Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mar 16 Juin 2015 - 22:21
Citation :
Une père et sa fille, une collégienne de Dechy, près de Cambrai (Nord), subissent les menaces d'un musulman radical, qui leur reproche d'être athées, alors qu'ils sont d'origines maghrébines.
L'islam est une prison. L'arabité aussi. Tu es arabe, tu es donc musulman...
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Sam 20 Juin 2015 - 8:50
Le musulman radical en question est un père de famille, dont la fille a participé à un harcèlement psychologique de la victime. Autrement dit, c'est vraiment un être abject.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Dim 21 Juin 2015 - 0:08
Agnostyxxx a écrit:
L'islam est une prison. L'arabité aussi. Tu es arabe, tu es donc musulman...
j'adore lire tes prouesses mathématiques ... ... extrapoler son voisin de palier c'est d'un génie
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Dim 21 Juin 2015 - 2:22
extrapoler son voisin de palier... tu m'en diras tant :)
Dis-moi stp Kawthar, que pensait le musulman qui a "embêté" cette famille d'athées?
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Dim 21 Juin 2015 - 2:30
Agnostyxxx a écrit:
extrapoler son voisin de palier... tu m'en diras tant :)
Citation :
Dis-moi stp Kawthar, que pensait le musulman qui a "embêté" cette famille d'athées?
Je dis que c'est un intégriste ignorant et intolérant, qui comme tout intégriste qui se respecte, de toutes religions confondues aime exhiber sans honte et avec fierté le gouffre de son crétinisme, mais de là a en faire une généralité il y a un monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Dim 21 Juin 2015 - 2:39
Bon bah voilà :)
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Dim 21 Juin 2015 - 2:46
ben en même temps je ne voulais pas te décevoir, vu les ambitions de 'pensées' dont tu octroies si généreusement les intégristes, il te fallait du croquant
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Lun 29 Juin 2015 - 22:06
Je ne leur octroie rien si ce n'est un pouvoir de nuisance bien réel
attention, âmes sensibles s'abstenir. photo du premier homme décapité en France par un islamiste et de sa tête accrochée à un grillage entre deux drapeaux faisant référence à l'islam. (mais ce lâche veut désormais nous faire croire qu'il avait un contentieux avec son patron. Il ne connait pas les prudhommes on dirait. Direct décapitation. Nouveaux standards...) Oui âmes sensibles s'abstenir mais en même temps, c'est juste une première, bien d'autres suivront et un jour il faudra bien regarder l'horreur bien en face.... On ne peut détourner le regard éternellement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Lun 29 Juin 2015 - 22:29
Mais c'est affreux ça Agnostyxxx... que doit-on faire contre tout ces méchants intégristes qui vont mettre la France à feu et sang à l'avenir, dites-nous? Doit-on les jeter dehors tous autant qu'ils sont ou doit-on juste paranoïer un bon coup?
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Lun 29 Juin 2015 - 22:40
La Folie a écrit:
Mais c'est affreux ça Agnostyxxx... que doit-on faire contre tout ces méchants intégristes qui vont mettre la France à feu et sang à l'avenir, dites-nous?
J'ai parlé de France à feu et à sang? Non. Il y aura bien d'autres décapitations et pas besoin d'être prophète pour l'affirmer.
Citation :
Doit-on les jeter dehors tous autant qu'ils sont ou doit-on juste paranoïer un bon coup?
Juste deux solutions? Comme quoi, tu te donnes des airs intelligents mais tu me sembles bien limité.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Lun 29 Juin 2015 - 22:49
Agnostyxxx a écrit:
La Folie a écrit:
Mais c'est affreux ça Agnostyxxx... que doit-on faire contre tout ces méchants intégristes qui vont mettre la France à feu et sang à l'avenir, dites-nous?
J'ai parlé de France à feu et à sang? Non. Il y aura bien d'autres décapitations et pas besoin d'être prophète pour l'affirmer.
Ha! Ben c'est correct d'abord Agnostyxxx... on va attendre et on regardera les autres têtes coupées par les islamistes droit dans les yeux et on va se souvenir que vous nous l'aviez bien dit avant. On peut compter sur vous pour mettre les photos quand ça va arriver encore Agnostyxxx?
Agnostyxxx a écrit:
Juste deux solutions? Comme quoi, tu te donnes des airs intelligents mais tu me sembles bien limité.
C'est vrai, je suis limité... mais ça fait déjà juste 2 de plus que vous Agnostyxxx.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Lun 29 Juin 2015 - 22:56
La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
La Folie a écrit:
Ha! Ben c'est correct d'abord Agnostyxxx... on va attendre et on regardera les autres têtes coupées par les islamistes droit dans les yeux et on va se souvenir que vous nous l'aviez bien dit avant.
oui et lorsqu'un est atteint par le cancer il ne faut rien faire si ce n'est constater le développement des métastases
Citation :
On peut compter sur vous pour mettre les photos quand ça va arriver encore Agnostyxxx?
Oui, surtout ne rien dire ne rien montrer...
Agnostyxxx a écrit:
C'est vrai, je suis limité... mais ça fait déjà juste 2 de plus que vous Agnostyxxx.
que sais-tu de ce que j'envisage comme solutions? Rien donc tu en déduis que je n'ai rien en tête? je laisse définitivement tomber. Va te frotter ailleurs, j'ai le bas de pantalon trempé. à part ça tu ne m'apportes rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Lun 29 Juin 2015 - 23:10
Agnostyxxx a écrit:
oui et lorsqu'un est atteint par le cancer il ne faut rien faire si ce n'est constater le développement des métastases
Ça c'est juste pour ceux qui ont une tumeur et qui sont convaincu qu'elle est maligne avant même la biopsie Agnostyxxx...
Agnostyxxx a écrit:
Oui, surtout ne rien dire ne rien montrer...
Non, surtout pas, j'adore le sensationnalisme... je voulais juste savoir si je pouvais encore compter sur vous pour d'autres photos... vous allez les mettre n'est-ce pas?
Agnostyxxx a écrit:
Rien donc tu en déduis que je n'ai rien en tête?
Non, je fais seulement que compter, ça en faisait 2 de plus que vous... et ça en fait encore et toujours 2 de plus que vous.
Agnostyxxx a écrit:
je laisse définitivement tomber. Va te frotter ailleurs, j'ai le bas de pantalon trempé. à part ça tu ne m'apportes rien.
Bye Agnostyxxx... à plus pour un autre pipi tout frais.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Lun 29 Juin 2015 - 23:16
Il est question ici de l'islamisme en France. Il n'a jamais été question de moi. Que je t'obsède, je peux le comprendre mais ouvre un sujet du genre "espace prévu pour frottage sur pantalon d'Agnostyxxx" et je verrai ce que je peux faire pour toi.
Je ferai le ménage quand je reviendrai ce week-end.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Lun 29 Juin 2015 - 23:27
Agnostyxxx a écrit:
Je ferai le ménage quand je reviendrai ce week-end.
Pourquoi, y'a eu menace de mort?
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mar 30 Juin 2015 - 8:00
Nos gouvernements sont complices en vendant des armes à l'Arabie, au Qatar, ils se sont déjà soumis à cette vérole, et qu'attendent-ils pour fermer les mosquées salafistes, comme vient de le faire la Tunisie ?
Camphar Etudiant
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : environs Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mar 30 Juin 2015 - 16:01
Quand on a de la haine à exhaler, il y a les forums, on y va et là on peut dire n'importe quoi. Nos gouvrnements ? Oui, ils sont mous. Pourquoi par exemple ils n'organisent pas une déportation de masse des musulmans hors d'Europe, qu'ils soient Blancs ou basanés ou noirs, avec femmes, enfants....Les oncles, les tantes, les nièces peuvent aussi suivre. Ce qui va nous faire quand même au moins 20 millions de population en moins. Du coup, se trouve réglées toutes ces crises multiformes qui nous menacent. Enfin oui, pourquoi perdre du temps à tourner autour du pot, autant aller directement au but, du moment qu'om peut tout dire. Déportons hors d' Europe, et une fois qu'ils sont déportés, on enverra des Rafales les rafaler. La solution radicale, quoi ! Mais bah ! C'est même pas un sujet de discussion ce genre de sujets. Rien qu'une émission d'oxyde de carbone pour intoxiquer un forum
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48387 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mar 30 Juin 2015 - 16:10
Les islamistes fondamentalistes représentent ce que l'on appelle, la minorité visible, autrement dit, ils ne sont pas nombreux, mais on ne voit qu'eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mar 30 Juin 2015 - 16:37
jayrâm a écrit:
Nos gouvernements sont complices en vendant des armes à l'Arabie, au Qatar, ils se sont déjà soumis à cette vérole, et qu'attendent-ils pour fermer les mosquées salafistes, comme vient de le faire la Tunisie ?
Non, ils ne sont pas complices, ils en sont les créateurs, tout simplement... ils ont créé eux-mêmes le virus par leur actions conscientes, en injectant dans un bouillon de culture propice à son développement des milliards et des milliards de $$$ et en mettant en place un environnement propice à l'éclosion de climat malsain. Ils ont signé un pacte avec l'Arabie en échange de l'or noir... ils ont signés un pacte avec l'Irak en échange de la reconquête impérialiste ratée de l'Iran... Ils ont signé un pacte avec Al-Quaïda en échange de leur aide contre les méchants russes, ils ont signé littéralement la création de l'état islamique par leur politique du ''diviser pour mieux régner'' dans leur lutte contre le ''terrorisme''. Aujourd'hui, la France agit de la même façon avec ses immigrants que les Etats-Unis l'ont toujours fait avec les afro-américains... chaque petit cas de figure devient propice à la généralisation, chaque petite révolte face à l'assimilation pure et dure devient un affront à ce qu'ils appellent ''intégration'', chaque expression de la différence devient prétexte à la gethoïsation et au rejet... trouvant son summum dans l'expression consacrée ''Si t'es pas content, retournez chez-vous''.
Nos gouvernements n'ont qu'à balayer devant leur propre porte si il veulent vraiment la paix... mais ce n'est pas la paix qui les intéresse, ça ne l'a jamais été. La paix n'est jamais profitable pour les impérialistes, seul l'exploitation des plus démunis et la manipulation en ce sens est la priorité des plus forts, de ceux qui possèdent la mort froide via télécommande comme arme de dissuasion massive.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mar 30 Juin 2015 - 17:00
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mar 30 Juin 2015 - 20:38
La Folie a écrit:
Nos gouvernements n'ont qu'à balayer devant leur propre porte si il veulent vraiment la paix... mais ce n'est pas la paix qui les intéresse, ça ne l'a jamais été. La paix n'est jamais profitable pour les impérialistes, seul l'exploitation des plus démunis et la manipulation en ce sens est la priorité des plus forts, de ceux qui possèdent la mort froide via télécommande comme arme de dissuasion massive.
Cher La Folie, C'est tristement la pure vérité contre laquelle personne ne peut plus rien. Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens.. On ne cesse de nous apporter chaque fois et même souvent des propos sur des actes barbares qui ce déroulent en pays d'islam et que les musulmans paient par centaines de milliers de victimes. Mais, comme vous nous le précisez si bien, la recherche se situe plutôt dans le fond et le dessous de chaque chose, et non seulement dans la façade. Bon sang qu'on me dise d'où viennent toutes ces armes des armes des jihadistes ?.. Toutes ces personnes équipés de véhicules tout terrain longeant les villes et les campagnes ainsi que les déserts construisent-ils en cachette ces camions et ces mitrailleuses lourdes, ces kalachnikov, avec lesquelles ils haranguent les populations bédouines millénairement paisibles.. Construisent-ils tous seuls ces mines, ces bombes et tout cet arsenal militaires dignes des grands états.
Encore une fois la vérité s'impose a tous, avec les rebelles, les jihadistes et les bandits fleurissent tous les trafics de la civilisation judéo-chrétienne contre les communautés musulmanes.. Les pays d'origine judéo-chrétienne qui s'intitulent "défenseurs de la démocratie" ont, non seulement soutenu des régimes dictatoriaux, mais ils ont aussi fait des affaires avec eux et avec leurs belligérants et ont vendu une grande quantité d'armes aux deux parties les poussant a s’entre-tuer et a malmener les peuples épris de paix et de liberté. Je vous appelle pour l'amour de Dieu et du ciel pour une fois sérieusement de faire un vrai examen de conscience et ne comprenez plus jamais comme a votre accoutumée le contraire de ce que voulait dire le Messie: «Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: JE SUIS venu apporter, non la paix, mais l'Épée.» Matthieu 10:34
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12173 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mar 30 Juin 2015 - 23:30
Marine Le Pen passe = guerre civile .
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mer 1 Juil 2015 - 8:08
Loganj a écrit:
Marine Le Pen passe = guerre civile .
oui c'est vrai, tu as raison, et si les gauchistes repassent = ???
donc dans tous les cas de figure, en l'absence d'un grand homme providentiel qui serait capable de rassembler, la fracture ne fera que s'accentuer, on fonce dans le mur, et on aura la guerre civile.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mer 1 Juil 2015 - 8:41
Vous parlez de guerre civile. Mais quels seront les 2 camps qui seront en conflit? Parce que ce ne sera pas le peuple contre le gouvernement vu que le peuple élit ledit gouvernement.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mer 1 Juil 2015 - 10:22
C'est là que ça se complique. J'imagine que l'opposition n'accepterait pas le verdict des urnes ? idem dans le cas d'une extrême gauche, donc on continue avec ceux qu'on a, des mous, jusqu'à une révolution populaire, du genre grec ...
Camphar Etudiant
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : environs Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mer 1 Juil 2015 - 15:49
Toujours les mêmes manoeuvres sataniques pour semer la haine et pousser à la confrontation: agiter l'épouvantail de l'islam. Mais pourquoi tant de haine ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mer 1 Juil 2015 - 19:17
Pourquoi ? parce que l'on récolte ce que l'on sème alors il ne faut pas s'étonner que l'on assiste à un rejet de cette religion. C'est aux musulmans de bonne volonté de faire le ménage chez eux, mais je pense qu'ils ne pourront pas le faire à moins d'apostasier, ils sont pris pieds et poings liés, parce qu'ils ne peuvent pas aller contre le coran et la sunna, que les intégristes se refusent d'interpréter mais applique littéralement ... et les musulmans modérés le savent très bien, d'ailleurs ils en sont les premières victimes.
Camphar Etudiant
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mer 1 Juil 2015 - 20:12
jayrâm a écrit:
Pourquoi ? parce que l'on récolte ce que l'on sème alors il ne faut pas s'étonner que l'on assiste à un rejet de cette religion. C'est aux musulmans de bonne volonté de faire le ménage chez eux, mais je pense qu'ils ne pourront pas le faire à moins d'apostasier, ils sont pris pieds et poings liés, parce qu'ils ne peuvent pas aller contre le coran et la sunna, que les intégristes se refusent d'interpréter mais applique littéralement ... et les musulmans modérés le savent très bien, d'ailleurs ils en sont les premières victimes.
C'est totalement faux. Ce sont justement les pays musulmans, Maroc, Algérie, Tunisie, etc...donc les musulmans qui luttent contre les terroristes islamistes depuis toujours. Il est donc faux, archi-faux d'affirmer que les musulmans ne rejettent pas le terrorisme islamiste. A moins que tu n'appelles musulman un père de famille revenant du marché avec un kg de patates dans son filet et que tu voudrais que ce soit celui-là qui se mette à boxer un islamiste sur le trottoir. Un très gros mensonge donc. Je te l'ai dit, tu nous sers un gros subterfuge pour tromper l'opinion. Parce que des criminels (combattus par les musulmans) se réclament de l'islam, tu inverses pour faire croire que c'est l'islam qui les reconnait et les adopte, un subterfuge pour culpabiliser tous les musulmans sans exception. Mais je ne peux pas te répondre davantage puisque tu as dis toi-même que je n'avais pas le droit de m'exprimer et que, effectivement on ne me laisse pas parler. Tu peux donc à loisir te parler à toi-même, être content de toi-même, toi et tes copains bien sûr, être contents de vous-mêmes, vous trouver beaux et intelligents. Mais il y a de la haine, beaucoup de haine et je suis très loin d'être le seul à en être écoeuré.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Mer 1 Juil 2015 - 21:20
Camphar a écrit:
Toujours les mêmes manoeuvres sataniques pour semer la haine et pousser à la confrontation: agiter l'épouvantail de l'islam. Mais pourquoi tant de haine ?
