Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Visite d'un maitre védique été 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'un maitre védique été 2015  Empty
MessageSujet: Visite d'un maitre védique été 2015    Visite d'un maitre védique été 2015  EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:06

Pour info et uniquement à destination de ceux qui s'intéressent à la spiritualité, à la sagesse védique, à l'état du monde, un sage de l'Inde, Sri Tathâta fera une tournée en France cet été. Personnellement je ne le connais pas mais tout enseignement de sagesse qui peut nous aider à sortir le monde de cet état lamentable et catastrophique dans lequel nous sommes tombé est le bienvenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Le DHARMA

« Il y a une différence entre la religion et la spiritualité. L’enseignement du Dharma par les Rishis – les mystiques visionnaires de l’Inde – n’était pas une religion. Le Dharma est un autre mot pour qualifier la  » réalité ultime ». En ce sens, l’enseignement des Rishis était universel. Les religions, colorées par une culture, servent d’intermédiaire entre les êtres et la Réalité ultime. Mais le Dharma transcende toutes les limitations, les cultures, les religions et ouvre à une conscience divine infinie. Le Dharma est au-delà de toutes catégories et s’adresse à l’humanité entière. Un musulman, un juif ou un chrétien peut suivre la voie du Dharma sans nier sa religion. L’évolution de la conscience passe par cette pratique universelle du Dharma. Quand on pratique le Dharma, on accède aux plus hauts niveaux de conscience. Le Dharma est un chant écrit pour tous. Il n’y a pas un Dharma indien ou français ! La Réalité ultime doit être pensée comme un Tout. A ce niveau de conscience, toutes les distinctions de cultures ou d’appartenances religieuses disparaissent. Le Dharma est Un. La réalité ultime est Une. La vérité est Une. Le bonheur ultime est Un.«

Śrī Tathāta

Visite d'un maitre védique été 2015  Stt_en11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un maitre védique été 2015  Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un maitre védique été 2015    Visite d'un maitre védique été 2015  EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:18

Merci jayrâm pour cette information.
Je suis d'accord avec toi, on gagne toujours à rencontrer des êtres doués d'une grande sagesse.
Il se peut que j'aille le voir à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Visite d'un maitre védique été 2015  Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un maitre védique été 2015    Visite d'un maitre védique été 2015  EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:19

Je n'avais jamais entendu parler de ce maître védique avant aujourd'hui.
J'ai écouté la vidéo du lien et je dois dire que si lui je ne le connais pas, la vision qu'il partage ne m'est pas inconnue car je la partage aussi !

Oui, nous sommes en pleine transition (accouchement) > et l'extinction d'un monde signe l'arrivée d'un nouveau bien plus vaste cheers


Visite d'un maitre védique été 2015  855477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un maitre védique été 2015  Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un maitre védique été 2015    Visite d'un maitre védique été 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un maitre védique été 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître eckarth avait il un maître ? Autodidacte ?
» En visite aux Émirats arabes unis, le chef de l'Église catholique poursuit le pari du dialogue. Risqué et courageux. Derrière le caractère inédit, spectaculaire, historique de la visite (la vingt-septième de son pontificat) qu'effectue François aux Émira
» Bonne année 2015
» Pharisien libéré
» Nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions orientales-
Sauter vers: