en fait une vraie dénonciation des lois faites par des hommes dans la famille occidentale pour exploiter la femme dans tous les domaines et que je compte poursuivre pour que la femme puisse reprendre un jour tout ses droits sans nécessairement se dénaturer. N'est ce pas plus que vrai que des centaines de milliers de femmes sont obligées au risque de leurs vies d'agir en irrespect avec elles mêmes pour pouvoir mener une vie sereine et obtenir quelques sous. En vérité je dénonce ceux qui ont réduit la femme occidentale a cela en souhaitant pour elle qu'elle retrouve toute sa personnalité.

Mais a ce que je vois elle doit encore mener une lutte sans merci aussi bien au niveau des mentalités qu'a celui des moyens matériels. Jusque là nous sommes plus que d'accord, je suppose, car il apparaît clairement que la valeur donnée a la personnalité féminine en occident est totalement dérisoire.

bla bla bla ...
Ta "vérité" ne m'énerve pas. Tu as ta vision islamique. Rien de plus.
Tout ce que je souhaite pour les femmes, c'est ça :

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 7d823770f51db45ad13709be6d41ad61_large

toi tu les veux comme cela:

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Gazelle_Agadir_ZOO


C'est pour leur bien... C'est pour les protéger.. hein Si Mansour...

Quant à la féminité, pour toi elle consiste juste en la soumission aux hommes.
Rien de plus...
et pourquoi cela?
Parce qu'un bédouin du 7eme siècle prétendant discuter avec un ange a dit qu'il tenait cela de *Dieu*.

Et oui, ta solution à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est soumettre les femmes, les couvrir et mieux, les enfermer. Si cette femme avait été soumise à un homme qui l'avait empêchée de sortir, elle ne se serait pas faite violer.
Jamais vous n'avez pensé à éduquer vos hommes plutôt?
Ah mais non... ton prophète avait la puissance sexuelle de 30 hommes normaux. Il est le beau modèle que tout musulman sunnite se doit d'imiter...
Les hommes seront donc jusqu'à la fin des temps, selon ta vision des choses, des créatures perpétuellement en rut et il faut tout faire pour éviter que les femmes se retrouvent en situation de les côtoyer.
Et puis une femme non voilée est une p*te impudique . hein Si mansour...
Voilà où elle mène ta vision des choses:



Des hommes frustrés qui se jettent tels une horde d'animaux en rut sur une femme qui a eu le malheur de se promener librement dans une rue.

J'ai une autre vision de l'Humanité. Quelque chose d'un peu plus ambitieux.
Ta vision basée sur une "révélation divine" faite à l'âge de bronze à un gardien de chèvre puis au 7eme siècle ap JC à un bédouin marchand de chameaux est néanmoins très respectable. Si si ... Si Mansour :)

Allez, j'ai déjà assez discuté de ça avec toi. ça ne sert à rien...
Ton bateau prend l'eau et tu le sais ... moi, ça me va. ça prendra du temps mais moi ça me va....
:)
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:02

lolivier a écrit:
.Je crois savoir que c'est en quelque sorte une directive pour les musulmans. C'est tout.
Cher lolivier,
Dans la religion islamique, la fetwas constitue tout simplement une consultation juridique donnée par une autorité religieuse à propos d'un cas ou d'une question nouvelle. Il en résulte une décision ou un décret a suivre. Le vrai problème se situe sur la question "Qui peut émettre une fetwa" car il n'existe pas de clergé dans l'islam. D'ailleurs c'est sur ce plan que certains musulmans se plaignent que trop de gens se considèrent injustement comme qualifiés pour en émettre. Les fatwas contradictoires ne causent aucun problème dans la jurisprudence islamique et peuvent coexister quand elles ne touchent pas a le fondement de la religion.. Les croyants suivent selon les cas celles qui ont été émises par un membre de la même tradition qu'eux-mêmes sans aucune difficulté.

Attention, il est tellement erroné, voire dangereux, de parler de fetwa en religion islamique dans sa globalité, comme une entité homogène, immuable, unique et indépendante des fluctuations historiques. Les courants de pensée en islam nous signalent plutôt une grande diversité en ce sens. La situation n'est critique actuellement que de tels jugements font écho au discours des musulmans intégristes qui parlent de l'islam comme d'un tout immuable tel que Dieu l'aurait conçu dès les origines et qu'il importerait de sauvegarder dans toutes ses implications sociales sans aucune évolution dans le temps ou l'espace. Pour les érudits, les croyants se doivent de chercher, individuellement, à définir le sens à donner à leurs actes ce dont justement s'est manifesté travers l'histoire une très grande variété d'opinions, toutes n'ayant, bien sur, pas nécessairement été entendues...

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:00

Agnostyxxx a écrit:
Des hommes frustrés qui se jettent tels une horde d'animaux en rut sur une femme qui a eu le malheur de se promener librement dans une rue.
Cher Agnostyxx,
Je comprend votre profonde souffrance devant la vérité alors vous deviez nécessairement vous agripper sur tout ce qui peut vous donner raison et stimuler votre foi. Réjouissez-vous, vous n’êtes pas seul dans ce cas car tous ceux qui désirent exploiter les femmes ne cessent de donner une fausse image d'un islam qui ferait peur et certains groupes le présentent même comme dangereux pour justement pouvoir agir tranquillement et écouler leur marchandise. Malheureusement pour vous, les femmes ne sont plus dupes. Vous perdez votre temps car actuellement absolument tout le monde sait que tout ce que vous nous montrez a longueur de journée n'est justement que le fruit de votre civilisation impossible a coller en quoi que ce soit a l'Islam. Tout le monde en comprend justement pourquoi ces millions d'égyptiens et d'égyptiennes se révoltent en demandant l'application du vrai Islam. Pêcher dans les eaux troubles ne peut que vous aider d'une façon éphémère passagère. Profitez de ces quelques années qui restent car actuellement, les jeux de pression deviennent beaucoup plus brutaux du fait des enjeux de l'occidentalisation et les réactions sont des plus variées en fonction des rapports de force politiques. Vous êtes tellement aveugle pour ne pas voir toutes ces millions de femmes mourir pour leurs droits dans l'Islam dans les rues du Caire, de Damas, de Tripoli, de Tunis, au Yémen, en Irak bravant toutes les situations en engageant leurs vies..

Résignez-vous donc a vivre tranquillement mais sous la botte des despotes qui utilisent la femme a des fins connues sous prétexte de liberté sans omettre de l'exploiter dans tout les domaines. Vos continuelles caricatures nous révèlent tout simplement votre sentiment a l'égard de l'Islam. Dormez tranquille nous connaissons vos sentiments et votre dédain a l'égard de l'Islam mais rassurez-vous qu'en aucun point cela ne nous empêchera la dénonciation de l’exploitation de la femme sous toutes ses formes. L’exploitation sexuelle du corps des femmes, dont la prostitution fait partie, est une institution historique de l’oppression des femmes où il y a échange d’argent ou de biens contre un service sexuel et cela n'est qu'une infime partie de ce que subit l'honneur de la femme en occident. Si vous ne l'avez toujours pas compris cela s'apparente clairement a la traite des êtres humains. Vous comprendrez par vous-mêmes pourquoi on ne s’arrêtera jamais de vous afficher certaines vérités..

Vous ne pourrez jamais par votre seule humeur culpabiliser l'Islam de vos seuls dépassements, en réalité il s'en lave clairement les mains. Le malheur, cher ami Agno, c'est que rechercher intentionnellement dans les poubelles des conjonctures comme grand fouineur et trouver des saletés au passage ne résout point le problème. Votre grand malheur ce n'est pas que vous veniez nous raconter tout cela mais la gravité apparaît quand vous l'attribuez a la noblesse humaine de la religion musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:48

Il vaut mieux qu'elle soit soumise, qu'on discute si on doit la frapper ou la battre, il vaut mieux qu'elle porte une serpillère sur la tête et qu'elle n'ait pas voie au chapitre, qu'elle soit cantonnée à la maison, avoir un vision de l'humanité homme obsédée sexuel et femme tentatrice, oui avec le système islamique le droit des femmes est largement plus intéressant que le droit des femmes en occident peuple de débauché.
Quand tu cesseras tes caricatures on pourra peut être reprendre un dialogue normal.
Je comprends que ça vous gène que la femme soit l'égal de l'homme chez nous, et je comprends que vous soyez tellement inapte à comprendre notre mode de vie, c'est à se demander ce que vous foutez encore en occident si nos valeurs vous les rejetez. Vous êtes bien nul part, au bled vous voulez foutre le camp pour vivre en pays des koufar et ici vous passez votre temps à vous plaindre et à rêvasser du bled.
Allez voir un psy pour régler vos différents internes et vos névroses.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:11