Parce que c'est naturel chez les ignorants...
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Jeu 2 Juil 2015 - 8:38
On dirait des clones, Si mansour, Tatonga, La Folie, Camphar... même combat.
merci d'argumenter sur les propos et non sur les personnes. (Kawthar)
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Jeu 2 Juil 2015 - 15:31
Tatonga-Camphar a écrit:
Je te l'ai dit, tu nous sers un gros subterfuge pour tromper l'opinion. Parce que des criminels (combattus par les musulmans) se réclament de l'islam, tu inverses pour faire croire que c'est l'islam qui les reconnait et les adopte, un subterfuge pour culpabiliser tous les musulmans sans exception.
Alors que le véritable problème pourrait bien être le fait que de belles âmes se réclament elles-mêmes de l'islam ce qui fausse la note au bout du compte et qu'on ne vienne pas m'accuser de porter ainsi un jugement haineux envers des personnes puisque si je me place dans leurs souliers je ferais sans doute la même chose sachant que dans le cas contraire je mettrais ma vie et peut-être celle de mes proches en péril.
Citation :
Mais il y a de la haine, beaucoup de haine et je suis très loin d'être le seul à en être écoeuré.
Merci tiens grâce à toi je viens de réaliser que notre grand JR n'a probablement jamais insulté qui que ce soit depuis son arrivée sur ce forum même si tout comme moi je l'ai vu critiquer l'islam plus d'une fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Jeu 2 Juil 2015 - 17:05
Chribou a écrit:
Alors que le véritable problème pourrait bien être le fait que de belles âmes se réclament elles-mêmes de l'islam ce qui fausse la note au bout du compte et qu'on ne vienne pas m'accuser de porter ainsi un jugement haineux envers des personnes puisque si je me place dans leurs souliers je ferais sans doute la même chose sachant que dans le cas contraire je mettrais ma vie et peut-être celle de mes proches en péril.
Traduction :
C'est parce que toutes les personnes, que je trouve qu'ils sont comme moi et qu'ils beaux et intelligents, ont peur de mourir si ils parlent contre l'islam qu'ils parlent pas contre l'islam. Le problème c'est qu'ils sont juste peureux et qu'ils font leurs hypocrites et qu'on le voit pas. C'est facile de me mettre dans leur souliers et de comprendre parce que je suis moi-même peureux et hypocrite.
Chribou a écrit:
Merci tiens grâce à toi je viens de réaliser que notre grand JR n'a probablement jamais insulté qui que ce soit depuis son arrivée sur ce forum même si tout comme moi je l'ai vu critiquer l'islam plus d'une fois.
Traduction :
Je viens de me rendre compte que je me sens seul et qu'il faudrait que je lèche un peu le cul derrière de Jayram pour qu'il se rapproche de moi, parce que je viens de me rendre compte qu'il n'a jamais insulté un musulman en particulier, il prend pas de chance et il les insultes tous à la fois.
merci d'argumenter sur les propos et non sur les personnes. (Kawthar)
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Jeu 2 Juil 2015 - 19:37
Question
Le message précédent portant le code suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amène t-il réellement quelque chose de constructif à cette discussion et ne se voulait-il pas essentiellement insultant et vulgaire?
Invité Invité
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France. Jeu 2 Juil 2015 - 20:00
Chribou a écrit:
Question
Le message précédent portant le code suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amène t-il réellement quelque chose de constructif à cette discussion et ne se voulait-il pas essentiellement insultant et vulgaire?
Mais non, très cher Chribou... si on y regarde bien, ce n'était que la vulgarisation en langage de tous les jours du message qui le précédait, le rendant plus compréhensible pour le commun des mortels. Si insultes et vulgarité il y avait, c'est uniquement qu'elle était bien dissimulée dans le message faisant l'objet de la traduction.
Il arrive parfois que la salade contiennent des vers et qu'on ne les voit pas au premier coup d'œil... ils apparaissent lorsqu'on brasse un peu le dessus pour mieux voir le fond.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chroniques de l'islamisme ordinaire en France.