Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 26 Juin 2015 - 23:07
Il faudrait que les gens retrouvent leur libre arbitre, Qu'ils retrouvent confiance en ce qu'ils pensent et ce qu'ils voient. Claire Severac
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 27 Juin 2015 - 9:28
J'avais déjà vu cette vidéo elle m'avait écoeuré et après on se demande d'ou viennent les cancers. Chemtrails il y a de ça 3 ans j'avais fait des photos d'un. Je la retrouve pour vous la poster
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 27 Juin 2015 - 9:35
C'étais à Colombes aux alentours de 16H30- 17H On voiit bien le ciel quadrillé.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 28 Juin 2015 - 21:29
la géo-ingénierie à commencé dans les années 1940 selon la Nasa,le chemtrail préocuppe,c'est pour manipuler le climat,oui certains prétendent que leur maladie sont liée au chemtrail. Donc l'idée était de perforer la couche d'ozone et de faire évacuer la chaleur ,du au réchauffement climatique.
Invité Invité
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 28 Juin 2015 - 21:54
Attention aux théories complotistes, les chemtrails sont une légende urbaine récupérée par les écolos. Les pilotes et les mécaniciens aéro, sont pliés quand ils entendent ces âneries sur Internet.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 28 Juin 2015 - 22:33
jayrâm a écrit:
Attention aux théories complotistes, les chemtrails sont une légende urbaine récupérée par les écolos. Les pilotes et les mécaniciens aéro, sont pliés quand ils entendent ces âneries sur Internet.
Ca peut très bien être une défense de vouloir nier le complot et de ricaner...Le complot peut tout aussi bien être aussi bien d'un côté que de l'autre... On en est là... RiLe ricanement est un argument peu fiable...
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 28 Juin 2015 - 22:43
Ce qu'ils font dans le ciel ,quatre armes planétaire ,la modification du climat, génération tremblement de terre,génération et la direction de tsunami contrôle du comportement de masse via la manipulation électromagnétique de l'ionosphère
Hubert Reeves parle chemtrails
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 28 Juin 2015 - 22:53
De toute manière, on est assez grand pour individuellement le voir qu'il y a quelque chose qui ne colle pas ! C'est devant nos yeux....
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 28 Juin 2015 - 23:29
C'est bien possible , puisque les hasnamouss ( candidats scientifiques) débusqués par GiGurdjieff dans son oeuvre , sont particulièrement sadiques un peu comme les prédateurs . Ce sont d'ailleurs des prédateurs en puissance ils n'ont qu'une âme primaire ce sont des INSENSES .
Quand je vois la perfidie de certains athées sur les forums qui tiennent évidemment avec cette bande de crapules qu'il faudrait passer à la chaise électrique , cela me fait comprendre toute la vie sur terre .
Deux forces l'une obscure et l'autre les êtres de lumières qui les fracasseront tôt ou tard . Perso j'ai reconnu ici l'âme de AdolfH en Dan26 et le net est truffé de démons de ce genre méfiez-vous .
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Lun 29 Juin 2015 - 4:35
Jayrâm certains pilotes eux affirment le contraire. Alors qui dit vrai qui dit faux? Comment m'explique tus le quadrillage que j'ai constater à mainte reprise dans différentes villes à différentes date. Tu as vu mes photos alors d'après toi ça sert à quoi de quadriller le ciel sur des kilomètres?
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Lun 29 Juin 2015 - 4:40
@anaïs je le crois aussi que crier au complot et une défense.
@pandore. Oui et quand on s'intéresse à certains mouvement religieux qui ont pour philosophie d'accélèrer les catastrophes planétaires dans le but de faire venir plus tôt la dites fin du monde et surtout un dit messi on y voit un peut plus clair. Il y a aussi une violente ambition de controler. Les masses, l'environnement, la vie. Se prendre ainsi pour des dieux.
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Lun 29 Juin 2015 - 4:47
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Lun 29 Juin 2015 - 8:02
Mariine a écrit:
Jayrâm certains pilotes eux affirment le contraire. Alors qui dit vrai qui dit faux? Comment m'explique tus le quadrillage que j'ai constater à mainte reprise dans différentes villes à différentes date. Tu as vu mes photos alors d'après toi ça sert à quoi de quadriller le ciel sur des kilomètres?
Il y a aussi beaucoup de scientifiques pour dire que c'est une légende. Les avions ont toujours laissé des traces dans le ciel, tout dépend de plusieurs facteurs, température, humidité etc... mais à mon avis, ce n'est pas volontaire, comme dit Hubert Rives, c'est juste le fait qu'ils sont très nombreux et certainement que l'atmosphère est plus polluée qu'avant.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Lun 29 Juin 2015 - 19:45
jayrâm a écrit:
Mariine a écrit:
Il y a aussi beaucoup de scientifiques pour dire que c'est une légende. Les avions ont toujours laissé des traces dans le ciel, tout dépend de plusieurs facteurs, température, humidité etc... mais à mon avis, ce n'est pas volontaire, comme dit Hubert Rives, c'est juste le fait qu'ils sont très nombreux et certainement que l'atmosphère est plus polluée qu'avant.
