Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 26 Juin 2015 - 23:07
Rappel du premier message :
Il faudrait que les gens retrouvent leur libre arbitre, Qu'ils retrouvent confiance en ce qu'ils pensent et ce qu'ils voient. Claire Severac
Auteur
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 18:25
Certains pensent aussi que ça arrange certaines industries comme mosanto qui pourrait avoir le monopole de fruit et légume certes ogm mais sans aluminium. Car ce qu'il faut aussi se dire c'est que ces crotte touchent tout aussi bien les êtres humains, les animaux que les plantes, les eaux et napes fréatiques. Tout le cycle de la vie est touché c'est un empoisonement du vivant. On comprends l'importance de leur réserve de semence. Si ils font tout disparaitre on sera obligé de dépendre d'eux.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 19:15
j'imagine qu'il croit faire cela pour le bien de l'humanité ,des gens malades dépensent plus en soins santé et ils sont physiquement faible ,donc moins enclin a des revendications,la population devient plus facile à contrôler et nous serions sous un démocide en vue d'une dépopulation massive.Il y a aussi l'idée d'un composite explosif à base de nanoparticules,fait de cuivre d'aluminium ,une toile magnetique qui prendrait feu.
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 20:25
Les machines remplacent les hommes et reviennent moins chers.. Ils se demandent bien ce qu'ils vont bien pouvoir faire du surplus d'humains inutiles pour eux.... A nous de reprendre la main ! Ce n'est pas compliqué à mettre en place, on refuse tout et c'est gagné, c'est juste une question de maturité et de courage !
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juil 2015 - 21:13
Ils feront, ce qu'ils doivent faire, en un temps records ,compte tenue du développement en armement inutile de croire que nous pourrons stopper ce phénomène ,si tel est la décision ,la fatalité sera notre lot à tous.Les camps fema nous attendent ,des millions de cercueil en plastic ,je ne crois pas que les américains ont acheter tout cela ,pour ne rien en faire,ses camps sont tous opérationnel et ils en ont loué au canada ,faut le faire mais qu'est-ce qui se trame ,si ce n'est un génocide,ce chemtrails va nous contaminer en métaux lourds et les test d'ondes électromagnétic vont commencer ,nous serons affecter cérébralement,nous serons téléguidé hors de nos maisons ,marcheront complètement inconscient vers les points de transport ou dans la rue et puis zoom les micro ondes . Les camps fema sont t'ils vrai ? réponse d'un supérieur américain ,écoute nous avons une centaine de millions de personnes sur les bon et différente forme de subsistance ,de charité que va t'il se passer quand nous diront assez que croyiez vous que les ville auront l'air avec tout ses gens ,alors la raison de ses camps et d'y mettre toute ses personnes.
camp fema à 3:05 pour écouter
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 4 Juil 2015 - 6:45
petite photo de mon ciel aux alentours de 6h ce matin. Depuis cette canicule c'est la folie ils repassent même dans la journée leur mer.de ça commence à me gaver j'ai des envies de meurtres mais fois l'infini. Putain les pilotes réveillez vous bande de plouc vous pensez sauver le monde mais vous le tuez. Ça se voit qu'on a moi s de neuronnes que nos ainée on ne sait plus réfléchir, il n'y a plus de bon sens. Faut que ça cesse.
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 4 Juil 2015 - 7:02
Loganj a écrit:
Mais ils bossent à la solde des bourgeois frileux qui leur font faire de la science farfelue .
On a oublié trop vite que les nazis sont toujours vivants. L'affaire paperclip un scandale de plus. J'en appel à votre bon sens si ces personnes ne défendez pas les mêmes idéologies que les nazis pourquoi les auraient ils sauvés, récupérés et fait bosser à leurs soldes? Alors qu'on sait tous que les plus grands psychopathes y étaient. Ils veulent nous éliminer en masse et nous contrôler c'est d'une logique implacable. Et ils testent pour le moment leurs mer.de sur nous.
https://resistance71.wordpress.com/2011/06/03/oligarchie-financiere-les-huit-familles a écrit:
CPA Thomas D. Schauf confirme les dires de McCallister, ajoutant que 10 banques contrôlent les douze branches de la réserve fédérale. Il nomme N.M Rothschild de Londres, Rotshschild Bank de Berlin, la banque Warburg de Hambourg, la banque Warburg d’Amsterdam, Lehmans Brothers de New York, Lazard Brothers de Paris, la banque Kuhn Loeb de New York, la banque Israel Moses Seif de Rome, Goldman Sachs de New York et la banque JP Morgan Chase de New York. Schauf également cite William Rockefeller, Paul Warburg, Jacob Schiff et James Stillman comme étant les individus qui ont le plus d’actions à tire individuel dans la réserve fédérale. [3] Les Schiffs sont étroitement liés à Kuhn Loeb, les Stillmans de Citigroup, qui se marrièrent dans le clan Rockefeller au début du siècle.
Faut les tuer. Pas le temps de leur tendre l'autre joue, même le diable doit prendre des notes tellement ils sont infernaux.
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 4 Juil 2015 - 7:14
@pandore
Les camps fema et les entrainements de soldats à cet effets j'avais vu ça une premières fois grâce à alex jones. C'est la folie et c'est avant tout les millitaires, la police tout les bras armés qui doivent en prendre conscience et se réveiller. Car le jours où ça pète si on s'unit plutôt qu'on s'entre tue on renversera tout leurs plans. Après un autre problème va se poser l'utilisation de soldats sous contrôle mental type mk ultra qui reviens à contrôler des hommes robots donc sans conscience et l'utilisation des drones.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 4 Juil 2015 - 8:56
Mariine a écrit:
[quote= Pas le temps de leur tendre l'autre joue,
Provoquer la peur est une arme puissante. Et sans la peur, une personne reste debout.
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 4 Juil 2015 - 16:50
il parait que les vétérans reviennent de guerre et qu'ils s'arragent pour les faire mourir sous une tonne de médicament,ils ne veulent pas qu'ils aident les civils si une guerre éclate,il y a de quoi se questionner et puis les sans abris auraient disparu des villes et mis dans les camps fema ,ses camps sont contesté parce que lors de Katrina ,ils n'ont pas été utilisé et non donc servi à rien et non pas démontré leur efficacité en cas de besoin ...je viens de regarder hier soir le nouvel achat du camps fema 102 000 wagons ce sont des box cars mais pourquoi faire c'est ça ,la grande question
Mariine Expert
Oui on se demende pourquoi Pandore. Le meilleur des mondes d'huxley leur est a porté de main. Vont ils réussir à l'installer? Ce n'était donc pas un simple livre mais une ambition politique. Les premieres promesses qui respecteraient et appliqueraient pour une fois.
Pandore Exégète
La vision d'une dictature mondiale et d'une surpopulation ,nous vivrions sous le communisme et la propagande, serait exercé pour contrôler la population ,ensuite il s'agit de soumettre la population sous les médicaments pour changer leur états mentaux et mieux les contrôler .Le totalitarisme est un système politique dans lequel l'état exerce une mainmise sur la totalité des activité humaine ,je vois que c'est oui effectivement entrain de s'installer en Amérique ,je ne sais pas pour l'Europe,mais la façon que Huxley le dit, serait à l'effet, qu'ils admirent Hitler et ses méthodes.
la géo-ingénierie et l'effondrement de la terre 2014
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 8 Juil 2015 - 23:25
ils ont respirer du sulfure de cadmium de zinc avec des particules radioactives, quelle est donc la dangerosité et la nocivité des épandages actuel
une certaine compagnie US radium est connu pour avoir fabriqué de la peinture en poudre radioactive
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 9 Juil 2015 - 23:53
Pour moi les nazis ne sont pas mort tout simplement car les premiers nazis n'étaient pas Hitler and.coe mais ceux qui l'ont financé.
C'est juste révoltant mais il y a du poison dans tout. On en consomme, on est chaque jours en interaction avec mais ils ne nous disent rien. Faut à chaque fois que des gens se battent pour faire savoir la vérité.
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 10 Juil 2015 - 0:03
mais ce genre de test à été effectué en 1950-60 qu'en est t'il aujourd'hui ,j'imagine le pire je ne crois pas qu'ils arrêteront leur agissement sur nous,loin de là. maintenant les ondes ,ou l'électromagnétisme va nous bombarder jusqu'à ce que de minuscule petite tumeur nous ressorte dans tout le corps,le cell n'était pas assez efficace et rapide donc les compteurs eux traverse la ville et ce plusieurs fois par jours.Vous imaginez, le record mondial de la tumeur sur tout le corps,combien en as tu ? 3000 ,et toi ? 2780 ,ha bon et bien mon pauvre vieux! je t'invite au festival de la tumeur je connais déjà celui de la complainte
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 12 Juil 2015 - 16:53
le scandale des chemtrails Claire Henrion et Philippe /ACSEIPICA en 1951 un village Français arrosé au LSD
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 12 Juil 2015 - 21:36
Nombre de messages : 12311 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 4 Sep 2015 - 16:36
De mon côté dans les Flandres Romanes les chemtrails on les a observés en juillet aout où les champs sont en pleine exposition . Ils ont cessé dès que tout a été plus ou moins récolté . Il s'agirait logiquement de pesticides destinés à couvrir tous les champs pour l'extermination de tous les insectes .
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 4 Sep 2015 - 18:45
Oui et j'imagine qu'ils sont à base métaux de transition à oxydation rapide ,mais le polymère semble demeurer en suspend baryum 2+oxyde strontium 2+oxyde aluminium 2+oxyde 3+ de plus l'aluminium serait le problème et pourrait rendre le cerveau comme un fromage suisse ,le cerveau d'un Alzheimer
polymere résidu
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12311 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 5 Sep 2015 - 9:05
Bien sûr , voilà ce dont est capable l'homme moyen .......................................
Merci Pandore et Anais êtres remarquables .
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 5 Sep 2015 - 19:28
oui ,mais en même temps la réaction au contact des plantes est différente qu'au contact du sol qui lui semble haussé dans ses mesures tout les métaux lourds et le ph inquiète l'acidité du sol mais je crois que le but est d'éléminer tout les insectes des cultures ,encore que ce polymère lui laisse des résidus et on ne voit pas trop bien ce que le polymère vient faire dans l'histoire,C'est qu'il y a en fait deux types de chemtrails ,un pour la culture et un pour attaquer les civils,en gros c,est ce que croit les gens, ce polymère est-t'il un résidu du carburant de l'avion ? on ne sait pas trop alors une seconde flotte prend des échantillons derrière les avions qui épandent pour connaitre de quel type est-ce et quelle compagnie à les contrats ,trop de citoyens sont inquiet et la maladie de morgellon à sonné l'alarme .
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 5 Sep 2015 - 19:43
eh bien c'est ce que j'dis l'homme moyen pour ne pas dire petit est capable de tuer sans pitié , il ne ressent aucune émotion puisqu'il n'a qu'une petite âme ou alors cette âme est prisonnière de la MATRIX , ou encore elle n'est qu'en germe et malheur en retour à ceux quand-même qui font ça , le karma négatif ne mène pas vers la paix et la lumière mais dans le tourment et les ténèbres . brr c'est horrible ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 5 Sep 2015 - 23:37
Un clin d'œil en passant une nouvelle émission à commencé dernièrement mon enfant et son fantôme au canal D ,je t'invite à visionner,cette l'émission traite de la réincarnation et jusqu'à présent un certain portrait se dessine ,il ne semble pas y avoir de punition ou vengeance au niveau karmique même si vous avez fait des choses horrible dans une vie précédente
je pense qu'ils arrosent aussi en ingénierie atmosphérique pour le réchauffement climatique donc comme plusieurs raisons les poussent à arroser finalement ,une des raisons est de s'en prendre aux hommes , certain parlent d'un regroupement nazi qui oeuvreraient au noir dans le secret pour nuire de toute les manières possible aux humains
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Sam 3 Oct 2015 - 18:08
Bon pour ajouter à l'information, les Chemtrails sont en fait une façon de lutter contre les ouragans notamment en Floride où ils sont utilisé régulièrement,cette géoingénierie peut modifier l'intensité et la direction ,apporterait une augmentation de chaleur .
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 8 Mar 2016 - 20:33
Les chemtrails serviraient pour la transmission en temps de guerre afin manipuler le climat avec des substances hygroscopique pour assécher les nuages ou en dispersant des substances qui amorcent la condensation dans les nuages, ils peuvent être utiliser pour la gestion des radar avec effet tridimensionnel, ils peuvent être utiliser pour des projets cachés de manipulation mental, ils doivent alors être en combinaison et utiliser les écran plat des ordinateurs ou écran plat télé pour envoyer des signaux qui servent la manipulation mental.Ils peuvent être dans le but de tester des virus ou bactéries sur les citoyens comme ils le furent avec l'infection viral du cancer ou arroser tout simplement du poison toxique .Évidemment on peut envoyé des bactéries sur les cultures et plantations ce qui défavorise le fermier .
Mariine Expert
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 11 Mar 2016 - 5:32
et je rajouterais qu'effectivement il semblerait que les métaux lourd contenus dans les chemtrails servirait notamment à cartographier la terre et à voir tout y compris ce qu'il y a en dessous. ça permettrait donc de dénicher d'éventuel grotte, souterrain et autres cachettes.
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 11 Mar 2016 - 14:47
cela sert aussi au sous marin ,nous pouvons les voir dans l'océan ,cela leur permet d'avoir ainsi le contact radar et radio ,mais je pense aux chemtrails cancérigène ou bactériologique ,et aux genres de test fait sur la population ,certain croient qu'ils peuvent épandre des drogues hallucinogène sur la population ,ils parlent de LSD mais surement que d'autre drogue chimique peuvent l'être aussi.
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 31 Mai 2016 - 20:01
Au passage une vidéo qui peut dénouer ce mystère .
rahma2013 Etudiant
Nombre de messages : 412 Age : 69 Localisation : Tunis Date d'inscription : 02/05/2016
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 1 Juin 2016 - 17:04
Les essais nucléaires dans l'espace ont endommagé les ceintures protectrices de Van Allen, où il y'a désormais des tunnels qui laissent passer les particules hautement énergétiques qui nous viennent des vents solaires. La seule solution, c'est l'epandage de produits chimiques qui restent en suspension dans la haute atmosphère, et qui réfléchissent les rayonnements néfastes: c'est les chemtrails.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 1 Juin 2016 - 19:58
Il pleut, il pleut à n'en plus finir... On joue avec le climat ?
rahma2013 Etudiant
Nombre de messages : 412 Age : 69 Localisation : Tunis Date d'inscription : 02/05/2016
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 1 Juin 2016 - 20:01
Le climat est déréglé.
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Ven 3 Juin 2016 - 15:03
Les explosions nucléaires dans l'espace, de l'opération Fishbowl, ont permis de pratiquer un tunnel dans les ceintures de Van Allen, pour permettre le passage sans danger, des astronautes. C'est la cause du dérèglement climatique. Les européens n'ont jamais vu ces innondations , en été, ni en 1980 ni en 1910.
Cette vidéo de 3 minutes montre le danger des dites ceintures: https://m.youtube.com/watch?v=b-lPCvjBlUE
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Dim 5 Juin 2016 - 23:53
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Lun 6 Juin 2016 - 10:35
Il n'y a aucune raison logique pour entretenir le mystère, depuis des années, sur les Chemtrails.
Regardez cette vidéo de 2 Minutes sur les essais atomiques dans l'espace, c'est dangereux , bon Dieu ! https://www.youtube.com/watch?v=AkujMTSFr9o&list=RDKFXlrn6-ypg&index=13
Une autre, d'une demi Minute: https://www.youtube.com/watch?v=uEILIf8VkgI&index=10&list=RDKFXlrn6-ypg
Cette vidéo de 3 minutes parle de l'impossibilité de franchir les ceintures de Van Allen. S'ils ne sont jamais allé sur la lune, ça veut dire qu'ils ont menti ? Peut-on croire un menteur? https://www.youtube.com/watch?v=b-lPCvjBlUE
C'est la raison de tout ce désordre climatique.
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Lun 6 Juin 2016 - 19:54
En effet probablement que ca n'aide pas la situation ,ce type d'explosion crée une mini ceinture de van Allen mais quel en sont les répercussions ,ils ont fait sauter une bombe à hydrogène aussi,à 375 km à la surface terrestre.
Dans les chemtrails ils y ont mis des métaux lourd,ils peuvent y mettre des bactéries ,détruire le système immunitaire,causer le cancer,causer des maladies ,peuvent envoyer des vaccins aérien
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 7 Juin 2016 - 10:30
Doit-on baisser les bras ... sans même tenter quelque chose ?
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 7 Juin 2016 - 18:44
Pandore a écrit:
En effet probablement que ca n'aide pas la situation ,ce type d'explosion crée une mini ceinture de van Allen mais quel en sont les répercussions ,ils ont fait sauter une bombe à hydrogène aussi,à 375 km à la surface terrestre.
Dans les chemtrails ils y ont mis des métaux lourd,ils peuvent y mettre des bactéries ,détruire le système immunitaire,causer le cancer,causer des maladies ,peuvent envoyer des vaccins aérien
On peut se défendre contre cette pollution et ce n'est sûrement pas en agitant les poings en avant et en criant contre un pouvoir qui s'en moque mais en adoptant une hygiène de vie permettant de remonter notre immunité. Une parfaite immunité fait barrière contre tout polluant.
Et aussi ne pas s'identifier à son corps mais à sa conscience. Toute maladie prend sa source dans le psychisme. Quand on a compris ça, on commence par changer son regard sur la vie et on travaille la confiance, la relaxation, le lâcher prise.
Nous ne sommes pas notre corps, notre carte d'identité, notre sexe, notre position dans la vie, nous ne sommes pas ouvrier, patron, père ou mère, fille ou garçon. Tout ça, c'est la société et le monde matériel qui nous l'a imposé. La conscience c'est tout ce qui restera après notre mort. Et ce qui restera s'est ce que nous sommes vraiment, sans notre corps. La conscience ne meurt pas.
Quand on a compris tout ça et que l'on a compris aussi que nous sommes que de l'énergie qui diffuse et reçoit de l'information (que ce soit en bien ou en mal : pollution ou air pur, amour ou haine..), alors on apprend à vivre en confiance, avec des idées saines et dans ce cas on est protégé car nous devenons ce que nous pensons. On sait aujourd'hui que les pensées ont du pouvoir sur la matière.
Il y a eu un fait divers où un avion s'était écrasé où tout l'équipage et les passagers sont morts sauf cette jeune fille qui s'en est sortie sans problème. Les journalistes l'on interrogée et lui ont posé cette question : "Comment vous expliquez que vous soyez la seule à vous en être sortie ?" Elle a répondu : "Ma mère m'a toujours dit qu'il ne pouvait rien m'arriver".
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 23 Aoû 2016 - 1:11
Ils semblerait qu'ils pulvérisent du chemtrails au lithium pour voir comment les vents en haute altitude ce déplacent et c'est sans danger pour l'environnement et puis ils pulvérisent régulièrement des produits dans l'atmosphère .La Nasa dit que le lithium est pulvérisé dans ionosphère pour soigner les personnes souffrant de dépression maniaque ou d'un trouble bipolaire et d'autres produits chimiques potentiellement nocif sont pulvérisé régulièrement dans notre environnement.
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 24 Aoû 2016 - 13:22
Pas de chemtrails cette année dans ma région .
Victoire, car nous avons sur facebook et autres réseaux sociaux manifesté notre mécontentement et avons signé en masse les pétitions nécessaires au boycottage de la dite pourriture démoniaque .
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 24 Aoû 2016 - 16:27
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49641 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 24 Aoû 2016 - 16:50
Oh le mauvais photo montage
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mer 24 Aoû 2016 - 20:02
Heureuse pour toi Loganj, nous nous baignons dans le bouillon de lithium ,et nos fruits et légumes au lithium ont un goût particulier,nous voyons la vie en rose ,tout le peuple est zen ,heureux .
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 25 Aoû 2016 - 7:58
77 scientifiques s'attaquent à la théorie du complot des chemtrails.
Quant à Hubert Reeves qui ne peut être suspecté de manipulation, dans la vidéo qui figure dans ce fil, il n'a jamais reconnu cette théorie d'épandages volontaires. Il ne parle pas de chemtrails mais de contrails, il dit simplement que le nombre d'avions qui volent aujourd'hui dans le ciel a forcément des conséquences sur l'environnement, c'est tout.
Loganj Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 25 Aoû 2016 - 9:43
Tous les mêmes ces scientifiques à la langue de bois, qui ont peur de l'ouvrir et de perdre leur gloire et leur prestiges face aux dictateurs de ce monde . Hubert Reeves qui quand on lui pose la question des Multivers répond qu'il ne sait pas ! C'est l'hopital qui se fout de la charité en 2016 on se croirait encore au temps de Copernic ou même Galilée .
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 25 Aoû 2016 - 11:25
Râm a écrit:
77 scientifiques s'attaquent à la théorie du complot des chemtrails.
Quant à Hubert Reeves qui ne peut être suspecté de manipulation, dans la vidéo qui figure dans ce fil, il n'a jamais reconnu cette théorie d'épandages volontaires. Il ne parle pas de chemtrails mais de contrails, il dit simplement que le nombre d'avions qui volent aujourd'hui dans le ciel a forcément des conséquences sur l'environnement, c'est tout.
Il n'a pas du voir les traînées non continues, "en tirets" que font certains de ces avions, on peut voir parfois clairement qu'ils rejettent puis arrêtent puis rejettent des substances volontairement, si ce n'était pas le cas, les traînées feraient de longues traînées. (et ces traînées disparaîtraient immédiatement comme les vrais traînées que font les avions normaux) Mais elles persistent et salissent tout le ciel de grandes plages blanches qui s'élargissent sur tout le ciel.. en quadrillé
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49641 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 25 Aoû 2016 - 15:58
Je n'ai jamais vu ça.
Pandore Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Jeu 25 Aoû 2016 - 17:30
La pulvérisation du lithium dans nos cieux ,ainsi que d'innombrables autres bactéries ,les virus ,les parasites ,les champignons ,les carcinogènes ,les toxines ,médicament hormonaux,vaccin aérosol ,psychotropes ,anti-flore et anti-faune,ainsi que des micro poussières du gène altérant est rien de plus qu'une bio guerre contre les citoyens du monde .
Code:
La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Lun 7 Nov 2016 - 23:28
La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac https://www.youtube.com/watch?v=hlklGE4ko3U
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 8 Nov 2016 - 9:30
La théorie du complot !
Anaïs Exégète
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 8 Nov 2016 - 12:00
HorizonB a écrit:
La théorie du complot !
Oui bien évidemment
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS Mar 8 Nov 2016 - 15:01
Il parait que bien des forum sont envahis par l'anaistrail, une forme aigu de manipulation des masses. La société Logan Junior and C° serait à l'origine du trollage. Serait (au conditionnel) bien sur. - Ca laisse des traces dans les forums. - Oui affirme sur face de bouc le professeur Dédéhomme.