samamuz a écrit:
Je comprends que ça vous gène que la femme soit l'égal de l'homme chez nous, et je comprends que vous soyez tellement inapte à comprendre notre mode de vie
Cher samamuz,
La gravité dans votre argumentation c'est que vous ne vous rendez même pas compte de la violence de vos propos a l'encontre des femmes. Il vous faut être seulement très courageux pour ne pas faire l'autruche et reconnaître les lacunes de votre société de façade pour vous permettre d'étudier a fond ce sujet de la femme en occident et l'apport de l'Islam en ce sens. Par la grâce divine les orientaux ont encore beaucoup de choses a donner pour bien vivre encore et ajouter de l'importance à la femme, la famille, aux voisins, aux parents etc..etc. Les femmes voilées, qui se respectent et s'habillent décemment font peur à l'homme libertin, car elles ne laissent pas paraître le coté charnel, le coté femelle et cela le dérange dans son animalité..

Je vous en conjure ne trompez pas continuellement nos sœurs..Ne perdez pas tout espoir de vous retrouver, il vous est encore possible je pense en questionnant les gens d'arriver à des confidences en ce sens.. Je ne me lasserai jamais de vous le répéter votre système n'a réussi a libérer la femme que de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:59

samamuz a écrit:
c'est à se demander ce que vous foutez encore en occident si nos valeurs vous les rejetez.

Plutôt que de balancer des phrases stéréotypées, tu ferais mieux de voir de plus près à qui tu t'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:07

Le Père Colateur
Trouve que Si Mansour est tellement soporifique que c'est très compliqué de fixer son attention sur sur ses loghorées ... et avoue que franchement, paresseux comme il est (le père colateur, pas SiMansour) que ça devient un effort surhumain.

Et pourtant, il y aurait matière à démonter!
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:05

Le_Pere_Colateur a écrit:
Si Mansour est tellement soporifique que c'est très compliqué de fixer son attention sur sur ses loghorées
Cher Le Pere Colateur,
Vous découvrez enfin toute la difficulté. L'argumentation, mon cher ami, désigne plutôt une réflexion menée sur l'art de persuader par la parole pour convaincre un interlocuteur ou un auditoire. C'est utiliser des moyens rationnels ou logiques pour démontrer la vérité ou la fausseté d'un fait. Je comprend donc votre cas qu'en optant dorénavant de jouer sur l'affectif, les sentiments ou les émotions vous jetez tout simplement l'éponge. Mon cher ami, la manipulation psychologique, largement utilisée pour convaincre, ne relève que du fait qu'on croit pouvoir se moquer éternellement de l’intelligence des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:36

Je ne suis pas sur que l'anesthésie soit une manière d'imposer ses opinions.... Very Happy

Non, t'inquiete, je ne jette pas l'éponge. Juste, j'ai l'impression de parler à une boite de batonnets de poisson surgelées qui reviennent soudain à la vie et qui racontent leur traversée de l'océan, vague après vague, sur des milliers de kilomètres en narrant ce qu'ils n'ont pas vu puisq'ils étaient couchés sur un tas de glace dans une cale de chalutier.

Mais en général, les poissons surgelés n'ont pas beaucoup de chance de me convaincre et d'emporter le débat, jusqu'ici au moins... Very Happy


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Mer 10 Juin 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:48

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 886599
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:08

Amandine a écrit:
Oui, c'est tout a fait humain, mais c'était une jalousie assez forte pour que des siècles après on en parle encore!
Et puis c'était une autre organisation de la société, le prophète avait plus de 2 femmes et les autres ne sont pas entrées dans l'histoire pour leur jalousie légendaire.

Mais en fait, c'était surtout une femme qui a compilé beaucoup de Hadith et participé activement à l'enseignement de la religion, je me demande ce qu'elle avait d'autre de particulier pour accéder à un si haut rang de considération dans l'Islam.

La jalousie est une façon de placer l'objet de la jalousie au-dessus de l'estime de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:29

Ce gros dialogue de sourds....Les 2 camps ont une image totalement caricaturale du camp opposé, c est du n'importe quoi. Pour les anti-Islam, l'idéal musulman semble etre de trainer sa femme en laisse dans la rue et de la cogner une fois rentrés à la maison et pour les pro-Islam, l'idéal occidental a l'air d'être d'exhiber sa copine (nymphomane et toxicomane) en string à la sortie des ecoles maternelles. Bref, chacun ne voit dans le camps opposé que les pires manifestations marginales que puissent engendrer son modèle de société. Que chacun s'occupe de ses propres valeurs et fiche la paix aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:33

Autrement dit, spamoi, tu dis aux musulmans de quitter la France, vu que ses valeurs ne sont islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:39

Si Mansour vit en Algérie. Cela dit, concernant ceux qui vivent en Europe et voudraient y voir instaurer la charia, il est évident que je les invite plutôt à se brosser et à aller vivre dans un pays musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:46

Ouais bin la charia elle va aller s'rétaler dans les égouts point barre ./

Et hors sujet . Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:07

Ce qui me laisse pantois c'est le niveau où certains sur ce fil situent le débat.

Suivez mon regard !!!!!!!!

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 513904

Un peu désolant tout de même.

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 90635
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:42

spamoi a écrit:
Si Mansour vit en Algérie
Cher spamoi,
Effectivement non seulement je suis algérien qui vit en Algérie mais également berbère jusqu'aux os, et qui ne désire partir nulle part au monde. Ensuite il vous faut d'abord savoir que des millions de musulmans qui vivent en France sont français de nationalité et beaucoup le sont même de souche.. Ne croyez surtout pas détenir un quelconque monopole en ce sens. Pour les autres émigrés les mouvements migratoires ont toujours existé entre les nations.. Quitter provisoirement son lieu de naissance pour aller travailler et s'installer ailleurs est chose tout à fait normale. L'histoire nous informe que l'exode des arabes et des musulmans fait référence à l'émigration contrainte étant donnée la pauvreté de leurs pays que les occidentaux ont rendu a moins que rien. La fin des empires coloniaux avait entraîné la construction d’États arabes indépendants les plus pauvres du monde suite aux confiscations effectuées continuellement et qui se poursuivent de nos jours....

Les émigrés que vous voyez chez vous ont tout simplement des parents qui n'ont fait que rejoindre leurs propres biens. Ils ne vous sont redevables en rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:47

Si Mansour a écrit:
spamoi a écrit:
Si Mansour vit en Algérie
Ensuite il vous faut d'abord savoir que des millions de musulmans qui vivent en France sont français de nationalité et beaucoup le sont même de souche..


Ok. Et Abd El Kader il etait berrichon ?
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:04

Si Mansour a écrit:
Ne croyez surtout pas détenir un quelconque monopole en ce sens

Je ne crois d'autant pas detenir un quelconque monopole que je n'ai jamais parlé d'origine raciale.  (à ceux qui pleurnicheront devant l'emploi de ce terme, je repondrais simplement que j'estime le terme ethnique un substitut hypocrite). J'ai uniquement fait référence à un respect des valeurs et des traditions francaises. D'ailleurs je serais mal placé pour parler de "francais de souche" dans la mesure ou la moitié de ma famille vient....d'Algérie d'où elle fut chassée au siecle dernier.


Dernière édition par spamoi le Mer 10 Juin 2015 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:11

Si Mansour a écrit:
L'histoire nous informe que l'exode des arabes et des musulmans fait référence à l'émigration contrainte étant donnée la pauvreté de leurs pays que les occidentaux ont rendu a moins que rien. La fin des empires coloniaux avait entraîné la construction d’États arabes indépendants les plus pauvres du monde suite aux confiscations effectuées continuellement et qui se poursuivent de nos jours....


Si y a bien un pays où l'ex-colonisateur ne s'est pas rempli les poches après la décolonisation c 'est l'Algérie! Demmerdez vous avec votre oligarchie militaire qui confisque la colossale manne petrolière algérienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:20



Je vous rappelle à tous que ce fil ne traite pas l'histoire d'Algérie !


Alors merci de revenir au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:31

spamoi a écrit:
Ce gros dialogue de sourds....Les 2 camps ont une image totalement caricaturale du camp opposé, c est du n'importe quoi. Pour les anti-Islam, l'idéal musulman semble etre de trainer sa femme en laisse dans la rue et de la cogner une fois rentrés à la maison et pour les pro-Islam, l'idéal occidental a l'air d'être d'exhiber sa copine (nymphomane et toxicomane) en string  à la sortie des ecoles maternelles. Bref, chacun ne voit dans le camps opposé que les pires manifestations marginales que puissent engendrer son modèle de société. Que chacun s'occupe de ses propres valeurs et fiche la paix aux autres.

Je suis d'accord avec ton avis. Dialogue de sourds et modèle caricatural, d'un côté comme de l'autre étiré à l'extrême !

En résumé ce débat est parfaitement stérile tant que chacun d'entre vous continuera à idolâtrer son nombril, le pensant plus beau que celui de son voisin. Je vous rassure que dans tous les cas il n'est, ne sera et ne restera qu'un trou béant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:35

Cherchez pas : Sir Mansour est un cerveau plus brillant que les étoiles que Dieu/Allah/Jéhovah eût demandé à ABRAHAM... de compter dans les cieux.


Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:46

spamoi a écrit:
la moitié de ma famille vient....d'Algérie d'où elle fut chassée au siecle dernier.
Ils étaient algériens donc.

Pourquoi alors les algériens les ont chassés ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:48

kawthar a écrit:
Dialogue de sourds et modèle caricatural, d'un côté comme de l'autre étiré à l'extrême !

En résumé ce débat est parfaitement stérile tant que chacun d'entre vous continuera à idolâtrer son nombril, le pensant plus beau que celui de son voisin. Je vous rassure que dans tous les cas il n'est, ne sera et ne restera qu'un trou béant !

Une chose que je remarque cependant c'est que le ton est très différent de l'un à l'autre des deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:57

Je ne vois pas l’intérêt de ce sujet, de quoi allons nous parler après ? des rapports sexuels avec les vieux ? avec les chèvres ?

Si vous voulez parler de déviances sexuelles, vous avez le choix

Nécrophilie : Trouble psychiatrique caractérisé par des actes commis sur des cadavres (actes sexuels, mutilations, etc…)

Zoophilie : Trouble de la sexualité dans laquelle les animaux sont l’objet du désir.

Scatophilie : La scatophilie est l’attirance pour les excréments, et désigne parfois par extension la scatologie, pratique sexuelle consistant à avoir une forte excitation érotique en mangeant (ou faisant manger), ou en se recouvrant le corps des excréments de son (ou de sa) partenaire. Il existe une autre variante qui consiste à déféquer dans ses sous-vêtements, parfois en public, et ressentir du plaisir en demeurant ainsi souillé(e).

Acrotomophilie : C’est l’excitation sexuelle ressentie à la simple vue d’une personne amputée. L’absence d’un membre provoque une excitation intense chez les personnes souffrant de cette déviance. Si cette déviance reste rare, l’acrotomophilie peut s’accompagner, chez certains sujets (mais il serait dangereux d’en faire une généralité) de troubles psychologiques.

Agrexophilie : Cette déviance consiste à partager son plaisir sexuel avec les autres, mais uniquement d’une façon sonore. C’est une forme particulière d’exhibitionnisme.

Chrématistophilie : Cette déviance consiste a ne prendre son plaisir qu’en payant pour avoir des relations sexuelles. Ces personne pourront vraiment prendre du plaisir sexuelle qu’en simulant (ou non) la prostitution

Coprolalie : Elle consiste à jurer ou insulter pendant un acte sexuel dans le but d’augmenter le plaisir. Cette déviance peut résider dans le fait d’insulter ou être insulter par son (sa) partenaire.

Dendrophilie : C’est un vice qui consiste à avoir des relations sexuelles avec des végétaux.

Harpaxophilie : C’est une déviance qui mélange cleptomanie et excitation sexuelle puisqu’elle consiste à ressentir du plaisir à l’idée d’être ou de voler.

Hiérophilie : attirance érotique vers les choses sacrées. Les personne pratiquant cette déviances sont attirés par l’idée de faire des confessions érotiques ou encore caresser des statuts de saints ou de personnages religieux ou encore fantasmer sur des hommes d’églises.

Electrophilie : Cette déviance consiste à ressentir du plaisir par des décharges électrique sur différents partis du corps (les mamelons, les testicules ou le pénis…)

Hyphéphilie : c’est Excitation sexuelle provoquée par des étoffes, des tissus. Les personne pratiquant l’ Hyphéphilie sont excités par certaines matières particulières (cuir, latex, nylon, satin…).

Kokigami : C’est un art japonais qui consiste à cacher son sexe sous diverses étoffes pour but de l’offrir à sa partenaire, un peu comme un paquet cadeau. C’est un art car les pratiquant réalisent des œuvres en forme d’animaux, de fleures…

Maïeusophilie : La Maïeusophilie désigne l’attirance sexuelle pour les femmes enceintes.

Rhabdophilie : Consiste à ressentir du plaisir par une pratique souvent accompagnée d’humiliation, dans les relations sadomasochistes.

Phlébotomie : À l’origine une phlébotomie est l’incision d’une veine pour prélever du sang, mais dans un contexte sexuel, c’est une déviance qui provoque une excitation ressentie par la vue de sang.

Sidérodromophilie : Elle consiste en l’attirance sexuelle procurée par les trains. Des couples aiment se livrer à des activités sexuelles devant les fenêtres lorsque le train passe devant une gare.

Somnophilie : Intérêt érotique répété, intense, incoercible consistant à rechercher un contact érotique (caresses, caresses orales génitales, sans forcer ou violenter la personne) avec une personne qui sommeille.

Spectrophilie : La spectrophilie est l’excitation sexuelle ressentie à la vue de fantômes ou démons. Ils ont l’impression d’être possédées par une puissance qui veut soit les féconder (pour les femmes) ou les priver d’appareils génitaux (pour les hommes).

Taphophilie : Cette déviance consiste à ressentir du plaisir à avoir des relations sexuelles dans des cimetières. Il n faut pas confondre cela avec de la nécrophilie, car les Taphophils ne font pas l’amour avec des morts mais à leurs cotés.

Stigmatophilie : Intérêt érotique répété, intense, incoercible consistant à rechercher un partenaire érotique qui porte des tatouages, des scarifications, cicatrices particulièrement dans la région génitale.

Thalpotentiginie : C’est une excitation sexuelle provoquée par la chaleur. Certaines personnes parviennent à l’orgasme en se passant un sèche-cheveux sur les parties génitales.

Axilisme : C’est une attirance sexuelle pour les aisselles, cette région provoque des excitations sexuelles par la vue de cette zone du corps.

Éxobiophilie : c’est attirance pour les extraterrestres, les personnes atteintes fantasme sur des enlèvement par des êtres non humains ou ils seraient violé.

Hygrophilie : c’est attirance pour les sécrétions corporelles humide (sperme, transpiration, secret ion vaginal…)

Nasomycinophilie : C’est une attirance qui provoque des excitations sexuelles par la simple vue de crottes de nez.

Klysmaphilie : La klysmaphilie est une pratique sexuelle hors norme caractérisée par une excitation érotique éprouvée en administrant ou en se faisant administrer un lavement.

Lactophilie : C’est une attirance sexuelle pour les femmes allaitantes.

Nanophilie : C’est une attirance sexuelle pour les gens de petite taille.

Autonepiophilie : L’autonepiophilie est l’attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d’être traité comme un enfant.

Fornicophilie : variante zoophile assez curieuse : excitation érotique provoquée par le contact du sexe avec des animaux de petites tailles (lézards par exemple) ou de très petites tailles (insectes).

Acomoclitisme : C’est l’attirance sexuelle pour les pubis rasés.

Andromimétophilie : C’est une attirance d’un homme ou d’une femme envers une femme habillée en homme

Ondinisme : L’Ondinisme est une déviance caractérisée par une forte excitation érotique éprouvée en buvant (ou faisant boire), ou en se recouvrant le corps (ou recouvrant le corps de son partenaire) d’urine. Une variante de cette pratique consiste à uriner dans ses sous-vêtements et ses vêtements, parfois en public.

Émétophilie : L’émétophilie est l’attirance sexuelle pour le vomi.

Chronophilie : C’est une attirance pour un partenaire d’âge complètement différent.

Cryophilie : Excitation sexuelle provoquée par un contact froid.

Gérontophilie : C’est une attirance sexuelle envers les personnes âgées ou très âgées.

Infantilisme : C’est excitation ressentie en jouant le rôle d’un enfant ou d’un bébé.

Lictiophilie : Consiste à lécher une personne afin de ressentir une excitation sexuelle

Pédiophilie : C’est un vice qui consiste à être attiré sexuellement par des objets représentant l’enfance.

Pédophilie : C’est une attirance pour les enfants.

Podophilie : Fétichisme du pied.

Pygmalionisme : Attirance sexuelle pour les statues

Scopophilie : Fort attirance pour les films, spectacles sexuelle répétés.

Sitophilie : C’est l’utilisation de la nourriture à des fins sexuelles.

Spermophilie : Attirance prononcé par le sperme.

Tératophilie : Déviance qui consiste à être attiré sexuellement par des êtres difformes, mal formé, monstrueux, voire inhumains.

Trichophilie : Excitation provoqué par les poils, les cheveux.

Trimammophilie : Fantasme d’une femme à trois seins

Vampirisme : c’est une excitation sexuelle provoquée à l’idée de sucer le sang de son/sa partenaire (ou vice versa) pendant l’acte sexuel.

Abasiophilie : Attirance sexuelle répété, intense consistant à vouloir un(e) partenaire infirme.

Apotemnophilie : attirance érotique intense impliquant le désir de devenir amputé.

Asphyxiophilie : c’est une pulsion marquée qui engendre une excitation sexuelle en se coupant d’oxygène (étranglement, masque, substance chimique…)

Autoagonistophilie : Excitation apporté par le fait d’être l’objet de scènes érotique filmé.

Baubophilie : Envi répété chez la femme d’une exhibition de ses organes génitaux.

Éphèbophilie : Recherche érotique d’un(e) adolescent(e)

Érotophonophilie : Excitation érotique envers les tueurs en série.

Les pratiques :

L’Inceste : Relations sexuelles inter parentales

Les Crachats : une pratique d’humiliation et de fétichisme

Le Bondage : Pratique consistant à empêcher un partenaire de se mouvoir, à l’entraver, l’attacher au moyen de chaînes, de sangles ou de cordes dans des positions simples ou complexes



Dernière édition par florence_yvonne le Mer 10 Juin 2015 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:01

Les chèvres, oui...ça me parait bien! Porteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:03

Le_Pere_Colateur a écrit:
Les chèvres, oui...ça me parait bien! Porteur en tout cas.

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Mdr85 Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 526570811 Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Mdr85 Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 526570811 Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Mdr85 Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 526570811
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:43

J-P Mouvaux a écrit:
spamoi a écrit:
la moitié de ma famille vient....d'Algérie d'où elle fut chassée au siecle dernier.
Ils étaient algériens donc.

Pourquoi alors les algériens les ont chassés ?


Non, juifs, virés à l'indépendance comme tant d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:57

spamoi a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
spamoi a écrit:
la moitié de ma famille vient....d'Algérie d'où elle fut chassée au siecle dernier.
Ils étaient algériens donc.

Pourquoi alors les algériens les ont chassés ?


Non, juifs, virés à l'indépendance comme tant d'autres.

Il n'y a pas des juifs qui sont restés en Algérie après l'indépendance ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:25

Tatonga a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
spamoi a écrit:



Non, juifs, virés à l'indépendance comme tant d'autres.

Il n'y a pas des juifs qui sont restés en Algérie après l'indépendance ?
C'est moi qui peux répondre à ta question, J-P. Mouvaux.
Oui, des Juifs vivant aujourd'hui en Algérie, il y en a.
Tout ceux qui ne sont pas passé du côté de l'oppresseur pour combattre contre leur pays et leurs propres concitoyens, et tous ceux qui, mieux encore, ont pris les armes aux côtés de leurs frères pour chasser l'occupant n'ont pas eu à s'inquiéter et encore moins à fuir, l'indépendance venue, ce qui a été depuis longtemps leur pays.


Dans ce cas là, 99% des juifs etaient du coté francais car il en est pas resté beaucoup contrairement aux juifs marocains et tunisiens. Tu as peut etre raison. J'en sais rien. J'avoue que je ne connais pas les détails.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:27

La Tunisie et le Maroc n'avaient pas été colonisés pendant 150 ans comme l'a été l'Algérie.

Pas besoin d'être expert en Histoire pour savoir ça.

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:36

Le Maroc et la Tunisie etaient quand meme des protectorats francais.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:51

Il y a tout de même une sacrée différence entre protectorats et colonisation.

Et une colonisation de peuplement, comme ce ne fut pas le cas en Afrique ou en Indochine, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:33

Dédé a écrit:
Louisa Hanoune, principale opposante politique en Algérie a des origines juives séfarade ET berbère...mais elle est athée

Une grande dame.. Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Smilejap


Sinon JP, effectivement le ton a changé...
Demande toi pourquoi!
Je ne voudrais pas t'ôter tes illusions mais ce n'est ni ton intervention ni celle de Tatonga qui a changé les choses. Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 1198796550

Mais bon, pourvu que ça dure! Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:05

Je n'ai pas la prétention, Taliésine, d'avoir pesé beaucoup pour qu'on en arrive à ce changement de ton. Je pense que c'est la conjonction de plusieurs intervenants.

Le principal c'est que le climat de ce fil se soit assaini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:12

Citation :
Le principal c'est que le climat de ce fil se soit assaini.

Effectivement!

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 G_hand7e
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:11

Tatonga a écrit:

Et tu connais donc Hanoune  Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 526570811  Je ne sais pas ce qui vous prends, mais vous passez tous, l'un après l'autre, aux aveux, pour déclarer chacun à sa manière que vous aviez des liens avec l'Algérie et vous me confirmez donc bien dans ce que je disais de vous qui hantez ce forum.

