Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
| | Pour un état islamique occidental. | |
|
+4florence_yvonne Chribou spamoi Camphar 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camphar Etudiant
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : environs Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Pour un état islamique occidental. Ven 31 Juil 2015 - 14:54 | |
| Rappel du premier message :
Pour un état islamique occidental. Qu’on ne se méprenne pas, j’écris « état » avec une minuscule, je ne désigne donc pas par là une organisation politique d’inspiration islamique et théocratique, mais tout simplement une manière d’être et de vivre qui emprunte aux mœurs musulmanes. J’en suis venu à placer ce sujet, qui préconise un vivre islamique salutaire pour nous Occidentaux, après avoir observé nos modes de vie et de pensée et après avoir longuement réfléchi aux critiques fréquemment formulées ici par Si Mansour contre nos us et coutumes. Cela fait un temps que j’appréciais la pertinence des observations de Si Mansour, mais ce qui m’a définitivement convaincu que nous glissions effectivement depuis longtemps sur la pente dangereuse de la perversion et de la dépravation, que nous allions de déclin en décadence, c’est d’avoir appris, comme chacun peut s’en assurer en consultant un moteur de recherche, que nos institutions, nos Conseils d’éthique, en Suisse, en Allemagne et un peu partout en Occident, projettent ni plus ni moins que d’abolir l’interdiction de l’inceste. Et là, personne ne peut nier que toutes les lignes rouges, toutes les limites sont dépassées, car c’est tout simplement la civilisation humaine, résultat de millénaires de construction sociale et morale, que nous démolissons, c’est littéralement le retour aux tribus préhistoriques que nous avons amorcé depuis longtemps. Mais je ne m’étonne pas que nous tombions si bas, au niveau de la condition animale, car nous avions déjà institutionnalisé ce que même le diable n’aurait pas pu imaginer : fonder officiellement une famille avec deux personnes du même sexe. Je ne conteste pas aux gens le droit de vivre librement leur sexualité, mais fonder officiellement une famille avec deux personnes du même sexe est tout simplement aberrant, catastrophique, diabolique. Je ne voudrais pas être long, ni faire une étude exhaustive de nos mœurs, tout à fait superflue d’ailleurs, tant notre déchéance flagrante est universellement connue. Il n’est pas difficile de constater en effet que notre déchéance morale nous a toujours accompagnés tout au long de notre histoire, il y a eu les ténèbres de notre moyen âge européen avec toute les sauvageries de l’inquisition, il y a eu la montée des nationalismes et des fascismes et des massacres et barbaries qui s’en sont suivi, notamment au cours de la première moitié du 20° siècle, la marchandisation de nos femmes, de nos filles, de nos mères et de nos sœurs, toujours d’actualité, notre fort penchant de toujours pour la lubricité et les plaisirs vulgaires, à nous empiffrer de vinasse et de cochonnaille, toutes choses que l’islam interdit et que dénonce inlassablement Si Mansour. Alors je pose la question, n’est-il pas temps pour nous de cesser d’être ces Pénistomacs, comme nous a qualifiés l’un de nos propres penseurs, de reconnaitre nos dérives criminelles occidentales et d’adopter enfin ces valeurs hautement morales, humaines et essentielles auxquelles nous invite cette grande religion universelle qu’est l’islam. Faute de quoi, c’est toute l’humanité que nous allons précipiter avec nous dans la bestialité et l’anéantissement de l’homme. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 6 Aoû 2015 - 1:26 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens..
Encore et encore des exagérations péremptoires qui alourdissent péniblement tous tes textes. - Citation :
- Personne ne me démentira quand je crierai sur les toits que toutes les milliers d'armes des djihadistes viennent des pays judéo-chrétiens qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie qui ont, non seulement soutenu des régimes dictatoriaux, mais ils ont aussi fait des affaires avec eux et avec leurs belligérants et ont vendu une grande quantité d'armes aux deux parties. Aujourd'hui, face à l'usage d'armes contre les populations musulmanes a travers le monde, vous ne pourrez jouer a chaque fois la carte de "l'innocence" car les faits sont là et se dressent clairement devant tout le monde.
C'est que vois-tu vendre des armes dans le but de faire s'entretuer des gens n'a strictement rien de chrétien quand on pense au message non pas partiellement mais essentiellement et entièrement pacifique de Jésus alors les vrais chrétiens n'ont rien à se reprocher à part leur consommation de viande qui selon ma conviction contribue mystérieusement à rendre la paix impossible sur Terre mais de toute façon tu omets volontairement de parler du pouvoir juif qui a le contrôle de l'argent et qui sait très bien que ça en serait fini des juifs si l'islam en venait à prendre le contrôle sur tout et bien sûr tu te gardes bien de remettre ta religion en question et tu ne t'es jamais demandé pourquoi il est si facile de vendre des armes aux communautés musulmanes et les monter les uns contre les autres. Tu ne t'es pas demandé non plus pourquoi Dieu a toujours permis que ces communautés musulmanes soient si affligées par les guerres alors que les incitations aux violences guerrières contenues dans le Coran auraient pu définitivement favoriser les islamistes à ce jeu-là mais malgré tous les massacres perpétrés par l'islam et Dieu sait que la liste est impressionnante la partie est loin d'être gagnée en ce qui concerne cette ignoble volonté de contraindre l'autre par une force qui fait tant de morts et qui cause tant de souffrances. - Citation :
- le mot Islam prend déjà sa racine dans le mot salam qui veut dire "paix", le salut musulman est salam aleikoum qui veut dire "que la paix soit sur vous".
C'est très facile de donner le mot ''paix'' à une religion un enfant de 3 ans aurait pu faire ça mais beaucoup plus difficile était de faire en sorte que le message reste pacifique d'un bout à l'autre du livre et très franchement je parle au conditionnel mais si il est vrai que le coran enseigne non seulement la lapidation mais une technique pour la rendre encore plus souffrante alors soit le coran a été altéré ou sinon l'esprit derrière ce livre,cette hadith ou l'islam n'a jamais vraiment ressenti assez d'amour et de compassion en lui-même pour vraiment être en mesure d'amener la paix sur Terre malgré d'autres paroles ou versets beaucoup plus intéressants qui eux pourraient provenir d'esprits plus éclairés et éclairants. | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12173 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 6 Aoû 2015 - 9:00 | |
| - car ton cas est vraiment pathologique. a écrit:
- Tatonga
Tatonga Capharm ; Non c'est toi qui doit être déséquillibré pour avoir 2 pseudos et outre passer le banissement que t'a infligé Florence . | |
| | | Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 6 Aoû 2015 - 10:00 | |
| - Chribou a écrit:
- Encore et encore des exagérations péremptoires qui alourdissent péniblement tous tes textes.
Cher Chribou, Il vous faut tout simplement essayer un minimum d'accepter la vérité et de vous familiariser avec son évidence.. Il ne suffit pas d'une simple humeur de votre part ou d'un coup de cœur pour pouvoir la réfuter. Non, mon ami, l’argumentation se doit d’être nécessairement forte et adjointe a vos sentiments. Sinon ce sera que haine et présomption. Ce n'est point de ma faute si le manque d'argument de votre part implique clairement, aux yeux de tous le monde, un manque de raisonnement et de logique et un certain arbitraire. - Chribou a écrit:
- C'est que vois-tu vendre des armes dans le but de faire s'entretuer des gens n'a strictement rien de chrétien
Je comprend que vendre des armes par des chrétiens pour tuer des millions de personnes d'autres confessions ne vous fait pas trembler. En vérité c'est un symptôme grandiose des maladies de votre civilisation judéo-chrétinne, mais encore vous faut-il le voir. Heureusement que cette question fait encore grincer des dents a ceux qui détiennent un minimum d'humanité.. Non mon ami, il vous faut reconnaître en extrême urgence qu'en matière de vente d'armes, les rentrées financières sont très grandes pour les entreprises et l'Etat et elles ne peuvent s'en passer même si la totalité des humains devaient en trépasser. C'est en fait un moteur de la stabilité économique occidentale. Je sais que vous ne pourrez qu’être aveugle mais essayons de vous tracer la vérité en espérant qu'un lecteur chrétien de passage pourrait déceler cette vérité. Comment apaiser les tensions des islamistes extrémistes quand les soldats occidentaux sans exception ont été bénis avant chaque mission précédant les bombardements de civils par des prêtres chrétiens qui sont sur toutes les bases occidentales dans le monde. Cette situation et ce comportement des chrétiens est le véritable instigateur et fauteur de troubles contre les chrétiens a travers le monde musulmans par des mains extrémistes islamiques non contrôlées. Je ne peut rien faire pour vous la vérité parle d'elle même..Ceci est fait pour stimuler la foi des combattants mais hypocritement ces gouvernements européens précisent pour cacher leurs profession de foi qu'ils sont non confessionnels pour la plupart. - Chribou a écrit:
- qui sait très bien que ça en serait fini des juifs si l'islam en venait à prendre le contrôle
Non mais dites donc vous êtes malades ou quoi!!. Les juifs n'ont pu survivre que grâce aux musulmans qu'ils tuent actuellement. Ils n'ont vraiment risqués de disparaître a jamais qu'une fois en Europe et en occident. Il y quelques années plus de six millions de juifs ont été envoyés sous terre par les chrétiens allemands sous la bénédiction de l'Eglise.. Il vous faut relire l'histoire et ne pas nous bombarder continuellement avec vos seules humeurs.. « Pour le Vatican, un État Juif, indépendant, ainsi que le renouveau de la vie dans le pays de la Bible, a été le problème le plus complexe pour la théologie Chrétienne et une totale contradiction avec le dogme de l’Église. » - Chribou a écrit:
- il est si facile de vendre des armes aux communautés musulmanes et les monter les uns contre les autres.
Actuellement il sont effectivement en état de faiblesse. Alors c'est le moment ou jamais pour vous de montrer toute votre animosité.. Profitez a fond de cette situation car le retour de manivelle est proche.. Mais ce qu'oublient généralement ceux qui agissent comme vous c'est que tous ce qu'ils font se propagent nécessairement chez eux. L'effet boomerang est inévitable. Les prémices apparaissent avec force, ne voyez-vous pas que la Russie utilise toute son armée pour attaquer les forces ukrainiennes. Ne voyez-vous vous pas que le Kremlin continue de fournir des armes aux terroristes pro-russes et d'envoyer des mercenaires à l'est. N'en soyez pas surpris, ce n'est que le produit de vos propres actes contre autrui.. Dans la région de Crimée également, le harcèlement et la discrimination se sont intensifiés contre les ressortissants authentiques, les minorités religieuses, et les militants se sont opposés au référendum et paient le prix. Mon ami, ceci est une vérité, il est impossible de vendre les armes au autres sans créer un conflit armé international chez soi. Quand on est cupide, on l'est même contre nos propres concitoyens.. N'oublions toutefois jamais que pendant la deuxième guerre mondiale, les Franciscains croates sont sortis de leurs tanières pour travailler comme gardiens, bourreaux et, même, chefs de camps de concentration. Cette tradition du moine revenant dans la civilisation pour y semer la terreur du Christ prend ainsi ses racines au tout début de l'histoire chrétienne et perdure aujourd'hui. - Chribou a écrit:
- Tu ne t'es pas demandé non plus pourquoi Dieu a toujours permis que ces communautés musulmanes soient si affligées par les guerres
La guerre tout le monde l'a connue.. Le monde musulmans n'est pas une exception.. La vente d'armes est ainsi faciles pour les pays belliqueux vis-à-vis de leurs voisins dont ils contestent seulement la souveraineté en raison des limites territoriales que le colonialisme avaient tracés.. Le plan satanique judéo-chrétien qui se réalise et rien d'autre. Le Qatar qui est un tout petit pays qui a d'immenses moyens et qui a décidé de jouer un rôle important sur la scène internationale, aidés a fond par la civilisation chrétienne essaie de créer la discorde partout pour se faire un nom. A part cela il n'y absolument rien a signaler. Ce qui vraiment se vérifie chaque jour, c'est que l'Islam mène vraiment un combat sans merci pour survivre a cause justement des bruits de bottes qui dans tout les états du monde sont belles et bien chrétiennes. Je suis sur que c'est difficile a digérer mais la vérité se dresse très clairement devant nous. On n'y peut absolument rien. Il faut se mettre a l'évidence aussi que l’église ayant accompagné la colonisation ne nous laisse plus aucun choix sur elle et qu'elle est co-responsable de plusieurs centaines de millions de morts a travers la planète. Les chrétiens connaissent les horreurs et les immoralités de leurs nations a travers les ages et dans le monde contemporain. C'est cela l'essentiel.. - Chribou a écrit:
- C'est très facile de donner le mot ''paix'' à une religion un enfant de 3 ans aurait pu faire ça mais beaucoup plus difficile était de faire en sorte que le message reste pacifique d'un bout à l'autre du livre
La également je ne peut rien faire pour vous.. La grandeur islamique apparaît en force. Le Christianisme vient de Christ, le Judaïsme de Judas, le Bouddhisme de Bouddha mais l'Islam vient de la racine " Paix".. N'est ce pas déjà en soi la preuve qu'il y a 1.500 ans un homme nommé Mohamed que le salut soit sur lui a levé toutes les contraintes de l'Homme sur les peuples et les générations pour les orienter vers la paix.. - Chribou a écrit:
- le coran enseigne non seulement la lapidation mais une technique pour la rendre encore plus souffrante
La lapidation n'existe pas dans le Coran, dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation. Cela est une vérité avérée contre laquelle personne ne pourra plus rien.. Historiquement, et religieusement la lapidation vient des loi judéo-chrétienne. Les juifs lapidaient les femmes et les hommes adultères. Cela existe même a présent dans votre ancien testament. Quatre témoins oculaires ayant passé un fil entre les deux corps en constatant un obstacle ne laisse plus rien a dire au plus sceptiques. Le prophète Mohamed, paix et salut sur lui, avait donc définitivement aboli cette pratique qui se trouve même actuellement écrite noir sur blanc dans les livres saints chrétiens et juifs. Je ne peut rien faire pour vous, la lapidation n'est point un fruit du Coran.. La lapidation est citée dans l’Ancien Testament comme peine capitale pour plusieurs sortes de crimes : Relations sexuelles incestueuses ou adultères (Lv 18 et 20) Avoir des relations homosexuelles (Lv 20,13) Le blasphème (Lv 24,16) Maudire un de ses parents (Dt 21,18–21) Ne pas respecter le Sabbat (Nb 15,32–36) Adorer d’autres dieux que YHWH (Dt 17,2–7) Pratiquer la sorcellerie (Ex 22,17), la nécromancie ou la divination (Lv 20,27) Sacrifier un de ses enfants (Lv 20,2) | |
| | | Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 6 Aoû 2015 - 16:08 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Je comprend que vendre des armes par des chrétiens pour tuer des millions de personnes d'autres confessions ne vous fait pas trembler. En vérité c'est un symptôme grandiose des maladies de votre civilisation judéo-chrétinne, mais encore vous faut-il le voir. Heureusement que cette question fait encore grincer des dents a ceux qui détiennent un minimum d'humanité.. Non mon ami, il vous faut reconnaître en extrême urgence qu'en matière de vente d'armes, les rentrées financières sont très grandes pour les entreprises et l'Etat et elles ne peuvent s'en passer même si la totalité des humains devaient en trépasser. C'est en fait un moteur de la stabilité économique occidentale. Je sais que vous ne pourrez qu’être aveugle mais essayons de vous tracer la vérité en espérant qu'un lecteur chrétien de passage pourrait déceler cette vérité. Comment apaiser les tensions des islamistes extrémistes quand les soldats occidentaux sans exception ont été bénis avant chaque mission précédant les bombardements de civils par des prêtres chrétiens qui sont sur toutes les bases occidentales dans le monde. Cette situation et ce comportement des chrétiens est le véritable instigateur et fauteur de troubles contre les chrétiens a travers le monde musulmans par des mains extrémistes islamiques non contrôlées. Je ne peut rien faire pour vous la vérité parle d'elle même..Ceci est fait pour stimuler la foi des combattants mais hypocritement ces gouvernements européens précisent pour cacher leurs profession de foi qu'ils sont non confessionnels pour la plupart.
Ta mauvaise foi est ahurissante!!! On dirait même que tu as été programmé pour ne jamais t'en défaire et donc il ne faut pas s'attendre à ce que tu t'en repentes.J'ai pourtant été très clair j'ai dit qu'un véritable chrétien dans le coeur n'irait pas faire en sorte de vendre des armes à des personnes avec l'intention et le désir de les voir s'entretuer mais parce que j'ai une conscience planétaire impartiale je suis bien conscient aussi qu'il y a parmi les occidentaux des groupes qui se prêtent à ce genre de bassesses mais tout en restant conscient que dans ce qui est enseigné à travers l'islam il y a des incitations à prendre les armes qui font en sorte qu'il est très facile à des marchands d'armes d'écouler leurs stocks en terres d'islam avec la conséquence que ces armes finissent toujours par se retourner contre ceux qui les utilisent tel que Jésus l'avait décrit en disant que ceux qui vivent par le glaive périssent par le glaive. - Citation :
- Comment apaiser les tensions des islamistes extrémistes quand les soldats occidentaux sans exception ont été bénis avant chaque mission précédant les bombardements de civils par des prêtres chrétiens qui sont sur toutes les bases occidentales dans le monde.
Tu es toi-même l'islamiste le plus calomnieux et le plus meurtrier qui soit tu n'as aucune vérité en toi et nul n'est besoin d'être très malin pour deviner que le calvaire qu'a enduré Asia Bibi et toutes ces têtes décapitées par les islamistes encouragés par ta propagande haineuse ne sont que d'ignobles occasions pour toi de remercier Allah. Pour ma part je reconnais avoir récemment approuvé la Turquie d'aller frapper l'état criminel islamique mais jamais d'aller bombarder des civils et même là j'en éprouve des remords de conscience et des doutes quant à ma propre réaction mais vu tous ces villages massacrés par cet état islamique que tu chéris très hypocritement plus je suis conscient qu'il n'y avait sans doute pas d'autre choix à prendre bien qu'idéalement en ce qui me concerne j'aurais même souhaité que les islamistes eux-mêmes n'aient pas à souffrir de leurs propres bêtises mais on ne m'a pas donné le pouvoir de leur éviter ces souffrances et eux-mêmes ne me l'auraient pas donné alors justice leur sera rendue et ils ont eu ou auront ce qu'ils méritent. - Citation :
- Cette tradition du moine revenant dans la civilisation pour y semer la terreur du Christ prend ainsi ses racines au tout début de l'histoire chrétienne et perdure aujourd'hui.
Et voilà que l'antichrist en toi se révèle alors puisque Jésus te répugne à ce point là je te laisse adorer le faux Jésus Issa. | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48387 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 6 Aoû 2015 - 19:14 | |
| Qu'est-ce qu'un état ? (définition personnelle) | |
| | | Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 6 Aoû 2015 - 20:41 | |
| - Si Mansour a écrit:
- La lapidation n'existe pas dans le Coran, dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation. Cela est une vérité avérée contre laquelle personne ne pourra plus rien.. Historiquement, et religieusement la lapidation vient des loi judéo-chrétienne.
A t'entendre parler c'est Muhammad et non Jésus qui au péril de sa vie a aboli la lapidation en invitant chacun à faire un examen de conscience mais tu mens effrontément puisque la lapidation n'a de façon très tranchée strictement rien de chrétien si bien qu'au sein du christianisme cette forme de barbarie n'a jamais existé contrairement à l'islam où il reste un énorme flou à ce sujet à cause de la Sunnah qui fait penser à certains musulmans qu'elle a été retranchée du coran et qu'elle est en accord avec l'esprit d'Allah. Je suis donc forcé de dire à partir de ce que j'ai lu qu'heureusement rien ne prouve que la lapidation soit coranique mais toi par contre si tu étais le moindrement honnête tu affirmerais haut et fort contrairement à ce que tu en disais que la lapidation ne peut être judéo-chrétienne puisqu'elle n'a rien de chrétien Jésus l'ayant lui-même abolie. | |
| | | Camphar Etudiant
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : environs Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 9:40 | |
| - Chribou a écrit:
- tu mens effrontément puisque la lapidation n'a de façon très tranchée strictement rien de chrétien si bien qu'au sein du christianisme cette forme de barbarie n'a jamais existé contrairement à l'islam
Quand on veut faire de la critique la moindre des pudeurs est de commencer et de s'occuper de sa soi, de sa communauté, de sa culture et de ses croyance. Quand on ne le fait pas et qu'on vienne du Québec pour s'occuper des autres, qui sont sur l'autre planète et qu'on aime pas, c'est en soi ce qu'il y a de plus fourbe, de plus malhonnête, de plus détestable. Pour traiter les autes de menteurs, un type pareil doit d'abord être beaucoup plus propre qu'il ne l'est. Penser à se laver, pas autant que les musulmans qu'il passe son temps à insulter, car cela est impossible, mais au moins un peu pour ne pas trop puer | |
| | | Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 12:51 | |
| - Chribou a écrit:
- Ta mauvaise foi est ahurissante!!!
Cher Chribou, Le fait de passer directement aux insultes vous décrédibilise totalement et nous en comprenons donc clairement que vous n'agissez ainsi que par manque total d'argumentation. Vous avez donc pleinement raison d'agir ainsi car l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. Oui mon ami, le monde occidental pris de folie, arme de plus en plus touts les contrées de la planète assénant des coups mortels a toutes les nations, a tout les peuples a toutes les familles. Il n'y a pas un seul homme sur terre qui ne soit affligé par vos méfaits. Grace a votre civilisation les exportations de matériels militaires progressent dans le monde. Vous pouvez même vous apercevoir aujourd'hui, en le regrettant toutefois pour l'avenir de la planète, que le rajeunissement des matériels des armées s'accélère avec une force inouïe.. Les succès de l'expertise technologique sur l'armement causant des millions de morts ne seront jamais égalé par les autres.. Quand a Asia Bibi l'Islam est bien sur contre tout les dépassements et d'ailleurs dans les pays concernés ceux sont les musulmans qui souffrent le plus. Mais nos amis judéo-chrétiens ont raison de ne mettre en exergue que leurs coreligionnaires. C'est moins universalement humanitaire mais c'est déjà quelque chose. Contrairement a vous, nous autres musulmans somme contre tout débordement des droits de l'homme. Alors dites nous, ami Chribou, combien de morts, de crimes de guerre, de génocides a l'encontre des communautés musulmanes doit-on subir pour que la communauté internationale se réveille et intervienne sans parti pris et sans aggraver les situations existantes qui sont dramatiques. L’épuration ethnique ou religieuse, au su et au vu de tous, souvent orchestrés par les états membres des Nations Unies et du conseil de sécurité, sont devenus des banalités aussi bien que pour nous musulmans avons ressenti le traitement médiatique de cette affaire d'Asia Bibi digne de ceux des faits divers ou des bandes d’annonces. - Chribou a écrit:
- Tu es toi-même l'islamiste le plus calomnieux et le plus meurtrier qui soit tu n'as aucune vérité en toi
Je comprend votre réaction et peut être même que l'occident a quelques part raison, le sang musulman a-t-il déjà la même valeur pour qu'on puisse faire un jugement de comportement équitable. Les cris des souffrances musulmanes et de leur désespoir face à l’immobilisme des occidentaux laisse perplexes plus d'un. En réalité il n'a jamais été question de cette pauvre femme qu'est Asia Bibi. Ce sujet est initié seulement pour mettre encore plus dans l'embarras le monde musulman et c'est tout. Quand a cette femme qu'elle périsse ou non c'est vraiment la dernière chose a quoi nos amis judéo-chrétiens pensent et d'ailleurs actuellement son histoire se trouve aux oubliettes.. En effet les judéo-chrétiens ne reflètent dans leurs discours qu'un certain danger de l'Islam en tant que religion révélée quand au sort de cette propre femme personne ne s'en occupe. Le malheur c'est que de cette femme proprement dite, les judéo-chrétiens s'en moque éperdument et c'est le dernier de leurs soucis. Mais n’empêche que sa souffrance est mise cyniquement au service des luttes anti-religieuses. Votre cynisme n'a vraiment plus d'égal.. - Chribou a écrit:
- Et voilà que l'antichrist en toi se révèle alors puisque Jésus te répugne à ce point là je te laisse adorer le faux Jésus Issa.
Mais justement un message tel que celui que vous prônez ne peut aucunement provenir de Christ. Vous êtes l'incarnation de l'anti-christ. Mon cher ami, tout doit être fait pour préserver la Dignité de Dieu dans la société. Nous ne pouvons aucunement suivre l'exemple de l'Occident qui ont roulé dans la Boue leur propre religion ainsi que celles des autres et qui ont des gouvernants dépravés et hédonistes qui ne respectent plus aucune valeur. Très libres par rapport à toute autorité divine, défiant tout cléricalisme, les judéo-chrétiens laïcs se voient comme une nation d’élite, gouvernée par des classes intellectuelles affranchies d’un droit de regard de la religion. N'est-ce pas l'antichrist personnifié. Prions Dieu pour que de part et d'autres les âmes se ressaisissent et pour qu'enfin la divinité soit totalement respectée comme le Désire le Messie. - Chribou a écrit:
- A t'entendre parler c'est Muhammad et non Jésus qui au péril de sa vie a aboli la lapidation en invitant chacun à faire un examen de conscience
Je ne comprend toujours pas pourquoi les chrétiens pensent que Jésus a aboli la lapidation. Et pourtant ils lisent absolument tous ce glorieux passage en L'Apocalypse 2 18 Ecris à l'ange de l'Eglise de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent: 19 Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières. 20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. 21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité. 22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs œuvres. 23 Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.Malgré cela nos amis chrétiens exercent tout leurs efforts pour parvenir a faire dire au Messie ce qu'il n'a jamais dit au sujet de la lapidation. Cet aspect dans la loi de Moise est clair net et précis dans des versets lisibles pour tout un chacun. Normalement leurs abolition doit se faire dans la même forme Par contre le Coran, comme je vous l'ai signalé, ne mentionne point la lapidation comme peine, ni pour adultère ni pour quelque autre crime. Les conditions de témoignages dans la sunna contre ceux ou celles accusés d'adultère doit être fait par quatre témoins oculaires faisant passer un fil entre les deux corps et trouvant un obstacle. Je pense que c'est encore plus difficile surtout lorsqu'on sait qu'un faux témoignage en ce sens mérite une sévère punition. | |
| | | spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 13:20 | |
| La lapidation vient de l'Ancien Testament donc des juifs. Point. Inutile de debattre la-dessus pendant des heures. | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 13:25 | |
| - Chribou a écrit:
- Je suis donc forcé de dire à partir de ce que j'ai lu qu'heureusement rien ne prouve que la lapidation soit coranique mais toi par contre si tu étais le moindrement honnête tu affirmerais haut et fort contrairement à ce que tu en disais que la lapidation ne peut être judéo-chrétienne puisqu'elle n'a rien de chrétien Jésus l'ayant lui-même abolie.
Cher Chribou, Revenez a vous, il ne sert a rien de vous répéter sans cesse pour ne rien dire. Comme je vous l'ai affirmé ci dessus, nos amis judéo-chrétiens exercent tout leurs efforts pour parvenir a faire dire au Messie ce qu'il n'a pas dit au sujet de la lapidation, a part quelques interprétations d'une histoire d'une femme adultère ou Jésus ordonne justement la lapidation a condition que ceux qui la font ne doivent pas être pécheurs laisse vraiment a désirer et n'est en rien un appel a un clair examen de conscience ou a une abolition définitive. Ils gonflent cela et jonglent a leurs guise pour lui donner valeur de loi, mais a notre grande surprise nous constatons que même ces fausses interprétations se basent sur un texte douteux et qui est remis en cause par de nombreux théologiens chrétiens d'une très grande notoriété.. Alors a ce stade nous ne pouvons marcher sinon si on continuait comme cela partout on dénaturera sans faille le message du Messie. "A ce point de vue, le récit de la femme adultère ne peut être envisagé dans notre évangile que comme un hors-d'oeuvre." Comme le dit très bien Reuss : « Des anecdotes de ce genre, aboutissant à un enseignement essentiellement moral, sont étrangères au IVe évangile. »Lisons avec patience ce qu'en dit Frederic Godet qui est un grand théologien. "On trouve une description semblable dans #Lu 21:37,38. -Le dernier verset de Jn 7 et les deux premiers par lesquels s'ouvre notre Jn 8 forment une sorte d'introduction à l'histoire de la femme adultère qui va suivre. Ils font partie du fragment dont l'authenticité est contestée. Voici d'abord, à cet égard, l'état des documents sur lesquels s'appuie la critique du texte. -1° Un grand nombre de manuscrits, Sin., B, A, C, etc., du quatrième au neuvième siècle, omettent entièrement ce récit, et plusieurs de ceux qui l'ont conservé le marquent de signes de doute. -2° Les versions anciennes, sauf quelques manuscrits de l'Itala ne le renferment pas davantage. -3° Les Pères de l'Eglise des trois premiers siècles, et même Chrysostome, ne le mentionnent pas comme renfermé dans notre évangile. Origène, qui s'est occupé spécialement de l'état du texte, n'en parle pas. -4° Dans plusieurs documents, ce morceau se trouve placé à la fin de l'évangile de Jean; dans quelques autres à la suite de LuC 21. -5° Ces versets abondent en variantes diverses, ce qui est toujours un signe peu favorable à l'authenticité. -6° Le style de ce récit n'est pas celui de Jean; il porte tous les caractères des narrations synoptiques. Aussi la plupart des critiques et des exégètes se refusent-ils à considérer ce récit comme faisant partie de l'évangile de Jean. Ainsi Erasme, Calvin, Bèze Lücke, Tholuck, Olshausen, de Wette Reuss, Hengstenberg, Meyer, MM. Weiss, Luthardt, Keil, Godet, et tous les modernes éditeurs du texte. Jérôme, écrivant au quatrième siècle, témoigne (Adv. Pelag. 2, 17) que cette relation se trouvait "en plusieurs manuscrits, tant grecs que latins. " Aussi plusieurs interprètes éminents, Augustin, Bengel, Hug, Ebrard, Stier, Lange, soutiennent-ils l'authenticité de ce fragment alléguant avec Augustin qu'il n'a été retranché, à l'origine, que par la crainte de l'influence morale qu'il pouvait exercer à une époque où, d'une part, un grand relâchement des mœurs et, d'autre part, un faux ascétisme s'étaient introduits dans l'Eglise." Bible du Semeur :Les versets 7.53 à 8.11 sont absents des manuscrits les plus anciens. Quelques manuscrits les situent ailleurs, à la fin de l'évangile ou après Luc 21.38. ACEBAC: Le récit de la femme adultère {#Jn 7:53 8:1-11} manque dans les plus anciens manuscrits grecs. Les Pères grecs ne l'ont pas connu ou bien ne l'ont pas regardé comme authentique. Plusieurs traductions anciennes (latine, syriaque, copte...) ne le contenaient pas. On lisait pourtant cette péricope en Occident et dans l'Église de Syrie dès le IIIe siècle. Mais la place de ce récit est instable chez les témoins qui le rapportent: on le retrouve en cinq endroits différents soit dans l'évangile de Jean, soit dans celui de Luc. De plus, ce passage tranche sur le contexte et l'ensemble du texte johannique par son contenu, son style et sa langue, qui rappellent par contre beaucoup le style et la langue de Luc. On admet donc généralement que ce passage n'a pas été rédigé par l'auteur du quatrième évangile et qu'il n'appartenait pas à l'édition originale de cet évangile. Le concile de Trente regarde ce texte comme un écrit canonique; sa définition porte sur la canonicité, non sur l'authenticité johannique du passage. TOB :La section 7,53-8,11 est omise par les mss les plus anciens et par de nombreuses versions : d'autres la placent soit après les vv. 36 ou 44, soit à la fin de l'évangile ; d'autres encore l'introduisent après Luc 21,38. Les Pères grecs semblent l'ignorer ; le texte lui-même présente de nombreuses variantes et ne possède pas les caractéristique du style Johannique. C'est pourquoi on peut estimer que cette péricope n'appartenait pas primitivement à l'évangile de Jn. Il s'agit d'une tradition indépendante, insérée après coup ; son caractère canonique n'est pas à contester. Bible de Jérusalem : Cette péricope, 7.53 - 8.11, omise par les plus anciens témoins (mss, versions et Pères), déplacée par d'autres, au style de couleur synoptique, ne peut être de saint Jean lui-même. Elle pourrait être attribuée à saint Luc, cf Luc 21.38. Sa canonicité, son caractère inspiré et sa valeur historique n'en sont pas moins hors contexte. Claude Tresmontant :A partir de ce verset, nombres de manuscrits anciens—le plus grand nombre—ne comportent pas l'histoire de la femme qui a été surprise avec un homme qui n'était pas son mari. Deux hypothèses se partagent les critiques. -1. Cette histoire a été ajoutée tardivement. -2. Ce passage a été retranché très anciennement. Augustin, dans un ouvrage précisément consacré au mariage et à l'adultère, De conjugiis adulterinis, II, 6, VII, écrit que certains, dont la foi était faible, ou plus exactement ennemis de la foi véritable, ayant peur que l'on ne tire de cette page une raison d'excuser leurs femmes infidèles, l'ont retirée de leurs manuscrits. Le fait est que l'on ne trouve pas cette page citée par les Pères de langue grecque, Origène, saint Jean Chry-sostome, Théodore de Mopsueste, Cyrille d'Alexandrie, etc. Aussitôt qu'on retranche ce passage, la liaison entre le témoignage qui précède et celui qui suit, saute aux yeux. Elle est expressément marquée par le p?lin, de nouveau, 8.12, qui rattache la nouvelle déclaration, 8.12-20, à celle du grand jour de la fête, 7.37 et suiv. Aussi l'authenticité de ce morceau n'est-elle plus admise que par un petit nombre d'exégètes protestants (Lange, Ebrard, Wieseler), par les interprètes catholiques (Hug, Scholz, Maier) et par quelques adversaires de l'authenticité de l'évangile qui se font une arme des invraisemblances internes du récit (Bretschneider, Strauss, B. Bauer, Hilgenfeld). Dès le temps de la Réformation, il a été jugé inauthentique par Erasme, Calvin, Bèze ; plus tard, il a été également éliminé par Grotius, Wetstein, Semler Lücke, Tholuck, Olshausen, de Wette, Baur, Reuss, Luthardt, Ewald, Hengstenberg, Lachmann, Tischendorf, Westcott et Hort, Meyer, Weiss, Keil, Jülicher, Zahn, etc. Selon Hilgenfeld, ce morceau aurait en sa faveur des témoignages prépondérants ; il nous placerait dans le vrai milieu des jours qui suivaient le grand jour de fête ; enfin il serait exigé par la parole 8.15 a. Ces raisons n'ont pas besoin d'être réfutées. Frédéric GODET, docteur en théologie, professeur à la faculté de l'Église indépendante de Neuchâte, Commentaire sur l'Évangile de Saint Jean, Deuxième partie : le développement de l'incrédulité en Israël. Premier cycle, troisième section : la lutte à son plus haut degré d'intensité à Jérusalem. III : Dans et après le grand jour de la fête, Le récit de la femme adultère, 1902, pages 921-923.Allez raconter, cher Chribou, votre explication d'appel a la remise en cause de soi a d'autres pas a ceux qui connaissent la véracité et l'authenticité des textes.. | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 13:29 | |
| - spamoi a écrit:
- La lapidation vient de l'Ancien Testament donc des juifs. Point. Inutile de debattre la-dessus pendant des heures.
Cher spamoi, La vie de Jésus était foncièrement juive.. Jésus a ordonné l'application de la loi juive.. MATHIEU 5.17 "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux". | |
| | | spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 13:43 | |
| Ok. Donc le Coran doit etre compris à la lueur des exegetes musulmans et de la subtilité des hadiths qu'ils ont produit mais les Evangiles doivent etre compris littéralement en isolant les versets les uns des autres et sans chercher à en dégager le sens profond. C'est ca ?
Et evidemment tu fais l'impasse sur le verset Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. Bravo.
Si ton but n'est pas de produire une analyse cohérente et honnete, mais simplement de discrediter le Christianisme, ne perd pas ton temps en analyses biaisées des Evangiles dans lesquelles tu ne retiens que ce qui t'arrange mais dis les choses clairement en affirmant simplement ton mepris pour le Christianisme. Tu as le droit de mepriser le Christianisme, tu sais. Seulement, ne vient pas te plaindre lorsque des non-musulmans font la meme chose avec l'Islam en interpretant à leur guise les paroles du Coran pour en tirer la version la plus negative possible. | |
| | | Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 15:07 | |
| - Camphar a écrit:
- Chribou a écrit:
- tu mens effrontément puisque la lapidation n'a de façon très tranchée strictement rien de chrétien si bien qu'au sein du christianisme cette forme de barbarie n'a jamais existé contrairement à l'islam
Quand on ne le fait pas et qu'on vienne du Québec pour s'occuper des autres, qui sont sur l'autre planète et qu'on aime pas, c'est en soi ce qu'il y a de plus fourbe, de plus malhonnête, de plus détestable. Pour traiter les autes de menteurs, un type pareil doit d'abord être beaucoup plus propre qu'il ne l'est. Penser à se laver, pas autant que les musulmans qu'il passe son temps à insulter, car cela est impossible, mais au moins un peu pour ne pas trop puer - Camphar a écrit:
- Quand on veut faire de la critique la moindre des pudeurs est de commencer et de s'occuper de sa soi, de sa communauté, de sa culture et de ses croyance.
Je te demanderais bien des preuves à l'effet que les chrétiens auraient de bonnes raisons de penser que la lapidation est une recommandation christique mais il me faudrait être hypocrite pour le faire sachant que de telles preuves n'existent pas et pour te dire très franchement et très cruellement les choses que tu ne souhaites pas entendre la seule rumeur à l'effet que Jésus aurait enseigné la lapidation m'est parvenue de la bouche d'un musulman pourtant très sympa sur le forum catholique Dr Angélique persuadé que le NT avait été corrompu en ce récit du plus bel Acte réalisé par Jésus et pourtant contrairement à ce que tu pourrais penser je n'avais éprouvé aucun ressentiment envers ce musulman qui m'avait aussi manifesté beaucoup de sympathie comme rarement on m'en avait exprimée sur ce genre de forum car j'avais compris qu'il était entièrement sincère et qu'il ne faisait qu'exprimer les convictions qu'on lui avait inculquées dès le berceau. Toi c'est autre chose ton déni est tellement total et ta haine tellement prononcée qu'on est obligé d'aller chercher beaucoup plus profondément pour espérer y découvrir une porte de sortie qui te soit honorable mais je souhaite tout-de-même trouver une explication qui puisse justifier un tant soit peu ou même très très peu ton comportement allant jusqu'à applaudir ouvertement toutes les abominations commises par l'état islamique ce qui m'a laissé sans mots et encore plus surpris qu'on te laisse t'exprimer à ta guise une haine qui incite aux pires exactions à une époque où l'on souhaiterait que tout ça soit derrière nous. | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 19:51 | |
| - Chribou a écrit:
Je te demanderais bien des preuves à l'effet que les chrétiens auraient de bonnes raisons de penser que la lapidation.......... Je me fiche pas mal de la lapidation, des dissertations stupides sur la lapidation au 21° siècle, du christianisme et de l'islam. Je te disais qu'il doit y avoir tellement de saleté devant ta porte du Québec que c'est là que tu devrais essayer de balayer un peu au lieu de consacrer ta vie, tes forces et tes efforts à t'occuper des autres que tu n'aimes pas et que tu as fini par indisposer au point de les faire partir d'ici, écoeurés par les émanations de ta haine. Que chacun de nous s'occupe de temps en temps des affaires des autres cela peut arriver, mais quand quelqu'un comme toi oublie complètement de balayer devant sa porte pour n'être obsédé que par l'islam nuit et jours et de s'y consacrer en donneur de laçons alors qu'il ne peut même pas prétendre être aussi propre que les musulmans a de quoi effectivement interloquer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Pour allier l'utile à l'agréable, un jeu qui vous permettra de crier "bingo" quand vous discutez avec des gens qui défendent l'islam: Camphar introduit une nouvelle proposition : " Vous êtes sales" (bien que, nous ne somme pas très loin du "tu manges du porc donc tu es un porc" des salafistes et autres dingues islamistes). Faut-il être tombé bien bas pour en arriver là. Camphar, crois-tu réellement que tu rendes service à l'islam et aux musulmans en t'exprimant comme tu le fais ici? |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 23:06 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- Camphar, crois-tu réellement que tu rendes service à l'islam et aux musulmans en t'exprimant comme tu le fais ici?
Cher Agno, Sachez, mon cher ami, que ce n'est qu'aux yeux de certains occidentaux que l'ignorance du vrai monde musulman se combine avec d'énormes préjugés. Comme dans votre cas, étant donné l'amplification continuelle de la désinformation, très peu de choses suffisent pour se faire regarder comme "expert" en islam. Comment se fait-il que cette religion soit toujours capable d'attirer les Occidentaux les plus intellectuels en quête de l'essentiel. Cette chose interne nécessaire que leur refuse leur propre civilisation. Il ne doit cela évidemment pas ni au Salafisme ni à d'autres formes plus ou moins aberrantes d'intégrisme et d'étroitesse d'esprit, mais à sa spiritualité toujours vivante et au fait fondamental qu'il reste expression directe de la Vérité transcendante, sans laquelle il ne saurait y avoir de véritable religion. Aussi tout ce que vous pourrait nous avancer est dorénavant destiné pour les nuls ou pour les convaincus.. Comme a votre accoutumée, vous jouez tout simplement sur l'évidence qu'à notre époque toutes les religions sont plus ou moins en déclin ou en crise. L'islam n'échappe également pas à cette règle. Mais qu'on le veuille ou non en dépit de sa décadence, de ses turbulences et des excès injustifiables commis en son nom, il est, dans sa réalité première vécue par des centaines de millions de croyants, très différent de ce que l'actualité fait apparaître de lui, et demeure un extraordinaire réservoir de foi et de prière. Lisez donc un peu Eric Geoffroy, islamologue arabisant, spécialiste du Soufisme et de la sainteté en Islam. Il vous fait découvrir les fondements de l'Islam et épargnez-nous toutes vos calembredaines... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 23:16 | |
| - Citation :
- 'à notre époque toutes les religions sont plus ou moins en déclin ou en crise. L'islam n'échappe également pas à cette règle.
wow tu avoue que l'islam est en déclin. Ça fait du bien un peu de lucidité hein :) Et oui... Zeus... Thor... Allah... La spiritualité de l'islam? je ne la conteste pas. Si l'islam se bornait à la spiritualité, je n'y trouverais rien à redire. Hélas, ce n'est pas le cas... Donc, comme on a bouffé du curé, on bouffera de l'imam si nécessaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 23:27 | |
| Mais je posais juste une question à Camphar. Tu crois qu'il rend service aux musulmans en s'exprimant de la sorte? Je ne le pense pas. Il donne encore une piètre image du musulman. Moi, ça me va même si je trouve dommage qu'il tombe si bas. Lui qui peut être tellement brillant par ailleurs. Enfin bon, il a surement ses raisons... Peut-être un sioniste en mission pour salir l'image des musulmans. Mon Dieu, je deviens musulman. Je vois des sionistes partout |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 23:36 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- tu avoue que l'islam est en déclin.
Cher Agno, Effectivement en raison de vos soutiens continuels a des royautés salafistes l'islam a été totalement controversé.. Mais ce n'est pas aussi grave étant donné que les intellectuels occidentaux sincères connaissent a fond les dessous de chaque chose.. Les horreurs de l'État islamique, et des autres terroristes se réclamant de l'islam, ont eu un effet tangible négatif mais peu documenté. Un nombre croissant de jeunes arabes se sont donc détourné totalement de l'islamisme, mais jamais de l'islam. N'est-ce pas une grande aubaine.. | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12173 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 8 Aoû 2015 - 23:59 | |
| Mais comment se fait-il qu'ils s'habillent comme des zouaves en France Sissi ? | |
| | | Camphar Etudiant
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 9 Aoû 2015 - 6:47 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
Camphar, crois-tu réellement que tu rendes service à l'islam et aux musulmans en t'exprimant comme tu le fais ici? C'est pourtant une vérité, les musulmans sont de très loin plus propres moralement, physiquement et vestimentairement que ceux qui les dénigrent, de quelque contrée qu'ils viennent, surtout quand ils viennent du Québec maculés de bouse de caribou. De loin plus propres moralement, physiquement et vestimentairement que les menteurs semeurs de haine qui confondent à dessein islam et l'islamisme que les musulmans combattent; confondent l'islam et la secte infinitésimales Wahabite/salafiste actionnée par l'Occident et que les musulmans dans leur immense majorité rejettent et combattent; qui confondent djihaddistes issus de ce même wahabisme/salafisme, dont le nombre ne dépass pas 2 millions de personnes sur 1 milliard et 1/2 de muslmans à travers la planète, djihaddistes que l'Occident arme, entraine et actionne pour destabiliser justement les pays musulman et contre lesquels luttent les musulmans. Des menteurs donc qui confondent les ennemis même des musulmans avec les musulmans pour diffamer ces derniers et essayer d'induire en erreur les naïfs qui seraient tentés de les écouter. Ces musulmans sont donc de loin moralement, physiquement et vestimentairement plus propres que les menteurs qui consacrent toute leur vie à les dénigrer au lieu d'aller s'occuper de balayer devant leurs portes, de critiquer leur société, leur culture et leurs moeurs qui les ont pervertis et transformés en bêtes lubriques qui s'empiffrent de vinasse, de cochonaille, et marchandisent leurs femmes. Mais au lieu d'aller nettoyer un peu chez eux leurs écuries d'Augias qui empestent la planète, ils essaient de faire barage à l'islam triomphant et conquérant, parce qu'ils ont peur de la propreté, peur d'être privés de leurs plaisirs vulgaires, peur d'être privés de vinasse, de cochonaille et de femmes marchandisées, toutes choses que l'Islam interdit effectivement. | |
| | | Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 13 Aoû 2015 - 0:01 | |
| On pourrait dire à cet cretin qu'il est con, mais il ne le croirait pas. Il aurait raison. il est pire que con. | |
| | | Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Jeu 13 Aoû 2015 - 18:38 | |
| - Si Mansour a écrit:
- spamoi a écrit:
- La lapidation vient de l'Ancien Testament donc des juifs. Point. Inutile de debattre la-dessus pendant des heures.
Cher spamoi, La vie de Jésus était foncièrement juive.. Jésus a ordonné l'application de la loi juive.. MATHIEU 5.17 "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux". Je t'accuse! Oui je dis bien je t'accuse toi avec l'intelligence qui t'est reconnue d'avoir volontairement omis d'ignorer parmi les 10 commandements le sixième voulant qu'il soit interdit de tuer après quoi à partir de là il y a tout lieu de croire et d'affirmer que Jésus n'aurait pu être cohérent avec sa pensée s'il avait sombré dans la disgrâce en ramenant une pratique aussi cruelle que celle du meurtre par lapidation. Cela dit l'ancien testament étant en contradiction avec lui-même seul un esprit décadent et assoiffé de sang fait pencher ses contradictions en faveur du meurtre au dépens du pardon et de la clémence! | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 14 Aoû 2015 - 11:30 | |
| - Chribou a écrit:
- Cela dit l'ancien testament étant en contradiction avec lui-même seul un esprit décadent et assoiffé de sang fait pencher ses contradictions en faveur du meurtre au dépens du pardon et de la clémence!
Cher Chribou, Tout lecteur sincère de votre précédent post, sera ébahi par sa totale absurdité. Vous notez avec force la culpabilité totale du Dieu de l'ancien testament laissant ainsi planer le doute sur celui qui par la suite en devint l'incarnation. Mon ami, l'amour de la vérité vous est plus que nécessaire dans ce domaine puisqu'il vous permet, à son paroxysme, d'effacer ce mental qui vous limite si gravement la perception. Une métaphore de la cruauté comme trait intrinsèque du Dieu méchant de l'ancien testament dont on veut coûte que coûte affranchir celui qui en est toute l'incarnation est une aberration de grande envergure.. Il faut le faire.. Est-il normal de s'emballer follement dans l’écriture de tels post quand on est injustement persuadé d'avoir trouvé la preuve irréfutable qui pourrait mettre mal à l'aise nos contradicteurs. Je ne le pense point car l'erreur dans le jugement provient souvent de cette précipitation et de ce manque d'approfondissement des recherches. Mon cher ami, ceux qui comme vous sont pris au piège de ces impulsions s'écartent, malheureusement pour eux, très facilement de l'harmonie de la logique. Cette voie d'harmonie est composée de pauvreté spirituelle, de dévotion, et du souvenir constant et désintéressé de Dieu. Ce n'est que de cette manière que l'individu parvient à percevoir la Vérité telle qu'elle est vraiment. Oubliant ainsi d'un seul trait que Jésus pour les chrétiens est Dieu, ce qui veut dire tout simplement et logiquement que c’est bien lui qui a donné les lois à Moise et au autres prophète cités dans la Bible, alors c’est donc lui le Dieu Méchant de l’ancien testament qui va devenir tout coup un moment dans l’histoire Le Dieu Amour. C'est très bizarre et très contradictoire, ne le constatez-vous pas nettement.. Ce qui est encore plus étrange est le fait que vous ne voyez pas dans le même partie de ces paragraphes le verset de Mathieu 15.4. Il vous faut lire Mathieu 15-4: "Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort".. Ici Jésus parle de punir par la mort celui qui maudira son père ou sa mère, le verset est plus que clair. Jésus ici approuve une loi déjà existante dans la Thora ou il donne une nouvelle, mais voyez vous-même que c'est une loi plus dure que celles de l'Islam. « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups » Luc 12.47.. « Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. » Luc14-26 Mon ami, comment est-il possible de voir quelqu'un pencher ses contradictions en faveur du meurtre au dépens du pardon et de la clémence avec de tels preuves. Pourtant il n'échappe a personne que Jésus a maudit et condamné à l'Enfer perpétuel, ceux qui n'ont pas donné à boire et à manger aux nécessiteux, ceux qui n'ont pas visité les malades et les prisonniers, alors qu'adviendra-t-il de ceux qui auront été coupables de péchés beaucoup plus grave, tels : l'adoration des idoles, le meurtre, le viol, l'adultère, la sodomie ou encore le vol dans ce bas monde et dans l'autre.. On ne peut avancer de tels mensonges a l'encontre de Christ tel que vous le faites sans cesse sans bousculer toute la hiérarchie biblique.. Vous constaterez que pour l’application de la loi, les prophètes deviennent tous Barbares, pour la polygamie les voila adultères, et pour l'unicité d’Allah les voila mécréants etc..etc.. C'est en fait tout le monde biblique a l'envers.. Heureusement que la lutte qu'a de tout temps mené Jésus Christ contre toute dépravation est claire dans l'écriture sainte chrétienne et on ne peut en aucune façon pour se montrer bienpensant cacher les paroles du plus juste. Jésus dit dans le Sermon sur la Montagne : "Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère. Eh bien, moi je vous déclare : tout homme qui regarde la femme d’un autre en la désirant a déjà commis l’adultère avec elle, en lui-même. Si donc c’est à cause de ton œil droit que tu tombes dans le péché, arrache-le et jette-le loin de toi : il vaut mieux pour toi perdre une seule partie de ton corps que d’être jeté tout entier dans l’enfer (Mat 5.27-29)".... C'est pourtant le même Dieu terrible de l'ancien testament qui revient dans la forme humaine en Jésus dans le nouveau selon la foi des chrétiens catholiques eux-mêmes et donc c'est une supercherie de créer des distances entre eux quand cela ne va pas et de créer la parfaite union entre eux quand cela fait notre affaire.. C'est un vrai jeu d'enfants d'agir ainsi car Dieu est immuable. Alors une question claire est ce que Jésus est l'incarnation la plus totale du Dieu terrible de l'ancien testament ou bien est-ce autre chose ou bien s'est-il métamorphosé. Il faut dans une discussion être clair et appeler chaque chose par son Nom. L'erreur se trouve justement dans vos continuelles interprétations erronées. Vous voyez en chacun des versets de la Bible la plus grande des miséricordes même quand ils citent l'enfer et l’opprobre alors qu'agissant contre l'Islam vous voyez la crainte totale de la divinité en les versets coraniques même quand c'est le paradis ou la vision béatifique qui sont cités. Et donc toute discussion en ce sens sera biaisée et totalement vidée de son sens.. Attention, mon cher ami, la sincérité ce n'est pas rien du tout. Il y a des surprises dans les âmes humaines et surtout celles qui sont concernées et les âmes tentées par la foi en la religion islamique.. | |
| | | Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 14 Aoû 2015 - 19:58 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Cher Chribou,
Tout lecteur sincère de votre précédent post, sera ébahi par sa totale absurdité. Vous notez avec force la culpabilité totale du Dieu de l'ancien testament laissant ainsi planer le doute sur celui qui par la suite en devint l'incarnation. Oui si je suis un chrétien je suis un chrétien très à part si je puis dire et aucun scénario n'est à l'abri de mon imagination pas même celui où Jésus serait la réincarnation d'un personnage de l'ancien testament dont il se serait repenti de façon éclatante sans toutefois avoir réellement mis le doigt sur le bobo et l'ancien testament quant à moi est l'histoire d'un très bref Age D'Or où selon Le Créateur tout était Très Bon avant l'introduction de la viande dans l'alimentation comme en témoigne à mots couverts et à maux moins couverts le deuxième chapitre de la Genèse où l'Adam pris en faute pourrait être la première incarnation de Jésus sur Terre. Je prends donc le qualificatif d'absurdité dont tu as affublé mon post comme étant une abréviation de ''totale absence de surdité'' et tu m'en vois très flatté mais attention tout-de-même de ne pas trop verser dans la flagornerie. Ensuite je passe sur tes bla bla d'élans de poésie tout en me dénigrant et j'arrive à ceci: - Citation :
- Oubliant ainsi d'un seul trait que Jésus pour les chrétiens est Dieu, ce qui veut dire tout simplement et logiquement que c’est bien lui qui a donné les lois à Moise et au autres prophète cités dans la Bible, alors c’est donc lui le Dieu Méchant de l’ancien testament qui va devenir tout coup un moment dans l’histoire Le Dieu Amour. C'est très bizarre et très contradictoire, ne le constatez-vous pas nettement..
Bon premièrement il y a toutes sortes de courants chrétiens et parmi ces courants toutes sortes de chrétiens qui y adhèrent à leurs façons et Jésus est tellement collé au ''Aimez-vous les uns les autres'' que toute personne s'efforçant de mettre cette Parole en pratique peut très bien se dire chrétienne sans pour autant adhérer à l'idée que Jésus soit Dieu déjà que de toute façon beaucoup de chrétiens sont partagés entre l'idée qu'il soit Dieu ou son Fils et pour l'option ''Fils'' certains comme Origène pensaient qu'il l'était par adoption mais quant à moi il y a une part de mensonge et une part de vérité à trier dans tout cela et c'est ce que je m'efforce de faire en tant que véritable et authentique libre-penseur ce que toi qui es soumis aux forces du mal tu n'es pas. Jésus aussi pourrait très bien être la réincarnation d'Hammurabi alors dans ce cas pas étonnant qu'il soit devenu le Rabbi d'Amour mais ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres et pas aussi forte que celle d'Alexandre Le Grand ayant reconquis Babylone que possédait jadis Hammurabi... - Citation :
- Ce qui est encore plus étrange est le fait que vous ne voyez pas dans le même partie de ces paragraphes le verset de Mathieu 15.4. Il vous faut lire Mathieu 15-4: "Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort".. Ici Jésus parle de punir par la mort celui qui maudira son père ou sa mère, le verset est plus que clair. Jésus ici approuve une loi déjà existante dans la Thora ou il donne une nouvelle, mais voyez vous-même que c'est une loi plus dure que celles de l'Islam. « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups » Luc 12.47.. « Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. » Luc14-26
Replaçons un peu mieux le contexte de ces versets: - Citation :
- 15.3
Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition? 15.4 Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. 15.5 Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère. 15.6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. 15.7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit: 15.8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. 15.9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Tu vois moi en tant que libre-penseur toujours en quête de vérité et de sincérité je n'essaierai pas de nier qu'ici Jésus effectivement parle d'une recommandation prétendûment divine dont la transgression serait passible de mort mais la grosse différence avec les appels aux meurtres du Coran c'est que Jésus ne demande pas à ces juifs intégristes d'infliger eux-mêmes la mort aux contrevenants mais il leur rappelle que cette transgression se voit éventuellement passible de mort dans des circonstances de la vie où le contrevenant se voit exposé à la mort et ici Jésus en donne la preuve puisqu'en tant que réincarnation d'Alexandre puisqu'il n'avait pas honoré les ''exploits'' de son père et qu'il avait par surcroît probablement été averti du complot contre son père qui avait répudié sa mère il dût en payer le prix par la ''coupe'' que lui a fait boire son Père Céleste lui rappelant ainsi par la même occasion le meurtre de son ami où passablement ivre il avait dans un élan de colère tué Cleitos qui l'avait rabaissé au profit de son père Philippe II auquel il avait fait l'éloge. Quant aux versets de Luc 12-47 et 12-26 toute personne de bonne foi n'y voit que des paraboles où Jésus ne demande à personne de punir qui que ce soit mais où il exprime avec force le fait que le mal qu'on inflige aux autres finit toujours par nous rattraper. - Citation :
- Mon ami, comment est-il possible de voir quelqu'un pencher ses contradictions en faveur du meurtre au dépens du pardon et de la clémence avec de tels preuves. Pourtant il n'échappe a personne que Jésus a maudit et condamné à l'Enfer perpétuel, ceux qui n'ont pas donné à boire et à manger aux nécessiteux, ceux qui n'ont pas visité les malades et les prisonniers, alors qu'adviendra-t-il de ceux qui auront été coupables de péchés beaucoup plus grave, tels : l'adoration des idoles, le meurtre, le viol, l'adultère, la sodomie ou encore le vol dans ce bas monde et dans l'autre.
Oui Jésus a dit des paroles qui dépassaient sa pensée et je sais ce que c'est puisque j'ai aussi cette fâcheuse habitude et tout comme il est dit que le dieu d'Abraham se repentait (ce n'était donc pas Dieu...) je ressens très fort que Jésus aussi a dû se repentir de ces abus de langage et de toute façon le Dieu Mazda qui est possiblement le véritable Dieu Lui pour Sa Part ne condamne pas à l'enfer éternel mais plutôt à une période de purgatoire durant laquelle on expie ses fautes après quoi tout le monde sans exception va au Paradis. Pour ce qui est de l'adoration des idoles, le meurtre, le viol, l'adultère, la sodomie ou encore le vol dans ce bas monde ben c'est simple c'est tellement grave d'adorer une idole que la personne se verra un jour condamnée elle-même à se faire adorer comme une idole. Celui qui a tué risque d'être tué à son tour ou sinon ouvre très grandes tes oreilles celui qui a encouragé au meurtre... Pareil pour celui qui viole,vole ou commet l'adultère où ce dernier par exemple s'expose à subir la même chose mais qui peut en bénéficier comme ce fut le cas dernièrement pour mon voisin qui a par la suite rencontré une jeune mexicaine pas mal plus canon à son goût que son ex-femme qu'il remercie maintenant allègrement de l'avoir quitté alors tu comprendras maintenant que pour nous les civilisés il n'est absolument pas question de nous laisser envahir par une idéologie sanguinaire et totalement archaïque. Dans ce même esprit celui qui fait jouir l'autre par la sodomie devrait subir à son tour ce même type de jouissance et si toi avec tes désirs meurtriers tu le lapides alors un bon jour tu te réincarneras en homosexuel et tu te feras lapider à ton tour pour la même raison puisque telle est la Loi du karma. Prends le prophète Elie qui était tout fier de lui en faisant couper au nom de son dieu les têtes des prêtres de Baal et qui ensuite selon les dires de Jésus serait revenu dans la peau de Jean-Baptiste et là plutôt que de se mêler de ses affaires s'est mis à salir Hérode et Hérodiade en essayant de monter le peuple contre eux attisant ainsi la colère d'un dieu qu'il ne connaissait pas et dont la Justice a fait en sorte qu'il fut lui-même décapité à son tour après quoi les conditions de vie du couple décapiteur se sont aussi dégradées. - Citation :
- Alors une question claire est ce que Jésus est l'incarnation la plus totale du Dieu terrible de l'ancien testament ou bien est-ce autre chose ou bien s'est-il métamorphosé.
A mon avis il y a possiblement une part de supercherie dans toute cette histoire comme dans toutes ces religions abrahamiques mais Jésus en acceptant de porter sa croix et la souffrance qui venait avec elle s'est grandement ennobli et pour cette raison s'est mérité le privilège de se faire le porte-parole d'un très beau Message d'Amour Universel. | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Ven 14 Aoû 2015 - 22:00 | |
| - Chribou a écrit:
- mais Jésus en acceptant de porter sa croix et la souffrance qui venait avec elle s'est grandement ennobli et pour cette raison s'est mérité le privilège de se faire le porte-parole d'un très beau Message d'Amour Universel.
Cher Chribou, Mon cher ami, je comprend votre souci de changer toute la religion chrétienne mais sachez que contrairement a vous l'Eglise entend bien montrer que la Croix est clairement l’accomplissement d’un dessein de Dieu. Vous ne pourrez jamais lui faire dire le contraire a la Bible. Beaucoup de chrétiens sont dans un laisser aller infernal et pensent que DIEU a pris l'initiative de régler les problèmes dans lesquels ils se sont empêtrés par leurs désobéissances. Et c’est Pour cela, qu’il a envoyé son Fils, le Seigneur Jésus-Christ, mourir sur la croix. Le plus grave c'est qu'ils se basent aussi sur le cri de joie du bon larron « La peine est déjà payée, c’est Jésus qui a tout payé pour moi ; donc, il me libérera sans cesse de mon péché » ! Je suis totalement gracié ! ! ! et rendu à ma liberté d’enfant de Dieu. Alors que pensez vous de ceux qui espèrent se sauver par présomption sans aucun mérite. Il y a des façons d'afficher des principes qui en sont la négation et le rejet et c'et malheureusement cela la vraie vision chrétienne.. Il serait effectivement préférable que la vie de l’homme Jésus prenne un autre sens auquel nous sommes plus réceptifs. Jésus nous apparaîtra comme celui qui est allé jusqu'au bout de ses convictions, jusqu'au bout aussi dans la rencontre des autres, dans le partage de la souffrance jusqu'au bout de la non-violence et de l’amour véritablement salutaire dans le vrai sens. Seulement, d'après les chrétiens eux-mêmes ce n'en est aucunement le cas.. La Croix devient en elle objet de scandale, pour tout homme et surtout pour le chrétien d’abord. C’est sans doute faute d’avoir compris cela et d’avoir accepté de l’assumer, que tant de ceux qui se sont prétendus et se prétendent chrétiens, ont abusé et abusent de la Croix en s'adonnant aux dépassements avec le sentiment de rédemption préalable. Vous nous décrivez donc une lecture qui n'a absolument rien a voir avec la réalité chrétienne et nous vous comprenons.. | |
| | | Loganj Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 15 Aoû 2015 - 5:25 | |
| Non à un état isismique en Europe . voilà j'ai voté . Oui merci de me considérer comme un c.n , c'est pas de ma faute je suis à moitiéch'timi et à moitié Belge . Français non je ne suis pas Français mais Flamand ! . | |
| | | Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 15 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Oui Loganj et ce sujet n'est rien d'autre que de la pure provocation qui n'aura pour effet que de produire l'effet contraire à l'imposition d'un état islamique à moins que l'occident ne soit devenu un véritable enfer et que ce soit un plaisir de le laisser aux islamistes tandis que nous pourrions aller saccager et polluer d'autres contrées vierges. | |
| | | Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Sam 15 Aoû 2015 - 23:07 | |
| - Chribou a écrit:
- ce sujet n'est rien d'autre que de la pure provocation qui n'aura pour effet que de produire l'effet contraire à l'imposition d'un état islamique
Cher Chribou, Le constat est plus que clair, l’occident tel que vous le voyez va nécessairement perdre contre l’islam. Partout l'Islam gagne du terrain malgré que certains essaient vainement de l'avilir en soutenant les royautés intégristes ou en armant les terroristes. Le problème pour eux c'est qu'actuellement tout le monde sait tout.. Selon un récent recensement, la pratique de l’islam aux Etats-Unis aurait augmenté de 67 % le plaçant en deuxième religion dans 20 Etats. Et attention, les Etats-Unis ne sont pas les seuls à être touchés par ce phénomène. Le grand miracle c'est que malgré le reflux que cette religion a connu durant quelques siècles, elle avance de nouveau. Je suis donc heureux d’annoncer une Bonne Nouvelle à votre vieux continent : L’ISLAM ARRIVE !!.. | |
| | | Loganj Exégète
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. Dim 16 Aoû 2015 - 10:56 | |
| - Chribou a écrit:
- Oui Loganj et ce sujet n'est rien d'autre que de la pure provocation qui n'aura pour effet que de produire l'effet contraire à l'imposition d'un état islamique à moins que l'occident ne soit devenu un véritable enfer et que ce soit un plaisir de le laisser aux islamistes tandis que nous pourrions aller saccager et polluer d'autres contrées vierges.
La fourberie des islamistes ne gagnera jamais en faveurs divine . La perfidie des extrêmistes d'islam ne gagnera jamais contre l'armée de Saint Michel . Les écrivains maudits comme Sisi et Tontongateau , ne gagneront jamais ma faveur du très haut l'heure arrive où ce chemin leur sera difficile à suivre . L'ange Gabriel n'a jamais stipulé que l'islam devait s'étendre à la terre entière . Dieu a soufflé aux anges que ceux qui assassinent sans savoir la valeur de l'âme sont des asuras impies et assoiffés de mal . Dieu a soufflé aux anges que s'ils sont attaqués par les asuras alors qu'ils prient humblement ( comme les anges par millions occidentaux ) le droit de se défendre et tuer ces bêtes sauvages leur est autorisé c'est écrit dans le Coran , c'est la légitime défense . Aux States celui qui est surpris dans une propriété privée à voler peut recevoir une bastos dans le c.l ... Non nous n'avons pas créé d'enfer , mais les asuras ont simplement gagné du terrain comme dit Mr Si MAnsour ci-dessus . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un état islamique occidental. | |
| |
| | | | Pour un état islamique occidental. | |
|