Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Médecin Alternatif Dim 4 Oct 2015 - 5:14
Qui ne connait pas l'affaire du pain maudit de Pont Saint Esprit ,une farine qui était contaminé au LSD ,par la CIA américaine.
Cette fois ci le tout se passe en Allemagne lors d'un colloque de médecin alternatif ,au total 29 homéopathes et naturopathes,ce sont retrouvé sur l'aquarust dérivé du LSD .Ils souffraient tous de grave délires ,crampes et problèmes respiratoires.
Qui est le responsable ,demeure un mystère.
Au état unis 8 médecins Alternatif Holistiques sont retrouvé morts en 4 semaines
Le 19 juin Dr.Bradstreet blessure par balle à la poitrine . Le 21 juin Dr.Hedendal mort dans sa voiture . Le 29 juin Dre.Theresa Sievers assassiné dans sa maison. Le 10 juillet Lisa Riley blessure par balle à la tête. Le 19 juillet Dr Ron Schwartz assassiné dans sa maison. Le 21 juillet Dr Nicolas Gonzalez mort suite à un problème cardiaque. Le 23 juillet Dr Jeffrey Whiteside retrouvé mort avec un calibre 22 près de son corps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plusieurs médecins avaient trouvé un moyen pour soigner et guérir leur patient soit du cancer ou de l'autisme avec du GcMAF une protéïne qui peut guérir certaines maladies et possède un bon taux de réussite.
certain croit que la mafia médicale serait responsable de ses morts.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 4 Oct 2015 - 9:25
Non ce sont des djins pro-israéliens! vade retro satanas, 666, hou hou et de toute façon c'est la fin du monde le 25/12/15. Jésus revient.
Invité Invité
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 4 Oct 2015 - 13:18
Bonjour pandore, non moi je ne connaissais pas cette histoire de pain maudit. Quelles sont tes sources pour ce sujet ? Je veux volontiers croire-à la limite- pour ma part, que dès que la matrice pharmaceutique et allopathique est en danger il est de bon ton d'assassiner les investigateurs de découvertes qui pourraient nuire à cette dernière mais j'ai un doute sur la molécule ( le LSD ) qui serait à l'origine de cette " fameuse " découverte. D'autant plus que si tel eût été le cas, ces personnes auraient été conduites en prison et non à l'abattoir. Donc l'info me paraît à moitié vraie.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 4 Oct 2015 - 18:08
Ils ont été victime aquarust un dérivé de LSD les médecins holistique en Allemagne GcMAF est la protéïne de guérison les 8 médecins sont des mort suspecte
sur google overdose de LSD lors d'une conférence d'homéopathes Allemagne GcMaf 8 doctors dead holistic anti vaccin GcMaf sur wikipedia
Dernière édition par Pandore le Dim 4 Oct 2015 - 19:51, édité 1 fois
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 4 Oct 2015 - 19:50
Dédé 95 a écrit:
Non ce sont des djins pro-israéliens! vade retro satanas, 666, hou hou et de toute façon c'est la fin du monde le 25/12/15. Jésus revient.
Il n'a pas été dit qu'en 2012 c'est là fin du monde, mais c'est la fin d'UN monde. (il y a toujours le risque du détournement des mots) En effet, on le voit partout, les choses changent, les gens changent, enfin une grande partie se met à bouger, beaucoup se bougent et s'organisent et imaginent et mettent en place une autre formule, un autre monde..
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 25 Oct 2015 - 11:39
OSTEOPATHIE :
Siana Etudiant
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : Sud-Est de la France Date d'inscription : 16/03/2014
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 25 Oct 2015 - 12:09
Dédé 95 a écrit:
Si fin du monde il devait y avoir - on nous l'a déjà annoncé tant de fois - au regard des aspects planétaires, elle se situerait plutôt autour des 6/7 janvier 2016, époque où la conjonction Soleil/Pluton sera en dissonance avec Uranus et Mercure en dissonance avec Mars. C'est vrai que tout va mal en ce moment et ça ne semble pas prêt de s'arranger. Paniquer ne servirait à rien. Mieux vaut remercier, qui ou quoi, je n'en sais rien quand on ne vit pas dans un pays en plein chaos.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 25 Oct 2015 - 12:26
Nous avons un double et que ce double est dans le futur, nous pouvons le questionner pendant notre sommeil, c'est à cela que servent les rêves. Ce sont des messages, des solutions à nos problèmes. Ne pas lire ces message c'est comme recevoir un courrier et le jeter sans le lire. A partir du moment où l'on sait que l'on peut avoir la solution à nos problèmes, nous n'avons plus de raison d'avoir peur. Il faut juste apprendre à se familiariser avec la théorie du dédoublement.
Siana Etudiant
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : Sud-Est de la France Date d'inscription : 16/03/2014
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 25 Oct 2015 - 12:40
Je viens de regarder la vidéo du physicien Jean-Pierre Garnier-Malet dans laquelle il nous explique les grandes lignes de sa théorie du dédoublement des temps. Je ne connaissais pas. Je trouve ça absolument génial. Cela explique peut-être pourquoi j'ai toujours eu plus ou moins la sensation de vivre "en dehors du temps" ? Il va falloir que j'approfondisse tout ça.
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 25 Oct 2015 - 13:08
S.I.A.N.A. alias A.N.A.I.S a écrit:
Si fin du monde il devait y avoir - on nous l'a déjà annoncé tant de fois
Moi mon double, je l'adore, il m'a dit de me méfier, 666 n'est pas 999 c'est l'inverse! La fin du Monde est proche, ma Licorne ne mange plus d'ananas, c'est un signe! Repentez-vous mécréants....
Jésus? reviens, ils refusent la Vérité! La meilleur médecine c'est la poire à lavement, et les ponctions de sang! Car notre sang est pollué, il faut le retirer et en mettre un neuf! Parole de ma Nature aux Pâtes (fraiche bien sur)!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 25 Oct 2015 - 17:06
Jean Pierre Garnier ,est fort intéressant ,cette réalité intriqué dans le tout des informations dont nous avons accès et notre double c'est nous dans un autre temps et il faudrait contrôler cet autre double pour contrôler le futur dans un autre temps. Une sorte de matrice avec deux réalité nous fabriquerions des potentiels par nos pensées et il y a la loi de l'attraction vous attirez ceux qui auront le même genre de potentiel que vous .
Siana Etudiant
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 25 Oct 2015 - 17:18
Ce que tu écris, Pandore, m'interpelle vraiment. A approfondir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dédé. J'ai envie de répondre : "ainsi parlait Dédé". Mais si ma mémoire est bonne on a déjà eu "ainsi parlait Zarathoustra" !
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 15 Nov 2015 - 17:05
° Quelques mois après son divorce, une femme développe un cancer du sein. ° Un cadre supérieur vit dans la hantise permanente de ne pas répondre aux attentes de la nouvelle direction et se retrouve avec un ulcère à l'estomac. ° Après une rupture sentimentale, un journaliste de 28 ans fait une crise cardiaque, inexplicable du corps médical, illustrant parfaitement l'expression «avoir le coeur brisé». ° À l'âge de quatre ans, le chanteur Ray Charles assiste impuissant à la noyade de son petit frère de trois ans. Six mois plus tard, il devient totalement aveugle.
° Une femme est invitée à quitter son poste du jour au lendemain pour être remplacée par plus jeune qu'elle. En deux jours, elle développe une infection. «Un directeur de banque vit une prise d'otage. Quelques mois plus tard, un virulent cancer se développe. «Un enseignant vit dans la crainte d'être muté et quelques jours après la nouvelle de la mutation, il fait une hémorragie cérébrale. ° Une fois retraité, un diplomate de carrière entre dans une dépression chronique.
° À force de s'angoisser pour la santé de son mari au chômage, sa femme finit par vivre plusieurs malaises. ° Un attaché commercial se découvre un psoriasis à la suite d'un conflit de territoire avec l'un de ses collègues.
Spoiler:
Et si la maladie n'était pas un hasard ? Et si elle n'était que la réponse organisée par notre corps pour compenser nos petites et grandes déceptions émotionnelles de la vie ? Après avoir examiné des milliers de patients, le Dr Thomas-Lamotte, neurologue français, a développé une approche différente des symptômes de ses patients : pour lui, la plupart des maladies que nous développons ont pour origine une émotion inavouée et le simple fait de comprendre ce mécanisme nous permettrait déjà de les éviter. L'expression populaire : "s'en rendre malade "trouve dans ce livre sa plus belle illustration avec les clés pour décoder nos déceptions et comment les empêcher d'agir sur notre corps. Un livre fondamental. ° Quelques mois après son divorce, une femme développe un cancer du sein. ° Un cadre supérieur vit dans la hantise permanente de ne pas répondre aux attentes de la nouvelle direction et se retrouve avec un ulcère à l'estomac. ° Après une rupture sentimentale, un journaliste de 28 ans fait une crise cardiaque, inexplicable du corps médical, illustrant parfaitement l'expression «avoir le coeur brisé». ° À l'âge de quatre ans, le chanteur Ray Charles assiste impuissant à la noyade de son petit frère de trois ans. Six mois plus tard, il devient totalement aveugle.
° Une femme est invitée à quitter son poste du jour au lendemain pour être remplacée par plus jeune qu'elle. En deux jours, elle développe une infection. «Un directeur de banque vit une prise d'otage. Quelques mois plus tard, un virulent cancer se développe. «Un enseignant vit dans la crainte d'être muté et quelques jours après la nouvelle de la mutation, il fait une hémorragie cérébrale. ° Une fois retraité, un diplomate de carrière entre dans une dépression chronique.
° À force de s'angoisser pour la santé de son mari au chômage, sa femme finit par vivre plusieurs malaises. ° Un attaché commercial se découvre un psoriasis à la suite d'un conflit de territoire avec l'un de ses collègues.
Et si la maladie n'était pas un hasard ? Et si elle n'était que la réponse organisée par notre corps pour compenser nos petites et grandes déceptions émotionnelles de la vie ? Après avoir examiné des milliers de patients, le Dr Thomas-Lamotte, neurologue français, a développé une approche différente des symptômes de ses patients : pour lui, la plupart des maladies que nous développons ont pour origine une émotion inavouée et le simple fait de comprendre ce mécanisme nous permettrait déjà de les éviter. L'expression populaire : "s'en rendre malade "trouve dans ce livre sa plus belle illustration avec les clés pour décoder nos déceptions et comment les empêcher d'agir sur notre corps.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 15 Nov 2015 - 17:27
Citation :
Et si la maladie n'était pas un hasard ?
C'est une vérité de Lapalisse.
Siana Etudiant
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 15 Nov 2015 - 18:08
Citation de Dédé : "La meilleur médecine c'est la poire à lavement, et les ponctions de sang! Car notre sang est pollué, il faut le retirer et en mettre un neuf! Parole de ma Nature aux Pâtes (fraiche bien sur)!"
Réponse à dédé : si on se réfère à ce que tu écris, toi, tu aurais bien besoin d'une transfusion de sang neuf mais besoin également d'un cerveau frais (comme les pâtes) !!!!!
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 15 Nov 2015 - 19:05
Bah oui Siana, à affirmation absurde, je répond par l'absurde! Quoi que la poire à lavement à été une une méthode thérapeutique à une certaine époque, mais je te crois assez intelligente pour comprendre mon image, de la médecine alternative!
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Mer 18 Mai 2016 - 11:07
Nature et cause des Maladies :
Il est impossible à la conscience de distinguer une négation d'une affirmation. Ceci explique la nécessité de la "pensée positive" et pourquoi la "Tradition nous enseigne "ce que je redoutais m'est arrivé" (par projection de la pensée)
Les craintes ou les peurs que nous manifestons sont créatrices de nos déboires et de nos malheurs.
Le rôle du cerveau est de filtrer systématiquement les informations concernant les sujets auxquels l'individu ne croit, ne veut ou ne peut pas croire :
Sujet: Re: Médecin Alternatif Mer 18 Mai 2016 - 12:35
je ne sais pas car l'hypocondriaque imagine amplement le négatif au point de vu maladie et pourtant rien n'existe dans les faits et aucune de ses pensées ne se réalisent .
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Mer 18 Mai 2016 - 13:03
Pandore a écrit:
je ne sais pas car l'hypocondriaque imagine amplement le négatif au point de vu maladie et pourtant rien n'existe dans les faits et aucune de ses pensées ne se réalisent .
Les faits répétitifs et dans une croyance profonde se réalise toujours...
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 14 Aoû 2016 - 16:52
OSTEOPATHIE de terrain, agir le moins possible pour laisser place à l'homéostasie :
Rencontre avec Pierre Etchart , ostéopathe Comment pouvons nous agir à minima non pour contraindre ou corriger mais plutôt parfaitement accompagner l'homéostasie du corps, cette capacité et nature unique des êtres vivants à se régénérer spontanément ?
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 14 Aoû 2016 - 20:50
Anaïs a écrit:
Pandore a écrit:
Les faits répétitifs et dans une croyance profonde se réalise toujours...
Non, pas toujours, Anais, la méthode Coué a ses limites... Et ça peut aussi être l'inverse, une pathologie en gestation ou non encore diagnostiquée peut induire l'intuition qu'on est malade. Que l'état psychique puisse engendrer une maladie semble probable dans la plupart des cas, par des mécanismes très profonds ou par simple baisse des défenses immunitaires (stress, trauma psy, etc..), c'est pratiquement prouvé. Que ce soit systématique, suis pas sûre à 100%... Comme dit Pandore, l'hypocondriaque n'attrape pas les pathologies dont l'idée le hante, par exemple.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 14 Aoû 2016 - 23:36
Ce n'est pas par l'intellect que ça se passe mais par le coeur.. Car souvent le coeur veut une chose et l'intellect toujours "raisonnable" court circuite tout Il ne faut pas confondre l'intuition et l'intellect..
Invité Invité
Sujet: Re: Médecin Alternatif Lun 15 Aoû 2016 - 1:10
Bien d'accord avec toi, Anais. L'hypochondrie est de l'ordre du mental et l'intuition fait partie du cœur, voire de l'émotionnel ? C'est ça ? Ah ! Ce cher oublié d'émotionnel qu'on veut "maîtriser" ou "gérer", comme si c'était possible.... Il a sa part dans le déclenchement d'une pathologie, effectivement. J'ai quelques bribes de savoir en holisme
Invité Invité
Sujet: Re: Médecin Alternatif Lun 15 Aoû 2016 - 1:18
Ah ! Où avais-je la tête... Une réfèrence dans ce domaine, le bouquin de Michel Odoul :"Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi", très accessible à tous en plus
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49641 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Médecin Alternatif Lun 15 Aoû 2016 - 17:29
Bubulle a écrit:
Bien d'accord avec toi, Anais. L'hypochondrie est de l'ordre du mental et l'intuition fait partie du cœur, voire de l'émotionnel ? C'est ça ? Ah ! Ce cher oublié d'émotionnel qu'on veut "maîtriser" ou "gérer", comme si c'était possible.... Il a sa part dans le déclenchement d'une pathologie, effectivement. J'ai quelques bribes de savoir en holisme
L'hypocondriaque à tendance à mourir d'une maladie réelle négligée par un médecin lassé de voir son patient le visiter pour des maladies imaginaires.
A force de crier "au loup" ....
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 16:13
"Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir."
Invité Invité
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 16:39
Rh'oooo ! Anais, comment peux-tu être culpabilisante comme ça, dans ce propos ? Ou alors, c'est une citation et de qui ? Suis née malade, c'est parce que je paye quelque chose alors ? mais comme je sais plus quoi j'ai fait de mal, comment je sors de là ??? Bon, tu me diras, y a du poids karmique là-dessous ... Vaut mieux en rire, tiens ! on dit que c'est une bonne thérapeutique, non ?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49641 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 17:13
Anaïs a écrit:
"Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir."
Ou ce que tu as subit.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 17:58
Bubulle a écrit:
Rh'oooo ! Anais, comment peux-tu être culpabilisante comme ça, dans ce propos ? Ou alors, c'est une citation et de qui ? Suis née malade, c'est parce que je paye quelque chose alors ? mais comme je sais plus quoi j'ai fait de mal, comment je sors de là ??? Bon, tu me diras, y a du poids karmique là-dessous ... Vaut mieux en rire, tiens ! on dit que c'est une bonne thérapeutique, non ?
C'est une parole d'hypocrate... La culpabilité n'apporte rien de bon... il ne s'agit pas de culpabiliser car le bien et le mal n'existent pas... il y a juste des situations, des événements, des expériences qui nous font réfléchir sur notre état d'aujourd'hui. Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on a fait et qui nous rend malheureux mais de ce qu'on peut changer lorsqu'on en a pris conscience... Seul compte notre bonne volonté..
C'est important car si tu crois que la maladie arrive par hasard, je comprends que ça puisse t'inquiéter... Il n'y aurait donc rien à faire...
Bonne nouvelle ! C'est tout le contraire, tout à un sens... on peut donc rattraper le coup... Quand on connait son ennemi, on peut mieux rectifier le tir ...
Si tu es né malade, et que tu l'es toujours, il me semble que tu n'as pas dû trouver la bonne méthode pour te débarrasser de ta maladie... Si c'était le cas, tout irait bien aujourd'hui... Toutes les maladies se guérissent.. Même celles qui paraissent graves..
Il n'y a que des corps devenus complètement épuisés et à bout qui font que le corps n'arrivent plus à lutter qui sont arrivés à un tel niveau de fatigue que le retour à la santé n'est plus possible, mais ce n'est pas la majorité des gens...
J'imagine que tu as encore l'énergie, ta maladie n'est qu'un message pour te dire que quelque chose dans ton attitude, dans ton hygiène de vie ne convient pas... elle restera là tant que tu ne prendras pas conscience qu'il faut changer ton regard sur la vie et ton fonctionnement. (voir le problème précis).. Tu peux toujours un médicament chimique pour te débarrasser des symptômes bien sûr mais ça ne dure pas toujours et la plupart du temps, ça revient au galop dès que l'on arrête le traitement... La maladie n'est pas guérie, elle a juste été "endormie"... et le corps se fatigue de plus en plus de ne pas trouver de porte de sortie..
La médecine officielle te dira par exemple que l'eczema ne se guérit pas, et bien c'est totalement faux... Souvent les gens ne finissent pas leur phrase : L'eczéma ne se guérit pas..... avec cette médecine qui ne tient pas compte du terrain de la personne. Hypocrate disait aussi : "Tels sont les yeux, tel est le corps". L'eczema est souvent dû a un problème lié à une situation de séparation..
De notre regard sur la vie, dépend notre santé ! Change ton état d'esprit et tu guériras de ta maladie. Toutes les maladies prennent leur source dans l'esprit de la personne. C'est rassurant, ce qui veut dire dans ce cas que tout le monde peut être en bonne santé... C'est tout le contraire de ce que la médecine officielle nous propose..
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 18:04
Il y a des enfants qui naissent handicapés et personne ne peut guérir cela, peut-être un jour, mais pas maintenant.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 18:11
florence_yvonne a écrit:
Il y a des enfants qui naissent handicapés et personne ne peut guérir cela, peut-être un jour, mais pas maintenant.
Tu dis que ça ne peut pas se guérir mais tu parles de quoi et de qui ?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 18:15
Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les enfants qui naissent paralysés par exemple.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 18:17
De plus prendre des cas extrêmes plutôt que de prendre des exemples qu'on trouve très très nombreuses dans les hôpitaux, ce n'est pas très représentatif..
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 18:18
Tu n'as jamais vu d'enfant en fauteuil roulant ?
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 18:19
florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les enfants qui naissent paralysés par exemple.
Paralysé de quoi.. et on ne sait pas leur vécu pendant la gestation, leur vécu à l'intérieur du ventre de la mère.. Si un enfant arrive avec un seul bras, il est bien évident qu'il ne repoussera pas...
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 18:19
florence_yvonne a écrit:
Tu n'as jamais vu d'enfant en fauteuil roulant ?
Ca ne dit rien de leur vécu...
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 18:23
les foetus peuvent avoir une rage de vivre ou non... Parfois autrefois la mère faisait tout pour mettre fin à la grossesse mais l'enfant c'est accroché... Tout passe pas l'esprit de la personne... Il y a des tas de gens qui, avec leur simple force féroce de s'en sortir, s'en sont sortis contre l'avis des médecins qui s'étaient permis de donner un pronostic vital !
Invité Invité
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 19:06
HUM! Tout se joue, tout s'arrange avant la naissance, puis la naissance survient, l'avant naissance passe par l'oubli...volontaire. ET nous voila lances dans l'aventure terrestre...mais Tout concourera a la realisation de nos choix "prenataux": parents, amis, freres et soeurs, apprentissages et experiences COURBERA notre futur dans la direction choisie avant naissance. ET OUI!
Invité Invité
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 20:06
Anais, je comprends que tu sois féru en médecine alternative, quelqu'elle soit et figure-toi que je suis dans la même démarche depuis que ma maladie est devenue invalidante il y a 30 ans. Je me suis informée depuis et même formée dans ce domaine justement pour trouver des solutions alternatives, y compris une meilleure alimentation et hygiène de vie, à mon état pour lequel la médecine traditionnelle n'apporte que déni ou néant (et je viens d'un milieu médical). J'ai tout essayé, y compris l'approche psycho dans une démarche, par définition holistique ; et actuellement, je suis en voie de trouver des soulagements sans pour autant la guérison grâce à des recherches américaines intelligentes pour une fois. Au vu de ces trouvailles, je me suis concocté un protocole à moi-même que je suis depuis un an et demi avec, enfin, des bribes de résultats depuis peu. Merci quand même pour tes conseils, ma grande Pour ma part, je ne suis pas aussi catégorique que toi et puis, je n'ai rien à prouver en la matière, je cherche juste la porte vers un meilleur confort et lutter contre ma souffrance... Même si et heureusement, on n'a pas besoin d'apprendre systématiquement par la souffrance, souffrir ouvre de nouvelles lucarnes de savoir. Voilà tout...
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Sam 20 Aoû 2016 - 20:24
Je pense qu'il y a tout à prouver au contraire. Je suis là pour apporter de l'information, celle que j'ai expérimentée, car c'est la moindre des choses de partager de l'information quand elle peut aider grandement ceux qui sont dans la souffrance et qui ne voient pas de solution. Moi je n'ai rien à vendre et je n'ai rien inventé non plus. J'ai juste appris comment fonctionne le corps qui n'est pas fait de pièces détachées comme le croit la médecine officielle et ça permet de comprendre que ça forme un tout inséparable. Chaque organe dépend des autres..
Je ne sais pas ce dont tu souffres et quelle maladie t'embête sans que tu puisses espérer une guérison..
Invité Invité
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 21 Aoû 2016 - 2:57
Complètement d'accord pour ne plus être considérée par les soignants quelqu'ils soient comme des tranches de saucisson ou des brochettes de symptômes (quel barbecue, je te jure !) hihihi ! Ma maladie est une "vraie" fibromyalgie, une vraie petite peste et en plus, au début où ce n'était pas encore reconnu, faut voir comment on était traités ! Alors que tu es dans la souffrance tout le temps, à chaque minute tu as mal partout, sans arrêt, même quand tu dors, on te considère comme un joyeux demeuré avec une arrogance à la mesure de leur orgueil blessé devant l'échec de ne pas savoir... Et je dis "vraie" fibromyalgie car beaucoup de médecins, en échec devant la spécificité d'un patient, préfèrent doctement les estampiller fibromyalgiques que de faire l'effort d'investiguer un peu plus loin ou de simplement dire "je ne sais pas !" Z'ont trouvé une nouvelle pathologie poubelle comme ils avaient fait, dans le temps, avec la spasmophilie... Tous les cas brumeux étaient diagnostiqués spasmophiles. Une honte ! Que de souffrances morales infligées inutiles et injustes à des patients déjà en profonde souffrance ! Répugnant et lâche !
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 21 Aoû 2016 - 11:47
J'ai pensé que tu pourrais être aidée en écoutant ça - à 0:11:20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 21 Aoû 2016 - 15:31
Mais, j'ai essayé, Anais, et ça n'a pas marché même en étant perspicace ! Ce site n'offre pas de panacée universelle, comme il semble que tu le croies et de plus ça ne s'applique pas à tous les cas... Et il n'y a pas QUE cette méthode d'alimentation alternative que celle-ci... En 30 ans, tu sais, j'ai vraiment essayé beaucoup, beaucoup de choses... Merci quand même.
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 21 Aoû 2016 - 18:36
Ce n'est pas le site en soi qui est intéressant mais ce que ça apporte comme explications sur la manière dont fonctionne le corps.. Le corps n'a pas plusieurs manières de fonctionner, il n'en a qu'une seule et quand on a compris, on a toutes les clés pour guérir...
Quoi qu'il en soit, chacun voit selon ses propres expériences. J'espère donc le meilleur pour toi..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 21 Aoû 2016 - 19:42
Je crois que comprendre la santé au point de vue nourriture c'est bien mais c'est nettement insuffisant actuellement face au pollution et au maladie qui sévissent,trop de facteur entre en jeu notamment le seuil de la radioactivité (radiation nucléaire) qui affecte les vêtements ,les objets ,la nourriture ,l'eau ,au États-Unis depuis Fukushima une hausse de cas de cancer de 28% à eu lieu et Fukushima déverse encore .
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 21 Aoû 2016 - 21:01
Pandore a écrit:
Je crois que comprendre la santé au point de vue nourriture c'est bien mais c'est nettement insuffisant actuellement face au pollution et au maladie qui sévissent,trop de facteur entre en jeu notamment le seuil de la radioactivité (radiation nucléaire) qui affecte les vêtements ,les objets ,la nourriture ,l'eau ,au États-Unis depuis Fukushima une hausse de cas de cancer de 28% à eu lieu et Fukushima déverse encore .
C'est pour cela que le corps doit pouvoir être régulièrement bien nettoyé pour conserver toutes ses capacités pour supporter toutes ces agressions... Les gens déjà fatigués par les médicaments chimiques à outrance, le stress, la malbouffe et la sédentarité enfin par une mauvaise hygiène de vie, perdent leur immunité et seront les premiers touchés par les pollutions et maladies extérieures.. Avoir une bonne immunité nous garantie une bonne santé. La nourriture c'est en effet primordial pour supporter les pollutions extérieures mais ce n'est pas suffisant, il faut aussi un environnement calme, aéré, ensoleillé, dormir suffisamment, aimer et bouger..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 21 Aoû 2016 - 21:18
un de mes oncles est mort du cancer ,grand sportif qui faisait des compétitions de cyclisme mangeait bien ,bonne hydratation ,soleil ,sport et pourtant 60ans mort ,non fumeur, sans alcool
une végétarienne meurt à 44ans du cancer aimant la vie et la nature médiation ,bonne hygiène de vie ,mangeait bien ,camping,soleil ,yoga ,non fumeur ,sans alcool
ce que je veux dire c'est que le cancer frappe des gens qui devraient être sain du à leur mode de vie la dernière trouvaille pour les gens malade du cancer est de leur faire faire du sport ce qui augmenterait le système immunitaire ,il serait plus fort
Le seuil de radioactivité nucléaire lui est complètement occulté et les gens tombent pas dizaine de millier par année ,nous sommes des irresponsables civilement
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Dim 21 Aoû 2016 - 22:22
Pandore a écrit:
un de mes oncles est mort du cancer ,grand sportif qui faisait des compétitions de cyclisme mangeait bien ,bonne hydratation ,soleil ,sport et pourtant 60ans mort ,non fumeur, sans alcool
une végétarienne meurt à 44ans du cancer aimant la vie et la nature médiation ,bonne hygiène de vie ,mangeait bien ,camping,soleil ,yoga ,non fumeur ,sans alcool
ce que je veux dire c'est que le cancer frappe des gens qui devraient être sain du à leur mode de vie la dernière trouvaille pour les gens malade du cancer est de leur faire faire du sport ce qui augmenterait le système immunitaire ,il serait plus fort
Le seuil de radioactivité nucléaire lui est complètement occulté et les gens tombent pas dizaine de millier par année ,nous sommes des irresponsables civilement
Tu ne sais rien de ces gens... Il faudrait déjà savoir ce qu'est une bonne hygiène de vie pour ces gens... beaucoup de bonne volonté mais beaucoup d'erreur aussi... Tous les cancers prennent leur source dans un problème psychique... (des conditions graves de pollution sont des stress énormes et trop de pollution que ne peut supporter le corps.. Le corps a une capacité limité de défense, l'immunité ne peut pas supporter de telles doses de pollutions ne pas oublier la peur qui est présente aussi..)
Bien manger ne veut rien dire, camping, ne veut rien dire, soleil ne veut rien dire.. méditation ne veut rien dire.. tout ça est très superficiel il faut entrer dans la vie intime des gens pour savoir vraiment ce qu''il s'y passe... S'il y a cancer c'est que la vie de ces gens n'est pas satisfaisante quelque part... c'est un fait. Le corps ne déclenche jamais un cancer juste par hasard... tout dans le corps a un sens.. et la peur et le stress est un déclencheur du cancer.
Ce qui compte c'est avoir une vie sereine où le corps et l'esprit sont en paix et en équilibres..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Lun 22 Aoû 2016 - 4:57
Les gens vivent tranquillement et en paix en général ,même s'il peut y avoir des journées plus stressante de temps à autre,mais ce que voulais dire c'est qu'en s'écoutant et expérimentant la vie selon sa vision ,yoga ou activité sportive,arts ,en écoutant son cœur et ou son âme ,vivant et accueillant positivement la vie ,cela ne protège en rien du cancer ou autre maladie.L'état d'esprit peut être positif et vous pouvez avoir la fâcheuse surprise d'être gravement malade .
Vous voyez la pensée de la personne et le stress comme cause et vous oubliez les pollutions dans l'environnement par la radioactivité nucléaire ,cette modernité est la cause du cancer.
des objets de notre quotidien sont radioactif
Ici il y a un pendentif quantum qui aurait des propriétés énergisante est radioactif
Anaïs Exégète
Sujet: Re: Médecin Alternatif Lun 22 Aoû 2016 - 19:51
Pandore a écrit:
Les gens vivent tranquillement et en paix en général ,même s'il peut y avoir des journées plus stressante de temps à autre,mais ce que voulais dire c'est qu'en s'écoutant et expérimentant la vie selon sa vision ,yoga ou activité sportive,arts ,en écoutant son cœur et ou son âme ,vivant et accueillant positivement la vie ,cela ne protège en rien du cancer ou autre maladie.L'état d'esprit peut être positif et vous pouvez avoir la fâcheuse surprise d'être gravement malade . " il n'y a pas de cancer par hasard, ça n'existe pas..."
Vous voyez la pensée de la personne et le stress comme cause et vous oubliez les pollutions dans l'environnement par la radioactivité nucléaire ,cette modernité est la cause du cancer.
Je l'ai dit plus haut, la pollution à outrance est un stress énorme donc génère de graves maladies... et aucun cancer ne peut survenir si les cellules de notre corps sont pleinement épanouies... Tous les cancers prennent leur source dans le déséquilibre.. Regarde l'expérience du riz exposé au stress ou non... tu dois connaître depuis le temps qu'on en parle... Cela fonctionne parfaitement, tu peux faire l'expérience 10 fois, 100 fois, tu auras toujours le même résultat... Eh bien c'est pour démontrer que la pensée a un pouvoir sur la matière et ce qu'il se passe avec le riz, se passe pareil avec nos cellules... c'est pour cela qu'on dit bien qu'il faut respirer, s'aérer l'esprit, prendre du recule sur les problèmes de la vie et être positif et surveiller nos pensées car le stress déséquilibre notre corps et conduit à la maladie..