T'as pas l'impression de te faire un gros film quand même ? Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Icon_rol

Bref. Cela dit ta version me semble effectivement plus vraisemblable -dans les grandes lignes- que la version officielle.
Et de toute facon, il est évident que la majorité des juifs avaient choisi le camp francais des le 19e siecle (le decret Cremieux n'est pas tombé du ciel sans que les juifs d'Algérie n'aient rien demandé).
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:25

spamoi a écrit:
Si y a bien un pays où l'ex-colonisateur ne s'est pas rempli les poches après la décolonisation c 'est l'Algérie! Demmerdez vous avec votre oligarchie militaire qui confisque la colossale manne petrolière algérienne.
Cher spamoi,
Ce sera justement très difficile car l'occident nous mettra inévitablement des bâtons dans les roues mais je vous annonce quand même dès a présent la bonne nouvelle, on y arrivera un jour quand même. Ceci sera surtout du au fait que vous ne pouvez rien faire pour empêcher l'apocalypse qui s'annonce pour le monde occidental et qui sera d'une sauvagerie inimaginable.. L'Ukraine étant déjà un grand prémice. S’il doit y avoir de vrais choix dans les principes et les hommes a travers le monde musulman lors des élections a venir elles ne seront tenues que seulement après que les occidentaux soient capables de truquer leurs résultats, assurant la victoire d’une marionnette contrôlée par l’armée locale subordonnée elle aussi a cette même domination. Par manque flagrant d'argumentation devant l'épée de la vérité qu'est l'Islam il ne leurs reste plus que la manipulation et la guerre. Etant donné la force que détiennent actuellement les occidentaux seuls des bains de sang perpétrés leurs sera d'un grand secours. Voire même le plus adéquat car en d’autres termes, pour eux le seul critère d’une démocratie n’est pas la volonté du peuple, mais sa réelle subordination aux intérêts de leur camp. Vous comprenez surement quelque chose sur le néo-colonialisme...

Alors détrompez-vous on ne va plus se faire la guerre en Algérie. Nous savons actuellement que c'est peine perdue et que vos interventions musclées ne laisseront jamais les pays arabo-musulmans se développer ou mener une lutte quelconque qui puisse les mener vers un quelconque essor. C'est tellement juteux, pour vous, ces milliers de musulmans qui meurent chaque jour dans tous les pays arabes, ceux-là même qui vous avaient auparavant protégé un certains temps, contre les occidentaux. Grâce a votre soutien indéfectible a une horde de fous et a des rois pseudos-salafistes, du même coup l'Islam est également accusé de dépassement et continuellement montré du doigt. Repentez vous, mon cher ami, repentez-vous...Vous avez encore une fois de plus devant vous l'occasion de voir comment les peuples musulmans souffrent et ce qu'ils subissent sous la domination de la civilisation judéo-chrétienne. Et sachez que si vous restez inerte votre tour viendra inévitablement. Leur administration ne pourra malheureusement conduire le monde sans ce genre de bain de sang..

En tant que juif, vous savez donc mieux que quiconque que si on permettait aux masses musulmane d’exprimer leurs véritables aspirations dans une élection, ceci mettrait un terme au rôle joué par vos représentants qui agissent tels des clients serviles a la solde occidentale en abaissant l'Islam a chaque fois....Vous saisissez tout l'enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:39

Si Mansour a écrit:

En tant que juif, vous savez donc mieux que quiconque que si on permettait aux masses musulmane d’exprimer leurs véritables aspirations dans une élection, ceci mettrait un terme au rôle joué par vos représentants qui agissent tels des clients serviles a la solde occidentale en abaissant l'Islam a chaque fois....Vous saisissez tout l'enjeu...


Je suis étonnée de voir votre réponse à spamoi. Si vous lisiez ces anciennes interventions, vous sauriez situer ses positions et ses points de vue.

Concernant le pouvoir en Algérie, personne n’est dupe de la mafia qui dirige le pays, qui affame le peuple et qui pioche allégrement dans les richesses du pays, personne. Et je passerais sous silence l’implication du pouvoir dans le ‘qui tue qui’, durant la décennie noire, ‘grâcement’ amnistiés par la suite par le ‘président’ actuel lors de la grande concorde nationale de 2005. Alors soyons honnêtes, quelques soit les dessous, avec ou sans ficelles, le pouvoir lui, est pourri jusqu’à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sexuels avec des morts    Rapport sexuels avec des morts  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:47

Topic verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sexuels avec des morts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peut-on parler avec les morts?
» Jesus : croix ou poteau ?
»  Morts au nom du Christ
» Les Vivants et les morts ...
» Des morts qui sortent du tombeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: