Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
| | Pour un état islamique occidental. | |
|
+4florence_yvonne Chribou spamoi Camphar 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camphar Etudiant
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : environs Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 14:54 | |
| Pour un état islamique occidental. Qu’on ne se méprenne pas, j’écris « état » avec une minuscule, je ne désigne donc pas par là une organisation politique d’inspiration islamique et théocratique, mais tout simplement une manière d’être et de vivre qui emprunte aux mœurs musulmanes. J’en suis venu à placer ce sujet, qui préconise un vivre islamique salutaire pour nous Occidentaux, après avoir observé nos modes de vie et de pensée et après avoir longuement réfléchi aux critiques fréquemment formulées ici par Si Mansour contre nos us et coutumes. Cela fait un temps que j’appréciais la pertinence des observations de Si Mansour, mais ce qui m’a définitivement convaincu que nous glissions effectivement depuis longtemps sur la pente dangereuse de la perversion et de la dépravation, que nous allions de déclin en décadence, c’est d’avoir appris, comme chacun peut s’en assurer en consultant un moteur de recherche, que nos institutions, nos Conseils d’éthique, en Suisse, en Allemagne et un peu partout en Occident, projettent ni plus ni moins que d’abolir l’interdiction de l’inceste. Et là, personne ne peut nier que toutes les lignes rouges, toutes les limites sont dépassées, car c’est tout simplement la civilisation humaine, résultat de millénaires de construction sociale et morale, que nous démolissons, c’est littéralement le retour aux tribus préhistoriques que nous avons amorcé depuis longtemps. Mais je ne m’étonne pas que nous tombions si bas, au niveau de la condition animale, car nous avions déjà institutionnalisé ce que même le diable n’aurait pas pu imaginer : fonder officiellement une famille avec deux personnes du même sexe. Je ne conteste pas aux gens le droit de vivre librement leur sexualité, mais fonder officiellement une famille avec deux personnes du même sexe est tout simplement aberrant, catastrophique, diabolique. Je ne voudrais pas être long, ni faire une étude exhaustive de nos mœurs, tout à fait superflue d’ailleurs, tant notre déchéance flagrante est universellement connue. Il n’est pas difficile de constater en effet que notre déchéance morale nous a toujours accompagnés tout au long de notre histoire, il y a eu les ténèbres de notre moyen âge européen avec toute les sauvageries de l’inquisition, il y a eu la montée des nationalismes et des fascismes et des massacres et barbaries qui s’en sont suivi, notamment au cours de la première moitié du 20° siècle, la marchandisation de nos femmes, de nos filles, de nos mères et de nos sœurs, toujours d’actualité, notre fort penchant de toujours pour la lubricité et les plaisirs vulgaires, à nous empiffrer de vinasse et de cochonnaille, toutes choses que l’islam interdit et que dénonce inlassablement Si Mansour. Alors je pose la question, n’est-il pas temps pour nous de cesser d’être ces Pénistomacs, comme nous a qualifiés l’un de nos propres penseurs, de reconnaitre nos dérives criminelles occidentales et d’adopter enfin ces valeurs hautement morales, humaines et essentielles auxquelles nous invite cette grande religion universelle qu’est l’islam. Faute de quoi, c’est toute l’humanité que nous allons précipiter avec nous dans la bestialité et l’anéantissement de l’homme.
| |
| | | spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 17:01 | |
| Très bonne idée, je suis pour ! (svp le contrariez pas, sinon il va encore chouiner pendant des jours et des jours, le pauvre biquet) | |
| | | Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| | | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48387 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 18:57 | |
| L'islam a sa place partout, mais l'état islamique ne l'a nulle part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 19:26 | |
| et tu estimes aussi que le christianisme et toutes les autres religions ont leur place partout ? |
| | | Camphar Etudiant
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : environs Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 20:07 | |
| - jayrâm a écrit:
- et tu estimes aussi que le christianisme et toutes les autres religions ont leur place partout ?
Mais non, je dis que notre religion judéo-chrétienne d'Occident a fait de nous au fil des siècles ce que nous sommes devenus, des pédophiles et des incestueux, des barbares tout juste bons pour se goinfrer de vinasse et de cochonaille, libidineux, fourbes et menteurs, qui ont marchandisé leurs femmes. Je dis que nous en sommes maintenant à abolir l'interdiction de l'inceste pour pouvoir coucher avec nos propres mères et nos propres soeurs. Lis le sujet, comprends de quoi il s'agit, évite la mauvaise foi,les mensonges et les digressions, fais un effort pour apporter une réponse objective et sérieuse si tu veux être pris au sérieux et mériter qu'on te réponde. Certes les crétins ne manquent pas, mais tu n'es pas obligé de les imiter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 20:23 | |
| La diabolisation de l'occident chez les musulmans n'a qu'un but: Tenter de faire oublier leur propre incapacité à évoluer. Une tentative pour relativiser leur propre médiocrité. L'islam c'est au mieux la stagnation, au pire, la régression. - Citation :
Mais non, je dis que notre religion judéo-chrétienne d'Occident a fait de nous au fil des siècles ce que nous sommes devenus, des pédophiles et des incestueux, des barbares tout juste bons pour se goinfrer de vinasse et de cochonaille, libidineux, fourbes et menteurs, qui ont marchandisé leurs femmes. Je dis que nous en sommes maintenant à abolir l'interdiction de l'inceste pour pouvoir coucher avec nos propres mères et nos propres soeurs.
Lol. Camphar serait un occidental utilisant l'argumentaire islamiste et moi, un Algérien traitre supplétif. Wallah, la vie de ma mère, c'est le monde à l'envers :p - Flo a écrit:
- L'islam a sa place partout, mais l'état islamique ne l'a nulle part.
Pas d'accord. L'islam n'a pas sa place partout. Il a sa place dans la sphère privée. Plus il tentera d'aller au delà de ça et plus nous irons vers les problèmes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 21:07 | |
| - Camphar a écrit:
- jayrâm a écrit:
- et tu estimes aussi que le christianisme et toutes les autres religions ont leur place partout ?
Mais non, je dis que notre religion judéo-chrétienne d'Occident a fait de nous au fil des siècles ce que nous sommes devenus, des pédophiles et des incestueux, des barbares tout juste bons pour se goinfrer de vinasse et de cochonaille, libidineux, fourbes et menteurs, qui ont marchandisé leurs femmes. Je dis que nous en sommes maintenant à abolir l'interdiction de l'inceste pour pouvoir coucher avec nos propres mères et nos propres soeurs. Lis le sujet, comprends de quoi il s'agit, évite la mauvaise foi,les mensonges et les digressions, fais un effort pour apporter une réponse objective et sérieuse si tu veux être pris au sérieux et mériter qu'on te réponde. Certes les crétins ne manquent pas, mais tu n'es pas obligé de les imiter Je parlais à FY. Ton sujet est juste une provocation comme tu en as l'habitude. Si nous avons envie de manger des cochonailles et boire de la vinasse, comme nous l'avons toujours fait parce que c'est notre culture et notre tradition, ce n'est pas un sale islamiste comme toi qui n'a même pas le courage d'afficher ses convictions et qui se fait passer pour un européen, qui va nous dicter ce que l'on doit faire chez nous. Alors retourne d'où tu viens et viens pas nous emmerder avec ta religion. |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 21:52 | |
| - jayrâm a écrit:
Si nous avons envie de manger des cochonailles et boire de la vinasse, comme nous l'avons toujours fait parce que c'est notre culture et notre tradition, ce n'est pas un sale islamiste comme toi qui n'a même pas le courage d'afficher ses convictions et qui se fait passer pour un européen, qui va nous dicter ce que l'on doit faire chez nous. Alors retourne d'où tu viens et viens pas nous emmerder avec ta religion. Toi vois que j'avais raison, nous sommes juste bons en Occident à être vulgaires, à voler et à mentir et à insulter les autres, nous sommes les champions de la fourberie. Très portés aussi à baiser nos mères et nos soeur. Oui, tu as raison, tu peux dire que c'est dans notre culture occidentale de nous empiffrer de vinasse et de cochonnaille, de pratiquer la pédophilie et l'inceste, nous nous arrogeons ce droit satanique, ce qui ne nous empêche pas de traiter de sales islamistes ceux qui revendiquent le droit d'être simplement musulmans. Désolé, en tant que Français de souche et donc occidental jusqu'au bout des ongles et athée aussi, je m'insurge et me révolte contre notre vivre animal occidental. Ces propos sont intolérables, ce n'est quand même pas difficile d'être poli florence_yvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 7:29 | |
| Continues à déverser ta propagande haineuse et nauséabonde contre l'occident, en te faisant passer pour un athée qui admire la prose des Si Mansour, tu m'intéresses |
| | | Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 9:13 | |
| - jayrâm a écrit:
- Continues à déverser ta propagande haineuse et nauséabonde contre l'occident, en te faisant passer pour un athée qui admire la prose des Si Mansour, tu m'intéresses
Cher Jayram, Je comprend très fort pourquoi vous êtes si gêné par le savoir de Camphar et cherchez a chaque fois d’interpréter faussement ses écrits pour en faire un intégriste en vue de le dénigrer.. Vous devez donc encore une fois faire preuve de manipulation pour pouvoir aisément le critiquer. Cela vous permettra d'envenimer le dialogue en vue d'échapper a une conversation sérieuse. Cherchez un autre truc, cette méthode démodée ne marche malheureusement pas a tous les coups. Il ne s'agit point dans ses post de combattre les grandes valeurs de l'occident qui sont d'ailleurs partagés avec la révélation islamique qui les a devancé, cela tout le monde l'a compris depuis le début. Il ne remet en cause que le fait de mettre en harmonie l'occidental seulement avec les courants de mécréance, de débauche et de désobéissance.. Pourquoi ne pas se rebeller quand on sait que seule, est transmis au monde musulman, ce qui est souvent dans les poubelles de l'occident comme l'homosexualité, l'adultère et tout ce que vous connaissez comme exportation de perversité et ainsi que la famille menacée de dislocation qui ne cessent de frapper a nos portes.. On sait fort bien et vous également que la vraie compétence occidentale ne se mettrait jamais au service du monde musulman.. Après l'Islam, il ne restera aux musulmans en fait que devenir des esclaves fouillant les poubelles de la civilisation occidentale putride, dont les odeurs se sont déclarées et qui s’est avérée être un fléau qui décime les cultures et les progénitures. Jamais le coté positif nous ne l'obtiendrons... Après l'Islam c'est ses poubelles que nous réserve l'occident dépravé... De notre coté nous saisissons que les authentiques occidentaux comme Camphar refusent plusieurs situations de faits en ce sens.. L'homosexualité, les mariages douteux, l'invraisemblable politiquement correct, la discrimination raciale, les non-conformités familiales, les mœurs généraux atteints de perversité, le système capitalo-matérialiste sont autant de maux refusés par les occidentaux eux-mêmes et que Camphar ne fait justement que reprendre pour en faire éviter sa propre civilisation. Ceux sont donc justement les occidentaux sincères qui se sentent coupables de la déliquescence de leurs sociétés et même celles du Tiers monde. Il est vrai que la culpabilité occidentale en ce sens est reconnue de part le monde et la renier c'est synonyme de fermer les yeux.. Mais si agir comme les érudits occidentaux est une preuve de propagande haineuse alors c'est vous seul justement qui faites gravement une critique négative de l'occident... | |
| | | l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 9:29 | |
| - Camphar a écrit:
- jayrâm a écrit:
Si nous avons envie de manger des cochonailles et boire de la vinasse, comme nous l'avons toujours fait parce que c'est notre culture et notre tradition, ce n'est pas un sale islamiste comme toi qui n'a même pas le courage d'afficher ses convictions et qui se fait passer pour un européen, qui va nous dicter ce que l'on doit faire chez nous. Alors retourne d'où tu viens et viens pas nous emmerder avec ta religion. Toi vois que j'avais raison, nous sommes juste bons en Occident à être vulgaires, à voler et à mentir et à insulter les autres, nous sommes les champions de la fourberie. Très portés aussi à baiser nos mères et nos soeur. Oui, tu as raison, tu peux dire que c'est dans notre culture occidentale de nous empiffrer de vinasse et de cochonnaille, de pratiquer la pédophilie et l'inceste, nous nous arrogeons ce droit satanique, ce qui ne nous empêche pas de traiter de sales islamistes ceux qui revendiquent le droit d'être simplement musulmans. Désolé, en tant que Français de souche et donc occidental jusqu'au bout des ongles et athée aussi, je m'insurge et me révolte contre notre vivre animal occidental. Quant à toi, tu peux continuer à besogner ta mère, c'est dans notre tradition occidentale d'en faire des putes, malgré elles. C'est ton droit puisque nous abolissons l'interdiction de l'inceste. Mais ce faisant tu auras choisi toi-même d'être un sale incestueux.
Dis voir, le collabo. Dans l'oligarchie basée sur des cheiks et imams que tu essaies de mettre en place, qu'en est-il du sujet du réchauffement climatique et de la pollution? Parce qu'à l'heure actuelle, ni l'islam ni le coran n'abordent le sujet. Et pire, les principales sources de pétrole, donc de pollution, sont dans des pays musulmans et sont exploitées à leur maximum. Question annexe: qu'en sera-t'il aussi de la musique et de la radio? Ou plutôt de la pollution sonore en général. Si ton état campharien offre des réponses alléchantes, je signe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 9:35 | |
| Si Camphar veut vivre dans un paradis islamique, ou l'on pratique la charia, ou l'on décapite, ou les femmes sont des esclaves bonnes pour soulager les valeureux guerriers, mais désolé, nous ne voulons pas de ça chez nous ! Malheureusement pour lui, son langage ordurier et ses techniques grossière d'embrigadement le trahissent. Vous n'ignorez pas que nous sommes en guerre ? et que de tels propos pourraient intéresser les services chargés de lutter contre la propagande djihadiste sur internet ? |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48387 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 11:55 | |
| - jayrâm a écrit:
Bien sur comme l'islam le judaïsme et autre, mais l'état islaMIQUE n'est en rien une religion, c'est un parti politique comme le communisme qui n'a pas non plus sa place partout. | |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Ce n'est pas diabolique que d'envoyer des petites filles jouer les kamikazes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 14:35 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- jayrâm a écrit:
Bien sur comme l'islam le judaïsme et autre, mais l'état islaMIQUE n'est en rien une religion, c'est un parti politique comme le communisme qui n'a pas non plus sa place partout. mais tu sais bien que ce n'est pas possible, qu'il n'y a pas de réciprocité, donc il faut utiliser les mêmes armes. Des pays musulmans interdisent des églises ? alors on ferme les mosquées financées par ces mêmes pays, ou qui échappent au contrôle de l'Etat, on surveille les prêches, on expulse les imams intégristes, on bloque les sites internet islamistes, etc... sinon on dit amen à tout et on se soumet comme le voudrait ces islamo-fascistes qui sévissent ici. |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 16:23 | |
| - jayrâm a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- jayrâm a écrit:
Bien sur comme l'islam le judaïsme et autre, mais l'état islaMIQUE n'est en rien une religion, c'est un parti politique comme le communisme qui n'a pas non plus sa place partout. mais tu sais bien que ce n'est pas possible, qu'il n'y a pas de réciprocité, donc il faut utiliser les mêmes armes. Des pays musulmans interdisent des églises ? alors on ferme les mosquées financées par ces mêmes pays, ou qui échappent au contrôle de l'Etat, on surveille les prêches, on expulse les imams intégristes, on bloque les sites internet islamistes, etc... sinon on dit amen à tout et on se soumet comme le voudrait ces islamo-fascistes qui sévissent ici. Le but de l'état musulman est de faire de la charia la loi officielle, l'islam se désintéresse de la loi du pays. | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 1 Aoû 2015 - 22:02 | |
| - jayrâm a écrit:
- Si Camphar veut vivre dans un paradis islamique, ou l'on pratique la charia, ou l'on décapite, ou les femmes sont des esclaves bonnes pour soulager les valeureux guerriers, mais désolé, nous ne voulons pas de ça chez nous ! Malheureusement pour lui, son langage ordurier et ses techniques grossière d'embrigadement le trahissent.
Vous n'ignorez pas que nous sommes en guerre ? et que de tels propos pourraient intéresser les services chargés de lutter contre la propagande djihadiste sur internet ? Cela vous va bien de déformer mes propos, de parler de tout autre chose que du sujet. Vous êtes là à anonner bêtement charià, charià depuis 10 ans, alors qu'il n'est même question de cela. Etes-vous idiots ou faites-vous semblant ? J'ai consacré tout un paragraphe dans mon sujet pour expliquer qu'il de s'agit pas de l'Etat mais de l'état. Mais les sujets que j'ai placés, et qui nous change heureusement des mêmes litanies que vous répétez bêtement depuis 10 ans sans pouvoir en sortir, n'ont pas été abordé, pas traité, personne ne s'est donné la peine d'essayer. Parce que vous êtes malhonnêtes, tout ce que vous avez faire c'est bouter en touche en proférant lâchement des insultes sous la protection d'une modération partiale, qui vous laisse faire tout en tronquant mes écrits sous prétexte qu'ils seraient " intolérables".Mais tout cela ne m'étonne guère, Jayrâm, je nous connais, je suis Français depuis le 15/16° siècle, je connais le fond et les tréfonds de notre âme occidentale, je n'ignore rien de l'histoire de l'Occident, de ses crimes et de ses basses manoeuvres, je connais aussi nos moeurs figure-toi, les plus dépravées qui puissent s'imaginer. J'ai fait mon autocritique et j'ai décidé d'opter pour un vivre humain plutôt qu'animal, mais je comprends que cela vous révulse et que vous n'acceptiez pas de m'approuver, car vous ne pouvez vous passer de coucher avec vos mères et vos soeurs. Vous y avez pris goût comme à la vinasse et à la cochonnaille et vous ne pouvez vous en passer. Mais tout cela je le savais, en fait je n'écrivais même pas pour les memebres de ce forum, je sais que la plupart sont pour diverses raisons psychiquement déséquilibrés, mais parce qu'il y a d'autres lecteurs plus honnêtes et plus lucides qui lisent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 2 Aoû 2015 - 10:39 | |
| ah ? et tu ignores que l'Histoire de l'islam est pavé de sang, et de larmes, que cette religion est née dans la violence, s'est propagée par la violence et finira dans la violence, tu ignores que cette religion est liberticide, que les femmes ont un statut inférieur dans le coran tout comme les non musulmans, et c'est tout ce que tu as trouvé de mieux !!! et tu voudrais nous l'imposer ? je crois que tu as perdu tout discernement. D'abord le vin, Jésus en buvait il y a 2000 ans, et pour la cochonnaille, c'est vraie, elle fait partie de notre culture depuis les celtes, et on la partage avec beaucoup d'autres peuples dans le monde, ce n'est qu'une question de climat et cela n'a rien à voir avec les écritures. Tu crois qu'égorger des boucs à ton dieu bouffon, c'est mieux ? Le véritable état de l'être humain en conformité avec une non violence, doit tendre au végétarisme mais certainement pas à un culte sanguinaire et barbare. Quant à la dérive libertaire, la dissolution des moeurs, je suis le premier à la regretter, ce n'est pas dans une religion moyenâgeuse et rétrograde et qui jusqu'à présent n'a montrer que sa violence, que se trouve la solution, non, c'est dans une spiritualité universelle éclairée qui fait son chemin ... oh certainement qu'il y aura encore de grands bouleversements avant d'y parvenir, peut être même que l'humanité risque l'extinction, à moins qu'un nouvel envoyé apparaisse aux humains pour les guider, mais crois-moi ce ne sera pas l'islam, et pour cela on est prêt à se battre s'il le faut. Où est le problème ? Les humains sont comme des pions sur un plateau de jeu d'échec et l'on se prépare à la partie finale. Les évangiles comme d'autres prophéties nous ont suffisamment mis en garde, alors que chacun choisisse son camp. Chacun ses croyances. |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 2 Aoû 2015 - 11:52 | |
| En France nous avons procédé a la séparation de l'église et de l'état, dorénavant la religion a sa place dans l'intimité de la vie privée. Alors l'état islamique nous n'en voulons pas. Vive la laïcité. | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 2 Aoû 2015 - 12:34 | |
| - jayrâm a écrit:
- ah ? et tu ignores que l'Histoire de l'islam est pavé de sang, et de larmes, que cette religion est née dans la violence, s'est propagée par la violence et finira dans la violence, tu ignores que cette religion est liberticide.....
Tout faux ! Et de toute façon il ne s'agit pas de cela du tout.... Tu ne réfléchis même pas, tu ne sais que répéter comme un métronome toujours les mêmes stéréotypes éculés et les mêmes préjugés négatifs apris par coeur pour tenir un langage de frustré et de névrosé qui veut se défouler de derrière son écran. Tu sais bien et tout le monde sait très que l'islam et les musulmans, 1/5° de l'humanité, ne sont pas ce que tu en dis. Alors, pourquoi déverses-tu ta haine et tes mensonges sur une communauté dont les membres ont au moins le mérite de se laver, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Mais bon, tu as déjà donné ton avis et on a compris que tu veux continuer toujours à patauger dans la même vase, mais tu ne représentes que ta personne, il y a d'autres Occidentaux, nombreux, dont je suis, qui considèrent qu'une société ne doit pas rester figée, qu'elle doit évoluer et aussi emprunter ce qu'il y a de bon chez les autres civilisations, même si ces civilisations ne plaisent pas à Jayrâm. | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 2 Aoû 2015 - 13:05 | |
- En France nous avons procédé a la séparation de l'église et de l'état, dorénavant la religion a sa place dans l'intimité de la vie privée. Alors l'état islamique nous n'en voulons pas. Vive la laïcité.
Il n'y a même pas de libre-arbitre, alors parler de laïcité dans le contexte occidental n'a aucun sens, ce n'est qu'un joujou jeté aux populaces pour les amuser. Ce sont les pouvoirs publics, et on se demande finalement qui détient ce pouvoir, qui imposent aux peuples toutes les abominations qui leur passent pas la tête dans l'intention flagrante de les pervertir. Ces pouvoir nous ont imposés, à coup de matraquages, toutes les abjections possibles, présentées comme des "libertés", que de toute façon nous, peuples, n'aurions jamais acceptées si elles nous avaient été soumises par référendum. Jamais nous n'aurions accepté que 2 personnes du même sexe fondent officiellement une famille et jamais nous n'accepterions que l'inceste soit banalisé. Mais les pouvoirs publics ont leurs relais, leurs médias, leurs harangueurs pour nous faire avaler toutes les couleuvres qu'ils nous feront prendre pour des " libertés ". En attendant, on nous amuse en nous parlant de laïcité au 21° siècle comme si nous étions au moyen-âge ou à l'époque de la renaissance. On nous parle de religions, de cohabitation des religions, de tolérance religieuse en Occident alors que c'est un faux problème, alors que le problème ne se pose même pas, mais on nous en parle dans le but justement de nous pousser à être intolérants vis à vis de l'islam. C'est une guerre que notre Occident, aux mains des maitres des temples judéo-chrétiens, mène insidieusement et violemment au monde islamique, et il déploie toute sa puissance propagandiste pour nous enrôler, nous peuples, dans ses visées diaboliques. Je refuse et nous sommes la majorité en Occident à refuser d'être les dupes de pouvoirs corrompus et auxx visées maléfiques. La laïcité ? C'est juste un mot pour détourner l'attention et endormir les gogos. De toute façon, moi ça me fait rire quand je vois quelqu'un de gargariser du mot laïcité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 2 Aoû 2015 - 13:45 | |
| On a déjà la peste ok, on n'a pas besoin du choléra. Contrairement à ce que tu affirmes, selon un sondage Ipsos, (qui date de 2013!!!) trois français sur quatre rejettent l'islam. - Citation :
- 74 % des Français jugent l’islam intolérant : « Les musulmans doivent entendre cet avertissement »
Le philosophe Abdennour Bidar, spécialiste de l'islam et de la laïcité, réagit au sondage réalisé par Ipsos pour Le Monde, le Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof) et la Fondation Jean-Jaurès sur les nouvelles fractures de la société française ; sondage qui livre des résultats sans appel sur la perception qu'ont les Français de l'islam. 74 % des personnes interrogées estiment en effet que l’islam est une religion « intolérante » et qu’il n’est pas compatible avec les valeurs de la société française. Chiffre plus radical encore, huit sondés sur dix jugent que la religion musulmane cherche « à imposer son mode de fonctionnement aux autres ». Enfin, plus de la moitié des personnes interrogées pensent que les musulmans sont « en majorité » (10 %) ou « en partie » (44 %) « intégristes ». Par ailleurs, il apparaît que cette vision négative est clairement réservée à l’islam car, en dépit de ce qu’en pensent certains croyants catholiques ou juifs, leur religion respective conserve plutôt une bonne image dans l’opinion publique. 72% des sondés pensent en effet que la religion catholique est tolérante, tandis que 66% partagent cette opinion en ce qui concerne le judaïsme. Voilà qui remet les pendules à l'heure. Le même sondage en 2015 verrait les chiffres encore bien plus élevés. |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 2 Aoû 2015 - 13:56 | |
| - Camphar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- En France nous avons procédé a la séparation de l'église et de l'état, dorénavant la religion a sa place dans l'intimité de la vie privée. Alors l'état islamique nous n'en voulons pas. Vive la laïcité.
Il n'y a même pas de libre-arbitre, alors parler de laïcité dans le contexte occidental n'a aucun sens, ce n'est qu'un joujou jeté aux populaces pour les amuser. Ce sont les pouvoirs publics, et on se demande finalement qui détient ce pouvoir, qui imposent aux peuples toutes les abominations qui leur passent pas la tête dans l'intention flagrante de les pervertir. Ces pouvoir nous ont imposés, à coup de matraquages, toutes les abjections possibles, présentées comme des "libertés", que de toute façon nous, peuples, n'aurions jamais acceptées si elles nous avaient été soumises par référendum. Jamais nous n'aurions accepté que 2 personnes du même sexe fondent officiellement une famille et jamais nous n'accepterions que l'inceste soit banalisé. Mais les pouvoirs publics ont leurs relais, leurs médias, leurs harangueurs pour nous faire avaler toutes les couleuvres qu'ils nous feront prendre pour des " libertés ". En attendant, on nous amuse en nous parlant de laïcité au 21° siècle comme si nous étions au moyen-âge ou à l'époque de la renaissance. On nous parle de religions, de cohabitation des religions, de tolérance religieuse en Occident alors que c'est un faux problème, alors que le problème ne se pose même pas, mais on nous en parle dans le but justement de nous pousser à être intolérants vis à vis de l'islam. C'est une guerre que notre Occident, aux mains des maitres des temples judéo-chrétiens, mène insidieusement et violemment au monde islamique, et il déploie toute sa puissance propagandiste pour nous enrôler, nous peuples, dans ses visées diaboliques. Je refuse et nous sommes la majorité en Occident à refuser d'être les dupes de pouvoirs corrompus et auxx visées maléfiques. La laïcité ? C'est juste un mot pour détourner l'attention et endormir les gogos. De toute façon, moi ça me fait rire quand je vois quelqu'un de gargariser du mot laïcité. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'Occident, moi je parle pour la France. | |
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 2 Aoû 2015 - 14:04 | |
| Camphar se fiche totalement de l'islam. Ca ne l'intéresse pas. Il n'arriverait même pas à citer les 5 piliers de cette religion. Il sait que ça n'aboutira pas. Mais tous les moyens sont bon, tant qu'il peut attaquer les gens. | |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 2 Aoû 2015 - 15:08 | |
| Quel est l'état européen le plus ouvertement catholique a part le Vatican ? | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Lun 3 Aoû 2015 - 12:30 | |
| - l'intondable a écrit:
- Camphar se fiche totalement de l'islam. Ca ne l'intéresse pas. Il n'arriverait même pas à citer les 5 piliers de cette religion. Il sait que ça n'aboutira pas. Mais tous les moyens sont bon, tant qu'il peut attaquer les gens.
Entre nous, vous nous gonflez. Passer tout votre temps à disserter (très mal soit dit en passant) sur des parchemins poussiérieux datant de la préhistoire, illisibles et incompréhensibles, dont on ne peut même pas dire avec certitudes qui les a écrits et pourquoi, dans le but détestable de diaboliser les gens n'a rien d'une critique dont on peut s'enorgueillir, c'est mesquin et sordide et ne peut être que le fait d'individus répugnants. Voilà la vérité et Florence peut toujours nous faire des citations d'illustres penseurs sur " le droit et la liberté " de critiquer les religions, cela ne change rien à la réalité des faits. Ce "droit " et cette prétendue "liberté" sont utilisés par des minables, de sinistres et tristes individus à des fins écoeurantes. | |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Lun 3 Aoû 2015 - 14:24 | |
| - Camphar a écrit:
- l'intondable a écrit:
- Camphar se fiche totalement de l'islam. Ca ne l'intéresse pas. Il n'arriverait même pas à citer les 5 piliers de cette religion. Il sait que ça n'aboutira pas. Mais tous les moyens sont bon, tant qu'il peut attaquer les gens.
Entre nous, vous nous gonflez. Passer tout votre temps à disserter (très mal soit dit en passant) sur des parchemins poussiérieux datant de la préhistoire, illisibles et incompréhensibles, dont on ne peut même pas dire avec certitudes qui les a écrits et pourquoi, dans le but détestable de diaboliser les gens n'a rien d'une critique dont on peut s'enorgueillir, c'est mesquin et sordide et ne peut être que le fait d'individus répugnants. Voilà la vérité et Florence peut toujours nous faire des citations d'illustres penseurs sur " le droit et la liberté " de critiquer les religions, cela ne change rien à la réalité des faits. Ce "droit " et cette prétendue "liberté" sont utilisés par des minables, de sinistres et tristes individus à des fins écoeurantes. Alors je suis une minable et un sinistre et triste individu, c'est surement vrai puisque tu le dis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Lun 3 Aoû 2015 - 15:34 | |
| - Camphar a écrit:
- Passer tout votre temps à disserter (très mal soit dit en passant) sur des parchemins poussiérieux datant de la préhistoire, illisibles et incompréhensibles, dont on ne peut même pas dire avec certitudes qui les a écrits et pourquoi, dans le but détestable de diaboliser les gens n'a rien d'une critique dont on peut s'enorgueillir, c'est mesquin et sordide et ne peut être que le fait d'individus répugnants.
Tu parles du coran ? on a un peu du mal à te suivre. |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Lun 3 Aoû 2015 - 16:54 | |
- Camphar a écrit:
- l'intondable a écrit:
Entre nous, vous nous gonflez. Passer tout votre temps à disserter (très mal soit dit en passant) sur des parchemins poussiérieux datant de la préhistoire, illisibles et incompréhensibles, dont on ne peut même pas dire avec certitudes qui les a écrits et pourquoi, dans le but détestable de diaboliser les gens n'a rien d'une critique dont on peut s'enorgueillir, c'est mesquin et sordide et ne peut être que le fait d'individus répugnants. Voilà la vérité et Florence peut toujours nous faire des citations d'illustres penseurs sur " le droit et la liberté " de critiquer les religions, cela ne change rien à la réalité des faits. Ce "droit " et cette prétendue "liberté" sont utilisés par des minables, de sinistres et tristes individus à des fins écoeurantes. Alors je suis une minable et un sinistre et triste individu, c'est surement vrai puisque tu le dis. Et tu utilises la liberté de penser à des fins écœurantes. Ce ne serait pas le moment de bannir ce troll ? | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Lun 3 Aoû 2015 - 20:11 | |
| - l'intondable a écrit:
Et tu utilises la liberté de penser à des fins écœurantes. Ce ne serait pas le moment de bannir ce troll ? Tiens, tiens, un troll...à des fins écoeurantes, de qui parles-tu, de moi ou de toi ? Tu n'es donc pas content de nicher ici comme un cancrelat avec tes amis, toi depuis le 6/11/2010, soit 5 ans, dans cette section qui n'est pas tienne, au point d'avoir fait partir tous les musulmans de ce forum et Dieu seul peut dire combien ils sont que vous avez fait fuir. Et tu voudrais maintenant que partent aussi ceux qui parlent en bien des musulmans. Tu fais appel à Florence pour me bannir. Il n'est pas une seule vilénie à laquelle tu ne t'abaisses. Oui, Florence peut m'interdire l'accès à son forum et te garder, toi. Mais moi, j'aurais laissé le souvenir d'un homme direct au parler franc et non d'un cancrelat hypocrite, menteur et dissimulateur, donc méprisable. | |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 12:31 | |
| Soyez gentils de ne pas me mêler a vos disputes de collégiens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 12:41 | |
| - Camphar a écrit:
- l'intondable a écrit:
Et tu utilises la liberté de penser à des fins écœurantes. Ce ne serait pas le moment de bannir ce troll ? Tiens, tiens, un troll...à des fins écoeurantes, de qui parles-tu, de moi ou de toi ? Tu n'es donc pas content de nicher ici comme un cancrelat avec tes amis, toi depuis le 6/11/2010, soit 5 ans, dans cette section qui n'est pas tienne, au point d'avoir fait partir tous les musulmans de ce forum et Dieu seul peut dire combien ils sont que vous avez fait fuir. Et tu voudrais maintenant que partent aussi ceux qui parlent en bien des musulmans. Tu fais appel à Florence pour me bannir. Il n'est pas une seule vilénie à laquelle tu ne t'abaisses. Oui, Florence peut m'interdire l'accès à son forum et te garder, toi. Mais moi, j'aurais laissé le souvenir d'un homme direct au parler franc et non d'un cancrelat hypocrite, menteur et dissimulateur, donc méprisable.
Vu d'ici, tu auras surtout laisser le souvenir d'un renégat, d'un collabo islamo-fasciste qui emploie la désinformation et toutes les théories du complot pour attirer les mouches. Il n'y a qu'à voir le titre provocateur de ce fil qui mérite d'être jeté dans la fosse tellement il pue. |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 13:56 | |
| - jayrâm a écrit:
Vu d'ici, tu auras surtout laisser le souvenir d'un renégat Un renégat ? J'ai renié ou trahi qui ?, - Citation :
- d'un collabo islamo-fasciste
un collabo de qui ? - Citation :
- qui emploie la désinformation
Où y a-t-il de la désinformation ? - Citation :
- et toutes les théories du complot
Où y a-t-il théorie du complot ? - Citation :
- le titre provocateur de ce fil
En quoi ce titre est-il provocateur? Et en quoi l'est-il plus que le titre " l'islam enseigne la haine" que ton hypocrisie t'a empêché de voir ? Tu dis donc n'importe quoi, tu m'empruntes même des formules pour les caser là C'est vraiment nul. Il n'y a pas longtemps, il y avait de grands racistes qui sévissaient ici en toute liberté, mais ils ont été chassés et j'avoue que l'atmosphère est nettement plus saine. Malheureusement dès leur départ vous êtes 2 ou 3 a accourir pour les remplacer, mais avec vous il y a un inconvénient supplémentaire par rapport à eux. Tout en étant exécrablement raciste, ils avaient quelque intelligence, ce que vous, vous n'avez pas. Et, sincèrement, j'ai horreur de l'idiotie. Cela d'une part, d'autre part, j'ai parlé plus haut de parchemins préhistoriques poussiéreux. Oui, je désigne par là le Coran et, à fortiori tous les autres Livres dits sacrés. Pour dire ceci: Comme il ne s'agit que de vieux parchemins poussiéreux dont ne sait même pas par qui ils ont été écrit ni pourquoi, quiconque se livre à leur étude et veut en parler devrait le faire pour semer la concorde et non les divisions, pour semer l'amour et non la haine, pour faire la paix et non provoquer les guerre.... Mais ce langage là, celui de la sagesse et de l'humanisme, les salauds qui abordent ces textes ici ne veulent pas en entendre parler et ils font exactement le contraire. Tu vois donc que je suis tout le contraire d'un islamiste ou d'un fanatique ou d'un intégriste ou d'un islamo-fasciste, tu devrais comprendre aussi que tes positions sont indéfendables, tes interventions ridicules et que tu ne peux que te ridiculiser davantage en proférant des insultes pour provoquer, car sur tous les plans, tu es encore très loin de faire le poids. Si tu n'as pas compris ces propos, très clairs et très pertinents c'est que tu es incapable de comprendre, et il me serait donc inutile du perdre du temps à te parler. Si donc tu ne veux pas changer de vision et de comportement et veux continuer toujours à patauger dans la vase et à continuer à travailler pour faire s'entretuer les hommes, je t'ignorerais, car je n'ai pas l'intention de passer ma vie à répéter et crier les mêmes choses dans l'oreille d'un sourd et tu finiras de toute façon, infailliblement, par t'étouffer tout seul dans tes émanations nauséabondes comme ceux qui t'ont précédé. [/quote] | |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 16:31 | |
| Le terme "islamo-fasciste" ne me plait pas du tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 16:36 | |
| FY, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, les hommes politiques l'emploient pour désigner l'état islamique qui est une abomination comparable au nazisme. |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 16:41 | |
| - jayrâm a écrit:
- FY, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, les hommes politiques l'emploient pour désigner l'état islamique qui est une abomination comparable au nazisme.
Je déteste l'état islamique, mais j'ai pitié des jeunes embrigadés suite à un lavage de cerveau. | |
| | | Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 17:10 | |
| - jayrâm a écrit:
- FY, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, les hommes politiques l'emploient pour désigner l'état islamique qui est une abomination comparable au nazisme.
Cher Jayram, Vous ne pourrez absolument rien contre la vérité, l’auteur allemand Jürgen Todenhöfer, a précisé a tout le monde preuve a l'appui que l’organisation Etat islamique est une création de l’Occident. C’est d'ailleurs la thèse défendue par tous les connaissant en la matière et partagée par des milliers analystes. Il a affirmé : “Nous surmonterons la violence des minorités terroristes, seulement si nous traitons le monde musulman de façon aussi juste que nous aimerions être traités”. Sur la question de savoir si l’Islam est traité d’une manière injuste, il affirme, “pendant ces 200 dernières années, aucun pays arabe n’a jamais attaqué l’Occident. Nous devons expliquer pourquoi nous menons des guerres en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Mali en Palestine et en Libye. Et si nous cherchons une explication à l’existence de cette horrible organisation Etat islamique, il faut regarder l’histoire : elle a été créée quelques semaines après l’invasion américaine en Irak. C’est le bébé de Georges W. Bush. Et la violence qui nous frappe aujourd'hui est le boomerang de nos propres guerres.” | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 18:05 | |
| Ce ne sont pas les occidentaux qui ont appris aux terroristes djihadistes comment il faut lire le coran, désolé, mais vos théories du complot ça ne prend plus. Que l'occident soit aux bottes des américains, ce n'est pas normal, c'est un problème que nous devons régler, perso je ne suis contre les interventions extérieures, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, mais voilà, dans une démocratie (vous ne savez pas ce que c'est en Algérie) on partage forcément la responsabilité de ceux qui sont élus, même si l'on n'a pas voté pour eux. Il ne faudrait pas échanger un mal contre un pire. Certains pays d'Europe qui n'ont rien à voir avec cette histoire, qui n'ont jamais été colonisateurs, ou pro américains, sont tout de même touchés par ce mal. |
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 19:53 | |
| - Si Mansour a écrit:
- jayrâm a écrit:
Cher Jayram, Vous ne pourrez absolument rien contre la vérité, l’auteur allemand Jürgen Todenhöfer, a précisé a tout le monde preuve a l'appui que l’organisation Etat islamique est une création de l’Occident. C’est d'ailleurs la thèse défendue par tous les connaissant en la matière et partagée par des milliers analystes. Il a affirmé : “Nous surmonterons la violence des minorités terroristes, seulement si nous traitons le monde musulman de façon aussi juste que nous aimerions être traités”.
Ta vérité n'est que mensonges. Todenhöfer a passé 10 jours chez les islamistes de daech dans le seul but de relayer leur propagande au monde entier. | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 20:01 | |
| - jayrâm a écrit:
- Ce ne sont pas les occidentaux qui ont appris aux terroristes djihadistes comment il faut lire le coran, désolé, mais vos théories du complot ça ne prend plus.
Cher Jayram, C'est assez pour vous, mon cher ami, vous vous êtes énormément exposé a la risée de tout le monde.. Il vous faut a un certain moment savoir vous arrêter.. Non mon ami, personne n'a appris a personne de lire quoi que ce soit. Mais il a suffi pour les occidentaux de faire un petit tour dans le monde et déceler les fous dans chaque société et les puritains dans chaque civilisation. Ensuite il faut aider ces fous en les inondant d’armes et d'argent et les laisser faire.. Ne me dites pas que cela vous échappe, ce serait vraiment très grave dans votre cas.. C'est comme si l'Arabie Saoudite finançait l’extrême droite ou le front national. Elle ne les aurait pas créé mais elle serait comptable de tous leurs méfaits. Ce norvégien qui au nom du Christ tua presque 90 jeunes enfants ne l'oubliez jamais. De nombreux jeunes ont tenté de fuir ce tueur, en se cachant dans les bâtiments, les fourrés, les arbres. Certains participants estivaux auraient même cru qu'il s'agissait d'un simple exercice d'évacuation, ou d'une blague. Nombre d'adolescents et de jeunes adultes ont eux cherché à fuir l'île à la nage.. Des cas comme celui-là sont répertoriés et assistés pour détruire le monde arabo-musulman. Et puisque vous voulez tellement le savoir les Talibans c'est également vous qui les avez créé.. Ce sont des pro-occident contre lesquels ils se sont tout simplement retournés et vice-versa..Tout comme Bin Ladin et compagnie..Ne pas savoir que celui qui a armé jusqu'au dent les Talibans et Ben Laden contre l'invasion russe de l'Afghanistan c'est faire preuve soit d'Hypocrisie soit de parfaite cécité.. Il vous faut connaitre un peu l'histoire.. Ce n'est pas facile historiquement de coller n'importe qui a l'Islam car il y a des intellectuels même chez vous qui vous prouveront le contraire.. Oui c'est bien cela la terrible vérité...Nos amis occidentaux encouragent les fous musulmans et les soutiennent de part la force qu'ils détiennent . Ben Laden a de tout temps été l'ami intime des américains qui l'ont lui aussi armé jusqu'au dents. Mais quand on arme un fou il faut également en payer le prix. Un fou ça ne frappe pas seulement les autres. Nos amis ont soutenu les Talibans pour perpétrer une guerre fratricides entre les musulmans et contre les russes mais quand on soutient un fou il faut malheureusement aussi payer les pots cassés. L'Arabie Saoudite avec ses rois salafistes est soutenue par l'occident. Les armées occidentales sont prêtes a tout mettre en oeuvre pour protéger les émirs lapideurs.. Eh bien vous comprenez au moins pour cette fois ce qui se passe vraiment. Cet Islam qu'on essaie par tout les moyens de dénaturer ou de martyriser le cas échéant. On soutient même les plus extrémistes rien que pour cela. Nous les comprenons, l'Islam authentique menace effectivement leurs intérêts injustes et leurs violence dans le monde c'est pour cela qu'on voit toute cette répression contre l'Islam par le soutien indéfectible des royauté intégristes. Vous me faites tellement rire quand vous faites semblant de ne point saisir que les occidentaux veulent seulement vivre avec les richesses du monde musulman et ils nous parlent d'Amour non mais vous vous moquez de qui.!! | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12173 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 21:24 | |
| - C'est assez pour vous, mon cher ami, vous vous êtes énormément exposé a la risée de tout le monde.. a écrit:
- Si Mansour
La risée ? c'est la déconfiture mon chèr Si Mansour ? Vous cachez vos insultes dans du velours ... | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 21:34 | |
| - Loganj a écrit:
- La risée ? c'est la déconfiture mon chèr Si Mansour ? Vous cachez vos insultes
dans du velours ... Cher Loganj, Vous êtes déjà revenu. Pour moi c’était quatre mois c'est donc impartial. Je vous propose une affaire.. On va faire le relais du bannissement.. D'un coté on pourra se reposer et écrire nos livres en l’occurrence, et d'un autre coté on épanchera la colère des responsables du forum qui se sentiront avoir accompli leur mission.. Qu'en pensez-vous.... | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12173 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 21:43 | |
| Pour ma part je n'ai insulté que des gens qui avaient commis le pire à l'extérieur du forum et un tantinet D26 . Sinon je n'ai insulté personne en ce lieu . Et encore , parfois il me faut bien jouer le jeu des moqueries , et là j'essaie de blaguer ... La blague c'est bon enfant , la moquerie à répétition c'est Satan .
Et Si Mansour , tu ou vous ça m'est égal mais il me semble que l'on a pratiquement jamais dialogué ensemble n'est-ce pas ?
A ce sujet , mon analyse est claire , ce Satan rôde dans le forum ... et les débats sont voués à la déconfiture .
| |
| | | Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 23:03 | |
| - Si Mansour a écrit:
- l’auteur allemand Jürgen Todenhöfer, a précisé a tout le monde preuve a l'appui que l’organisation Etat islamique est une création de l’Occident. C’est d'ailleurs la thèse défendue par tous les connaissant en la matière et partagée par des milliers analystes.
Au pire supposons qu'au sein de l'occident une puissante organisation secrète aurait manigancé l'état islamique dans je ne sais trop quel but cette organisation n'aurait de toute façon que très peu à voir avec les occidentaux puisque la plupart d'entre eux seraient très loin de se douter qu'il se tramait cette immonde chose à leur insu donc l'occident se verrait presqu'entièrement innocenté de cette monstruosité mais par contre la situation pourrait très bien se retourner contre les calomnieux accusateurs à la Si Mansour et Camphar qui par n'importe quels moyens essaient de générer de la haine contre les occidentaux sans aucun effort de discernement. Les occidentaux ont tout-de-même de très sérieux examens de conscience à faire mais ce n'est pas en les démonisant ou en exagérant sur leur compte que ses détracteurs vont les aider à se remettre en question surtout si eux-mêmes en sont totalement incapables. La sagesse étant plutôt de se demander ce que l'on a fait pour mériter de souffrir ou d'avoir souffert afin de corriger la situati0n. | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mar 4 Aoû 2015 - 23:35 | |
| - jayrâm a écrit:
- Ce ne sont pas les occidentaux qui ont appris aux terroristes djihadistes comment il faut lire le coran, désolé, mais vos théories du complot ça ne prend plus.
Toujours les mêmes supercheries ignobles pour induire en erreur, déverser ton venin et pousser aux divisions et à l'affrontement entre les cultes et les civilisations. - confondre l'islam avec la secte wahabite qui est une infinitésimale déviance de l'islam. -confondre l'immense majorité des musulmans avec les djihadistes qui sont justement nourris de wahabisme et que les musulmans combattent et qui sont armés et utilisés par l'Occident lui-même pour ses sinistres desseins. -mettre à l'actif (ou plutôt au passif) de l'islam tout ce qui pourrait être reproché à toutes les religions pour faire croire que seul l'islam en est atteint. Tu es un menteur, tu uses de supercheries ignobles pour tromper, leurrer, semer la haine, la discorde, la guerre, là où les hommes de bonne volonté cherchent à étendre la paix. Tu es tout simplement écoeurant, à dégueuler. Mais tout ce à quoi tu pourrais arriver c'est de crever et de pourrir dans ton propre venin. | |
| | | Loganj Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mer 5 Aoû 2015 - 7:20 | |
| Il y en a un qui prend l'autre pour lui-même là , Caphar , tu te méprends . C'est toi qui se moque sans arrêt de nous . Tes compatriotes je te l'ai dis sont racistes dans le Nord à Paris et à Marseille , ils fomentent la guerre , et ce n'est pas dans ton trou que tu en seras témoin, viens jeter ton oeil là où la réalité frappe . | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mer 5 Aoû 2015 - 9:14 | |
| - Loganj a écrit:
- Il y en a un qui prend l'autre pour lui-même là , Caphar , tu te méprends .
Mon pseudo est Camphar, pas Caphar. Insulter, c'est tout ce que tu sais faire et ça ne m'étonne pas que tu sévisses dans ce forum. Et tu aurais pu t'abstenir d'intervenir, je ne m'adressais pas à toi. - Citation :
- C'est toi qui se moque sans arrêt de nous .
On dit: C'est toi qui TE moqueS............ Tu ne sais donc même pas parler la langue de ta mère, et pour parler ainsi, je suis sûr que tu n'as même pas terminé ton cycle d'études primaires. Et c'est avec ça que tu veux disserter ici sur des questions aussi difficiles et graves. Je ne me trompais donc pas quand je disais que ceux qui viennent ici déverser leur venin sont des des épaves pitoyables qui ont raté, chacun à sa façon, quelque chose de très important dans leur vie - Citation :
- Tes compatriotes je te l'ai dis sont racistes dans le Nord à Paris et à Marseille ,
ils fomentent la guerre , et ce n'est pas dans ton trou que tu en seras témoin, viens jeter ton oeil là où la réalité frappe. Tu me dis qu'à partir de mon trou je ne peux pas voir la réalité, tu me le dis au moment même où c'est de ton trou à toi du " nord de Paris et Marseille" que tu juges l'islam et les musulmans. En plus donc de souffrir d'une grande frustration, tu as aussi le don de débiter plein d'idioties en quelques lignes à peine. Et à voir comme tu parles et les termes que tu emploies, on voit tout de suite que tu abordes toutes les questions dans un rapport de force entre Occident et Orient. Sincèrement ce n'est pas ici que ton cas risque de s'améliorer, car ton cas est vraiment pathologique. Et puis, t'es pas intéressant, tu n'as ni le niveau ni l'honnêteté pour discuter. Pas intéressant, nul. [/quote] | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Mer 5 Aoû 2015 - 11:11 | |
| - Chribou a écrit:
- Au pire supposons qu'au sein de l'occident une puissante organisation secrète aurait manigancé l'état islamique dans je ne sais trop quel but cette organisation n'aurait de toute façon que très peu à voir avec les occidentaux puisque la plupart d'entre eux seraient très loin de se douter qu'il se tramait cette immonde chose à leur insu donc l'occident se verrait presqu'entièrement innocenté de cette monstruosité mais par contre la situation pourrait très bien se retourner contre les calomnieux accusateurs à la Si Mansour et Camphar qui par n'importe quels moyens essaient de générer de la haine contre les occidentaux sans aucun effort de discernement.
Cher Chribou, Je vous en supplie, ouvrez les yeux une toute petite fois. Je vous en conjure ne jouez pas a l'aveugle a chaque fois et attention Dieu peut vous retirer le sens de la vue si vous persistez a l'utiliser continuellement a contre sens. Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens.. Attention ne soyez pas trahi par des convaincus comme Jayram qui sont prêts a vous suivre ou que vous alliez, cela ne marche pas de la même façon avec les gens sincères. Personne ne me démentira quand je crierai sur les toits que toutes les milliers d'armes des djihadistes viennent des pays judéo-chrétiens qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie qui ont, non seulement soutenu des régimes dictatoriaux, mais ils ont aussi fait des affaires avec eux et avec leurs belligérants et ont vendu une grande quantité d'armes aux deux parties. Aujourd'hui, face à l'usage d'armes contre les populations musulmanes a travers le monde, vous ne pourrez jouer a chaque fois la carte de "l'innocence" car les faits sont là et se dressent clairement devant tout le monde. Je sais que c'est très difficile d'avaler une telle vérité c'est pour cela qu'a chaque fois je ne m'adresse qu'a ceux qui par totale honnêteté et humilité font des efforts pour parvenir a la vérité. Ne vous fatiguez point car bien avant vous beaucoup ont essayé de donner un autre sens aux versets coraniques mais ils furent détrompé a la première lecture car le mot Islam prend déjà sa racine dans le mot salam qui veut dire "paix", le salut musulman est salam aleikoum qui veut dire "que la paix soit sur vous". Cela leur a faussé tout les calculs mesquins.. Ensuite ils ont découvert qu'Allah dit dans le Coran, Sourate 16, Verset 90: "En vérité, Dieu ordonne l'équité, la charité et la libéralité envers les proches, et Il interdit la turpitude, les actes répréhensibles et la tyrannie. Dieu vous exhorte ainsi pour vous amener à réfléchir.".. Cela, vous comprenez, les a complètement ligoté et bâillonné.. A chaque fois qu'ils esayent de corrompre le Coran vénéré des versets se soulevent et se dressent contre leurs mentalité mesquines comme on le découvre dans Sourate 5, Verset 32: "Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d'Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l'humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité tout entière !» Malgré les multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par les prophètes, beaucoup d'entre eux n'en continuèrent pas moins à commettre des excès sur la Terre."Plus profond encore je vous cite ce verset du Coran, Sourate 2, verset 109 qui ne laisse plus de doute même aux plus complaisants: "Beaucoup de détenteurs des Écritures, après s'être rendu compte de la justesse de votre cause, brûlent d'envie, par pure jalousie, de vous faire abjurer votre foi et de vous ramener à l'impiété. Pardonnez-leur et soyez indulgents à leur égard jusqu'à ce que la volonté de Dieu s'accomplisse, car Dieu a pouvoir sur toute chose" Ou encore Sourate 42, Verset 40: "sans oublier que la riposte doit être égale à l'offense subie, et que celui qui pardonne et se montre conciliant trouvera sa récompense auprès du Seigneur, car Dieu n'aime pas les agresseurs."On ne peut rien contre le Coran qui ne laisse absolument aucune suspicion car Allah dit dans le Coran, Sourate 2, verset 190: "Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n'aime pas ceux qui les transgressent." .. Meme l'aurorisation du combat releve les conditions et les personnes a combattre ...Allah dit : « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour votre religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » (Coran, 60:8).. Après tout cela, l’importance de l’amour en l'Islam en tant que mode relationnel entre Dieu et l’homme et l'homme avec son prochain n'est heureusement de nos jours plus a démontrer malgré les dépassements faits par tous ceux qui se prévalent aussi bien des religions que de l’Athéisme ou de la Laïcité.... | |
| | | Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 6 Aoû 2015 - 1:26 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens..
Encore et encore des exagérations péremptoires qui alourdissent péniblement tous tes textes. - Citation :
- Personne ne me démentira quand je crierai sur les toits que toutes les milliers d'armes des djihadistes viennent des pays judéo-chrétiens qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie qui ont, non seulement soutenu des régimes dictatoriaux, mais ils ont aussi fait des affaires avec eux et avec leurs belligérants et ont vendu une grande quantité d'armes aux deux parties. Aujourd'hui, face à l'usage d'armes contre les populations musulmanes a travers le monde, vous ne pourrez jouer a chaque fois la carte de "l'innocence" car les faits sont là et se dressent clairement devant tout le monde.
C'est que vois-tu vendre des armes dans le but de faire s'entretuer des gens n'a strictement rien de chrétien quand on pense au message non pas partiellement mais essentiellement et entièrement pacifique de Jésus alors les vrais chrétiens n'ont rien à se reprocher à part leur consommation de viande qui selon ma conviction contribue mystérieusement à rendre la paix impossible sur Terre mais de toute façon tu omets volontairement de parler du pouvoir juif qui a le contrôle de l'argent et qui sait très bien que ça en serait fini des juifs si l'islam en venait à prendre le contrôle sur tout et bien sûr tu te gardes bien de remettre ta religion en question et tu ne t'es jamais demandé pourquoi il est si facile de vendre des armes aux communautés musulmanes et les monter les uns contre les autres. Tu ne t'es pas demandé non plus pourquoi Dieu a toujours permis que ces communautés musulmanes soient si affligées par les guerres alors que les incitations aux violences guerrières contenues dans le Coran auraient pu définitivement favoriser les islamistes à ce jeu-là mais malgré tous les massacres perpétrés par l'islam et Dieu sait que la liste est impressionnante la partie est loin d'être gagnée en ce qui concerne cette ignoble volonté de contraindre l'autre par une force qui fait tant de morts et qui cause tant de souffrances. - Citation :
- le mot Islam prend déjà sa racine dans le mot salam qui veut dire "paix", le salut musulman est salam aleikoum qui veut dire "que la paix soit sur vous".
C'est très facile de donner le mot ''paix'' à une religion un enfant de 3 ans aurait pu faire ça mais beaucoup plus difficile était de faire en sorte que le message reste pacifique d'un bout à l'autre du livre et très franchement je parle au conditionnel mais si il est vrai que le coran enseigne non seulement la lapidation mais une technique pour la rendre encore plus souffrante alors soit le coran a été altéré ou sinon l'esprit derrière ce livre,cette hadith ou l'islam n'a jamais vraiment ressenti assez d'amour et de compassion en lui-même pour vraiment être en mesure d'amener la paix sur Terre malgré d'autres paroles ou versets beaucoup plus intéressants qui eux pourraient provenir d'esprits plus éclairés et éclairants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. | |
| |
| | | | Pour un état islamique occidental. | |
|