Parle moi un peu de ces scientifiques... ils travaillent pour qui ? Sont-ils indépendants ? Première chose à faire c'est de savoir a qui l'on a à faire...
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 30 Juin 2015 - 0:01
aluminium pourquoi faire ?
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 30 Juin 2015 - 17:44
aluminium- barium -strontium90- uranium -oxide 238 ca serait la composition retrouvé au sol après analyse ,suite à un épandange,certains disent qu'ils nous arrose comme des insectes. Ils auraient retrouvé aussi cette composition dans le sang humain après analyse. Qu'est ce qui se passe, essaie ton de nous empoisonner ,nous allons tous devenir des zombies.
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 1 Juil 2015 - 6:37
On revient toujours à cette envie de réduire la population.
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 1 Juil 2015 - 6:42
Un site intéressant sur le sujet
http://actu-chemtrails.over-blog.com/
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 1 Juil 2015 - 6:49
vidéo impressionnante ou on voit bien la formation d'un épais nuage après épandage.
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 19:04
la maladie du morgellons serait du aux chemtrails, peut être est-ce une maladie par voie aérienne qu'ils tentent de développer
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 19:55
Le fait de dire que c'est une légende ne veut pas dire que s'en est une ! Pourquoi croire sur parole une catégorie d'individus pour en ignorer une autre... Il n'y a qu'une seule chose à faire ; se poser toujours la même question pour arriver à comprendre : A qui profite le crime ?
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 20:28
J'ai cru à l'ensemencement de nuage à l' iodure d'argent mais ensuite j'ai pensé :auraient t'ils essayé une autre composition chimique avec les résultats qu'on voit actuellement ou bien est-ce totalement autre chose ,comme je le disais maladie transmissible par voie aérienne,une sorte de développement militaire.
Dernière édition par Pandore le Jeu 2 Juil 2015 - 20:30, édité 1 fois
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 20:29
@pandore cette maladie est impressionante.
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 20:31
C'est embêtant certains disent que c'est la galle
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 20:50
https://youtu.be/GoKJ1Bq8VUI Video à voir c'est juste ahurissant. Les fils qui sortent du corps et les composants montre qu'on est loin de la galle. Peut être que ça en est une qui a subit une ibridation de l'homme avec nanoparticule.
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 21:09
Les êtres démoniaques en effet Pandore sont capables de tout . Voire les SS .
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 21:46
perso, je crois que cet homme dit vrai. J'ai travaillé dans le secteur de la maintenance aéronautique pendant 15 ans, en prise directe avec les avions. C'est ce que je crois aussi.
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 21:50
démoniaque je ne sais pas ,mais en recherche qui sait ce qu'ils développent actuellement pourquoi voir les SS ,quelque chose de particulier à me suggérer
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:02
Les démons ce sont des limaces qui n'ont qu'un poichiche à la place d'une âme et , ils sont comme les pitbulls ss d'adolf ...
Ca va c'est plus précis Pandore , hein ? c'est trop dégueu leur affaire vraiment ça me révolte à un point indescriptible .
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:08
Surtout qu'ils disent que c'est pour la bonne cause. Pour le réchaffement climatique qu'on nous gaz mon Q.
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:18
Sans compter toutes les aberrations scientifiques , on peut voir des tracts anonymus , sur le net qui démontrent finalement que c'est parmi les scientifiques qu'il y a le plus d' êtres démoniaques .
C'est là que k'j'me fais lyncher ...................
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:19
Est-ce ,la guerre toxique dans les airs ,une armes biologique génocidaire et pourquoi pas une forme de grille électromagnétic ou un dôme de protection anti radar.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:24
Manifester ne suffit pas, il faudrait tous ensemble refuser le système en entiers et refuser de croire que nous avons besoin d'un pouvoir. C'est le seul moyen d'échapper à tout ce trafic... déjà ne plus voter.... http://www.acseipica.fr/marche-mondiale-le-25-avril-2015-liste-des-villes-de-france/
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:34
oui mais pour refuser il faut en connaitre le sujet et la raison ,beaucoup de chose sont développer et sont considéré comme bonne pour notre évolution ,ses filaments sont étranges ,on dirait du plastic semi fondu qui s'étire .
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:35
Pandore a écrit:
Est-ce ,la guerre toxique dans les airs ,une armes biologique génocidaire et pourquoi pas une forme de grille électromagnétic ou un dôme de protection anti radar.
Ca doit-être pour l"épandage de produit dans les champs . Mais je te le dis ils iront plus loin ils sont féroces pour certains en haut lieu et se moquent des archanges qui s'opposent à leur travail funeste , enragés ils font peur et décident tout d'eux-mêmes grâce à leurs grades de démons ou de archi- démons ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:46
mais de l'arrosage par avion pour l'agriculture, les produits n'ont pas cet aspect de plastic le vol est assez bas en altitude tandis que le chemtrails est beaucoup plus haut ,je pense sincèrement que c'est autre chose
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 22:53
Pandore a écrit:
oui mais pour refuser il faut en connaitre le sujet et la raison ,beaucoup de chose sont développer et sont considéré comme bonne pour notre évolution ,ses filaments sont étranges ,on dirait du plastic semi fondu qui s'étire .
Je parle de faire tomber le pouvoir. Refuser tout ce que le système propose pour en construire un autre. Un autre système économique... Ce qui entraînerait l'effondrement de ce pouvoir qui nous conditionne à tout point de vue. Ca demande du courage et de la maturité... Il faudrait avoir envie de laisser de côté tous nos gadgets à la mode ! et passer à quelque chose de plus sérieux ! Une vie moins artificielle, plus proche de nos vrais besoins... On n'a pas besoin de grand chose en fait !
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 23:21
je pense que les citoyens et jeunes ne voudront pas reculer mais plutôt avancer vers plus de technologie ,pour remanier tout un système ,ca demande beaucoup de temps et de votation
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 23:23
Pandore a écrit:
je pense que les citoyens et jeunes ne voudront pas reculer mais plutôt avancer vers plus de technologie ,pour remanier tout un système ,ca demande beaucoup de temps et de votation
C'est pour ça qu'on est dans le mouise !!
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 2 Juil 2015 - 23:57
je pense que la science va perdurer que ca nous plaise ou non ,c'est un domaine aux multiples idéaux et dans diverse domaine,souvent c'est difficile de les suivre, beaucoup trop caler mais je pense qu'ils le font avant tout pour l'évolution et le bien de l'humanité .
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 8:41
Mais ils bossent à la solde des bourgeois frileux qui leur font faire de la science farfelue .
Déjà ils ne veulent pas changer les moteurs = pollution . Ne font pas grand chose pour les rivières . Pour le ciel ? ........................................ Pour la terre ? ...................................... Pour les enfants ? de la nanotechnologie dans les bombons ?
Veux tu que je te fasse une liste complète Pandore ?
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 8:46
ce n'est pas la science qui est folle Ce sont les gens qui l'utilisent Tant qu'il y aura des acheteurs, y aura des vendeurs consommation où tout peut se consommer même l'humain
même les enfants !
Ce monde est fou !
Consommateurs réveillez vous !
La consommation est devenu consumation Elle nous dévore
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 8:57
Oui ça fait 30 ans au moins qu'on leur dit qu'ils nous vendent du vent ... On est combien à ne pas être d'accord avec eux ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 10:53
Tous ceux qui utilisent leur ordinateur et internet, consomment, polluent et sont dans le système. Il est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans son propre oeil.
L'objectivité serait de se mettre en accord entre ce que l'on dénonce et ce que l'on fait soi-même, il y a souvent un grand décalage.
Invité Invité
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 12:30
C'est bien vrai, on proteste tout en oubliant:
-"Après moi le déluge" -"Faut pas tuer le cochon, mais j'aime le saucisson"etc. ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 12:46
Loganj
Code:
Veux tu que je te fasse une liste complète Pandore ?
vous pouvez messieur ,j'aime bien apprendre ils vendent peut être du vent mais c'est payant
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 12:50
Une liste , bah on voit ça sur les sites du net avec un ordi , hi ... et puis tu en sais plus que moi en écologie .
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 17:37
Pandore a écrit:
je pense que la science va perdurer que ca nous plaise ou non ,c'est un domaine aux multiples idéaux et dans diverse domaine,souvent c'est difficile de les suivre, beaucoup trop caler mais je pense qu'ils le font avant tout pour l'évolution et le bien de l'humanité .
En tout cas, voici du nouveau ! Ca grince chez les scientifiques ! enfin ! http://www.initiativecitoyenne.be/2015/05/la-moitie-de-ce-qui-est-ecrit-dans-la-litterature-medicale-est-peut-etre-faux-dr-richard-horton-redacteur-en-chef-du-lancet.html
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 17:38
Donc au niveau des chemtrails certains prétendent que c'est une arme biologique par voie nasal et que les particules montent au cerveau par le nerf olfactif et créer de l'Alzheimer précoce, asthme ,maladie pulmonaire, inflammation ,maladie du cœur ,ils sont absorbé par la moelle épinière ,de plus les particule d'aluminium pénètrent la barrière sanguine,sont fait à partir de la nanotech
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 18:25
Certains pensent aussi que ça arrange certaines industries comme mosanto qui pourrait avoir le monopole de fruit et légume certes ogm mais sans aluminium. Car ce qu'il faut aussi se dire c'est que ces crotte touchent tout aussi bien les êtres humains, les animaux que les plantes, les eaux et napes fréatiques. Tout le cycle de la vie est touché c'est un empoisonement du vivant. On comprends l'importance de leur réserve de semence. Si ils font tout disparaitre on sera obligé de dépendre d'eux.