Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?

Aller en bas 
+11
Peu Importe
Vernalh
dan 26
lolivier
florence_yvonne
Tiersi
Loganj
Le_Chat
Anaïs
spamoi
Touaémoua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Touaémoua
Etudiant
Etudiant
Touaémoua


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2015

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:46

Rappel du premier message :

Anaïs a écrit:
As-tu fais l'expérience du racisme toi-même ?
Il faut rester dans la propre expérience et ne jamais expliquer l'expérience des autres. Ce sont aux autres d'exprimer ce qu'ils ont a exprimer si besoin... Sinon, ça ne mène à rien, c'est juste de l'interprétation qui conduit souvent a un jugement erroné..

Oui, j'ai vécu par deux fois cette expérience personnellement dont une fois pour mon prénom hébraïque, simplement par ce que je porte un prénom biblique. Il n'y a pas si longtemps encore on envoyait direct dans un camp de concentration à la seul évocation de ce nom, c'est dire ! Mais ce n'était pas l'objet de notre discussion et c'est un exemple que je soulevais comme un autre...

Il n'y a rien à en retirer et rien à prendre c'est à charge d'autrui s'il se montre injuste.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:06

PTOLEMEE VA te faire voir!. Decidement tu n'es qu'un critiqueur plutot im/be/cile je dirais meme que tu es le roi des ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:32

ptolemee a écrit:
septour a écrit:
ET toi penses tu avoir les meilleures reparties, les plus utiles ? TU es tjrs en train de critiquer, est ce constructif?
Si tu lisais attentivement au lieu de survoler les ecrits d'autrui, tu verrais qu'on ne dit pas tjrs des aneries!!!!! VA donc faire un tour sur mes messages anterieurs!!!!Very Happy  
Tu esperes quoi de ce discours en mode troll "c'est pas moi, c'est toi qui est, nananère"  ?

Illustration parfaite en direct de la volonté de chicane ! Ai-jamais dit que du dis "que des aneries" ? Non ! Mais ca t'empeche pas de chicaner sur des ecrits que tu me pretes !

Je vais pas reluire tous tes messages sur ce forum ! Si tu as envie de dire autre chose que des aneries, fais-le donc ! Mais pleurnicher, chicaner que des forumeurs sont pas assez complaisants avec toi, ... oui c'est une grosse anerie !

Mr Ptolémée seriez-vous Juge ?

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:32

Mr Ptolémée tu m'as taxé de sale type , faisant partie de la bande à JR ?
Viens un petit peu m'expliquer ça d'homme à homme .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?   Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?
» Pourquoi ne peut-on pas voir Dieu? problème
» Dieu peut-il être Satan?
» VIDEO pourquoi les religions de concentration sans Dieu ne seraient pas agréé par Dieu?
» Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: