Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* Empty
MessageSujet: Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*   Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:11

Bon, je ne doute pas que derrière cela il y a de bonnes intentions et je peux comprendre qu'on soit fier de ses racines etc etc ... mais admettez que c'est quand même pour le moins maladroit non? :)

Citation :
Dimanche 1er novembre se tiendra le concours de beauté annuel Miss Maghreb Belgique-Pays-Bas à Anvers, en Belgique.

Onze candidates s’affronteront pour devenir la nouvelle Miss Maghreb Belgique-Pays-Bas 2015.

Les jeunes femmes doivent non seulement être élégantes, modernes et connaître leur culture et traditions, mais doivent également connaître les valeurs des femmes d’Afrique du Nord.


Les photos des candidates ici:
http://www.bladi.net/miss-maghreb-belgique-pays-bas-2015,42339.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* Empty
MessageSujet: Re: Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*   Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:31

Moi, je vote pour Sabrine et Yasmine . Yousra est très mimie quand même :)

Les 3 premières, sur les photos, on dirait qu'elles sont prêtes à te mettre un bourre-pif si tu bronches :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* Empty
MessageSujet: Re: Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*   Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:08

Agnostyxxx a écrit:
Bon, je ne doute pas que derrière cela il y a de bonnes intentions et je peux comprendre qu'on soit fier de ses racines etc etc ... mais admettez que c'est quand même pour le moins maladroit non? :)

Oui c'est maladroit dans un sens mais c'est dans la grande tendance communautariste orchestrée par les sociétés occidentales, sur le modele américain. On valorise les spécificités communautaires au détriment du plus grand dénominateur commun: l'appartenance à une communauté nationale. Perso, je pense qu'il s'agit d'affaiblir les etats-nations par la division pour faciliter l'integration d'entités supranationales abstraites et bureaucratiques (et soi dit en passant très peu democratiques): l'Union Europeenne, l'Union Transatlantique dont le TAFTA (négocié dans une discretion inversement proportionnelle à l'importance des enjeux) sera la porte d'entrée. Et qui sera evidemment sous domination etatsunienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* Empty
MessageSujet: Re: Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*   Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:22

spamoi a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Bon, je ne doute pas que derrière cela il y a de bonnes intentions et je peux comprendre qu'on soit fier de ses racines etc etc ... mais admettez que c'est quand même pour le moins maladroit non? :)

Oui c'est maladroit dans un sens mais c'est dans la grande tendance communautariste orchestrée par les sociétés occidentales, sur le modele américain. On valorise les spécificités communautaires au détriment du plus grand dénominateur commun: l'appartenance à une communauté nationale. Perso, je pense qu'il s'agit d'affaiblir les etats-nations par la division pour faciliter l'integration d'entités supranationales abstraites et bureaucratiques (et soi dit en passant très peu democratiques): l'Union Europeenne, l'Union Transatlantique dont le TAFTA (négocié dans une discretion inversement proportionnelle à l'importance des enjeux) sera la porte d'entrée. Et qui sera evidemment sous domination etatsunienne.

Salut Spamoi,
Tu me vois arriver avec mes gros sabots je suppose *-* ... tu préconises quoi pour aller contre de cette tendance?
Je ne parle pas de l'élection miss Maghreb Belgique Pays-Bas qui, à mes yeux, reste quelque chose plutôt bon-enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* Empty
MessageSujet: Re: Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*   Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* EmptySam 20 Juin 2015 - 3:40

Dédé 95 a écrit:
Si Mansour, lance une fatwa contre ces mécréantes!
Cher Dédé,
Vous ne pourrez pas passer aussi facilement car tout le monde sait fort bien qu'en contrepartie a toute jeune étudiante portant un voile sera automatiquement nié son droit d'éducation. Vous saisissez surement le fond du problème. Egalement la scène des policiers empêchant les jeunes femmes portant des voiles d'entrer au lycée restera historiquement inoubliable. Par contre les tenues actuelles des miss qui frôlent l'indécence ne sont aucunement dérangés. Nous en comprenons par votre comportement a leurs égards que votre attitude est tout simplement trompeuse et forme un signe d'exploitation corporelle. Les limites apparaissent clairement et ridiculisent totalement votre civilisation qui se dresse par sa législation contre toute chasteté qui font l’honneur, la noblesse et la pieuse liberté des femmes voilées en encourageant tout les dépassements tant avilissant pour la femme

Vous m'avez compris, en réalité tout les symboles de probité morale déplaisent à votre civilisation obsédée surtout par le sexe, l’argent, la frime. L'occident est décidément très allergique aux vertus courageusement affichées de la femme qu'il préférerait plutôt comme objet. La gravité de cet état de fait est amplifié par le fait que la nudité n'est aucunement dérangée et constitue même un signe de liberté. Alors, dites moi, cher Dédé, que faire devant un tel paradoxe. Toutes les fetwas du monde ne serviront a rien quand l'Europe affiche sans complexe son appartenance culturelle à la haute sphère de la superficialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* Empty
MessageSujet: Re: Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*   Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: La Belgique et les Pays-Bas annexés par le Maghreb *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté en pays musulman , et dans autres pays ! ! !
» Le Maghreb-Orient des livres
» Urgent...
» Les radars pour la Belgique
» URGENT ATTENTION ARNAQUES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: